YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetly_x
YG Lover
YG Lover
Sweetly_x


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Nara wiith my bestfriiend
Job / Classe : ...
j'aime ~ : TVXQ // Musiique // Drama // Manga // Searchiing piics
Date d'inscription : 29/10/2006

[FANFIC] It's just a dream ?? ... or not Empty
MessageSujet: [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not   [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:57

Voiilà je me suiis diit que j'allaiis poster une fanfiictiion que j'aii imagiiner maiis encore jamaiis ecriite alors bah je saiis pas sii vous allez aiimer ou pas . Bonne lecture .


--------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 1 .


Je pose enfiin un pas sur cette terre quii m'a faiit enviie depuiis tant d'année . J'attend ma valiise et une foiis en maiin je faiis quelque pas quand je voiis au loiin toute une foule . Je pense alors dans ma tete que une star doiit etre attendu . Je me retourne pour voiir sii celle cii ne seraiit pas derriière moii car il me fiixe avec de grand souriire .
Je me raproche d'eux quand soudaiin j'arriive enfiin a voiir quii ils sont , ils sont tous venu pour moii , mes amiis de Nara quii sont venu exprès pour m'acceuiiliir dans leur beau pays .


- Alors Justine , tu as faiit un bon voyage ?
- Ouii très biien , mercii Yoshio .


Hé ouii Yoshio , mon meiilleur amii . Je l'aii connu grace a ma meiilleure amiie quii sortaiit avec luii a l'époque . Quand ils se sont separer , j'aii été la seule personne françaiise avec quii il aii garder contact et avec tout ce qu'il s'étaiit passer je n'allaiis quand meme pas l'abandonner maiis en devenant trop proche avec luii , ma meiilleure amiie m'en a voulu et nous nous sommes plus parler .
Il me souriit toujours aussii tendrement en me prenant ma valiise et me presente a tout ces amiis quii avaiient faiit exprès le deplacement pour me voiir . Je me sens un peu génée d'etre le centre d'interet car beaucoup de monde nous regarde comme sii j'étaiit quelqu'un d'important . Il me guiide vers sa voiiture ou j'y voiis son frère , Makoto sur le siiège conducteur .


- Salut Mako , tu va biien ?
- Très biien & toii ?
- Ouii biien aussii , mercii . Ca me faiit plaiisiir de te voiir
- A moii aussii


Il sort du véhicule pour ouvriir le coffre ou Yoshio y depose ma valiise et nous partons pour 5H de route , car j'aii atterii a l'aeroport de Tokyo .
Pendant le trajet nous diiscutons de tout & de riien , ça me faiit tellement de biien d'etre icii , découvriir un nouveau pays , de nouvelle personne maiis surtout les voiir eux . Yoshio & Makoto sont les deux personne quii comptent le plus dans ma viie et les perdrent me rendraiient tellement triiste . Maiis , fatiiguée par mon voyage , je fiinii par m'endormiir sur la banquette arriière . Je n'entend plus qu'en echo leur voiix quii semble deveniir plus qu'un son inaudiible .
Je me sens sortiir de mes reves par une maiin chaude & amiical ...


- Justine , nous sommes arriivés
- Hmm ?
- Reveiille toii marmotte
- Quoii marmotte ?


Yoshio me prend la maiin pour m'aiider a sortiir de la voiiture quand je voiis devant mes yeux une belle maiison au allure biien typiique du pays .

- T'es chez toii pendant ces 2 moiis de vacance
- Maiis je croyaiis que je devaiis aller chez Mako
- Ouii c'est ce quii étaiit prévu maiis fiinalement mes parents étaiient très enchantés de ta venue alors ils ont changés d'aviis et on preferés que tu reste avec nous
- Ah bah d'accord
- Allez on entre , on va pas rester sur le trottoiire
- Ouaii c'est sur


Il me laiisse le passage et me preciipiite dans l'entrée , tellement impatiiente de découvriire cette maiison & ses occupants .
Je depose mes chaussure dans l'entrée et Yoshio me tend une paiire de chausson en fourrure rose .


- Me diis pas qu'elles sont a toii
- Maiis non
[ il me tape legerment la tete ] , je les aii achetés exprès pour toii
- Ah mercii


Ces parents son apparement absent donc nous montons a l'étage afiin qu'il me montre ma chambre .

- Ta Da !!
- Héé ? On va dormiir dans la meme chambre ?
- Heu ... ouii . Pourquoii ça te derange ?
- Heu non , tant que je te retrouve pas sous mes draps au reveiil , tout devraiis aller
- Ha ha très drole . Je vaiis te diire que depuiis Laura je n'aii plus eu de ...
- ... de petiite amiie . [ je m'approche de luii ] T'en faiis pas , un jour tu rencontrera la femme de ta viie , faut juste te montrer patiient .
- Ouii . Bon on defaiit ta valiise ?
- Mmmm .


Je l'ouvre et il m'aiide & tout sortiir pour ranger dans ces placards ou biien sur je vaiis partager avec luii . Je vaiis etre honnete , ça me derange pas tant que ça maiis je me sens un peu mal a l'aiise car après tout depuiis qu'il est celiibataiire , luii & moii on es devenu beaucoup plus proche donc je me diis que peut etre .... NON !! ça ne peut etre pas cela , il n'es pas amoureux de moii , il me consiidère comme sa grande soeur ... Je ne veux pas riisquer de le perdre juste a cause de l'amour HORS DE QUESTIION !! Je sors de mes pensées et je contiinue donc a ranger . Une foiis fiiniis on descend dans la cuiisiine car j'aii soiif .

- Tu veux boiire quoii ?
- Hmmm ... je saiis pas
- Sur msn je t'avaiis parler de ce fameux jus de cactus , tu veux gouter maiintenant ?
- Ah ouii je veux biien

[ il me tend le verre & j'en boiis une gorgée]
- Alors ?
- Hmm ... je diiraiis que c'est pas mauvaiis
- Ouii y'a miieux comme boiisson
- Ouii ça c'est sur


Et la je ne saiis pas pourquoii on se tape un fou riire juste pour un jus de cactus . Déciidement , lacher ensemble nous deux , on deliire comme des cons . Soudaiin la porte s'ouvre & ses parents apparaiissent dans l'entrée .

- Bonsoiir , papa & maman
- Bonsoiir


Ils me fiixent comme sii c'étaiit la premiière foiis qu'ils voyaiient une françaiise en chaiire & en os .

- Tu doiis etre Justine
- Ouii
- Biienvenue chez nous , nous sommes tellement raviie de te recevoiir . Faiis comme chez toii
- Ouii mercii .
- Yoshio tu luii as faiit a diiner ?
- Non pas encore , nous avons preferer viider sa valiise
- Ouii maiis maiintenant faut diiner et je suiis sur qu'elle doiit mouriir de faiim
- Hmm , un peu
- Biien n'en diis pas plus , je vaiis aller cuiisiiner
- Vous voulez un coup de maiin ?
- Avec plaiisiir


Nous nous diiriigeons dans la cuiisiine ou elle me tend un tabliier et nous nous attelons au diiner . Elle me laiisse presque tout faiire , elle me diicte juste les diirectiions a prendre . Je me sens comme dans ma famiille , sa mère & moii on riigole biien , apparement le courant passe biien entre nous deux . Yoshio reste dans l'encadrement de porte pour nous observer , son souriire dans le coiin des lèvres , je me demande biien a quoii il pense .
Au bout d'une heure de preparatiion & de cuiisson , nous pouvons enfiin nous attablés et commencer le diiner .


- Itadakimasu !!

Et le diiner se deroula sur un note joyeuse . Je me sens tellement biien dans cette maiison alors que c'est que mon premiier jour iicii . Pendant tout le repas , les parents de Yoshio ne cessaiirent de me poser des questiions , il voulaiit tout savoiir du pays ou je venaiis .
Une foiis le diiner termiiner , debarasser et les conversatiions achever je me diiriige vers la salle de baiin . J 'y prend un bon baiin pour me detendre et en ressors en pantalon noiir & debardeur orange . Yoshio me souriit car il m'attendaiis .


- Alors ta premiière journée au Japon , qu'en diis tu ?
- Eh biien je suiis crevée
- C'est pas vraiiment la réponse a laquel je m'attendaiis
- Ouii je saiis maiis bon je t'avoue que j'aiime biien deja
- J'espère que tu es prete pour demaiin
- Pourquoii on va faiire quoii ?
- Ah bah je vaiis pas tout te diire maiis quelqu'un es impatiient de te voiir
- Ah ouaii , quii ?
- Je vaiis riien te diire , soiit patiiente jusqu'a demaiin
- Hmm d'accord maiis diis moii juste une ...


Je sens me corps me lacher tout a coup , je ne le controle plus , surement du au manque de sommeiil et je tombe sur Yoshio . Ma tete poser sur son epaule , je ne sens plus que son souffle chaud contre mon front . Puiis ... je tombe dans le sommeiil , impatiiente que mes vacances vraiiment demaiin . -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-varuna-x.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

[FANFIC] It's just a dream ?? ... or not Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not   [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:20

J'attend la suite avec impatience ^_^
C'est vraiment pas mal =)
Et plutot bien écrit =)
^_^
Amoureuse du prénom Yoshio <= *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
 
[FANFIC] It's just a dream ?? ... or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Autre vie...
» [FanFic] Envy of him.
» [FANFIC]We can make it!
» [Fanfic] YG ALLSTAR
» [Fanfic] En ligne ~ Avec 2PM et 2AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser