YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Meloti
YG Lover
YG Lover
Meloti


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : TVXQ !
YG artiste préféré : : TVXQ - Big Bang - SHINee - SE7EN - SS501 - 2PM - BEAST - Shinhwa - Rain

Date d'inscription : 24/05/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:13

Mdr... sosoE xD

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 012 Moi aujourd'hui je suis trop contente !

Déjà, le matin, il pleuvait et donc je n'avais pas endurance (de plus, le prof était absent lol) !
L'après-midi, en SES, la prof nous rend nos DS [Synthèse de 2h] et j'ai eu 18/20 :love: Et pour finir, en anglais, le prof nous rend nos DS et j'ai eu 19/20 L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 015 !!!!!

Yahooo !!! xD L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 013yu
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
YG Lover
YG Lover
Mini sushi


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : In my dreams ...
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : BIG BANG Powaaa, Asian Music, Japan, South Korea =3
Date d'inscription : 10/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:13

De très bonne humeur =D

J'ai pas trop foiré mon exam de chant aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:56

OOOOOOH WIIIIII j'ai récupéré le net sur mon pc mdr <3 sosoE's back *-* HAHA XD
bref, aujourd'hui, chuis pas alleyy en cours XD j'ai préférer aller aux portes ouvertes de la Sorbonne Nouvelle à Paris 3...huuu c'était....interressant xD et plutôt impressionnant, les amphis, quand on compare avec nos salles de classes minables xD
bref, PAS PHILO, ni LITTERATURE grâce à ça XD that's great~
j'ai encore mal partout à cause de l'endurance, lundi, mais ça va, sinon, même si manque de sommeil. Et Steph, ce gros *@Xg}*, il m'a réveillé TÔT deux fois en quelques jours -_______- sale géant xD
bref, J'AI LE NET HAHA XD *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:48

*DOUBLE POST M'ENFOUS*
OUAIII I'm BACK(et PAS BAEK) XD mais pas pour longtime x_x i have no internet T_T XD
et j'arrête pas de faire des crises à causes de çaaa, et je douuuble voire triiiple mes quantités de clopes par jours T_T XD
et c'est limite si j'ai des tremblements, genre sensation de manque quand j'approche le pc ptdr XD
En plus, je manque de sommeil, comme d'hab, alors je vous dis pas ma gueule XD
HEYYY J'AI DU CREDIIIIT! MIRACLE XD
ça va à peu prêt =) puis y en a qui m'aident à aller bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:07

SOSOTTTTTTTTTE raaaaah mais reviens T.T il soule TON NET èoé

moi ca .... va ..... ouai en fait bof bof je pète les plombs ces temps-ci
L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 010yu

m'enfou c'est enfin le weekend et en plus y'a paque donc pas cours lundi donc ca pete =X mais jdois lire un livre pourrit T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:52

faut pas pêter les plommmbs faut pêter la gueule à quelqun XD
et arrête avec tes sosottes T_T mdr 'fin jte nem keumême >_>
heyyyy j'ai acheté des lapins kinder mdr(deux achetés, le troisième gratuit =X)
je vais les cacher y too XD et mes frères devront chercher ptdr(j'imagine trop Narith excited y too avezc un gros sourire aux lèvre:"chocolaaaaaat" ptdr ça le fait trop, à 22 ans mdrrr)
ça va être des barres, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:03

XD moi sa va même si ma journée de Pâques était une journée comme les autres, allongée devant la télé et en matant le dvd de Big Bang *O*
haha

JE VEUX Dii SHOWKOWBOONS~ *O* MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:10

mdrrr ci trop de la balle les chocobon :O abused *o*

hey il a trouvé Narith alors ???? XD krkrkr
moi j'ai joué à la play 2 toute la soirée/nuit xD pour paque , avant j'ai lu et dodo super XD

sinon CAVA PAAAAAAAAAAS!!! j'en ai marre de criser pour rien :x vala =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:53

ptdr ce c*nnard, je lui fait:
"bon, t'es grand è_é tu veux que je les cache, ou que je te les donne now? =o
_*regard blasé se transformant en regard impassible XD*...j'en veux pas, de tes chocolat =o *tourne la tête vers l'écran de l'ordi, puis fait plus du tout attention à la sosoe*
_ ...aiiish @=+)°X"##@~...! T_T"

et il les a toujours pas mangé >_>

ptdr le ptit, il m'a fait chercher partotu u_u
vous savez où ils étaient, mes chocolats? dans le bac à riz o_o mdr j'ai du creuser à fond x_X (toute famille asian qui se respecte doit avoir une réserve de riz importante ptdr), et profond mdr j'ai failli abandonné mais j'ai senti le paquet o_o *O*
j'ai tout bouffé dans es heures qui ont suivi o_o

sinon, moi, c'est pas trop la forme xD j'ai envie de crier et de criser, j'ai envie de frapper et de chialer u_u
et surtout...je manque de clopes T_T
loul FIGHTING

p-s: c'te conasse de dissert' de philo me saoûle >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:23

heyyy il sert à rien ce nana xd tu lui diras (pas) bien de ma part :huhu: !! xD
mdrrrr tu m'as tué pour le riz xDD

vive les périodes toute pourrie !!!!!! -_________________-
euh moi je vais bof bof!!! je suis fatiguée, je cris pour rien, je m'ennerve DANS LE VENT!!! et en plus j'ai froid ! lol .. voila quoi TOUT POURRIT ... comme j'en ai marre
je me reveille et j'vais en cours juste parce que j'me dis que ca fait passer le temps jusqu'au soir pour matter Buffy :xx

alalla je pense qu'aux épisodes et aux pouvoirs de willow en ce moment ...... let me rest in peaaaaaaace voilà !!!

C'est quand les vaaaaaaacances!!!! et je veux qu'on répare mon pc IL ME SOULE A FIGER TOUTES LES 2 seconnnnnnnnnndes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:38

ouai u_u heureusement, y a Buffy u_u
Willooooow, c'est maaaaaal xD sale droguée >_>
et p***** TUUUUUT d'sa mère, le Trio, c'est les meilleurs méchants de toute l'histoire de Buffy *-* je kiffe mdr
*les trois reculant, le regard fier...*
Warren: "nous sommes ton épée de damoclé..."
Andrew *rextifiant*: "...clè"
Jonathan *rectifiant encore*: "...clès"
j'étais pêtée XD

EDIT: autre citation mdr mais moins exacte >_>(connais pas par coeur) je reprends l'idée!

*parlant de tuer Buffy*

Jonathan: oui, mais nous, on est les barons du mal, pas des meurtriers!
Andrew: Un peu comme Lex Luthor! Tu vois, lui, il est méchant, mais il tue jamais Superman!
Warren: C'est parce que la BD s'appelle Superman, abruti!
Andrew *temps de réflexion*:...oui, mais même! Il le tue jamais!

ptdr bref >____>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:58

PTDRRR mais qui sont nuls XDDDDDDD :huhu: alalala ca craind!!!mdrrr l'épée de damoclé..clè..clès XDDDD

moi je kiff la crise de Willow :P j'attends que ca depuiiiiiiis ..... la fin de la saison 5 TToTT lol

alalala c'est clair que HEUREusemennnnnnnnnnt qu'il y'a buffy ! sinon laisses tomber :ERF: j'suis fatiguée encooooooore bouh je commence trop tot demain T.T allez hop dodo :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:03

ptdr ouai, depuis la fin de la saison 5 mdr
j'avouuuue dodo ç_ç mais k'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:38

roooh >< j'ai dormit trop tard hier @_@ trop matté la télé lol

today .... je sais pas ce qui se passe XD ce matin j'suis allez en cours ca allait mais le monde dans les couloirs m'a super gené >< j'avais la tete qui limite tournait >< d'habitude je supporte pas le bordel dans le bus c'est tout!! mais bon >< bizarre ^^

En plus!!!! plus y'a de monde et plus je me sens seule !! SUPER!! c'est quoi cette humeur louche u_u ... j'vais bof bof aujourd'hui encore une fois! Dure période d'ailleur je suis pas allée en cours cet apres midi j'en avais pas le courage et ma mere m'a dit de rester à la maison alors ...... bon =x

voilà je matt des vidéos de Buffy voila >< ...

j'en ai marre de me relever pour mieux tombey :P bon c'est bon j'ai bien raconté ma life XD Sosote je te laisse la place lol (bah quoi on fait que squatter faut dire ce qui est XD) T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:02

Dog-Dish a écrit:
roooh >< j'ai dormit trop tard hier @_@ trop matté la télé lol
ah moi aussi j'ai matté la télé très tard hier soir =D Mais bon j'ai certainement du dormir plus longtemps que toi quand même, moi j'avais pas besoin de me lever tôt pour aller en cours^^

Citation :
j'vais bof bof aujourd'hui encore une fois! Dure période d'ailleur je suis pas allée en cours cet apres midi j'en avais pas le courage et ma mere m'a dit de rester à la maison alors ...... bon =x
J'ai l'impression tout le monde va bof bof, parceque moi aussi ça va moyen moyen... J'ai l'impression d'être toute seule dans mon monde sans amis =X, Y'a tout qui me tape sur les nerfs en ce moment.. et puis avec ma famille c'est pas terrible : ma soeur me pique toute mes affaires et me les rends pas (parceque comme de par hasard elle les a cassé sans faire exprès TT_TT), et sinon avec mes parents c'est la galère : Si je ris ou souris trop ils trouvent ça louche et me disent de me calmer et si je souris pas ils pensent que ça va pas .. résultat je sais plus quoi faire :pff:
Ta mère elle est gentille, moi ma mère elle m'a jamais autorisé à pas aller en cours TT_TT

Citation :
Sosote je te laisse la place lol (bah quoi on fait que squatter faut dire ce qui est XD) T.T
perdu_han j'mé incrusté pour squatter !!!:Oups:
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:34

mdrrrrr ouaiiiii Blond' (j'allais réecrire blondy ><) hahaha !! aww ouai mais elle sait que j'en peux plus des cours.. sinon elle m'aurait pas laissé puis si je veux pas y'aller j'fais semblant de y'aller elle le sait mdrr alors c'est pas mieux :x

awwwww mdrr mais c'est chiant tu peux rien faire xD lol pourquoi ce serait louche de sourire -_- !!

vive la solitude :P

mdrr une de ces ambiances dans ce sujet ca me fait délirer ^^" (nan en fait c'est pas cool mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:56

bichette(s) T_T j'avouuue, bad mood powa xD
S'est passé un truc mardi et ça me fait "bader" sévère(expression québécoise, si mes souvenirs sont bons) T_T xD j'ai le goût de cloper à matin et à soir(encore québécois, si mes souvenirs sont bons), tout ça parce que je feel pas bien(québécois? xD) >_>
et en plus on me met la pression à fond x_X même la prof d'anglais est prête à me...pour le...
je suis claire, hein? mdr

p-s: pour le québécois, je reprends juste ce que je retiens quand je parle à une pote québécoise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
clande
Supa membre
Supa membre
clande


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : PuccaLand
Job / Classe : lycéenne
j'aime ~ : Musique asiatique, mangas, drama, internet
Date d'inscription : 18/11/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:54

Gogole !! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Thewondergirls.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:06

clande a écrit:
Gogole !! Mdrr
en lisant vite j'ai cru tu nous traitais de gogoles parceque on n'a pas le moral.. Puhahaa

bref, mon humeur eh bah ça va mieux ma mère ma enfin laché les baskets:011: et mon père me sort des blagues pourrit sur les aziats comme par exemple "c'est quoi un aziat écrabouillé sur la route? réponse : une ligne jaune" AHEM c'est trop nul...

pffiou sinon j'galère avec mes cours là, j'suis plus motivée pour les faire.. Surtout que dans le chapitre que j'étudie là bah y'a plein d'erreurs alors du coup j'comprends pas comment faut faire... et puis ce matin j'ai reçu le cours d'après ça m'a trop démotivé c'est "les technique d'accueil au téléphone" pffiou je sens que ça va etre barbant..

et au fait, j'ai pas dit j'ai reçu mon DVD du concert de BigBang huhu quand je l'ai reçu j'ai sauté partout dans tous les sens ^^ alors bien sur mes parents m'ont encore prise pour une folle TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:19

J'ai passé ces derniers jours à réfléchir. Beaucoup. Trop, peut-être lol
Et ça me fait chier. Je n'aime pas réfléchir. Ca me fait encore plus chier, quand je me rends compte que je réfléchis, mais que je contrôle rien. Ca part et ça s'embrouille tout seul.
J'ai pris une décision importante. J'ai pas mal hésité, mais je vais le faire. On me dit que c'est la chose à faire. J'espère juste que je m'enfuirai pas en courant au dernier moment, quand le stresse et la peur referont surface, plus que jamais lol
Allons, un peu de courage. De toute manière, plus le choix. Mais bon, c'est pas évident...puis c'est pas mon genre, alors j'ai la frousse. Carrément, ouai. Puis j'ai peur de craquer à ce moment-là. Ce serait le pire des cauchemards.

xxxfini de raconter sa vie, et remets son masque de joiexxx

Huhuhu tout ce sérieux vous a fait flipper hein? xD désolée, mais je pouvais pas parler de "ça" avec une pointe d'humour, c'est au dessus de mes forces >_>(quoi que je suis déjà pas très balaise xD)
Today j'ai pas regardé Buffy u_u enfin si, l'épi où on découvre que machin a une âme...mais la mort de Tara ToT nannn T_T
et euh remise des bulletins lol je m'en sors avec "tout juste la moyenne, sans en avoir foutu une"(phrase de ma prof d'anglais) et même que je "mériterais un coup de craie dans l'oeil" et elle a voulu bouffer mon donut(chocolat: "c'est pour moi, ça? *p*")
Blabla à propos de ma flemme, comme quoi je sous-exploite mes capacités, reblabla sur le bac, quelques moqueries sur moi xD (elle a imité mon attitude de shootée, soi-disant que je suis une molassonne, dans ma façon de marcher, de m'asseoir, ma tête...elle s'en ai donné à coeur joie xD mais chuis pas aussi endormie >_>)
Et mon père a fait semblant de l'écouter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:18

=O

euh moi j'en peux plus!!! j'en peux vraiment plus !!! mais là ça va j'essais de pas trop penser à ce qui me gave!! [grosse vie de nolife (en plus je skuatte la chaine xD) , PC , jeux TV toute la nuit/journée!!!!!!!!!!] huhu

enfin bon ca va plus qu'une semaine (horrible ><) et j'suis en vacance!! vivement les vacances d'été !!! enfin deja VIVEMENT QUE JTROUVE UN CHAToN L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 014uyyu
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:14

ah t'as toujours pas ton chaton? [la fille qui remue trop le couteau dasn la plaie^^] Y'avait plein de chats chez ma cousine avant, j'aurai du en piquer un et comme ça j'aurai pu te l'envoyer par colis ^^Puhahaha [j'pourrai aussi t'envoyer le chat des voisins parceque lui je l'aime pas!!!]

Bon alors sinon moi bah ça va ça va.. Hier j'suis allée à la mer!! youhou! c'était pas trop mal, bien qu'il y'avait pas trop de soleil.. Mais j'ai quand même attrapé des coups de soleil sur le visage, résultat hier soir j'avais la tête et les oreilles toutes rouge ^^
dans une semaine c'est les vacances aussi pour chez moi mais j'veux pas >o< parceque ça veut dire que ma petite soeur sera à la maison et que j'vais devoir la supporter, et aussi ça veut dire que son petit copain viendra à la maison et lui j'peux pas le voir!! TT_TT
y'a pas intéret qu'il fasse comme samedi matin sinon j'le tue [il a pris le train pour venir dans ma ville mais le train il arrivait à 8h30 du mat'.. alors j'ai pas pu faire la grasse mat' parcequ'il parlait trop fort dans la maison..]

ah et puis j'oubliais, mes cours ça me gonffle, j'ai touours pas reçu la correction alors que ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé mon devoir.. et en pus je sens que j'vais aps avir une bonne note..
en parlant de cours sosoE tu m'a trop fait rire avec les remarques de tes profs! et avec ça
Citation :
je "mériterais un coup de craie dans l'oeil"
tu m'a tuée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:05

Neuronnement(c'est mon mot à moi) parlant je suis MORTE!Today c'etait le début des BTS Blancs et j'en ai déjà plus de neuronnes pour demain tellement ce devoir m'a saoulé T_T le pire c'est que je l'ai foiré...
Pffuiii chui K.O vivement que sa se termine!
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:32

C'est la FOLIE, depuis deux semaines, c'est que du N'IMPORTE QUOI xD
entre les réglements de compte(un surveillant s'est fait tabasser par des mecs de ma ville O_o), le même jour, au même moment, les élèves du lycée d'à côté qui viennent en masse, donc on a cru à une attaque
On a (encore) eu le droit aux flics, aux CRS, aux pompiers, et au samu, parce que l'autre jour, attaque, toujours par les élèves du lycées d'à côté, ils ont tout saccagé, ils ont envoyé ma CPE et la principale adjointe à l'hosto(traumatisme des côtes...ça aurait pu être pire), foutu le bordel total....jamais vu autant de CRS lol et les journalistes aussi sont venus, plusieurs fois >_>
Puis c'est pas fini xD y a des cons qui font blocus, même les jours où y a pas de manif, ça sert à rien >_> on va juste voir plus de CRS -_- lol
Blocus, donc, et demain....je vais manifester au Trocadéro è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:13

et c'était pas au Trocadéro mdr XD à Luxembourg >_>
BREF je suis crevée, j'ai plus de voix, mal à la jambe et mal à la gorge, à force de chanter et de crier(plus les petits pas de danse mdr)
c'était une belle journée, avec un beau soleil, donc journée idéale pour aller manifester...n'oublions pas que c'est important, autant pour les élèves que pour les profs...(et surtout les élèves voulant devenir prof XD)
la folie totale dans les transports en commun, en tout cas xD
that was a great day<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser