YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [shonen ai] anime - get backers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kame-Chan
YG Lover
YG Lover
Kame-Chan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : jorai aimer o japon ms malheureusement c la france snif!!
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : ordi, Kat-Tun
Date d'inscription : 30/03/2007

[shonen ai] anime - get backers Empty
MessageSujet: [shonen ai] anime - get backers   [shonen ai] anime - get backers Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:29

Donc voila comme je suis en crise Get Backers et que Dog-Dish en voulait une j'ai commencer une cgtite fic sur ce merveilleux anime donc la voici ^^:

Pour commencer un peu de vocabulaire:
Mugenjo: châteaux de l'infini là où ont vécu Ginji et Shido
Brain Trust: deuxième niveau du mugenjo
Urusei: tais toi (au cas ou yen a qui ne le savent pas lol)
Honky Tonk: c'est en quelque sorte la "bases" des récupérateurs, c'est là qu'ils rencontrent leur client en général
Bon je crois que c'est tout , si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Pour finir cette fic sera un shonen ai (relation entre hommes) donc ceux qui n'aiment pas passez votre chemin voila ^^

Petite précision, aucun des personnages ne m'appartien donc voila et maintenant place a l'histoire:


CHAPITRE1 :

C'était un matin comme les autres au Honky Tonk. Nos récupérateurs préférer n'avaient toujours aucun client en vu et désespéraient de trouver un travail.
"Ban-chan j'ai faiiiiiiim!!"
Pas besoin de se demander qui fait cette remarque.
"Urusei!! J'ai poser des affiches toute la matinée on devrait bien avoir un client aujourd'hui"
Malheureusement le voeux de Ban ne fut pas exaucé et comme les autres jours, aucun client ne vint leur demander leur service.
C'est donc le moral a zéro qu'ils retournèrent dans la petite Subaru pour y passer la nuit. Cependant en chemin ils firent une drôle de rencontre; une personne qu'il n'arrivaient pas a identifier dans le noir les regardait depuis un coin de rue et ne semblait pas disposer a cesser de les fixer.
Se disant que se doit être un quelconque mendiant ils n'y firent pas plus attention et continuèrent leur chemin jusqu'à la voiture.
Le lendemain en pénétrant dans le Honky Tonk, ils eurent la surprise de trouver Hevn assise sur une des banquette et qui, apparemment, les attendait depuis un petit moment déjà.
"Salut les gars, j'ai un boulot pour vu"
"Ohayo Hevn-san"
Ban ne fit qu'un signe de main et s'installa en face d'elle en compagnie de Ginji.
Hevn reprit de nouveau la parole:
"Cependant vous ne serez pas seul pour ce job c'est pourquoi j'ai appelé d'autre personne, nous pourrons commencer lorsqu'ils seront arrivés"
Suivant ses paroles la porte du bar s'ouvrit sur Himiko et Shido.
"Ne me dit pas que le singe participe à la mission??!!" ragea Ban en fusillant Hevn du regard.
"Et si désolé pour toi l'homme serpent"
Les deux hommes se regardaient en chien de faïence et Ginji, dans sa forme chibi, essayait de les calmer, ce qui bien sur était une chose assez difficile concernant ces deux là.
"Bon quand vous aurez fini de vous bouffez le nez vous pourriez peut être écoutez ce que j'ai à vous dire non?"
Cette remarque eut pour effet de calmer nos deux fervents de la bagarre.
"Bien , donc votre mission est de récupérer un disque, je ne sais pas ce qu'il contient mais les client veulent à tout pris récupérer ce disque, d'après eux se serai quelque chose de très important qui, entre de mauvaises mains, pourrait nuire au pays tout entier; et quand je dit le pays tout entier cela inclus bien sur le Mugenjo".
"Et peut on savoir qui sont ces fameux clients?" questionne Ban
"Malheureusement ils ne veulent pas montrer leur identité"
"Très bien, et où est on sensé récupérer ce disque?"
Hevn regarda dans son sac et en sortie un dossier, elle le tendit a Ban et lui expliqua qu'il contenait toutes les informations qu'ils leur était nécessaire de savoir pour accomplir leur mission.
"Vous devrez récupérer ce disque dans une partie du mugenjo, le Braint Trust."
"Nani???!!!!, mais même nous qui avons vécu dans le mugenjo, n'avons jamais pénétrer le Braint Trust, c'est complètement différent du niveau ou nous vivions"
"Aurais tu peur l'homme singe?"
Shido se retourna vers Ban et lui jeta un regard noir.
"Tu ne sais pas ce qu'est vraiment le mugenjo alors tes remarques tu peut te les garder"
"Oh mais j'en sais plus que tu ne le crois" répliqua Ban avec un sourire mystérieux
Shido le regarda étrangement et remarqua que le regard de l'homme au Jagan était devenu plus sombre d'un seul coup, comme si il se rappelait des choses dont il voulait oublier les détail a tout prix.
Shido ressenti alors un étrange sentiment de compassion qu'il chassa bien vite ne voulant rien éprouver pour le serpent.
"Quoi qu'il en soit si vous accepter cette mission, vous n'aurez d'autre choix que pénétrer dans le Brain Trust" conclut Hevn.
"Mais puisque sa concerne le Mugenjo, pourquoi n'as tu pas demander à Kazuki et Jubei de venir aussi?" questionna Ginji
"Parce que j'ai pensé qu'avec Shido et Himiko se serait suffisant"
"Et pourquoi moi au juste?" intervint Himiko
"Tes parfums pourraient être utile à la mission de plus tu te chargera de transporter le disque aux clients une fois que vous l'aurez récupérer"
Plus personne n'ayant de questions Hevn se leva pour partir.
"Attend, combien nous paient les clients?" demanda Ban
Tous le monde dans la pièce roula des yeux.
"Je me demandait quand est ce que tu allait me poser cette question, enfin bref, vous serez payés 300 000 yens chacun"
"Chacun!!!!!!!???"
Personne n'arrivait à se remettre du prix de la récompense, vu le montant ce disque devait être VRAIMENT important pour que les client soient près à payer 1 200 000 yens.
Après avoir entendu le montant Ban était sur un petit nuage et avait accepter d'office cette mission aussi dur soit elle, il fut bien sur suivit de Ginji. Himiko accepta elle aussi de participer. Shido quant à lui hésitait toujours depuis qu'il savait que la mission aurait lieu dans le Brain Trust.
Chibi Ginji entra en scène et supplia presque son ami de les accompagner, ce que, bien sur, accepta Shido qui ne pouvait rien refuser à son "empereur".
Une fois que tout le monde eut accepter, Hevn prévint les clients par téléphone et sortit du restaurant. Les autres restèrent pour parler un peu plus de cette mission et mettre certaine chose au point tout de suite. Ensuite chacun partit de son coté en se donnant rendez vous le lendemain au Honky Tonk pour peaufiner les détails.
Une fois installer dans la Subaru pour la nuit, Ginji se posait encore des questions et il en fit part a son partenaire:
"Dit Ban, tu croit que cette mission sera différentes de celle que nous avons déjà eut?"
"Pourquoi tu me demande sa?
"Je ne sais pas j'ai comme un mauvais pressentiment depuis que Hevn nous en à fait part"
"Tu t'inquiète pour rien, je suis sur que tous se passera bien, puisque nous sommes les Get Backers. Et puis si tu as un problème il te suffit de m'appeler et je viendrai"
"Oui tu as raison Ban-chan"
Sur ce, nos deux compagnons s'endormirent tranquillement, enfin aussi tranquillement que l'on peu lorsque l'on dort dans une voiture. Ils ne remarquèrent jamais la personne qui les fixait depuis un moment déjà; cette même personne qui les avait observés la nuit précédentes.
Le lendemain ils se retrouvèrent au restaurant comme prévu, il y avait déjà Himiko et Shido qui les attendaient.
Ils peaufinèrent donc les détails ensembles et se mirent en route en direction du mugenjo. Ils empruntèrent la même entrée que les autres fois et pénétrèrent à l'intérieur du Châteaux de l'infini. Ban regarda dans le dossier et en sortit une carte leur permettant de trouver l'entrer de Brain Trust, il l'a tendit a Shido puisque Ginji n'avait aucun sens de l'orientation.
Celui l'a prit et commença son avancer. Ils marchèrent pendant un certain temps en montant les étages un a un pour finalement parvenir devant une immense porte a double battant assez impressionnante. C'était, sans nul doute, ici qu'était l'entrée su second niveau du Château de l'infini.
Ils se regardèrent et d'un accord commun poussèrent les portes qui les conduirait vers le but de leur mission.

Voila pour ce premier chapitre, bon c'est vrai il est pas très long mais je me ratraperai sur le prochain ^^, alors quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah42400.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[shonen ai] anime - get backers Empty
MessageSujet: Re: [shonen ai] anime - get backers   [shonen ai] anime - get backers Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:16

yeah yeah c'est trop bien j'aime trop !! Oh j'suis happy y'a Himiko <3
j'ai vraiment de voir ce qu'il va se passer au cours de la mission nyaaaaaah *-*

mdrrr Chibi-Ginji trop chou!!! OOOOOOOH c'est qui qui matt en fouine tous les soirs je veux savoir !! hihiihihi

allez go go la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

[shonen ai] anime - get backers Empty
MessageSujet: Re: [shonen ai] anime - get backers   [shonen ai] anime - get backers Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:33

C'est super bien !
J'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[shonen ai] anime - get backers Empty
MessageSujet: Re: [shonen ai] anime - get backers   [shonen ai] anime - get backers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen ai] anime - get backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga + Anime] Get Backers *O*
» Votre Anime ou Manga actuel ?
» [tuto] FAIRE UN GIF ANIME SANS PHOTOSHOP
» [Manga-Anime] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser