YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pense vos proche de votre asian mania

Aller en bas 
+28
introspectre
Junna
xx-piece-of-me-xx
Ji Yeon
Asia-Bubble
azianmuous
Ji Sang
*sushicat*
sosoE
Naks
Jujuly
Seungri-my-LOVE
Selin
Kim
PUnky-yumie
ÃhLiÎ
blondiesubs
Chori
SunnI
kawaii-x-japan
Tny
Kee
Asuka
Akira
Dog-Dish
alita
x-aznpowa-x
Yoon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:53

HOT TUDUDU HOOOT ! xD mdrr !
Takashi de itaaaaa (un truc du genre lol) ! Wouaaah trop fort ton cousin ! ^^
Il a de l'avenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
azianmuous
YG Lover
YG Lover
azianmuous


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Marseille ou ... Avec Mickyyyyyy My sweethearttttttttttt
Job / Classe : Lyçéenne et faire chier mon monde à temps partiel..c'est-à-dire tout le temps!^^
j'aime ~ : L'Asieeeeeee
Date d'inscription : 26/12/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:31

Lol trop bon on dirait que tu fais sa pub avec ce que t'as écrit! hi hi

Il se gaveee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amfansub.oldiblog.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:51

ce matin j'écoutais Peter, hé là y'a le petit que ma mère garde il se ramène dans ma chambre et il a bien sur entendu la chanson... et à la fin de Show Man il me fait "euh.. tu peut la remettre la misique siltoplait ségolène ?" Puhaha j'ai fait style "Pourquoi? t'aime bien?" et il m'a dit OUI ^^ Comme je suis très gentille j'ai remis et à la fin de la chanson il me refait "tu peut remettre la misique siltoplai ségo?" j'ai du la remettre 15 fois, il arretait pas de me la redemander Puhahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:06

PTDRRR c'est trop mignoooooooooooon <3 tu peux remettre ? mdrr ouai c'est clair 28 fois ca les gene trop pas xDDD

mon petit cousin il me fait le coup a chaque FOIS pour Hikari!! mais il m'a réclamé MY GIRL de YB taleur :huhu: <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:21

XD trop Mignion Moi tu peu remettre encore et encore !

Moi mon petit voisin a chaque fois qu'il vient chez moi il veut que je lui mette le clip de Big Bang Lies a froce '^^ j'ai dis ils en ont fai d'autre

Et il me balance non je veut voir le garcon qui court XDDDDDD et comme d'habitude je remet encore =P
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:43

XD comme ci meugnon!! moi j'ai toujours dit que les enfants c'est l'avenir. v.v Mais "my girl" de YB elle me soule! u.u quand il répète 10 fois "mah gol". Nan, mais ca va, on a compris que citait ta meuf.

De mon côté, je pense qu'il y a du progès: ma soeur m'a demandé de mettre Rush de Lexy. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:23

Oui bien dit les enfants c'est l'avenir =)

dans mon entourage y'en a plus d'un qui ecoute des musiques azn grace a moi et mon gout du tu veut ecouter ?! ( ou jte fight, ^^') si si c'est bien ecoute xD

et puis apres quand je prend le Mp4 d'une copine et que j'entend du 1TYM et YB je fais ah ouai mais t'aimais pas ?

L'excuse qu'on me lache non mais celle la ca passe ou bien oui juste ce groupe la xD ( ouai ouai c'est ca xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:24

HAAAAAAAN ma mère est droguée de Utada hikaru XD ci bien maman <3333 elle adore (et d'ailleurs la elle regarde le clip de Can you keep a secret sur la télé xD (oui on peut =x) trop bien *0* et elle adore hikari aussi (à croire que ses chansons chéries s'appellent toutes comme ça xD bah oui meme pour Se7en lol)

PS : Ma soeur vient me demander juste maintenant (parce que ma mère ecoute utada) "HAAAAAAN KALOU TU POURRAS ME LA METTRE SUR MON MP4 ??" xD muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:52

Asia-Bubble a écrit:
XD trop Mignion Moi tu peu remettre encore et encore !

Moi mon petit voisin a chaque fois qu'il vient chez moi il veut que je lui mette le clip de Big Bang Lies a froce '^^ j'ai dis ils en ont fai d'autre

Et il me balance non je veut voir le garcon qui court XDDDDDD et comme d'habitude je remet encore =P

MDR, maintenant t'as qu'a lui mettre Haru Haru pour changer x)

J'm'incruste sur le sujet, moi , c'est simple, on me comprend pas.

Mon pere il se fout de ma gueule, et des qu'ca parle d'Asie a la télé , "Wisseeeem, Il parle de chinois a la TV !"
Ou sinon, vu qu'il est prof de Thermodynamique a l'université (un truc de physique techno la . . x) ) , et qu'il bosse avec bcp de Jap' , vu que le japon question technologie ci bien en avance sur la France (Meuh oui t'facon ci les meilleurs !) et bah a chaque fois ils me raconte ce qu'ils font les Japonais dans les conférences mdr. Y a pas longtemps il m'a raconté y en avait un a chaque fois qu'il sortait un truc le Jap il disait "Pff, nous au Japon on 'a fait depuis 10 ans!" Mdr x)

Ma mere, proffesseur d'informatique a l'Université (Pff cherche pas qu'des intellos dans la famille meme moi j'ai des notes d'intellos x) ) bah elle bosse surtout avec le Vietnam, Laos, Thailande . . et puis Pérou mais bon rien a voir x)
Donc elle elle me dit "C'est bien, va au Japon, va ou tu veut mais reste pas en France, c'est plein de raciste, de fachos, de gens intolérants, pars ma fille pars," x)

Et alors mes ami(e)s . . Bah c'est simple, en ville a chaque fois qu'ya un asiatique " Hey Wissem, y a un chinois la bas" ! J'aime pas l'habitude qu'on les gens a dire chinois au lien d'asiatique, je disais ca a 5 ans moi x)! Tout le monde repair les azn pour moi, mais les filles avec qui j'traine, mes amies, c'est surtout "NY, Italiens, Blacks" -_-' donc moi qui préfere les Azn j'passe pour une folle, "T'es ouf, mais les chinois ils sont trop laid!"Donc avec L'Asie mes potes me comprennent pas c'est simple, je suis solo en plus, y a personne qu'aime l'Asie dans ma ville , encore moins la zik azn =S

Et puis y a mon petit frere x)
MDR IL VA ME TUER !
A center park il gueule comme un taré "OH J'AI VU UN CHINOIS!" x)


Donc voila , c'est pas la joie -_-

Dernierement en face des JO de Pékin , j'sais pus on causait avec mes parents . . et on s'est mis a parler mariage . . Et la ma mere m'a dit , "j'espere que tu te marieras avec quelqu'un de beau ET d'intelligent" et pusi pour déconer elle a sortit . . "Haa y a pleins d'amis d'la famille en Algérie, ils ont des fils et y en a qui sont franchement aps mal . . " Moi j'étais géné . . et mon pere il lit dans mes pensées "Te fait pas d'illusion, elle va nous ramener un Chtong . ." . . Gros blanc . . et puis genre "haha c'est ca oui . ." et puis changement de conversation x)
. .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:59

Alors moi ma mere elle adore Kissing You de SNSD juste parceque la des sucettes xD Elle adore trop !! Obligé de le mettre sur mon MP4 le clip romanisé mais bon au moins elle aime !! Puis aussi elle croit que tout les groupes mec sont Big Bang xD et elle croit que G-DRAGON et SO HEE sont ensemble parceque je regarde sur SOOMPI WONDERBANG ah lala en + je hais ce couple et elle l'adore U____U xD

Apres mon pere nan alors lui il adhere pas du tout il me dit " c'est que des chtongs " ah lala sa fait 4 ans qu'il me sort sa il accepteras jamais que c'est des Coréens et sa empire depuis les JO xD

Apres mes fréres et soeurs ma soeur pareil elle aime bien Kissing You SNSD et WONDER GIRLS juste Tell Me xD Comme mon petit frere trés petit 2 ans xD lui il me dit OMONA OK et TELL ME xD des que je le voit il me le fait des que je rentre aussi et aussi des qui veut un bonbons xD et mon autre frere euh quand il ecoute son rap oué jeune pour ecouté du rap xD ben je lui mets Big Bang xD je lui dit c'est du rap mais le pire c'est qu'il ecoute et que c'est le premiers a me dire que c'es nul !

Sinon euh mes friends euh ils sont ben ils ecoutent parceque pour allé au college j'ecoute donc comme je mets a fond on entends ils aiment mais sans plus et puis mon EX CLASSE FOOT T______________T adhéré aussi sa les fesait rire J'ai mon ex prof d'histoire aussi elle aimait bien parceque a la fin de l'année derniere je lui est fait ecouté xD Ben oué j'ai eut que des bonnes notes avec elle donc xD elle aussi elle aimait bien .

Voila j'ai ecrit beaucoups xD
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:07

Yaaah j'avais pas vu ce topic, j'vais essayer de pas trop étalé ma life cette fois... x)
Moi heuuu au début tout le monde pensant que ça allait être une passade, mais bon vu que ça fait maintenant plusieurs année que j'suis une passionnée d'Asie... xD Ma famille ils s'y sont faits, au début ils acceptaient pas vraiment, car soi-disant j'y consacrais trop de temps, ça allait devenir une obsession, que j'm'abrutissais avec ces trucs là, gnagnagna... Mais bon ils ont bien été contraints de l'accepter, vu que j'compte faire mes études en fonction de ça et m'barrer au Japon *O* (Ma mère n'a pas encore accepté ça au fond d'elle je pense, mais ça viendra ^^) bref, mon père quand il entend parler Japonais dans un film ou quoique ce soit on l'ented dire "Wooooda" (Faut pas trop chercher -w-) Ma mère elle me fait pas trop de reflection, par contre quand mes deux parents se mettent tous les deux à me charrier, j'vous dit pas la scène... On entends des cris bizarre dans la maison du genre Waïdaaaaa-Yatta-MangaManga-Tching-Woooooooda-Wado etc. -v- mais c'est plutôt drôle. :) Et ma petite soeur (13ans) elle aime bien tout ce qui est BB, Wonder Girls, DBSK etc. & les dramas aussi donc ça va. ^^ (Ma mamie quand elle me voit, elle me fait "Oh beh t'es encore fan du Japon? C'est pas fini?!" (-w-* y) Merci mamie)

Mes potes, bah globalement j'en parle pas trop vu qu'ils sont pas vraiment intéressés et puis y'a une fille qui dit que c'est que dl'a m*rde cette musique c'est trop commercial etc. F*CK U!! U_U* Sinon j'ai un très bon ami qui adore le Japon mais il est plus Visual & encore... En fait c'est plus toute la Japanimation quoi, l'aspect superficiel... Mais bon c'est toujours ça :3 Donc j'en parle pas trop souvent car à part quelques mangas/animes/groupes, ils ne connaissent pas trop (J'ai passé le cap du "Je vais essayé de convertir des gens à la J/K-music... Depuis une mauvaise expérience BWAIF'), mais ils respectent totallement & ils me soutiennent quand j'entreprends la fac de langue & ma vie en asie gnagnagna...

Les profs c'est pareil, j'en ai pas mal discuté l'an dernier avec ma prof de français (prof titulaire) qui m'a dit "Mais qu'est ce qui te passionnes au fond dans ces pays, puis tu réalises quand même que la vie la ba c'est pas facile, etc. Mais c'est un bon projet..." Pareil avec ma prof d'Anglais & mon prof d'Histoire <3 qui m'ont aussi dit que c'était intéressant comme projet d'aavenir, mais que j'fasse bien gaffe à pas trop idéaliser et tout ça... Donc j'dois dire que ça fait plaisir, que c'est encourageant. :]

Donc, pour synthétiser, j'le vis bien par rapport à mon entourage, mais quand même j'aimerai bien pouvoir partager ça avec quelqu'un... > <"

J'ai encore trop écrit... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:40

Bon courage a tous ceux qui veulent vivre en corée ou au japon,c' est surement les pays les plus durs a s' intégré.

Sinon moi mes vieux ils s'en foutent faut dire je les vois rarement que pour manger quoi et comme ça fait longtemps que je m' interesse à la culture asiatique bah c' est normal pour eux. Sa doit faire bien 10 ans que je suis dans l' asian mania.

Pis je suis pas le genre de personne a partager mes passions,je suis très solitaire.Je suis dans mon monde
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Chihiro
YG Newface
YG Newface
Chihiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : France
Job / Classe : Collégien
j'aime ~ : music, family, mangas, fashion& other
YG artiste préféré : : 2NE1

Date d'inscription : 21/06/2009

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:06

Mon père, il sait pas lol ^^
Ma mère, elle aime beaucoup, elle trouve la musique asiatique super!D'ailleurs, je la surprend souvent en train d'écouter les BiG BANG ou BoA ^^
Ma soeur, elle en peu plus, je lui en parle tous le temps.Mon autre soeur, elle trouve ça cool parce qu'elle a une amie japonaise =)
Certains de mes amis trouve que c'est bizzard, d'autres mettent les vidéos sur leurs blogs en disant :"ouais, j'ai découvert moi-meme les WG" >.<
Et sinon, une amie de ma grande soeur craque sur Seung Ri =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeryn
Supa membre
Supa membre
Kaeryn


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ?
Job / Classe : Crazy Fangirl.
j'aime ~ : La musique, les bishous (of course =x )
YG artiste préféré : : Teddy oppa, CL, YB *.*

Date d'inscription : 15/08/2009

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:43

MOUAHAHA marrant ce topic xD
A moi~~

Ma mère : Secrètement je sais qu'elle est faaaaaaaaan =x
C'est officiellement madame Remix xD, déjà, les chansons en français elles trouvent toujours d'autres paroles... celles en anglais j'en parle pas elle dit n'importe quoi, mais alors en coréen OMG xD C'est hiiiiiilarant =x
Apparement, elle aime bien les 2PM ? (du moins leurs chansons hein xD J'lui demande pas de chercher toutes les photos de Jay torse nu x_X), Big Bang aussi, et elle s'amuse à chanter Sorry Sorry aussi, c'est rigolo x)
Ma petite soeur : Je crois que je suis son modèle o_o Sérieusement, j'crois que dans quelques années (elle a que 7 ans la p'tite choute), elle sera une criseuse (autrement dit, une personne qui crise :p) efficace~ Elle aime bien les SNSD et elle sait qu'il y a un Nichkhun dans les 2PM (attention je dis pas qu'elle le reconnait XD)

Mes amis : ... ILS SERVENT A RIEN XD
Bon, y en a une elle subit mes crises intenses, mais elle pige rien xD, une autre qui trouve Kim Bum de BOF canon (elle a pas tort *.*), une autre à qui j'ai réussi à faire apprécier une chanson de Namie Amuro <3 en 3e~ D'ailleurs cette dernière, je suis sure qu'en faisant des efforts je peux la convertir mouahaha, y en a un il fait pas la différence Coréen(e)s / Japonais(e)s mais je l'excuse, il fait des efforts le p'tit gars x)

Pfou, j'ai l'impression d'avoir romanté :o (fait un roman quoi =x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Sherlockette
Sane-shine
YG Lover
YG Lover
Sane-shine


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : à la recherche de JinHwan
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : music, cinema
YG artiste préféré : : DAESUNG, les BB, Jinhwan , les 1TYM, KUSH et HIGH TECH

Date d'inscription : 10/04/2009

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:40

Alors,

Ma mère : elle trouve que les groupes jap que j'écoute font Eurovision! -_-"
Après en Coréen elle aime bien, mais bon elle ne reconnaitrait rien!^^"
Mon père : pour lui c'est du bruit, mais bon toutes les musiques que j'écoute son du bruit pour lui, que ce soit Tryo, les Red Hot, ou les BB!^^
Ma soeur : elle aime bien One Ok Rock, mais à petite dose, et elle reconnait quand j'écoute du BB, ou du AAA. Après le reste osef!XD
Mais elle était prête à m'accompagner au concert des X-Japan!^^

Amis : J'ai réussi à convertir ma meilleure amie, à la Corée, et donc à sa musique, à ses émissions pourries etc etc, c'est une fan des BB, des Wonder Girls, des 2NE1 et des 2PM!^^
Après j'ai un pote, qui écoute pas mal de musique, jap, mais il a des lacunes le pauvre, donc je l'aide à y remedier!XD
J'essai avec le coréen, mais pour l'instant il n'y a que Tae Yang qui passe avec lui!^^

Mais bon en fait je fais pas trop trop de propagande auprès de ma famille,donc bon c'est pour ça qu'ils n'y connaissent pas grand chose!^^
Ma mère c'est qui est Daesung, quand même (en mm tps j'en parle tellement souvent qu'elle peut pas faire autrement!)
Et je suis fière d'avoir convertie ma meilleure pote!

Un bon pavé de racontage de vie Dsl!-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://sane88.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:21

Umm ...

MES AMIS:
Bah ça dépent , j'ai des amis qui aimnent et d'autres pas du tout mais tout mes amis savent que je suis complètement fan de l'Asie particulièrement la corée du sud ( Je veux vivre là-bas )

MA FAMILLE:
Mes parents n'y comprennent rien mais s'en foutent heureusement pour moi xD !
Mon grand frere alors lui toujours entrain de me charier mais sa va c'est pas méchant , ma grande soeur elle s'en fou !
Mes deux petits ffrere , celui qui vient après a fait des coup de coeur sur de chansons et s'arrête là ( j'aurai bien voulu que ça continue mais bon)
et le dernier(11 ans c'est jamais trop jeune xD ) je l'ai completement initier maintenant il écoute pratiquement les mêmes musiques que moi me demande des conseils sur les dramas qu'il faut voir ect .. Et pour finir il est completement fan des Big Bang ( il suit les traces de sa soeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juste-Genree
YG Newface
YG Newface
Juste-Genree


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : ~ En Corée un jour :D
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : Music ; Dramas 8D
YG artiste préféré : : BigBang ; 2NE1

Date d'inscription : 02/09/2009

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:52

Alors ...

Mes potes; en générale quand je fait écouter tout ces sons, les filles aiment bien mais les meks c'est autres
choses. Pour eux y'a que les US --' ,perso j'trouve ça dégeulasse parce que niveaux musique les coréens assurent
au même niveau que les amércains mais : ce n'est pas de l'anglais alors non y'a blokage ils aiment pas. Ridicul mais bon.
Si nan j'ai des copines que sa soul parce qu'avec d'autres on parle que de ca xD : dramas, BigBang ...

La famille; moi mon père il s'en fous mais bon jsuis sure que si c'était pas moi qui lui fesait écouter mais genre Radio FG il kifferait xD
Ma mère sa la fait rire, elle aime bien certaines chansons mais pas trop BigBang c'est trop "dance" pour elle x). Mais avec les clips j'pense
que comme moi elle aimerat xp. Elle est contente que j'mintéresse à autre chose, qui sort des US et de la France ^^. Surtout que j'lui en fait
apprendre tout les jours dessus, et vu que j'voudrait apprendre le coréen elle aprécie encore plus x). Mon frère il keaf GD, BigBang & 2NE1
(il écoute en boucle HB, A Boy, Hello, Leaders, Fire, Lollipop... )et mes cousins-cousines adorent les musiques :D. Quand au dramas il suffie de
les voir pour juger et comme il n'en n'ont pas vu ...^^. Mais mon frère plus pett que moi qui en a regarder quelques uns avec moi aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense vos proche de votre asian mania
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pictures] Ulzzang mania
» Asian food~
» Miss Asian Remix
» Le relooking d'Asian Remix
» Webdesign pour Asian Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser