YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:17

loul courage, on se reprend! quoique c'est pas ma journée non plus xD même si c'est quand même drôle en fin de compte xD

c'matin, j'me réveille, j'ai un tournis de malade XD j'voulais pas aller en cours, hein, pas envie de me ramasser dans les escaliers XD bref, je me décide quand même à me lever, même si j'étais tout de même dans les vapes mdr
j'm'habille, tranquille, j'essaye de mettre ma ceinture(trop stylish *-*) et *SPLAAAAASHHHHH* trois doigts en moins.
MDRRR nan, pas à ce point là, mais c'ets tout comme XD genre je pissais le sang XDDD trois doigts niqués à cause d'une ceinture de marde(mais tellement stylish *o*) xD c'était limite si je m'évanouissais pas à la vue de la première goutte de sang ptdr XD(le problème, c'est qu'il y a eu beaucoup plus qu'une simple goutte de sang mdrr) bref,j'm'affole et j'réveille tout le monde en passant( ouai, c'était de bon matin) en gueulant: "faut que j'désinfecte! aaah ça pique!" XD(la honte, quoi) et "Y SONT OUUU LES PANSEMENTS???!!!" ptdr XD
bref, le temps que je trouve et que foute tout ça bien comme il faut, ben j'ai quitté la maison avec 20 minutes de retard xD
Etat comateux dans le métro, toujours le tournis, obsédée par trois doigts fashions que sont les miens(assortis XD vive les pansements XD), et le métro s'arrête: une nana a fait un malaise de ouf( zont essayé de la ranimer devant la rame loul).
Vous vous dîtes que là, j'ai pensé que citait un signe du destin et que e me suis décidé à rentrer chez moi? ben NON xD la conne que je suis s'est dit "oh, j'ai commencé à faire du chemin, autant finir è_é" ptdr xD
y avait tout pour que je vienne pas, ben chuis venue quand même...REBELLE (boulet, oui xD)
sinon, aucun rapport, y a une nana que je connais depuis un moment m'as signalé que depuis qu'elle e connapit, je lui dis tout le temps que je suis fatiguée...et c'est vrai o___o XD avant j'avais des pb desommeil, et depuis la fac, je dors beaucoup plus et je suis encore plus fatiguée mdr logique, hein? xD va ptet falloir que je consulte un médecin xD et faut que je prenne rdv avec l'ophtalmo, j'ai toujours pas retrouvé mes lunettes *-*(4 mois? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:07

Mdr t'a ou plutôt vous avez eue une sale journée XD
T'a ceinture elle t'aura quand même fait du mal lol A ta place quand le métro il se serait arrêter j'serais rentrée a la maison feignasse que j'suis XDD
Mdr moi aussi j'ai remarquée que plus j'dors plus j'suis fatiguée, la solution dormir moins pour être moins fatiguée >___>"
Sinon ma journée, bah rien de spe' comme d'hab quand j'arrive je pense qu'a une... Nan deux choses ==> Vivement 17h et a quelqu'un qui me fait trop rire lol
A 13h contrôle d'histoire type BAC, heureusement que j'apprends (nan, c'est ironique XDD le jour ou j'apprends c'est vraiment qu'il se passe un truc louche)Et je me force a pas regarder l'heure, vue que je trouve que sa passe plus vite XDD **cassos' a l'horizon**
Et a 15h sport, 2h de basket, et pis' j'étais trop énervée contre une fille qui a fait la feinte d'être tombée alors que je lui ai a peine frôler la main pour récupérer la balle!! Sérieusement la fille c'est jeter a terre comme si elle était au théâtre è___é
&" moi comme si j'avais fait quelque chose "sa va ? Tu va bien j'ai pas fais exprès" et elle me répond "non sa va mais tu m'a quand même fait mal"
A ce moment je voulais prendre le caddy de ballon qu'il y avait et le lui jeter a la tête comme sa elle aura vraiment mal!! Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:01

PTDR elle s'est jetée par terre, genre? mdrr *imagine la scène*
toi: nan, mais je t'ai pas touchée o_o
elle: ouai mais t'as fait du vent è_é
XD bref, délire passager mdr
today XD à défaut d'avoir des clopes, j'me suis shoutée au café XD j'en ai jamais bu autant *-* j'avais trop envie de pisseyy, après XD(élégant, l'expression, surtout dite par une nana, hein? mdrr) mais j'me suis retenue toute la journée mdr (j'aime pas aller dans les toilettes publiques XD ci comme ça depuis que chuis petite XD)
bref, ma vessie est pas tolérante envers toutes les toilettes XD
sinon, journée banale et tellement chiante XD
oh! xD à un moment de la journée, j'veux un café(encore), et y a une nana qui m'accompagne XD à la cafet', trop de monde, alors j'opte pour la machine à café xD j'arrive et je bouscule la fille qui commande ptdr la nana avec moi était choquée XDD elle a cru j'allais faire coup de boule pour passer avant XDDDD mais non, citait une copine mdr XD
bref, les deux ont eu quelques frayeurs mdr mais rien de grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:07

PTDR!!
XDD c'est clair trop élégant, sa fait trop classe mdr
Un coup de boule a la Zizou' ou quoi ??!! **Zidane il a frappé, Zidane il a marqué lalalla...** Excusez-moi xD
J'aie remarquée aussi que y avait pas beaucoup de personnes de mon âge qui buvait du café O_o Ils boivent presque tous Nesquik -_-"
Alors que moi c'est café matin avant de partir rattraper le bus et quand j'rentre des cours, je jette mon sac pour prendre la thermos' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:34

Désolée point la force de tout lire… T_____T
Well, bon moi j’ai passé la première journée de BAC blanc (Philo + Anglais), demain je décède j’ai Histoire Géo, je connais strictement rien en Géo & en plus j’suis trop une bille. ;______; Et j’ai Espagnol aussi mais on s’en fout de ça.
J’voulais juste dire que dans ma copie d’Anglais j’ai réussi à placer « Furious anger » comme dans le début de Do You Know Me de 1TYM mouhahahaha trop fière! La prochaine fois je place « Them Girls » ou « My Number 1 » XDDD.

OMONA VIVEMENT LES VACANCES J’EN PEUX PLUUUUS! T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:30

MDR Junna xD
Je me demande bien comment t'a pue placer "Furious anger" XDD
Sa tu l'a dis vivement les vacances, plus qu'une semaine *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:45

Baka_Ona a écrit:
J'aie remarquée aussi que y avait pas beaucoup de personnes de mon âge qui buvait du café O_o Ils boivent presque tous Nesquik -_-"
Alors que moi c'est café matin avant de partir rattraper le bus et quand j'rentre des cours, je jette mon sac pour prendre la thermos' lol

xD
Un jour, j'ai bue une gorgée de café, j'avais quoi . . 11 ans ?
J'ai couru dégueulée dans les toilettes xD
J'ai rééssayé y a pas longtemps . . j'ai eu un haut le coeur, mais c'était dans un resto , je suis arriver a ne pas vomir, mais c'était tout juste ! Et pourtant, je vomis jamais !
Assez Bonne journée, mais je croule sous les devoirs -_-
Du genre 5 controles en une journée, pourtant je suis qu'en 3e, ca va etre quoi après ? =S
ENVIE DE VACS *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:02

Ji Yeon moi aussi j'avais des trucs genre 4/5 devoirs par jours en 3° t'inquiète normalement ça sera plus comme ça quand tu seras en seconde :3

AYYYYYYYYAAAAAAAAAAAH!! Le cris de la libéraaaation!
J'ai passé Philo + Anglais + Histoire-Geo (Mdr j'ai fais nimp' pour ma cartographie mais menfouuuus xD) + Espagnoooool!!
Aaaaaah pu que Littérature Jeudi et ci boooooooooooon!! <33333
J'me sens libre làààà! :DDDDD

Ouais furious anger, j'l'ai mis parce qu'on avait une photo de la première fille noire à aller dans une école pour blanc (Aux USA) et donc fallait décrire et parler du racisme (Et du Ku Klux Klan -___-) et donc j'ai dit qu'ils étaient parcourus d'une "furious anger" & ils faisaient des actes horribles ou un truc du genre, enfin impec quoi. xD

Anyway, je suis en kiiiiffe mais graaaave sur la partie rap de CL dans What <33333

Et sur mon DS de Philo j'avais marqué "culture" mais j'ai mis du blanco sur le "ture" pax j'avais fait une grosse rature & je crois que j'ai pas remarqué "ture"... Du coup ça fait "la cul de l'obéissance & blablabla". C'est trop la moooooort en plus mon prof ci trop un perveeeers! >ooooooooooo< D'jà que l'autre fois en Littérature j'avais marqué "Perso." au lieu de "personnage". -____-

Et j'vais bientot chez le coiffeur owiiiii <333

Et maybe j'vais à un festoch' ce week-end voilà tout le monde s'en fout, mais je suis happyyyyyy!!! x'DD

Et maybe Loooondres en Février si mes parents veulent bien me laisser y aller!! =OOO (J'serais pas encore majeure xO)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:31

désolée j'ai pas lu vos posts ....... mais j'ai envie d'écrire (oui pour esquiver mes révisions xD) ....

j'ai envie d'écrire (oui pour esquiver mes révisions xD) ....

J'en ai vraiment vraiment vraiment ! marre de rentrer chez moi et de me faire pourrir par ma mère è_é ...... Elle s'excite TROP mais vraiment TROP sur moi depuis quelques temps (oui certe j'ai l'habitude mais là j'peux pas respirer.... c'est TOUT LE TEMPS) ...... j'me sens donc affreusement seule quand je rentre chez moi ><

Quand j'avais déménagé (en juillet) j'avais bien perdu ce sentiment là mais depuis qu'elle a reprit le boulot ma mere et la fatigue ca fait 2 ! Qui c'est qui ramasse c'est BIBIIIIII è_é
ok j'suis peut etre pas la fille la plus "active" à la maison mais je m'enfou carrément de son ménage pourrit ou j'sais pas quoi ! Moi j'me focalise sur mon bac et c'est déjà un miracle =3

bref en plus me suis ambrouillée avec ma best ! nul u_u même si j'sais qu'on va parler normal apres ...... bah j'aime PAS!

J'ai pas envie de retombée dans la dépression è_é alors bon ! Je tiens le coup mais je commence à ressentir de la solitude quand je rentre chez moi ! JE SUIS PAS TROP D'ACCORD ><
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:44

**Mets ces lunettes pour passer en mode 'vrai fausse intello XDD**
Ji Yeon mdr !! J'aie commencée a boire du café vers la 6e XD (j'aie l'impression de parler de la cigarette ou de la drogue ptdr) et depuis c'est matin & soir -__-"
Aïe, 5 contrôles en une journée sa craint !! Je me souviens qu'au collège j'avais deux journées comme sa, et les deux je suis pas aller l'aprem (niarkk, sa passe de dire j'ai mal au ventre XDD)
En seconde c'est vrai y a plus autant de contrôle qu'au collège (j'ai reçue mon devoir en économie et je suis pas fière d'avoir eue 8,5/20 >0<
Tss... Je me demande qu'est-ce sa sera en terminale, en seconde sa passe mais en première =S)
C'est bien de sortir le WE!! Si seulement je pouvais aussi aller a Londres *o* Ce serait trop classe!
Dog-Dish t'a pas de chance, moi aussi je connais le coup du "j'en aie marre tu fais rien a la maison, t'est tout le temps sur l'ordinateur tu m'aide même pas..."
Mais c'est vrai qu'a force c'est soulant a mort !!
Sinon aujourd'hui tellement je m'ennuyais j'ai fais un thème pour mon portable sur ===> T.O.P <333
Faut que je fasse des rectifications mais dans l'ensemble je suis satisfaite du résultat =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:23

Mdr Baka_Ona la vache moi j'suis comme Ji Yeon, je supporte pas le café, je sais pas comment tu fais depuis la 6°! =O

Awi puis le voyage à Londres ‘azy t’as qu’à viendre avec moi let’s go! xD Nan mais c’est vraiment pas sur du tout. J’en ai parlé à ma mère trèèèèèèèès brièvement mais bon xD pour l’instant elle prend pas ça au sérieux! Donc bon. x’)

Kalouuuu! T_________T Ma mère est pareille par moment on s’entend bien, mais sinon elle est toujours en train de chercher quelque chose à me reprocher, alors que ma (p’tite) sœur elle se prend que dale dans la face. Et puis je sais ce que ça fait de rentrer chez toi & de te faire agresser direct quand t’arrives, alors que t’es trop fatiguée, tu viens de te payer le car de m*rde + le marchage jusqu’à ta maison avec ton fuck*ng sac de cours de 55 kilos & que t’as pas forcément passé la meilleure des journées. Puis alors le soir quand on bouffe p’tiiin si on parle un peu on s’fait gueuler dessus elle est trop chiante à toujours vouloir écouter la TV alors qu’elle l’écoute même pas en vrai. U________U’’
Bouuuh mais il faut pas te dire que tu es seule! T^T T’as plein de gens autour de toi qui te kiffent sa race j’suis sure! >3 Et nous on te surkifface grave sa race! Èoé
M’enfin je pense que ça va passer (J’espère é_è) Et puis pour ta best ça va s’arranger même si je comprends que c’est pénible. > <
Et puis nan moi je dis stop à la dépression! è_____é Je sais ce que ça fait et je suis PAS TROP D’ACCORD NON PLUS! èoé

Fighting Kalou! <3

Bon sinon ma vie: Faut que j’apprenne les chorés de Love Like Oxygen + Mirotic <3
Et que je trouve les paroles de What de YMGA & toute la famille là! x’)
*Veut faire le rap de CL <3*
Et que je fasse un article sur mon sky'! >3
Et j'vais me matter Bonjour Pariiiis & le SHINee Reality Show BTS <33333
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:57

Droguée de café ?? En plus quelques personnes commence a m'appeler comme sa è__é
Je sais même pas comment sa se fait que je bois du café O_o
Ah si je m'en souviens c'était tout bête!! Un jour comme d'habitude a la bourre, je me suis levée pour aller en cours et vue que ma môman' venait juste de se réveiller elle a a peine eue le temps de faire du café et donc elle m'ont a donnée (sur la table avec les tartines bien sûr XD) et puis j'avais tellement pas le temps que je suis partis et petit a petit sa a a pris le pas sur le bon vieux cacao du matin ! XD
Yeah, Let's go! London here we go , je m'imagine la-bas et du coup sa fait comme dans la pub pour apprendre l'anglais ahah mdr
Le chauffeur leur parle et ils pigent rien!!

Tu as tout a fait raison Junna ^^
Même si tu t'en prends la tête avec ta meilleur coupine' sa va revenir en ordre ;)

Sinon moi je vais continuer de looker La robe de mariée des cieux (C'est un drama taïwanais =p)
Je le continue que pour une raison, sa me fait rire comment dans ce drama ils sur jouent et comment les musiques tragiques sont mis a tout va T_T
Sérieux, dans l'épisode 3 ou 4 ils l'ont mis, pendant que la fille principale pleurée parce que sa brebis était malade >____>"
J'espère juste que sa va pas continuer comme sa parce les 8Go que me prends ces épisodes ils vont vite se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:54

Fighting Kalou !
Moi c'est meme plus la peine . . Prise de tete au moins une fois par jour avec ma mere, donc on a toute les deux pris l'habitude d'éviter les sujets qui fache.
En fait, je lui parle presque pas.
Je rentre du college, bonjour, je fais mes devoirs, je vais sur l'ordi, je mange, je débarasse, je fais un peu le ménage , et je monte das ma chambre pour écrire, écouter de la musique , lire, et parfois je redescend a 20h50 si y a un truc bien a la télé, et c'est tout.

Souvent, ma mere m'engueule a propos de mon pere.
Parce que mon pere et moi, c'est impossible.
Pas une seconde sans qu'on s'engueule.
Genre le matin je descends prendre mon petit déjeuner, il commence déja a me souler . . "comment tu t'habilles, les habits c'est pas fait pour se faire remarquer, c'est quoi ces cheveux, c'est quoi ci, c'est quoi ça"
Je m'énerve vite avec mes parents, alors je lui dit poliment de se méler de ce qui le regarde . . ma mere m'appuis souvent, elle lui dit que les fringues c'est elle qui gérait, et c'est une chance pour moi, elle est assez ouverte coté fringue, heuresement avec une fille comme moi xD
Sinon il me dit que je suis insolente, que j'ai tout ce que je veut et que je ne suis pas reconnaissante , qu'ils me donent de l'argent . . IL ME DONNE RIEN, QUEL MITO è_é ! C'est ma mere qui me donne 20€ par mois, lui QUEDAL , et il ose dire le contraire ca me soule. . Alors il me dit que je suis insolente, et moi je réponds, et je ne baisse pas les yeux, j'ai toujours le dernier mot, ca les énerve, mais je suis pas vraiment le genre a obéir en fait . .
donc mon pere, avec lui c'est enguelade sur engueulade, il ne pige rien, je ne parle pas à mes parents.
Il me demande juste chaque soir :
"Des notes aujourd'hui ?"
Comme une conne, je les ai habitué au 16,50 ou plus de moyenne général, donc je me prend une engueulade dès que j'ai un note en dessous de 16. >_<
J'ai des parents hyper sévere, un pere archaique très attaché au tradition, heureusement ma mere n'est pas du tout comme ça, et elle se laisse pas faire.
Heuresement, sinon j'étoufferais ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:21

merci les filles xD ..
fiouuu xD nul =3 t'enfouuuu Tu t'habilles bien comme tu veux nan mais oh xD .. lol ca va si ta mère est pas aussi attaché a la tradition parce que sinon poulalala -_-

beh moiiiii je parle plus du tout chez moi xD .. J'ai pas super envie je réponds juste quand on me demande un truc sinon allez ciao ! Je mange toute seule .. bref c'est comme si j'étais seule chez moi .. Ca me pèse un peu >< mais bon je vais m'y habituer ^^ je m'enfou na ! c'est juste que ca me renferme encore plus sur moi ><

Sinon ca va =3 .. je m'ennuie un peu lol =3
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:05

Alors aujourd'hui c'était une journée agréable jusqu'à un moment; je me suis levée a 11h et quelques, l'après-midi j'aie squatter vite fait l'ordinateur, puis je suis sortit voir des amis. Puis, quand je me suis retrouvée seule avec une amie que je connais depuis que j'ai, disant 7,8 ans même moins bah elle m'a dit que le 'trio' que nous formions avec une fille que nous connaissons depuis qu'on a 10 ans, il va plus être qu'un duo. Parce que la fille en question c'est fait jeter de la maison par son père qui ne veut plus la voir, la elle reste chez sa tante et dans quelques mois elle va partir à Lyon et entre temps elle ne pense pas pouvoir venir nous dire au revoir!! Donc la j'ai le moral mais vraiment a 0, quand elle m'a dit sa j'aie eue les larmes aux yeux et je pourrais même pas lui dire au revoir....
P.S: Désolée d'avoir plomber l'ambiance =S
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:38

Baka_Ona, j'me rappelle quand j'étais au collège j'prenais toujours du café au p'tit dèj' près quand j'étais au lycée j'ai arrêté je sais pas trop pourquoi o_O mais maintenant ça dépend.. Mais sinon pour le gouter j'aime trop prendre un Ricoré xD

Junna c'est trop la classe d'avoir réussi à placer Furious anger xD Ah Londres, ça fait déjà presqu'un an que j'y susi allée le temps passe trop vite c'est dingue O_o


Mdrr sinon vous vous plaignez tous que votre mère vous gueule dessus, J'ai l'impression d'être VOTRE MERE ! :Oups: Nan mais c'est vrai, la façon dont vous décrivez votre mère on dirait c'est moi LOL

Nan mais en ce moment je ne supporte absolument plus ma petite soeur.. Elle fou rien à la maison.. Elle se lève vers 10h, elle prend la salle de bain de 11h jusqu'à midi, elle met pas la table, elle ne la débarrasse pas non plus, elle remonte dans sa chambre direct après avoir manger pour squatter son ordi toute l'aprèm, elle sort vers 16h30/17h elle rentre qu'à 19h environ, elle sort pas la vaisselle du lave-vaisselle, elle met pas la table le soir non plus et quand on l'appelle pour qu'elle vienne manger limite elle grogne comme si ça la dérangeait.. bref, ELLE M'ENERVE !!! y'a des fois j'ai envie de la tuer tellement elle me casse les bonbons è_é
Elle s'étale dans al salle de bain avec son maquillage et tout, alors je prends mon courage à 2 mains et je range tout et hop le lendemain c'est comme si j'avais rien fait -_-'
Et puis sinon comme si elle avait pas assez de paires de chaussures elle vient chourrer les miennes (qu'elle a soit dit en passant péter <.<)

J'ai (enfin) presque réussi à convaincre mes parents pour qu'ils m'achètent un ordi portable à Noël et elle limite elle boude, genre elle est jalouse ou je sais pas elle trouve pas ça normal alors qu'elle a 2 ans de moins que moi et qu'elle ELLE A LA TELE ET L'ORDI DANS SA CHAMBRE c'est vraiment n'importe quoi T_T

Voilà voilà je crois que j'ai fini de raconter ma vie xD alors maintenant je vais aller me coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:38

Hoo ... Au Québec il est 21:28 && je garde mon frère qui vient de s'endormir à l'instent ! Enfin la paix ! Je sus sur msn et j'écoute du Big Bang. Ma journée ?! Elle a été comme toutes les autres. Pratiquement nulle. Enfin, demain se sont les portes ouvertes de notre école alors je vais aller aider la prof d'art de 10 heures jusqu'a midi ! Sa vas m'occuper. L'année passée j'y étais aller. Une de mes amies m'avais mise au défi de chanter une chanson en Coréen devant tout le groupe de personne qui visitaient ( genre des groupes de 50 personnes ). Alors j'commence à chanter && tout le monde me regarde bizzarement. Mais bon après la chanson ils sont venus me dire que j'chantais bien mais qu'ils voulaient pas savoir en qu'elle langue j'avais chanter ! Vive le Coréen (L)
Bon ... Revenons à nos moutons ( Comme dirait si bien mon prof de Science). Vendredi ?! Un avant-midi nul à l'école. On a eu Français, Anglais, Math. Après j'ai été manger en ville avec ma Best. L'aprem ?! Super drôle ! On à eu Art Plastique & après Sciences. En Art on à placer le local pour les portes ouvertes && après on a rien fait d'autre de la période. En sciences ?! Rhaa s'était tellement drôle. On se lançaient des avions en papiers && des boulettse de papiers ! Mais le prof il s'est carrément énerver et il m'a dit qu'il était énerver de me voir comme sa. J'esseyait de pas rigoler, mais yavais mon amie qui rigolait en avant alors j'ai carrément exploser de rire pendant que le prof me sortait son charabia. Alors il m'as ordoner de sortir de la classe. Alors j'ai passer la moitié de mon cour dans le corridor xD Enfin, bref une semaine longue, mais très drôle. Haa j'y pense, vas falloir que je finisse ma composition écrire pour le Français. Sinah la prof vas me tuerr ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:59

Hier j'ai eu équitation, a chaque fois ca me remonte le moral, donc ca va . . en plus après SHOPPING Kyah <= Folle de shopping xD, tiens a ses fringues tout bizarre plus qu'a tout <33
Bref, je me suis acheté un slim rouge a rayure fine et verticale noire ca fait un peu Geek direct je l'ai vu j'ai pensé a PETEEEEEER et a une photo de Moogadang , sauf qu'eux c'est rayé noir et blanc ^_^
Sinon j'ai pris un pantacourt assez discret vu que souvent mes pantacourts je les met avec des chausettes montantes très montantes xD ou des loose socks/guetres parfois , il est noir a carreaux rouge avec trois boutons anthracite aligné en bat . .
Et puis j'ai pris une tunique a carreaux mauve/violet/bizarre avec un peu de bling bling dessus . . enfin ca va quoi, j'ai été sage par rapport a certains jours .
Donc, après avoir acheté tout ca je suis rentrée, j'ai demandé a mon pere :
"Tu peut me préter ta cravate rayé camel/doré/noir, que je la mete avec ma chemise blanche rayé pareil ?"
Direct => NON !
Fait chier, on s'engueule pour une cravate -_-
Et le pire c'est que le soir, il m'appelle il me dit . .
"tiens celle la est mieux , pour aller avec ton nouveau slim . ."
Et il m'apporte une cravate rayé verticalement noir/rouge, comme mon pantalon . .
Pinaise, il est trop bizarre xD

EDIT : Voila, j'ai le meme pantalon que Eun Joo , sauf que les rayures sont plus fines et que c'est rouge/noir pas blanc/noir et que j'ai des cuisses plus consistantes hein, elle elle est un petit peu trop mince, mais j'adore, ca lui va bien ! Sinon *Bave* Baek est trop beautiful, Bref, *comment faire des H.S. dans la partie H.S.* ^_^

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 28181a9

Sinon et beuh j'ai fait écouter l'album One Way a ma mere dans sa voiture, depuis le temps ! xD
Elle aime beaucoup, et elle a été surprise, comme tous ces ignorants qui pense que les coréens ne savent ni chanter ni rapper <= PAS BIEN è_é !
Sa chanson préféré c'est "Can't Let U Go", mais elle adore "Summer Night" aussi, surtout quand BigMama chantent apparement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:54

MDR Ji Yeon, ton père cash c'est "NON" alors qu'après il te ramène une cravate x)
T'a l'air d'avoir un style assez 'Wouah' la classe *o*
C'est sa qui est nul en France, les gens s'habillent tous de la même façon sans originalité >___>" Et quand y en a un qui sort du lot, on le fait passer pour un cassos' ...
J'étais dans le même cas de figure que toi d'ailleurs (et je le suis encore mais bon -_-")
Souvent, on me demande qu'est-ce que j'écoute (Je sais pas faire discret, par exemple le matin quand je prends mon bus j'ai les écouteurs dans les oreilles et le volume a fond, et quand c'est à fond en entends tout!! C'est jamais assez fort pour écouter du Big Bang x3)
Et donc dans le bus parfois et même des connaissances me demandent ce que j'écoute, je leurs réponds d'office "c'est du coréen et je sais que tu dis c'est pourri T_T et pour te montrer le contraire écoute" et du coup après écoute il kiffe (bon je leurs ai fait écouter que Number One de BB &" My Fantasy d'Exile, en faite les deux qui venait en lecture aléatoire) mais ils kiffent déjà et comme je suis crô' gentille je leur ai envoyés et du coup je l'ai Big Bang'ise' petit a petit XD
Sinon normalement la semaine prochaine mes parents partiront toute une semaine **YEAHHHH**
Sa c'est ce que j'appelle de vrai vacances xP
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:32

En ce moment j' ai une flemingite aigus
Hier j' ai passer ma journée a glander et a regarder des videos coréenne et a chercher des tofs pour ma new coupe de cheuveux, mais je trouve ce que je veux c' est pas assez court et pas assez voyant.
Aujourd' hui je me suis levé à 3h de l'aprem parce que je me suis encore couché a plus de 6h du mat.
J' ai glander encore lol.

Et faut que je réfléchissent si je vais voir Depeche mode en mai à Londres.
Le probleme c' est que je rattrape ma phobie social donc faut que je réfléchissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:19

Bonjour à tous et à toutes

Ces temps-ci je ne suis pas beaucoup sur l'ordinateur, et sur le forum pour la bonne et simple raison que je remplis des documents pour rentrer dans une faculté bordelaise, l'année prochaine, en licence sciences du langage ou une licence professionnelle éditeur... J'ai également rempli un dossier pour étudier le droit à Montesquieu (Bordeaux IV), je verrais bien...

Et à part ça, j'ai quelques problèmes avec mon ex-petite copine qui m'ennuie beaucoup, ses copines me laissent des messages etc... Tout ça parce que j'ai enfin trouvé le bonheur avec une jeune fille de Toulouse (moi qui suis habitué aux relations à distance !). Elle s'appelle Laura et je l'aime énormément !

Bref, des jours sympathiques pour moi ! J'essayerais de venir plus souvent ici, mais c'est pas facile !!!
Quoi qu'il en soit, je continue à faire mon petit tour journalier, tout de même !

[ Ah et je voulais préciser aux filles du dessus que mon style d'habit est très banal, car j'estime qu'on a pas besoin de fringues extraordinaires pour être quelqu'un d'original... Toutefois je me moque bien des gens habillés excentriquement, en fait ça m'est égal, mais on peut s'habiller tout à fait normalement et être beaucoup plus cool et intéressant que les gens qui s'habillent comme des stars mais qui n'ont rien dans la tête x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:05

Je viens de passer une dizaine de minutes à effacer les messages ininterressants de monsieur Kham XD (des trucs à base de "rggkgk" mdr XD même un bébé ça parle mieux mdr)
je le déteste, c'est décidé mdr en gros, il y a quelques minutes, mon portable affichait 349 messages xD et encore, c'est parce que j'en ai effacé mdr bref, vous imaginez le bordel XD ça prenait dix ans pour supprimer un message, et lui, il contiuait à en envoyer mdr j'précise quand même que j'avais déjà pas mal de messages dans ma boite de reception, mais bon...ça veut rien dire xd il a saturé mon portable ce con mdr j'ai été obligée de l'éteindre XD
et puis je pouvais même pas répliquer, du coup, vu que je me battais déjà pour supprimer ses... trucs xD parce que kham(isole[khamerde aussi c'est pas mal XD]) est méchant, il se servait du clavier de son ordi pour écrire, d'où sa rapidité à me surmener mdr salopiot XD
j'vais me venger sévère ce weekend XD sms illimiteyy è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:21

oh intro j'avoue ça doit pas être facile à faire comme choix..
Lou j'espère que toute cette paperasse remplie aboutira sur un truc positif pour toi !
Par rapport à ce que tu dis, l'excentricité pour les vêtements là j'suis tout à fait d'accord avec toi ! J'm'en fiche totalement si les personnes sont habillées exentriquement mais parfois une personne habillée normal peut être beaucoup plus intéressante ^__^
sosoE : 349 messages ? o_O Mon mien il a jamais atteint ça.. m'enfin j'ai pas d'amis non plus =x

Sinon euh moi et bah ça va bien mais j'suis naze j'sais même pas pourquoi oO.. heureusement on va bientot changer d'heure alors comme ça j'vais dormir une heure de plus, pitêtre ça me fera du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:21

Lou a écrit:
[ Ah et je voulais préciser aux filles du dessus que mon style d'habit est très banal, car j'estime qu'on a pas besoin de fringues extraordinaires pour être quelqu'un d'original... Toutefois je me moque bien des gens habillés excentriquement, en fait ça m'est égal, mais on peut s'habiller tout à fait normalement et être beaucoup plus cool et intéressant que les gens qui s'habillent comme des stars mais qui n'ont rien dans la tête x3 ]

Je trouve que cette partie de ton message m'est adréssé, donc j'explique.

La plupart de mes amies sont des personnes qui s'habille de manière très basique.
Je ne suis moi meme pas du tout du genre à m'arréter aux vetements des gens. Et je n'aime pas du tout les personnes qui raisonnent de cette manière. Et je suis d'accord avec toi, on a pas besoin d'etre habillé de façon extraordinaire pour etre original.
Mais l'un n'empeche pas l'autre. Moi, je m'habille excentriquement, et j'adore ça. Tout d'abord parce que j'adore voir les gens me dévisager comme si j'étais une extraterrestre, ca peut paraitre bizarre mais c'est comme ça. J'aime bien voir toutes ces filles de mon age, qui s'habille en dior, chanel, D&G, Versace et j'en passe, en décolleté ultra profond et T-Shirt moulant me regarder dédaigneusement. Ca me donne le sentiment de ne pas être comme elles. Je me rassure d'un certaine maniere. Parce que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout confiance en moi. Quelquesoit le sujet, je doute toujours de moi, et je me sens obligée de tout me prouver. En m'habillant de façon excentrique, je me prouve en quelque sorte que je ne suis pas sans interet et que je ne sers pas a rien, sinon, je me connait, et je sais que j'aurais déja foutu ma vie en l'air depuis longtemps, et je sais de quoi je parle. Maintenant, quand on me regarde, on voit surtout une fille tout le temps souriante, qui affirme ses gouts, qui aime la vie et qui aime les gens. Pas une fille qui doute toujours et qui se pose 10 000 questions par seconde . Je me cache en quelque sorte. Et puis aussi et surtout parce que les fringues, ca fait partie de ma vie, j'adore les habits, j'adore mes fringues, j'adore m'habiller de façon excentrique, et j'y tiens énormément, meme si ca peut paraitre superficiel, et paraitra surement superficiel au yeux de beaucoup d'entre vous. Après j'accepte les critiques, totalement, rien qu'aujourd'hui, j'ai eu des compliments face a ma tenue, mais aussi au moins autant de critiques. En tout cas, je laisse pas les gens indifférents, j'ai l'impression de ne pas servir a quedal et de compter un peu plus que la poubelle du coin, et c'est très important pour moi.

Bonne chance avec ton ex-petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:12

Ji Yeon si tu assumes et que t'aime bien être dévisagée par les autres c'est cool ^^ Au moins t'es pas comme ma soeur qui s'habille en faisant tout pour se faire remarquée et quand tous les gens la regarde elle fait genre "bon ça va, pourquoi ils me regardent tous là?!" mdrr enfin bref, si t'es pas comme ma soeur tout va bien kekeke

Moi j'suis DEAD alors j'vais aller dormir =x (en ce moment j'suis pire qu'une marmotte ou pire un ours en pleine hibernation c'est affolant o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser