YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 School ~ Rentrée & Cours >-<

Aller en bas 
+31
Bam
Shinji
Junna
KRATOS N77
Ji Yeon
xx-piece-of-me-xx
introspectre
linyue
sosoE
Jujuly
Asuka
Pretty-Sakunissou
Meloti
alita
Selin
titou
Seungri-my-LOVE
Miyuchi
PUnky-yumie
ÃhLiÎ
Kame-Chan
x-aznpowa-x
Tny
Kee
Yoon
Hideki-Baka
blondiesubs
Akira
bunny788
miss hyun joong
Dog-Dish
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:03

MDR nan j'ai pas reçu ma carte de carte et y'avait trop de monde alors j'avais pas le gout d'attendre pour payer -__________- (le matin j'suis a l'ouest xD)

et y'avait les 'leurs. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:25

xx-piece-of-me-xx a écrit:
Moi aussi je me sens trés seule avec toute mon attirail Pucca xD

Mdr une collegue x)

Moi la cette année avec Pucca j'commence tot . .

- J'ai des converses Argenté/Doré (bien flash parce que j'aiime ça) , avec des lacets rouges Pucca cette année . (les lacets rouges avec des tetes de Pucca qui rit, qui tire la langue . .)
(Se faire r'marquer par ses fringues et ses accessoires c'est une habitude chez moi x) , encore ca c'est rien, mes baskets dorés/blanches j'ai mis des lacets blanc avec des p'tits coeur de toutes les couleurs, ca flash lol :3 , et le reste d'mes fringues n'en parlons pas Mdr)

-Mon agenda Pucca , pleins de paillette et tout , a la Pucca quoi lol x)

-Ma chemise pour ranger mes feuilles, Pucca aussi, strass et paillettes et signes japonais aussi =)

-Mes portes clés, deux poupées Kokeshi Kimidoll , Satori et Nozomi <33 (Perspicacité et Espoir en japonais, mes bishonnes J'les aimes lol) ce sont des portes clés de collection.
et en cours d'année va r'avoir du kimidoll, du pucca, du hello kitty . .

Gamine que je suis va x)
En cours on m'rgarde bizarre on m'pose des quetions, surtout les mecs, trop habitués au fashions moutons x)
"Waouh . .C'est bizarre . . T'es bizarre avec ton Asie la. . Mais t'es stylée , j'aime bien !"

Oui, généralement ça plait ^_^
Mmh . . Surtout aux mecs si vous voyez ce que je veut dire =X
. . .
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:49

Oh mon dieu t'as tout comme moi !!!!!! xD

L'agenda j'ai en rose xD
Alors moi j'ai en + les ballerines noir et rouge
Les converses vert pucca avec des bonbons dessus [xD trop gamine]
Le stylo encre
La trousse
Le porte clé avec Garu ou ils s'embrassent enfin que Pucca qui l'embrasse <3
Et les habits
Euh je crois j'ai tout dit parceque apres j'ai comme toi xD

Dire que je suis en 3eme et que les profs nous disent d'etre mature xD
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:02

Nyaaah~~ Me sens moins seule x)

Pax bon déjà mon sac de cours actuel :
Spoiler:
Puis j'ai une trousse (toute cassée mais pas grave) rouge avec des canards trop choux dessus, j'ai un crayon qu'ma corres m'a envoyé avec un moyen/gros canard au bout trop cute *o* puis des stylos du genre, puis un agenda franco-jap, 37 000 straps accrochés à mon portable -___-*, des barrettes genre fraises, noeuds gnagnagna... (J'les mets pas toutes en même temps, encore heureux sinon on verrait pu mes veuch' xD) Et puis tout c'qui va avec quoi... Disons que j'profite du fait que j'sois jeune, parce que c'est pas quand j'aurai 37 ans que j'me ramènerais avec une barrette en forme de grosse fraise dans les cheveux... >___<* Puis au moins chuis repérable dans le bahut, c'est pratique. x]

Et d'ailleurs, piece-of-me, si tes profs ils te font une réflection, tu leur fais remarquer que la maturité, c'n'est non pas physique mais psychologique haha allez maaaange Mr. l'prof pourri! u__u

JiYeon j'ai l'impression que quand tu t'es décrite vite fait (Par rapport à ton style vestimentaire) on aurait dit moi y'a quelques années... *O*

PS: DD moi non plus j'ai pas ma carte de car, enfin j'ai pas mis ma photo dessus donc j'peux pas présenter ma carte non plus.. x'DDD Mais mon chauffeur ci un amûûûûr de chauffeur! <3 Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:10

vous avez de la chance -_- moi j'peux pas acheter des trucs si beau (m'enfou >< des que j'peux en trouver je dévalise je vendrais ma soeur MDR =x)

MDR Junna t'as trop de chance

hey j'adore tes sacs T______________________________T
le mien il est à damier **_** (et made in Japan MDR juste pour ca j'suis affolée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:41

LMAO!! Tu sais maintenant j'ai plein de trucs, voilà c'est cool, par contre pour le porte monnaie ci moins cool mais on s'en fout (On n'y va pas~~*SBAFF*)
Eeeeeh, sinon... Moi aussi j'aimerais bien vendre ma soeur, tu crois qu'on pourrait faire un pack? X'D

(Ouah comment j'me la pète à utiliser des "Ptdr" à l'anglaise! o___o*)

Et j'te comprends pour ton affollement pour le "Made In Japan" pax j'suis pareille... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:31

xx-piece-of-me-xx a écrit:
Dire que je suis en 3eme et que les profs nous disent d'etre mature xD

Moi c'est pareil, j'suis en 3e aussi et les profs nous disent la meme chose =P

Junna a écrit:
Puis j'ai une trousse (toute cassée mais pas grave) rouge avec des canards trop choux dessus, j'ai un crayon qu'ma corres m'a envoyé avec un moyen/gros canard au bout trop cute *o* puis des stylos du genre, puis un agenda franco-jap, 37 000 straps accrochés à mon portable -___-*, des barrettes genre fraises, noeuds gnagnagna... (J'les mets pas toutes en même temps, encore heureux sinon on verrait pu mes veuch' xD)

T'as l'air d'aimer les canards x)
Moi j'en mettrai un maximum dans mes cheveux des barrettes,a près ca fait un peu "décoras/fruits" japonaises ^_^

Citation :
Puis au moins chuis repérable dans le bahut, c'est pratique. x]

Ouai j'avoue, moi aussi on me repere de loin =)

Citation :
Et d'ailleurs, piece-of-me, si tes profs ils te font une réflection, tu leur fais remarquer que la maturité, c'n'est non pas physique mais psychologique haha allez maaaange Mr. l'prof pourri! u__u

Grave j'avoue , mais moi bon y a certains profs qu m'regardent de haut en bas d'un air "a les jeunes" et puis ca passe =)
Et puis ils ont pas interet ! Ils laisses rentrer en cours des meufs de mon age avec des décolletés jusqu'au nombril et unes mini jupe ral le c*l , ils vont pas nous faire chier ! è_é

Citation :
JiYeon j'ai l'impression que quand tu t'es décrite vite fait (Par rapport à ton style vestimentaire) on aurait dit moi y'a quelques années... *O*

=) ,, personnellement mon style vestimentaire c'est de pire en pire x)
J'aime tes sacs au fait *O*
Moi aussi je suis affolée quand j'vois made in japan ou made in korea (vers 9~10 ans quand j'voyais made in china aussi, après j'ai compris qu'ca y en avait partout x) ) =)
<33
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:45

"Pourquoi la consience me mène-t-elle à croire que je suis libre, et ainsi à croire au finalisme?"

J'dois répondre à ça pour Jeudi en Philo, voilà c'est juste pour donner un aperçu de ce qu'on fait en Term L...
Surtout si vous avez des idées de réponses vite fait, VOUS ÊTES LE/LA BIENVENU(E) x'DD J'ai déjà trouvé quelques pistes mais bon, 'faut que je développe tout ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:27

Gomen j' ai quitté l'école en début d' année sans jamais faire de philo donc je peut pas t' aider
Et mon domaine c' est plus les maths,l'histoire,l'allemand,l'ammenagement paysager,hydrolics et forestiers et tout ce qui est nature et écologie.Enfin tout ce qui n' aide malheureusement pas une personnes en L.
Mais fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:21

Ah eux moi je peux pas t'aider Sorry Sinon une reponse parceque la que les humains qui ont une conscience xD l'année derniére ma prof de francais nous a dit sa T___T


Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Mer 10 Sep 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:37

ci quoi le finalisme MDRRR -_- fiou elle m'a fait mal au crane ta question j'ai un llivre qui parle de ohilo ce soir (en rentrant du ciné) je look et te dit ^^

tiiin j'ai finit a 13h ci nul menfou j'ai dessiné pendant les deux dernieres heures XD c'est mon dessin pour hideki-baka :x j'vous le montrerais lol et puis j'ai dessiné pucca qui fait un muak a Garu xD sur la pochette de ma cop elle voulait ca -_-

rooooh j'suis fatiguée et j'ai des devoirs -_- ce soir risque d'etre long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:51

Junna a écrit:
"Pourquoi la consience me mène-t-elle à croire que je suis libre, et ainsi à croire au finalisme?"

J'dois répondre à ça pour Jeudi en Philo, voilà c'est juste pour donner un aperçu de ce qu'on fait en Term L...
Surtout si vous avez des idées de réponses vite fait, VOUS ÊTES LE/LA BIENVENU(E) x'DD J'ai déjà trouvé quelques pistes mais bon, 'faut que je développe tout ça. x)

J'sens qu'j'vais passée pour une tarée .

MAIS OMG, TOUTE MA VIE JE TIENS EN COURS PARCE QUE JE ME DIS, "UN JOUR TU FERAS D'LA PHILOOO!"

J'ai toujours été la meilleure dans toute les matiere quand il s'agit de débattre sur un sujet et en rédaction j'ai jamais eu en dessous de 16 avec le pire prof du college en francais (Nan mais sans me vanter :x )

J'ADORE LA PHILO J'VEUT EN FAIRE TOUT DI SUIIITE =X

J'aimerai répondre a ta question , je trouve qu'elle est bien d'ailleurs, mais j'sais pas ci quoi le finalisme ^^'

A partir de quand on fait d'la philo ?
J'suis en 3e et j'attend que la philo x)

Non , je ne suis pas tarée, enfin si un tit peu . .
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:52

lol c'est qu'en terminal la philo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:53

Ah la muiiise, j'sens qu'j'vais me taper une déprime moi . .

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:17

Nan mais j'te comprends! J'avais vraiment hâte aussi de découvrir la Philo, et il se trouve que c'est super intéressant (Enfin à mon avis) et puis j'ai un bon prof donc ça joue pas mal.
Mais ouais Philo c'est qu'en Terminale, sachant qu'en S t'en à 4h en ES aussi je crois et en L 8h Nyappy!! ^^ Bwaif

Heu le finalisme, c'est... Comment dire en fait on a constaté en cours que l'homme est obligatoirement, et plus ou moins selon chaque personne, égocentrique, il croit que "tout" doit être à sa disposition (Par ex: Si un de mes amis meurt, (Pas très joyeux comme exemple, je sais mais c'est mieux pour comprendre..) on va se dire que c'est injuste que ça n'aurait pas du être comme ça etc. mais après tout la nature est ce qu'elle est, elle était là avant nous, et sera là après nous, alors pourquoi est ce qu'elle devrait changé juste pour notre personne? En gros c'est ça, vous suivez? x'D)
Et donc lorsqu'on réalise que les choses ne dépendent pas forcément de nous, alors, certaines personnes ont tendance à dire que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue etc. et c'est ça le finalisme. x'D


EDIT: En fait c'est pas ça MDRRRRRR~~ x'D

Bon j'vais m'y mettre, et désolée d'étaler ma vie philosophique ici, promis j'arrête xD


Dernière édition par Junna le Jeu 11 Sep 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:26

oulaaaa mais faut être un pessimiste de nature comme moi XD muahahah bon courage >>

moi j'ai mon dm de maths a faire menfou ci tout facil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:07

En regardant dans les livres Bleach alors j'ai trouvé un truc je pense totalement hors sujet avec ton probleme de philo xD
iais que je vais allé sortir a ma prof de francais xD parceque la a force de me lamaneté sur ma pauvre année de 3 eme qui s'écouleras dans 11 mois T__________T ou meme je crois que je vais dire cette phrase a ma prof d'histoire alors les citation sont :

Tous, nous sommes déjà morts alors que nous naissons. La fin existe avant même le commencement .Si vivre c'est savoir quelque chose, ce que nous apprenons en dernier est précisément cette fin, et lorsque enfin nous la voyons se profiler, tout ce que nous savons se résume à la mort.Nous ne devons rien essayer de savoir car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance.


et

Notre monde n'a pas de sens Pas plus que nous qui y vivons Quand nous dont l'existence n'a aucun sens imaginons le monde c'est la le fait même de savoir qu'il na pas de sens n'a aucun sens non plus


Ils vont tous me prendre pour une folle mais je dirais que c'est cette classe xD

Bon maintenant ma journée de cours alors j'ai commencé a 10h parceque ma prof de SVT est pas la pendant 2 mois .J'ai eu 2h d'EPS j'ai fait de l'endurance T_____T des qu'il en a parlé j'avais deja un point de coté et comme j'etais pas motivé j'ai couru 11 balises xD puis toute facon la une fille elle a couru 32 balises mais elle se dope xD déja qu'elle me dit qu'elle court le 100 m en 10 sec elle c'est cru pour ULCANT BOLTH je sais plus son prénom enfin je sais pas comment sa s'écrie alors qu'elle court que 32 balises eh ben les gens desfoit !! xD et puis apres dans le bus j'ai retrouve tout mes ex copain ah oui plus mes copains ils m'ont abandonée xD meme les prois que j'ai eut pendants 3ans aussi je les ais tous é_____é m'ont tous abandonée é________________________é mais bon meme mon chérie ma abandonnée oué c'est pas mon chérie xD une autre histoire mais il y a quand meme un ex amis qui m'a laissé temponé ma carte malgré l'emeute adns le bus les mercredi c'est une emeute dans le bus on y est trés serré meme plus que serré . Voila ma journée maintenant a voir demain qu'est ce qui va se passé en + je finis a 17h U___________________U je veux pas mais vendredi finis a 14h allé courage !! Fighting !!!!!


Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Jeu 11 Sep 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:24

Aaaaah j'm'étais gourrée dans ma définition du finalisme... ^^
En faitc'est le fait de croire que tout sur Terre possède une cause finale (Un but quoi)... Et dans ma question, ce but était "Être au service des hommes" breeeef, j'ai lu mon paragraphe là et l'prof m'a dit que c'était très bien alors chu happy!! *O*

Et ouais sinon j'tenais quand même à dire que ce prof est un taré! Mais qu'est ce que je l'adore! ^^* (Ouais même s'il fait toujours des allusions plus moins sexuelles à chaque cours... x'DDD)

Au fait merci pour tes citations piece-of-me j'pourrais probablement m'en servir! *W*

Pu qu'demain (J'finis à 14:00 <333) Puis W-EEEEE! <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:28

Junna a écrit:
Pu qu'demain (J'finis à 14:00 <333) Puis W-EEEEE! <3

T'as interet a penser a moi, je finis tout les jours a 17 h (a part mercredi 12h25)
>_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:44

YEAH moi aussi demais je finis a 14h aujourd'hui j'ai fini a 17h T_____T enfin plus présicement je finis a 13h45 ( ah je mange a la cantine U_______U)
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:47

rooooooh moi je finis a 16h >< mais m'enfouuuuuuu à 18h j'vais voir BATMAN encore mdrr =3 avec des (ou une xD) cops ^^ hehe

Raaaaaah c'était trop bien le cours de philo (c'était lundi PTDR u_u mais j'réagis que maintenant :O) et behhhhh citi cool ..... je me suis fait interrogé ! J'ai dit un truc que moi meme j'me suis dit oula si moi on me dit ça xD je m'évanouis tellement je m'ambrouille (mais mon prof il a suivit *0* .... UNNNNNNNNEEEEEEE PERSONNNNNNNNNNEEEEEEEEE au monde me comprend quand je parle miracle =x)

bon vivement demain soir XD j'ai besoin de sommeil en plus ce week end j'vais a la fete forraine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:00

Mwouhaha je penserais à vous pauvres âmes solitaires qui finissées taaaaaaaaaaaard aors que moi 'finis tôôôôôôôôôt!!!!! Mouhahaha (Ouais j'suis sadique JE SAIS & J'ASSUME XD)

J'finis précisément à 14:07 et ça je sais que tout le monde s'en fout, mais faut bien dire des trucs inintéressants sinon c'est pas drôle...

Et j'ai décidé... DEMAIN SOIR J'VAIS VOIR BATMAN Owiii (Bah Kalou elle m'a donné envie aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:35

et bé moi j'a ipas d'heure pour commencer demain et donc j'ai pas d'heure pour finir non plus_han :P (menfin ça serait certainement comme d'habitude.. c'est à dire que je vais commencer vers 9h30-10h et puis je finirai à11h30 ^^) Je penserai à vous quand je mettrai la table chez moi krkrkr

ah kalou ça m'arrive des fois aussi, tu parles parles et parles et en fait y'a personne qui comprend, y'a que toi qui comprend ce que tu veux dire mdrrr
Moi aussi j'vais à la fête foraine xD mais moi ça sera lundi soir et mardi j'vais sur paris~ x) (allez j'arrête parce que c'est pas le topic pour parler de ma vie :P)

ermfff Junna pourquoi 14:07 ??
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:26

Boooh j'sais pas ils devaient être bourrés quand ils ont fixés les horaires parce qu'on a que des trucs comme ça... Genre on rentre à 13h08 ou 14h07 ou 14h13 puis on sort à 17h07... C'est n'importe quoi e lycée, j'vous jure. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:50

ptdr comme ça sert à rien 7minutes ou 4 minutes NAWAKKKKKKKKK!!!!
Bon moi je commence a 13h45 c'est pas mieux (pff nul xD)

c'est le week-end *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School ~ Rentrée & Cours >-<
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mp3 + YT] AFTER SCHOOL - Bad Guy
» [MV] After school - AH
» [DL PARODIE] After school - AH !
» [sb] AFTER SCHOOL - DIVA MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser