YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Fanfic] Autre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: [Fanfic] Autre vie...   Sam 15 Nov 2008 - 23:42

Bon, bon, bon donc voila un fanfic' que j'avais écris y a quand même un bout de temps et le 1er que je présente a d'autres =S
Donc voila soyez indulgent si' vous plait ^^ (L'histoire ne commence pas tout de suite, il y a d'abord une présentation des perso' et une petite intro' pour vous mettre un peu dans le bain XD) Et n'hésitez surtout pas a donnez votre avis
P.S: L'histoire est en plusieurs parties, je la posterais petit à petit
Désolée pour le pavée mais vue que j'écrivais chaque jour un peu c'est devenu presque un roman...

Personnage:
Sofia KimHyun= personnage principale
SooJeon = meilleure amie de Sofia
Sam KimHyun = frère de Sofia
Mr. KimHyun = père de Sofia,
Marie = amie de Sofia
SunWoo = garde du corps de Sofia (il est son garde du corps depuis qu'elle a 11 ans)

Intro:
Sofia est une jeune fille de 16 ans, tout a fait normal a l'exception près que malgrès ce que l'on peut croire qu'elle vienne d'un viennent comme la plupart de ses amis d'un milieu social 'normal' . En fait, étant en conflit avec son père, celui-ci lui a acheter un appartement dans lequel elle vit seule.
Son père est le fondateur et PDG d'une des plus grandes multinationales dans le domaine de l'agro-alimentaire, sa mère étant morte durant sa jeunesse. La seule personne de sa famille avec qui elle entretient des liens est son grand frère Sami qui est partit aux États-Unis étudier.
Elle a vécu une partie de sa vie en Corée, le pays natale de sa mère jusqu'à son décès.
Sofia, est comme qui dirait, une tête de mule bien qu'elle soit gentille et assez spéciale, plutôt lunatique mais sans arrière pensée. Elle est plutôt sociale, mais même si elle a un bon nombre d'amis, elle n'a qu'une meilleure amie SooJeon, qui a toujours était la pour elle depuis toute petite, SooJeon est partit vivre en Corée quand elles avaient 8 ans, elles ont quand même garder contact.

Histoire:
*Ringgggg*
"Nan, laisse moi dormir encore 5mn, je suis trop fati..."
J'en ai marre de me réveiller tous les matins a 6h30, si je dors encore 5mn sa ira, je serais pas en retard de toute façon.
"MERDE!!! J'ai carrément oubliée, faut que je me dépèche sinon je vais passer un sale quart d'heure"
Je me lève, m'habille en moins de 2mn top chrono, me maquille etc... Prends mon sac, avant de partir je me regarde toujours dans la glace. Ah sa va, pas trop mal.
Comme d'habitude a la bourre, prends mon ticket de métro, hop, rentre dedans et cherche Marie du regard, je la vois. Heureusement qu'elle me garde une place, je m'approche d'elle, elle me laisse même pas le temps de lui dire bonjour qu'elle me frappe sur la tête
"Aïeuhhh!
-Qu'est-ce que je t'ai dis ? Réveille toi tout de suite quand ton réveil sonne parce qu'après t'est a la bourre et tu râle toute la journée!
- D'abord, salut comment tu vas aujourd'hui ? Et ensuite, peut-être que je me suis levée en retard mais je suis quand même la =D
- Salut.... Ca va et toi ? Hier tu disais pas sa, n'est-ce pas Sofia ?!
- Sa sert a rien de parler du passée..."
On est sortis du métro, et vus l'heure qu'il était on s'est dépêchés pour pas avoir de nouveau une heure de colle, on arrive en cours essoufflés
"Excu.... Sez nous.. De notre retard
- Vous avez vus quelle heure il est ?? Sa a sonnée depuis 10mn. Bon Marie va t'asseoir, quant à Sofia, le proviseur t'attends dans son bureau, vas-y maintenant.
- D'accord"
Je m'en allais voir le proviseur, en réfléchissant a ce que j'avais encore bien pu faire mais je ne trouvais pas de raison. Je suis donc aller a l'administration, la secrétaire me fit patienter dans les couloirs jusqu'à ce que le proviseur ouvre la porte, j'entrai et a ma grande frayeur j'aperçus mon père.
" Papa ? Qu'est-ce que tu fais la ?
- En voila une façon de dire bonjour a ton père.
- Mr. KimHyun , Sofia asseyez-vous je vous prie.
- Pourquoi je devrais m'asseoir ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Sofia calme toi, je veux te parler... Je suis venue dans ton lycée pour leur dire que tu va quittée cette école.
- Quoi ?? Ahah, bon on a assez jouer, ta blague était a mourir de rire maintenant je retourne en cours"
Je m'apprêtais a ouvrir la porte quand j'entendis mon père dire :
"Je veux que tu ailles étudier a l'étranger, loin de tes amis qui ton détourner de ta propre maison.
- Alors la, surement pas.
- Oh que si, et dès demain tu seras en Corée, tu apprendras en même temps l'anglais, le japonais et le chinois et perfectionneras ton coréen,que tu le veuilles ou non!! J'en ai assez de tous tes caprices!!"
A cet instant, les hommes de main de mon père me fit sortir du bâtiment, et je partis sans même pouvoir dire au revoir a mes amis.
Et comme si ce n'était pas assez, mon père envoya avec moi une tutrice pour garder un oeil sur moi, dès 13h j'embarquai donc dans l'avion, au départ de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle pour Séoul.
Après avoir passer pendant tout le long du vol a pleurer et crier pour ne pas me laisser embarquer. Après des heures de vols je posa le pied dans la très grande ville qu'était Séoul.
Mon père qui avait tellement peur que je m'enfuisse avait déjà préparée la voiture devant l'aéroport et quelques 4 hommes de mains pour me surveiller au cas où.
Arriver dans ce qui était, ma nouvelle maison , après avoir fait état des lieux, d'ailleurs c'était une maison beaucoup trop grande a mon goût pour juste une jeune fille et une tutrice.
Je m'en alla dans ma chambre, posais toute mes affaires et m'endormis tout de suite.
"Mlle Sofia, il est l'heure de vous levez. Si vous voulez bien vous dépêchez"
J'entendais un son, et quand j'ouvris un œil puis deux j'aperçus ma 'super' tutrice a même pas 2cm de moi, je me leva en sursaut et constata qu'il était 7h30
"Euh... Mlle ?? Mlle, il est 7h30, j'aurais jamais le temps d'arriver en plus sa va faire une mauvaise impression. J'irais demain =D"
Elle souffla, mit sa main devant la bouche puis reprit:
"Je pense que vous vous trompez, ici l'école commence a 8h30, donc vous avez largement le temps et rassurez-vous, si vous vous levez maintenant vous arriverez a l'heure même plus tôt.
- Mais... D'accord"
Elle sorti de ma chambre, je resta dans mon lit encore quelques petites minutes et mis un T-shirt noir avec des dessins dorée, une veste courte dorée avec des 'pacotilles' XD, un jeans un peu évasée en bas et des baskets montante noir. Je pris aussi un petit sac avec des feuilles et un stylo, le strict minimum faut pas non plus abuser. Et je descendis, m'essaya pour prendre mon petit déjeuner. Quand Mlle '2cm' comme je l'ai surnommée se retourna, elle poussa un cri pas possible, me demandant d'aller mettre la tenue vestimentaire de l'école, et comme je suis têtue elle finissais par accepter.
Et je constata que le petit déjeuner n'était plus du café avec des tartines au Nutella mais du riz, poissons et légumes.
"Mlle, il est hors de question que j'avale sa dès le matin.
- Mlle Sofia, votre père veut que vous vous familiariser avec les coutumes du pays et cela commence dès maintenant avec le petit déjeu..."
J'étais déjà partis. Pff... Comme si j'allais avalais sa dès le matin, je trouverais bien une boulangerie dans le coin, un bon croissant remplis de chocolat sa c'est le top y a rien a dire!
En sortant, un des hommes de mains de mon père qui s'appelait SunWoo m'interpella:
"Melle....
- Arrête SunWoo, y a personne, appelle moi Sofia, fais pas genre tu m'appelle 'Melle' sa te va pas! Ahah
- Tu sais très bien pourquoi je fais sa, si le chef m'entends t'appelais Sofia je me retrouve a la rue.
- Bla Bla Bla, bref, tu sais pas ou il y a une boulangerie dans le coin ?
- Une boulangerie ? Pourquoi faire, tu n'a pas pris ton petit déj' ?
- Non! Tu me vois manger du riz et du poisson le matin ?! Et je veux pas aller en voiture au lycée, je veux y aller a pied avec toi !Et ne dis pas 'je vais demander a mon chef' sinon je pars et tu me retrouvera plus jamais!!
- T'oserais pas ? Si, t'oserais... Il y en a une a 5mn, tout droit et la première a droite, tu peux pas la louper! D'ailleurs ton école est a 30mn en marche.
- Okeii, fais moi un plan de l'école, finalement j'y vais seule. Il faut que je me retrouve seule avec moi-même =D
- Alors la surement pas!"
J'ai commencée a courir, puis je me retourna et lui dit:
"Quoi ? J'ai pas entendu ? Au faite j'aie entendue parler d'une fille qu'on surnommait Candii' elle est partit un jour et on l'a plus jamais retrouvée, tous sa a cause de son garde du corps!
- AHhhhh , je te préviens, si mon chef l'apprends tu auras de mes nouvelles"
- Merci t'est trop' chou et tu peux me prêter de l'argent ? Faut que Melle 2cm me donne ma nouvelle carte bancaire, ah Melle 2cm c'est la 'Tutrice'"
Il me fit le plan, me donna de l'argent. En suivant ce qu'il m'a indiquer j'arrivais effectivement a la boulangerie, et en continuant croissant dans une main et café froids dans l'autre j'allais arriver dans cette école. Je marchais tranquillement avec comme d'habitude les écouteurs dans les oreilles et du bon son quand un idiot me rentra dedans avec son vélo.
"Aiiiiiieeeeeuhhhhhhh!! Tu peux pas faire attention, espèce de..."
Il me regardait tout surpris, a ce moment je remarqua que je parlais français, bête que je suis. Heureusement que mon père m'a fait apprendre le coréen en France parce la j'aurais était blasée. Je repris donc ce que je disais en coréen.
"Aiiiiiieeeeeuhhhhhhh!! Tu peux pas faire attention espèce d'idiot, t'a pas vue que j'étais devant toi ou quoi ?"
A ce moment précis un homme âgé se présenta a moi, tandis que celui qui m'était rentré dedans partait.
" Melle KimHyun je présume, bonjour.
- Oui c'est bien moi, mais qui êtes vous ?
- Je suis le proviseur de ce lycée, si vous voulez bien me suivre"
Nous sommes allés dans son bureau, puis dans la salle des profs. me présentait a mon professeur principal, d'ailleurs on me fait remarquais que je devais porter obligatoirement la tenue vestimentaire du lycée, puis la sonnerie retenta.
Tous mes 'nouveaux' camarades était déjà en cours, Mr. Park commença par leur dire "Bonjour" et il continua en leur disant qu'une nouvelle élève venus de France allait faire désormais partit de la classe 4-C. Il me faisait signe d'entrer et j'entrai donc puis me présenta:
"Bonjour, tout le monde. Je m'appelle Sofia KimHyun je viens effectivement de France et..."
En regardant les élèves un a un, j'aie remarquée la présence de l'idiot a vélo, je le regardais d'un air assassin et je poursuivais:
"Et j'espère ainsi me faire beaucoup d'amis dès mon premier jour."
Mr. Park me désigna et je me retrouva au fond près de le fenêtre avec a côté de moi l'autre idiot, malheureusement pour lui.
Les cours se sont passés normalement de 8h30 a 12h puis a 12h c'était la pause, elle durait 1h. Vus que je n'avais rien ramener, je suis allée a la cafétéria, j'aie réussis a me prendre un peu de riz avec du poisson. Comme il y avait plus de place je me suis assise, en face de l'idiot à vélo.
" Je peux m'asseoir ?
- Euh... Oui, vas-y.."
Il mangeait normalement et je le regardais encore avec mon air assassin:
"Pourquoi avant quand tu m'est rentré dedans tu t'est pas excuser ? Ne serait-ce que pas pur politesse, hein ?
- J'avais... Pas le temps et je suis désolé!
- Tu crois pouvoir t'en tirer comme sa ? Tu rêves enfin, non rien oublie ^^
- Ah... Au faite je m'appelle Choi Seung Hyun
- Ravie, enfin... Oui, je suis ravie de te connaître Seung Hyun sshi , moi c'est Sofia KimHyun, mais je préfère que tu m'appelle Sofia"
Je commença a manger, quand un garçon arriva. Et malgré ce que je pensais de Seung Hyun, son ami était pas si mal, en tout cas physiquement.
"Salut! Tu es la nouvelle non ? Tu t'appelle, attends laisse moi réfléchir Sophie KimHyun ?!
- Déjà, non c'est SOFIA KimHyun et tu est qui ?
- Oula, t'a un caractère assez difficile, d'un côté tu a raison, je me suis même pas présenté. Je m'appelle Kwon Jiyong, je suis l'un des meilleurs amis de SeungHyun.
- C'est pas grave, ravi de te connaitre Jiyong ^^"
Et la je le pensais vraiment, j'avais pas tellement faim, j'allais donc partir faire un petit tour pour voir ce qu'il y avait en dehors du lycée.
"Ah, bah, je vais faire un tour de quartiers, on se verra une prochaine fois, peut-être.
- Bye, t'inquiète pas on se verra c'est certains!
- Bye, de toute façon on se voit en cours...."
J'allais jeter ce qu'il y avait dans mon plateau a la poubelle quand une fille, qui me semblait être dans ma classe me rentra dedans et heureusement pour moi c'est elle qui a été salis.
Comme je me sentais pas fautif je suis partis jusqu'à ce qu'elle me donne un coup dans le dos:
" Oh, la nouvelle, tu me bouscule et tu t'excuse même pas. Moi qui pensais que les français étaient bien élevés... Ahah
- Euh, déjà la vieille du lycée c'est toi qui m'est rentrée dedans, donc sa devrait être a toi de t'excuser et je peux savoir de quel droit tu me frappe ?
- J'en crois pas mes oreilles! En plus de jouer t'a malines tu oses t'asseoir a côté de SeungHyun ET de Jiyong. Je te préviens la prochaine fois tu t'en tireras pas comme sa."
Elle partit en prenant des grands airs, je m'en fouttais royalement de ce qu'elle pouvait bien dire ou faire. Mais pourquoi elle m'a reprocher le fait que je me sois assise a côté de SeungHyun et Jiyong ?? Je me questionnais toute l'après-midi sur ce sujet et 17h, quand j'allais enfin rentrer a la maison, ils étaient devant.
Je suis passer normalement quand Jiyong m'interpella:
"Heyyy, on t'attends et tu nous passe devant comme si de rien!!
- A parce que vous m'attendiez ? Ah désolée je pensais que vous attendez quelqu'un d'autres !Et SeungHyun pourquoi t'est pas venu cet aprem' ?
- Pour rien de spécial, on est allés zoner.
- Okeii, vous auriez pu me prévenir quand même, enfin bon je comprends on se connaît même pas. Au faite j'aie une question pourquoi on m'a repprochais le fait que je me sois assise a votre table ??
- Ah sa... Je sais pas, t'avais qu'a leur demander
- Mouais
Je restais septique quand même,c'était quand même bizarre enfin, pour 'célébrer' notre rencontre comme l'avais proposée Jiyong nous sommes allés en ville pour faire mieux connaissance et me présenter la ville, c'était sympa et j'avoue que SeungHyun et Jiyong sont très sympa, tellement qu'ils m'ont raccompagnés chez moi.
"Quoi ?? C'est sa ta maison
- Bah ouais... Pourquoi qu'est-ce qu'elle a ?Je sais que la couleur est pas belle mais quand même arrête d'exagérer
- Je crois que t'a pas compris ce que Jiyong voulait dire...
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ben explique alors!
- Tu crois pas que ta maison est... Gigantesque ?!
- Ah juste pour sa!! Nan pas trop, mais qu'est-ce que t'est nul XD
- Si tu le dis... Enfin bref, on va te laisser, on se retrouve demain, on t'attendra devant la boulangerie a 8h00.
- Ahh... Quoi ? Devant la boulangerie... D'accord, j'y serais déjà a 7h45, le temps que je prenne mon petit-déjeuner la-bas. Posez pas de questions, demain je vous expliquerai le pourquoi du comment. Sur ce a plus et passer une bonne fin de soirée
- Okay, merci et toi aussi.
- Merci, toi aussi."
J'allai directement dans ma chambre me doucher et me coucher parce que j'étais bizarrement fatiguée. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir fait un marathon...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 22
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: [Fanfic] Autre vie...   Dim 16 Nov 2008 - 9:56

Pas mal, j'aimerais bien connaitre la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
 
[Fanfic] Autre vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic inactive] Au bout de mes rêves
» [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..
» [Fanfic en cours] Nach Berlin
» Autre histoire
» [ Fanfic en cour ]Fanfiction =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers: