YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:32

Alors commençons par le départ :

~ Voici une affiche

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Posterroseqj5lo3


Stay with me

저와 가진 체재



« Le groupe des Dong Bang Shin Gi a été victime d'un accident alors qu'il venait de rentrer d'un concert pour leur dernier album.
Ils roulaient tranquillement lorsqu'une voiture s'est mise en travers de leur chemin... Le chauffeur, voulant l'éviter, tourna brutalement le volant et prit de plein fouet un poteau sur la nationale. Il y a eut 2 blessés légers dont un encore à l'hôpital. Les coupables de cet accident ont été arrêtés, ce sont des filles âgées de 16 à 22 ans, elles devraient être jugées d'ici 1 mois. Mais les DBSK sont encore sous le choc et ont annulé le dernier concert prévu à Séoul la semaine suivante. »



****
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:32

~ Depuis ce douloureux accident je ne dors plus, je fais des cauchemars atroces. La perte d'un de mes amis serait impossible à concevoir, rien que d'y penser, cela me donne la nausée. S'ajoute à ça la rupture avec ma copine ... Elle me considérait comme un garçon qui était bourré de fric et qui se la jouait, mais qui n'était en réalité qu'un profiteur qui utilisait son argent pour son propre plaisir... Mais c'est totalement faux !! J'aimais beaucoup cette fille mais elle, elle ne m'aimait que parce que j'étais Max et seulement Max, membre du groupe le plus connu en Corée, les DBSK, pas pour Changmin que je suis réellement...

Tous ces évènements font que je me suis enfermé dans mon monde, j'ai peur ... Désormais j'angoisse à chaque fois que l'on doit rencontrer nos fans, donner des interviews, signer des autographes. Comment peut-on faire ça ?? Il faut être vraiment fou pour s'attaquer à un groupe sans défense !! Ne pas avoir de coeur ... Il faudrait les faire enfermer !! ~

Je sortis de mon lit, comme tous les matins depuis l'accident, avec un goût amer dans la bouche et des cernes sous les yeux ne dormant que 2h ... 2h de cauchemars. J'étais habillé d'un simple boxer noir, j'avais très chaud en ce moment ... Je me réveillais tous les matins en sursaut et tout en sueur.
Je me dirigeais vers le balcon pour prendre un peu l'air car je manquais cruellement d'oxygène. Je fermai les yeux un instant et sentis un brise légère sur ma peau, cela me fit frissonner. Je m'assis par terre, ouvris les yeux et contemplai les étoiles... Le ciel était magnifique ... Tout à coup une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter, me levant brusquement, je me retournai ... Un grand jeune homme me faisait face avec les cheveux en batailles et un sourire aux lèvres...


_ Tu m'as fait peur Yoochun, tu dors pas ??
_ Non Changminnie, je n'arrive pas à dormir, surtout quand je sais qu'un de mes amis ne va pas bien...


~ « Changminnie» , Yoochun l'appelait souvent comme ça, il le voyait comme son petit frère, il l'aimait plus que tout...~

_ J'ai encore fait un cauchemar, répondit Changmin en baissant les yeux.
_ Sur l'accident, n'est-ce pas?? Raconte-moi ton rêve..., rétorqua Yoochun inquiet..
_ Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça, tu devrais dormir, on a une séance de dédicaces à 10h...
_ Changmin....raconte !!
_ Bon si tu insistes...


Nous rentrâmes à l'intérieur, je fermai la porte vitrée et m'assis sur le lit...

_ En fait je n'arrête pas de me remémorer l'accident de la semaine dernière mais en pire, lorsque l'on nous a barré la route, le poteau et le choc que j'ai eu en me retrouvant assis dans la voiture avec la tête de Yunho ensanglantée sur mon épaule, je criais de toutes mes forces mais personne ne venait nous aider, j'étais coincé, pas moyen de bouger, paniquant, j'essayais de sortir mais rien...la voiture commençait à s' enflammer, j'hurlais, j' hurlais.. puis Yunho se réveillait et il me disait « Mais où sommes-nous ?? » le choc l'ayant rendu amnésique, mais il gardait son sang froid pas comme moi. Le feu commençait à prendre de l'ampleur, se rapprochant de l'endroit où était assis Jaejoong et le chauffeur, j' hurlais, je ne pouvais rien faire...la chaleur le réveilla, il commença à hurler, son bras gauche était en feu.....et là je me réveille en sursaut, brûlant...

_Ah! c'est pour ça que je t'ai entendu crier, ne t'inquiète pas je suis là maintenant, je vais rester avec toi cette nuit, regarde-toi, tu as d'énormes valises sous les yeux, on dirait un mort-vivant, répondit avec Yoochun un ton ironique, il faut absolument que tu dormes mon petit Changminnie, dit-il en souriant.
_ Je suis pas petit....,rétorqua Changmin en faisant mine de bouder.
_ Bon aller couche-toi...j'arrive.


Yoochun retira son t-shirt, laissant apparaître, dans la pénombre, des abdominaux bien dessinés, Changmin le fixa un instant, il vint se coucher lentement et prit son petit protégé dans ses bras....ils s'endormirent tout deux profondément.

[...]


A 10h, nous sommes entrés dans la salle où se tenait la séance de dédicaces, une bouffée de chaleur m'envahit, mes mains devinrent moites, ma respiration accélérait ... J'avais peur ... Toutes ces fans qui applaudissaient ... Cris de joie ... Certaines des fans pleuraient lorsque Yunho, le leader, leur adressa quelques mots ... Cela me terrorisais ... J'étais au bord de la crise de nerfs !! Je ne dois pas abandonner ils comptent sur moi ... Je ne voudrais pas les décevoir.
On s'approcha alors de la table, je m'assis, mon corps tremblait ... Je voyais flou. Je pris une grande inspiration, fermant les yeux quelques secondes , puis les ouvris de nouveau et fit un sourire.
Une des fans se rapprocha, les mains pleines de goodies, je commençais à signer notre dernier album et quelques posters. Mes mains tremblaient ... puis je sentis une main sur mon genoux c'était celle du leader, Yunho ... Il me lança alors un regard plein de sentiments ... Soutien ... Amitié.
Je l'envie vous savez, il danse comme un dieu, chante bien, physiquement il n'a rien à se reprocher et de plus il ne montre jamais ses sentiments et n'a peur de rien contrairement à moi qui me laisse aller tous le temps.
La chaise vide à droite me rendait nostalgique, Junsu ... Encore à l'hôpital avec une jambe cassée ... cela aurait pu être pire !! Ces fichues groupies ... Elles mériteraient des claques....


Une foule attendait devant nous, les heures passèrent et la salle se vida ... Petit à petit, dès qu'il fut 12h, les portes furent fermées par les vigiles ... Mes poignets me faisaient affreusement souffrir, ma tête aussi !

Nous nous dirigions vers la sortie où nous attendait notre van ... Quand on entendit quelqu'un nous appeler « Yunho !! Yoochun !! Changmin !! Jae Joong !! Attendez !! » Je me retourna ...C'était le manager arrivant vers nous en courant

_ Demain vous avez une perf de prévue. Normalement le van vous prendra à 11h devant votre résidence, prenez de quoi manger pour le déjeuner. Après quoi vous aurez droit à 2 semaines de vacances car il semblerait que l'accident de la semaine dernière n'est toujours pas passé ... Qu'il vous traquasse encore..., dit le Manager essoufflé
_ Ah chouette des vacances !! s'écria Changmin enthousiaste.
_ Changmin j'ai vu durant la séance de dédicaces que tu n'allais pas très bien...ça va mieux??? lui demanda le manager inquiet.


Le groupe se retourna vers Changmin et le regarda de la tête aux pieds pour voir comment il allait... sauf Yunho ....

_ Oui monsieur, juste un moment de fatigue, c'est passé, ne vous inquiétez pas !!

~ Yoochun baissa la tête et fit un léger sourire, ce qui montrait que la réponse du jeune lui plaisait ... Qu'il allait bien.~

_ Bon je vous fais confiance, par contre soyez ponctuels pour une fois !! lança le manager sur ton sérieux.
_ Ne vous tracassez pas, nous serons prêt, je les tiens a l'oeil, répondit Yunho prenant son rôle de leader à coeur.
_ On est assez grand, Papa !! répondit Yoochun.
_ Bon à demain les jeunes, leur répondit le manager en riant.


Il mit ses lunettes de soleil, se retourna et partit en direction du parking où l'attendait un taxi. Yoochun se rapprocha de Yunho, mit son bras sur son épaule et dit:


_ Oh! Papa, tu pourras me chanter une berceuse dans le van demain pour que je m'endorme, dit-il en prenant une voix de bébé.
_ Lâche-moi Yoochun !!, s'exclama Yunho en retirant le bras de l'importun.
_ Dis maman Jae, c'est quand le mariage avec Papa Yunho, hein?? rétorqua Yoochun en faisant le bébé.
_ Yoochun tais-toi! cria le brun en laçant un regard noir à Yoochun.
_ Bon vous deux, arrêtez, on doit aller chercher Junsu à l'hôpital, normalement il n'aura plus son plâtre, hurla Yunho en regardant les 2 concernés.
_ Oh c'est bon si on ne peut même plus rire..., rétorqua Yoochun en boudant.
_ J'espère pour Junsu, sinon il ne pourra pas faire le live... , répondit Max.


~Nous montâmes alors tous dans le van et partîmes vers la résidence.~

Je commençais déjà à stresser, le premier live depuis l'accident...il y aura foule...Elles seront hystériques, prêtes à me sauter dessus...Dès que je m'approcherais trop près...De plus, j'ai peur de me tromper...Changmin reste calme...C'est le dernier live avant les vacances..Je vais pouvoir souffler...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:33

Il était 13h30 , nous avions finit de manger le succulent repas préparer par Jaejoong, je me suis goinfré comme d'habitude, je me suis couché sur le sofa pour digérer...mon journal intime à la main. Puis 30 minutes plus tard Yoochun me rejoignit, il savait ce que je tenais à la main mais... Il ne m'a jamais demandé de lui faire lire... d'ailleurs, s'il le faut, il en possède un lui aussi ?? Je lui fis donc une place, quant à Yunho et Jaejoong , ils sont allés dans leur chambre respective faire une sieste....Je n'avais pas remarqué qu'ils avaient fait chambre commune, pourquoi?? je l'ignore...

_ Alors petit-frère, tu n'aurais pas dû te goinfrer autant !! Ton ventre va exploser, dit Yoochun en rigolant.
_ Je sais...je sais mais c'était si bon..., répondit Changmin avec des yeux d'angelot posant son jounal sur le sofa.
_ C'est vrai que Jaejoong est doué pour la cuisine...il est passé où d'ailleurs??
_ Il est allé faire une sieste...
_ Ok , moi aussi je suis fatigué, je vais aller me reposer dans ma chambre, faut être à l'hôpital à 15h30...alors tu as le temps de dormir toi aussi...


« Ah! je pourrais lui demander de dormir avec moi...mais il va croire que...non rien laissons tomber... »

_ D'accord, repose-toi bien.. répondit tristement Changmin.
Yoochun me fit un bisou sur le front et partit dans sa chambre.

On est très proche...Dès fois, des personnes se demandent si l'on est pas ensemble, mais on s'en fout royalement...
Mes yeux se fermèrent doucement...et s'ouvrirent seulement 10 minutes plus tard...Cette même action se répéta de nombreuses fois. Je n'arrivais pas à dormir, ma gorge me faisait mal. Je me suis dirigé vers la cuisine pour boire de l'eau, puis je suis retourné m'asseoir sur le sofa.
« Comment vais-je faire pour dormir?...peut-être que si j'allais dans le lit de Yoochun je réussirais à dormir? il ne s'en apercevrait sûrement pas ?? Et s'il s'en apercevait, il ne me jetterait? De toute façon qui ne tente rien, n'a rien !! »
Je me dirigeais lentement vers sa chambre, il s'était endormi du coté droit de son lit, alors je pris le coté gauche, m'installant doucement pour ne pas le réveiller. Je me rapprochai de lui au maximum pour ressentir la chaleur de son corps me procurant cette douce sensation, je me sentais si bien, pourquoi? Je l'ignorais et je fermai les yeux pour sombrer dans un profond sommeil.

~ Yoochun n'étant pas tout à fait endormi, sourit du coin des lèvres puis ferma les yeux pour à son tour tomber dans les bras de Morphée.~

Dès que la sieste fut terminée, le premier réveillé fut Yoochun...comme d'habitude..Il regarda Changmin ayant un petit sourire aux lèvres...son visage angélique... Avant de se décider enfin ... A le réveiller...

_ Mon petit Changmin, il est 15h, faut se réveiller, dit-il doucement

~ Il passa sa main sur le visage endormi de son petit protégé qui ouvrit les yeux et lui fit un sourire. Leurs visages étaient vraiment proches l'un de l'autre, ils se fixèrent un instant. Ressentaient-ils la même chose en ce moment précis, une attirance réciproque ? Une envie d'explorer l'autre ? Ils ne le savaient point. La seule chose dont ils avaient conscience c'était qu'ils ressentaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Malheureusement ils gardaient tous deux ces sentiments cachés.~

Yoochun se releva et prit des affaires dans l'armoire, je le regardais de la tête au pied, s'habiller d'un jean et d'une chemise noire. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je suis complètement perdu ... Est-ce que je serais amoureux de Yoochun ?? Non ! Impossible !! Changmin tu deviens fou ... Attiré par ton meilleur ami ... Un homme en plus ?! Faut que je prenne une douche froide pour calmer mes hormones ! (Mdr ^^)

Je me levai à mon tour. Avant de me coucher, j'avais retiré mon pantalon et mon débardeur pour me retrouver en boxer. Je partis en direction de la porte, avec mes vêtements en main, je ne remarquais pas qu'une paire d' yeux me fixait lorsque je passai l'embrasure de la porte.

~Yoochun resta figé un instant « J'avais pas remarqué qu'il avait autant changé, qu'il était devenu si ... Si attirant, de plus il a beaucoup mûri ...
Yoochun, bon sang, arrête de penser à ça !! Ça te torture encore plus ! Ce n'est pas réciproque alors laisse tomber, ça risquerait de ruiner notre précieuse amitié ! Comme le dit le jeu vidéo préféré de Junsu : « GAME OVER » ! Et puis il n'est pas du tout attiré par les hommes... » pensa-t-il ~


J'allais prendre ma douche quand je vis sortir de la chambre de Yunho, un Jaejoong dans le coltard ...
Je n'y fis pas attention car je me doutais bien qu'ils avaient dormi ensemble. D'ailleurs depuis toujours, ils sont très attachés l'un à l'autre ... Je ne sais pas pourquoi mais c'est juste qu'ils se complètent. Yunho c'est la froideur incarnée, mais l'exemple à suivre et Jaejoong c'est l'homme à tout faire et il est toujours à l'écoute des gens : quand on a besoin de lui il est toujours là.


[...]


Il était déjà 15h30, j'ai fini de m'habiller. Tout le monde se retrouva à l'entrée, sauf Jaejoong ...

_ Oh Jae on t'attend là !! s'écria Yunho
_ J'arrive, j'arrive !! répondit Jaejoong depuis la salle de bain


Il arriva en courant. Je vis le regard que lança Yunho à Jaejoong qui été habillé d'un jean noir et d'un débardeur blanc ... Assez moulant. Que se passait-il entre ces deux là ??
Nous montâmes dans le van qui nous conduisait à l'hôpital où était Junsu. Durant tout le trajet, je remarquais que Yunho ne lâchait pas Jaejoong du regard. Ils se fixèrent durant 20 minutes. Mais ce que je ne remarquais pas non plus (encore une fois !!) c'était que Yoochun lui aussi me fixait ... Dès que nous fûmes arrivés à l'hôpital, Junsu nous attendait dans le hall. Il discutait avec une jeune fille brune aux cheveux long.
On sortit un par un du van, lorsque Junsu nous aperçut, il se dirigea vers nous et nous enlaça, l'un après l'autre.


_ Ravi de vous revoir les amis ! dit Junsu avec un grand sourire
_ Content de te revoir grand frère ! répondis-je
_ Alors tu vas mieux ? Et ta jambe ? dit Jaejoong pas convaincu de son état
_ Mais si regarde !


Il exécuta devant eux quelques pas de O, ils restèrent bouche bée...

_ Et ben, ils sont forts dans cet hôpital, en l'espace d'une semaine ... une fracture ...
_ En fait les médias ont un peu exagéré, j'avais seulement une foulure, un mauvais mouvement de la cheville pendant l'accident. Et de plus j'avais d'excellentes infirmières ! J'aurais dû sortir il y a 2 jours mais j'ai rencontré l'une d'elles ... Je vous présente Sayuko.


La jeune fille se rapprocha du groupe, en souriant et fit un signe de la tête.

_ Bonjour messieurs, ravie de vous rencontrer !!

« Ah enfin j'approche de mon but ! Les Dong Bang Shin Gi en personne !! »

Yunho se rapprocha de celle-ci et lui serra la main...

« Qu'est-ce qu'il fait, il ne l'a connaît même pas ! Peut-être que c'est une groupie ! Il faudra faire attention !! »

_Je vous remercie d'avoir soigné notre Junsu, ça n'a pas dû être facile ! Il nous a beaucoup parlé de vous ...
_ Mais je n'ai fait que mon devoir d'infirmière, répondit-elle.
_ Toujours pareil, Yunho !! dit Junsu en riant
_ Et oui mon vieux, je change pas en une semaine !
_ Bien messieurs, je vais vous laisser. J'ai du travail qui m'attend et ma pause est finie depuis longtemps. Ravie de vous avoir enfin rencontré, Junsu me parlait beaucoup de vous ... A bientôt !
_ Attends !! s'exclama Junsu, en lui courant après.


Elle se retourna, pendant que nous montions dans le van...

_ Je voulais te demander ton numéro de téléphone...ça serait sympa de sortir, un soir ensemble, qu'en dis-tu??
_ Oui! bonne idée, attends deux petites minutes que je sorte un papier...tiens voilà...Bonne fin d'après-midi et à bientôt, j'espère...


« Ah ah! je vais pouvoir me rapprocher un peu plus du groupe....et surtout de l'un d'entre eux.... »

_ C'est sûr que l'on va se revoir, à bientôt et merci pour tout, dit-il en souriant.

* Flash back*


C'était Jeudi, cela faisait à peine 2 jours que Junsu avait été hospitalisé dans l'hôpital du centre. Il lisait un bouquin dans sa chambre, qui s'intitulait « L'amour de nos jours... », cela le rendait mélancolique, il repensait à sa dernière rupture, il y a un mois...mais ce livre était passionnant...Il était plongé dedans....

Une infirmière entra dans la chambre n°5, elle était brune, cheveux long, yeux noisettes...habillée en blanc...elle tirait un chariot avec des plateaux repas.

_ Bonjour ! Voici votre repas...

Elle se retourna vers lui, au départ elle ne prêta pas attention au fait que c'était une célébrité. Puis après avoir posé le plateau sur la commode, elle demanda :

_ Heu....monsieur vous ne seriez pas Junsu des Dong bang shin gi??
Il ne répondit pas...trop absorbé dans son livre...

_ Allô!!! vous êtes bien Junsu des DBSK?? !! cria l'infirmière.
_ Ah oui, pardon, bonjour, dit-il en souriant, je ne vous avais pas entendu entrer.


« Ah la chance que j'ai....de voir enfin le célèbre Junsu...j'aimerais beaucoup voir les autres...surtout...surtout....Changmin..qu'est-ce qu'il est beau...j'en suis folle... »


_ Que lisiez-vous?
_ « L'amour de nos jours... » c'est un livre écrit par une Européenne...
_ Ah oui, je connais, il me semble que je l'aie déjà lu ! Alors vous vous êtes foulé la cheville, puis-je regarder ??
_ Oui allez-y !! Vous êtes infirmière alors bon...
_ Alors...*soulève le drap et voit un bandage, le retire et distingue un énorme hématome...* ah! Ça m'a pas l'air grave...d'ici 4 à 5 jours, vous pourrez sortir, s'exclama-t-elle avec enthousiaste.
_ Bonne nouvelle...j'ai préféré venir à l'hôpital, je dois guérir au plus vite..vous vous appelez comment?


Elle lui fit un grand sourire...il posa son livre et regarda la jeune infirmière.

_ Sayuko, je suis coréenne, j'habite à Séoul depuis 2 ans environ...
_ Magnifique prénom...


Elle usa de son charme pour attirer Junsu dans son piège en l'espace de 4 jours...Elle utilisa ses nombreux atouts comme le regard...son physique...son humour....bref ce qui plaisait à Junsu.

* Fin flash back *
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:33

~ Junsu avait le sourire aux lèvres lorsqu'il monta dans le van...tout le long du trajet, il contemplait le bout de papier laissé par l'infirmière...Serait-il sous le charme de cette fille? ~

Dès que nous fûmes arrivés...Yunho expliqua l'emploi du temps de la journée et du lendemain...entraînement...performances...bref ils avaient du pain sur la planche...
Junsu se mit immédiatement au travail...


[...]


~ Il était 19h, le reste de l'après-midi ne fut qu' entraînement intensif, chant....danse. Ils étaient tous exténués...JaeJoong se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas..pendant que Micky alla se doucher...Yunho s'affala sur le sofa et alluma la télé...Junsu, quant à lui, s'installa confortablement sur son lit....~

Moi, j'attendais devant la porte de la salle de bain que Yoochun sorte. Je commençais à m'impatienter...Il sortit enfin avec une serviette blanche autour de la taille, je ne pus m'empêcher de le regarder, des gouttes d'eau coulaient encore sur son torse...qui, d'ailleurs, était très bien dessiné...il me regarda un instant, s'arrêta, silencieux puis partit dans sa chambre, s'habiller. Je rentrais dans la salle de bain et pris une bonne douche...

Pendant ce temps dans la cuisine, JaeJoong préparait le repas...Quand Yunho le rejoignit.

JaeJoong était dos au mur, passionnément embrassé par le leader..ne pouvant retenir ses envies. JaeJoong commençait à perdre pied, sous les mains expertes du beau brun, qui parcourait chaque lignes de son corps...JaeJoong gémit doucement le prénom de son amant comme une douce chanson et se cambra lorsque celui-ci lui caressa dos. JaeJoong mit ses bras autour du cou de son amant..comme un appel... pour que leurs baisers soient plus profonds, leur contact plus intense..Yunho le tira vers la table de la cuisine..leur baiser s'arrêta net ..les deux amants se regardèrent...

_ Mon amour, pas ici, je sais que..j'en ai envie autant que toi...mais si les autres nous surprennent ici, ce serait...
_ Désastreux...tu as raison, mais la prochaine fois, ne me provoque pas toute l'après-midi..
_ Provoquer ?? Non, du tout...
_ Arrête, même quand on a chaud, on enlève pas son débardeur... de plus tu me regardais sans arrêt...
_ Ah ça, j'avais seulement chaud!.Et je te regardais pas, je regardais Junsu faire l'idiot...
_ Arrête mon ange...j'avais compris...


JaeJoong n'eut pas le temps de répondre que Yunho lui donna un baiser intense...doux...passionné... Ils se séparèrent à contre coeur pour se recoiffer ou se rhabiller..afin de finir...le dîner.

Je sortis de la douche, habillé d'un pantalon blanc et d'un t-shirt noir, j'adore ces couleurs. JaeJoong nous appela pour passer à table. Aujourd'hui le menu n'était pas très copieux, il semblait n'avoir vraiment eu envie de cuisiner ce soir ... Il était fatigué, son visage était marqué par de belles cernes. Quant à moi, une faim de loup me tiraillait, mais j'avais un noeud a l'estomac qui commençait à se former car la perf approchait ... Je pensais au public ... Au groupe ... Et s'il nous arrivait encore quelque chose ?! Je n'arrivais pas me retirer cette idée de la tête ... D'un coup j'eus le ventre noué, je n'avais plus tellement faim ...

_ Les garçons je vais aller dormir je me sens pas très bien, dis-je avec un teint pâle
_ Mais tu ne veux pas manger au moins quelque chose ?? dit JaeJoong inquiet
_ Qu'y a t-il ? Tu me fais peur ... répondit Yoochun en me fixant
_ Ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu fatigué ...répondis-je en sortant de table


Je fis quelque pas dans la salon « ...je...je..n'en peux plus......... »

~ Changmin s'écroula dans le salon. Les autres se levèrent d'un bon. Yoochun le prit et l'emmena dans sa chambre. Yunho attrapa le téléphone et appela le médecin alors que Junsu ne sût quoi faire, quant à JaeJoong, il resta comme pétrifié~

_ Le médecin arrivera d'ici une heure maximum. Yoochun, regarde s'il a de la température
_ JaeJoong ... JaeJoong ?! Youhou ! fit Yunho en bougeant sa main devant les yeux de l'androgyne
_ Heu oui qu'y a t-il ?? répondis JaeJoong, pâlissant de plus en plus au fil des minutes
_ Va chercher une bassine d'eau tiède et du linge propre, et Junsu ben ... Patiente ! Je ne sais pas trop ce qu'il a ... dit-il en ne sachant quoi faire
_ Il a un peu de fièvre, cria Yoochun de la chambre


~ JaeJoong arriva en courant avec la bassine d'eau et du linge propre. Il mit sur le front de Changmin le tissu imbibé d'eau..~

_ Bon les gars, on a qu'un seule chose a faire ... Attendre.

Dans la chambre :


_ Bon JaeJoong, on va le laisser se reposer. Il est très faible...
_ Oui tu as raison, mais j'espère qu'il n'a rien de grave...


~ Ils se retrouvèrent tous dans salon, inquiets ... Junsu tournait en rond, Yoochun n'arrêtait pas de se ronger les ongles, JaeJoong avait la pâleur d'une aspirine et lorsque Yunho le remarqua, il se rapprocha de lui ~

_ JaeJoong, calme toi ! Junsu, assied-toi, tu me stresses et Yoochun sors tes mains de ta bouche !! Il s'est juste évanoui ... Une petite poussée de fièvre ... Ne vous inquiétez pas...
_ Non Yunho, quelque chose ne va pas. Depuis l'accident il ne cesse d'avoir peur de tout, il n'en dort plus la nuit ... révéla Yoochun, qui en avait gros sur le coeur
_ Mais bon sang, pourquoi tu ne nous l'as pas dit plus tôt ?! Espèce d'andouille !! lança Yunho au bord de la crise de nerf
_ Il ne voulait pas que je vous en parle ... Pour pas que vous vous inquiétez ! Et ne croyez pas que je ne tiens pas à lui ! dit Yoochun en baissant la tête ... culpabilisant ...
_ Mais ça on n'en doute pas que tu l'aimes, mais on aurait pu l'aider à surmonter ce traumatisme ! fit JaeJoong en s'asseyant, de peur de s'écrouler...
_ Je sais, je sais, mais il me fait confiance ... répondit Yoochun en mettant ses mains devant ses yeux.
_ Bon arrêtons de culpabiliser le docteur tardera pas !! dit Yunho en essayant de calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:34

« J'étais sur scène, le public applaudissait, certaines filles pleuraient, criaient. Les autres membres étaient très contents comme après chaque représentation, ils faisaient de grands gestes vers la foule. La perf fut un énorme succès...
Nous quittions alors la scène et nous nous dirigions vers les coulisses lorsqu'on entendit des filles crier. On se retourna et vit une horde de groupies arriver vers nous en courant et en sautant sur les vigiles qui ne purent en retenir que quelques unes. Le reste d'entre elles arriva vers nous et nous sautèrent dessus en hurlant « Moi je l'ai !! Moi je l'ai !!! », j'étais par terre dos au sol, Yunho quant à lui en avait deux sur lui. Yoochun aussi, Junsu était parti en courant dans les coulisses, la groupie le poursuivait en criant « Junsu, je t'aime, ne me laisse pas !! » et JaeJoong s'était enfermé dans une loge, la groupie tapait comme une forcenée sur la porte « Ouvres-moi JaeJoong !! Je t'aime !! Ouvres !! »
Yoochun réussit à s'en séparer d'une qui tomba, mais il en avait une autre qui lui dit « Yoochun embrasse-moi... » Il lui répondit « Mais vous êtes folles mademoiselle !!»
La jeune fille essaya d'embrasser le brun à plusieurs reprise et quand elle comprit que c'était impossible elle le lâcha. Elle appela la groupie au sol qui se releva et lui attrapa les bras ... Il ne pouvait se défendre ... Moi je ne pouvais me relever avec cette fille qui hurlait mon prénom à cheval sur moi. La groupie réussit a embrasser Yoochun qui prit une mine de dégoût « Espèce de folles... !! Lâchez-moi !! » La fille répondit « Comme je ne peux pas t'avoir, j'ai décidé de te tuer ! Au moins personne d'autre que moi ne t'aura également!! » Je me débattais de toutes mes forces en criant « Yoochun !!! Dégages-toi !!! Pousses-toi!! » Trop tard ... La folle l'avait poignardé et dit « Bonne nuit cher Yoochun ! » La haine grandissait en moi, je me débarrassai enfin de la groupie qui était sur moi, elle atterrit contre un mur et je courus vers l'homme que j'aimais


_ Yoochun ... Non ... Yoochun ...

Il gisait par terre. J'enlevais sa veste. Il saignait énormément, je fis une compresse avec celle-ci.
Les vigiles arrivèrent en masse et attrapèrent les groupies qui restaient. Yunho arriva vers nous et tomba à genoux. De larmes commencèrent à couler sur mes joues « J'ai mal ... Tellement mal ... Yoochun, j'aurais pu te sauver !! »


_ Appelez les secours au lieu de rester planter là ! hurla Yunho

L'un des vigiles appela les urgences. Yunho paniquait, perdre l'un de ses frères était totalement inconcevable.

_ Ils arrivent ! répondit-il
_ Non Yoochun ne me laisse pas !! dis-je en sanglots en lui tenant la main
_ Changmin, ne t'inquiète pas pour moi ... répondis Yoochun faiblement
_ Mais, mais ...je t'aime ! Reste ... Les secours vont arriver ...
_ Mais ... mais ... qu'est-ce que tu viens de dire ?! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ?!


Une main vint se poser sur mon épaule ... C'était JaeJoong qui pleurait, il était aussi sensible que moi. Yunho lui attrapa la main, lui montrant qu'il était avec lui

_ Moi aussi je t'aime, je t'aime depuis toujours ... dit Yoochun en souriant

Changmin ne put retenir sa haine. Yoochun commençait à fermer les yeux ... Il hurla son prénom

_ Mais m****, que font les secours ?! fit Junsu qui ne tenait pas en place
_ Tu sais Changmin, on ne pourra pas aller en Europe ensemble ... comme tu en rêvais ...
_ Mais ... mais si mon amour ... si, on ira ne t'inquiète pas !!
_ Bordel de m**** je vais les attendre à l'entrée ! dit Yunho qui ne pouvait se contenir d'avantage


Il partit en courant vers l'entrée, les yeux pleins de larmes. Il frappa contre la porte « Mais m**** pourquoi ?! »
Yoochun perdait de plus en plus de sang, il commençait a pâlir, ses yeux devenaient vitreux ... Son corps perdait peu à peu la vie...


_ Yoochun regarde moi !! Regarde moi !!
_ Je suis désolé.....


~ La main de Yoochun devint molle, sans vie. Je commençais à le secouer en criant « Yoochun, Yoochun, ne m'abandonne pas !! Reste avec moi !! »~

Les secours arrivèrent enfin, les ambulanciers vinrent en courant vers nous avec une civière. L'un d'eux lui prit le pouls et dit à l'autre « C'est trop tard ... » Non ... NON !!!! Je me mis à crier de toutes mes forces. Ils commencèrent à emmener le corps de celui que j'aimais ...Que j'aimais de toute mon âme ! Je ne pouvais lâcher sa main ! Yunho et Junsu durent me retenir pour qu'ils puissent l'emmener. Je me débattais, criais... Yunho pleurait lui aussi et me disait « Changmin sois fort... » Et Junsu me disait aussi « Changmin, laisse-le !! »
Ce à quoi mon coeur, mon âme répondait en hurlant « Lâchez-moi !! Yoochun !! Il n'est pas mort !! Il n'est pas mort vous m'entendez ?! Lâchez-moi !! »
Lorsque je n'avais plus du tout de force, j'arrêtai de me débattre et Yunho me prit dans ses bras, il pleurait. Il me murmura doucement ..."Changmin, sois fort ..." Les autres se rapprochèrent de nous et eux aussi nous prirent dans leur bras ... Nous avions tous mal au coeur. La rage m'envahit d'un coup quand je vis que mes amis souffraient ... Et ces groupies qui rigolaient, les vigiles les retenaient toujours ... Je reconnus de suite la tueuse, je me dirigeai vers elle, et j'entendis dans mon dos « Changmin laisse, elle payera !! » Mais je n'écoutais pas.
Je l'attrapai et la regarda dans les yeux, lui lança « Espèce de grosse conne, je vais te tuer !! » Je commençais à lui donner des claques puis des coups de poing ... La fille s'écroula au sol. Les autres arrivèrent en courant vers moi, m'attrapèrent et réussirent à me maîtriser... « Tu l'as tué, comment as-tu pu faire ça ?! Être sans coeur, tuer l'homme que j'aime !!» Le monde s'écroulait autour de moi, mon corps n'étais que douleur, haine et souffrance. Yunho me dit « Elle payera Changmin, elle payera !! » Je m'écroulai à genoux, je pleurais toutes les larmes de mon corps et dit "Je ne peux pas vivre sans toi Yoochun ....."


Je me réveilla en sursaut. J'étais en sueur, couché dans ma chambre. Yoochun était là, à coté de moi et me dit

_ Changmin, qu'y a t-il, je t'ai entendu crier mon nom !!

Je le pris dans mes bras....je pleurais...je tremblais j'en pouvais plus...cela m'étais insupportable de le perdre...

_Calmes toi je suis la... , Dit Micky en lui passant une main dans ses cheveux brun
_ Ne m'abandonne pas.... Répondis-je
_ Mais non ne t'inquiète pas, je vais resté à coté de toi...


~ Micky était resté au chevet de Max après que le docteur soit passé..Max était très fatigué...c'est pourquoi il s'était évanoui... Micky avait tout entendu..dans son rêve Max a dit « Je t'aime Micky », le concerné pensait que c'était la fièvre qui le faisait délirer, peut être y a t-il un espoir que ce soit vrai??mais celui-ci en doutait, juste des paroles en l'air... ~

_ Allez repose toi, faut que tu récupères pour la perf de demain...
_ Merci.....


Micky me fit un baiser sur le front...je me recouchai..
Micky me tenait la main... Il me fit un sourire et je fermai les yeux et m'endormis...l'esprit encore perturbé....Il a toujours été très attentionné envers moi...
Il s'endormit 1 heure plus tard sur mon ventre........il était exténué....Des questions lui trottaient en tête « Mais pourquoi a t-il crié mon nom...pourquoi a t-il dit qu'il m'aimait?? Peut-être un rêve ?? J'aimerais tant lui dire ce que je ressens....mais comment le prendrait-il?? Je risquerais de détruire notre amitié...je ne peux courir ce risque... »


[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:34

Le lendemain matin, Yunho se leva en premier et prépara le thé suivi de Xiah qui alla prendre une douche..puis Jae...qui sortait visiblement de la chambre de Yunho...qui se dirigea vers son amant et l'embrassa...

_ Tu as beaucoup bougé cette nuit.
_ Oui...Max m'a drôlement perturbé...j'ai eu du mal à dormir..
_ Il va mieux à présent....même si Yoochun a fait l'idiot...
_ Oui mais je pense qu'il est amoureux de Max...
_ Ah pourquoi dis-tu ça???
_ Son regard s'embrase dès qu'il le regarde...quand il lui parle également...
_ Comme toi quand tu me regardes...


Jae prit Yunho dans ses bras....

_ C'est normal mon petit Jae....je t'aime...
_ Ah ah tu te déclares....moi aussi je t'aime


Il s'embrassèrent tendrement, un ballet enflammé débuta...puis il cessa...lorsque Xiah arrivait de la salle de bain... « Celui-ci toujours là au mauvais moment... »

_ Tu ne trouves pas qu'être amoureux est magique... Murmura Jae à l'oreille de son amant.
_ Oh oui...ensorcelant...mais l'inconvénient c'est qu'il peut nous mener à faire des choses insensées... Souffla Yunho en connaissance de cause.
_ C'est vrai... bon on va apporter le thé..


Xiah les vit préparer les boissons chaudes, Yunho tenait Jae par la taille cela le fit sourire.....puis il alla s'installer à table....
Yunho attrapa Jae et lui dit « Faudrait un jour leur dire ? Qu'en penses tu? » et il lui répondit « A toi de le lancer dans la conversation...quand tu veux...je te suivrais.. »


**


Je me réveillai, Micky avait sa tête posé sur mon torse...qu'est-ce qu'il était beau..il s'est embelli... Mais pourquoi je pense ça..serais-je amoureux?? et oui bien sur ,c'est ce qui expliquerait mon rêve...
Je lui passai une main dans les cheveux, et lui fit un bisou dans le cou, il se réveilla lentement...se frotta les yeux...et je lui dit


_Bien dormi?
_Je te retourne la question car hier tu étais bouleversé, je sais pas pourquoi mais tu as crié à plusieurs reprise mon nom..


Je me levai d'un bon et regardai par la fenêtre...le regard perdu...amoureux..mais je ne dois pas lui dire...que j'ai des sentiments à son égard...car il y a le groupe..le manager qui refuserait catégoriquement et de plus il y a notre amitié...avant tout cela...

~ Micky se leva et se rapprocha de Max qui se tenait debout face a la fenêtre... »

_ Qu'y-a t-il Max? Raconte moi ?? tu sais que je suis là...
_ Non laisse tomber..juste un rêve, répondit froidement le cadet.
_ Bon je suis au salon si tu me cherches...


Il partit en direction du salon quand je dis :

_ Micky tu...tu..mourais.....

Le concerné se retourna et me regarda, il s'avança vers moi sans pour autant arrêter de me fixer...je me retournai vers lui, un larme coula sur ma joue...je n'en pouvais plus, je ne pouvais pas me retenir davantage...

_ Mais Max ce n'est qu'un rêve...je suis là, dit Micky avec les yeux brillant car il détestait par dessus tout le voir pleurer...
_ Tu....m'as dis que tu m'aimais dedans...je...je...
_ Tu m'as dis que toi aussi, parce que j'allais mourir....c'est ça ??
_ Oui....oui...c'est vrai...mais tu es mon meilleur ami et tu comptes beaucoup pour moi, si tu venais à me laisser..je..je sais pas ce que je ferais de ma vie....
_ Changmin regarde moi !!


~ En attrapant le visage du jeune scintillant de larmes...~

_ Si je venais à mourir, tu referas ta vie...faut que tu deviennes quelqu'un de bien Max...tu as encore toute la vie devant toi !! Tu as du talent, du courage...
_ Non...ma vie je ne la vois pas sans toi, Yoochun...si tu ne vis plus..je ne vivrais plus...
_ Arrête donc d'être aussi têtu...tu referas ta vie POINT BARRE est-ce que c'est clair?? déclara-t-il d'un air menaçant.
_ Si tu le dis, répondit-il en baissant les yeux.
_ Bon mon petit Maxou on va aller déjeuner, les autres doivent s'impatienter...
_ D'accord j'arrive...

Micky partit devant, quant à moi je me dirigeai vers mon bureau où il y avait une photo de lui et moi devant la grande Muraille de Chine...on voyageait beaucoup...on s'est promis une chose..partir en Europe... En France pour voir la tour Eiffel et l'arc de Triomphe...des souvenirs me revenaient en mémoire...lorsque Xiah se mit de la sauce tomate sur son nouveau pull blanc...Ah aussi Jae qui s'est prit un poteau en pleine rue...quand Yunho fit une partie de Dance Battle et qu'il s'est cassé la figure car il faisait le beau...[Rigole] et moi aussi j'en avais pris plein la tête quand on est allé au Japon...Jae avait emmené des vêtement au pressing..vu que je suis pas trop doué en Japonais..j'ai essayé d'expliquer à la réceptionniste que je venait chercher les vêtements de Kim JaeJoong mais malheureusement en arrivant à l'appart' je me suis rendu compte que je lui avait ramené une robe , rose..costume de Cendrillon..j'étais trop trop gêné... d'ailleurs j'ai dû prendre des cours de Japonais..Maman Jae m'avait forcé...bref que des super moments...passés tous ensemble...

Je sortis enfin de la chambre avec le sourire aux lèvres ce qui enchanta Micky qui me servit une tasse de thé....l'esprit tranquille...
Lorsque tout le monde avait finit de déjeuner, Jae fit la vaisselle et prépara des sandwichs car après une perf...on a une faim de loup et pas le temps de préparer le repas car normalement on arrose notre performance.
Xiah allumait sa playstation et fit une partie de Fifa 2006 avec Micky, Yunho quant à lui s'acharnait sur la chorégraphie de Phantom...et moi j'allai prendre une bonne douche..pour avoir les cheveux impeccables avant que ces satanées coiffeuses ne les tripotent !!


[...]


11h, tous le monde fut près et attendait patiemment le van qui arriva et nous embarqua en direction du plateau de télé...Xiah sortit son portable et envoya un texto à l'infirmière « Cher Sayuko, j'aimerais que tu viennes manger à la maison, demain soir?? Serais-tu libre ?? Réponds moi vite Xiah... »

_ Bon les gars j'ai invité Sayuko à venir manger demain soir c'est bon??
_ Pas de problème je ferais une spécialité !! Dis Jae enthousiaste
_ Ça me permettra de faire connaissance avec elle..de plus elle est très jolie...avec tout ce que tu nous as raconté sur elle...


Jae lança un regard cuisant à Yunho...serait-il jaloux ?? Quant à moi ma tête était posée sur l'épaule de Micky...
Moi personnellement je ne la sentais pas..je sais pas pourquoi. Depuis l'accident, les personnes extérieure au groupe ne m'inspiraient pas confiance, mais je ne dis rien car je ne voulais pas brisé cette bonne humeur, quand même un peu mélangée au stress..


Nous arrivions sur le plateau télé, tout le monde s'activait, les vigiles, les cameramen, une jeune fille nous conduisit vers les coulisses pour le maquillage, coiffure, habillage...le manager arriva et nous dit « Bon les garçons METTEZ LE FEU AUX PLANCHES ce soir !!! » puis il repartit s'assoir sur les gradins. Dès que la séance relookage fut finie, nous nous placions derrière le rideau, nous criâmes en coeur FIGHTING comme à chaque fois représentation...

~ Chers téléspectateurs, cher public....voici les DONG BANG SHIN GI !!!!! ~

Le public applaudit quand nous entrâmes sur scène et entamâmes la chanson O...le public chantait en même temps que nous...cela nous faisait chaud au coeur...lorsque ce fut le moment de chanter Hey girl ! le public faisait des mouvements avec les bras dans le rythme, Xiah me lançait des regards lorsque j'haussais le ton, je fis pareil lorsqu'il montait dans les aigus...dès que la chanson fut terminée le public criait...applaudissaient..certaines personnes pleuraient également...pour finir nous chantions et dansions sur Phantom chorégraphie tant redoutée par Yunho car c'était lui le pilier de celle-ci, lui qui nous donnait le rythme...dès que nous eûmes terminé le public applaudit chaleureusement...criait nos noms...je vis alors que Micky grand sentimental versait une larme, je lui attrapai la main...Yunho, comme à son habitude, adressa quelques mots au public et aux téléspectateurs « Merci..merci d'être là et de nous encourager !! ».
Nous rentrâmes dans les coulisses heureux..heureux d'avoir réussi à plaire au public..heureux d'avoir MIT LE FEU AUX PLANCHES comme le voulait le manager qui vint d'ailleurs nous féliciter !! Yunho, heureux proposa de fêter ça à la résidence..tout le monde accepta avec grand plaisir, nous montâmes dans le van, enthousiastes, heureux de vivre...durant le voyage on chantait; cela passait de Hug à Step by step, en passant par Hi ya ya et Sky...
Dès que nous fûmes arrivé, je m'installai sur le sofa, Yunho et Micky allèrent chercher de quoi se saouler et Jae sortit les sandwichs que l'on aurait dû manger là-bas, mais on était trop pressé de fêter ça...il était 13h.


Yunho me versa je ne sais quoi dans mon verre, je bus cul sec...je fis une grimace affreuse !! Ce qui le fit rire.
La bouteille se vidait de plus en plus...On recommençait à chanter et à dansé sauf que là c'était vraiment n'importe quoi..le bide total..je ne sais pas combien de fois j'ai failli me ramasser...
Micky se mit a chanter « C'est les vacances, c'est les vacances !! ». Et oui nous étions en vacances, enfin on pourra faire la grasse matinée...mais malheureusement ce soir ça va être dur de dormir avec la bouteille de wisky et de saké qui étaient vides !


Environ 1 heure plus tard, je suis allé me coucher sur mon lit, la tête en 3 Dimensions, je voyais flou. Je vis un Yunho chantant rentrer dans sa chambre suivit d'un Jae rigolant... puis Micky me rejoignit en marchant pas droit, il se prit d'ailleurs le bureau dans ma chambre...il s'installa à côté de moi et me dit :
_ Petit Maxou je t'aimmmmmmmmeeeeeeee, fit-il en se rapprochant de moi, pour me faire un bisou
_ Oh la !!
Je me recula un peu...que fait-il celui-là?? Il put l'alcool !!
_ Mais je t'aime Max, me déclara Micky, se rapprochant encore plus de moi
_ Mais Micky, tu es complètement saoul.
je me levai et reculai, il commençait à m'inquiéter car il avait l'air sérieux...
_ Mais non Max, je ne suis pas totalement saoul...


Il se leva...A force de reculer au fur et à mesure de sa progression vers moi, je me retrouvai contre le mur de ma chambre, il était face à moi, il me fixait avec une main de chaque coté de ma tête ...et me dit:

_ Max je suis sérieux...je t'aime...depuis toujours...j'ai toujours rêvé du moment où je te le dirais enfin.... Dit-il en ne me lâchant pas du regard.

« Est-ce que je dois lui dire...il a l'air vraiment sérieux...allez je fonce !! »

~ Max ne le laissa pas répéter une fois de plus, il n'était lui non plus pas totalement saoul, ses lèvres frôlèrent celles du brun avant de l'embrasser tendrement d'abord, en hésitant mais après il l'intensifia, Micky resta bouche bée, mais ne le repoussa pas. Il ferma les yeux et Max mit ses bras autour de ses épaules, leur baiser s'accentua de plus belle.

Ils se foutaient du lieu...des personnes autour d'eux...la seule chose qui leur importait c'était eux.......Combien de fois avaient t-ils rêvé de ce moment ?? Combien de fois Micky l'avait désiré, avait désiré de toucher ce corps si frêle d'apparence, si beau...goûter à ces lèvres si belles..si douces...
Combien de fois Max l'avait regarder de la tête aux pieds ?? Et combien de fois avait-t-il pensé à lui??


Micky recula jusqu'au lit de Max, et le posa le plus tendrement possible...sur celui-ci, les mains de Micky s'aventurèrent sous le t-shirt du jeune qui se cambra. Il lui fit des baisers dans le cou, Max poussa un petit gémissement... Qui arriva aux oreilles du brun qui retira son t-shirt et celui de son petit protégé et maintenant amant...il caressa lentement les abdominaux du jeune qui se dérobait sous lui et lorsque le brun descendit jusqu'à son bas ventre, le jeune gémit encore plus, ce qui montrait qu'il était totalement soumis à Yoochun, qu'il l'aimait vraiment.
Max en voulait plus, il poussa Micky sur le côté et monta à cheval sur lui...il voulait lui montrer à quel point il l'aimait et le lui faire ressentir...
La passion commençait à prendre le dessus sur la raison..il commença par lui faire un suçon sur le torse que Micky apprécia répétant à plusieurs reprises « Max..Max » les doigts du jeune se baladaient sur son torse. Max commença à déboutonner le pantalon en lui faisait des baisers sur tout le torse du brun qui perdait pied... Max était jeune, un peu novice mais avec Micky ce n'était pas pareil...il était comme débridé...
Le reste de leurs vêtements atterrirent n'importe où dans la chambre en quelques seconde...ils se retrouvèrent nus dans les bras l'un de l'autre..une sensation de bien-être les envahissait lorsque leurs peaux vinrent à se toucher, le plaisir arriva à son paroxysme...ils gémirent ensemble une dernière fois avant de s'écrouler dans les bras l'un de l'autre. Max souffla ses quelques mots....mots qu'ils voulaient entendre depuis longtemps, à l'oreille du brun : « Je t'aime... » ce qui fit que son aîné et désormais amant versa une larme de joie et répondit « Moi aussi Max je t'aime.. » , Max tira la couverture qui restait sur le lit, et se blottit dans les bras du brun et ils s'endormirent, les plus heureux du monde...
Cette soirée restera à jamais gravée dans leurs mémoires....~
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:35

Le lendemain matin, j'avais un mal de tête affreux...mais quand je vis mon seul et unique amour à coté de moi...mes douleurs n'existaient plus..je ne pensais qu'à lui..et à rien d'autre...je sentis alors son bras bouger et je dis :

_Bien dormi mon amour ?
_ Oh je n'ai pas dormi comme ça depuis des lustres...


Ce que ne disait pas le brun, c'est qu'il avait fait un cauchemar cette nuit...il était réveillé depuis déjà une bonne heure et observait depuis la magnifique créature à ses côtés.

_ Je voulais que tu saches que je t'aime depuis pratiquement le jour où l'on s'est rencontré toi et moi...
_ Ah ! Comme moi...mais je n'osais pas te le dire..de peur que tu ne me repousses
_ Pareil pour moi, hier soir au départ j'avais cru que...que tu avais trop bu et que tu délirais...
_ Non je n'étais pas totalement saoul


Je me retournai vers lui et l'embrassa tendrement...ah que c'est bon d'aimer et d'être aimé en retour...

_ Mais les autres, que vont-il dire s'il nous trouvent ici ??
_ On s'en fout après tout..et de toute manière je crois bien que Yunho et Jae sont ensemble...
_ Toi aussi ?? Répondis-je en m'asseyant
_ Tu as déjà regardé Yunho quand il y a Jae dans la même pièce pendant 30min?
_ Non mais rien que la manière dont il le regarde quand on est dans le van [Lol]
_ De toute façon je pense pas qu'ils nous en voudront..seulement faut pas que le manager le sache...car sinon..
_ On risque d'avoir de gros problèmes....


Micky sortit du lit et se rhabilla, Max en fit autant...

_ Ah au fait Micky c'est ce soir que Sayuko vient à la maison ??
_ Oui pourquoi ?
_ Non rien.. Répondis-je en évitant de parler plus d'elle.
_ Quoi??? Me fais pas répéter maintenant on est ensemble alors tu me dis tout !! Dit Micky d'un ton sérieux
_ Je la sens pas cette fille..je sais pas..elle ne m'inspire pas confiance...
_ Ne t'inquiète pas ,elle a l'air très sympathique et de plus elle s'est occupé de Xiah à merveille...
_ Oui mais il ne l'a connait que depuis seulement une semaine..
_ Ca ne change pas grand chose et je crois que Xiah est mordu
_ [Rire] Mordu ?? Plus que mordu , il est fou d'elle...


On finit de s'habiller...et on alla vers le salon où le reste du groupe déjeunait...sauf que Micky ne m'avait pas suivi , il était resté dans la chambre faire je ne sais quoi...
Ils avaient tous les 3 une tête à faire peur...la veille on a descendu 2 bouteilles à 5...de plus ce n'était pas de l'alcool léger...
Durant toute la matinée, on se reposa, je regardait la télé avec Micky qui était plutôt éloigné...il valait mieux...car sinon je me serais jeté dessus depuis bien longtemps...Yunho et Jae étaient sur l'ordinateur...et Xiah..benh Xiah était avec son portable..il n'arrêtait pas d'envoyer des texto à cette fille...


* Chez la fille *


Sayuko était couchée sur un sofa le portable à la main....elle rigolait...elle disait « Qu'est-ce qu'il est naif..il croit à tout cet idiot... », elle se leva et se dirigea vers sa chambre..il y avait plein de photos..de poster de Max accroché au mur.... « Ah mon petit Maxou ce soir tu seras à moi... », elle prit l'une des photos et la contempla durant quelques minutes avant de l'embrasser et de la reposer sur son bureau, où il y avait posé un magnifique couteau....puis elle envoya un texto « Prépare moi le gâteau pour ce soir..je passerais le prendre à 18h45 bisous »
Elle rigolait... « AH AH AH!! même tes amis ne pourront pas te protéger, tu seras enfin a moi !! »
Elle alluma sa chaîne Hifi, et mit « Just Once », un solo de Max...elle adorait cette chanson...elle chanta dessus..dansa dessus..Max était pour elle une véritable obsession...elle l'aimait...elle pourrait tuer pour lui.....


[...]


La journée passa rapidement; vers 18h Hero était aux fourneau, Xiah se faisait beau..avant que Sayuko débarque à 19h dans la résidence...moi de mon côté je jouais à Fifa 2006 avec Micky..qui me ratatinait comme d'habitude...

_ Et oui Max tu es nul, tu es nul !!
_ Non je suis pas nul, juste un débutant !!


Je mis alors un but...j'étais trop content de pouvoir mettre enfin un but contre Micky !

_ Ouais !! I am the Best !! Dis-je en me levant et en courant dans le salon..comme un gamin..
_ Ca c'est ce qu'on appelle la chance de débutant !! Répondit Micky en se levant !
_ Tu parles arrête de faire le beau, contre Xiah tu te fais laminer 10 à 0 alors hein chut !!
_ Toi pour l'instant c'est 6 à 1 alors tais-toi !!
_ Tu vas voir si je vais me taire moi !! Dis je en me jetant sur lui !


J'attaquai Micky avec la plus grande torture sur terre, les chatouilles...il hurlait de rire quand Yunho sortit de sa chambre et dit

_ Bon les gamins allez faire joujou dans la chambre....vous me gonflez...
_ D'accord Papa Yunho, répondit Micky en partant en courant
_ Ah...ah vos ordres chef ! Dis-je en poursuivant Micky


Nous nous dirigeâmes vers la chambre de Micky il m'attendait, il s'était caché derrière la porte cette enflure, il m'a surpris, ferma la porte et se jeta sur moi. Je me suis retrouvé par terre sur le dos, plié de rire, il se mit à me faire des chatouilles...je n'en pouvais plus...quand il stoppa...il était à cheval sur moi et me dit :

_ Je t'ai eu tu n'es qu'un nul !
_ Quoi un nul, regarde toi avant de parler espèce de...
_ Espèce de BEAU GOSSE ou DE CANON ?? tu voulais dire??
_ Espèce de sale con !!! ça te va là??
_ Non ça me va pas...


Il m'embrassa alors passionément, il m'enlaça la main...nos langues se mêlèrent et un ballet enflammé débuta...je sentais la chaleur de son corps sur le mien...j'avais une agréable sensation de douceur...bien-être...je ne voulais pas que ce moment s'arrête..je l'aimais tant, c'est devenu ma raison de vivre...mon seul véritable amour...ah, dieu qu'est-ce ce que je l'aime...

~ Quant à Micky il se faisait violence pour ne pas lui retirer le haut...qu'est-ce qu'il avait envie de lui...il a du mal à se contrôler c'est comme s'il était aimanté...Ses pensées étaient seulement centrées sur Max...~

Micky arrêta de m'embrasser et me regarda dans les yeux et me dit...

_Je t'aime..je ne veux plus te quitter
_ Moi aussi...reste avec moi...


Je le pris dans mes bras...dans une douce étreinte pleine de bons sentiments...
Lorsque l'on entendit sonner...on se releva rapidement...je me regardai dans le miroir pour voir ma tête..ah c'est bon je n'ai pas les cheveux en pétard..Micky non plus...on se dirigea vers le salon c'était Sayuko qui venait d'arriver. Junsu lui avait ouvert la porte...elle entra. Elle était habillée d'un manteau noir, un pull rouge...d'une jupe en jeans fendue et de talons aiguilles... et à la main elle avait un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:35

_ Bonjour, dit Sayuko en faisant un mouvement de la tête.

Elle me regarda un instant et me fit signe de la tête, je lui rendit la politesse... « Bizarre...bref Max laisse tomber...tu es parano... »avant de se diriger vers Xiah et de lui faire un sourire...

_ Bienvenue Sayuko nous sommes ravis que tu aies pu venir, dit Xiah avec un sourire comme une banane
_ Merci Xiah
_ Salut ^^ ce n'était pas la peine...Dit Jae en sortant de la cuisine avec un tablier autour de la taille
_ Mais si c'est la moindre des choses...
_ Bonjour ^^ Content que tu sois venue. Dit Yunho souriant..
_ Merci de votre accueil chaleureux !
_ Bon ça va être prêt vous pouvez vous installer à table, prenez donc un apéritif !! Dit Jae enthousiaste
_ Merci beaucoup !! Répondit la jeune fille en souriant


Elle donna le gâteau à Jae, qui alla dans la cuisine chercher les couvert aidé de Yunho. Quant à moi et Micky nous nous asseyions, et Xiah n'arrêtait pas de regarder Sayuko comme s'il était hypnotisé...bien sur il s'assit à côté d'elle...

_ Et sinon à quand votre prochaine tournée ?? demanda l'invitée.
_ Oh nous n'en savons rien..pour l'instant nous sommes en vacances, dévoila Micky
_ Ah bonne nouvelle, Xiah on pourra se voir plus souvent alors??
_ Ah oui bien sur répondit-il 10 seconde après
_ Le diné est servi !!
Jae arriva alors en tenant les plats suivi de Yunho qui apportait les boissons.


Bizarrement j'avais pas trop envie de parler... Cette fille ne m'inspirait pas confiance...je ne sais pas du tout pourquoi...

_ Hum ça a l'air très bon !! Dis la jeune fille en sentant la bonne odeur
_ Spécialité italienne, des Lasagnes vous m'en direz des nouvelles !! déclara Jae, tout fier, en regardant tout le monde.


On commença à manger notre succulent repas....dès que nous eûmes terminé l'entrée et le plat principal, on entama alors le dessert...Jae le partagea en 6, il servit tout le monde comme dans ses habitudes...
Micky commença à prendre une bouché et dit

_ Hum c'est très bon, merci Sayuko

Tout le monde en mangea sauf Sayuko mais je ne le remarquais qu'après avoir fini mon assiette. Je me leva pour aller m'assoir sur le sofa... Ma vue commença a être floue....et je commençais à avoir mal à la tête. Je me levai et me dirigeai vers ma chambre pour me coucher..mais visiblement j'entendais les autres se plaindre de douleur eux aussi « m**** la fille..le gâteau !! » et me dirigeant vers la chambre je me cognai contre quelque chose...ou plutôt quelqu'un c'était Sayuko elle me dit

_ Viens Max je te ramène dans ta chambre tu n'as pas l'air bien...
_ Non..non lâche moi...ton gâteau...


J'arrivais difficilement à marcher, Yunho tenait Jae dans ses bras car il ne voyait plus où il était et Jae ne tenait pas debout quant à Micky il tournait en rond dans la pièce et se prit un meuble * Boum*,
Elle me tira vers la chambre...

J'entendis Yunho crier « Les gars elle a voulu nous..nous empoisonner avec son gâteau !! »
« Restez sur vos garde, elle va vouloir nous attaquer !! » cria Jae quant à Xiah il s'était assis par terre et il avait la tête entre les jambes..visiblement il pleurait...des douleurs atroces dans la tête, la vue très faible...bref il souffrait.

Elle me poussa par terre et ferma la porte !! Elle se jetta sur moi et m'embrassa, je la repoussai et fit une grimace de dégout et je me relevai..je perdais peu à peu la vue, je n'arrivais plus à la voir

_ Ah ah ah mon petit Changmin, tu es si fragile, tes lèvres sont si douce...je tiens à toi tu sais...et j'ai envie d'aller plus loin avec toi..de vivre avec toi..de me marier avec toi !!
_ Surement pas espèce de folle, j'aime quelqu'un d'autre d'abord et de plus...tu ..tu


Je ne sentais plus mes jambes, j'y voyais totalement plus rien...quand je la sentis m'attraper et me jeter sur le lit des larmes commencèrent à couler sur ma joue,elle continua à me tripoter, je ne pouvais pas la repousser cette fois-ci, elle commença à déboutonner mon haut, à me toucher..j'essayais de bougé mais rien... Je n'y arrivait pas, j'entendis quelqu'un ouvrir la porte...elle, visiblement, continuait à me déshabiller, « dieu faites que ce soit Micky », elle continua à me déboutonner le pantalon mais elle s'arrêta net et j'entendis un BOUM, elle du être jetée par quelqu'un

_ Yunho, Yunho c'est toi??
_ Non non c'est Micky, Yunho est au salon avec Jae ils se sont couchés par terre et toi ça va, j'ai eu peur quand j'ai vu qu'elle te tirait vers la chambre...
_ Oui juste un peu déshabillé...et toi mon amour...


Je m'assis difficilement quand je sentis une main se coller contre mon visage...je mis mes mains devant moi et touchai Micky qui était débout et j'entendis un "Aie !!"

Je me mis à crier « Micky micky qu'est-ce qu'il y a ??? »

_ Ah c'est lui que tu aimes donc, figures toi qu'il est par terre je viens de l'assommer ton protégé !!
_ Espèce de... Ne le touche plus tu m'entends ou sinon je te..
_ Tu quoi ??
_ Je te tue...
_ Ah c'est moi qui vais te tuer, là tu vois je porte dans ma main un beau couteau, très rare je pourrais l'utiliser contre toi si tu ne m'obéis pas !!
_ Tu peux, tant que tu ne touches pas à Micky...


Micky l'entendit, il eut du mal à se relever...la fille se rapprocha de moi et finit le travail de m'enlever le bas..je me retrouvait donc en Boxer...elle se coucha sur moi.

Micky sauta sur la fille et essaya de lui prendre le couteau des mains..il avait du mal à resté debout...il voyait flou..il essaya de lui mettre un coup de poing mais il frappa à coté...puis j'entendis un BOUM, Micky fut projeté hors de la pièce et la fille se jeta sur moi...puis la porte s'ouvrit et j'entendis un CLAC comme si quelqu'un avait mis un claque à quelqu'un d'autre..et je ne sentais plus la fille sur moi...mais bizarrement une douleur me poignardait l'estomac..je voyais encore flou


_ Ca va tout le monde va bien ??? Demanda le Leader
_ Ah Yunho j'ai peur je n'y vois plus rien..j'ai plus de pantalon.... Dis-je en ne sentant plus mes jambes...


Bizarrement Micky ne répondit pas...

_ Micky ça va??? Dit Yunho qui s'appuyait contre l'embrasure de la porte
_ Oui oui les gars, j'ai mal a la tête, Max max tu vas bien ??? s'enquit Micky sonné.


J'eus un noeud à l'estomac, je me levai difficilement, j'avançai d'un pas mais je ne sentis plus mes jambes et m'écroulai au sol....et j'entendis :


_ Qui est tombé ??? Dit Micky inquiet
_ C'est moi, Micky je ne sens plus mes jambes... Dis-je, ayant des fourmis dans les jambes.


Je sentis une main me toucher...ma vue revenait un peu je voyait flou toujours...

_ Je vais appeler le SAMU et la police pour cette folle !! s'écria Yunho.
_ Yunho attends j'ai trouvé le téléphone, hurla Jae depuis le salon.
_ Max, Max lèves toi !! murmurait Micky.
_ ...Micky..elle m'a eut... (Dis-je faiblement)
_ Quoi quoi...,dit-il en tremblant et en touchant mon corps immobile, ensanglanté
_ Elle m'a poignardé, je perds beaucoup de sang... soupirai-je en touchant mon ventre
_ Non..non c'est pas possible...je ..je vais te trouver quelque chose pour arrêter le sang...


Il se leva difficilement et courut en direction de l'armoire « Où suis-je ?? Ah dans la chambre de Yunho...vite vite...l'armoire.... »

_ Max attends...attends j'arrive... Dit-il en prenant ce qu'il y avait dans l'armoire de Yunho..

Il se dirigea vers moi...je voyais de moins en moins...

_ Micky je crois que c'est fini pour moi...
_ Max arrête tes conneries tu vas vivre !!!
_ Non Micky je sens plus mes jambes...il faut que je te dise que je t'aime plus que tout au monde..que tu es ma raison de vivre....et que...je ne pourrais pas venir en France avec toi comme je te l'avais promis...
_ Max arrête je t'en supplie tu ne vas pas mourir..Yunho est allé appeler les secours qui vont pas tarder.. Dit-il en retrouvant la vue, et vie la plais du coup de couteau...
_ Micky...je je...vois mal...je vois tout noir...j'ai peur..j'ai peur Micky aide moi..je t'en conjure...
_ Max max je suis là..faut que je te dise que je t'aime de toute mon âme et que si tu meurs je ne vivrais plus..je préfèrerais mourir...RESTE AVEC MOI !!
_ Micky tu te rappelles de la conversation que l'on a eu... continues ta passion...tu deviens quelqu'un de bien...d'accord ??


Il posa sa main sur mon visage que je saisis, en pleurant...la haine...la tristesse envahissait son corps..il tremblait...
L'homme qu'il aimait temps...là devant lui, agonissait, perdant tout son sang...

_ Micky ne tremble pas...on se retrouvera..ne..ne t'inquiète pas.. .regarde dans mon journal intime je t'ai écris une lettre, si je venais a mourir...j'avais pas prévu maintenant mais... « dieu nous a donné la vie...mais il peu la reprendre rapidement.. » je l'avais sentis par rapport a mon rêve, je voulais être prévoyant...
_ Max arrête tu vas t'en sortir, Yunho que font les secours ?!!
_ Ils vont pas tarder, Max accroches toi !! cria Yunho les yeux pleins de larmes


Jae arriva vers nous..il avait tout entendu...il pleurait également son teint était pâle...et il posa une main sur l' épaule de Micky et se confia:

_ Yunho et moi nous sommes ensemble depuis quelques semaines... Dit-il en baissant la tête
_ On s'en doutait...je souhaite que vous soyez heureux..... Dis-je en souriant


Micky tenait ma main, je ne sentais plus mon corps, je voyais plus rien...la douleur disparaissait petit...je fermai les yeux et....

_ Non..non Max..reste avec moi !! Reste avec moi je t'en supplie ne m'abandonne pas!!!!! je t'aime..je t'aime....

Les secours arrivèrent enfin..mais malheureusement il avait succombé à ses blessures, le poignard avait atteint les poumons...et il s'était vidé de tout son sang...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:35

La fille a été emprisonnée pour meurtre avec préméditation...
Micky se dirigea vers ma chambre...sur son bureau il y avait mon journal intime...à l'intérieur il y avait une lettre, il l'ouvrit...et s'assit sur mon lit...correctement fait...il ne put s'empêcher de pleurer..il avait mal..affreusement mal..il avait perdu sa raison de vivre.. Allait-il continué à vivre ?? En a-t-il le droit ?? il avait surement senti qu'il allait se passer quelque chose..son rêve était prémonitoire sûrement....
Il avait mal au coeur...ses mains tremblaient..il se vidait de toutes mes larmes...il ouvrit la lettre et commença à lire :


Cher Micky,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis surement décédé... ou que je suis encore vivant mais légèrement paranoïaque....Je t'ai écrit cette lettre car la nuit dernière j'ai fait un rêve, comment dire...heuu prémonitoire? En tous cas pour moi... donc de peur qu'il ne se réalise...et que je ne puisse te dire ce que je ressens...
Je voulais t'écrire ses quelques mots pour te dire ce que j'ai au plus profond de mon coeur, mon amour ne pleure pas...ne tremble pas...nous nous retrouverons...
La nuit que nous avons passé ensemble m'a montré a quel point je t'aimais...Micky tu es ma raison de vivre, même après la mort tu le seras toujours.
Micky comme tu me l'as dit, deviens quelqu'un de bien..tu en as la force..le courage...le talent... fais le pour moi mon ange...
Je ne peux t'interdire d'aimer quelqu'un d'autre, c'est la vie...trouves toi quelqu'un qui t'aime et que tu aimeras en retour..je t'en supplie ne pense plus à moi... tu as 20ans tu as toute la vie devant toi.
Pour ce qui est des autres, veilles sur eux...ne les lâches pas surtout... ils t'aiment beaucoup...tu feras passé un petit message à Yunho et Jae tu leur diras « Bon courage...FIGHTING » tu diras à Xiah « Sois fort...vis le moment présent... SURVIS!! »
La mort vient nous prendre un jour ou l'autre..c'est notre destin...


J'espère que je ne t'ai pas trop fait pleuré...car ce n'étais pas mon intention...
Alors je n'ai qu'un mot à te dire FIGHTING !! Courage !! Survis dans ce monde égoïste et cruel.


Je t'aime de tout mon coeur, on se retrouvera bientôt... mais pas trop tôt j'espère...


Bisoux
Max



Il sera très fort cette lettre contre son coeur, il se vidait de toutes les larmes de son corps... Sa vie n'était plus que souffrance... Peur et haine envers les autre...mais comme lui avait dit Max, devenir quelqu'un de bien...

*1 ans plus tard *


Le groupe se sépara....Micky fit une carrière solo...il est maintenant connu en Asie et en France où il a vu la tour Eiffel et L'Arc de Triomphe..mais malheureusement pas avec son amour...il prit des photos et les garda précieusement avec la lettre de celui-ci.
Yunho et Jae étaient partis vivre au Japon incognito...Yunho était devenu professeur de danse et Jae professeur de chant...
Xiah n'a pas eu la même chance qu'eux, il a sombré dans l'alcoolisme, culpabilisant sur la mort de Max...il mourut un an plus tard, écrasé par une voiture alors qu'il sortait d'un bar.. Pour Micky c'était comme s'il avait reçus un poignard dans le coeur ce jour-là ...Mais à chaque fois que ça n'allait pas il relisait cette lettre et reprenait courage.
Ils se retrouvaient tous les mois environ pour aller se recueillir sur les tombes de Max et de Xiah côte à côte...


Petite conclusion à cette histoire :


La vie est courte, il faut vivre le moment présent à fond même si c'est dur car la perte d'un être cher est lourde à surmonter. De toute façon la mort nous attend, tôt ou tard elle nous prendra, car tel est notre destin...

~~~~~~

Ouff enfin fini, j'ai mi 20 minutes a tout poster...
J'espère que vous avez aimez, pas trop déçu, et surtout que vous n'avez pas pleurez ??
Ne me tuez pas surtout lool en tous cas j'attend vos impressions avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Xiah-Shu
YG Lover
YG Lover
Xiah-Shu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Je skouatte dans les rêves de JJ :D haha~
Job / Classe : Fanatique de JaeJoong. =)
j'aime ~ : hu... dormir ?
Date d'inscription : 29/12/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:14

Bah tiens, j'viens de le lire A L'INSTANT sur mydbsg, j'te le commente ici alors ... T.T

Put**n je pouvais pas détacher les yeux de l'ordi, ma mère me parlait je répondais même pas !
Déjà le rêve de Minnie ça m'a... Retournée alors la fin pouarrrrk... Trop triste ~

Je sais pas pourquoi j'ai pas pleuré ! Peut être parcequ'on est pas le soir (parceque le soir je pleure plus facilement u_u") .
Mais j'avais bien les larmes aux yeux, a un moment l'écran était touuut trouble T_T

Enfin bref magnifique one shot quoi...~

Cette fille mais j'ésiterais même pas une seule seconde à la tuer si je l'avais en face de moi et pourtant j'suis pas violente mais làààà on touche pas Minnie (quand il veut pas) On fait pas de mal a Yoochun, on ne fait pas mal au coeur de Jun <33, On empoisonne pas les Dong Bang, mer*e alors c'est quoi cette folle è___é
Pauvre Jun... T______T bhouhouhouhou bon j'arrête d'être triste pour yoochun parceque c'est une fic hein. J'suis sure je vais y penser pendant au moins 1h, 1h et demie T_T

BREF, merci pour cette fic <33

[ Aem j'ai pas fait un mini commentaire la... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:18

FINIIIIIIIIII
*dance de la victoire*

Ouh ptin j'ai les yeux explosés OO..
Fiouu ..

Pas trop mal l'histoire même si elle me rapelle quelque chose Oo mais quoi ?!
Bref on s'en fou xD ..

Pourquoi vous me coller toujours Yoochun avec Minnie ? Heiin ... le seul amour de mon Micky c'est Junsu ..
Eeeerrrr en parlant de Junsu, ça va pas non ? Le pauvre =O abuser T-T..
Je t'avais dit que je te tuerais si tu faisait quelque chose à mon Micky xD, ouf t'as de la chance, même si j'ai trop cru que le reve de Max était vrai =O ..

Bref en tout cas c'était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiah-Shu
YG Lover
YG Lover
Xiah-Shu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Je skouatte dans les rêves de JJ :D haha~
Job / Classe : Fanatique de JaeJoong. =)
j'aime ~ : hu... dormir ?
Date d'inscription : 29/12/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:42

Citation :

Pourquoi vous me coller toujours Yoochun avec Minnie ? Heiin ... le seul amour de mon Micky c'est Junsu ..


Yeah ! xD Chuis entièrement d'accord !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:06

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TROP LONGG bon jmis met tout de suiiite XD

edit : ENFIIIIIIIIIIIIIIIN ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai 023
J'ai pris 50 ans pour le lire mais c'était troooop biiiien =D
Troooooop triiiiste.. en lisant cette histoire ca ma fait penser à une chose ..
~ Les fans sont tellement hystériques que parfois jme demande si les auteurs de fanfic
ne font pas expres de faire des couples parmis le groupe par jalousie ou autres( genre tu vois Jae sortir avec une fille toi ? :ERF: ) XD ~
Rolala .. les scenes torides x_______x *censure dans mon imagination >.< *
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP *______________________________* STOP !


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:34

Alors que j'étais censé travailler mon 2eme developpement pour rendre demain je suis passé ici pour faire un petit tour alors que j'ai été totalement attiré par le titre de ta fic...Ahhhh je regrette pas d'avoir rester skotché dessus même si après le commentaire que je te fais je doit continuait de travaillé plus tard encore...-_-
Il est trop bien ce one shoot!Triste fin Minnie!!!quoi que je ne sais pas pourquoi je le sentais depuis le début que c'est lui qui va avoir un truc à la fin...
Sinon euh des couples habituels mais j'aime bien que tu accentu plus sur Micky/Max vu que le Jaeho il y a presque plus grand chose à dire à part que c'est toujours le couple parfait pour moi^^
Et Xiah...on devrais le condamner d'avoir été trop immature d'inviter une fille qu'il a connu à peine une semaine ou avoir pitié de lui à cause de l'effet du coup de fooudre qui lui est tombé dessus???Mais bon cette fin n'aurais pas dû être mérité...
Et Minnie ben j'adore trop son caractère dans cette histoire!je ne sais pas comment l'expliquer mais trop bien écrit!
Voilà j'ai fini de raconter ma vie!mdrrrr désolé pour mon petit roman...mais c'est parce que j'ai trop aimé ce One shoot!gnahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai   ~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ Stay with me ¤~ One - Shot / Shonen ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen ai] anime - get backers
» [ONE SHOT] Rebirth
» [One Shot] I don't understand
» [One Shot] Big Bang - Dangerous Love
» [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser