YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:37

Muhahaha Junna! ça doit vraiment être drole à voir ! ^____^

MDR Lou c'est clair que niveau paroles de chansons pour M.POKORA et bah c'est pas terrible =///

Moi sinon et bah ça va bien xDD sauf que je suis enruhmée ToT alors j'ai trop mal au nez >__< J'suis occupée à me moucher toutes les 5 minutes T___T
J'ai pas compté mais en tout dans la semaine j'ai bien du éternuer un milier de fois tellement j'arrête pas =x

Hier soir j'suis allée faire du baby sitting.. mais j'crois j'me suis fait rouler.. parce que franchement j'ai pas eu beaucoup d'argent pour le temps que j'ai été à garder les 3 gamins >__< M'enfin 30€ c'est toujours bien hein! ^^

Et ce matin j'ai ENFIIIIIIIN fini de tout ranger dans ma belle chambre toute repeinte xDD donc ce soir je passe ma première nuit dans mon nouveau lit (un lit 2 places en plus ! xD) Demin je finirai les derniers petits détails.. parce qu'il reste encore quelques petits trucs à accrocher par-ci par-là ^__^

allez, now j'vais faire mon article sur mon blog x)) ~
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:57

Uhuuu, oui j'étais pliée, d'ailleurs j'ai réussi à enregistrer un tout p'tit peu, si vous voulez entendre son superbe rire -v-

Mdr Lou, haha je t'imagine bien traduisant du Matt Pokora avec une tête de blasée... XD

Sinon, moi ça va j'ai passé un bon w-e, j'ai pas trop de boulot & ça me met en joie étant donné que je pensais que j'allais ête surchargée cette semaine! :D Enfin 'faut quand même que je bosse pour mon DS d'histoire... T-T
J'ai hâte d'être le w-e prochain je vais dormir chez une amie du net que j'ai pas vu depuis un moment. >w<


Dernière édition par Junna le Lun 2 Mar 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:20

HAAAN Junna j'te kiff XD t'as réussit à me faire rire *o*

Blondie J'aTTENNNNNNNNNNNNNNNDS l'article de Jaebum moi T_T ..... et je veux voir ta chambre !! bref j'attends TES ARTICLEEEEEEES ! *la droguée*

Et euh .. sinon j'suis en mode j'en-ai-marre-mais-je-sais-pas-exactement-pourquoi .. J'crois demain j'vais pas aller en cours =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:22


Pouaaah Junna, le rire de ton coréen est trop fun ! :huhu:

Oui mais vous pouvez compatir à mon malheur, traduire M. Pokora c'est chiant. En plus ce ne sont pas des paroles particulièrement recherchées... XD Mais bon, en échange, ma chère Sook va m'envoyer le bouquin de Big Bang, là... Le truc sorti dernièrement ! XD Sinon elle m'a déjà acheté le calendrier 2009, les chaussettes BB... Elle est généreuse, ça me rend perplexe O___O

Sinon, Kalou... >___< FIGHTING ! C'est chiant de reprendre les cours, j'en étais malade à l'époque ou j'étais au lycée.

En plus mes (rares) amies me manquent. Ma sœur de cœur habite Paris, alors je ne la vois pas souvent. Je la reverrais pour le concert de Girugamesh, le 17 mai... J'y verrais aussi ma copine (* danse de la joie *) mais bon...
Franchement, ça pue la distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:34

han Kalou!! si t'étais allée jeter un coup d'oeil sur mon blog tu l'aurai vu mon article sur Jaebum !!! xDD
Ma chambre... haha j'vais vous montrer comment j'suis une pro dans l'harmonisation des couleurs =p Je fini ce que j'suis en train de faire et après j'up les photos xDDD parce que tout est enfin terminé x)) ~

Junnaaaaaaa il est trop délir ton corres' !! Muhahaha et son rire.. ptin j'ai pas arrêtée de rire en l'entendant ^__^

Sinon moi j'suis toujours enrhumée ToT alors j'ai mal à mon petit nez T___T
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:38

Dog-Dish a écrit:
Et euh .. sinon j'suis en mode j'en-ai-marre-mais-je-sais-pas-exactement-pourquoi .. J'crois demain j'vais pas aller en cours =x
Haaaaaaaa pareil pour moi, je me sens toute bizarre/triste mais je sais pas pourquoi... V___V'

Lou a écrit:
Sinon elle m'a déjà acheté le calendrier 2009, les chaussettes BB... Elle est généreuse, ça me rend perplexe O___O
Je veux voir les chaussettes! XDDD
Et puis bah peut-être qu'elle est très riche! \o/

Lou a écrit:
En plus mes (rares) amies me manquent. Ma sœur de cœur habite Paris, alors je ne la vois pas souvent. Je la reverrais pour le concert de Girugamesh, le 17 mai... J'y verrais aussi ma copine (* danse de la joie *) mais bon...
Franchement, ça pue la distance.
Tu sors avec elle en fait? Enfin moi j'en étais restée de "tu osais rien dire" xDD Faut me tiendre au couraaaaant! XDD

Etttt je veux aller à Seoul! ToT L'été prochain (pas lui là, celui d'après) j'y vais quelques semaines si j'ai assez d'argent! M'enfous ferais exprès d'y aller quand y'aura des concerts de Kpopeux fun (Ou genre le retour de 1TYM!! 8D T___T) >3 Qui c'est qui viiiiiient? XDDDD
Et je suis fatiguée & j'ai mal à la gorge! ToT
Raaaah puis je m'énerve, j'avais pris des photos pour un projet d'art, mais en fait je veux faire un autre truc... Le profs me dit de faire les 2... Ouais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:21

Citation :
Qui c'est qui viiiiiient? XDDDD
Moi! Moi! Moi! xD Sérieux en plus j'avais planifié d'y aller à cette période là aussi!

A part ça, je suis trop feignasse ces temps-ci. Je suis carrément pas motivée et je passe mes journées à mater des dramas --' En plus comme la fac est en grève, ça aide pas. Du coup je me suis levée ce matin pour que dalle >-< Mais la prof a été cool, elle est venue pour nous dire qu'elle faisait pas cours. Au moins on est fixé maintenant. Puis elle nous a conseillé de profiter de cette période de grève pour bosser le mémoire et lire des bouquins. Pourquoi je fais pas mon mémoire sur les dramas!?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:21


Junna => Je crois que j'ai déjà pris une photo des chaussettes XD Ma corres' m' envoyé celles de DaeSung, GD et YB ! XD Mais j'ai égaré celles de GD, les nerfs --' Je crois que je les ai oubliées chez ma meilleure amie x)
Baah... Je sais pas si elle est riche, mais elle m'adore en tout cas ! On parle vraiment beaucoup ensembles et je suis presque sure qu'elle connait plus ma vie que certaines connaissances qui vivent près de chez moi. En plus elle n'a pas une mentalité "coréenne" disons...
Du genre, elle adore les tatouages, elle veut faire la Gay Pride et elle sort qu'avec des types un peu "bad boys", et ses copines sont effrayées quand elle dit ça XD Je l'adore *__*

Pour ce qui est de ma copine... Bah ouais que veux-tu, mon charme divin à fait le reste ! XD non, je déconne. Bah on s'est vues, et finalement... On est ensembles \o/ En plus j'ai réussi à lui faire aimer Big Bang. Si je suis pas une boss ! ><

Moi je veux partir en Corée !!!! XD En plus j'ai des relations là-bas * héhé, je sais ça fait VIP dit comme ça, mais c'est vrai en plus ç___ç * Il y a pas longtemps, des filles sur un forum que fréquente une amie se sont toutes réunies pour préparer un voyage au Japon, et quelques unes sont parties. La classe *___* En tout cas, je pense qu'en bossant cet 'été, tu pourrais partir l'été prochain, enfin en tout cas moi je compte faire ça !

Bam => Le Mirail est toujours aussi studieux à ce que je veux ! X3 Un pote là-bas en a trop marre, il arrive plus à suivre à cause des grèves, il passe ses journées à glander au lieu de bosser. C'est compliqué les facs T__T

Sinon moi euh... JE RANGE MA CHAMBRE !!! Je posterais des photos de ma minuscule ridicule petite chambre dès que j'aurais fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:55

Aaaaah Lou ta corres à l'air géniale! *O*

Lou a écrit:
Pour ce qui est de ma copine... Bah ouais que veux-tu, mon charme divin à fait le reste ! XD non, je déconne. Bah on s'est vues, et finalement... On est ensembles \o/ En plus j'ai réussi à lui faire aimer Big Bang. Si je suis pas une boss ! ><
Mdrrrrr Lou tu m'as tuée xD Bref, plus sérieusement je suis contente pour toi, enfn pour elle aussi... Pour VOUS DEUX QUOI! \o/

Bam a écrit:
Moi! Moi! Moi! xD Sérieux en plus j'avais planifié d'y aller à cette période là aussi!
Lou a écrit:
Moi je veux partir en Corée !!!! XD En plus j'ai des relations là-bas * héhé, je sais ça fait VIP dit comme ça, mais c'est vrai en plus ç___ç * Il y a pas longtemps, des filles sur un forum que fréquente une amie se sont toutes réunies pour préparer un voyage au Japon, et quelques unes sont parties. La classe *___* En tout cas, je pense qu'en bossant cet 'été, tu pourrais partir l'été prochain, enfin en tout cas moi je compte faire ça !
Ouaiiiis!! *____* Nan mais ouais! Ca serait vraiment cool~~ Puis j'ai une corres' à Seoul qui veut être mon guide. *o* Et oui de toute façon, je vais travailler cet été (et si jamais je trouve pour le mois de Septembre aussi, ça serait le pied! Bon faut que j'ai le BAC hein XD) puis j'ai pour habitude de faire des baby-sitting (chez des riches XDDD) du coup ça rapporte aussi x') Donc je pense que ça serait faisable, parce que je dépenserais pas l'argent du coup. <3

Bref, sinon la journée a été loooongue aujourd'hui, on a eut un cours d'Histoire inintérressant au possible, j'ai jamais vu 2h s'écouler aussi lentement! T__T En plus il faisait pas chaud, y'avait du -petit- soleil mais pas de chaleur! ToT
Et bien que les journées me paraissent longues, j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse incroyable! :o J'ai VRAIMENT hâte de quitter le lycée... Vous imaginez pas à quel point. >____< En même temps j'ai peur de perdre contact avec des personnes que j'apprécie... :x Notamment un gars qui veut partir à l'armée, boulet! TT' On verra bien. :)
Bon je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression c'est la saison des amours... -v- Tout le monde s'accouple (Pas dans le sens s'accoupler comme les animaux hein... Dans le sens se mettre en couple quoi XD) Ca puuue! x')))) NAN je suis pas frustrée xD
AAAAAAAAAAAAAAAAH sinooon, bon vous vous en fichez probablement MAIS! Pendant les vacances d'Avril y'a Babylon Circus & Ultra-Vomit qui passent à Naaaantes le 09 & 11 Avriiiil! (Je suis sûre personne connait xD) Babylon Circus c'est heuuu du je sais pas trop quoi, de la musique avec des cuivres & tout qui vire au reggae des fois x) J'ai découvert ce groupe dans ma petite période "babacool" & j'adore toujours autant <333
Et Ultra-vomit... C'est comment dire, du metal parodique? Leurs chansons c'est que de la connerie! XDDD Et ce groupe depuis le temps qu'on se tape des barres sur leurs paroles qu'obligés on doit aller les voir! (oui au début on voulait faire tous les bars de Nantes pour les trouver -ils sont nantais- vu qu'ils sont très sympas apparement, selon des copains. x) Donc bon... XD)
Ca va être trois jours de fiesta ohohohhhh~~ J'm'en réjouis d'avaaance!! :DDD

Breeeef, mon humeur est bizarre, je vais bien/pas bien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:39


Hey ho, ne nous prends pas pour des rustres sans culture musicale ! J'adore Babylon Circus ! J'aimerais trop les voir en concert (j'ai failli écrire en Corée... ça va plus moi u_u') par contre Ultra-Vomit j'aimais bien mais deux filles que je ne peux pas sacquer sont super fans du groupe aussi... Et je sais pas pourquoi, depuis, ça passe pas, bizarre hein ?

Sinon moi today... J'AI LE COEUR DETRUIT. Non quand même pas. Mais sur le wordpress de Big Bang, ils parlent de la relation entre Yoonha (ou un nom foireux comme ça) qui fait partie des Girl's Generation, et DaeSung ! Non mais s'ils sont ensembles je vous raconte pas le couple mou du fion quand même... Genre ils vont mettre six mois à s'embrasser, et six ans avant de passer à l'acte. XD

Non, non, je suis pas méchante... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:58

Lou a écrit:

Hey ho, ne nous prends pas pour des rustres sans culture musicale ! J'adore Babylon Circus ! J'aimerais trop les voir en concert (j'ai failli écrire en Corée... ça va plus moi u_u') par contre Ultra-Vomit j'aimais bien mais deux filles que je ne peux pas sacquer sont super fans du groupe aussi... Et je sais pas pourquoi, depuis, ça passe pas, bizarre hein ?

Sinon moi today... J'AI LE COEUR DETRUIT. Non quand même pas. Mais sur le wordpress de Big Bang, ils parlent de la relation entre Yoonha (ou un nom foireux comme ça) qui fait partie des Girl's Generation, et DaeSung ! Non mais s'ils sont ensembles je vous raconte pas le couple mou du fion quand même... Genre ils vont mettre six mois à s'embrasser, et six ans avant de passer à l'acte. XD
Non, non, je suis pas méchante... XD
Haha loin de moi l'idée de vous considérer comme de rustres personnes, mais disons que c'est pas vraiment le style musical le plus écouté au sein de ce forum! kkk~~
Mais je sais bien que toi tu es très culturée cultivée musicalement Lou! x)
Haha~~ c'est dommage pour Ultra-Vomit x) Enfin j'suis pas non plus super fan, parce que bon les paroles cassent pas trois pattes de canards (HAHA jeu de mots ^^"") mais qu'est ce que je me marre à écouter...Bref...

Aaaah mais YoonA (ou je sais plus quoi) je l'aime déjà pas alors si en plus elle fait la bernique avec DaeDae, j'ose même pas imaginer l'estime que j'aurais pour elle (En fait y'en a déjà pas du tout... >.>) Je trouve qu'elle fait vraiment gourdasse cette nana, désolée pour les fans, mais bon...

Bon bah je vais me coucher moi, je suis fatiguée & je commence à 9h17 demain (-v- ;)y victoire! TvT
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Lou
YG Lover
YG Lover
Lou


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Montpellier, avec mon boxeur de Sundae.
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Musique, écriture, sciences & voyages
YG artiste préféré : : Jinhwan, DaeSung & Sean.

Date d'inscription : 26/09/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:39

Hop Hop ~

Que dire ? J'ai passé une soirée assez épouvantable dans le sens où je me suis faite attaquée verbalement par deux de mes ex... Waw ! J'accumule ! xD Franchement, c'est blasant. En clair, elles m'accusent d'avoir toujours tout fait pour faire foirer nos histoires. Bien sûr, j'admets que je suis chiante -souvent-, et assez disons... exclusive, je n'aime pas quand on me montre pas un peu d'intérêt de temps à autre. Mais de là à dire que je me plains tout le temps et que je suis limite une sous-m*rde *soupir*

En plus, l'une de ces CONNES me sort "Ah, j'oubliais, DaeSung is mine \o/ "... Tu parles, la nana n'a jamais connu le groupe... * re-soupir *
Résultat j'écoute Love Love Love & Let It Rain de Epik High en me déprimante toute seule... En plus DaeSung va être casé je le sens u____u''' Puis les 1TYM qui me manquent... RAAAAH !

XD
Mauvaise semaine quoi.

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 017ghj
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.android.over-blog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:10

Aujourd'hui je deviens obése mdr
Tout ce que j'ai mangé abusé ! Je suis allé a centre 2 donc je passe au Macdo obligé ! Puis aprés des kinder bueno mdr

Et la je suis entrain de défendre Wonder Girls parceque des gens disent que SoHee est moche ne sait pas chanter ect...
FIGHT !!! é___________é


OMG ! Yoona avec Daesung ! NAN !!! Que des mauvaises nouvelles la mort de Jang Ja Yun [ SUNNY dans BBF] et maintenant sa !!
Yoona et avec SooYoung !!!! RHooooo ~~
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:47

Moi j'ai la pêche, je devais préparer deux oraux d'anglais pour la section européenne, je les avais pas fait... Du coup j'ai fait ça vite fait en cours d'Art.. TvT Et en fait j'suis pas passée XD <3333
Et puis j'ai finallement trouvé après de longues & dures recherches (XD) ce que je voulais faire après le BAC, j'ai été aux portes ouvertes de la Fac & je suis satisfaite :D J'vais faire LLCE, c'est carrément ce qu'il me faut, puis j'en ai parlé avec mon prof d'anglais et tout... Donc voilà, j'suis motiveeed! =DDD

Et sinaaaaaan, faut je range ma chambre & menfous ce soir je commande mes CDs de SHINee! Je les veux depuis 37 ans, j'ai ma petite cagnotte exprès! xD Ca peut plus durer... Et j'suis verte, The Secret Code des DBSK qui sort le 25 Mars il va couter 42 € (Album version CD+DVD)... Cher! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:56

mdrr prépares toi à être ruiné XD ... surtout avec DBSK quoi Oo .. abused eux =x MOI AUSSI JE VEUX SHINEE :O ... un jour XD
ca pèèèèèèète que t'ai trouvé ce que tu veux faire junna <3 trop bien hhehehehe !!

Sinooooooooon ~
Kalou Mood : Déprimée. / Ne veut parler qu'à certaines personnes. / Marre. / Fatiguée. / Amoureuse (de Crown J <3 et ses chansons). / ECOEUREE de l'école. / Pensive... voilà quoi =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 4:38

Québec : 23h33
J'ai pas sommeil honnêtement ... Je suis chez mon amie. On s'est bien marré ! Jai rigoler avec tout le monde. J'ai bu xD Et j'ai pas sommeil ! Mais, je me dis d'être résonable et d'aller me coucher. Demain je doit aller faire du Ski avec une amie que je n'ai pas vus depûis longtemps. On vas en faire toute la soirée, à la limite jusqu'a minuit. Jdoit être en forme. Mais, j'ai pas sommeil >.<
Pauvre de moi !
Sinon ma semaine s'est bien passée. S'était relax ! Sauf aujourd'hui en cour de science. Comme toujours, notre classe a rendu fou le prof de science. Je suis rester 10 minutes après le cour pour ''réfléchir'' à la façon d'on j'avais agit en classe. PFF ! En fait, j'ai pas réfléchit, mais bon ... Je suis quand même rester 10 bonnes minutes dans une classe pendant que mes amies mangeaient --''
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:08

Dog-Dish a écrit:
mdrr prépares toi à être ruiné XD ... surtout avec DBSK quoi Oo ..
Ouais j'avoue, du coup j'ai renoncé à vouloir acheter The Secret Code, mais SHINee JE LE FERAIIIIS! XD

Sinon moi ça vaaaa, mon humeur suit le temps & il fait super beau donc ci cool. :) J'ai ENFIN pu faire une grace mat jusqu'a 15h aujourd'huiiiiii <3 J'en avais pas fait depuis 2 semaines! TvT
A part ça, allez je raconte un peu ma vie, j'adore ça. xD En Avril en fait je pense pas que je vais voir ni Babylon Circus, ni Ultra-Vomit. Because, Babylon Circus ils passent à la 7ème Vaaaaague! <333 (C'est un festival plutôt connu, je sais pas si vous en avez entendu parler. :x) Donc ça va être fun. :) Et puis le 11 là, le jour de Ultra-Vomit, y'a le meeting BB auquel j'aimerais bien essayé d'aller. =) Puis en plus U-V ils sont de Nantes & ils passent gratuitement dans des bars parfois donc bon! xD
Puis y'a le meeting MyDBSG le 18, j'ai une copine qui m'y a inscrite, alors que j'crois j'vais pas pouvoir y aller... -v-"

Bon je dois aller me préparer j'vais tourner dans un film!! ôwô (GENRE! XD) Ouais bon ok, c'est le film d'un copain de ma classe pour le Bac mais boooon xD

EDIT: Y'a une soirée Skins à Nantes le 28 Mars... 'Faut que j'y aille! Ca va être orgiaque! :xxx
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Mihako~
YG Newface
YG Newface
Mihako~


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Paris
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : KR - JP - Music - Ecriture ..
YG artiste préféré : : Les artistes de la YG que je préfère sont 2PM, Big Bang & Wonder Girls

Date d'inscription : 22/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:31

Mon ordi ne veux pas mettre la page pour que je regarde l'épisode 21 de Boys Before Flowers T-T . NO PROBLEM je rattraperai ça demain vu que je suis malade {mal mal au ventre} je n'irai pas en cours *YOUKOULELE apart le mal de ventre me fesant vomir T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:05

Aaaaaaaaaah~~ J'ai enfin terminé la saison 2 de Skins *___*
Spoiler:
Faut que je matte la S3 là, mais faut j'fasse ma Philo avant... TOT NIIIIIK!!
Eeeeeeeet j'ai trop hate d'être vendrediiiii là, Skins Party 'taiiin ça va tuer!! Faudra je poste des photos! \o/ A la base faut faire mieux que (Public averti, on sait jamais & puis y'a des jeunes sur le fofo hein... xDD)ça, à mon avis ça sera un peu moins hmm "orgiaque" (?) Même si j'espère que ça sera comme ça... *_________* Mais déjà le public c'est 18 & +, alors qu'à la soirée d'Aix en provence là (Lien) j'crois c'était 21 & +.
Bon allez j'arrête de raconter ma vie, désolée mais fallait que je me lache un peu là... Sur ce, il est time de bosser! X___________X
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Mihako~
YG Newface
YG Newface
Mihako~


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Paris
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : KR - JP - Music - Ecriture ..
YG artiste préféré : : Les artistes de la YG que je préfère sont 2PM, Big Bang & Wonder Girls

Date d'inscription : 22/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:15

J'ai une TUUUUUT - p***** de haine d'aller en cours demain T-T
Puis j'ai encore regarder le live de Love Should Go On , & encore une crise quand MinHo commence à rapper . BOOYAH BOOYAH!
Le Lundi c'est nul apart quand je rentre je regardes BBF .
Puis je deviens addict de ma Chup Chup avec ses emoticones de singes tout mignons ^ ^
Et puis j'ai pas fait mes devoirs oublié mes cahiersT-T
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:00

Hmm ...
Là Jsuis chez une Friend et j'ai coucher là-bas =P
S'était super, Alexandre, Patrick, Denis et moi comme on s'est trop marré pendant que mon amie dormais. S'était bien en tout cas.
Mais, se soir je doit garder mon petit frère ... Encore ! TSS ... enfin, c'est que je vais me faire de l'argent pour aller faire les boutiques a Québec avec mes amies xP
Sinon, Jsuis un peut endormie moi, pas dormis de la nuit c'est se que sa fait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:04

Aujourd'hui je souhaite tuer des gens dans mon équipe de basket qui connaissent pas l'esprit d'une équipe. Qui souhaite que jouer des matchs faciles et non difficile et nous laissent dans la m*rde à jouer qu'à 5 !!! DONC PAS DE REMPLACANT... C'est super un match ultra important pour être qualifer a la CDY... :'(

Pas grave allé op jyy goooo Ce fut la journée pourrie de tikev.
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:21

Ah ! Mais sa c'est nul, des membres qui on pas l'esprit sportif. Jcomprend pas, en plus ils vous laissent dans la m*rde. Enfin, Je te souhaite bonne chance en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
tikev
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
tikev


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pont Sur Yonne
Job / Classe : Lyceen
j'aime ~ : Hummm =D La culture asiatique moderne ~_~ XD !
YG artiste préféré : : se7en, Big Bang, 1TYM...

Date d'inscription : 07/02/2009

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:29

Et ouais ..

Et voila la suite ! :

Match qui commence plutot bien.. malgrès qu'on soit 5 ! On perd seulement de 4pts a la mi temps ( 46 - 40 )... ( ils étaient 10 je précise xD )

Mais c'était déjà très tendus entre nous, et c'est la que tout est partis de travers, un de nous commence a critiquer certains joueurs sa part dans une engueulade, 2 de nos joueurs se sentaient donc mal et commençaient a ne plus être motivé... Essayant de les rebooster je n'ai rien pu faire et on s'est pas arreter de s'engueuler le long du match et au final on perd de 26 points ( 96 - 70 )

Piouf c'était a prévoir avec les absences pour un des plus gros match a gagné afin de se qualifé a la CDY ( Coupe de l'Yonne ). Tant pis on sera pas qualifié comme chaque année, j'suis déçu de mon équipe, des comportements de certains ! Mais moi aussi je fais partis de cette équipe et je suis déçu de moi même aussi en tant que capitaine surtout vu que j'ai rien pu faire pour mon équipe.

Pouet pouet racontage de cette journée finiiiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://tik3v.skyrock.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:33

Ahh ... C'est vraiment nul sa. J'éspèrais que vous vous seriez qualifié à la CDY, mais c'est pas le cas. Enfin, je suis sur que tu t'es donné a font quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser