YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:05

Ah oui Assassin *O* ! Mon dieu comment j'ai pu les oublier >w< et KDD . . My Gad ! *O*
Non mais franchement, I am, NTM, FF, KDD, Assassin, Don Choa, Kool Shen et Joey en solo . . quand je réécoute leurs sons, je me dit "Comment on en ai arriver la?" quand je vois des mecs comme Booba qui se la joue grave, et qui meme s'ils ont de bonnes instrumentales dans leurs chansons, les gachent avec des paroles de m*rde hyper vulgaire ! Ils ne font que clacher les autres pour faire parler d'eux, je les detestes.
Mais y a pire que Booba & Co . . et ouai, comme je le disais, Kenza-Vitaa-Léa-Shéryfa-Kayna et compagniae (elles ont pris un contrat avec la lettre a ou quoi ? -_-) ca dépasse toutes les limites! C'est Horrrrrrrrrrrrrrrriiible >w< Inécoutable ! Beurk Beurk ! C'est trop puérile ! Et que je me plains un coup, ca passe, et que je sors tout un album de plaintes, une tournée de plaintes, des concerts de plaintes, des lives de plaintes . . NOOOOON >w<
Sinon dans "La relève" comme certains disent j'incluerai : Kery James (j'aime ses mots!), LIM (et encore, parfois il fait 10 chansons sur un meme sujet, c'est un peu énervant) , Abd Al Malik (Ah mon dieu, ce mec, c'est du lourd *O* ) , Beni Snassen (le collectif avec Abd Al Malik) , Grand Corps malade (je le kiffe, il a de ces mots lui aussi, et on sent qu'il a du vécu !), Tandem (quoi que c'est a l'ancienne quand meme) et ? et ? Je cale voyez vous. (Bon, il y en a surement d'autres, je ne m'en souviens pas, mais, le nombre est réduit quoi . . )
Sans oublier, a l'ancienne, le fabuleux le mythique le super-génial Oxmo Puccino qui a toute mon admiration , le "Black Jacques Brel" comme on l'appelle n_n
Bref, voila quoi, le Hip-Hop français, . . en attendant un vrai nouveau Oxmo (je sais que ca n'arrivera jamais >w< ), et bah, c'est un peu dead quoi ! Vu que la releve ce compte sur les dix doigts au max . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:33

Désolé pour le double post >w<

Voila, lundi, j'arrive au collège et une amie me dit qu'il y allait avoir un nouveau dans la classe.
Au début on étaient toutes hyper excitées de voir la tête qu'il avait, et puis y a des amies qui me sortent "T'imagines si c'est un asiatique ?, tout le monde va se tourner vers toi quand il va rentrer !", forcément j'avais pas très envie que ca arrive >w< , mais il est pas venu d'la matinée.
Alors on commence a penser que c'était qu'une rumeur, l'amie qui m'l'a dit avait entendu ca par une de ses amies dans son cours de G.R.S. (gym en gros) qui lui avait dit "Y a un mec qu'on connait qui va aller dans ton college . . en 3e4" et c'est sa classe, et la mienne.
Donc on commencait a s'en foutre un peu, et puis on va en technologie . .
Notre prof de techno c'est notre prof principal, et on lui demande si c'est vrai qu'il y a un nouveau. Il nous dit :
"Oui c'est vrai, il s'appelle Camille (ca me fait chelou pour un gars !) et pour l'instant, il vient travailler en salle de technologie 2h le matin et 2h l'apres midi. Il a arrété les études durant un certain temps pour raisons personnelles, et donc les proffesseurs le remettent a niveau en français anglais et maths. Quand ce sera fait (dans 1 semaine a un mois) , il viendra dans votre classe"
Donc le cours commence, a un moment le prof sort mais on s'en rend pas compte parce que tout le monde cause et c'est le bordel, mais a un moment grand silence.
A la porte y avait le prof, et le nouveau. Wow !
Le mec au début on voyait que ses cheveux . . je vois des yeux hyper noirs et hyper lisses, . . je me demande si c'est un azn, ma best me regarde, affolée parce qu'elle pense a la meme chose que moi . .
Apres le prof bouge et on le voit.
C'est pas un azn, y a juste les cheveux qui sont comme ceux des azn.
Mais par contre . .
Alors le mec, déja, il avait ses manches relevées, on voit un big tatouage de flamme sur un de ses bras !
Il devait avoir 16 ans a vu d'oeil. Il avait une coupe d'emo, la plupart de ses fringues noires et du vernis noir, et surtout . . (la premiere chose que j'ai reperer en fait) il avait le même piercing que Jinhwan ! *O*
Un anneau , le même que Jinhwan.
Direct, grand silence, le prof dit "Donc ca jette un froid . . mais c'est un etre humain, comme vous !"
Y a un mec de ma classe, Enrique qui sort pour détendre l'atmosphere "Wesh Camille !" et son pote Nicolas qu'enchaine "Bien ou quoi?" le mec il dit "ouai ca va . ." et puis le prof dit "Il doit y aller maintenant" et un mec sort "Il peut pas rester? Pour qu'on . . fasses connaissance . ." (il a du passer pour un gay vu coment il l'a dit xD ) donc ca détend l'atmosphere, et le premier mec dit "Tu manges a la cantine" il dit "Non" , apres il devait partir, donc on lui dit salut .
PUNAISE, ce mec avait trop le style *O*
Il est franchement pas mal, d'ailleurs le reste du cours de techno toutes les filles étaient réunies xD On le trouvait quasi toutes trop stylée, ou moyen, et une le trouvait trop laid, parce qu'elle aimait pas son style.
Apparement il dessine des mangas, je me suis dit "et s'il aimait le visual kei?" Vu son style ca pourrait très bien ! J'étais trop nyappy ^_^
J'imagine si y au moins une pesonne qui aime le japon dans le college . . *O* le reve ! Au moins quand je parle, on me comprendrait , parce que la, a part passer pour une tarée . . xD

Apparement une de mes amies a fait une fete ou il y était ! Il était bouré, et apparement, il fume. (Ouai bon, on peut réver mieux xD)
Elle me dit "Milou (émilie) le connait mieux que moi . . "
Donc je vais voir Emilie, je lui demande si c'est vrai, elle me dit . . "Je peut pas trop t'en dire . . je prefere que ca reste secret." et avant de partir elle rajoute ". . il embrasse super bien" xD
Bref, apparement demain on le voit en vie de classe ! Je suis trop préssée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:58

XDD tu m'a tuée !! T'auras fait durer le suspense jusqu'au bout mdr!! Surtout a ce passage!
Ji Yeon a écrit:

A la porte y avait le prof, et le nouveau. Wow !
Le mec au début on voyait que ses cheveux . . je vois des yeux hyper noirs et hyper lisses, . . je me demande si c'est un azn, ma best me regarde, affolée parce qu'elle pense a la même chose que moi . .
Après le prof bouge et on le voit.
C'est pas un azn, y a juste les cheveux qui sont comme ceux des azn.
Pff... Dans mon lycée (et ma classe de 9 -___-") je passe aussi pour une tarée avec Big Bang, DBSK... A force d'écouter Big Bang a chaque fois que je chantonne (faux bien sur, hein x'D) c'est "T'écoute encore les chinois la!! Big Bang, nan ?"
Sa me fait rire parce que je réponds automatiquement "Déjà non, ils sont pas chinois mais coréen!!! >___<" &' y a d'autres groupes que Big Bang, genre Dong Bang Shin Ki".
Et comme des idiots, "Dong ... QUOI ??!!" >___>" Bref...
Aujourd'hui et les jours d'avant et même maintenant encore, je réfléchis a ce que je vais m'acheter pour Noël (et oui, je me fais un cadeau toute seule -_-")
Donc, après procédés par élimination je suis arriver au Ipod nano ^^ Certes 150€ (pour le 8Go) sa fait un trou dans mon petit portefeuille mais au moins avec sa pas de soucis avec la sélection de musique XD Quoi que, si je rajoute un autre petit 50€ je pourrais avoir le 16Go! En plus y a plein de zolie' couleur *o* Mais, vue sa taille et que tous mes MP3, MP4 que j'ai eue jusqu'à présent sont mort après 1 mois ou 2 j'ai bien peur de son épaisseur de même pas 1cm T^T
Sinon, j'ai décidée de terminer chaque drama que j'ai commencée (j'en ai moins 30 en suspens >__>") et donc la, c'est Save the last for me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:34

Baka_Ona a écrit:

Pff... Dans mon lycée (et ma classe de 9 -___-") je passe aussi pour une tarée avec Big Bang, DBSK... A force d'écouter Big Bang a chaque fois que je chantonne (faux bien sur, hein x'D) c'est "T'écoute encore les chinois la!! Big Bang, nan ?"
Sa me fait rire parce que je réponds automatiquement "Déjà non, ils sont pas chinois mais coréen!!! >___<" &' y a d'autres groupes que Big Bang, genre Dong Bang Shin Ki".
Et comme des idiots, "Dong ... QUOI ??!!" >___>" Bref...

Kyaa moi aussi mdr !
On fait le même coup sauf que il y en a 1 qui a retenu le nom de BigBang et il est plus dans ma classe mdr
Sinon on me dit t'ecoutes tes chinois ?
Ou c'est bon le chat ? le chien ?
Sa c'est des débiles d'une classe qui euh je croit est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:09

Je serais pas là aujourd'hui... XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:53

Alalala c'est amusant de lire vos messages. Personnellement, j'ai toujours été critiquée pour ce que j'écoutais mais en général les gens s'en foutent au bout d'un moment. Bien sûr, on échappe pas aux habituelles phrases tel que " Oh, t'écoute du jap' ? T'es visual kei ? " ... Moi qui déteste le visual kei, la Tokyo Decadance et toutes leurs conneries, je peux vous dire qu'en général je leur balance une réplique bien sentie dans la tronche.

Racontage de life pour moi ? J'ai reçu mes cadeaux d'anniversaire de ma corres, et devinez quoi ? Elle m'a envoyé des chaussettes Big Bang ! TOP, GD et je pense... Sundae... Elle m'a aussi envoyé une grosse couette adorable.

https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/1eoo3.jpg
https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/swb8kk.jpg
https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/mr9qpc.jpg

Vous en pensez quoi ? ^^
J'ai intérêt à trouver quelque chose pour son anniversaire. Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:07

Ouahhhhhh *o* C'est trop choupi ^_^
Euh, pour son anniversaire, elle aura quelle âge ?? Pas que je dis une connerie encore -___-"

Le délire avec les gens c'est qu'il pensent qu'en Asie y a que la Chine ou le Japon et pour eux (comme des idiots) Japon sa rime forcément avec Visual Kei... Ils se disent pas que peux-être (je dis bien peut-être T__T") en Asie y a aussi de la pop/r'n'b... Enfin bref, j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet...
Sinon aujourd'hui contrôle d'allemands ~~~~~> CA-TA-ST-RO-PHE!!!
Tous ceux que j'avais appris, bah y en avait même pas un mot dans le contrôle >_< Je sens une jolie petit bulle arrivait...
Et cette après-midi de 13h à 15h j'ai eue une composition en histoire!! Bizarre, c'est la première fois que j'en fais une O_o
La question était "Colonisation: causes, faits, conséquences" . Heureusement en histoire je m'en tire plutôt facilement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:33

Elle va avoir 19 ans ! ^^

Ce qui est chaud c'est que je ne peux pas lui offrir un truc "mignon" vu qu'en Corée, baaah... Ils s'y connaissent disons ! Ils sont pleins de petits trucs sympas... Je pensais lui acheter un album de musique français que je lui ai fais écouter (Stanislas) mais ensuite je ne sais pas... AAAH c'est compliqué !

Roh, je détestais les dissertations au lycée... Je peinais à avoir 13/14 alors que dans les autres devoirs je carburais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:35

J'ai a peu près le même problème que toi =/
Ma correspondante tiens a m'offrir un cadeau pour anni' mais en retour je ne sais pas quoi lui offrir =S
Parce que pour nous tous ce qui nous intéresse se trouve chez eux et bah chez nous... -___-" Je sais pas vraiment, les trucs kawaï c'est leur rayons XD
Sinon tu n'a qu'a lui offrir l'album que tu lui a fais écouter ^_^ Ou un petit truc 'Made in French' ils aiment bien (en général, hein) tous ceux qui est bien de France donc voila.
J'ai quelques autre idées mais je ne sais pas si sa plaira a ta correspondante, genre un cahier ou stylo avec des mots écris en français dessus..
Désolée de pas pouvoir t'aider plus que sa =/
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:38

J'ai aussi un nouveau au collége !

Il est hyper gran et fais peur c'est un ghotique
Et il y est qu'en 4 eme waha j'ai ete choqué

Bon sinon ce matin je vais en cour 20 cm de neige T___T pas de bus a pied j'arrive en retard sa a fait blocus devant le collége avec la neige abusé !
Tout les profs en retard et tout
Rhaaaaaaaaaaaaa épuisé

Je commence a être malade !
Comme d'hab =)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:06

SUPERBE JOURNEE *O*

J'avais déja dis qu'il y a un nouveau émo au college . .
Je lui ai parlé aujourd'hui, en fait ca c'est passé comme ça :
En grec mardi dernier j'avais écrit trois groupes japonais (SuG, AnCafé, et The Gazette) sur l'agenda d'un mec qui kiffe tout ce qui est rock, métal . . et qui ne savait pas ce que faisais les japonais.
Donc aujourd'hui, je devais aller le voir et lui demander si il avait aimer . . il parlait avec le nouveau . . donc je m'approche je fait "Jessy, t'es aller voir sur Youtube les groupes que je t'ai mis ?" "Oui, je suis aller voir . . j'aime la musique, mais j'aime pas la langue et les paroles, et j'aime pas leur style et leur habits . ." Je fais "Tu déconnes? Surtout SuG Ancfé et The Gazette, c'est parmis les meilleurs !"
Alors la le nouveau tilte . . "Quoi ? T'aimes le Visual Kei ?" Je le regarde je fais "Ouai j'adore ça, mais bon dans ce collège j'avoue que je suis un peu seule !" Il me fait "Serieux ? Moi je suis un fan aussi, je les adore, en plus de faire de la bonne musique ils sont trop stylés . ." Alors la j'ai fait "AH OUAI ? (xD) T'aimes quoi comme groupe ?" "J'adore The Gazette, Ancafé, Sug, Dir En Grey (d'ailleurs il est aller les voir en concert !!!!!!! *O* ), Kagerou . . " Je fais "AH OUAI (again ! xD) C'est trop bien ! *O*"
J'étais en admiration totale ! Y avait plein de monde autour de nous, et plein de filles qui gloussaient du genre "Ouuuuuuuuuh ^^. . " et ca m'a fait rougir . . y a une amie qui sort "T'es toute rouge . ." Tout le monde approuve, j'étais trop génée, le mec fait "Ouai c'est vrai ça . ." xD
Et puis bref, JE NE SUIS PAS SEULE, HALLELUJAH ! *O*
Autour quand on parlait de Visu les gens nous regarder du genre "De quoi ils parlent?" , et lui et moi on défendait le Visu devant le mec la, Jessy, qui faisais que les insulter . . a un moment le nouveau sort "Ils sont trop canons" qu'en ont parler de leur style, pleins de meufs on tilter ca m'a trop fait rire xD
Et pis en techno, y a plein d'amies qui trouvent le mec canon qui viennent me voir "Tu peut me faire écouter ton truc japonais la . ." D'habitude elles sortent "C'est trop d'la m*rde !" Et la d'un coup vu que le bogosse aime ça bah ca les interesse ! è_é
Bref; Je suis vraiment hyper heureuse CA FAIT 35000 ans que j'attend que ça ! . . =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:18

et bah pour pas changer j'ai la crève T__T
j'arrête pas de tousser.. et c'est hyper fatiguant u_u"
Comme ma mèrecommençait à en avoir assez de m'entendre tousser elle est allée acheter des trucs à la pharmacie.. elle m'a cheté des pastilles.. le gout c'est miel-citron et franchement c'est hyper PAS BON ! -_- Quand je mange la pastille J'ai l'impression que je mange de la cire (ça a le même gout que le truc que ma mère utilise pour nettoyer les meubles chez moi >_<) Et le pire dans tout ça c'est que ça change rien.. je mange les pastilles mais je tousse toujours autant ToT
Et mes parents quand je tousse ils arrêtent pas de me dire d'arrêter de tousser.. mais ils comprennent pas que si j'arrête de tousser je vais m'étouffer ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:25

Alors aujourd'hui je dois vraiment dire ce qui c'est passée ='(
Hier alors que j'étais tranquillement sur MSN a blablater avec des connaissances, je reçois un message d'un de mes contacts qui était a peu de chose près ceci :
"Tiens c'est l'adresse de mon nouveau blog lache des comm's" et y avait un lien.
Après l'avoir laissée de côté pendant un bon 1/4 d'heure, je clique sur le lien et la BAM!! Un téléchargement se met en route et MSN commence a bugger (vous me direz arf, sa va) Mais le truc c'est que je me reconnecte et la mon cousin me fait un truc du genre "Le lien que t'a envoyée faut surtout pas cliquer dessus, c'est un virus" O___O"
Je lui fais "Mais j'ai rien envoyée, en plus j'ai cliquée dessus" et la il me dit "ah bah MSN il va commencer a bugger (ce qui est vrai, parce qu'au bout de 5mn sa a commencer a envoyer des message comme celui que j'ai reçue a tous mes contacts) et après MSN ce sera le système.
C'est pas trop terrible, mais je préfère quand même formater mon pc, je déplace tous mes dossiers (musique, films, images...) vers le disque dur externe et je commence a formater ^___^ Jusque la tout va bien, mais au moment de commencer le formatage, un message s'affiche "Suite a un problème survenu lors de l'installation avec votre CD-Rom, il faut nettoyer ou insérer un autre CD pour terminer"
Alors je le nettoie et remets et sa m'envoie a chaque fois le même message (sniif... Dégoûter, j'aime bien mon pc gros et qui fait du bruits x'D)
Et la, le problème c'est que dans mon entourage personne n'a le CD (et oui -___-" c'est sa de le prêter a tout le monde) Et je déteste aller sur le portable, il m'énerve mais bon obliger >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:34

_han Baka_Ona bienvenue au club !

Depuis hier j'ai mon ordi qui déconne (enfin internet) .. J'ai des pages qui s'affichent toutes seules et d'autres qui se coupent toutes seules.. Donc j'me suis doutée que j'avais un virus ou un truc dans le style.. j'ai fait une analyse de mon PC hier soir et j'ai découvert que j'me tape 4 cheveaux de troie u_u" (y'en a 2 qui ont été supprimée et les 2 autres sont mis en quarantaine..) et en plus j'ai un "faux antivirus" qui n'a pas pu être supprimé..
ce matin je refais une analyse.. et là j'avais encore 2 nouveau cheveaux de troie.. ToT Y'en a un qui a été supprimé et pas l'autre >_< J'ai refait une analyse pour la troisième fois et là j'ai encore un nouveau cheval de troie..
ça commence vraiment à m'énerver..

Donc je vous préviens.. si j'viens pas ces jours-ci sur le fo'..c'est contre ma volonté T__T
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:51

c'est quoi cette attack de virus and co' c'est chiant quand même ><

Moi je vais bien hihihi je geek trop mais c'est pas grave c'est les vacances alors je passe mon temps sur le pc =x
Sinon j'suis vraiment déçue des gens ..

demain y'a toute la famille c'est cool ca me fera un peu .. de .. "changement" ..
Je fais que matter des shows en ce moment *p* entre deux traductions =p mais là j'ai plus envie de traduire parce que y'a que moi qui me plie en quatre alors f*ck !! XD

bisous les gens j'avais envie de me plaindre un peu u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:27

Dog-Dish a écrit:

Je fais que matter des shows en ce moment *p* entre deux traductions =p mais là j'ai plus envie de traduire parce que y'a que moi qui me plie en quatre alors f*ck !! XD


T'es en train de trad' quoi ? Je pourrais peut-être t'aider ? L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 019
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:31

j'ai traduit la vidéo (un sketch des 1TYm powa =x) c'était rapide en fait mais bon xD j'voulais répartir les tâches et pas TOUT me taper.. mais je me le tape quand même le boulot XD alors j'ai décidé de pas me soucier des gens puisque c'est ce qu'ils font u_u c'est dommage mais bon :P

raaah Jaebum *bave* =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:58

Sniiiifffff Fallait que sa arrive pendant les vacances et pas avant ou après è___é
Donc demain un petit (grand) repas de Noël chez ma tante, sa s'annonce sympathique ^__^
En même temps je vais en profiter pour taxer un CD d'installation xD
C'est fou ce qu'en vrai j'aime mon GROS pc. Bizarrement je préfère le gros au portable...
Sinon j'ai envoyée une carte de Noël a ma correspondante coréenne pour la 1ere fois. Et , quand j'avais vue sur le net le prix pour envoyer juste une lettre y avait écrit 7€ avec suivis du colis et 5€50 sans O___O"
Alors, je me dirige vers la poste,je me renseigne chez la femme qui me dit que c'est 1€70 l'envoie (J'avais déjà sortit le gros billet XD)
Donc, vue que j'avais pas envie de ressortir j'achète une carte sur place a 3€50 (Et dire que la carte m'a coûtée plus cher que l'envoie -___-")
Par contre j'ai oubliée de demander dans combien de temps elle l'a recevra >__<" Pour une 1ere fois c'est qu'une carte, si elle le reçoit bien je lui enverrez des petits cadeaux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:32

nooooon juste une lettre c'est 80 centimes le timbre a peu pres Oo mais ca dépend du poids aussi peut etre mais en corée ... mes lettres je les paie juste 80cts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:28

JINGLE BELL, JINGLE BELL, JINGLE BELL ROCK ( 8 )
xD
Z'avez eux quoi pour Noël vous ?! Moi j'ai eu mes trois livres de que je voulais. Ceux de la saga de Stephenie Meyer (Twilight). Ouaip parce que c'est super de les lires en anglais (Jadore l'anglais moi xD) mais c'est encore plus super de les lires en français. Je vais probablement avoir le 4ème bientôt quand je vais aller voir mon Oncle =D Sinah j'ai eu un nouveau DS, un lite cette fois-ci. Car moi j'avais les anciens, les premiers qui sont sortit. Mais mon frère me la brisé TT.TT Mais maintenent j'en ai un nouveau Rose xB Et j'ai eu Danse Danse Revolution Hottest Party 2

Breff,, =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:03

^__^ C'est sympa ce que t'a eue Pretty-Sakunissou
Vue que je suis pas chrétienne pour Noël c'est Nada (en faite d'habitude y a les cadeaux mais cette année a cause de la crise, y a rien MDR)
Je recevrais des cadeaux pour mon anni' (notez bien le 13 janvier x3) et y a 2 jours j'ai enfin retrouvée mon bon vieux pc *o* Vue que mon CD d'installation est OUT j'ai du en prendre un autre ( pas le choix,on doit télécharger pour ce genre de chose)
Et la version que j'ai la me stresse >__<" J'ai même plus Windows Media Player 11, pour chaque fichier je dois laisser l'extension, et juste au dessus de l'heure y a écrit "Windows XP Professionnel numéro 26000...." T^T Mon ancienne version me manque.
Mais au final j'ai repris Winamp et j'avoue que c'est mieux parce que je peux changer le skin quand je veux et j'ai en même changer mon fond d'écran F.T Island pour T.O.P <33
Spoiler:

Je cherche partout des beaux wall' DBSK, F.T Island, SS501 mais je trouve pas *sniif* les seuls qui passent a la limite c'est Big Bang x'D
Sinon aujourd'hui nouvelle prise de tête avec mon frangin >-<
POur une fois que je décide de repasser les habits devant la téloche' il décide de réparer notre Xbox 360 è___é Et bien moi sur, moi je regardais 'New York Section Spéciale' alors je commence a souffler et il commence a m'emmerder en me disant que je suis "Un vrai diable" et "que tu te plains quand on veut te parler, le pire c'est quand t'est sur l'ordi' a écouter Big Bang ou Wonder Girls ou je sais pas comment il s'appelle" ! A ce moment j'avais envie de lui en coller une bien bonne dans la gueule parce que j'ai des raisons d'agir comme sa è__é
Eh oui, parce que mes frangins dès que je suis sur l'ordinateur fixe (alias "Ma Life x'D) il se ramène avec l'ordinateur portable, met de la musique, joue a des jeux le tout avec le volume a fond. Ou encore les rares fois où je préfère regarder la télé, il vient et me dis "Mets Fifa, je vais jouer" .Toute sorte de chose comme sa! Nan mais sérieusement si votre frangin faisait comme sa, vous réagirez comment ? Tandis qu'avec mon twins/jumeau c'est tranquillou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:54

Baka_Ona a écrit:
Je cherche partout des beaux wall' DBSK, F.T Island, SS501 mais je trouve pas *sniif* les seuls qui passent a la limite c'est Big Bang x'D

MDR j'suis TROP d'accord avec toi !
Je ne trouve JAMAIS de beaux wallpapers de groupes autres que BB ou WG ToT
Alors j'me dis "Bon, j'vais en faire un moi-même"... ouais mais je trouve pas de belles photos de BONNE qualité xDD
J'en ai marre j'veux des wall de FT Island~ T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:39

Je suis la plus grande baka que le monde est jamais porter. >w<
Tout a l'heure j'étais a E.LECLERC avec ma mere, et on rentre dans une petite boutique situé devant le magasin, pour acheter un coffret de parfum a ma grand-mere . .
Donc moi je traine et tout, et j'essaie des rouges a levres etc . .
Et puis la, 10 rouges a levres dans les mains, je tombe sur un super mascara hyper sublime (bref ; coup de foudre xD) et donc je repose précipitament les rouges a levres, y en a qui tombe par terre et tout . . Et puis j'ai tendance a mettre tout ce qui me gene dans mes poches . . et donc, un testeur a rouge a levres c'est retrouver dans mes poches !
Bref ma mere paye et tout, on s'en va, et puis la, un vigil nous arrete .
Il me demande de vider mes poches . . je le fais, et la je vois le testeur !
MEEEEEERDE =S
Je suis une énorme baka, a cause de mon étourderie le mec a dit que j'avais voler et il m'a conduit dans une piece avec ma mere, pour remplir une fiche et tout . . putin j'étais en stress ! =S
Il parait que si le mec porte plainte (apparement si tout se passe comme prévu il va le faire!) j'irais au tribunal !
J'ai trop les boules =S
Je sais pas ce qui va m'arriver . . ma mere elle était affolée, le pire c'est qu'elle en a eu pour plus de 100 euros d'achats et ils pensent que sa fille elle va aller voler un petit testeur de rouge a levre, tout cassé et a moitié vide -_-
Putiiiiiiiiin je suis trop beeeeeeeeeete >w<
Ca m'apprendra qui disent mes parents, je suis tout le temps dans la lune ..
Je stresse, ca se trouve ca va etre écrit dans mon casier judiciaire . . et ca me suivra toute ma vie !!!! Et si je refais une étourderie du genre, j'ai trois mois de prison >w<
Il parait mais je suis pas sur que le contenu du casier judicaire est effacer a la majorité . . punaise, tout ça pour un testeur pourri que je voulais meme pas voler >w<
Et si c'est pas effacer ? Et si ca reste toute ma vie ? =S Et si les gens ils veulent pas m'embaucher et je finis a la rue, sans boulot, a cause d'un vieu testeur de m*rde que même que le rouge a levres dedans avait une couleur horrible >w<
*En stress* Le pire c'est que je voulais PAS le voler ! è_é D'ailleurs j'ai jamais rien voler T_T
Je crois que j'ai gagner ma place dans le top ten des baka . . >w<
*Je finirais dans un quartier qui craint de Séoul, et j'irais camper devant chez JinHwan. Et je le supplierai de vouloir m'embaucher comme femme de ménage, et que même il m'enverra bouler parce que j'aurais voler un testeur de rouge a levre a 5€, et j'irais me suicider devant chez lui et il aura ma mort sur la conscience niiié è_é ! Pourquoi je dis ça ?*
Tout ça c'est a cause du roi des démons ! U_U *Relis le manga Nana*
Ma vie est foutue . .
é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:05

Arrff c'est vrai que c'est bête ça ! Mais ne t'inquiète pas, le mec ne va quand même pas porter plainte !
Si tu devais voler quelque chose, t'aurais pas volé le testeur, c'est débile ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:23

Ah OUF !
Ma mère a appelé le responsable de la sécurité, après réflexion il a déchiré le papier de la plainte =3
Punaiiiiiiiiiise ! =D
J'ai trop flippé , U_U
Ma mère m'a priver de magasins pendant une durée indéfinie, sauf avec elle -_-
"Comme ça tu feras plus attention" <.<
Ca tombe pas bien, avec les soldes . . mais bon, elle donne de bon conseil et elle déniche que des bons trucs ma mère, j'aime bien aller shoppinger avec elle . Et pis c'est une tirelire vivante aheum.
Ji Yeon a écrit:
*Je finirais dans un quartier qui craint de Séoul, et j'irais camper devant chez JinHwan. Et je le supplierai de vouloir m'embaucher comme femme de ménage, et que même il m'enverra bouler parce que j'aurais voler un testeur de rouge a levre a 5€, et j'irais me suicider devant chez lui et il aura ma mort sur la conscience niiié è_é ! Pourquoi je dis ça ?*
Tout ça c'est a cause du roi des démons ! U_U *Relis le manga Nana*

Aheum <.<
C'est moi qui est écrit ça ?! *Part en sifflotant*
Pourquoi quand je part de rouge a lèvres, j'en arrive a parler de JinHwan ? Ca craint là !>w<"
Bref, Tout s'est arrangé =)


Dernière édition par Ji Yeon le Dim 4 Jan 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser