YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La dernière personne qui vous a fait rire ... xD

Aller en bas 
+10
Chori
Mini sushi
Pretty-Sakunissou
blondiesubs
Selin
PUnky-yumie
Yoon
x-aznpowa-x
Seungri-my-LOVE
Dog-Dish
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne qui vous a fait rire ... xD   La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:58

Ma friend!!! Parce qu'une autre de mes friends posait une devinette à tout le monde aujourd'hui. La devinette citait "à quoi ressemble le côté droit des fesses d'un éléphant?" La réponse citait "il ressemble au côté gauche" et tout le monde à qui elle a posé la question l'a eu, mais ma friend, elle, s'est lancée dans une longue description genre "c'est gris, c'est gros, c'est mou.." xDDD bref, on était tous MDR... xD héhéhé, ça lui apprendra à traiter Peter de geek en costard. è0é
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne qui vous a fait rire ... xD   La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:09

Moi j'faisais "travailler" le petit que ma mère garde en lui posant des questions du genre "comment il s'appelle ton frère?", "c'est quoi ton prénom?" "t'as quel age?" enfin des petites questions simples.. et à un moment je lui demande : "comment elle s'appelle ta maman? " et il me répond framBoise !! mdrr ça m'a trop fait rire xD
du coup après je lui demande "comment il s'appelle ton papa?" et il me répond Cérar mdrrr
du coup le nom de ses parents quand on les associent ça fait Cérar les framboises mdrrr (en vrai c'est Gérard et Françoise ! ^^)

bref, un peu plus tard dans la journée ma soeur a appelé à la maison pour dire qu'elle s'était fait voler tout ses papiers et tout et donc ma mère elle faisait genre "oh c'est pas possible, c'est psa possible.. gnagnagi gnagnagna " et lui il dit "bah oui mais faut fermer les portes à clés aussi, sinon les gens ils viennent ouvrir !" Muhahaha ça m'a trop fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne qui vous a fait rire ... xD   La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:50

ptdr xD c'est moi xD sisi je parle de moi, je me fais rire XD et ma famille aussi XD
en gros...vidéos dossiers =X mdr c'est fou ce qu'on peut faire quand on est jeune...'fin je fais genre, j'en ai fait une y a pas longtemps mdr XD
j'ai un don pour le maquillage, en tout cas è_é pour m'enlaidir itoo *-* DOSSIER xD
azyy je vous passe un lien de la dernière xD la fin est noulle, par contre >_>
http://fr.youtube.com/watch?v=mpRJvlp1dCY
vous vous rendez bien compte qu'en vous donnant ce lien, j'accepte de vous filer un ENORME tue-l'amour sur moi mdr XD vous ne me verrez plus jamais de la même façon mdr xD ci la difference entre moi stylish en photo(remattez et comparez ptdr) et moi, maquillée, enlaidie, pittoresque mdr la differene est énorme XD hein, que je suis sekchi?
*-*

p-s: je vous interdit de filer ce lien à des gens autres que les membres du forum mdr ci suffisament humiliant comme ça mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne qui vous a fait rire ... xD   La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:56

PTDRRRRR * a plus d'air*
J'espere qu'elle c'est pas fais mal la fille qui est tombée de la balancoire *morte de rire*
trop hilarant j'adore !!! Because i'm a Girl <3 j'adore cette song :)

moi la chose qui ma fais rire on ma filmé entrain de parler dans mon sommeil *honte* je parlais de fleurs O.o nan mais mon frere n'a aucune pitiée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne qui vous a fait rire ... xD   La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:34

Moi J'étais en vacances et avec mes darons et un de mes freres on est rentré dans un resto se prendre une glace (Nougat-Creme Brulée et trois litres de chantilly^^)
Donc la j'm'asseois , je regarde autour de moi . . J'vois une famille , mere asiatique , pere français (ou un truc dans l'genre , vous vous doutez bien qu'j'suis pas allez lui demander >_<) avec une petite fille de 5 ans je pense (c'était un copié collé de sa mere sauf que ses cheveux était chatains) et un petit de 2 ans environ qui ressemblais a un petit asiatique (pas a un un métisse) sauf que lui aussi avait les tifs chatains .
Le petit était assez rond vraiment trop Kawai ^^
Il faisait que d'essayer de capter mon regard et de me sourrire , il était vraiment captiver par moi et ma glace .
Ca devenait un peu lourd , tout le monde me regardait parce que le petit asiatique me fixait . .
Et pis donc ils finissent de manger et sa soeur va dans la poussette de son frere vu qu'elle était fatiguée .
Ses parents descendent et l'attache ensemble . . Quand soudain son petit frere descend en sautillant , écarte ses parents et fout une grosse claque dans la tete de sa soeur , et pars dans la rue en trotinant , en souriant au gens , faisant son interessant . .Genre mais j'ai rien fais , alala la facon dont il a fait ca m'a tuée :huhu:
LE PIRE , c'est qu'ces parents non rien dit et sa soeur s'est recroquevillée comme si elle avait peur !
--> Ce Petit Devait avoir 2 ans , mais toute sa famille lui était soumise ! :KYAH:
Vraiment mortel le petit , tout le monde était en admiration La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 0202
Bsx [K'


x-aznpowa-x a écrit:
moiii c'était un copain d'enfance où j'étais en ville avec et puis on a vu pour la première fois une japonaise trop kawaii dans notre ville trop pourav' xD
donc on voulait trop lui demander son msn mais elle était avec sa mère et on savait pas comment l'aborder alors lui ce qu'il faisait c"est qu'il lui gueulait en ville : Ohayo ! MSNNNNNN !!!!!!!
il disait tout le temps et moi j'était pétey de riire >.<

Ca veut Dire Quoi Ohayo ?!
. .
:huhu:
Bsx [K'
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne qui vous a fait rire ... xD   La dernière personne qui vous a fait rire ... xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière personne qui vous a fait rire ... xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel instrument de musique faites vous ? ( pour ceux qui en fait bien sur xD )
» [Forum] TH - On a besoin de vous =]
» Avez Vous Un Number ONE ? oh... QUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser