YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Sunji
Supa membre
Supa membre
Sunji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : In Jin's BED
Job / Classe : Chieuse
j'aime ~ : Jinnnnnn ^_^
YG artiste préféré : : Big Bang

Date d'inscription : 01/01/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:15

Waaa tu nous a tournée tout ça au dramatrique un truc de dingue!!! mdr
À 14ans jpense pas qu'ils t'envoi en prison mdr enplus si y'a des cameras ils verront ben que c'etait pas fait exprès et puis quand tu paye plus de 100euros d'achats ils sont pas con non plus ... surtout pour "voler" un testeur!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:02

Pouah, ça se fait pas de raconter ses malheurs sur un forum. Ces temps-ci je suis vaguement déprimée. A cause de plusieurs personnes de mon entourage, dont mon ex-copine... Vous savez, les horreurs comme dans les films ?
Bah elle a monté toutes mes anciennes amies contre moi. Je suis un peu bourrin, alors je les ai toutes envoyées ballader mais quand même... ça fait mal :pff:

Le pire c'est que désormais, j'ai l'impression de ne plus réussir à aimer. Et me passer la chanson "Lies" des BB va bien avec mon état d'esprit.

Love Is Pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:35

J'ai l'impression que sa fait des années je suis plus venue XD
Sinon pour revenir au 'Racontage de life' il y a quelques jours c'était mon anni' (Ehehe' z'avez pas vue le 16 s'est changée en 17 x3)
Et j'ai reçue plein de zolie' cadeaux ^^ Parfums, MP3, Argent =p et des vêtements.
Sinon je pense que je suis tombée malade, et j'ai attrapée une angine! Chaque année j'attrape une angine et au bout de quelques jours sa me fait tellement mal que quand je mange ou boit sa passe pas >_<
En plus je veux dire, le temps en Lorraine c'est pas la Côte d'Azur sa c'est certain!!
Vue que je suis bloquée a la maison, mon dernier délire en date c'est les fanfics XD Sa me fait déraille parce qu'en y en a ou s'est vraiment très bien écrit (les autres, pourris!!! è___é)
Et j'en ai parlais a ma correspondante qui me dit qu'elle connaissait bien, même très bien et qu'elle aimait particulièrement les Yaoi de DBSK x'D
Etant membre de Cassoepia elle apprécie pas trop de caser DBSK avec d'autres filles ...
Sinon j'ai aussi regarder Boys Before Flower et J'♥♥♥♥♥♥♥ !:!!!!! C'est terrible, je pensais que cet version allait quand même être moins bonne que la version jap' (la version taiwanaise me dit pas trop...) mais elle est TERRIBLE!! Hyun Joong en Hanazawa Rui c'est du feu en poudre et KiBum son rôle lui va trop bien!! Même celle qui joue Makino est plutôt kawaii je trouve ^__^ Et son petit frère est trop choupii' aussi !!
Je peux pas attendre mardi & mercredi >__<
J'aime bien parce que dans cet version on dirait vraiment qu'ils sont riches a chaque instant! Même si des fois c'est abusée (genre 100 millions de Wons juste pour l'habiller, maquiller etc....) Bref, je m'arrête la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:16

Courage Lou! C'est une mauvaise passe, j'espère!

Mdrrrr je viens de lire ton aventure Ji Yeon! xD Contente que tout ce soit bien terminé. ^^
Ca fait longtemps que je ne suis pas viendue sur ce topic dites donc! 8D Bon mon humeur aujourd'hui... Fatiguée ça marche? XD J'ai fait la fête samedi soir à Nantes chez un pote, on était censé être 6 ou 7 et on a finit à 15 je crois à dormir dans un duplex de 20 m²... xDDD En plus à 22:30~ y'a une fille qui a voulu aller acheter des clopes... Du coup on y est allés à 5 (4 nanas et un mec-nana xD) et comme on avait bu un peu... On se donnait tous la main à la queue-leu-leu vous savez... Et puis bon on avait embarqué un paquet de 1kilo de cacahuètes qu'on lançaient partout, puis tout le monde criait, et je me suis pris un poteau dans le genou, comment j'ai trop mal, en plus chais pas comment il a fait, mais il m'a pincé le poteau, j'ai une vieille marque... x'D Bref c'était très drôle, on a rencontré Joël, un pseudo-SDF (ouais c'est lui qui nous l'a dit :/) qui nous a tapé la causette & puis d'autres gens. Après on est retournés à l'apart (sans Joël) puis tout le monde avait bu c'était nimporte quoi les conversations... x) Alors quand tout le monde commençait à vouloir dormir on a fait un Blind Test avec des génériques de dessins-animés, d'animes, de séries, de films... Et voilà ; un mec à lancé une brique de jus d'orange sur la tête d'un autre pendant la nuit... XDDD C'était drole~~ En même temps ce soir là j'ai réfléchis à beaucoup trop de choses du coup, j'suis limite déprimée, je ne sais même pas ce que je veux. Bref je vais pas raconter tout en détail car on s'en fiche xD

J'avais rien d'autre à raconter si ce n'est que je ne veux paaaaaas aller en cours demain! X__________X" Et que je me dois de matter Boys Over Flowers à tout prix! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:36

moi j'viens péter l'ambiance xD ...

oulalala ce weekend de shiii.....t xD que j'ai passé -_- .. samedi j'avais un devoir donc j'ai pas pu dormir è_é et en plus j'ai du faire un devoir qui m'a trop soulé surtout que j'dois le recopier -_- .. et en plus je me suis méga ambrouillé avec ma mère ...
et en plus j'avais un coup de blues .. du coup j'ai envie de me pendre un peu xD mais ça va mieux là ! VIVE LA MUSIQUE moi j'vous le dis u_u

BREF JUSTE POUR DIRE J'EN AI MAAAAAAARRE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:46

Alors, je suis assise tranquillement en sirotant mon chocolat chaud et je remarque qu'on est déjà merdredi ! Sa à carrément passer trop vitte. Demain c'est notre dernière journée d'école de la semaine. Ouaip parce qu'on a un congé vendredi. Mais moi je doit aller à l'école quand même (vers 10h30 du mat) pour la générale technique du spectacle qui est le 13 Février. =P Donc là je pris pour que je ne perdre pas ma voix, parce que j'ai un rhume là. Si je la perd ... NAHHH ! Jaime mieux pas y penser et me motiver à font, même si c'est que la générale technique xD. Enfin, belle semaine, avec des exam mais c'est pas grave. Je crois que j'ai passer dans tout les contrôles pour l'instent. Rien de spécial à dire en particulier. Je finit mon projet d'art plastique là. Donc ... Voilà c'est sa xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:05

J'suis de bonne humeur j'ai pas été en cours ce matin car me suis réveillée à 13h au lieu de 7h50 vu que je commençais à 9h17~~ Puis personne était là pour me réveiller donc bon... XD
Demain j'ai pas cours le matin on va à une formathèque, un truc pour les écoles/universités après le lycée... Et j'ai que Philo de 16h à 18h c'est chiant mais tranquille quoi. x)

J'ai AH! d'After School & Wahaha de Kanjani8 dans la tête, les deux en même temps... Imaginez le remix de ouf... -v-
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:44

Ah ca fait longtime que je suis pas viendue me plaindre x)
Week-End POURRI ! Pourtant ca avait bien commencer, samedi j'ai fait les soldes et j'ai acheter plein de trucs super, enfin ma mère m'a gueuler dessus : "C'est les soldes et toi la moitié de tes achats c'est de la nouvelle collection ! Tu te fous de moi ?" <.< Bref, j'ai dépenser 150 € de fringues je me sentais bien . . et puis dimanche, j'ai commencer a réviser pour le brevet blanc. Je suis paresseuse, et donc j'ai délaissée mon programme d'Histoire-Géo . . et j'ai tout rattraper aujourd'hui !
HORRIBLE ! Je me suis tapée 5 leçons de 12 pages chacunes, j'ai fais des fiches de révisions, j'ai du trier pour résumer 12 pages en deux pages . .
Pendant 4h00 de suite j'ai fait que ça, j'ai pas l'habitude, ça m'apprendra à etre paresseuse . .
La je peut vous raconter la 1ere guerre mondiale dans tous ses détails, ss causes, ses conséquences, . . le régime totalirtaire de l'U.R.S.S. de Staline, l'Allemangne Nazie sous Hitler dans les années 30, La France des Années 30, . . Les inégalités et les échanges commerciaux des Pays du monde . .
J'EN PEUT PLUS >w< *bourrage de crâne & mal de tête*
Et demain . . je commence par . . 1h30 d'Histoire-Géo bien sur! X_X
Mais bon, on fais le Japon ! La prof elle s'adresse a moi quand elle parl, elle sait que je suis fan . .et les autres me font chier encore plus que d'hab' "C'est pourri le Japon . . c'est tout pollué et ils vivent les uns au dessus des autres ! Comment tu peux aimer !"
Et puis j'ai un des ces stress ! J'ai eu 20 au contrôle sur les USA, on va me charrier si j'ai pas 20 sur le Japon . . =3
Et puis y a un bogosse au collège, les mecs de la classe savent que je suis a fond dessus et le connaissent du coup la moitié du collège est au courant, et lui aussi . . >w< *Pas moyen, Ils connaissent pas la discrétion*
Et puis ma mère m'engueule à chaque repas parce que je mange rien . . du coup je lui dit que je mange au collège . . et au collège je me fais engueuler par mes amies pour la même raison ! La dernière fois j'ai dégueulée a la vue d'un gateau au chocolat, je sais pas pourquoi et je cherche même pas à savoir, ma vie c'est Stress sur Stress en ce moment . .
En plus ma mère a vu que y avait des sites pro-ana dans ma barre des favoris, elle sait que je porte le bracelet rouge des pro-ana et elle flippe, ce qu'elle sait pas c'est que je flippe encore plus qu'elle, je me demande ce qui m'arrive dans mes périodes de lucidité, je culpabilise a chaque bouchée et j'essaie de me faire dégueuler machinalement, je recompte mes calories de la journée en cours (nouvelle lubie -_-) je prend des laxatifs, je fais au moins 100 abdos par jour et quand je dépasse les 400 Kcal j'en chiale. Le tout machinalement, ca me surprend moi même, je suis tellement en stress total !
Bref, elle me menace de m'emmener chez le psy et je suis en galère totale.

Mdr comment j'ai tout déballer x)
Sinon je suis a fond sur Tae Goon, After School et surtout May Doni ! *O*
Elle gère tellement ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:29

Ji Yeon a écrit:
Bref, elle me menace de m'emmener chez le psy et je suis en galère totale.
Je suis en psycho donc c'est pas moi qui vais te dire le contraire, mais si t'as l'occasion d'aller voir un psy, vas-y. Même si t'y vas une fois et ne serait-ce que pour discuter, ça peut pas te faire de mal, et ça te rassurerait.
Fighting Ji Yeon!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:29

Tu fais bien d'en parler Ji Yeon, parce que comme ça on peut t'aider. J'ai pas été confrontée à ça personnellement, par contre j'ai une amie proche qui a eut ce genre de soucis là, enfin bref.
Je pense comme Bam qu'aller voir un psy ça peu pas faire de mal, c'est vrai que de nos jours de prendre rendez-vous chez un psy ça nous fout un coup à notre orgueil, honnêtement, je comprends pas vraiment pourquoi, parce qu'ils sont là avant tout pour essayer de nous aider, non? M'enfin. En tout cas, si jamais tu veux en parler, on est là, no soucy bab'. :9
Comme l'a dit Bam, Fighting!

Moi ça n'allait pas trop, mais ça va mieux! XD
(J'vais commander le DVD des BB soon WOOP WOOOOP! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:07

Jiyeon ca fait flipper ton état de stress.. j'ai pas eu le même problème que toi mais je me suis laissé ronger par le stress aussi et j'étais SOUVENT dépassée.. J'ai finit par accepté de l'aide (j'dis pas que les psy m'ont aidé XD mais ... ca m'a pas servit à rien non plus. Ton entourage se soucie de toi (même si tu crois qu'ils veulent te faire chier) dis toi que c'est déjà une super chance)

Moi aussi on me fait chier parce que j'mange rien x) .. Pas pour les mêmes raisons que toi .. maiiiis si tu veux j'ai honte de manger devant/avec mes amies (du coup j'mange plus à midi j'ai prit cette sale habitude @__@ et quand j'dois manger chez quelqu'un ou dehors HAAAA j'suis dans un stress INTERNATIONAL XD) parce que j'ai une alimentation TRES limitée mais bon XD .. (pourquoi j'raconte ma vie mdrr nan mais j'veux dire que c'est quand même dangereux ton sujet j'espère que tu sauras te laisser aider et surtout que TOI même tu vas prendre conscience que faut que ça change ! )
bon courage miss <

moi ça va.. je fais tout pour pas réviser OO lol PAS BIEN ! la playstation m'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:16

Merci à vous trois . .
Aujourd'hui ca va un peu mieux, quoique, c'est pas l'extase.
Mon stress est un peu retombé, déjà jeudi y a grève, et j'ai pas cours a part anglais de 16h00 à 17h00 . . j'aurais tout mon temps pour bosser là, donc à ce niveau ça va . . et puis je déstresse un peu, demain je vais au ciné et je vais trainer en ville, je me dit qui faut que je profites . .
Sinon le mec dont je parlais, le bogosse, et bah ils sont aller lui dire que j'étais amoureuse de lui, et ce matin un de mes amis qui le connais m'a dit "Faut arrêter, ça commence à le faire chier . . " Du coup j'ai péter un câble (pas qu'un >w<) Je leur est balancer que moi aussi j'en vais ras le *biiiiiiiip*. . "ponpon" <.< et j'étais sur les nerfs et déprimée toute la matinée . .
L'apres-midi mon ami revient et me dit " Vas lui parler . . " Je lui sort " Arrete, ca le fais chier je vais pas en rajouter une couche" Il me dit qu'en fait, c'est surtout le fait que y ait plusieurs meufs après lui qui l'aimait qui l'énervait . . J'ai repété mon cable x) Je lui est sorti que je ne le kiffais pas, que je ne le connaissais pas, qu'il était juste mignon (HYPER SPLENDIDE ouais *O* ) et que j'en avais rien à foutre de lui en personne . . (Gros mensonge xD)
Du coup j'ai eu envie d'aller m'excuser auprès de lui, tout les jours voir des gamins mort de rire lui dire qu'un fille le kiffe, c'est pas marrant, et même si c'est pas vraiment ma faute (je leur ait rien demander a ces gars !) et bah j'aime pas cette situation . .
C'est la que je stresse un peu, rien que de le regarder *meurt* je stresse a l'idée de lui adresser la parole, qu'il me regarde . . Encore si j'étais belle et j'avais confiance en moi ok, mais vu que je ne peut pas supporter mon physique, ca va être chaud . .
Mais bon, au moins y a un peu d'ambiance dans ma vie xD
Et je me dis le brevet blanc c'est que le 12 février . . J'ai le temps n_n
Par contre côté bouffe et bein . . disons qu'aujourd'hui, j'ai mangé une moitié de galette de riz (15 Kilos calories . .) et bu une tisane ce matin, et ce midi un petit peu de taboulet, disons l'équivalent de 80 Kcal environ . .
Bref, j'en suis a moins de 100Kcal , sachant que je vais a pied au collège, que j'ai eu 2h00 de volley, que la je vais faire 1h30 de Hip-Hop, que ce soir je vais seulement manger un peu de soupe et que je devrais avoir avaler au moins 2000 Kcal aujourd'hui, hors je suis même pas au dixième . .
Je perd l'appétit, et quand je vois des gens se jeter sur la nourriture, ça me dégoute. J'ai l'impression qu'ils n'ont aucun contrôle !
Mais quand je mange vraiment, c'est rare, mais horrible.
Je vide le frigo et les placards, en moins d'une demi-heure je m'engouffre des tonnes de bouffes, c'est atroce. Je chiale en mangeant !
Bref, faut que j'aille bosser ( 3 cours demain, 2 controles et des pages d'exos de math -_- )
Merci encore =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:53

Dog-Dish a écrit:
Jiyeon ca fait flipper ton état de stress.. j'ai pas eu le même problème que toi mais je me suis laissé ronger par le stress aussi et j'étais SOUVENT dépassée.. J'ai finit par accepté de l'aide (j'dis pas que les psy m'ont aidé XD mais ... ca m'a pas servit à rien non plus. Ton entourage se soucie de toi (même si tu crois qu'ils veulent te faire chier) dis toi que c'est déjà une super chance)

[...]

(pourquoi j'raconte ma vie mdrr nan mais j'veux dire que c'est quand même dangereux ton sujet j'espère que tu sauras te laisser aider et surtout que TOI même tu vas prendre conscience que faut que ça change ! )
bon courage miss <
Moi aussi j'ai eut pas mal de problèmes genre, stress, perte de l'appetit, fatigue continue, crise d'angoisse, baisse de tension etc. sur le coup je pensais juste que c'était une déprime passagère et que j'étais super fatiguée, le truc c'est que j'avais quand même failli tomber dans les vapes 3 fois en 2 ou 3 jours... Et en fait c'est en parlant avec des amies qui ont connues quelque chose du même genre que j'ai réalisé que c'était pas une simple déprime mais une sorte de dépression endogène (En gros, on va mal, mais on sait pas pourquoi). Encore aujourd’hui j’ai du mal à accepter le fait que j’ai été « malade », parce que mine de rien c’est une maladie comme une autre ; sachant que c‘était en 2nde et que je suis en Terminale aujourd‘hui. Et l’erreur que j’ai fait, c’est que j’en n‘ai absolument pas parlé, enfin disons que certaines personnes comme ça savait que j’allais pas bien (En plus l’ami que je fréquentais tout le temps était lui aussi dans une sale période.) mais ils pensaient juste que c’était une déprime, ou alors que je faisais ça pour qu’on me plaigne, alors que j’ai vraiment horreur de ça. Et quand vous êtes dans cette situation, c’est franchement l’une des dernières choses que vous avez envie d’entendre. M’enfin bref, donc oui personne n’était au courant, mes parents m’engueulaient parce qu’ils pensaient que c’était « l’adolescence » qui était la cause de tout ça… Donc rien qui n’arrangeait les choses, mais bon je ne leur en veux pas, c’est moi qui ne voulais pas/n’osais pas en parler. Puis finalement après plusieurs mois de galère intense, je sais pas vraiment comment ça s’est passé mais j’ai commencé à m’en sortir sans m’en rendre vraiment compte, j’ai repris goût à la vie comme on dit, blablabla… Aujourd’hui tout va mieux, j’ai réussi à parler de ça depuis cet été, ce début d’année scolaire. Ça fait du bien, même si ça fait un moment que ça m’est arrivé, j’avais jamais osé m’exprimer là-dessus (Je ne sais point pourquoi) évidemment de temps en temps j’ai des périodes de déprime comme tout le monde, mais j’ai pas fait de re-chute. Honnêtement ces derniers temps ça allait vraiment pas fort, et j’ai eut peur de retomber là dedans mais là ai trouvé le courage d’en parler, de vider mon sac, et je me suis rendue compte que j’étais pas seule, et qu’il y avait également d’autre gens qui avaient connu ça. Donc ça va mieux, je retrouve le moral. =)

Mon problème majeur en fait, c’est que j’aime pas parler de mes soucis à qui que ce soit, car je me sens faible, j’en ai honte, etc. Mais honnêtement Ji Yeon, parles-en, parles-en, parles-en à n’importe qui, que ce soit un(e) ami(e) très proche ou que tu connais à peine, mine de rien ça fait du bien.

Et puis pour toi ça à l’air d’être des crises de boulimie apparemment, mais justement ça, je doute que tu puisses t‘en sortir toute seule, enfin j‘en sais rien, parce que bien que j‘ai perdu beaucoup de poids, j‘ai pas fait de crises de boulimie… Après je sais pas ce que tu ressens donc je pourrais pas plus t’aider. Mais fait gaffe car ça peut aller loin… Et puis c’est pas vraiment une partie de plaisir.
Donc j’dirais que faudrait pas trop prendre ça à la légère et honnêtement à mon avis, pour le moment la meilleure chose c’est d’en parler, de vider ton sac, dire ce que tu ressens etc.

Allez courage petite Ji Yeon! :)

Hmm moi j'suis fatiguée today, les cours étaient chiants (Sauf l'anglais avec mon prof d'amour ♥ xD) & justement aujourd'hui j’ai pas mal parlé de tout ça (Cf. au dessus) avec 2 amies (dont une qui a été dans le même cas que toi Ji Yeon) et même si ça m’a foutue mal à l’aise, ça m’a fait du bien. Vous savez ça fait comme si on m’enlevais un poids enfin bon… ^^ Ca va quoi! x) Puis la vie familliale c’passe mieux depuis que j’ai « parlé » avec ma mère. =) Eeeeet demain je passe ma commande sur YesAsia SI TOUT SE PASSE COMME PREVU, omonaaaa ça va trop l’faire! XD <3
Au faiiiiiiiiiit vous savez le chapal de YB genre russe-power, bah j'en ai un! xD <3<3<3 Depuis quelques jours en fait xD Puis j'ai des lunettes genre celle de SoHee des WG dans So Hot & des comme ça mais noires x)
Et demain je commence à 09h17! Et j'ai pas DS jeudiiiiii !! <3333

Han & p’tain aujourd’hui j’ai appris que y’a une nana de ma classe qui a couché avec son copain dans l’amphithéâtre du lycée. >.> (C’était son fantasme, donc ça a été son cadeau d’anniversaire apparemment xD) J’en suis toujours morte de rire, j’arriverais pas à m’en remettre. xD Fallait que je le dise! xD

MEGAPOST3615MYLIFEx)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:04

huh on dirait bie nque c'est la déprime de partout ici ! Et bah je suis pas là pour aider .. au contraire je vais même en rajouter encore une couche -_-"

Ji Yeon Je peux pas vraiment te donner de conseils parce que j'ai jamais été dans la même situation que toi mais courage ! Et puis vas peut-être voir le psy.. ça peut certainement t'aider ;)
ouch et puis en plus si y'a les gens qui te font chier à vouloir te caser avec le mec.. ça doit vraiment te prendre la tête tout ça u_u" Fighting !
Dog-dish a écrit:
maiiiis si tu veux j'ai honte de manger devant/avec mes amies (du coup j'mange plus à midi j'ai prit cette sale habitude @__@ et quand j'dois manger chez quelqu'un ou dehors HAAAA j'suis dans un stress INTERNATIONAL XD) parce que j'ai une alimentation TRES limitée mais bon XD ..
Kalouuuu juuuuuure !! Moi aussi j'aime pas manger devant les gens, ça me stress.. du coup j'fais toujours comme si j'avais pas faim (alors que c'est pas vraiiii !! ) et je mange rien.. é_è

bon maintenant j'raconte mes malheurs... Pfiiou mais par où commencer ?? euh.. J'ai envie de faire les magasins pour m'acheter de nouveaux vêtements mais j'ai peur (et je sais même pas pourquoi..) de demander à ma mère de m'emmener faire les magasins..
Je suis méga fatiguée alors que je fais presque rien dans ma journée u_u" (hier soir j'ai même pas pu regarder Koh Lanta en entier.. j'ai du aller me coucher parce que sinon j'me serai endormie sur le canapé =x)
Sinon euh.. mon père me tape très légèrement sur les nerfs.. la première et unique chose qu'il me dit le soir quand il rentre du boulot c'est "alors t'as trouvé du travail?" .. alors ça m'énerve è___é Parce qu'en fait parfois je vais garder les voisins (jfais du baby-sitting..) et là y'a une date de prévue c'est pour mai.. du coup j'ai dit à ma mère que je pourrai peut-être pas les garder en mai les gamins.. peut-être que je travaillerai.. et du coup mon père arrête pas de m'embêter (oui je vais rester polie ^^).. il me demande si j'ai trouvé du boulot je lui répond que non et donc il me balance dans les dents 'bah pourtant t'as dis qu'en mai tu travailleras!' .. en même temps si en mai j'ai toujours pas trouvé de travail faudra que j'envisage de me pendre.. LOL
Non mais je sais très bien que je dois trouver du travail (et puis de toute façon il le faut! j'en peux plus de rester à vivre à la maison ! parce que ça fait quand même plus d'un an que je vis chez moi, et que passe mes journée entières avec mes parents..sans voir personne d'autres.. bah oui je ne sors pas parce que j'ai pas d'amis.. enfin voilà, je commence vraiment à saturer, je commence à en avoir marre de mes parents et aussi de ma soeur.. parce que elle aussi elle est 24h/24 et 7jours/7 à la maison ...=x)
Donc je cherche du travail.. mais dans ma ville c'est presque impossible de trouver un truc alors je cherche dans les villes autours.. mais j'ai aucun moyen de déplacement donc si je veux bouger je dois prendre le train mais le train il s'arrête pas dans toutes les villes -_-" Alors je dois trouver un travail dans une ville où le train s'arrête et en plus il faut que les horaires soient compatibles!! En gros c'est la galère totale !
Faudrait donc que j'envisage de passer mon permis , comme ça après je pourrais me déplacer comme j'ai envie.. Mais mon père a soi-disant pas assez d'argent pour me payer l'auto-école et tout è__é

en plus par moment j'me dis que j'ai peut-être pas fait le bon choix d'arrêter les cours.. que j'aurais peut-être du continuer.. patati patata.. enfin c'est de la mini déprime quoi..
En plus ma soeur me chourre sans me demander mon portable parce qu'elle a plus de crédit .. donc je lui dis 'bah ça va te gênes pas surtout.. nik tout mon crédit j'te dirai rien! è_é' et elle me balance des trucs du genre "de toute façon c'est pas grave, tu vas même pas l'utiliser ton crédit ! c'est toujours pareil T'AS PAS D'AMIS !!!! ' alors ça me rappelle encore une fois que "je suis seule au monde~ " comme il chante corneille u_u" M'enfin si elle savait ce que ça fait de toujours être toute seule.. de subir cette situation .. forcément elle sait pas, elle a toujours eu tous les gens à ses pieds.. mais si elle savait comment ça fait mal et bah elle arrêterait surement..
et puis plus je la vois plus elle m'énerve.. elle s'est trouvé en mec sur internet qui est prêt à lui acheter des fringues tous les mois.. pour 100€..
Alors à chaque fois elle m'en parle, et elle ose me dire 'ouais j'sais pas quoi prendre, j'suis qu'à 50€ mais pour les 50€ qu'il reste j'sais pas quoi acheter" Elle pourrait me dire 'tu veux pas un truc toi ? ' Et bah non! ..
Et puis elle parle à 50 millions de mecs, j'ai lu ses sms qu'elle envoie (enfin ceux qu'elle reçoit..) et c'est 10 numéros différents et à chaque fois les mecs sont là "oh tu me manque trop.. j'ai envie de te voir, t'embrasser.." gnagnagi gnagnagna.. Berk, elle me dégoute, parfois on dirait une Biatch!

Ouf y'a quand même un truc positif aujourd'hui.. J'vais matter l'épisode 8 de Boys over flowers *OOO*
PS : désolé pour le big pavé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:33

Ji Yeon, j'ai rien de plus à ajouter par rapport à ce qu'à dit Junna ^^
La meilleure des choses c'est d'en parler, avec quelqu'un que tu connais bien ou pas, choisis suivant avec qui tu seras le plus à l'aise. Parce que quoi qu'on dise, l'anorexie et la boulimie sont vraiment des maladies. Bien sûr il y a des gens qui s'en sortent seuls, mais c'est tellement mieux d'avoir qu'elqu'un, ça fait un poids en moins.
C'est sûr que c'est pas facile d'accepter le fait d'être malade, mais dis toi que c'est comme une vilaine grippe, si tu vas voir le doc ça passera plus vite lol.
Une dernière chose, c'est un peu évident ce que je vais dire mais je tiens à le faire, c'est pas parce qu'on va voir un psy qu'on est fou ^^

Blondie, je suis quasiment exactement dans la même situation que toi. Ma mère est tout le temps sur mon dos, ça me gave. Elle s'est mis dans la tête qu'il fallait que je l'appelle tous les soirs quand je suis dans mon appart et que je lui raconte touuute ma journée. Je supporte plus ça et pas moyen de lui faire entendre.
Et il faut aussi que je cherche un boulot parce que là ça commence à être la dèche. Ca m'énèrve à la fac, tout le monde parle des bourses ces temps ci, ils sont tous en train de se plaindre parce qu'ils en ont pas assez ou d'être contents parce qu'on les leurs à augmenter, sauf que moi j'ai pas droit aux bourses T_T
J'ai regardé hier soir sur le site de l'anpe, y a que dalle. Y avait juste un emploi pour trois jours en tant qu'hôtesse d'accueil pour un salon en février... et le salon qu'il y a en février à Toulouse c'est Erotica --' C'est mort!

Enfin bref!
Courage les filles!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:42

Raw Blondie, j'comprends un peu ce que tu ressens quand tu dis que tu te sens seule, j'ai connu pareil... Mais t'sais regarde sur le net t'as bien des amis. Je sais bien que c'est différent, mais c'est quand même des personnes sur qui tu peux compter. :) En tout cas si jamais ça va pas bien du tout ou même si ça va très bien d'ailleurs, chuis là. Et puis tout le monde du fofo d'ailleurs~~ J'adore écouter les gens, que ce soit leur malheur ou leur bonheur. ><
Et pour ta soeur, elle est plus vieille ou plus jeune que toi? C'est sur que l'histoire des mecs c'est chelou.. :x Enfin après si elle est plus jeune que toi c'normal c'est la crise d'adolecence comme on dit. En tout cas moi j'en bave avec la mienne qui a 14 ans. x)
Et puis Fighting! Tu vas réussir à trouver du travail j'en suis sure! =)

Courage à toi aussi Bam! Je pense que ma mère seras dans le même genre que la tienne lorsque je serais en appart', et je redoute un peu.. :x

Sinooon en ce moment j'arrête de fumeeer woahlala! XD Enfin j'étais pas une accro, ultra dépendante de la nicotine. Mais j'étais bien partie pour :x Et puis vu que je fréquente limite que des fumeurs au bahut, baaaah trop tentée quand tout le monde s'en grille une quoi. Mais bon j'me dis que j'peux m'en passer, donc j'préfère essayer d'arrêter maintenant, pendant que je le peux encore. Donc ça va je gère, j'en fume une ou deux de temps en temps mais sans plus. Par contre en soirée je compte pas me priver~ x') (De toute façon je sais pas si j'y arriverais... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:49

Hello les filles...

Bon je vois que ce n'est pas la joie pour tout le monde... Blondie, je comprends ce que tu ressens, et Junna a très bien expliqué aussi... Je ne rajouterais pas mon commentaire là dessus car je ne voudrais pas paraître lourde ou répéter ce que d'autres ont dit de façon beaucoup plus sensées ^^

Et bien... Ji Yeon... Hmm... Comment dire. C'est difficile pour moi d'en parler d'ailleurs je suppose que personne n'est au courant mais je fais de l'anorexie, et la façon dont tu parles m'évoque moi à mes débuts. Je contrôlais ma nourriture et je faisais énormément de sport, mais parfois je me ruais sur la bouffe, je dévalisais le frigo.
Maintenant, je ne mange plus. Aujourd'hui par exemple j'ai mangé une pomme et une galette de maïs, pour 2heures de sport. Je vais bientôt atteindre les 40 kilos, ce qui est le début de mon poids idéal. [ Je veux atteindre 35 kilos ].
Je sais que ce que je fais est mal. Mon psy essaye désespérément de faire quelque chose mais il pense qu'à ce niveau là il faut penser à l'hospitalisation.
Je te conseille donc d'en parler le plus vite possible.

Désolée, si j'ai étalé ma vie ainsi. De toute façon je parle mais les gens s'en foutent, je suis invisible, à vrai dire.
En plus, je ne vais pas pouvoir voir une amie très chère avant pas mal de temps... Et plus ça va plus j'en suis amoureuse, mais bien sur, c'est encore un amour impossible.

m*rde.

Bon courage à vous toutes les filles.
FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:08

Lou a écrit:
Désolée, si j'ai étalé ma vie ainsi. De toute façon je parle mais les gens s'en foutent, je suis invisible, à vrai dire.
En plus, je ne vais pas pouvoir voir une amie très chère avant pas mal de temps... Et plus ça va plus j'en suis amoureuse, mais bien sur, c'est encore un amour impossible.
Lou dis pas ça, y'a forcément des personnes qui sont prêtes à t'écouter. Le problème c'est qu'il faut trouver les bonnes, étant donné que les gens qui n'ont pas vécu ce genre de choses ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent... Et puis je pense pas que ça dérangerait quelqu'un que tu viennes vider ton sac de temps en temps...

J'aimerais tellement pouvoir vous aider, toutes... C'est pour ça que je déteste le sentiment d'impuissance.
Allez courage tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:04

Oh Mon Dieu Bam comment ça doit être énnervant !! (Déjà que quand ma mère a pas de nouvelles de ma soeur pendant 3 jours elle en fait tout un foin.. alors devoir appeller ma mère tous les jours j'crois j'finirai par débrancher le téléphone pour être sure d'être tranquille Muhahaha)

Junna : heureusement que j'ai des gens avec qui je m'entends bien sur le net.. sinon j'crois je serai devenue folle -_-"
Sinon pour ma soeur elle est plus jeune que moi.. je suis née fin 1990 et elle est né début 1992 donc y'a un peu plus d'un ans d'écart entre nous deux ..
Fighting pour arrêter de fumer ;)

Allez je raconte encore ma vie xDD
Bizarrement aujourd'hui je me sens bien ^___^ Je déborde d'énergie xDD En plus y'a du soleil, et les petits oiseaux qui chantent ..LolL ~Bref, j'sais pas ce que j'ai mais j'me sens bien x)) ~
Et pourtant j'ai pas dormis beaucoup cette nuit =x Tsais j't'ai un peu menti kalou hier soir.. parce que j'ai écouté la musique jusqu'à minuit MDR et ce matin j'me suis réveillée vers 8h à cause des petits qui arrêtaient pas de brailler è__é
Donc j'ai pas dormis beaucoup beaucoup mais j'pète la forme x)) ~

sinon euh.. vous savez ce que mon père m'a demandé en rentrant du boulot hier soir ?? haha et bah pour pas changer il m'a encore demandé si j'avais trouvé du boulot è___é
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:03

Ah mais on a toutes plein de problèmes en fait =3
Bam & Blondie j'espère que vous trouverez un boulot . .
Et puis Junna Fighting !

Lou et bien . . disons que vite fait, très vite fait, je me demande a présent depuis quelques jours si je fais pas un peu d'anorexie, ou de l'anorexie/boulimie . .
Je m'explique ; Déjà d'une, bon, je me suis toujours trouvée énorme, bien qu'autour de moi on me dise que je suis mince, ou "normale" . . J'ai fait mon premier régime à 9 ans, j'ai pas tenu très longtemps . .
Ensuite, début 5e, le grand jeu des mecs c'était de se moquer . . Ils aimaient bien nous traiter de grosse ou de maigres selon notre physique . .
Les filles "normales" ou un peu grosse étaient traités de grosses . . (dont moi)
Les filles un peu plus minces étaient traités de maigres ou de grosses, selon l'humeur des gars . .
Les filles pas très épaisses étaient donc continuellement traités de maigres, de planches à pains ou autres . . ce qui était censer être des insultes . . ce qui était insulte au yeux de tout le monde, pas des miens.
J'ai toujours admiré les gens ultra mince et maigre . . j'idolâtre les mannequins, pour moi ce sont un peu la perfection, je ne me lasse pas de regarder des défilés, elles me fascinent et m'ont toujours fasciné ; la maigreur m'a toujours fascinée.
Enfin bref ; cet enfer a duré jusqu'a mi-4e, après les mecs ont murit . .
Mais durant cet periode 5e/4e j'ai enchainée les régimes ! C'était toujours éprouvant pour moi, j'étais très gourmande.
A cause de ces régimes a répetitions, j'ai été frustrée de ne pas pouvoir manger.
Et une manie s'est installée : chaque mercredi après midi j'étais seule, et je profitais pour me goinfrer de ce que j'aimais, sans jamais me rendre compte que c'était anormal . .
A présent je me rend compte que c'étais peut etre bien de l'hyperphagie.
Et puis désormais, un peu après mes 14 ans, tout a basculer et je ne peut plus passer une journée sans aller sur des sites pro-ana. La bas y a plein de filles anorexiques, boulimiques, hyperphagiques, et d'autres qui savent pas très bien ce qu'elles sont ni ce qui leurs arrivent, comme moi.
Je fais 1m70, et mon poids idéal est de 44 Kg.
Je me demande sincerement ce qui m'arrive, depuis 2 mois mes habitudes alimentaires ont carrément changées. Avant, j'étais jamais culpabilisée en mangeant. Maintenant a chaque bouchée je culpabilise. Il arrive que je ne mange rien des jours durant en faisant énormément de sport, et puis qu'ensuite je fasse une crise et que je mange tout ce qui est a ma portée, ensuite ca repart . .
Mais désormais je ne fais presque plus de crises, j'arrive a m'en empecher, par contre mes journées peuvent se résumer a une pomme . . quand j'arrive a faire croire a ma mère que je n'ai pas faim, que j'ai assez manger le midi, alors que bien sur, je n'ai absolument rien manger le midi . .
Enfin voila.
Et puis avec le stress du brevet et la pression que les gens me mettent avec ce mec, c'est l'horreur parfois.
En parlant des autres, j'ai toujours eu beaucoup d'amis autour de moi, autant d'amis gars que de flles, je parle à quasiment tout les 3e, d'ailleurs les 3e de mon bahut se connaissent a peu près tous, bien que ce soit un grand bahut . .
Mais depuis mes problèmes d'alimentation je suis plus distante avec certaines personnes, parce que quand je suis avec les autres, j'arrive moins bien a controler mon alimentation, et puis mes amies proches se sont rendues compte que je ne mangeait quasiment rien, elles me font parfois la morale et ça me fait carrément chier, je sais que c'est pas à elles que j'ai envie de parler de ça, même si je les adore.
Voial, désolée pour le big pavé sur ma vie =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:46


Je vois. Les sites de pro-ana mentent très souvent sur l'origine de l'anorexie ou de la boulimie... Tu sais, je pense aussi que tu devais faire de l'hyperphagie, enfin selon ce que tu racontes, ça me semble être ça. Le problème c'est qu'en effet, quand on change brusquement d'habitude alimentaire (comme dans ton cas, ou il y a deux ans, le mien), les autres essayent forcément de faire réagir en balançant des remarques toutes faites du genre " Mais mange un peu tu vas devenir anorexique ". Déjà on ne " devient " pas anorexique. Ce n'est pas comme si on attrape une maladie. On a très souvent des dispositions. Moi c'est à la suite d'une agression. C'est mon psychiatre qui m'a expliqué ça. Toi, cela remonte à quelques années aussi, donc je suppose que c'est "gravé" dans ton cerveau, quoi qu'il arrive tu te trouves trop grosse.
Je pense que tu devrais essayer d'aller voir (sans dire à personne) un psychiatre. Pas un psychologue, car eux ne pensent qu'à une chose : savoir si tu as encore un complexe d'œdipe ou pas u_u. Je dis "sans dire à personne" car il n'y a rien de plus chiant que d'avoir les amis & la famille sur le dos.
Tu mesures 1m70. Pour savoir quel est ton réel poids idéal, il faut que tu calcules l'IMC tu sais... Je suppose que tu l'as déjà fait ? Si tu veux atteindre 44 kilos, ton IMC sera de 15,4, ce qui est très en dessous des normes.

Les mannequins sont sublimes, moi aussi je les envie. Mais elles ont des problèmes graves de santé. Une "amie" à moi travaille comme mannequin amateur, et même là, les normes sont terribles. Elle mesure 1m75 pour 50 kilos, et elle n'a pas ses règles à cause des régimes et de sa maigreur. Elle a aussi un problème osseux.

Pour quelqu'un de 1m70, le poids idéal est de 53/54 kilos je dirais. En pratiquant du sport et en mangeant équilibré, tu seras "plate" mais pas osseuse, ce qui est terrible. En tout cas, je te dis tout ça mais je ne suis pas un bon exemple.
Mais j'espère sincèrement que tu vas réussir à être moins "axé" sur ton poids car c'est quelque chose de très pénible et douloureux.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:20

Ma journée ? Mouai bof, Yen a des meilleures ein. Bon alors, se matin, je me lève et bam ! Je vois que c'est encore plus blanc que sa ne l'ai déjà dehors. Là, tu vois, j'aime pas la neige, alors je suis déjà pas d'humeure. Ensuite, vient le temps de m'habiller. Là, je me rend compte que j'avais pas laver mes cheveux hier soir. Galère. Je me préssipite dans la douche, même si mon père me dit de pas y aller, parce que je vais prendre trop de temps et blablabla. M'en fou, saute dans la douche, me lave les cheveux et sort. Mon père continut a me réprimender sur tout et sur rien. ''Mange avant de partir pour l'école, tu sais qu'il faut déjeuner le matin !'', ''Met ta tuque tu vas attrapper un rhume'', ''Mange ton lunch a midi, pis tes légumes aussi !'', ''Garde ton frère comme du monde à soir !'' et j'en passe ... Voyez comme ma journée commence bien *Saku est sarcastique aujourd'hui >.<* Là, je me gèle le c*l dehors en attendent mon bus, regarde l'heure, m*rde il est en retard. On est donc, arriver en retard aux cours. Quelques examen par-ci par-là, rien de bien grave. Le midi ! La grosse chicane avec trois meuf pas super --'' J'était pas d'humeur aujourd'hui, fallait pas me chercher. Après les avoir envoiller promener quelques fois, Jsuis aller pleurer dans les toillettes (vous voulez même pas savoir se qu'elles mon dit TT.TT) un bon coup. L'aprem c'est nul ... Rien de bien. Bon, la cloche sonne, fin des cours ! Super ! Sort dehors pour prendre la bus, je sort mon MP3, je l'allume mais il s'eteind. ARG ! Là c'est officiel, j'était a bout (un trajet sans musique c'est tellement ... NUL !), je me met a pleurer. S'était plus fort que moi.

Enfin, Jsuis très contente d'être enfin chez moi et d'avoir la paix un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:27

On dit en général qu'il faut faire 10kg de moins que sa taille. Personnellement je pense que c'est une bonne proportion.
Tout ce qu'a dit Lou est vrai. L'anorexie et la boulimie sont des maladies, contrairement à ce que disent certains sites pro-ana (maladie que tu ne contrôle pas même si t'en as l'impression). Elles ont une origine psychique, le plus souvent dû à un traumatisme (mais c'est pas le seul facteur).

Par contre Lou, là où je suis pas d'accord (fallait s'en douter lol) c'est quand tu dis d'aller voir un psychiatre plutôt qu'un psychologue. En réalité, un psychologue ne s'intéresse pas qu'au complexe d'oedipe, ça c'est plutôt réservé aux psychologues d'orientation psychanalytique (bien entendu je généralise énormément car c'est beaucoup plus compliqué que ça). Il faut donc regarder l'orientation qu'a choisit le psy. Si c'est un psychologue qui utilise les thérapies cognitivo-comportementales, il y a peu de chances pour qu'il te parle de l'oedipe.
En revanche un psychiatre, c'est bien parce que c'est remboursé par la sécu, mais c'est moins bien car il peut te donner des médicaments dont tu n'as pas forcément besoin.
Les psys (chologues, chiatres ou analystes ^^), c'est comme partout, il y en a des bons... et des moins bons.
Enfin je suis pas là pour faire un cours, c'est juste mon point de vue lol

Vivement que le soleil revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:14

Merci Lou & Bam !

Oui Lou, j'ai calculé mon IMC si j'arrivais à 44Kg . . 15,4 c'est très en dessous des normes, et puis c'est "pas bon pour la santé" . . mais bon, j'ai tendance à largement privilégier la minceur au côté "santé" . . en fait sincerement, en ce moment, être en bonne santé ou pas, c'est le dernier de mes soucis . . à 200Kcal par jour, à utiliser des laxatifs et des diurétiques et à forcer sur le sport, quand on en arrive à ce point, je pense que la santé, on en a un peu rien à faire.
C'est vrai que 54Kilos pour 1m70 c'est déjà bien, mais je demande à voir, et puis, si je les atteints et que je me sens toujours grosse & pas bien . . je descendrais plus bas . .
Encore merci de ton message y a rien de mieux que d'avoir l'avis de quelqu'un qu'a déjà vécu ça . .

Sinon, aujourd'hui, on va dire que j'étais déjà moins axé sur ma nourriture. On peut même dire que j'ai presque manger normalement.
Bon, a midi j'ai mangée avec des gens de ma classe et un mec assis à côté de moi me forçait limite à manger . . c'est dur de manger avec ses amis, on peut pas ne pas manger, ou ils nous forçent -_-

Bref, je continue . . je mangeais, la, tranquillement, . . .
Et la . . un autre pote arrive et me fait "Regarde qui est la . . "
Je lève les yeux sur la table juste devant celle ou je mangeais . . *MEURT*
LE MEC ! . . le mec que je trouve beau (en fait, c'est la 9e merveille du monde . . la 8e c'est JinHwan) et celui avec qui tous les mecs de ma classe, et même de 3e me charient et me font chier était la juste devant a la table d'en face! *O*
Le gars était en train de s'installer avec ses potes, dos tourné.
Le mec de ma classe (on va l'appeller R) va le voir et lui parle, après il m'a dit qu'il lui avait demander "T'as vu, elle est la . . met toi face à elle au moins !" et le mec l'a fait . .
Bref, j'étais rouge et je tremblais, j'avais trop envie d'aller engueuler les mecs de ma classe . .Ma meilleure amie me disait "Oh Putin . . calme toi, tu trembles et t'es rouge . . c'est rien . ." (tu parles elle était toute excitée !)
L'amie a coté de moi me disait "Il fait que de te mater . . il te regarde fixement c'est halluciant . . Ouuuuh ^^" et les mecs étaient la "Ah tu stresses hein! Attend on va l'appeller . . Cest bizarre, pour une fois tu trouves un mec beau et c'est pas un Tchong !"
Bref, après je sors du self (je suis passer juste a coté de lui *O*) . .
J'avais le coeur qui battait a 20000 à l'heure . . je suis direct aller voir le gars (R) qui a demander au bogosse de se mettre face à moi.
"Qu'est-ce que t'as fait putin, je m'y attendais trop pas !" il m'a dit "Je lui est juste demander de se mettre face à toi ! En plus il a dit oui . . je suis sur il te kiffe !"
Toute la journée les mecs ont fait que me répéter son nom . .
En espagnol je déconnai avec un mec de ma classe qui s'appelle Alexandre comme le bogosse, il m'a attrapper le bras et j'essayer de lui reprendre un truc et la prof dit "Arrétez tous les deux !" avec un gros sous entendu (du genre . . pas en cours . .^^) Les gens de ma classe m'ont charrier direct "Hey Wissem . . tu t'es tromper d'Alexandre la !" xD
Sinon je trouve ça bizarre . . le mec de ma classe (R) qui essaie de me caser avec le bogosse, y a 20000 rumeurs dans le college comme quoi il me kifferai . . au début j'y croyais pas et puis vu son comportement envers moi, je me dit que peut etre bien que si . . Rien qu'aujourd'hui je lui parlai "Je suis sure que non, le bogosse il me kiffe pas . . c'est pas possible !" et il m'a répondu "Arrete t'es Hyper jolie serieux ! T'es la plus belle fille du collège, pourquoi tu penses que c'est pas possible ?" Bon, sans vouloir me la péter, pas mal de mecs m'ont déja dit que j'étais belle, mais la plus belle fille du collége, c'est pas tous les jours . . et puis il me le répete souvent ( a chaque fois que l'occasion se présente dans la conversation) Et puis c'est surtout son comportement . .
Donc voila, je trouve bizarre le fait qu'il veuille me caser avec un mec alors que bon, même un aveugle verrait que je lui plait . . (je me demande pourquoi d'ailleurs -_-) Dans tout les cas, c'est pas réciproque du tout . . =S

Bref . .
Je stresse avec cette histoire de mecs !
A chaque fois qu je suis a coté du bogosse, je suis WOW devant sa beauté, et sa classe, et son style, et son charme surtout . . et j'ai juste envie de le mater xD
Mais quand je le vois pas (rien qu'un jour !) j'en déprime . . ca me manque de pas voir sa tête, ca peut paraitre bizarre mais j'ai l'impression que quand je le vois pas tout est trop calme, qu'il y a un vide et que tout est monotone . . J'ai juste envie de le voir . . et même d'aller lui parler.
C'est décidé, je vais m'incrutrer dans une discussion quand il parlerat a un des mecs qu'on a comme amis communs . . n_n

Sinon aujourd'hui la conseillere d'orientation est venue en cours, elle nous a demandée ce qu'on voulait faire après la troisieme comme fillière et quelle sorte de bac on veut . . Moi Direct "Je veut faire un bac LITTERRAIRE ! è_é Avec Option GREC, THEATRE (& histoire de l'art) & SECTION EUROPEENNE ANGLAIS !"
T'façon les gens savent, le premier qui me parle de bac S, je lui fait bouffer tout ce que j'ai a portée de main ! La prof de math comme je suis la meilleure de la classe et que j'ai 17 de moyenne en maths elle essaie de me faire passer de l'autre côté . . CREVE ! Elle et sa matière pourrite ! Et la prof de français, parfois elle a des bugs genre on cherchait a compter tout les vers d'une poésie de Victor Hugo (*O*) et a un moment y avait que 11 syllabe alors que c'était censer être une poésie en alexandrins . . "Bah, c'est normal, même si y a une exclamation dans le vers, il est pas fini, donc on compte le e quand même, il n'est pas muet !" GRAND SILENCE "Ah oui . . c'est ça . ." Tout le monde me regardait bizarre parce que ça arrive tout le temps et on m'a charrier "Espèce de littéraire va . . t'es la descendante de Victor Hugo ou quoi ?" et la prof de français elle dit a chaque fois "Si vous comprenez pas, venez me demander ! Non demandez a Wissem, c'est mieux !" xD


Dernière édition par Ji Yeon le Sam 31 Jan 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:01

Alors ! Aujourd'hui, totalement différent d'hier. Et, j'en avait besoin. Ce matin, me lève en retard déjà. Prend ma douche. Je voie l'heure, et m*rde ! Il me reste 7 minutes puis le bus il passe. Jme dépèche, prend un chandail trop grand, met mes jean d'hier puis mon manteau. Je cour jusqu'a l'arrêt de bus et je le voit. Paf ! Il m'a attendut =O ! Miracle ! Une fois à l'école, toute au acceuil ! Natacha est venue m'acceuillir en me sautent dans les bras. J'était comme, ''OMG ! Quesse que j'ai fait pour avoir cet acceuil ?'' Alors, elle me répond qu'elle avait hâte de me voir xD La journée à bien commencer. Mon prof de science me détèste toujours autent, se qui est toujours réciproque xD En géographie, on a une stagiaire, elle est vraiment cool ! Puis après, j'ai été à la récré. Ashley, Charlotte, Karell et moi on a fait nos devoir devant les sexy (les beaux mec xP) qui nous mattaient. J'était comme ; '' TUUUUUT - p***** arrêtez de me regardez comme sa m*rde, c'est la première fois que je me fait fixer comme sa par des mecs aussi beau =O''. Vraiment, je savait pas se qui se passait aujourd'hui. Ensuite, je suis allé en français --'' Bon, rien de peux changer du jour au lendemain, c'est toujours aussi ennuillent. Mais, la cloche a sonner à on est allé manger. J'ai manger avec Kelly-Ann, Sabrina & Bianca. On s'est trop marré après, on est aller à la bibliothèque et on rigolait des livres qu'on trouvaient xD. Après, ya eu Anglais puis Math. J'ai rigoler tout le cour avec mes friends.

En gros résumé si vous n'avez pas envis de tout lire ma vie, je me suis vraiment amusée comme une folle aujourd'hui (Jvous ai épargner l'engueulade avec deux filles xP). J'était persuadée que se serait une journée nulle comme hier, mais, vraiment pas ! Jai adorer <3

Puis Ji Yeon, tient bon. Je suis sure que tu vas te sortir de se problème ! Et j'espère que sa vas bien aller dans tes histoires de coeur en tout cas (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser