YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:01

moi je suis vener mon prof d'EPS il me soule je vais le _è-(_"'htjnjfdh_eunket@/

alors je fini ma pomme et je vais dodotey un peu pour la peine =X
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:35

Citation :
J'ui po allez à Paris Tny-chaaan ~ lol ~
t'as mal understand xDD <33...

LOL oué j'ai mal compris.. enplus j'ai fait un polio avec "Ryu" -____-"

ahaha.. donc c'est Kalou qui devait aller a paris xD ahaha.. de toute facon ta interet a aller a la JE =P

arf.. j'ai trop faim j'ai pas manger a midi, jviens de rentré de l'ecole .. jsuis fatigué
pourquoi c'est pas aujourd'hui Dr. House?? >____< (parce que c'était hier -__-" erf )
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:07

MDRR t'as ratéééééééé Dr house ? ma pauvre XD (j'regarde pas mais je l'entends lui .. bref =x)

Moi ca va j'ai la tête dans le.... les papillons =x j'en peux plus d'attendre Battle VIIIIIIITE >O<

bref sinon j'ai bien dormit ca fait du bien =x L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 1916

lol oui XD ca m'étonnerait que j'vienne a la JE TT.TT mais bon >< .. jsuis pas allée a Paris du coup j'avais pas super le gout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:20

nannnnnn, pas papillons X_x
et si, tu viens à la JE, j'm'enfous è_é T_T
uai, sinan, moi ji pas eu cours today, muhu *_*
j'ai eu mon conseil et à ma grande surprise j'ai les encouragement, avec un avis favorable pour le bac mdr je m'attendais à des avertissements travail et tout... >_>
et ma prof d'anglais a réussit à motiver la classe(ou ce qu'il en reste) mdr
Si on a une mention bien au bac, elle paye une bouteille de champagne à celui qui l'a XD(pas du mousse'ux ou je sais pas quoi...du champagne, du vrai XD), et il se pourrait même qu'elle nous invite chez elle et qu'elle nous raconte sa vie ptdr j'ai vu des yeux tout brillants dans la classe, du coup ptdr je l'aurai sûrement pas, ma mention bien, mais je compte sur les autres pour partager le champagne et les infos *O*
p-s, phrase de la prof: "merde...c'est là, vous avez tous mention bien, ça va être drôle pour mon porte-feuille o_o"
une élève": mais je bois pas d'alcool, moi Y_Y"
la prof:"t'auras du champomy *_* et ça me coûtera moins cher *O*"

p-s2: J'AI PAS INTERNET

p-s3: hier je me suis amusée à biper Kham toutes les 5 secondes *_* il voulait pleurer XD mais j'ai PLUS DE CREDIT T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Invité
Invité
avatar



L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:42

LOL SosoE si t'as pas internet comment fais-tu pour publier tout ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:51

squattage powa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Invité
Invité
avatar



L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:09

LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:13

pffiou mon clavier s'allume plus alors je peux plus utiliser mon ordi.. alors squattage powa de l'ordi à ma soeurette mais bon, elle va pas tarder à rentrer alors j'vais être obligée de virer.. :(
ça saoule, d'habitude il me fait le coup de plus marcher mais quand j'éteins l'ordi et le rallume ça remarche mais là il veut rien savoir.. snif..j'espère que demain quand j'vais rallumer l'ordi ça va marcher.. sinon j'pourrais toujours lire ce que vous marquez mais j'pourrais pas participer sur le fo' ... :( Mais bon ça m'embête quand même parce que si il marche plus ça veut dire que je vais êre obligée d'en racheter un neuf avec mes sous-sous, mais bon j'veux pas dépenser mes sous là (nan c'est pas j'suis radine c'est juste que j'économise pour m'acheter un ordi portable, et quand on travaille pas bah on gagne pas beaucoup d'argent et donc même en économisant ça monte pas vite ^^)

sinon euh, hier j'suis allée faire du shopping et ma moman elle m'a acheté des vêtements xD en même temps elle avait pas le choix, il me fallait de joli vetements pour aller au bapteme de mon cousin qui est ce dimanche ^^ bref, je sens que dans l'église ça va donner Muhahaha moi, mes soeurs et mes cousines on va toutes être avec des chaussures à talons (on va s'la jouer pétasse devant le curée hihi^^), ce week end va donc être spécial parce que j'vais avoir le bapteme, j'vais revoir mes cousine (parce que ça fait un bail que je les ai pas vues elles), et puis ça va être présentation de petit ami dans la famille parce que j'vais enfin voir le petit ami à ma grande soeur (qui ne sait pas ce que c'est du jambon au porto alors ma mère va lui en préparer spécialement pour lui ^^ , rassurez moi vous savez ce que c'est vous nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:48

non j'sais pas c'est quoi ton truc MUHAHAHAH j'adore être inculte (quoi si ca existe les incultes fières de l'être >.< comme Eve Angeli :o honte XD)

MOI CA VAAAAAAA =x j'ai pas le gout de retourner au lycée pour recuperer tous les cours que j'ai manqué (mais m'enfou j'vais prendre que ce qui m'interesse pour le bac lol ouai c'est pas sérieux mais c'est la vie >O<) ..

puis j'ai eu mon ti chaaaaaat et j'en peux pluuuuuuus <3 je l'aime trop XD plus je le vois plus je l'aime plus je pense a Yoon et plus je l'aime (bon aussi plus j'ai peur ....... ouai je vérifie tout le temps s'il respire :x et s'il a pas disparut de chez moi mdrr >o< hier on m'a FORCE!!!!!!!!!!!!!!! a le laisser seul la soirée T.TT.T.T.T.T.T.T (quelle horreur >O<) j'ai pas tenu jusqu'a la fin du fiancaille de ma cousine :/ j'suis désolée mais ... j'ai trop peur ^_^ je comprends ce que ressentent les mamans XD .. (ma mere a dit XD "p'tain elle est grave on dirait pas un chat on dirait son bébé"... je lui ai dit quec'tait ça xD en plus je l'avais dans les bras mdr raaah je le nem mon bébéééééééé merci ma 'Choutte *O*...
D'ailleurs il faut que je pense à créer son blog pour lui >< bah ouai ...... sinon je vais le mettre tout le temps sur Dog-dish xD ...

puiiiiiiis ... bah ça va ^^ en ce moment je passe moins de temps sur le pc c'est bizarre hein .. mais en fait je suis rentrée chez moi et ci pourrie mais mon chat m'occupe donc j'ai pas le temps de penser a autre chose et en plus je me lève super tard =x PAS BON!!!!!

voilà racontage de life O_O (j'vais renommé le sujet j'crois mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 5:56

Awwwwwwwwwwwwww un ptit chat!!! ci quoi son nom Kalou? Moi je me rappelle encore du chat que j'ai eu quand j'était petite. Il est chez mes grands-parents maintenant et il est pas cute de toute façon. Il est agressif et obèse. v.v

à part ça, j'ai mon exam de maths mercredi. ça veut dire que je pourrai respirer une fois que je l'aurais fait. *________________*

Allez, survivons jusqu'à mercredi soir!!!! HWAITING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:29

il s'appelle TAEHWA <333333333333 huhuhuhu :x

kkkk .. moi ca va. je plane et euh j'ai une montre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:35

Moi ca va, DANS DEUX JOURS Yé SOUiiS EN VACANCEUHHH~~ *O*
La liberté OH YEAH <33

Sinon là je vais en cours pour rien faire, mais ca va ^^. Demain matin on fait un p'tit déj en Francais et puis toute la journée glandouillage.
QUi ViENT à LA JAPAN EXPOOOO ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:13

Moi je viens shoutttttttttttteeeee on se voit hein hein hein *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:54

x-aznpowa-x a écrit:
QUi ViENT à LA JAPAN EXPOOOO ? ^^

Je viens si vous venez toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:02

hey j'ai un nouveau clavier *o* (ma mère a bien voulu en acheter un nouveau.. parce que l'autre d'avant il avait 8 ans ^^)

kalou espèce d'inculte!! En tout cas tu ratte quelque chose, parce que c'est super booooon xD et Mdrrr le nom de ton chat =D
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:13

niéééééé en fait je mange pas de jambon MUAHAHAHAH (et en plus j'suis végétarienne L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 019 )

bref moi ca va ... vivement que j'passe mon bac que j'sois tranquille xD .. disons complétement :x

LOOOL Tny XD toutes ??? toutes .. toutes ? bah prépares pas à ne pas y'aller L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 51
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:25

Dog-Dish a écrit:
LOOOL Tny XD toutes ??? toutes .. toutes ? bah prépares pas à ne pas y'aller L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 51

LOL benh j'espere que beaucoup d'entre vous viendrons quand meme ^^

huhu Mal au crane moi >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:56

MDRR j'ai écrit nimport quoiiii ... prépares TOI à ne pas y'aller j'voulais dire ^^

lol ouaiii et oubliez pas de faire des tofs u_u

nyaaaah je suis contente j'vais revoir ma drug et ma tchong <33333 vendredi ,si ma 'choutte peut venir je serais... REFAITE (comme dis ma soeur ^^)

et T.T je veux voir JCVD au cinéééééééééé >>

mon chat l'est trop cute (bah quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:49

Dog-Dish a écrit:
niéééééé en fait je mange pas de jambon MUAHAHAHAH (et en plus j'suis végétarienne)

ah oui c'est vrai j'avais déjà lu ça quelque part.. Mais y'a pas que du jambon hein! y'a des pitis champignons :huhu:

sinon euh.. j'suis en plein dans mes cours là mais c'est la comptabilité et j'aime pas çaaaaaaaa en plus ça me rappelle mes cours d'SES :pff: (et pour tous ceux qui révisent (ou qui sont censés réviser xD) pour le bac fighting!)

et euh sinon.. j'me retrouve avec 2 tenues différentes pour aller au bapteme de mon cousin :Oups: alors je sais toujours pas comment je vais m'habiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:44

Bah moi pas grand chose deja 3 jours que je met mes lentilles et les gens m'agresse mdr
pressey d'etre a la JE *o* huhuhaha
Leadah me manque ca fait longtime que je lui ai pas parlé ToT (quelques jours et alors? =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:01

mdrrr des champignons =O

miaam c'est bon le gateau au chocolat >o< mais écoeurant XD
sinon moi ca va je suis UN peu dégouté on devait avoir une réponse pour déménager ma mère et moi...mais apparament la sale peach de femme l'a donné a une autre femme parce que c'est un "cas urgent" ... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF èoé moi aussi j'suis un cas urgent et genre son fils est malade ou j'sais pas quoi u_u MOI AUSSI J'SUIS MALAAAAAAAAADE et ca fait 10 ans que je croupi dans ce quartier de meeeeeeeeeeeeeeeerdeuh!!! pfff y'a interet que la femme dise nan >O< ..
en fait j'suis trop dégoutée pour ma mère (meme si moi aussi j'en peux vraiment plus de cet appartement de merdouille >o<)

bref.. coup de gueule du jour mdrr

aww maknae tu me manques aussi j'espere tu dors pas xD .. j'vais voir sur msn avant d'aller matter Charmed (en ce moment j'fais que matter la télé O_O (ca doit etre parce que mon pc est nul et fait que planté que j'squatte pas autant que d'habitude lol)

bref .. mon chat <33333 (j'veux voir Yooooooooooon L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 001 )
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:47

hey j'ai réussi à me décider cet aprèm pour savoir comment je vais m'habiller pour le bapteme

tada admirez moi en robe parce que j'en mets presque jamais ^^
L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Jsui_b10
y'a une photo ou j'ai un jean slim noir c'est pour si jamais il pleut ^^

ah j'aime trop mes chaussures en plus vous pouvez pas imaginer <33 c'est rose barbie masi j'aime trop xD

euh sinon j'suis super fatiguée mais j'arrive pas à dormir la nuit (j'crois je suis pas normale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:57

mdrrrrr non j'te comprends <3 la nuit POWAAAA =x moi aussi j'ai du mal a avoir un rythme 'humain' XD vivement que je sois VRAIMENT en vacance que jdorme quand je veux xD (a l'auuuuuuube :x)

Raaaaaah j'adore tes vetements <333333
venez on fait un sujet TOP model XD on fait des tofs avec la pose :x (j'suis en crise de sujet en ce moment XD)

breeeeeef que dire rien >< ... Siiiiiiiiiiiiii JE VAIS DEMENAAAAAAAGER ENFin :P bon a coté mais YESSSSS enfin :P

JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH TES SHOES O_O

ah tiens demain j'vais au ciné voir phenomenes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:23

Wouaah c''est mignon ta robe Blondasse =D
les chaussures qui vont avec en plus LOOOL

J'ai pas encore manger .. vous me donner trop ffaim a parler de champignon et jambon xD
la fille qui pense qu'a manger >____< LOL

Pinaise c'est Vendredi 13 today >____< porte trop la poisse moi .. heuresement je sors pas aujourdhui xD grgr
en plus il fait pas beau (ibaboh (8) xD) rien a voir je sais ahah

Oh new page =D
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:44

Mon 2eme rats est mort les boules ToT j'suis triste

Sinon j'ai mal au crane je bouffe une pomme en ecoutant 1TYM *o* et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser