YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:37

Ouais si je devais raconter encore ma vie, sur les 70 points j'en met 36 ( oui plus de la moitier =_= )

Stats : 6/9 au 3 points donc 18 points + les 18 points en perçant leurs défense

Bahhh breeef tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:40

En tout cas, jaurais jamais pus faire sa moi xD
Je ne suis pas super en basket, moi c'est plus la danse et le chant alors xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:55

Ohh tu chantes :p j'aimerais bien t'entendre héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:00

Tikev tu fais du basket?! Trop cool! J'ai pas vu le match mais je trouve que t'as géré en mettant 36 points alors que vous n'étiez que 5. Tu joues où? En cadet ou sénior?
La mauvaise ambiance dans une équipe sérieux ça craint. Perdre un match à cause de ça, ça fout les boules, j'ai vu ça bien trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:07

Je suis cadet ET senior ( surclasser en Senior Pre-National )

Dans La bourgogne dans le club Perseverante Pontoise ! Encore en Cadet c'est pas trop grave même si on peut faire beaucoup mieux... Mais en Senior c'est un peu chaud xD J'en souffre a chaque match !
Et oui sinon la mauvaise ambiance détruit tout une équipe...

Merci pour le compliment xD si c'était un compliment lol et toi Bam tu fais du basket ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:31

Je suis fatiguée... Alors que j'ai dormi 14h
*Sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:35

Haha Junna XD 14h Ta le sommeil lourd dis donc ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:54

Lol Junna! On va dire que c'est le changement d'heure ^^
Tikev, je sais pas pourquoi je me doutais que t'étais surclassé lol C'est clair qu'en pré-nat ça doit être chaud, tu dois être un des plus jeunes, mais c'est comme ça qu'on progresse.
Sinon non je fais pas de basket mais c'est un de mes sports préférés, j'aimais trop ça quand on en faisait au collège et au lycée (et j'étais pas mauvaise huhu ^^'). Mais mon père s'est occupé un temps des séniors de chez moi et j'ai suivi l'équipe pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:58

Haha ouais, c'est parce que la semaine j'dors peu & puis hier j'avais une soirée enfin bon...
Hey tu fais du basket?! C'est niiice! J'en ai fait 7 ans & demi, j'ai joué en national mais j'ai dut arrêter: Problème de genou & d'organisation, brefff...

Happy: Les vacances dans 1 semaine pour moi, ça m'plaiiiit! En plus la semaine qui vient va être posée, vu que j'ai plein de prof absent! :DD
Unhappy: Le truc c'est que va falloir que je révise pendant les vacances... T_____T En plus j'ai ma JAPD mercredi (Ouais à 1 mois & demi de mes 18 piges... Quand je vous dit que je suis toujours à la masse... XD)

J'ai besoin de faire les magasins ! Ca fait longtime que j'ai pas fait! :O
Et sinon Lollipop elle déchire lààà! (TOP <333)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:06

hahahahaha ! La JAPD ! Comment je me suis trop fais chié pendant cette journée je te souhaite bonne chance ^_^ !

Ah ta donc fais du basket :p moi c'est ma 8eme ou 9eme année je compte même plus xD mon plus haut niveau restera la pre-national en Senior ( que c'est dur en garçon xD )

C'est dommage pour ton genou =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:40

Euhhh j'vais avoir 20 (OMGGGG Déjà je m'étais arrêté de compter depuis longtemps nan j'dec XD) .. ans et j'ai toujours pas fait ma journée alors chut .. enfin je vais la faire bientot je pense ^^ ma soeur vient d'avoir sa convoc'

Sinon moi ca va mieux XD ! J'ai finit (baclée) ma philo *__* je peux revivre !
Le forum revit (YG est un salaud il relance YG quand je dis que j'vais fermer le forum je le hais <3)

Sinon je sais pas vous mais il fait re-beau (j'ai pris la pluie hier T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:43

Ah oui il refait beau sa c'est sur :p sa fait plaisir !
Ah ouais chaud ta pas encore fais ta journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:01


Ben moi... Que dire.
Je bosse, tout le temps. Résultat, pas de JE ou de trucs comme ça... C'est très pénible, et un peu blasant je dois avouer. Puis je n'ai pas le moral ces temps-ci. J'en ai un peu marre, je ressens une certaine lassitude vis à vis de la musique coréenne... La chanson Lollipop, excepté pour le passage avec les Big Bang, me fait chier, je n'aime pas ce nouveau groupe, 21. Je trouve qu'entre elles et les Wondergirls, ça fait un peu connasses hurlantes. mais SHIIIIT !, je voudrais du Big Mama moi ! ça au moins c'est de la musique !
Résultat, j'écoute le nouvel album de Epik High en boucle, et c'est une vraie merveille. Tablo et ses acolytes font des merveilles. Enfin un groupe qui sort de l'ordinaire.

Bref, quoi qu'il en soit niveau musique je suis blasé. Je voudrais écouter du rap, du vrai PUREEEEEEE ! Putaaaaing !...
1TYM, revenez je vous en supplie ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:20

Grave j'aimerais entendre du 1TYM :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:24

Hello !

Je suis enfin en pause pour mon boulot, youpi !! Que dire... Hmm... En attendant de reprendre la fac, je travaille jusqu'en septembre résultat pas de Japan Expo pour moi :'( Mais bon, je vais vivre seule à Montpellier, alors je ne peux pas me permettre d'y aller sans argent.

Sinon... AAAAH EPIK HIGH ! ♥ L'album Map The Soul est tellement fantastique ! Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai trouvé, et je n'en suis pas déçue. Le clip de Map The Soul est très esthétique, j'ai adoré.
Franchement ces mecs sont trop à part ! J'ai commandé l'album sur leur site (on ne peut le faire que là) et franchement, ils ne prennent pas les gens pour des cons, au contraire. Un livre + un CD = 14 €... C'est franchement pas cher ! Et faire ce genre de truc, ça donne vraiment l'impression qu'ils font de la musique parce qu'ils aiment ça !
Bref faut les soutenir \o/ *comment je fais ma puuuub *

Sinon, euuh... Paraît que ya des Skins Party à Montpellier HEHE. Non parce qu'on m'a invité à y aller. Mais je sais même pas si c'est maintenant ou cet été... Ah, je veux trop essayer ça ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:35

Journée nulle T.T
J'ai appris cet aprem que ma meilleure amie parlait dans mon dos. Non mais, tout pour m'enrager ou quoi ? Si elle a un problème avec moi, qu'elle vienne me le dire. N'empêche, j'suis quand même super triste. On se connaissait depuis nos 5 ans. Carrément nul, carrément déçevent.
Mais bon. Se soir (Hey oui, vive le décalage horraire xP) je vais voir Rapide & Dangeureux avec des amis. Sa vas me changer les idées, parce que j'aime pas m'appitoyer sur mon sort en fait. Puis si je pense à mon amie, je crois que je vais me mettre a pleurer xP
Enfin, Sinon rien de spécial là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Baby-Lamphone
Supa membre
Supa membre
Baby-Lamphone


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : I can fly~ Hiiiigh xD
Job / Classe : Collégienne && Disciple de Blondie : )
j'aime ~ : La bouffe ?
YG artiste préféré : : Se7en, Big Bang, Gummy, (Tous?)

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:05

Pas encore posté ici u_u"
Bon alors depuis que je suis allée au dentiste, c'est-a-dire jeudi, J'AI MAAAAAAAAAAAAL AU DENTS T___T
J'dois prendre des cachets et tout >0< Sa fait pas mal quand on arrache mais quand la douleur arrive, piting j'ai sauté partout tellement j'ai mal ;_;
Meme que je galère a manger vu qu'on ma enlevé mes deux canines d'en bas juste pour mettre un appareil de nune que je vais porté pendant deux ans, du coup ... J'aurais un appareil pendant mon année de seconde et première ! Encore faut que je passe, mais ma mère m'a dit qu'avec les notes que j'ai, elle est sure que jr vais pas redoubler =D surtout que j'ai 12.5 de moyenne, mais faut je moooonte en maths, j'ai toujours un problème avec sa, et histoire, n'en parlons pas =x
Bref ! Pour moi c'est les vacances, mais j'ai un brevet blanc direct quand je reviens des vacas suivis de l'ASSR de troisième -_-" Donc révision a fond ><
C'est bientot le nouvel an laotien et j'ai rien préparé en plus je sais meme pas ou je vais -_-"
Bon see ya next week (ou avant =o) ou peut-être pas parce que je me fais encore enlevé des dents mais cette fois c'est en haut *mode bébé et pleure*
J'aurais du arreter les bonbons, on m'a déjà enlevé mes dents du fond a 5 ans xD
*finis le gros paté u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:35

Aouch, sa dois faire mal après >_< Une de mes amies elle s'est fait poser des broches sur ses dents du haut, et parrait que c'est super douloureux après. Enfin, moi niveau note, les math c'est pas super ! Par-contre, l'histoire c'est mieux pour moi. Les sciences n'en parlons pas --'' Je déteste mon prof sans blague. Il m'enrage tellement ; il me parle comme si j'étais pas intelligeante. Non mais ! TSS. Il nous reste que 2 mois avant la fin de l'école. On vas avoir une semaine de 5 jours avec que des exam. Exam de 3 heures le matin, et exam de 2 heure l'aprem ! NAONNH ! Mais, avant, le 7 & 8 mai je part en voyage avec mes friends. Sa vas être trop hutt =P
Faut quand même que je révise u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:51

Mes amis, pourquoi ne postez-vous plus sur se sujet ? C'est si ennuyent maintenent de raconter sa vie ? Là vous devez me répondre « Nooooon, c'est pas ennuyent raconter sa vie Saku'». Oh, puisque il n'y a que moi qui veux raconter ma Life en se moment, Jfais un DP. Pas tappeeyy moi ! >.<

Alors, YATTA ! Mes exams son finit, donc je suis en vacances (h). J'attent d'avoir mes notes, je suis cencée les reçevoirs mi-Juillet. J'ai vraiment hâte de voir si j'ai râté mes exams ou pas. Mais, je pense que je m'en suis plutôt bien tirée =). Comment sa vas de votre côté les examens ?
Demain (au Québec il n'est que 17H48 ne l'oublier pas. Jadore ce cher décalage horaire -sarcastiquement parlent-) je vais aider une de mes amies a préparer une fête de fin d'année. J'ai vraiment trop hâte, sa vas être marrant. Bien sur, il vas y avoir Alcool et Bière, mais sa c'est un secret, Tchuuuuut >.< Il vas probablement y avoi un feu d'artifice et un feu. Et j'espère qu'on vas se baigner comme l'année passé dans la piscine. Imaginez le tableau : Moi et mes friends, nagent dans la piscine à 23H00, tout habillée (ouaip parce qu'on avait pas nos maillots de bain xD). Quel beau tableau ein ? HaHa, bref ! Prions pour qu'il ne pleuve pas demain (yn).
Quoi de beau de votre côté mes Chéris ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:55

Je suis carrement en deuil. Michael Jackson est mort, c'est carrément pas possible.
J'en ai pleuré hier matin, mais au fond, je réalise pas.
Pour moi, c'est bien plus que la mort d'une icône que j'admirais. Que j'admirais, pour sa façon de danser surtout, étant moi-même danseuse de Hip-Hop. Pour sa musique, pour sa carrière, que j'ai toujours adoré depuis les Jackson Five.
Je l'écoutais souvent, mais je ne parlais quasiment jamais de lui. C'était une icône, on en parlait pas, parce que y avait même pas moyen de débattre à son sujet, c'était le King, et c'était tout. Michael Jackson, c'était Michael Jackson, et puis voilà.
C'est surtout le fait que pour moi, cet homme, qui a vraiment était l'artiste musical de mon enfance, et bien, je le croyais immortel. Je ne pensais pas qu'il aurait pu mourir un jour, je n'y ai jamais pensé. Au fond, je pense que, pour moi, même à mes 80 ans, il aurait toujours été vivant.
Maintenant qu'il est mort, j'ai juste l'impression qu'on a brisé un mythe. Je crois que ça enlève une part d'insouciance en moi.
Qu'en fait je réalise peu à peu, que personne n'est intouchable.
Même les plus Grands.
Ca me tue vraiment. Le meilleur danseur de tout les temps est mort, je suis horrifiée. Je ne danse plus depuis hier que sur ses chansons, et aujourd'hui, j'ai danser 3h sur l'album BAD. C'est un peu ma façon de lui rendre hommage, j'adore cet homme, son histoire . . j'aime tout chez lui. C'était un véritable "Peter Pan" a qui on a volé la jeunesse. C'est vraiment le plus grand artiste internationale que la Terre aie jamais portée. Si demain Madonna, quoique un peu moins talentueuse, meurt, ça sera la fin de beaucoup de choses.

De plus, je suis folle amoureuse, véritablement pour la première fois. J'ai l'impression que les histoires que j'ai vécu avant étaient des histoires de gamins. Ce mec là, c'est carrément autre chose. Hier après-midi, j'ai trainé dans un parc avec une trentaine d'amis, et il était là. Bataille d'eau, de farine . . il me vidait des bouteilles entières sur la têtes, et je me vengeai. On a bien déliré, et j'étais aux anges. Je crois que le collège entier connait mes sentiments pour lui, et que lui aussi les connait.
Problèmes. D'une, ce gars est un salop fini. Dans le sens que lui et les filles, c'est plan Q sur plan Q. Il m'en a proposé un hier, j'ai esquivé en rigolant. Mais bon, je suis tellement amoureuse que je sais que malheureusement, j'esquiverai pas longtemps. Je suis trop faible devant lui, et ça m'énerve.
Deuxiemement, il ne reste que les deux jours de brevet. Heureusement j'ai son adresse Msn, bientôt son numéro quand j'aurai un portable (enfin !). Je sais quand même que je vais déprimé, j'ai affreusement peur de le perdre, vu qu'il ne va pas dans le même lycée que moi. Je l'attendrai devant son lycée, qui est près de chez moi. Parce que, je pense pas que je le lacherai de sitôt.

Bref.
Mon humeur est carrément partagée. Je suis perdue, choquée, et je me sens horriblement impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:51

Ji Yeon a écrit:
Je suis carrement en deuil. Michael Jackson est mort, c'est carrément pas possible.
J'en ai pleuré hier matin, mais au fond, je réalise pas.
Pour moi, c'est bien plus que la mort d'une icône que j'admirais. Que j'admirais, pour sa façon de danser surtout, étant moi-même danseuse de Hip-Hop. Pour sa musique, pour sa carrière, que j'ai toujours adoré depuis les Jackson Five.
Je l'écoutais souvent, mais je ne parlais quasiment jamais de lui. C'était une icône, on en parlait pas, parce que y avait même pas moyen de débattre à son sujet, c'était le King, et c'était tout. Michael Jackson, c'était Michael Jackson, et puis voilà.
C'est surtout le fait que pour moi, cet homme, qui a vraiment était l'artiste musical de mon enfance, et bien, je le croyais immortel. Je ne pensais pas qu'il aurait pu mourir un jour, je n'y ai jamais pensé. Au fond, je pense que, pour moi, même à mes 80 ans, il aurait toujours été vivant.
Maintenant qu'il est mort, j'ai juste l'impression qu'on a brisé un mythe. Je crois que ça enlève une part d'insouciance en moi.
Qu'en fait je réalise peu à peu, que personne n'est intouchable.
Même les plus Grands.
Ca me tue vraiment. Le meilleur danseur de tout les temps est mort, je suis horrifiée. Je ne danse plus depuis hier que sur ses chansons, et aujourd'hui, j'ai danser 3h sur l'album BAD. C'est un peu ma façon de lui rendre hommage, j'adore cet homme, son histoire . . j'aime tout chez lui. C'était un véritable "Peter Pan" a qui on a volé la jeunesse. C'est vraiment le plus grand artiste internationale que la Terre aie jamais portée. Si demain Madonna, quoique un peu moins talentueuse, meurt, ça sera la fin de beaucoup de choses.

Je vis la même chose depuis le 25 Juin … C’est sur ces chansons que je dansais quand j’était petite. S’était lui qui avait marquer mon enfance. Depuis le 25, je fais la même chose que toi, je ne danse que sur ses chansons. Je suis affreusement triste de sa mort. Et je pense la même chose que toi, tout se que tu as écrit, j’ai penser la même chose. =(
R.I.P Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:12

faiiiiiiiiiiis chier je suis malade comme un toutou ........

faudrait que je pense à ranger ma chambre XD ENCORE ! ci le bordel dans ma tête en ce moment je pense mdrr et ça se voit dans ma chambre muahahaha
=xx
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:34

Malade, depuis Dimanche soir ... >.>
Fais chier, Jvais avoir trois exam à reprendre ... dont un en math.
Men fou si j'ai pas une bonne note, je comprend Que Dal en math u.u
Et puis, j'ai râté des cours donc ... Sa jout en ma faveure Niark Niark Niark ...

Un exam de science ... Huhu, ouai ouai alors bon ... Hihi, pas sure de le réussir non plus.

Et pour compléter le tout en beauté, un exam de français ... Bon, mon amie m'a dit que s'était pas trop difficile (remarque qu'elle est BEAUCOUP plus intelligente que moi u.u)
Franchement, j'ai hâte de voir se que sa vas donner. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:09

AYAAAA mon sujet chéri il m'avait manqué c'est encore mieux quand personne ne lit MDR !

Bon moi j'ai trop dormis :o jusqu'à 17h abuses!!!! Mais au moins JE PETE le feu et ma migraine (de 3jours) est passée ouuuuuuuuuuf!!! J'vais aller lissé ma fuckin' TOUFFE ! Devant karaté kid :D
Let's GOOOOOOOooooooooo

j'ai envie de reprendre ce forum en main ... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser