YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 School ~ Rentrée & Cours >-<

Aller en bas 
+31
Bam
Shinji
Junna
KRATOS N77
Ji Yeon
xx-piece-of-me-xx
introspectre
linyue
sosoE
Jujuly
Asuka
Pretty-Sakunissou
Meloti
alita
Selin
titou
Seungri-my-LOVE
Miyuchi
PUnky-yumie
ÃhLiÎ
Kame-Chan
x-aznpowa-x
Tny
Kee
Yoon
Hideki-Baka
blondiesubs
Akira
bunny788
miss hyun joong
Dog-Dish
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:32

Aaaaah c'est trop marrant de lire tous vos posts sur la rentrée (surtout quand on est en vacances encore :p)

Je viens de faire mon emploi du temps aujourd'hui, il est tout pourri mdr. Ca fait genre j'ai cours le lundi matin (grrrrr), jeudi matin et vendredi ^^ Je penserai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:54

Tu rentres en quoi Bam?
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:13

En master 1 de psycho. Mais si on n'a pas beaucoup d'heures de cours c'est qu'on a beaucoup de travail perso (humhum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:44

Ahahah maintenant je vais me plaindre sur les cours !
Apres le passage hyper heureux !!

Déja des le matin le prof de math est pas la donc super tout le monde est heureus mais il est arrivé 20 minutes avant la sonnerie en + pendant ces 20 min sont portables arrété de sonné super!! xD Avec sa sonnerie trés ancienne xD
Apres j'ai eut P.C pfff j'ai changé de place parceque je regardais par la fenetre mon ex classe fesait EPS donc je voyait mon chéri mais elle a mis de l'autré coté pfff T_______T
Techno ben rien comme d'hab sur les ordi !
Cantine <3<3<3 je love la cantine maintenant xD
Englais pff je suis meme pas passé Snif !!!!
Hisoire ah trop drole vraiment la la prof c'est déchainé on aurait cru mais nan toujours comme sa en + on parlait de la guerre 14-18 elle etais a fond dedans xD
Et Francais controle sur le passé simple elle a cru qu'on eteait encore en 6 eme U____U
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:01

xx-piece-of-me-xx a écrit:
Apres j'ai eut P.C pfff j'ai changé de place parceque je regardais par la fenetre mon ex classe fesait EPS donc je voyait mon chéri mais elle a mis de l'autré coté pfff T_______T
on parlait de la guerre 14-18 elle etais a fond dedans xD

Oooooh c'est qui ton chéri ? *O*
Un AZN ?

Muahaha la guerre 14-18 moi aussi je fais ça, d'ailleurs on doit rédiger un paraghraphe d'au moins 20 lignes sur la vie des soldats au Front pour lundi, noté bien sur ! -_-"

Mais comme j'adore écrire (Sisi !) et qu'je me tape toujours des bonnes notes quand il faut rédiger , faire des rédactions . .et bah j'suis MOTIVEY ! (Enfin j'essaie x) )
. .

Sinon je me suis taper deux heures de courses d'orientation dans la foret (je suis en sologne les gens U_U) et pendant deux heures avec deux amies on a du couriiiiiir sprintey pour trouver des balises dans la jungle foret, et les poinconé, et revenir en couraaaaaant vers la prof (on a failli ce perdre 10 000 fois, c'est grand la foret solognote U_U ) tout ca en trèès peu de temps a chaque fois , mais on a réussi *O*

J'vous dit pas comment j'ai (et j'ai toujours !) soif la pendant le ramadan, et en plus j'avais (et j'ai toujours !) rien dans le ventre et j'courais comme une tarey , affreux !
. .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:07

Ah je fesait sa l'année derniere !!
Heureusement que c'est fini !
Courage !!!
En avec le ramadant !
Courage !!
Demain j'ai endurance T_____T
Et SVT mais le pire endurance !
Heureusement que je l'ais pas des le matin !

Citation :
Oooooh c'est qui ton chéri ? *O*
Un AZN ?


Nan xD
Toute facon la pas un seule AZN dans les alentours de chez moi donc on fait avec ce qu'on a xD
Je l'appele mon cheri mais c'est les vielles histoires ... il sait pas que je l'aime xD
Sa fait depuis la 6 eme mais il capte rien donc .......
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:22

xx-piece-of-me-xx a écrit:
Nan xD
Toute facon la pas un seule AZN dans les alentours de chez moi donc on fait avec ce qu'on a xD
Je l'appele mon cheri mais c'est les vielles histoires ... il sait pas que je l'aime xD
Sa fait depuis la 6 eme mais il capte rien donc .......

Ah ouai je l'ai dit 10 000 fois, moi c'est la meme , pas un jaune aux yeux bridés aux alentours .

AH SI TOUT A L'HEURE EN SORTANT D'LA FORET J'AI VU PLEIN D'GENS DONT UN AZN (y avait 10 000 personnes, faut qu'il y est juste UN Azn U_U ) ET IL JOUAIT AU FOOT ET JE LE TROUVAIT PAS MAL , MAIS FRANCHEMENT QUOI =P
Il devait avoir l'age de Taemin 15 ans, donc pas bcp plus agé que moi *O*

J'dis j'l'ai trouvait beau, je l'ai montrey a mes amies "BERK IL EST LAID, SONT MOCHES LES ASIAT, T'AS DES GOUTS DE CHIOTTES DESFOIS ! " U_U

*Sors, elle m'déseperent toutes*
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:19

Citation :
J'dis j'l'ai trouvait beau, je l'ai montrey a mes amies "BERK IL EST LAID, SONT MOCHES LES ASIAT, T'AS DES GOUTS DE CHIOTTES DESFOIS ! " U_U

*Sors, elle m'déseperent toutes*


Moi aussi elles me disent toute sa !!
Pfff !!

Ah et tu vas dans quelle foret xD ?
Comme t'habite dans la Loire et mon aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:50

(Moi aussi j'habite pas loin de la Loire! Mdrrrr)

Errrrrrrk j'étais ULTRA fatiguée se matin! Imaginez, après environ 35 min de car (A dormir) je sors dans le froid glacial (Ouais bon j'en rajoute un peu) et là PAFF, 2h de Littérature! m*rde alors! EN PLUS, j'arrive en cours (Oui donc je marche très lentement) et EVIDEMMENT pu de places, donc 2 amies & moi, obligées de se mettre au 1° rang là, collé au bureau. SHIT! Mes paupières se fermaient déjà, pourtant c'est assez intéressant la Littérature, surtout que là on fait Roméo & Juliette, bref. Et du coup, pendant 2 loooongues heures, j'ai du lutter, mais quand je dis "lutter", c'était VRAIMENT de la lutte contre le sommeil! A chaque fois qu'on lisait un extrait du livre, je foutais mes main devant mes yeux et j'dormais!! Nan mais sérieuement c'était HORRIBLES, je voyais la salle de classe qui tournait à force de trop cligner des yeux! x___x Puis après bah à la récré on a été pendre l'air donc ça m'a réveillé, ça allait mieux. :)

Mais honnêtement j'ai jamais autant somnoler en cours! (Bon j'me suis déjà endormie réellement l'année dernière mais on regadait un film et la prof m rien dit, elle rigolait, d'ailleurs elle-même elle s'endromait aussi... -v-) Mais bref, j'veux plus çaaaa, c'est trop éprouvant! xD

C'est pour ça que j'me couche tôt ce soir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:58

Tiens sa me rapelle moi en cours d' agronomie , au premier rang a dormir et a me faire engueuler par le prof parce que je dors alors je déssinais pour evité et celui ci m' enqueule parce que je dessine et moi qui lui dit qu'il faut que je m' occupe pour eviter de dormir. Et je mangeais un tube de vitamine C dans ces cours mais je dormais quand même,mdr.

A la fin j' emmenais mes manga,je les cachais dans mon casier (on avait un casier aintegré au bureau) et je le lisais et dessinais pour m' occuper.

Je me fesait toujurs saquer par les profs meme quand j' étais séieuse "stykle oui certaines sont sur la defensive,faut vous entraider,ect...". Et a chaque fois j' avais le droit au fameux "c' est pas contre toi laura, c' est pour ton bien et blablabla".

Maintenant que j' ai quitté le bahut en disant bien qu' il m' avait casser es couilles dès que je retroune au porte ouverte j' ai le droit "sa fait un vide depuis que t' es partis ou j' espère que c' est pas a cause de moi que tu as fait de la phobie scolaire" et je leur répond gentiment "bah pas moi, je suis très bien chez moi"

un prof c' est quand même con surtout dans mon ancien lycée,il te surveille pour un rien et faut a tout pris que tu ecoute les cours même si tu en a rien à foutre.Tout cela pour qu' il garde rester dans l' un des meilleurs lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:53

xx-piece-of-me-xx a écrit:
Ah et tu vas dans quelle foret xD ?
Comme t'habite dans la Loire et mon aussi xD

Pas loin d'un terrain qui s'appelle "Le Donjon" a Olivet, ch'sais pas si tu connais, c'est d'la m*rde, une foret, d'la boue, des orties et parfois en course d'orentation, t'es seule dans la foret et derriere toi t'entend des mecs lycéens qui font course d'orientation aussi dire "Ouou attention . . on va vous violez .."
U_U'
Sur le coup j'avoue ca fait un peu peur, on étais trois filles, dans la foret . . deux qu'on a peine 14 ans et moi qui ai meme pas encore mes 14 ans . . avec juste une pauvre carte et notre sens de l'orientation inexistant pour pas se perdre . . et des lycéens dans les bois autour de toi parfois, qui te dise qui vont te violer .. en plus j'avais faim, j'fais le ramadan, j'avais soif , fallait courir . .

VIVE LA COURSE D'ORIENTATION LES GENS !

Sinon moi aussi je dors en cours de math ^^'
C'est trop d'la meeerde je m'ennuie c'est trop facile, je me suis tapey un 19 ce matin , Elle a rien a dire je peut dormir si je veut m*rde, en plus pourquoi j'ai pas eu 20 ? A cause de la présentation, trop sérré qu'elle me dit . . Shit, rien a f*utre !

Sinon pour éviter de dormir avec des ami(e)s ce qu'on fait c'est qu'a , par exemple 14 h 09, on pense a nous mutuellement x)
Comme ca c'est bien , tu te dis qu't'es pas toute seul a t'emmerder, a une heure pile y a quelqu'un qui pense a toi *O*

Bref, j'avoue on est trop des baka . . x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:40

Ah nan je vois pas ou c'est xD
Moi j'allais au Bois d'Avez !
On voit le geant xD
Il est pas hyper isolé ce bois si on apercoit le geant !

Moi en Math je suis nul donc bon la encore on fait des révision sa va sa j'ai cru et encore pour un peu xD
Vivement que j'ai Histoire sa me manque la xD
J'ai eut EPS ENDURANCE T______T
En 9 min j'ai couru 8 tour sur 150 metres T____T
Pendant tout le truc j'ai marché j'avais trop mal aux epaules !!
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:04

introspectre a écrit:
Et je mangeais un tube de vitamine C dans ces cours mais je dormais quand même,mdr.
Mdrrrr il devait être vraiment horrible comme prof! x'D Un de ces 4 on a dit avec des gens de la classe qu'on allait se dopper à la boisson énergisante avant un cours d'histoire ou autre, pour voir si on serait plus actifs! xD

Aaah les Maths, bouh j'en ai plus cette année et j'avoue que ça me manque pas! xD
Heum c'matin moi c'étais nul~~ Enfin, ennui ennui quoi, en plus j'avais froid. è.é
Rien de spécial en gros. :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:31

sorry j'ai po lu mais je suis trop dans les pommes la XD je viens de faire un BIG coma **________** fiouuuuuuuu ça fait du bien de dodo =3

roh j'en ai marre ci trop dur de commencé à 8h et surtout de se lever à 6h lol mais bon j'aime les cours en ce moment .... que m'arriv t'il xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:59

Yaayyy~~ j'suis trop contente right now xD
Parce que j'abandonne le latiiiiiiiiiiiin YOUPIE !!
Bon je m'explique !
Ca fait 4 ans que je fais du latin, et cette année devait normalement être ma 5ème année de latin. Je ne sais vraiment pas pourquoi je choisis cette option puisque ça ne sert à rien, mais bon comme j'avais des bons points l'année dernière, j'avais décidé de reprendre cette option. En fait, c'est les profs qui nous disaient "Continuer le latin, ça vous aidera dans d'autres cours, vous verrez. Vous aurez plus facile pour étudier blah blah blah"... Bref, j'ai décidé de continuer. Et le prof de cette année est super exigeant. Déjà, on a du traduire un texte de Tacite et je trouvais ça super super compliqué ! En fait tout le monde trouvait ça compliqué, et là le prof nous sort "Ce n'est pas compliqué, les textes que nous verrons plus tard seront plus difficiles que ça !" .............. hum, OKAY >0< alors ça m'a trop fait peur et du coup je change d'option : je prends allemand (2h/semaine) !! Il parait que c'est trop facile, vu qu'on fait déjà du néerlandais et que ça y ressemble beaucoup... En plus la prof d'allemand était ma prof de néerlandais l'année dernière, et elle est super sympa !!

Bref, JE SUIS TROP HAPPY D'AVOIR ARRÊTÉ LE LATIN :-D si je l'avais pas fait, je crois que j'aurais beaucoup regretté !!
En plus une autre amie a décidé d'arrêter avec moi, et une autre va peut-être arrêter, c'est pas sur. En tout cas, ça foutera les boules au prof et ça, j'adore kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:28

^_^
J'ai fait deux ans de latin, j'avais une prof qui nous traités de cons et de tocards, qu'était réellement méchante, qui insultait tout le monde, (La principale, la CPE, les surveillants, Le Principal adjoint, les autres profs, les éleves, les dames de cantine, l'administration . . )
Résultat ?
STOOOOOP x)
Maintenant je fais grec, c'est beaucoup mieux =)
Sinon je compte m'acheter des livres de japonais, et commencer a apprendr dès mes 14 ans, ou au vacances de la toussaint, au pire je commence cet été.
J'SUIS MOTIVEY , JE VEUX PARLER JAPONAIS !
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:15

pouah galère cette année :ERF:
Moi qui était habituée a rien faire >__>" 'vais devoir m'y mettre sérieusement !!
Arf, dites-moi pourquoi j'ai choisie allemand en LV2, en plus mon prof' peut déjà plus me saquer (espèce de School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 010yu ...)

Si seulement y avait japonais en LV2 XDD
Heureusement mes correspondants jap' et coréens m'apprenent doucement,même très, très doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
x-cherry-x
Supa membre
Supa membre
x-cherry-x


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 1TYM Garden
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Korea >.< Jinhwan TOP
Date d'inscription : 27/11/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:13

Arf, comme je suis contente moi de ne plus faire allemand!!! Faut dire que des le 1er jour au collège, je voulais changer et donc au lycée, je ne fesais plus qu'acte de présence! Mon dieux, heureusement que je parle russe, sinon mon Bac, j'aurai dit aurevoir!
Et lol, moi aussi j'avais abandonné le latin au collège...bon maintenant que je suis à la Fac tout va bien ou presque! >.< (ouai j'ai du refaire mon année car l'année dernier j'etais en Japonais/Coréen et cette année qu'en Coréen (donc 11 heures à rattraper par semaine en plus de mes cours -___-', j'ai dis non, merci....) Donc me voilà en Coréen!!!! Trop happpy!!!!! :KYAH: Enfin sauf les 3h de suite de l'histoire économique de la Chine et ses voisins de la période Néolithique à aujourd'hui...(cours obligatoire)...comme si j'ai que ça à foutre
Bon, voilà...sinon, mon objectif...>>>Allée en Corée pour voir mon Jinhwan Oppa! <3 lol

Desolé pour le racontage intense de ma life... -____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://mycoversworld.blogspot.com/
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:09

Wowww x-cherry-x t'as de la chance d'apprendre le coréen :D
BOUHHHHH j'veux apprendre le coréen aussi ToT mais j'veux l'apprendre direct en Corée lol >o< Maiiiiiis j'suis trop pauvre mdr~ faut que je travaille si j'veux me casser de ce pays de...... caca >_____<

Nan sérieux faut vraiment que je m'achète un livre pour apprendre cette langue, m'enfou si y en a pas en français j'l'achèterai en anglais >0<
Tiens c'est une bonne idée ça, j'vais me renseigner sur des bouquins de coréen intéressants xD
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:02

En fait apprendre à lire & écrire le coréen ci tout touuuut simple... Par contre après faut le comprendre et ça c'est une autre histore!!~~ Mdr Moi j'en suis au stade "J'ai finit d'apprendre "l'alphabet" et je commence à apprendre les animaux 8D" puis y'a ma coress' qui m'aiiiide <333 Gentille (J'ai essayé de lui apprendre quelques trucs en français, mais ci trop compliqué la vache! o___o) Ouais et donc ma cores' m'a dit qu'apprendre à former des phrases et tout ça en Coréen c'était difficile, c'est vrai?? :x

Sinon moi je retourne en cours vendredi de 9:20 à 14:00 mais je reste au bahut jusqu'à 19:30 => Théatre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:39

Citation :
Nan sérieux faut vraiment que je m'achète un livre pour apprendre cette langue, m'enfou si y en a pas en français j'l'achèterai en anglais >0<

Selin, je me suis commandé deux ouvrages pour le coréen, si ils sont bons je te filerais les références, ok ?
Apprendre les langues... Mon ambition déçue... J'ai toujours voulue faire ça, mais à cause de mes parents, je vais devoir faire infirmière... * soupir *
Enfin bon, je te donnerais le nom des ouvrages si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:20

ayaaaa demain j'ai un controle mais j'sais pas c'est quoi comme genre ca ME GAVE ! T_T et j'ai cours samediiiiiiii matin pour un Devoir d'économie-droit ! PU LA M*RDE ! è_________é

j'veux pas réviseeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:02

Junna a écrit:
Ouais et donc ma cores' m'a dit qu'apprendre à former des phrases et tout ça en Coréen c'était difficile, c'est vrai?? :x
Moi je suis Turque, donc pour moi le Coréen ne sera pas si difficile vu que la grammaire coréenne est exactement pareille que la grammaire turque !!
En fait, la phrase de base c'est : Sujet + Compléments + Verbe. Mais c'est pas vraiment comme le japonais en fait.
Par exemple; "Je veux aller au magasin pour acheter une pomme" se construira comme ça : Je (facultatif) + acheter une pomme-pour + magasin aller.
Je suppose que pour un Européen c'est un peu compliqué... mais en regardant des dramas, en écoutant des chansons etc... ça viendra tout seul ^__^


Lou a écrit:
Citation :
Nan sérieux faut vraiment que je m'achète un livre pour apprendre cette langue, m'enfou si y en a pas en français j'l'achèterai en anglais >0<
Selin, je me suis commandé deux ouvrages pour le coréen, si ils sont bons je te filerais les références, ok ?
Oh~ c'est gentil ça ^.^ et ça m'intéresse beaucoup :D Ils sont en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:12

Le coréen c'est clair que c'est pas facile =S
J'ai remarquée quelques petites ressemblances de mots avec des mots nippon x)
& que comparer en français les phrases se forment pas du tout de la même manière (j'pense que vous l'avez déjà remarquer XD)
On m'avait expliquer que chez eux c'était un ordre bien différent mais bon ^^
Après faut aussi vouloir apprendre et je crois pas que c'est sa qui manque.
P.S: Bon Courage x-cherry-x ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:00

ouaiiiiiiiii pfffffff j'veux apprendre ils font chieyyyyyy ils pourraient proposer AUTRE CHOSE que l'allemand , l'espagnon PTDR ma gaad xD j'veux dire l'espagnol et leur italien la u_u nul xD

mais bon =P ..... demain je retourne en cours ..... CA y'est y'a déjà la guerre des clans qui éclatent muahahah j'veux de la violence mdr désolée mais je les supporte pas ces filles u_u

boooooon faut j'révise demain soir VRAIMENT mais alors VRAIMENT pas le gout xD ..... vivement les vacances muaha =X
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School ~ Rentrée & Cours >-<
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mp3 + YT] AFTER SCHOOL - Bad Guy
» [MV] After school - AH
» [DL PARODIE] After school - AH !
» [sb] AFTER SCHOOL - DIVA MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser