YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 School ~ Rentrée & Cours >-<

Aller en bas 
+31
Bam
Shinji
Junna
KRATOS N77
Ji Yeon
xx-piece-of-me-xx
introspectre
linyue
sosoE
Jujuly
Asuka
Pretty-Sakunissou
Meloti
alita
Selin
titou
Seungri-my-LOVE
Miyuchi
PUnky-yumie
ÃhLiÎ
Kame-Chan
x-aznpowa-x
Tny
Kee
Yoon
Hideki-Baka
blondiesubs
Akira
bunny788
miss hyun joong
Dog-Dish
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:43

hannn même pas ji vu qu'il y avait ce topic =X
et kalou a raison, le brevet n'est pas bien difficile ^^ je l'ai eu sans avoir révisé =X *bad girl XD* mais révise, hein mdr u___u
ouaiii, euh ben ma rentrée xD hop, une année de plus en anglais renforcé(suis en terminale L >_>)...l'année dernière j'avais l'autre psychopathe de naine comme prof...un peu schizo aussi, je crois xD mais cette année, j'ai l'autre fouuu qui crie et qui transpire tout le temps(surtout des aisselles x_X) bref, je m'ennuie grave >_> en plus y a des trucs pervers partout o_o(je ne verrai plus jamais les arbres de la même manière) xD mais ça va, je comprends bien et je m'en sors...si je participe >_>
en tout cas, je suis HAPPY j'ai retrouvé ma prof d'anglais de l'année dernière :D (asiat' =X) elle est géniale...carremment flippante, mais géniale xD depuis le temps que je la connais, elle a failli me crever un oeil en me balançant une craie, elle m'a frappé la tête quand je dormais, elle voulait me courser dans les couloirs du lycée quand je lui ai dit que je l'appellerai mademoiselle Fuyutsuki(elle ressemble trop à la nana de la série GTO o_o en vachement plus bronzé Oo), elle a donné un coup de pied dans le taloin d'un mec, elle a tapé dans le bras d'une meuf(qui a flippé à fond XD), elle a coursé puis boum, baleyette à un élève à la patinoire(c'était sa première fois, mais elle se débrouillait mieux que tout le monde u_u), elle s'est foutue de tellement d'élèves XD, elle a grimacé dix mille fois en parlant, je l'ai même vu porter des chaussettes fluo O_o
elle est géniale u_u
une excellente prof, en plus, super sévère au niveau de la notation, mais quand t'as des 14 avec elle tu te prends pour un génie(T'inquiète mdr)
la prof de litterature, par contre, mme Ling(sisi, asiat' mdr), elle est ennuyeuse x_X on dirait elle veut tout le temps dormir, et qu'on la fait chier mdr quand elle nous dit de nous réveille, elle le fait d'un ton vachement endormi XD abused u___u bref je parle pas des autres profs >_>
rentrée (ptain, je parle de la toute première rentrée, là, ça remonte à loin O_o m'en fous >_>)
là, ji bientôt mon oral blanc d'angmais renforcé X_x c'est chiant ç_ç
aiish j'arrête mon roman =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:01

mdrrr ouai trop facil le brevet ! ^^
mais j'aurais ADORE avoir l'anglais au brevet pfff

puis euh MDRRRRR fuyutsuki en prof XD trop fort!! tu m'as tué pour la patinoire!

moi je DETESTE l'école! alors que j'adorais ca avant T_________T ca me déprime snif!
demain je rentre en cours O_O naaaaaaaan >O< qu'il me fasse pas chier ou je les bute lol !
je vais revoir ma Drug et ma tchong! et quelques gens j'aime bien mais bon j'ai pas envie en plus j'vais avoir plein de retard avec ma semaine d'abscence!

BREF ca me soule déja xD en plus je devais apprendre une poésie pour demain -_- nul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:15

j'avouuue english au brevet ça doit être kiffant <3(j'avais une prof pourrie, pendant deux ans de suite x_X je l'aurais ptet foiré mdr bref citait genre:
"miss, can you repeat, please? I don't understand o_o"
"Yeah, yeah, you can open the window ^3^"
"huh? O_o")

FIGHTING MA LOBE >< si tu veux, j'te chante les teletubbies, hein *-*

et je hais les poésies à apprendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:16

MDRR ouai teletubbies =D t'inquiètes en fait mon mp3 a chargé alors j'ai pu *daydreamé xD* dans le car ~

hm.... moi j'avais de bons profs ça va xD !! j'aimais trop les profs ils appellaient les gens à l'américaine xD!! genre euh ..... Maiiiiikeuuuuul enfin Mickael quoi :huhu: !!

OMG today! le matin était un peu long Oo bizarre mais c'était cool alors bon!! En francais j'suis meme pas passé on a du bosser un autre truc ! Oh j'ai pas apprit le poème pour rien u_u (mdr je le connais depuis 2ans mais bon =x)

Bref en anglais COMME J'AI RIGOLEEEEEEEEE O_O !! En plus on devait faire une introduction (le truc trop simple quoi xD) et il pioche au hasard comme par hasard et c'est tombey sur moiiiii!! mais c'était le bordeeeeeeel le mec a coté de moi xD il m'a tuééééé de rire!! il chantait "chaussé (?) O moiiiine" il faisait une chorééé avec son "saiiiiint espriiiit :sing: " et le prof à peyté un cable XD il l'a viré m'enfin xD
RAAAAAAH j'ai bien déliré bref =x

Faut que je rattrape mes cours j'suis trop happy j'ai pas trop de chose à écrire donc j'suis affolée en plus ca me fera 'réviser' (ouai mémoire visuel moi :P)
:work: *range son classeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:12

ptdr o_o t'as des mecs chelous, dans ta classe mdr ma wate xD

moi, journée normale >_> le prof d'histoire a envoyé un élève aller acheter trois barres chocolatées pendant le cours ptdr ça m'a tué xD et j'ai dormi en espagnol O_o et l'anglais..., normal XD
enfin y a eu une embrouille entre deux nanas de ma classe O_o y en a une qui a perdu des cheveux o_o
bref, après genre je suis aller calmer et réconforter celle qui les lui a arraché XD(ben ouai, c'est pas le genre à s'énerver et à se battre O_o alors s'il y a les deux en même temps O_o)
je lui ai acheté une glace HAGEN DAZZ(aaah cherr mdr) et on s'est foutu des touristes azian qui passaient *-* (fallait détendre l'atmosphère, roooh)
me suis battue contre le vent et la pluie, aussi x_X horrible
là, je dois finir un p***** TUUUUUT de truc en arts plastiques ç_ç
vivement la fin de la semaine y_y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:47

MDRRRR Vos proches et vos gens de classes xD ils sont fous ! Ptdr
On parlant de "Maiiikeuuul" moi ma prof d'anglais cette année elle est troop bien mais y'a un mec dans ma classe qui s'appelle Arthur... Je suis plié à chaque fois qu'elle prononce son nom ! Ptdrrrr
"Aaaarssseuuuuur" :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
En espagnol on connait toutes les répliques du profs en début d'heure xD Genre on s'installe, brouhaha interminable, il pose son cul sur le bureau et regarde ppar terre, prend son inspiration et murmure... :
"VEUILLEZ REMETTRE VOS CONVERSATIONS PERSONNELLES A PLUS TARD, JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS ETES DANS UNE SALLE DE CLASSE ! merci "
xD
En ce moment je déteste aller en french pcq on fait du théâtre... Alors dès qu'il parle de jouer une pièce au tableua, on est tous là en train de relire nos leçons, la tête bien plongé dans les cahiers O.o mdr ça fait peur quoi... u_u"
Et en maths, dodo à fond x)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:11

Jujuly a écrit:
"Aaaarssseuuuuur" :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
PTDRRRRR ah ptain xD j'aime trop :huhu:

Aaaaaah j'ai eu deux heuuuures ce matinnnnnn! comme citi loooooong (tellement j'ai fais un coma juska y'"a 10 minute xD)

nyah pas le gout de réviser School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 001
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:37

Dog-Dish a écrit:
Jujuly a écrit:
"Aaaarssseuuuuur" :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
PTDRRRRR ah ptain xD j'aime trop :huhu:

j'avouuue mdr xD c'est comme un pote, lààà il s'appelle Jean-Luc Son...(c'est son prénom tout en entier XD) et genre la prof, une fois elle l'a appelé "John Leuuk sone" XD il a trop kiffé le remix mdr il arrêtais a de répéter u___u

journée nuuulle XD deux heures de litérature, deux heures de philo ç_ç deux d'arts plastiques cette aprem X_x n'empêche le prof il a kiffé sur mon boulot =X *3* t'inquiète haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:40

Mdrrr 'John leuk sooone' :o on dirait un nom de personnage de film ou chai pas quoi xD trop fort XD

haaaaaan comme j'ai pas envie d'être demain xD ci trop la vieille journée >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:43

j'avoue x_X demain j'ai mon ORAL BLANC D'ANGLAIS RENFORCE! même pas je révise >_> mdr aaaaaah qu'est-ce que je fais, maaarde? O_O suis connnnnn xD
la flemme, n'empêche >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:57

hé bah moi j'ai passé une petite journée trankillou :D *ah qu'est ce que c'est bien d'etre chez soi et de pas avoir besoin d'aller au lycée tout le temps !!*

Aujourd'hui j'ai du taffer même pas 2 heures, sinon j'ai passé ma journée à regarder un drama sur mon ordi et ma mère elle m'a rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
linyue
YG Lover
YG Lover
linyue


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Dans le coeur et l'esprit de changmin ^ô^
Job / Classe : etudiante
j'aime ~ : pleins de choses lol
Date d'inscription : 28/10/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:12

niahhhh viens de decouvrir ce topic lol aller je poste pour dire que moi aussi je trouve que les cours ci trop chiant !!!!! et ca deviens de pire en pire la fac ci trop nulle x_x
bon ben demain j'ai mes resultats de partiels si j'ai reussi une semaine de vacances en plus *o* si j'ai raté une semaine de rattrapage T.T mwahahahah sens que je vais devoir revisé x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://lili6816.skyblog.com
Meloti
YG Lover
YG Lover
Meloti


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : TVXQ !
YG artiste préféré : : TVXQ - Big Bang - SHINee - SE7EN - SS501 - 2PM - BEAST - Shinhwa - Rain

Date d'inscription : 24/05/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:58

Pfiu... j'ai eu mes notes de bac blanc de français et de SVT xD !

En SVT, j'ai eu 15 (sujet sur la procréation) et 14 (suejt sur les phénotypes).
En Français, j'ai eu 12,5 lol (ouf car j'avais raté complètement la première partie de mon commentaire xD).

Sinon à part ça, hier soir, j'étais sur un forum sur les prépas HEC (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles de commerce [CPGE]) et j'ai vu un sacré dossier (car il y en a qui poste leur dossier scolaire pour avoir des avis) qui m'a déprimée... lol
Le mec il avait 17 de moyenne générale [sans prendre en compte les moyennes de SVT et EPS] en Première ES, et là, en Terminale ES (spé éco) il a 18,3 !!!! :ERF: D'ailleurs, au Epreuves Anticipés de Français, il a eu 20 à l'écrit et 18 à l'oral... School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 017
Heureusement que tous ceux qui veulent aller en prépa n'ont pas son niveau, sinon, je serai foutue lol Même pas la peine de vouloir aller en prépa xD !
N'empêche, c'est un cas rare, un surdoué !!! Mais il n'est pas de ma génération (1 concurrent potentiel en moins xD). En tout cas, il a l'embarras du choix, il sera accepté dans toutes les prépas de France School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 0202
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:27

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH vivement le 27 que j'sois débarrasséééééééééééée du bac de french >O< ce truc me retourne la tête u__u

juste envie de dire QUE MON PROF D'EPS AILLE CREVER!! et que je l'emewwwwwwwde =x voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:49

J' ai quitter le bahut avant d' avoir eu le temps de passer mon bac pour faire du stylisme par correspondance.

je suis à la fihn de mon diplome et je commence a me faire chi**, j' ai 15 mannequin a déssiné , j' ai la flemme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:34

CHUIIIIIIII EN VACAAAAAAAAAANCES *hurle*
Bref bah moi j'attends les résultats de l'examen...
Bon courage aux gens qui passent leur exam
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:03

RAAAAAAAAAAAAAAAH demain c'est la rentrée pour moi T_T dès 1o heures ...... j'ai vraiment pas le goût huhuhuuhu =3

j'espère que j'aurais de bons profs è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:50

Moi c'est pire demain aussi mais a 9h mais quand meme se lever a 7h T______T
Oh lala pas le gout pas le gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:08

Moi demain, 10h30
Je sens qu'cette année c'est différent , je ne suis pas en stress et je n'suis pas tout excitée.
C'est p'tetre le ramadan qui sait ?!
Mdr.
Mais la j'ai l'impression d'avoir déja vécu ca 10 000 fois.
Pourtant je rentre juste en 3e .
J'suis completement démotivée.
. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:46

raaaaaaaaah >< ci bien le collège ..... xD

mais bon .... la routine de l'école voila XD ca s'installe vite muahahah =3
J'AI PAS Le GOUUUUUUUUUT *prie pour avoir un bon emploi du temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
KRATOS N77
YG Lover
YG Lover
KRATOS N77


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : roanne ( 42 )
Job / Classe : étudiant
j'aime ~ : kpop,cpop,jpop,jrock,mangas,ciné
Date d'inscription : 01/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:00

Vous avez de la chance moi c'etait aujourd'hui et j'ai du me lever a 5h comme mon lycée est pas tres proche de chez moi :ERF:
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:09

et bah moi j'ai pas de rentrée ^^
c'est bizarre que vous rentrez demain vous.. par chez moi tout le monde est rentré aujourd'hui o_O

euh moi je me suis levée à 7h ce matin.. c'était la première fois que je me lève aussi tôt depuis que j'ai arrêté le lycée Muhahaha

et euh sinon j'ai reçu la note de mon controle que j'vais fais.. j'ai eu 17 xD Je suis bien contente de moi sachant que j'ai mis plus de 2 mois à étudier le chapitre (et d'habitude un chapitre ça me prend 1 mois à étudier -_-)

oh purée 5h du mat' ?? tu dois être fatigué pour ta première journée de cours ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:14

OMG 5h @________@ moi 'dois me lever à 6h quand je commence à 8heures et j'y arrive pas T_T (oui j'suis un ours lol j'dors trop =3)

mais bon va falloir que je mette 60 réveils

m'enfou demain jcommence a 10 yes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:46

ARGGG demain 9h la rentrée j'ai trop peur de me réveilley en retard parce que j'ai trop pris l'habitude de dormir à 6h du mat' MDRRR
dur dur la reprise je le sens x.x

Bon le matin faudrait se levé avec du OH MY FRiEND hahaha ca va mettre la pêche ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:53

J' ai quitté le bahut en février en cours d' anneé donc pas de rentrée pour moi mais je sais ce que sa fait de se lever pour reprendre donc fighting a tous
L'année derniere a la rentrée j' étais arrivé en retard dans mon nouveau lycée XD mais je m' en foutais totalemnt, j' arrivais toujours en retard faut dire ^^.

Moi je me lève au plus tot 10h au plus tard 15h, c'est le pied pour ça, les cours par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School ~ Rentrée & Cours >-<
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mp3 + YT] AFTER SCHOOL - Bad Guy
» [MV] After school - AH
» [DL PARODIE] After school - AH !
» [sb] AFTER SCHOOL - DIVA MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser