YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:17

ohh t'as manifesteyyy xD alors! ca peyte ^^

moi je suis pas sortit @_@ j'ai geeké =x j'ai dormit 2h =O (à 2oh juska now) j'arrive pas à me rendormir erf.. je plane

c'était un long jour à rien faire (à part matter mon Hyuk *o* lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:52

wooooooooooooooooooo c'est joyeux ici... O.O

SosoE::: Je sais pas ce que t'as à l'esprit now, mais j'espère que ca va aller mieux cocotte!! ^^-

En fait, moi ca va pas non plus. v. v Me suis insctire à 2 cégeps (cégep étant la transition entre l'école et l'université au Québec, mais bref...), j,ai été acceptée au 2 et là je peux pas choisir. ToT j'ai le choix d'aller dans un cegep anglo et un autre franco, mais PITAING que c'est dur de se décider. >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:34

mdr c'est toujours mieux que d'avoir que des refus lol!

euh moi ca va .. je plane encore .. (jsuis malade c'pour ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:14

mdr journée de folie XD tout le monde est devenu surexcité, je sais pas pourquoi ptdr
et je n'ai pas échapé à la règle u_u
en cours d'anglais(oui, encore et toujours mdr), y a quelqun qui a toqué sur la porte u_u et genre la prof elle ouvre, mais à moitié(même pas en fait mdr), et on voyait pas qui c'était(ouai, comères =X)
et y a une élève qui sort: "c'ets monsieur Charrier<3!(y en a plein qui le kiffent Oo) il vient vous voir pour des questions privées?"
la prof rentre et fait "oui" et tout le monde(bande gamins...merde j'en fais parti) a sortit le traditionnel: "ouuuuuuuuuuh~" mdr
du coup, la prof nous dit: "j'arriverais à vous faire croire n'importe quoi...en fait, tous les profs du lycées sont mes amants >_>"
et moi, comme une con, j'ai crié devant toute la classe, en la pointant du doigt: "NYMPHOMANEEEEEEEEEEEEEE"
ptdr je vous épargne les menaces qu'elle m'a faite >_>
bref, j'ai pas reçu la craie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:02

haha SosoE vous devez bien vous amuser en cours d'anglais!! ^^

bref, moi ça va à peu près.. Mes parents font des travaux dans ma maison et normalement j'devais plus avoir d'ordi mais miracle j'ai encore l'ordi =D alors tout va bien ^^

sinon je vais tuer ma soeur et son copain : il s'est encore ramené à 8H30 à la maison.. :s
et puis sinon j'suis fatiguée alors j'arrete pas de saigner du nez ça me saoule..
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:41

au secours j'suis malade comme un chien T.T ...... marre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:01

Fighting >_<
j'ai eu un dst de philo, today mdr j'ai dormi pendant deux heures et demi o_o
xD la prof elle me lançait des regards chelous, en plus je suis parti presque une heure avant la fin >_> (le sujet était facile, mais j'avais la flemme O_o)
ptdr
ooh j'ai la flemme de continuer à écrire, je raconterai plus tard >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Cat-Litter
Supa membre
Supa membre
Cat-Litter


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Helvetie
Job / Classe : :)
j'aime ~ : :)
Date d'inscription : 09/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:56

Habituellement j'expose jamais ma vie comme ça mais là xD c'est nécessaire je viens de vivre un évènement traumatisant qui m'a fragilisé T^T

Moi j'ai la crotte au cul X) y'a 10 minutes à peu près à l'heure où j'écris ça xD y'a un bourré qu'est rentré chez moi TT^TT fin il a grimpé mon grillage, passer mon portail, echapper au détecteur de mouvement, esquiver mes barbellés et endormis mes bulldogs (bon la fin j'ai un peu embelli xD mais c'est vrai jusqu'au detecteur de mouvement) pour venir toquer à ma porte et il disait 'DONNER MOI 8€ même en pièce de 1cts' attendez imaginez vous à 1heure46 du matin les cheveux en bataille, l'haleine fétide qui pourrait tuer un grizzly et les yeux éclatés par la fatigue vous faire reveillez par un soulard @:@' ça fout la pétoche et donc j'l'entendais parler et toussa et j'étais alone chez moi (fin avec mon frère de 9 ans) T^T donc doublement la pétoche...en bon soldat j'suis allé chercher le couteau de cuisine en scraide dans l'ombre comme ça incognito...puis me suis armé de ma laque 'l'oréal' et de mon briquet marsupilami pour m'en faire un lance flamme...

Et j'ai vite appelé ma maman et elle a appelé les flics qui tardaient à arriver T_T donc mon voisin est sorti de chez lui et lui a dit d'aller attendre sur le trottoire d'en face pendant qu'il faisait la garde devant chez moi et quand la police est arrivé, il leur a dit qu'il 'avait changé' donc je suppose qu'il a fait de la taule et là j'l'observais du haut de la chambre de la chambre de ma mamie xD j'ai tellement la crotte au cul à l'heure où j'écris que j'ai des putins d'auréoles sous les bras xDD et une odeur pas délicate me chatouille me pique le nez, je crois qu'après avoir fini je vais aller me laver...
BREF donc pour revenir à nos moutons les flics sont arrivés et toussa et ils sont venu toqué chez moi et j'ai pas voulu ouvrir donc après j'les ai laissé entré et ils m'ont demandé si je le connaissais et toussa toussa j'ai dit que non donc il est ressorti et le mec (le soulard) il a pété un cable ...et là DOUBLEMENT La crotte au cul donc j'ai vite fermé ma porte d'entrée à clé et suis allé m'enterré dans mon lit sous mes 4094039 couettes x) et après 10 minutes je suis allée zyeuté par la fenetre et là j'ai vu que les flics l'avaient emmené (VICTOIRE!!!!!!) donc j'me suis précipité sur MSN pour voir si kaleute y était pour lui raconter mes déboires mais elle n'est pas connécté xD DONC je viens lui raconter mon traumatisme ici même T^T voilà j'ai fini le racontage de mon harcelement par un soulard qui disait me connaitre et qui a franchi toutes mes défenses pour me demandé 8€ en coupure de 1 centimes T^T....

BWAIF KALOUTE TU SERS A RIEN xD t'es jamais là quand on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:05

Awwwww... pauvre Chris... ToT Le traumatisme que t'as vécu j'imagine pas. La malchance que t'as eu. Mais au moins les flics l'ont emmené alors y a plus de soucis. XD XD nan, vraiment moi aussi j'aurais flippé à mort si j'aurais été à ta place. Mais Dieu meric, même si j'habite dans un semi-ghetto, rien dans le genre ne m'est encore arrivé. >.<''

Allez, lâche pas la patate hein. ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Litter
Supa membre
Supa membre
Cat-Litter


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Helvetie
Job / Classe : :)
j'aime ~ : :)
Date d'inscription : 09/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:45

MDR merci de ton soutien mais en y repensant xD j'me croyais plus dans un film d'horreur que la réalité xD je sais pas si c'est mieux m'enfin xDD ...x)
2h après j'suis toujours pas couchée tellement ça m'a remué les entrailles ahah
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:21

Oh pinaize comment ça doit trop faire peur..

Bon allez à mon tour..
ALors moi c'était hier soir pendant que je mangeais.. alors voilà je mangeais et à un moment j'vais m'assoire dans le fauteuil dans mon salon pour regarder trankillement la télé .. bref, à un moment y'a un truc qui me chatouille le bras, moi je croyait que c'était une mouche alors je gigote la bras sans trop faire attention pour qu'elle dégage de mon bras.. l'espèce de chatouillement s'arrete.. et moi je continue toujours de regarder la télé (ça devait etre un truc intéressant mais j'me souviens plus..=X) bref, même pas 5 minutes après ça recommence à me chatouiller masi cette fois ci c'était sur mon pied.. alors moi qui pensais que c'était toujours une mouche j'me décide quand même à regarder si c'est vraiment une mouche et puis pour la tuer si possible ^^ et là comment j'ai eu trop peur c'était plein de fourmis! oui des fourmis ! y'en avait partout dans mon salon, elles faisaient le tour des murs et elles me grimpaient dessus aussi^^ Peureuse comme je suis j'me mets à brailler "Maman y'a des fourmis partout !!" et là ma mère elle me fait "mais non y'a rien arrete tes conneries", elle s'est quand même décidé à venir voir et puis bah elle a bien vu que je mentais pas^^ du coup j'me suis retrouvée en train de sauter dans tous les sens sur les fourmis pour toutes les tuer (Moi sadique?? naaaaaan!!!^^) pendant que ma mère était partie essayer de trouver une bombe pour les tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:16

Chris a écrit:
BWAIF KALOUTE TU SERS A RIEN xD t'es jamais là quand on a besoin de toi
WTF!! je suis degouteyyyyyyyy t'es revenuuuuuue after et j'étais même PAS là (ouai ca y'est prit l'habitude de tes convers MSN xD) !!

Oh mais ci quoi ce malade !! (t'as un briquet marsupilami la chance L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 030 ) >< comme t'as du flippééééé! RAAAAAAAAH j'aurais du venir squatter ....au lieu de me retourner 250 000 fois dans mon lit pour essayer de dormir u_u parce que j'ai rien pigé au film que je mattais :/

J'suis toujours malade, j'ai mal dormit!! ca commence a vraiment me taper sur le système de respirer d'une narine mdrr !

Blondasse : OMMMMMMMMMMMMMG je détèste les fourmis >O< quand j'étais petite j'avais les cheveux super longs et une armée de fourmit m'avait attaqué après j'en avais partout TTOTT je courais comme une malade , elles ont finit NOYEES!!!!!!!! dans la baignoire lol !!
*traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:57

huuu, Chris, c'est chaud o_o

moi, ça fait longtime ji pas raconteyy ma life xD
toujours pas le net, et c'est dur de squatter, now u_u
c'est les vacances, chez nous, et le bac se rapproche à grand pas...le problème? j'ai pas envie XD aucune motivation, ne serait-ce que pour ouvrir un cahier u_u
la merde, quoi u_u
puis des trucs par-ci par là x_x bref
et puis chuis crevée >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:06

roooh faut bosser hein ><

moi ca va... JE VEUX MON CHATON VIIIIITE =x !! voilà mon humeur xD krkrkrkr j'pense qu'a ca lol *une vraie gamine hein*

euh ....... ET JE VEUX QUE BATTLE REVIENNE ET VITE èoé valaaaa

tiens en parlant de Chris l'est ou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:20

double poste xD !!

MAIS JE PETE LEEEEEEE FEU ! faut j'aille dormir comment faire en pensant au new mv de BB!! ca va etre compliqué xD

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >>>> ca c'est mon humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:27

Hannn moi aussi trop happyyyy la je dois revisey mon contrôle d'svt mais je pref chanter with u m'en fousssss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:22

alors par où commencer.. y'a tellement de choses à dire...
Je doit être une des seules personnes à être contente qu'il fasse moins chaud et qu'il y ai pas de soleil.. ça soulage enfin mes eptits orteils et mes doigts parce qu'avec la chaleur ça ressemblait à des petites saucisses ^^ saloperie de maladie ouais :ERF: et puis j'ai plein de plaques sur le corps.. et ça gratte en plus.. j'pensais que c'était un effet secondaire à cause de mes médicaments parceque j'ai arreté de les prendre mais bon ça va faire 2 semaines que c'est fini et j'ai toujours des plaques donc ça doit pas être ça..

sinon j'suis allée à une soirée "tournoi de volley" organisée par mon ancien lycée.j'ai voulu faire ma maline et prendre mes chaussures à talons j'aurais pas dû parce que ça m'a tuer les pieds en plus en rentrant le soir avec ma soeur on s'est fait courser par des mecs... on a eu un peu les boules surtout qu'il y'avait plus de lumière dans la ville..

sinon j'suis trop pressée d'entendre les autres chansons de Bigbang et puis j'veux que 1TYM revienne j'en ai marre d'attendre là :pff:

et pour finir, j'ia envie d'étriper les petits que ma mère garde.. ils sont pas capable de parler normalement, faut toujours qu'ils braillent, quand ils jouent ensemble ils finissent par se battre et après ils pleurent et en bonus j'me tape pokémon et compagnie sur gulli.. vivement la fin de la journée moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:21

MDRR ma pauvre!! écoutes BIGBANG ca va te calmer!!

moi je me suis OUBLIEEEEEE ce matin mdrr j'suis pas allé en cours -______- .. depuis que j'me suis levééééé j'attendais que ma tante sorte du pc pour mettre with u A FOOOOOOND mdr elle vient de partir .. j'ai eu le temps de me lever , ranger, doucher, coiffer (a l'arrache) , m'habillerr..

JE SUIS MAINTENANT EN TRAIN DE M'AFFOLER toute seule sur la ziiiiiiiiik :x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:26

ptdr sale folle XD
moi, ça fait quelques jours que je suis malade, encore plus de jours que je suis crevée, et encore plus de jours que je suis de mauvaise humeur, voir à cran x_X
et le pire dans tout ça, c'est que mes parents pensent que je fais semblant d'être malade -_-
ouai, parce que bien sûr, le médecin décide au hasard qui va être malade ou pas, qui va prendre des médocs ou pas, et tant pis si le patient chie des marguerites -________- nawak
et today, ça a été une journée de dingue u_u je suis à bout T_T
et genre ma prof dit d'appeler ma mère:
"allô m'man? ch'rais en r'tard, j'ai fais un malaise dans le lycée
_Ah. Okay.
_Bon, ben euh...salut Oo
_..."
...
...
...
C'tout. -_- Ben bravo -_-
Même la prof a fait unet^te bizarre devant aussi peu de réaction -_-
Et pendant tous les jours où je me sentais pas bien, on arrêtait pas de me rabâcher:"mes t'as le bac...et puis les cours! oooh gnagnagna les cours et blablabla le bac!" et ma santé, on la fout où? è_é
GRRR j'vais mordre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:13

Oh pauvre choupette!! T-T Guérie vite sosoE.

Moi je suis rentrée il y a pas longtemps d'une retenue. v.v On nous a fait copier ce p***** TUUUUUT de serment de Strasbourg. J'ai mal au doigts maintenant. En plus le prof qui surveillait les colles ci trop un sadique. x____________X
Le pire ci que je risque d'y retourner la semaine prochaine parce que j'arrive trop souvent en retard. v.v

Dog-Dish::: Toi aussi t'es en crise sur With U. Nyaahahah je suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:38

Citation :
moi je me suis OUBLIEEEEEE ce matin mdrr j'suis pas allé en cours
mdr quand j'ai lu la première partie de la phrase "J'me suis oubliée" j'étais là o_O qu'est- ce qu'elle raconte?? Elle a fait pipi dans sa culotte ?? Mdrrrr

Citation :
moi, ça fait quelques jours que je suis malade, encore plus de jours que je suis crevée, et encore plus de jours que je suis de mauvaise humeur, voir à cran x_X
et le pire dans tout ça, c'est que mes parents pensent que je fais semblant d'être malade -_-
oh sosoE faut tu guérisse ;] fighting!!!

Citation :
Le pire ci que je risque d'y retourner la semaine prochaine parce que j'arrive trop souvent en retard. v.v
bah faut que t'arrêtes d'arriver en retard pour plus y retourner ^^ ou alors tu fait comme Dog-dish tu t'oublieeeees et tu vas pas du tout en cours MDRRRRR

Citation :
Toi aussi t'es en crise sur With U. Nyaahahah je suis pas la seule.
euh.. je crois qu'on peut me rajouter dans la liste xD j'suis en trop en crise là
hier j'suis allée en ville poster un truc et bah j'chantais comme une malade les gens ils me regaraient tous bizarre ^^

Pour une fois j'étais de bonne humeur le matin mais ma mère m'a annoncé que samedi elle va garder exceptionnellement (et toute la journée en plus) les petits qui braillent tout le temps là.. GRR
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:39

mdrrr moi j'suis au bout j'arrive plus .. les cours me SOULENT trop en plus ma classe voila .. ci le bordel tout le temps xD ..

puis y'a des profs qui me gavent vraiment jusqu'au sang >< je suis pas retourné en cours depuis mardiiiii =x

sinon jvais bien mais mon oncle va me punir de pc aujourd'hui je fais mon tour vite TTOTT .. il m'a dit PAS DE COURS PAS DE PC!!
le chantange meurtrierTT.TT

enfin bon j'menfou je suis a bouuuuuuuuut ces jours ci mais ca m'empeche pas de fangirliser na!

SOSOTE !!! FIGHTING L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 W3
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:11

"I wanna bounce with you Dance with you Do everything with you Run around in the rain with you...." XD XD Owi Blondasse formons "La secte de ceux qui sont en crise sur With U" xD

Pour mes colles, bah JE SUIS PAS CAPABLE de me réveiller le matin. Des fois ma mère me réveille, mais quand vient le temps de me lever toute seule. Aish... ToT Je peux pas sécher non plus ci ça le pire. v.v Résultat: il faut que je me traine les pattes jusqu`à l'arrêt de bus pour aller à mon foutu trou à rats.

Kalou: Hiiiiiii ci un ultimatum ça. j'espère que tu vas bientôt ravoir le PC hein. ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:26

ouaiiiiii pfff j'viens en douce quelques minutes mais bon >O<
C'est quand les vacances LAAAAAAAAAAAAA *j'vais mourir avant T.T nan je peux pas 1TYM revient muahahaha* =x

humeur de now : euh je plane u_u et j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:46

Trop bien j'ai changey mon piercing et j'ecoute du 1TYM donc tout va pour le mieux *plane comme une trisomique* *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser