YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*

Aller en bas 
+4
blondiesubs
ÃhLiÎ
Dog-Dish
*sushicat*
8 participants
AuteurMessage
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:50

Hey yo! alors, hier soir, après m'avoir pété les noeils à lire la super conversation de Kalou et SosoE dans le tag-board, j'ai pondu une on-shot baka comme je les aime. Enjoy!

ah oui, pour pas qu'il y ait de confusions: Kikinette=G-Dragon

I Hate Them Love Songs....

Nous sommes dans la maison de Kalou et SosoE. Il est minuit passé. C’est l’heure de dodoter et comme d’habitude, les deux jeunes filles débattent sur la question «Mais qui dort avec Baek cette nuit???».

SosoE ::: Bah ci moi voyons!
Kalou ::: Héhé, tu te fourres le doigt dans l’œil ma vieille. Baek il est à MOI!
SosoE ::: Il est peut-être à toi, mais c’est avec moi qu’il dormira cette nuit. è0é
Kalou ::: Il dormira pas avec toi ni cette nuit, ni toutes les nuits qui s’en viennent!!!
Baek ::: Hey!! Calmez vos hormones les filles, je peux très bien dormir quelque part d’autre… Dans le bain par exemple.
Kalou ::: Ah nan! Tant que je serai en vie, tu dormiras pas dans le bain.
SosoE ::: Je peux aller dormir dans le bain avec toi si tu veux.
Baek ::: Euh…. =.= ‘’
Taebin ::: Ah, mais laissez Baek tranquille. Rhaa…
SosoE :: Hey twa, ta bouche blondasse.
Taebin :: Ta bouche twa même! Je suis brun maintenant. Nananananèreuh!!! =.=
SosoE ::: Ah, mais ca change rien au fait que tu sois un blond, un vrai.
Taebin :: Toi t’es mieux de dormir avec un flingue cette nuit.
SosoE :: Ah, mais j’ai mieux qu’un flingue! J’ai Baek!
Kalou ::: T’auras Baek dans tes rêves. è_______________é
Taebin ::: Dans tes cauchemars plutôt…
SosoE ::: T’as dis quelque chose le wannabe Cameron Diaz?

Jinhwan ::: Ah, mais vos gueules franchement! Vous savez pas ce qui est important dans la vie. Vous êtes encore jeunes et innocents.
Kalou ::: Et toi t’es vieux et sage ci ça?
Jinhwan ::: Bien sûr! J’ai fait l’armée je vous signale. v.v
Taebin ::: Ouawhou!!!
Jinhwan ::: Alors en tant que plus intelligent, plus cultivé, plus sage itou itou, je dis que Baek devrait dormir avec Kalou et Taebin avec SosoE.
Kalou ::: Toi je t’aime <3
Taebin ::: KOWAAAAAAAA???!!! Non, non, non. Je dormirais pas avec un mec.
SosoE ::: Je suis pas un mec grosse tache. è.é
Taebin ::: M’en fou, t’en a l’air d’un et j’aime pas les hommes moi.
Kikinette qui vient d’arriver ::: Ah oui? Et Se7en alors?
Taebin ::: Quoi Se7en ? c’est lui qui me touchait.
SosoE ::: Mais tu te laissais faire hein. Avoue que ca te faisait…
Taebin ::: Hey le faux-mec!!! Ta g…
SosoE ::: avoue que t’avais envie de….
Taebin ::: NOOOOOOOOOOOOON!!! ToT
SosoE ::: Et là de….
Taebin ::: ABATTEZ-LA S’IL VOUS PLAIT!!! [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 018

Kikinette ::: BON ÇA VA!!! Ne parlons plus de la vie sexuelle… EUH… professionnelle de Taebin et revenons à notre sujet.
Kalou ::: Ouais, alors Baek dormira avec moi POINT FINAL.
Baek ::: …
SosoE ::: Ouki, va dormir avec Baek, mais sois pas sure de tu le retrouver dans ton lit au réveil. Haha! Celui que t’auras à côté de toi c’est…
Kikinette : MOI!!!
Kalou ::: Ah non! Pas avec la coiffure que t’as maintenant. T’as rajeuni de 10 ans au moin. On va penser que je suis pédophile. ’’
SosoE ::: Ah, mais si tu veux pas de jeunes, prends Jinhwan.
Kalou ::: =.=
Jinhwan ::: Mais vous me prenez pour un con? Je vais pas dormir avec n’importe qui. L’armée m’a appris bien des choses vous savez. Comme par exemple : il faut surtout pas échapper sa savonnette dans les douches publiques.
Baek ::: Hein?
Jinhwan ::: T’es pas au niveau pour comprendre.
Baek ::: Comment ça je suis pas au niveau?!
Jinhwan ::: tu mesures 1m65, tu pèses 48kg et t’as une face d’un gamin de 15 ans à 28 ans. Tu veux dire que t’es au niveau là?
Kalou ::: Moi ça me va!
SosoE ::: Moi aussiiiiiiii!!!

*Peter le sexy-geek fait son apparition*

Peter ::: Hellow la populasse
SosoE ::: Haha! C’est fort man
Peter ::: fort Man toi-même!
SosoE ::: *boude*
Kalou :::: *amazed* Ah, mais finalement Baek, tu peux aller dormir avec SosoE… *ç*
Baek ::: QUOI??? Tu veux plus de moi?
Kalou ::: Mais oui, mais oui, un autre jour…
Baek ::: Tu me laisses pour un geek aux lunettes moches?!?!
Jinhwan ::: Eh oui, t’aurais pas pu tomber plus bas Baek.
Kikinette ::: yeah… love is pain...
Baek::: Ma Kalounette!!! Désouley, j’ai menti! Je veux dormir avec toi.
Kikinette ::: I’m so sorry, girl I love I just can’t lie.
Baek::: J’aurais pas du faire mon difficile ToT
Kikinette ::: Oh I was so wrong, I can’t live without you…
Baek::: Hey, mais écoutes moi!
Kikinette ::: Please listen to me!
Baek::: Excuses moi mon namouuuuuuuuur!
Kikinette ::: I’m so sorry girl I love, now I realize
Baek::: J’aurais pas dû te laisser t’enmouracher de ce Pêteur.
Kikinette ::: Should have never let you go away, cuz now my life doesn’t seem right
Baek::: BOUHHHHHHHHHHH T-T

Taebin::: Ah comme c’est triste
Jinhwan::: Ouais
SosoE ::: ouais.
Kikinette ::: I hate them love songs...

ZE END!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:02

PREMMMMMMMMM'S !! je relis et j'édite xD

edit: PTDRRRR c'est trop marrant abused! you rooooxxxx! x'D j'adore sérieux! j'espère t'auras pleins d'autre inspiration comme celle-ci parce que fiou <3

PTDR Taebin ~ un wannabe Cameron x'D
et euh Jinhwan qui sait tout depuis l'armée on dirait un vieux ~ sage! MDRR <3
et BAEK èOé j'vais le tuer il m'a mit un vent IL DORT AVEC MOI CI TOUT!! MDRR voilà il est punit Peter le Geek-Sexy is here for me hehehe [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 019ug
et Kikinette PTDRRR il m'a tué à la fin x'D avec sa vieille coupe en train de sortir toutes ses chansons x'D

alala ci trop bien j'vais lire 1oooofois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:58

xD j'espère que vous aurez d'autres conversations comme ça avec SosoE dans le tag parce qu'honnetement, je pigeais pas tout, mais j'étais juste trop MDR!

Allez, le prochain opus ca sera les aventures de Jinhwan à l'armée. è0é Ou encore: Le G-Ri dans toute sa splendeur. xD xD

Ah~ contente que t'aies aimé Kalounette
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:50

yeaaaaah mais t'as trop assuré c'est obligé x'D

aaaaaaah G-RI *o* PTDR les aventure de Jinh a l'armée MUAHAHAH je veux >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:40

OUais, je devrais faire un recueil. >o> mais bon, pour Jinhwan à l'armée, ça va être que de la boulette parce que j'ai aucune idée comment ça se passe l'armée là-bas. Et franchement, ça a pas l'air marrant. v.v Genre, on se lève à 5 hrs du mat, on court, on rampe, on se roule dans la boue, on apprend à manier des armes, on mange de la bouffe pas mangeable, etc, etc. T'as de la chance que ton nain ait échappé à ça. EN PLUS ILS ONT TOUS LA BOULE À ZÉRO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:48

PTDRRR y'a que Jinhwan il a po echappé ToT ce poissard mais bon au moins je sais qu'apres on enfin 1TYM sera libre MUAHAHAH plus de départ à l'armée ouf !!!!

M'enfin il fait meme pas ca Jinh il parait il fait un bouleau c'est tout (mais quoi chai po mdr)

Bref je veux un autre one shot DELIRE ! ti te debrouilles :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:19

Hahahhaa j'etais ptdrrrr trop drole le "Hey twa, ta bouche blondasse." haha le pauvre bichon <3 et la bataille pour Baek mdr <3 et GD et ses songs haha trop mdr Leadah "Ah non! Pas avec la coiffure que t’as maintenant. T’as rajeuni de 10 ans au moin. On va penser que je suis pédophile." mdrrrrr

Enfin bref j'adore fais en pleinnnnn plus plus <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:40

Oyo!! une autre lectrice! merci, merci. v.v Je suis contente que ca vous plaise. ^3^ Bon allez, je me met à écrire Jinhwan à l'armée dès que j'ai une minute de libre.

(PTDR!!! faut pas que j'oublie que je suis dans la team de traduc. en plus. xD)
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:06

ahh c'est trop bien, j'ai trop aimé <33 avec Jiyong qui se ramène et tout XD

et tu m'a tué avec : "Hey twa, ta bouche blondasse." mdr

bref, continue parceque j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:17

xD xD. Eh oui, Taebin est une blondasse (même si il est rendu brun xD) Ah, ci bien merci pour les comments. ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:46

Mdr j'ai trop aimé ! Surtout Taebin et Se7en hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:40

Taebin ::: KOWAAAAAAAA???!!! Non, non, non. Je dormirais pas avec un mec.
SosoE ::: Je suis pas un mec grosse tache. è.é

alors la j'ai eu le fou rire de ma vie xD

Jinhwan ::: Mais vous me prenez pour un con? Je vais pas dormir avec n’importe qui. L’armée m’a appris bien des choses vous savez. Comme par exemple : il faut surtout pas échapper sa savonnette dans les douches publiques.
Baek ::: Hein?
Jinhwan ::: T’es pas au niveau pour comprendre.

et la Bamm j'en pouvais plus t'e pas au niveau de comprendre XD

trop bon félicitation ca pete ! =P j'espere y'en aura d'autre
[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 012 I hate them love song [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 012
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:30

Jujuly, 2 ans + taaaard xD
Wouaaaah mais comment vous faite tous ça ?? C'est trop biiiiiiiiien *sushicat* !!! J'adore *o* Trop MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:10

Oh ouahou! *_____________* que de beaux commentaires. :KYAH: Alors, les zamis, voilà le deuxième opus de "I hate them love songs". c'est pas les aventures de jinhwan à l'armée ni du G-ri, mais bon, lisez quand même et donnez-moi des nouvelles. Bien sûr, c'est aussi tragique et larmoyant que le premier. [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 014uyyu

Part 2

Comme tout le monde le sait, les enfants c’est l’avenir. C’est pour ça que les big-boss des maisons de disques prennent leurs trainees de plus en plus jeunes. Mr. YG, boss de la maison de disques du même nom, a décidé d’en mettre plein la vue à tout le monde en prenant comme trainee un petit garçon de 4 ans : Nassim, un petit français, cousin d’un certaine jeune femme apparentée à Baek dont nous ne citerons pas le nom. Bien sûr, ce tas de talent à peine sorti des couches a besoin de bons profs. C’est alors que dans la YG Family (noyau d’amitié indestructible), tout le monde a commencé à se chamailler pour savoir qui sera en charge de Nassim. Les candidats pour le poste des futurs profs étaient : Les 1TYM (sauf Jinhwan qui a pas encore fini de faire un vrai homme de lui), Se7en et les Big Bang. Le jour de la décision arriva.

Teddy ::: Nassim, tu vas venir avec nous y a pas de doutes. On va t’apprendre à être un vrai gangsta.
Taebin ::: Ouais, je pourrai te donner des trucs pour avoir un torse de la mort.
Daesung ::: Taebin, sèche. Il est trop jeune pour ça.
Youngbae ::: C’est trop vrai! Il a 4 ans bordel!
Kikinette ::: Non, Nassim va être avec nous. La tranche d’age entre nous est moins grande.
T.O.P ::: Nous aussi on pourra t’apprendre à être gangsta.
Se7en ::: Non, mais vous voulez faire de lui une brute! Ne les écoute pas Nassim, viens avec moi et je vais t’apprendre comme avoir la classe partout n’importe où.

Pendant ce temps là, Nassim, qui s’en foutait éperdument de leur conflit, réfléchissait à ce qu’il allait manger ce soir. Pourtant, l’atmosphère se faisait de plus en plus pesante.

Se7en ::: Vous allez lui apprendre des trucs pas bien. è.é Et moi vivant, je ne laisserai pas faire ça.
Seungri ::: Alors on devra te tuer. u.u
Se7en ::: *pense à engager 5 autres gardes du corps et s’acheter une voiture blindée*
Kikinette ::: Allez Nassim, viens avec nous! You’ll be the real sh*t boy! ^.~
Baek::: Han tu dis des gros mots bâtard!!
T.O.P ::: Il a dit mini-cooper. N’est ce pas que t’as dit mini-cooper GD? è_______é
Kikinette ::: Bien sûr voyons.
Daesung ::: Allez, Big Bang est une valeur sûre Nassim. On te fera un relookage de la mort! Tu vas être un vrai bogosse tu vas voir.

À ce moment, Nassim regarda la coupe de cheveux de Kikinette et se dit qu’il n’ira jamais s’entraîner avec Big Bang même si sa vie en dépendait.

Seungri ::: En tout cas, ne vas surtout pas avec 1TYM. Tu risques d’attraper le virus qui a rendu Baek petit.
Teddy ::: Il est petit parce que ses deux parents ne dépassaient pas le 1m65. è.é
Taebin ::: Ou bien il a pas bu assez de lait dans sa jeunesse.
Baek ::: Pas assez de lait!? T’es fou!? J’ai braqué une usine laitière quand j’étais jeune et ça a rien donné.
Se7en ::: On voit ça. >o>
Baek ::: Connard. T-T
Youngbae ::: T’es vraiment con Se7en! Frapper Baek là où ça fait le plus mal.
Baek ::: Ouais hein! Personne ne fait de commentaires sur ton attitude sur scène avec Taebin.
Kikinette ::: Owi. T’étais vraiment en manque. Tu te comportais comme le dernier des…
Teddy ::: C’était gênant à voir.
Seungri ::: Jamais vu un comportement aussi indécent. v.v
Daesung ::: Se7en, t’es un prédateur sexuel!
Se7en :: AH MAIS ÇA VA HEIN!!! Ma main a glissé c’est tout. Pas de quoi en faire un plat.
Teddy ::: Mais oui, mais oui…
Se7en ::: Vous êtes juste jaloux parce que je vais bientôt débuter aux Etats-Unis. Là-bas, je vais rencontrer Beyoncé et elle sera tellement attirée par mon charme masculin et ma virilité qu’elle va laisser tomber Jay-Z et se jetera sur moi.

À ce moment, on entendit quelque chose s’écrouler par terre.

Taebin ::: C’était quoi ça?
Kikinette ::: C’est T.O.P qui est tombé en syncope.
T .O.P qui revient à vie ::: Toi si tu t’approches de Beyoncé, je te fais avaler toute l’eau des toilettes sale tripoteur!!! è_________________________é
Se7en ::: *pense à une façon efficace de neutraliser T.O.P*
Daesung ::: Bon, fini la rigolade. Nassim, si tu viens t’entraîner avec nous, je t’achète plein de crème glacée, je te lirai de histoires avant de t’endormir et je t’emmènerai à Disney à Paris.
Taebin ::: AHA!!! Tu dis ça juste parce que toi aussi tu veux aller à Disney.
T.O.P ::: T’aurais dû me le dire que tu voulais aller à Disney, j’aurais pu y aller avec toi.
Taebin ::: De toute façon, il vient de France. Il a sûrement, déjà été à Disney.

Nassim pensait toujours à son dîner et ne remarquait pas toute la polémique dont il faisait l’objet.

Baek ::: Bon, je sais pas vous, mais moi j’ai pas le temps de m’obstiner avec vous plus longtemps. Il sera avec 1TYM ça je vous le garantie.
Se7en ::: Ah oui? Et comment tu vas t’y prendre?
Baek ::: Je vais l’adopter.
Kikinette ::: Oh mon Dieu…
Se7en ::: Tu peux pas l’adopter imbécile.
Baek ::: Ah oui? Et pourquoi ça?
Youngbae ::: Premièrement, c’est très difficile d’adopter des enfants quand tu n’as pas de conjoint.
Baek ::: Ah, mais ça c’est comme si c’était déjà fait.
Kikinette ::: Ah oui? Et qui est l’heureuse élue.
Seungri ::: La malheureuse élue plutôt…
Baek ::: J’ai rien qu’à demander à Lexy d’être ma femme.
T.O.P ::: MWAHAHAHAHAHA!!!! Tu penses qu’elle voudra de toi?!
Baek ::: Va te noyer…
Seungri ::: Ah, mais moi aussi je pourrais demander à CL de m'épouser pour qu’on puisse l’adopter nous aussi.
Baek ::: Voleur de stratégie va!
Taebin ::: Vous pouvez pas adopter des enfants, vous êtres encore mineurs Seungri.
Seungri ::: crotte…
T.O.P ::: Moi et Beyoncé on pourra l’adopter.
Teddy ::: P*taing, mais calmez-vous! Vous pouvez pas l’adopter, il a déjà des parents.

Kikinette ::: Bon, j’en ai assez moi! Nassim, veux-tu ou non venir t’entraîner avec nous pour qu’on fasse de toi un bogosse qui fait tomber les filles comme des mouches?
Nassim ::: *en regardant la coupe de Kikinette* NOOOOOOOOOOOOON!!!
Les 1TYM ::: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! UN CONCURRENT DE MOINS.
Taebin ::: Alors, veux-tu venir avec nous pour qu’on fasse de toi un homme, un vrai?
Nassim ::: En fait, je… je… je…
Se7en ::: Tu?...
Nassim ::: Je veux aller m’entraîner avec Jinusean!
Kikinette ::: Jinusean!!!
Taebin ::: Non pas eux!
Seungri ::: Was it something I said to make you turn away…
Kikinette::: Est-ce qu’on a dit quelque chose qui t’a fait peur???
Seungri ::: To make you walk out and leave me cold.
Teddy::: Pourquoi veux-tu nous laisser??? ToT
Seungri ::: If I could just find a way to make so that you were right here, but right now...
Daesung::: Qu’est ce qu’on peut faire pour que tu restes avec nous?!
Seungri ::: You’re gone…
Taebin ::: Noooooooooooooooon… Tu nous laisses pour Jinusean.
Seungri ::: Baby you’re gone…
Baek ::: Notre baby trainee nous laisse pour des vieux. ToT

*FIN*

*pense que j'ai loupé quelques fautes d'orthographe. :ERF: *
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:31

PREM'SSSSSss !!

PTDRR CI MAGNIFIQUE :huhu: !! Hey je t'inspire bien *fait la belle* AHHAHA *sort* u_u

J'ai trop adoré sérieux j'espère tu en feras encore tout pleins ! j'suis trop fan! Vive mon petit cousin le petit Nassim de l'histoire :huhu: !!

ALALA Baek il a ramassé ptdrrr il a braqué une laiterie :huhu: je l'imagine trop en plus XD
Et le coup de GD pour sa coiffure :KYAH: PTDRR !! "NAAAAAN" hahaha trop choqué pauvre petit ! xD
Et Seung-Ri qui fait sa crise de chant XD
et la bagarre pour Beyonce MUAHAHAHA !ti la best sushimiaou <3

et la chute était MAGNIFIQUE!! Jinusean [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 019
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trooooooop mais trooooop bien quoi j'adore trop de trop povre bichon GD elle est belle sa kikinette haha et pauvre baek il est pitit et alors je le veux bien moi *o* (pas tapey leadah) enfin bref tout simplement genial continueuh =) <3 et se7en mdr <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:36

ÃhLiÎ a écrit:
et pauvre baek il est pitit et alors je le veux bien moi *o* (pas tapey leadah)

<NAAAAAAAAAAAAAAAN!!! NON MAIS Oh!!
et d'abord pourquoi Lexyyy hein [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 005 Muahahah parce que si c'était moi et que j'dis non c'est vraiment incensé [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* 019 HAHAHAHA

ci trop bien!! oui la kikinette CI MAGNIFIQUE!! mais le truc pour laver swiffer xD trop moche alala mon GD :x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:45

Bah j'ai pris Lexy cuz she's so fly!!! xD nan, ci juste que j'étais en train d'écouter du Lexy en ce moment. Et oui, le plumeau à balai swiffer ci trop moche ¬¬'' En fait, ces one-shot me servent de défouloir pour la coiffure de GD. xD nan, mais ci trop laid ce truc pitaing! le coiffeur qui lui a fait ça devrait être licencié. v.v

Bref, contente que ça vous plaise et continuez à m'inspirer les gens. ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:47

MDRR LEXY ROX <3<3<<33
des one shot pour te vanger de sa coupe HAHAHA trop bien ! je comprends u_u (ah oui voila un plumeau ca s'appelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:59

PTDRRRR Excellent !!!! xD
J'ai adoré quand TOP tombe par terre !! mdrrr J'ai cru qu'il se passait un truc grave xD
Se7en xD Prédateur sexuel pouahaha !! mdr Le bracage de la laiterie par Baek aussi c'est excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:52

Se gamin il a tout compris
Vive jinusean, lol

Rah kalou qui laisse baek pour peter, mdr

Kikinette qui se fait vanner a cause de sa coupe de cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*   [One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] I hate them love songs... *Extra baka*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Big Bang - Dangerous Love
» Rain (Bi) - Love Story (English Version) (Rip By Hideki Baka@YGFFF)
» [10 icons] SUJU ~ love, love, love!
» [Single] Eddie - Love twenty & Lost in love
» [ONE SHOT] Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser