YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:53

VACAAAAANCES !!! (= HAPPINESS!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:40

MOI AUSSIIIIIIIII VACANCES HAPPINEEEEEESSS !!! j'vais pouvoir spazzé sur Ajoo =x , 2PMMMMMM , 2AM , U-KISS .. toute la corée quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:15

et bah moi pas vacances mais HAPPINESS quand même xDDD hahaha
L'humeur du jour pour moi.. j'ai un peu mal à la tête u_u" parce que les petits ont pas arrêté de crier toute la journée -_-" et puis j'suis un peu fatiguée alors ça me donne mal aux yeux =x Mais sinon tout va bien x)) ~
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:48

Hmmm.. Moi ça va impec, bon les vacances donc bon... ^^ Puis j’sais pas, j’ai changé ma chambre un peu et c’est tout bizarre-nouveau, je kiffe. :P Bref, sinoooon, pour celles/ceux qui l’ont vu, à un moment dans le Global Warning y’a le solo de danse de S-Ri, et il danse sur des musiques trop bien -j’trouve- donc j’ai cherché et en fait la deuxième (Avec les « blablabla » à moitié xD) bah c’est de NLT (Not Like Them) qui m’a l’air d’être un boysband US produit par Timbaland, et là j’écoute un peu leur zik sur youtube et j’kiiiffe, on dirait trop de la Kpop sérieux. :O Donc c’était pour savoir si il y avait quelqu'un qui les connaissait & qui pourrait m’en dire un peu plus à leur sujet? *O* Bref wala… Je vais continuer mes recherches. XD (Awi par contre ils sont moches j’trouve xD)
Et heuuuuu 'vais m’acheter des DC shoeeees demain normalement, owyeah, il me manque que 4€, j‘vais aller quémander à ma mère XD (Je suis sure ça vous dit strictement rien mais bon… XD) 'azy il me faut une casquette aussi *0* (Matérialisme quand tu nous tiens HAHA~~ xP)

PS: J’étais morte de rire en regardant le DVD du Global Warning des BB là, dans les bonus y’a une nana elle a un éventail avec la tête de YG dessus! TUUUUUT - p***** moi ça me ferait flipper! XD Enfin au moins j’pourrais le taper quand il ménerve… x’)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:25


MOI !!! Moi !!! Je sais ce que c'est, des DC Shoes x) Même que c'est absolument pas mon style mais que j'aime bien. [ Oui mon style c'est plus... Kaoru, from Dir en Grey... autrement dit... " Je suis un camionneur et j'assume". XD ]

Pour ma part, j'ai trouvé les cadeaux d'anniv' pour ma correspondante. Un CD de Raphaël (oui le chanteur français) et une série de belles cartes sur Paris, qui m'ont coutées une petite fortune. J'espère que ça lui plaira.

Sinon, je dois me remettre à bosser pour trouver de l'argent. Je vais me faire mettre des dreads synthétiques ! Quelqu'un a une petite idée de boulots qui rapportent de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:42

Elles sont vraiment pas bonnes les nouvelles pour chris brown. En plus il ne dit rien. Il laisse faire les gens. :ERF:
La seule personne qui lui a parlé c'est T.I. est il dit que CB est "cool" avec la situation. Donc, je me dis qu'il y a une chose qu'il connait que moi je sais pas.
En plus CB a supposement quitté L.A. pour aller à vegas en jet privé.

Je pense que CB devrait faire au moins un discours pour ses fans et les gens qui le supportent encore. :pff:
I mean...il n'y a personne qui sait se qui s'est vraiment passé. À part lui et riri.
Pour moi il est innocent jusqu'à preuve du contraire..et si jamais il l'a vraiment fait. Je serais VRAIMENT déçue..il aura fait une chose vraiment idiote. L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 017ghj

Quand je pense que c'est "mon chanteur de R&B pref' VS ma chanteuse de R&B pref'"...j'ai envie de pleurer XDDD L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 014uyyu
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 4:37

OM*G ! :O
Comme je suis hyper heureuse en se moment. Au Québec il est 22H36 et je vient tout juste de sortir de mon spectacle. Moi et ma Bestah, on a clotturer (enfin, presque xD) le spectacle. C'étais fouuuuuu ! Comme j'étais choqué. Tout les gens applaudissaient tout les concurents et ... WAOUH ! C'était fantastique, j'ai adorer. J'ai vraiment trop bien chanter, et mon amie aussi d'ailleur. AHHH ! Je n'en revient pas ! Je l'ai fait !
Je sais pas comment je vais faire pour dormir cette nuit --'' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:06

Pretty-Sakunissou a écrit:
OM*G ! :O
Comme je suis hyper heureuse en se moment. Au Québec il est 22H36 et je vient tout

QC city 09:05


Pardon de couper ton poste mais t'habites où au Québec ?

Bravo pour ton spectacle ^^
Le seul spectacle que j'ai fait c'était au cégép, il fallait qu'on fasse une version fantastique d'une nouvelle. Tout le monde nous avait applaudi mais moi j'étais pas convaincue par mon jeu d'acteur ^^
Mais j'avoue que question "scénario" on s'était défonçé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:37

mokyulpwns a écrit:
Pretty-Sakunissou a écrit:
OM*G ! :O
Comme je suis hyper heureuse en se moment. Au Québec il est 22H36 et je vient tout

QC city 09:05


Pardon de couper ton poste mais t'habites où au Québec ?

J'habite en Mauricie, dans un coin perdut xP
Ah et merci. Se matin, je me suis lever super tard. J'ai fait la grasse matinée, j'était vrament bruler. S'était tellement Lfun là. Moi & la technique on a jouer au Scrable avant que le spectacle commence. S'était tellement drôle, on étaient 8 à jouer. Ahaha xD C'est la meilleure expérience de toute ma vie sans blague =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:46

Ce matin de 9h30 jusqu'a 13h41 je suis réstée dans mon lit j'vais trop mal au ventre
J'ai écouté tout le mini album de Ft Island le nouveau !
Je peux vous dire que maintenant je vous chante toute les chansons sans la musique je connais tout par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:02

Waouh ! Moi Jconnais pas par-coeur l'album. Je l'ai pas telecharger xD
Mais, je vais le telecharger surement bientôt. Peut-être pas aujourd'hui par-contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Mini sushi
YG Lover
YG Lover
Mini sushi


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : In my dreams ...
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : BIG BANG Powaaa, Asian Music, Japan, South Korea =3
Date d'inscription : 10/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:16

Un peu fatigué =S ... Ça pourrait aller mieux x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:27

Je m'ennuie à mourir L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 1913 L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 017ghj
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:04

Jsuis malade --''
Aujourd'hui je devait aller faire du Snowboard mais comme j'était trop malade je n'ai pas pus y aller. Pas grave, je vais aller en faire dans deux semaines avec ma Best xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:53

Pretty-Sakunissou a écrit:
Moi et ma Bestah, on a clotturer (enfin, presque xD) le spectacle. C'étais fouuuuuu ! Comme j'étais choqué. Tout les gens applaudissaient tout les concurents et ... WAOUH ! C'était fantastique, j'ai adorer. J'ai vraiment trop bien chanter, et mon amie aussi d'ailleur. AHHH ! Je n'en revient pas ! Je l'ai fait !

Bravo n_n
Moi je suis contente aussi, j'a fait une choré au Hip-Hop avec une amie, un truc de tarée y avait plein de monde dans la salle quand on est passé . .
On a commencé la choré, sur un son bien Old School, on était hyper énergique, on a fait des figures de breaks, mais pas des trucs tout simple, vraiment des trucs de tarés, on entendait "Waah" dans toute la salle . .
Et puis a un moment on est arrivée dos à dos, on a enrouler nos bras et je me suis pencher d'un coup en avant en angle droit, et donc du coup elle s'est retrouvée en angle droit aussi, mais en l'air et nos jambes faisaient une ligne continu, et elle faisait ce qu'on faisait normalement au sol avec les jambes sur mon dos, c'était un truc de tarés xD
Ensuite on est arrivé avec une super pose au sol pour la fin de notre choré.
Grand Silence dans la salle.
Les gens étaient bouche bées ^^
Ensuite un tonnerre d'applaudissements, truc de fou on était trop heureuse.
A la fin du cours, la prof nous a dit que c'était super bien . .

Et puis elle a dit "5 filles seulement feront la deuxieme choré pendant que les autres seront en pose dans le prochain spectacle."
Ensuite elle cite les noms . . moi et on amie ont sera tout devant et on la fera *O*
*Trop Fière* =3
Quand je danse je pense toujours "Pense à JinHwan qui danse comme un Dieu" xD
Ah c'est trop un de mes exemple niveau danse =D (et pas que)
D'ailleurs le 1er mars je vais a une competition de Hip-Hop à Paris . . INTERNATIONALE !
(C'est a dire Plein de crews coréens, japonais .. ) *O*
Le pire c'est que c'est a Bercy est qu'on peut descendre danser avec eux, faire des battles . .
TROP PRESSEE *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:17


Waow Ji Yeon ça doit être génial de te voir danser tu as l'air douée ! J'ai toujours aimé le hip-hop et les chorégraphies qui vont avec malgré le fait que ça ne soit pas du tout mon style musical ! D'ailleurs j'adore assister à des " battles " (je sais pas si ça se dit ça...) et ça amuse les gens car je n'ai pas du tout l'allure à ça...
Vu la musique que j'écoute c'est plus pogo et slam ! XD

Ceci dit, c'est vrai que Jinhwan danse... très bien ! J'aimerais bien voir cet évènement à Paris ! Et même y participer mais je suis pire que TOP niveau danse, j'ai l'air d'un robot qui a de l'arthrose u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:31

Je suis du même avis que Lou, t'as l'air vraiment douée! J'aimerais bien te voir danser un jour (Film! Fiiiilm! *0*) Depuis que j'suis petite je rêve de faire de la break dance, c'est un style de danse auquel j'ai accroché dès la première fois que j'ai vu des gens le danser. *__* Malheureusement dans ma petite ville paummée, y'a aucun club de danse hip-hop ou quoi que ce soit (Même pas de Bboy d'ailleurs ToT) donc bah j'en ai jamais fait, j'ai essayé d'apprendre toute seule mais j'me suis blessée au poignet XD En plus j'avais pas d'endroit où en faire... AH pauvre de moiiii~~

Ouiii la compèt' à Paris! J'en ai entendu parler, 'tain t'as vraiment de la chance d'y aller! Ca doit être tout simplement génial. Je kifferai trop mais trooop y aller TvT"

Sinon, hmm j'suis enrhummée c'est ch*ant x) ma mamie m'a offert le DVD de Batman & ça me met en joie xD Mes écouteurs sont moooort ToT donc j'crois je vais m'acheter un casque SkullCandy depuis le temps que j'en veux un. (Comment j'vais être trop ruinée après TwT)
Et... Il va falloir que je me mette au travail, puis il faut que je m'inscrive pour la Fac là... Le probème c'est que je comptais aller à la Fac à Nantes vu que je connais la ville, je connais des gens, j'ai des personnes avec qui me mettre en colocation, en plus mes parents préfèrent que je parte pas trop loin, etc. Le truc (En imaginant que j'ai mon BAC), c'est que j'aurai bien aimé faire LLCE Japonais (+ coréen si c'est possible, mais j'suis pas sure) -la LLCE, en fait ce serait plutôt focalisé sur la langue & le pays en lui-même...- mais à Nantes ils font pas LLCE Japonais. Donc j'avais abandonné ce choix là, pour une LEA Anglais/Japonais mais LEA c'est plus focaliser sur l'aspect commercial~ donc ça correspond moins à ce que je veux faire, sachant que j'suis plus intéressée par le journalisme ou l'enseignement à l'étranger. Mais bon, je me suis dit, au pire, d'après ce qu'on dit, une LEA ouvre plus de portes qu'une LLCE. Le problème (Et oui XD) c'est que je peux pas m'inscrire à la FAC de Nantes maintenant : les élèves résidant en vendée (-mon- département qui se situe juste à côté de la Loire Atlantique : Nantes quoi x) et qui souhaitent faire une LEA ou une Fac de Droit doivent obligatoirement aller à la Fac de la Roche Sur Yon (en Vendée quoi) sauf s'ils ont une raison valable (Et j'vous jure qu'il faut qu'elle soit vraiment valable!) ou s'ils font Japonais, Chinois, Russe ou j'sais plus quoi... Donc moi très contente "Bon bah impec je serais affectée à Nantes" mais lorsque j'ai voulu m'inscrire, ils ont dit que c'était pas possible, que je ne pourrais le faire que lorsqu'on me rendra mon dossier DONC à la fin de l'année scolaire quoi!! O_O Du coup imaginez, je suis pas acceptée à la Fac de Nantes pour une raison quelconque & que j'ai pas formulé d'autre choix pour d'autres Fac... Bah j'suis dans la mouise! ToT Alors je sais pas trop quoi faire... Je me demande si c'est pas l'occasion de rechercher une Fac ou je pourrais apprendre le coréen, parce que j'aimerais beaucoup. Mais en même temps, mes parents je pense pas que ça leur conviendrait trop, puis qui dit Fac plus loin, dit nouvelle ville, donc Julie = Perdue >o< Et puis pour le logement, colocation? Tout ça, tout ça... Je suis un peu perdue là je dois dire... @___@

Je sais bien que ça va pas trop parler à tout le monde ce que j'ai raconté là XD Mais bon, 'fallait que j'exteriorise, pax j'ai pas trop oser parler du fait que je voulais faire coréen avec mes parents & mes amis. ENFIN BON, déjà la première étape c'est le BAC hein. TxT
Avouez mes pavés vous avaient manqués! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:57

mdrr t'inquiètes j'suis au même point que toi ...
j'ai deux choix .. un à Lyon et l'autre à sainté .. et moi j'habite ENTRE LES DEUX Mdrrrr (bon sainté c'est moins loins que lyon) mais comme par hasard mon premier choix est à Lyon -_-

fou la mort l'école n__n"

fighting <333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:07

aww~ Junna ToT j'espère tu vas trouver une solution quand même u_u" Et kalou aussi ;)

Moi euh.. ça va biiiiien, même hyper très beaucoup bien xDDD
J'ai enfin réussi à comprendre comment ça marche aegisub et j'ai enfin compris comment il fait que je fasse pour arriver au type de sous-titre que je voulais obtenir ^_^
aaaah c'est trop bien, j'suis très contente de moi x)) ~
Revenir en haut Aller en bas
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:02

Ji Yeon, moi aussi j'aimerai trop te voir danser !!!
Blondie t'es trop forte je sais pas comment tu fais!
Junna et Kalou, serieux ne vous inquiétez pas pour la fac. Si c'est comme à Toulouse, faudra que tu t'inscrives en septembre donc tu vois t'as le temps Junna ^^ Il faut juste que tu squattes le site internet de la fac pour voir les dates d'inscription. Les voeux qu'on te fait remplir au lycée ça sert à rien en fait (sauf peut-être si tu veux aller en prépa ou dans une école), ma fiche j'en ai plus jamais entendu parlé après l'avoir rendu au prof principal.
Après convaincre les parents, c'est autre chose...
Moi j'ai l'impression que ça fait 4 ans que je suis en année sabatique x'D Je commence à m'ennuyer d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:34


Junna ! Bam a raison ! Les vœux, au lycée, ce sont des grosses conneries : la plupart du temps si tu veux aller en fac, il est plus judicieux d'attendre les dates d'inscription de la fac (à Nantes donc) et d'y déposer son dossier en parallèle des voeux d'inscription, ce que j'ai fait !

Mais ce qui a retenu mon attention c'est ton choix professionnel. Que veux-tu faire exactement ? Car LLCE japonais ça ne sert vraiment à rien. Je ne dis pas ça pour te décourager mais une amie fait ça et finalement elle a changé d'orientation car ça ne mène à rien. Quand à LEA c'est très difficile, ma meilleure amie fait ça et elle bosse beaucoup car c'est la aussi quelque chose où il n'y a que très peu de débouchées.

C'est vrai que c'est dur à dire mais c'est une réalité, étant baignée dans cette emmerde depuis un an ^^'' En tout cas je te souhaite bon courage parce que c'est vraiment pas une voie facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:02

Merci les filles =)
Lou, justement je ne sais pas exactement ce que je veux faire pus tard. Disons que je me tate entre enseigner l'anglais à l'étranger, ça me plairait pas mal, même si je sais que les concours et les diplomes à avoir sont compliqués... >< Sinon, j'avais pensé au début à m'orienter vers le métier de journaliste/reporter, ça me plairait bien ou encore traductrice ou quelque chose comme ça... Donc c'est (très) flou je dois dire... :S Je pense quand même que je vais faire LEA vu qu'au pire y'a des débouchés sur le commerce apparement... :/
Le pied ça serait un métier en rapport avec la musique, mais j'en demande pas trop quand même. ^^'

Sinon, bientôt la fin des vacances pour moi, ça me tue, je les ai pas vu passer. TT" J'ai du boulot, je vais m'y mettre ce soir & demain. >_<
Ah et cette histoire d'inscription à la FAC me tracasse, vu que mon père me fou la pression avec ça. - -"
Sinon, j'ai mon casque SkullCandy & je l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:04

Waouh ! Ji Yeon comme je veux trop te voir danser. Moi aussi je danse mais bon, j'ai jamais pris des cours je danse juste pour m'amuser. Mais, j'adore le Hip-Hop & le Break. Sauf que je suis nulle en Break xP

Enfin, c'est notre semaine de vacance ! Yé ! Donc sa veux dire, pas d'école cette semaine. Comme j'en avait besoin de ces vacances. J'était totalement morte, j'en avait marre des cours. Surtout de mes prof. Et comme mon prof de science il m'énèrve trop en se moment. Il fait tout pour me faire chier ou quoi ? Tss ! J'ai jsute hâte de partir en voyage avec mes girls à Toronto ! Vivement Mai. Sauf qu'il faut qu'on se lève à 4h30 du mat pour se préparer et arriver au bus à 6h du mat. Pas grave, j'ai hâte quand même =P

Quoi d'autre à dire ? En se moment je garde mon petit frère jusqu'a demain --'' Jsuis pas trop contente de le garder justement. Mon frère c'est un petit monstre ! Comme il est trop énervent, surtout quand il est tout plein d'énergie. J'ai du mal à le coucher le soir parce qu'il saute partout ! =O L'horreur je vous dit. Enfin, y'en a des pires (J'ai déjà garder trois petits garçons qui m'avaient l'air trop gentils. Faites pas attention aux apparences s'étaient des petits monstres ! xD)
Ahh ... Bah j'ai que sa à raconter xB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:10

Y'a un coréen qui me chante "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka à la cam et c'est très très drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:34

X'D Junna j'aurais bien voulu voir ça ! Ma correspondante coréenne, Sook, est fan (physiquement parlant) de Matt Pokora résultat elle me demande de lui envoyer des chansons de lui...
Et elle me demande de les traduire... Comment lui expliquer que c'est de la daube ? x'D Bref, elle me chante "They talked shit about me" tout le temps, c'est tout à fait cocasse !

Alalala les coréens, quel sens de... l'humour (ô_o) développé !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser