YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

lies Empty
MessageSujet: lies   lies Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:42

bonjour a tous ,
suite a un clip que vous connaiser bien je pense lies bien il mes venue une ider mais je tien a preciser que tout ce qui mes arriver dans cette fic mise a part le rapart avec big bang cest relelement passer voila pkoi le clip jai de la misere a le regarder sans pleurer


presentation des personnage
karelle : jeune femme de 19 ans qui cache une triste histoire sous ses yeux et ses air joyeux

G-Dragon : le meck qui hante ses reve mais surtout le composoiteur qui a reussis a lui redonner son sourire , leader su groupe big bang agée de 20 ans

big bang : groupe de musique , groupe qui aide karelle


chapitre 1 : ou regarder un clip fait si mal

je regardais enfin ce clip dont mes amies et tout le monde sur les forum parlais
se clip dont on m'avais dit du plus grand bien ce clip qui me fait pleurer chaque fois que je le regarde jaurais aimer pouvoir le regarder et juste me dire que G -Dragon est trop beau dedans que jaime son style et bien non et meme si jessaie de le cacher jai envie de vomir chaque fois que je le regarde pkoi parce que ses sene me sont familiere


me faire battre par son petit copain ca je connais je connais meme trop ca mes arriver et lenfer que jai vecu avec cette homme tout me revenais les coup la jalousie parce que j'écoutais big bang et oui la simple raison cest que je trouvais G-Dragon beau et que nje le disais a mes amie au telephone la seul raison cest ca cest le fait bque peu a peu je redevenais heureuse a ecouter big bang et se meck ne peut se permette que je sois plus dans une grande depression le clip me rapelais entre autre cette fameuse nuit ou j 'ai ete ruer de coup juste pour avoir passer la semaine a ecouter le clip lalala et m'avoir foutu de lui je commencais a me deteacher a comprendre que lamour bah c'etais pas ca et puis je l'ai frapper moi aussi mais le plus horrible cest que pendant ses coup il me disait je t'aime ca me mettais dans une colere noir et je le regardais comme si j'etais un demon mon regard froid comme de le glace lui fit peur jaurais pu le tuer je crois bien laie je penser surement mais chaque fois lalala me trainait dans lespris this love aussi

je restais apres ca dans une prostation cruelle habitant encore chez ses parent mkes dormant jai sa soeur . Je repensais a tout ce que j'avais endurer depuis que j'etais avec lui heureusement cetais terminer le soir ou il ma battue presque a mort ce jours ou il mas dit je taime

la sequestration jlai vecu jusqua en devenir folle la drogue etais encore la raison je voulais crever j' etais la seul pas droger tout le monde l'étais et je devais jamais dormir je pleurais jetais tanner malade depressive et jattendais toujours sexy back jour et nuit

apres je devais subir ses tendance a violer jai ete violer meme quand jetais plus avec et quand j 'écoutais big bang et quil etais la il essaiyais des critiquer pour que je les aime moins mais ca marchais pas pourquioi parce que ce groupe la ma sauver la vie


c'est pour ca que jai decider daller en corée parce que le voir habiter a une rue de la mienne et de le voir toujours en liberté me puait au nez alors j,ai ete a un endroit quil peut pas connaitre


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

lies Empty
MessageSujet: Re: lies   lies Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:38

Vu que j'ai que ça à faire, je vais commenter .. mais surtout si y'as des choses qui te plaisent pas dans ce que je vais dire j'en suis désolée, je suis pas la pour critiquer ouvertement, mais juste essayer de t'aider à t"améliorer. Je suis pas une experte non plus, et mes fics sont loin d'être des purs roman, mais apparement tu prends plaisir à écrire, vu que t'as écrits pas mal de fics déjà.

1. Essaie de plus developper tes chapitres, là ils font quelques lignes, à croire que t'écris d'un coup d'un seul, ce qui te passe par la tête sans vraiment prendre la peine d'expliquer.
Par exemple, la dans ton chapitre, un lecteur qui connais pas Big Bang, il se demande c'est qui ce G-Dragon .. d'où il sors et tout ..
Même si on le sais, tu devrais expliquer qu'il fait partit d'un groupe coréen, que c'est le leader bla bla bla ...

2. Pareil, developpe quoi .. la c'est cool on sais que le mec battait la fille, mais on sais pas pourquoi .. comme ça parce qu'il a envie ? Okay, des fois sa s'explique pas, et je peux pas savoir ce que c'est vu que personellement personne ma jamais battut .. mais essaie de nous dire pourquoi ... il est jaloux ? possessif ? il a un complexte d'infériorité avec les filles ?
et essais de nous dire ce qu'elle ressent la fille, plus en profondeur .. en plus tu dis que tu la vécu, alors justement tu dois pouvoir mettre des sentiments dans les mots, de façon à ce que nous, on le ressente aussi ! Tu la fais .. mais juste un peu O_o pas assez à mon goût, j'ai pas eu le temps d'avoir de la compassion .. tu vois ce que je veux dire ? La j'ai eu l'impression qu'elle c'est fait battre, que sur le coup sa la dégouter mais hop elle s'en ai remise apart quand elle voit des trucs qui lui rapelle ce qu'elle à vécue.

Et pour finir, fais vraiment gaffe à l'écriture quoi =O .. y'as un minimum xDD, des fois j'ai du mal à comprendre de la façon où t'as tournée la phrase o_O .. et y'as l'orthographe ^^ mais là je pense que tu fais des fautes de frappes parce que justement tu va trop vite ...
Prends ton temps, le forum il va pas s'envoler hein .. ^^

Voila, après vu que je l'ai commencée, je lirais la suite ... et j'éspère que tu te sens pas attaquée avec ce que j'ai dit .. mais j'aime bien lire des fics où y'as des détails et pas juste le "brouillon" dira-t-on .. (t'as cas voir les pavés que je fais pour les miennes hein =O)
Revenir en haut Aller en bas
azianmuous
YG Lover
YG Lover
azianmuous


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Marseille ou ... Avec Mickyyyyyy My sweethearttttttttttt
Job / Classe : Lyçéenne et faire chier mon monde à temps partiel..c'est-à-dire tout le temps!^^
j'aime ~ : L'Asieeeeeee
Date d'inscription : 26/12/2006

lies Empty
MessageSujet: Re: lies   lies Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:11

....
Fiouuu.. Quelle histoire! Il va y avoir une suite j'imagine...!
J'attends. Mais BRAVO tout de même :) et Merci de nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://amfansub.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





lies Empty
MessageSujet: Re: lies   lies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser