YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:48

c'est encore moi *la fille qui passe son temps à raconter sa vie * et le pire c'est que j'ai pas changé d'humeur mdrr J'SUIS DEAD ! -_-"'

Hier c'était THE journée.. (ouè la fête d'anniv' de ma grand mère) et bien sur c'était à ma mère, mon père et moi de décorer la salle -_-" Alors le matin il a fallut se lever à 7h pour être prêt, on est allés décorer la salle jusqu'à 12h30 et on avait pas encore terminé alors on est retourné à 17h pour finir de décorer avant la fête et la fête commençait à18h on a terminé juste à l'heure x) Il a fallu faire la bise à tout le monde (y'avait la moitié des gens je savais pas qui c'était =x) et à un moment y'a un mec il s'ammène il savait pas trop si il devait venir nous faire la bise (à moi et mes soeurs) ou pas, il croyait on était des seveuses mdrrr . Sinon y'a une vieille qui m'a dit qu'elle aurait bien aimé que je sois sa petite-fille parce que j'étais jolie mdrrr (elle avait pas ses lunettes alors elle a dû mal voir ^^)Après bah y'avait un repas et y'avait un mec (un vieux) qui faisait l'animation mais il avait mis la musique à fond ça faisait trop mal aux oreilles TwT et les gens quand ils voulaient se parler ils étaient obligés de crier X__X La musique était nulle (c'était de l'accordéon la plupart du temps U__U"). A la fin du repas y'avait le BAL , mais mes parents ils dansent pas, mon oncle et sa femme non plus .. alors y'avait que mon autre oncle qui dansait avec sa femme (en même temps il était à moitié bourré il se rendait même pas compte de ce qu'il faisait -_-') pour les gens de ma famille.. Les autres qui dansaient c'était les vieux du club et le pire c'est qu'ils arrêtaient pas de venir me chercher *j'ai une tête à danser avec des vieux ?! o_O * mdrrr Bref, comme mon père s'ennuyait limite il voulait rentrer et revenir à la fin de la fête pour enlever la déco ^^
ça s'est terminé vers 2h du mat' et après il a fallu virer toute la déco et tout.. J'ai dû me coucher vers 3h du matin et là devinez ce que j'entends.. une SOURIS qui gratouillait dans le mur juste à coté de mon lit =_= alors bon impossible de dormir .. et ce matin j'ai du me relever vers 7h30 pour être prête pour aller avec mes parents faire le tour des tombes pour la toussaint heureusement j'ai pas fait le tour complet ^^

enfin bon voilà voilà "3615 racontage de ma life" est en mode OFF ^^ et je suis toujours aussi DEAD u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:59

Wah la journée chargée que t'as eu =3
Si c'était que des vieux, ca devait etre un peu ennuyant . . enfin quoique, c'est faux ce que je dis, y a des personnes agées avec qui c'est hyper agréable de discuter, vu que ce sont des gens qui ont vécu beaucoup de choses, c'est des gens sages & matures, j'aime parler avec ces gens la.
Mais bon, comme je le disais, parfois c'est ennuyant, et puis ils ont pas les memes gouts que nous forcément , donc pour la musique, je te plains xD Et puis meme, ils sont pas tous pareil, y en a c'est vraiment des vieux gateux aigris >w< "Wé nan mais les jeunes de maintenant, je vous jure . ." xD

Hier , toute l'aprem dehors, c'était bien =D
Meme trèèèèès bien, vu que j'ai tendance à devenir No-Life pendant les vacances . >w<
Bref, je vais chez une amie, on sort , et donc on était dans son quartier, bon direct faut qu'on fasses des conneries . . *BAKA* enfin bon hier on n'a pas fait de conneries. (on avait froid TwT)
Donc on marche un peu dans son lotissement, et puis blablabla blablabla . elle parle et la tout d'un coup, elle sonne a une porte et elle se barre en courant ! xD
Moi je l'écoutais et la je la voit partir, je réalise et je me barre comme une tarée pour la rattraper avant que la personne vienne voir qui a sonner . . après on courait en hurlant et en sonnant a toute les portes *AAAAAAAAH COURS COURS IIILS SORTENT DE LEURS MAISON !* xD
Tout ca pour dire qu'apres on avait plus froid 8D !
Donc on sonne chez une amie, sa mere veut bien la laisser partir donc on resort toutes les trois , on marche, on marche, on sonne a des portes *BAKA*, on rentre dans une maison abandonnée xD (Du moins on essaie, a chaque fois on fait 10 pas on part dans l'autre sens en hurlant de peur quand les portes grincent XD, et puis c'était Halloween, ca fait peur . . >w<) , on va sonner chez une autre amie, on refait les baka (c'était la journée bakatitude xD)
Et puis on rentre chez elle, on joue a la Wii, et on rentre, (bon mon amie habite dans le bourg, les deux autres entre le bourg et les champs, et moi, dans les champs, genre, la ou y a tout les vieux qui profitent de leurs retraites en cultivant leurs légumes . . xD) Donc c'était assez loin, mais ca faisait du bien de marcher, et puis je suis rentrée a 6h, la nuit qui tombe & le coucher du soleil, y a rien de plus agréable . . enfin si, la nuit noire , ca, ya rien de mieux (amoureuse de la nuit (L) )
Bref, hier fut une bonne journée xD
. .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 3:41

muuuh ces dernières journées ont été chargées, et ça va continuer jusqu'au 8 décembre...xD mes parents se sont barrés au bled XD du coup, je dois m'occuper de totu dans la maison, et de mes frères =/ entre le ménage, la bouffe, le linge, la fac, la chienne et les garçons, j'me sens comme une jeune maman délaissée par son époux et qui doit s'occuper de tout XD et budget serré, hein è_é
c'est pour ça que je suis plus trop sur le fofo =/ en fait, genre j'ai l'ordi allumé tout le temps, quasiment, mais j'ai même plus le temps d'y rester mdr ci la marde XD j'ai cru que j'allais faire la fête tout le temps et brûler la maison, mais non u___u
bref, chuis fatiguée, je dors à pas d'heures u___u mais j'm'en fous, ça me prépare pour l'avenir è_é XD genre >_>
j'ai une envie chelou depuis quelques temps: celle d'apprendre des chorés XD dont celle de "Look only at me" (ouai, la flemme d'écrire en coréen XD) et de "Tell me" (Wondergirls) XD mais chuis tout seule, wesh XD u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:47

Oh Bonne chance sosoE !

Et bah moi, j'ai fait une rencontre que je risque pas d'oublier *O*

Hier soir j'étais a une fete chez une amie, c'était son anniversaire, donc y avait pas mal de gens, tout se passait bien . .

Et puis mon amie elle me dit d'approcher, je viens vers elle, bon y avait plein de gens autour qui écouter <.<
Elle m'avait déja parler d'un mec qui était un ami de son frere , et qui était a demi coréen . Et la, elle me dit : "Il est au ciné avec mon frere et ses potes, et la il va bientot revenir ici avec mon frere . ."
Donc bon, je me suis faite un peu charriée, vu que le college entier (comment ils le savent j'en sais rien, le bouche a oreille marche toujours apparement, et puis y a pas de fans d'asie a part moi,) et meme plus doit savoir que les coréens, bah c'est franchement mon truc quoi xD
Elle me dit : "Meme moi qui suis pas vraiment a fond sur les asiatiques, je peut te dire que j'ai rarement vu un mec aussi beau . ." et une autre amie qui a vu le mec dit "Il est franchement magnifique . ."
Donc moi j'étai trop excitée et curieuse de le voir, vu ce qu'on me disais de lui ^_^
Et puis j'ai jamais vu de coréen en chair et en os . . enfin déja dans mon entourage, que ce soit au college ou autre, tu peut toujours chercher y a pas d'Azn . Et puis sinon au centre ville, ce sont surtout des laotiens, et puis quelques vietnamiens .(Hey mais je me plains pas, ils sont hyper canons la plupart ^^) Bon j'ai peut etre déja croiser un coréen hein xD, surement a Paris, mais en tout cas je l'ai jamais su quoi.
Bref, la soirée continue, et la, son frere rentre . . et la mon amie demande : "Dit a Louis de venir !" alors a coté y avait ma best elle était la "Putin, un sud-coréen, tu te rend compte ? A ta place je serai trop stréssée , comment tu fais pour rester calme ?!"
Apparement ca se voyait pas mais j'avait le kokoro qui battait a 10 000 a la minute . .
Bref, le mec rentre . .
*COUPAGE DE SOUFFLE*
J'avait un verre dans les mains, limite si il aller pas tomber . .
*PEUT PLUS RESPIRER*
Il était mais . . WOW ! J'ai jamais vu ca en vrai devant moi quoi ! *O*
Il était mi francais mi sud-coréen mais il était très typé, on aurait dit un coréen a 100% quoi . .
Waouh punaise il était trop mignon, et la mon amie fait les présentations, il a un de ses sourires My Gad . .
Apparement ca se voyait que j'étais heu . . un peu . . troublée ?!
Truc de fou, tout le monde le trouvait superbe xD
Mais bien sur tout le monde me regardait moi, tout le monde regardait ma réaction >w<
Après mon amie fait . . "Apparement, ici, t'as du succes .."
Retournage de yeux vers moi . *Qu'est-ce qu'ils ont a me regarder ?* *Apparement le gars avait compris que je le trouvais pas moche DU TOUT DU TOUT xD*
Les secondes passent, grand silence, tout le monde me regarde . . je me sens génée la . . je dit "Arrétez, ca devient génant quoi xD . . "
Le mec sourit, mon amie lui demande si il est toujours avec sa petite amie ou pas . . *Y avait pas mal de filles très interessée ^^*
Il sort "Non, Charlotte ? C'est fini depuis longtemps . ." "Hey mais tu les enchaine ou quoi ?! C'est une tout les mois c'est ça ?!" xD
Apparement y a pas qu'a la fete qu'il avait du succes >w<
Bref, ensuite on voulait voir un film (genre, on bouffait surtout xD), donc on descend au sous sol ou elle a un écran plat trop beau, et on se met tous devant sur les canapés , et le mec vient . . il était juste la, juste a coté *o* Mais apres y a une amie qu'était mal installer, alors il se leve et il lui laisse la place , Putin, quel gentleman en plus, c'était hallucinant !
Bref, ensuite il reste un peu, et il ressort avec le frere de mon amie.
Ensuite il rerentre et il dit "Je vais y aller, salut . ." Il vient, il me sourit et me fait la bise (a moi en premier, pourtant j'étais pas du tout la plus proche de la porte =D) *Il sentait bon* Tout le monde me regarde ensuite, genre "Tu dois etre heureuse toi la . ." xD
Apres quand il part, tout le monde me saute dessus "Waa il est mignon hein? Avoue t'es intéréssée . ." Mon amie me dit "Fais attention, tu vas avoir de la concurence !" Apres on remonte, une autre amie dit "Moi franchement, je vais tenter ma chance, ce mec est hyper canon!"
Moi franchement, je sais pas du tout , mais j'ai trop envie de le revoir, juste pour lui demander s'il est déja aller en Corée, et puis s'il écoute des boys-band coréens, ou des artistes coréens quoi . . J'imagine déja, autour de moi quand je parle d'Asie, on me dit que c'est nul, que les azn sont moches et qu'ils savent pas chanter -_-
Bref, hier c'était une journée spéciale =D


Dernière édition par Ji Yeon le Dim 16 Nov 2008 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:47

Henn sa fait longtemps que j'ai pas racontée ma life ici >.<
Par où commencer ?! Par le début de la semaine voyon xD
Bon alors ... J'ai commencer la semaine plutôt tristounette, je m'engueulais avec mes parents pour un rien et blablabla. À l'école ?! Mouai bof c'est normal quoi. J'ai de bonnes notes sauf peut-être en Éducation Physique && en Art Plastique ( ouaip bahh pourtemps j'suis trop bonne en Art P.) Pourquoi j'ai une mauvaise note en Art ?! Bah parce que je finissait mon projet qui m'avais pris beaucoup de temps et là un mec est arrivé && il l'a foutu de l'eau dessu >.< Alors j'ai pas eu le temps de recommencer ! && sa m'enrage. La prof elle m'aime pas trop, alors elle a pas voulu me croire quand je lui ai dit ça. Je l'aime pas non plus, temps mieux >.<
Alors, jeudi j'ai eu une retenue en Français, parce que soit-disent j'avais fait chier la prof de Français ( se qui est totalement faux ! Les deux dernières periodes, j'ai été très sage (A) ). && je vais avoir une retenue en math aussi --'
Vraiment, je détèste ma prof de Math aussi ! En fait, j'aime pas beaucoup mes nouveaux prof cette année >.< Mais bref passon ! Le meilleur c'est Vendredi !
On avait congé, et cette journée, je devait aller passer une audition avec mon amie pour un spectacle. Ouaip parce que elle && moi on chante ensemble au minimum depuis 6 ans ! Alors on à chanter notre chanson, moi s'était la première fois que je fesait sa alors j'était stresser un max >.< Mais à la fin, les juges m'on regarder ( ils connaissaient déjà ma best xD ) && ils on carrément dit que j'avais une superbe voix ! Alors on est prise^pour la prochaine audition et je suis super contente =D On a chanter Elevator des Pussycats Dolls ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:57

_han c'est vrai ?? Pretty-Sakunissou tu chantes ?? Faux que tu postes quelque chose pour qu'on puisse écouter xD

bon sinon euh... je suis très contente parce que j'ai réussi à rentrer dans le top 10 des meilleurs posteurs sur le fo' xD ET je crois même que aujourd'hui je suis le membre qui a le plus posté ^^
bref, j'aime bien cette petite nouveauté xD

Sinon euh.. Je suis plus qu'énervée .. contre ma petite soeur è_é
J'ai du déjà le dire avant, mais je reformule mon souhait.. Qui veut échanger ma soeur avec un membre de sa famille ? (j'susi même prète à l'échanger contre un poisson rouge s'il le faut <.<)
Bref, j'explique.. Avec mes cousines on a pour habitude de se faire des journées .. donc parfois ma soeur et moi on squatte chez elles et on passe quelques jours ensemble (vous vous rappeller comme quand j'avais pris ma photo avec un chien làà ^^) et donc ma cousine m'a proposée de se refaire un petit week end entre nous puisqu'elle vient juste de rentrer de melun.. alors sur le coup ça m'a donné envie .. mais après j'ai su que ma cousine organisait ça juste pour que ma soeur puisse voir son "pseudo" petit ami (qu iest un pote à ma cousine) alors déjà grande nouvelle je savais même pas que ma soeur avec un mec (enfin si je savais, mais je croyais que c'était un mec de la ville ou j'habite.. ) alors du coup quand j'ai su ça ça m'a moins donné envie :S
M'enfin j'ai quand même prévenu les parents.. en attendant que ma soeur rentre pour que j'lui demande si elle était d'accord.. mais ma soeur est bête ces jours ci..
elle dit à ma mère qu'elle va rentrer tot et elle rentre que vers 19h.. donc ça plait pas à ma mère et elle me gueule dessus.. bref, j'ia pris mon courage à 2 lmains et j'ai dis à ma mère que ça servait à rie nde me gueuler dessus et que de toute façon j'étais de son avis et tout.. ma soeur a déjà été punie dimanche et lundi (elle avait pas le droit de sortir) .. Mais là ma mère a dit à ma soeur qu'elle allait ENCORE etre punie puiqu'elle rentre trop tard et tout et que de toute façon elle allait pas avoir le droit d'aller voir nos cousines.. alors du coup ça fait comme si moi aussi j'étais punie puisque je vais pas pouvoir aller les voir, j'vais pas aller toute seule :[

enfin voilà.. QUI VEUT MA SOEUR ???
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:34

et oui encore moi xD [y'a que moi qui raconte ma vie ici ou quoi? ]

M'enfin je voulais juste nous féliciter parce qu'on a explosé les compteurs.. on a posté comme des malades aujourd'hui je trouve xD

alors voilà, bravo à vous, bravo à nous xD

sinon euh.. J'ai mal à la gooooooorge Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:45

XDD Sa devrait se fêter L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 W6 Je me disais aussi, mais j'étais pas sure!
Sinon ma journée *soupir*
Bon bah déjà j'ai pas passée une très bonne nuit, je pense que sa vous ai déjà arrivée d'avoir un coup chaud, un coup froid et de se réveiller toute les 5mn -__-"
J'ai récupérée un peu parce que jeudi et vendredi catastrophe pour me réveiller, j'arrivais pas.
Sinon après comme d'habitude squatter l'ordinateur jusqu'à ce qu'un amie m'appelle pour aller en ville alors tellement que je m'ennuyais je suis allée et je regrette :ERF:
Au départ on était a 9 a 14h30 et a 17h on était 3...
Alors dès l'arrivée d'une personne que je n'apprécie pas trop on s'est éparpiller et a 16h45 a peu près je reçois un message de mon frère qui m'écrit en gros "rentre a la maison, papa il te cherche dépêche toi si tu veux pas mourir"
Et la, le bus venait a 17h30 et arrive a 17h40 a l'arrêt, le temps que je rentre il était 17h55.
En plus j'étais avec des amies que mon père supporte pas T___T"
J'ouvre la porte et je vois que y a personne, vers 19h mon père m'appelle, je descends il me demande comme d'habitude "Ou t'étais ? Avec qui ?" etc... Et je commence a remonter j'entends "je parie que t'étais fumée avec ta copine qui fume toute la journée! Combien t'en a fumée aujourd'hui ?" Alors je me retourne enervée "Ah bah ouais j'étais chez elle, j'ai vidée 5 paquets sa se voit pas ?!" Et en montant je lui dis "Arrête de me dire de rentre a 17h si c''est pour raconter n'importe quoi"
Et oui ma mère n'étant pas là jusqu'au 21 il est devenu trop bizarre,et quand j'ai dis sa a ma mère au téléphone elle m'a dit de laisser tomber et que sa se calmera quand elle reviendra en tout cas je l'espère parce que sa commence sérieusement a m'énerver!!
Dès que je suis a la maison il me dit "t'est tout le temps sur l'ordinateur" et quand je sors il me dit "t'est tout le temps dehors" je sais plus quoi faire moi L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 014uyyu
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:43

Ji Yeon a écrit:
Il était mi francais mi sud-coréen mais il était très typé, on aurait dit un coréen a 100% quoi . .
Waouh punaise il était trop mignon, et la mon amie fait les présentations, il a un de ses sourires My Gad . .

Hier, je l'ai revu, à DARTY <~ Super romantique x)

Je suis allée a Darty avec ma mere et mon petit frere , pour aller choisir mon Ipod (Tempo/ T.O.P. =D)pour mon anniversaire qui est samedi prochain, et la je rentre dans le magasin . . ma mere et mon petit frere devant, je tourne la tete a droite, et je le voit (de dos) avec lui aussi sa mere et son petit frere !
OMG j'ai hallucinée xD
Putin de coincidence =3 (hier ca faisait une semaine jour pour jour que j'le connaissais, casiment heure pour heure !)
Bref, je le voit, j'étais en stress totale, je dit a mere "viens vite" , je vais direct voir un vendeur "bonjour le ipod nano chromatique jaune s'il vous plait" C'était un gros loubard cooool il a du halluciner comment je lui est sautée dessus hyper stréssée x)
Bref, je prend le Ipod, ma mere va a la caisse . . et le mec y était aussi avec sa mere et son frere , heureusement DARTY, c'est grand, donc j'entraine mon petit frere au rayon des grand téléviseur (ils montraient des éléphants sur l'écran donc il regardait d'un air passioné) et moi comme je suis grande de taille bah les rayons doivent faire 1m65 de haut moi je fais 1m70, on voyait le haut de ma tete et mes yeux avec mon regard affolé , et bref on reste la avec mon petit frere . . 5 mn plus tard le mec commence a s'approcher (il m'avait pas vu, ouf) avec son petit frere vers le rayon téléviseur ! Donc OMG moi je stresse je dit a mon petit frere "VIENS ON VA VOIR LES ASPIRATEUR VIIIIIIIIITE" et lui il voulait rester devant la télé, mais le mec approchait ! Donc moi je me cache (je m'accroupit) et la je vois le mec passait devant le rayon . . heureusemnt il regardait de l'autre coté (OMG la honte s'il m'avait vu accroupie en train de me cacher derriere mon petit frere xD)
Donc j'arrive a convaincre mon petit frere et on court rayon aspirateur x)
apres on reste la, et le mec il revient a la caisse . . et ma mere avait récupérer l'Ipod (Tempo =3) et aller sortir du magasin donc on y va . . et la mon petit frere pique une crise je sais pas il voulait un portable je croit (ouais bon il a meme pas 5 ans . ) et le temps que ma mere le raisonne, je vois que le mec et sa mere et son petit frere on finit de payer aussi, donc il se dirige vers la sortie on était juste devant ! OMG je stresse !
Donc viite je prend mon petit frere ma mere suit heureusement la voiture était juste devant mais ma mere dit "on dépose juste l'Ipod apres on va au magasin d'a coté j'ai un truc a acheter" QUOI ! Putin, la je le voit sortir, je tourne le dos, apres sa mere et son petit frere monte dans la voiture, et sa mere lui dit de monter aussi . .
A ce moment je me retourne . . obligey nos regards se sont croisés =3, il m'a vu =3
Obligé il m'a reconnu vu son regard mais il devait monter dans sa voiture apparement sa mere était préssée . . OMG LE STRESS xD


Apres en rentrant chez moi dans la voiture je dit a ma mere :
"Maman . . a coté de la caisse . . y avait un asiatique avec son petit frere et sa mere ?!"
"Oui, d'ailleurs je connais la mere ! C'est une famille de quatres enfants, et je connais le pere aussi , pourquoi ?"
"Parce que le fils, je le connait =3 Il s'appelle Louis, il était a la fete de la semaine derniere , son pere est sud-coréen . ."
"Ah tu le connais ? Oui, je voit qui c'est son pere, d'ailleurs c'est un très bel homme (elle me tue ma mere avec ses réflexions x) ) et le fils est trés mignon aussi , tu trouves pas ?"
(Il fait chaud tout d'un coup)
"Ah oui , il est pas mal le fils, si tu le dit " *OMG je suis toute rouge c'est un PUR CANON le fils ouai !*
"Oui, il est gentil ?"
"Oui, il est gentil, est très souriant . ." *On peut mourir si on rougit trop ?*
Apres on change de conversation . .

OMG je le croise, en plus ma mere le connait, et apparement demain, IL VIENT A LA SORTIE DE MON COLLEGE ! enfin c'est ce que m'a dit une amie . .

=3
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:14

Halala la chance que ta Ji Yeon ! Dans mon coin perdu ya aucun asiatique >.< Tout des clones quoi ! Ils sont tous pareils et sa me tue. Il peut pas en avoir un de différent et si possible asiatique ?! Haa breff ...


Bon je vais raconter ma journée d'hier ... Il pleuvait chez nous alors je suis restée toute la journée en dedant, une chance, car j'ai le rhume. && sa m'énèrve un max car j'ai presque plus de voix ): Alors je suis rester en dedant à poster sur pleins de forums ! x) Puis j'ai été quand même me pratiquer pour mon numéro, car la prochaine audition est pour le 5 Décembre alors il me reste quand même pas beaucoup de temps. Comme j'était trop en colère après moi-même d'avoir attrapper ce rhume >.< Puis je suis revenue sur l'ordinateur quelques heures plus tards, puis après on à soupés ( moi et mon frère, mes parents avaient pas faim ils allaient jouer au hockey ). Alors je me suis rappeller que mes parents ils allaient au hockey se soir. La galère quoi ! Fallait que je garde mon petit frère -_-' Finalement sa à pas été trop dur comme certains soir. Il est resté écraser devant sa WII. Bon ... Pendant se temps moi j'ai été sur des forums où il avait personne de connecter. Je suis probablement une des seules filles à être Québécoise sur se forum alors esseyer de se connecter en même temps que vous c'est pas facile. Pusi de toute façon je m'y attendait à se qu'il est plus personne à partir de 18h chez nous ( si il est 18h ici il est minuit chez vous xD ). Donc voici ma superbre journée d'hier ! =D

Hoo mais j'ai pas raconter mon fabuleux vendredi moi x) Rien de bien spécial quoi ! On à écouter un film en Art, après on à eu des sciences ( c'est fun se crier des réponces dans la classe. Rassurez-vous on étaient pas en exam xD ), puis de la géographie. Après on à été manger =) Puis après on à été en français ( on à eu deux exam en une periode. Injustice >.< ) && on à finit la journée en beauté avec de l'anglais ! Se qui était super, c'est que l;a prof étaient pas là, alors on avait une remplacente pour l'anglais. Donc tout le monde c'est amusé à changer de place dans la classe s'était marrant. Ouaip parce que tout les proffesseurs font des plans de classe avec des place assigné. C'est nul >< Brefouille, en revenent j'étais crevée de ma journée, alors je me suis endormis dans le bus. Une chance que mon amie m'a réveillé sinah le bus aurait pas arrêter xD

Donc voilà c'était sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:36

Je suis super heureuse !
C'est mon anniversaire, et j'ai reçu . . tadaaam . . T.O.P. ! *O* Hum hum (en fait c'est mon ipod nano chromatique, jaune, je l'ai appelé T.O.P. pour ceux qui ne savait pas.)
Il est super ! =D
Trop sublime, je suis heureuse de l'avoir pris en aune (personne n'aime autour de moi, aucun risque que quelqu'un ai le meme)

Bref, sinon j'ai 14 ans, ca me fait bizarre <.<
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:03

HAA ! Bonne fête à toi =)
Cest vrai tà reçu T.O.P =O
La classe ! Puis ils sont nul les gens qui aiment pas le jaune, il est super joli le Ipod nano chromatique jaune ! Moi je le trouve trop joli (:

14 ans c'est cool xD
Moi j'ai 14 que dans .... *compte sur ces doigts x)* 9 mois =D
mdrr xD Enfin breff ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:57

Ji Yeon a écrit:
Ji Yeon a écrit:
Il était mi francais mi sud-coréen mais il était très typé, on aurait dit un coréen a 100% quoi . .
Waouh punaise il était trop mignon, et la mon amie fait les présentations, il a un de ses sourires My Gad . .

Hier, je l'ai revu, à DARTY <~ Super romantique x)

OMG !

Hier une amie m'appelle , me demande si je vais aller au ciné ce mercredi apres-midi, avec une autre amie. Je dis oui et tout, et puis a la fin elle me sort "Y aura Louis"
Donc la, a 15h, je prend le bus avec mon amie . . et lui >w<
Je stresse en fait x)
On va voir James Bond =D
Y a de l'action et tout, ca va etre bien ^_^ , et je vais tout faire pour me mettre a coté de lui =3 *Je sens que c'est pas le film que je vais regarder ^^*
Bref x)
Je suis un peu beaucoup en stress totaaaal ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:12

Halala ! Mais cest que ta de la chance toi x)

Moi je fais rien de bien spécial ! La routine quoi.
Jai eu de l'anglais en première péridode. Cétait cool car on parlaient de musique. Alors je vous met se que la prof à dit,, mais pas en anglais,, la flemme x)

Alors elle demende le silence ( ÉÉ ouaip,, parce que dans notre classe le silence cest dur de l'avoir xD ). Puis elle se place en avant et elle nous dit (en anglais bien sur )
'' Esse que vous avez un groupe préféré ou un chanteur/chanteuse préféré ?!''

Alors là ... Personne répond x) Elle regarde tout le monde puis ::
'' Aller ... Ayez pas peur de le dire ! Chaqun ces goûts.''

Donc là ... Je regarde mes amies et je lève la main timidement ... Elle me regarde pis elle me dit de dire ce que j'ai à dire. Moi,, qui cris '' BIG BANG !'' x)
Alors elle me dit qu'elle connait pas. Puis je lui dit '' Cest sur que vous connaissez pas,, c'est un groupe Coréen xD.''
Haha donc voilà voilà ! x)
Puis on à eu d'autre cour moche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:55

Je fais mon stage de 3e cette semaine n_n
Donc comme je suis chanceuse (hum), j'ai pas travailler lundi ^^
Donc j'ai comencé ce matin, de 10h a 12h, et j'y retourne pour 14h30 jusqu'a 18h30, et ca sera aussi comme ça mercredi, jeudi, et vendredi.
Je suis dans une boutique d'opticien et c'est trop bien (je me demande toujours ce que je fous dans une boutique d'opticien , mais le journal "La république du centre" ou je voulais aller prend pas de stagiaire -_-) Les gens sont trop sympas (j'arrive ce matin la dame me demande "Un petit café ?" xD) et ils sont trop pas génés (Ils disent tout pleins de gros mots et ils racontent leur vie , c'est marrant xD) et puis voila quoi c'est une petite boutique dans le bourg c'est trop bien, y a plein de gens qui passe , ce matin j'ai vu un lycéen asiatique passé mdr j'étais affollée j'croyais il aller entrer je commencais déja a rougir, il était trop canon =3 Mdr XDD et sinon j'étais sur mon vélo j'ai freiné comme une tarée y a une asiatique (again, j'en ai jamais vu autant en une journée dans ma ville !) qui a failli m'écraser , elle m'a fait juste un "désolé", un grand sourire et elle est repartie, moi j'étais au bord de la crise cardiaque -_-
Sinon y a une cliente en entrant elle me fait "Ou avait vous acheter votre vernis, il me plait bien !!!" la meuf a 80 ans elle veut mon vernis bleu turquoise , j'adore xD
Bref x)
J'ai peur pour le rapport de stage, mon truc va faire trois copies dobles au moins =3 A moins que je le fasses a l'ordi <.< Bref xD
C'est mieux que les cours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:25

Moi aussi je fais mon stage !
Je suis crevée pour sa hier j'ai pas raconté
Je me léve tous les jours a 5h30 pour être la bas a 6h
Mon dos est en compote j'en peux plus mdr
Mais c'est bien on déballe on range et tout, puis c'est tous des fous dans ce commerce que c'est n'importe quoi on rigole trop mais la qu'est ce que j'ai mal au dos U___U
Sa va encore mes horaires :
Lundi : 6h 11h
Mardi // //

Mercredi : 6h 10h 13h 16h
Jeudi: // // // //
Vendredi :// //

Ah moi aussi je voulais aller au Progrés mais ils le collége nous a donné un trop cour delai donc je pouvais pas envoyer tout ce que la dame m'avait demandé a temps.

Citation :
(Ils disent tout pleins de gros mots et ils racontent leur vie , c'est marrant xD)


Moi aussi mais il y en a 1 dans le truc il fout que dalle sa fait délir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:39

vais mouriiiiiiiiir @___________@ je suis malade comme un chien xD j'en ai maaaaaaaarre ! J'ai une voix O______O on dirait un robot ou j'en sais rien mdr mais ci une horreur =3
j'en ai marre de me moucher @_@

j'suis fatiguée ...... mais je m'enfou je viens de voir pleins de petites choses sur 1TYM *ouai c'est bon j'vais tout poster XD*

ps : j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:09

ah ouais moi aussi j'en ai marre de me moucher T__T En plus, je sais même pas trop porquoi mais parfois j'ai une voix trop bizarre TwT Enfin surtout quand je me réveille le matin et en fin de journée.. on dirait une voix d'ogre mdrr

Mais le pire c'est que je passe mon temps à ME moucher et aussi à moucher les autres.. parce que les gamins que ma mère garde sont enrhumés eux aussi (ils m'ont refilé leur rhume et quand il ont commencé à plus être enrhumé j'leur ai refilé mon rhume .. muhahaha c'est un truc sans fin ! ^^)
Enfin bon voilà chez moi c'est rhume-land kekeke
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:24

KYAAAAA j'ai acheté l'album de Britney je devais l'avoir pour noël mais je peux attendre comme l'année derniére avec l'album Blackout
Déja je vais a Géant je le trouve il en reste 1 déja choqué je regarde le prix 15€ O__________O et il y a que 13 chansons en + radar il est déja dans l'autres album c'est quoi cette magouille ? L'album de Kenza il est a 13€ la 2 CD tss En plus je suis un peu avare mais je me suis dit c'est Britney donc j'ai payé sa fait un trou dans ma magnifique tirelire T___T mais c'est Britney meme si il aurait éte a 50 € je l'aurais acheté

Aprés je vais au bureau tabac pour acheter des posters de Britney X_______________X j'en trouve aucun 1 magazine qui a 1 poster de Britney
oulah j'ai les nerfs la je vais tous leur envoyé une lettre en disant de mettre des posters

La je vais l'ecouter =)
Je ferai mon compte rendu xD Mais avec moi il va avoir qu'un mot magnifique xD


Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Ven 5 Déc 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:50

Ah ouai Britney il gere on dernier album ! Il faut que je l'achete !
J'adore cette fille .
Bah ouai un album de Britney ca fait 15 €, ca m'étonnes pas vraiment.
Ca ne m'étonnes pas non plus qu'a coté de ca l'album de l'autre la, il fasses que 13 € alors qu'il y a deux CD . . C'est vraiment pas la meme qualité !
Enfin si on me demandait mon avis, ca serait plutot a Kenza Farah de payer 10 000 € a chaque fois qu'on subit l'écoute d'une de ces euh . . on peut appeller ca des chansons ?! J'appelles plutot ca une torture ! Je les hais, Kenza-Léa-Vitaa-Sheryfa et toutes la bande . . -_- Je n'aime ni leurs chansons, trop plaintives a mon gouts, ni leur style ! T'facon le R&B français hein ! C'est mort moi je dis ! Rien que le Hip-Hop ~Rap ca commence vraiment a crever aussi . . Je m'en rend compte parce que je ne m'écoute plus que des classiques, Fonky Family, I Am, NTM, Oxmo Puccino. . ca c'est du lourd Et puis sinon je veut dire, y a plus rien . . Abd Al Malik, lui j'adore, LIM ou Kery James parfois . . mais sinon c'est mort quoi . . ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:58

Mdr ~~
Vive Britney enfin une personne qui ne l'insultera pas !
Alors son album péte !!!
Ah nan mais la je love comme d'hab mais la franchement il péte tout !
C'est abusé ! D'un coté nan c'est Britney !

Maintenant une raison de + d'habité au Japon dans l'album Circus la 5 chansons qu'on a pas et que les japonnais ont !!!
Je veux pas les telegarger parceque Britney je télegarge jamais et j'ecoute jamais ces chansons que je vais acheté
Rhoooo je vais être obligé de telegarger ! U__U Je voulais pas !!!

L'alum péte trop de chez trop !!! Achetez le comme sa elle feras plus de concert en France ! J'espere qu'elle va passer a Saint-Etienne avec le Zénith qu'ils ont construit mais je pense pas T___T

Vive Britney !!!
[Oui vrai grande fan d'elle depuis ces débuts mdr parceque aprés on va me prendre pour une folle xD]

Citation :
Kenza-Léa-Vitaa-Sheryfa

J'ai le premier album de Kenza et celui de Vitaa

Sheryfa son premier je le voulait mais j'avais telegarger il etait bien... sinon tous les autres j'ai pas
j'aime pas enfaite
ma mere elle me les achéte parceque je sais pas mdr je lui demande jamais mais elle me les prends elle veut pas me dépaysé xD
Vitaa et Kenza leur premier album il est bien celui de Shy'm aussi mais le 2 je l'ai telégargé mdr parceque je voulait pas l'acheter pour rien et usé des sous pour rien
C'est vrai qua dans leur chanson c'est 100% plaintes ! mdr

Bon revenons a Britney il est magnifique son album !!
Puis les photos aussi !! Britney est de retour je pourrais pas dire que c'est celui que je préf parceque je les adore tous ces albums sauf celui des remixes lui par contre pas super ~~

Vive Britney !!! <3<3<3
[Grande Fanatique ]

Je met de la couleur parceque je suis en INLOVE de Britney d'un coté chaque album de Britney c'est sa ! xD

Ma pref la de l'album dur a choisir Circus parceque le clip péte tout de chez tout et Kill the light
Kill the light les paroles j'adore trop xD
C'est un peu pareil que Piece Of me mais on peut pas trop les comparer
On peut juste les comparer niveau parole

C'est un peu un roman mais c'est Britney xD
Encore je peux encore ecrire xD
Mais bon je fais chapitre par chapitre mdr
Toute facon personne va lire cest trop long xD
Encore j'ai essayé de faire des paragraphes
Je ferais un prochain chapitre ~~

Maintenant je vais chercher un beau avatar de Britney même si sa fait 2 semaines j'en cherche un mais personne veut en faire un avec ma photo préfere de l'album abusé mdr

Vive Britney !!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:36

Ah, moi j'aime beaucoup Britney mais j'dois avouer que ça fait rire mes ami(e)s, vu que je suis plus metal et rock. Mais bon, ils ont déjà été choqués quand ils ont vus que j'écoutais du rap et du r'n'b.
LIM c'est fun, et Abd Al Malik c'est très sympa aussi... Mais c'est vrai que moi aussi j'écoute plus des anciens, je me suis racheté quelques CD de NTM parce que eux, au moins, ils avaient quelques paroles vraiment pertinentes, ça change de toutes ces meufs que vous citez !

Quoi qu'il en soit je m'achète l'album de Britney mardi, je verrais bien.

L'humour du jour pour Lou est maussade. Je languis de voir Dir en Grey encore en concert, ça me manque énormément... C'est pire qu'une drogue, et je suis jalouse de tout les américains qui peuvent les voir autant de fois qu'ils veulent. L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 010yu
J'en ai presque les larmes aux yeux tellement je suis en manque de leur musique, je me défoule sur autre chose mais à chaque fois je pense à leur nouvel album qui est tout simplement sublime.

bref, comment déprimer ? J'suis la meilleure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:06

Aujourd'hui dans turbo ils etaient en Corée du sud !
C'etait trop bien xD Je vais m'acheter une Kia pour noël mdr
J'ai vu que la moitié du truc parcque turbo n'est pas ma passion
Maintenant la les feu d'artifice xD Je sais même pas pourquoi je crois c'est pour la fête des mineurs

Britney Spears je connais ces chansons par coeur maintenant ! J'arrete pas de dire MMpapy love you MM papy love you xD
Voila pour aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:10

Fan massive de Britney XD
Pour ma part Britney c'est vraiment sans plus, y a mieux tout comme y a pire! Mais en tout cas c'est un jolie come-back qu'elle nous a fait la ^^ Chapeau, sérieusement j'aurais jamais pensée qu'elle réussirait a remonter la pente!!
Sérieu, dans tous les noms qu'a citer JiYeon,
Ji Yeon a écrit:
Kenza-Léa-Vitaa-Sheryfa
Y en a aucune mais alors aucune qui passe -_-" Tous comme tous a l'heure quand j'étais au téléphone avec une amie, elle m'a parlait d'une chanteuse qui s'appelle Kayna Samet ?_? Musique tout perrave >____>" Toutes ces filles ont qu'un sujet, amour, je te quitte, tu me quitte on se quitte mais on s'aime XD
Oh les filles faut varier un peu... Bref
Pour moi ZE best du rap français c'est IAM avec L'école du micro d'argent *o*
Une pure tuerie cet album surtout les musiques 'Demain c'est loin', 'Née sur la même étoile' et 'Petit frère'!! Terrible, après y a les autres genre FF de Marseille, Puccino... LIM lui, alors lui je peux vraiment pas le supporter, ni lui ni ces musiques !!
A part sa, je suis dégoûter, j'ai arrêtée de regarder We Got Married après avoir vue l'épisode ou Yoobin et YeEun était invitées ='(
Spoiler:
Sur les 2 nouveaux couples, j'apprécie plutôt Son Dambi/Marco XD trop fort Marco, je l'<33 XD mais l'autre couple je peux vraiment pas le saccer è_é
J'ai appris aussi, de ma correspondante coréenne qu'il allait y avoir une saison 2, sans les MC ='( 3 des 4 couples sont déjà formés il manque le 4e pas encore révéler!! Elle m'a dit qu'il y avait une petite chance que YooBin y participe avec un membre de SS501 , Kim KyuJon a cause de la forte demande sur le forum officiel de WGM pour qu'ils forment un couple mais bon =S
Faut pas trop en esperer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:32

Citation :
Pour moi ZE best du rap français c'est IAM avec L'école du micro d'argent *o*
C'est clair que c'est un classique. IAM était venu à Toulouse y a pile un an pour re chanter L'école du micro d'argent. Je l'ai appris deux jours avant le concert, bien sûr y avait plus de places T_T
Dans tous les anciens du rap français que vous avez cité, je rajouterai aussi Assassin (d'ailleurs il me semble que Rockin' Squat revient avec un nouvel album) et KDD (je suis trop nostalgique de KDD, un des meilleurs groupes pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser