YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la verité sur big bang ( big bang fic )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:28

PERSONNAGES:

Karelle: 15 ans, petite beauté moitier canadienne moitier Coréenne meilleure amie de Jiyong et de Tempo.
Jiyong: trainee à la Yg et meilleur ami de YoungBae, Karelle et Tempo. Il deteste Daesung et SeungRi
Daesung: Meilleur ami de SeungRi, il aime se faire maltraiter par Jiyong dans l'espoir de rejoindre sa bande.
SeungRi: gai , secrètement amoureux de Jiyong.

SYNOPSIS

Dans leur jeunesse les membres de BIGBANG se connaissaient et certain se haissaient alors aujourd'hui quelques tensions les séparent.
Découvez la verité sur BIGBANG.


Chapitre 1:

Alors que je m'en allais prendre le bus vers l'école, je percutais de plein
fouet quelqu'un. C'est Daesung et contrairement au mec que j'aime je le déteste pas mais il me fit mal et ma jupe d'uniforme etait dechiré alors quand Jiyong vit cette scène il fonça tout droit vers Daesung et l'accrocha au collet puis le frappa... Pourquoi ? Parce qu'il venait de blesser sa meilleure amie, la petite beauté qui faisait la joie de l'école à moitié canadienne l'autre moitié coréenne; ses yeux bridés verts et noirs etaient à présent remplits de larmes, elle saignait du genou. Le bus arrivaet ils embarquèret tous dedans arriva puis ils allèrente à la cafétéria manger un truc avant les cours Daesung ne fût pas accepté à la table à cause de mon genou. Il n'avait même plus le privilège que Jiyong lui adresse la parole même pour une insulte, mais moi je le trouvais cool Daesung.
Jiyong: Alors ce genou comment il va ?
Moi: Bah là, il va mieux mais pourquoi t'es faché comme ça après Daesung ?
Jiyong: Parce qu'il a touché à la fille que j'aime.
Moi: Ah oui il a touché Jinah.
Jiyong: je parlais pas de Jinah!
Moi: Mais de qui ?
Jiyong: Réfléchis, tu verras à qui Daesung à fait du mal!

Cette conversation me laissa plutôt perplexe et en plus j'avais cours alors je montai avec mes livres de cours dans la salle de classe où Tempo, qui est dans ma classe, et un autre de mes ami s'assit avec moi. Lui et moi on détestait l'école mais on aimait être avec notre gang, Jiyong arriva et se posa avec nous... Le cours commença, un cours de coréen, il fallait écrire un texte sur quelqu'un qu'on aimait je l'ai écris sur Jiyong, je le connaissais depuis toute petite, il accompagnait mes joies et mes peines. A la fin du cours on nous dit que ce texte serait lu devant la classe le lendemain matin.

Après le coréen vient les maths, je pigeais que dalle aux maths alors je me mis à écrire des paroles de chansons, j'aimais le faire et préparait un nouvel enchaînement de danse, je prenais des cours plusieurs fois par semaine.
Jiyong me glissa un mot <<ma belle, ce midi viens avec moi au restau' j'ai à te parler>>

Le midi j'allais avec lui au restaurant qui était pas loin de l'école, il me prit la main sur le chemain, c'était devenut normal mais quand il vit So-1, le mec de la bande inverse de la notre me donner une claque aux fesses il pique une colère immense.
So-1 : Ouai t'emmènes ta pétasse manger! Mais ta pute c'est moi qui l'aurais dans mon lit, pas toi!
Moi: J'suis pas une pute calisse t'as rien compris je t'appartiendrai jamais et retournes avec la pute qui te sert de copineet laisse mes fesses tranquilles sinon je t'égorge comme un cochon.
So-1: ouai t'es sadique la belle t'as aussi un caractère de chien comme Jiyong .. Wow le beau couple.
Jiyong: calisse ça te fait chier ou quoi que je sois plus beau que toi et je reigne sur l'école, Achètes toi une vie.

C'était vrai, les autres disaient, quand ils voyaient notre bande, qu'on était les plus aimé de l'école mais on était gentil entre nous, on se protégeait. Mais un seul truc, si vous voulez vous mettre Jiyong à dos vous n'avez qu'à m'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:42

aiiiiiiie =D c'est super bien ^_____^
j'aime beaucoup .. OMOOOO Jiyong est sooooo.. MANLY <3 .. un mec de chez mec mdr

Seung Ri .. Gai nyoooooooooh kawai vite qu'il arrive xD
la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:44

la suite

chapitre 2 : la vérité sur Seung Ri

Daesung et SeungRi se promenaient ensemble dans les couloirs de l'école, voulant échapper aux autres bandes car celle de Jiyong était la plus populaire, la plus dangereux mais à cause de Karelle qui aimait bien SeungRi et Daesung, Jiyong les laissaient tranquil mais SeungRi était jalou de Karelle, cette beauté aux longs cheveux noirs car lui, il était homosexuel et amoureux de Jiyong appellé G-Dragon à la YG et par les membres de son gang.

Daesung: J'ai entendu dire que Jiyong et Karelle allaient formés un couple tu vas devoir oublier Jiyong, il te déteste.
SeungRi: Je suis que derrière da haine se cache de l'amour.
Daesung: Oublies le, tu vas te faire du mal!

Du point de vue de Karelle.
Je commandais un plat pas trop chèr et vraiment pour pour la santé. Jiyong me regarda.
Jiyong: Karelle ça à l'air de con à te dire mais je veux que toi et moi on soit ensemble.
Moi: hmm.. Okay je veux bien!
On rentra à l'école main dans la main et devant toute l'école il m'embrassa avec la languen montrant le fait qu'il était maintenant avec la plus belle fille de l'école.
Plus tard, alors qu'en éducation physique Jiyong était en train de faire de la danse, moi je faisais de la course vu que je n'avais aucun choix, SeungRi me fit une jambette, me poussa et me frappa.
Tempo alla chercher Jiyong qui, en arrivant avec YoungBaek sauta sur SeungRi et le frappa. Personne n'avait vu Jiyong autant s'acharner après quelqu'un, ce fût finalement moi qui l'arreta.
Moi: Jiyong calme toi j'ai rien je t'assure.
Je disais ça mais ma cheville était enflée et je saignais des lèvres.
Jiyong: j'te jure que si tu la retouches j'te tue mon enfant de chienne tu vas voir tu viens de te faire un ennemi à vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:22

haaaan deja d'la baston xD *o*
powaaaa pauvre Seung Ri

j'vais lui couper la langue moi a ce Jiji mdr nan jrigole

suiteuh =P
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:16

chapitre 3: Quand Daesung laisse tomber SeungRi

Depuis que SeungRi m'a battu à l'école tout le monde l'ignorait et Daesung voulant être accepté par Jiyong et sa bande laissa tomber SeungRi alors il vint me voir.
Daesung: t'es une de mes amis alors je comprends pas pourquoi ton copain veut pas m'accepter.
Moi: il t'acceptera bientôt je lui en parlerai, promit!

Je suis allé voir mon copain, puis l'embrassa, lui prit la main et l'entraîna dans un coin.
Moi: Accepte Daesung dans la bande s'il te plaît, pour moi.
Jiyong: Bon d'accord tu le sais que je ne peux pas te résister, je t'aime miss.
Moi: Je t'aime aussi Jiyong.

Il me prit par les hanches puis on alla rejoindre les autres mais SeungRi fit un truc bizarre.. Il s'approcha de Jiyong et l'embrassa, je suis restée assez surprise et Jiyong, lui, a vomit sur mes belles sandales blanches mais je le pardonna. Je comprends ça, et pui j'ai de l'argent pour m'en racheter au pire des pires..

Du point de vue de Jiyong.
Bah ce que je ferais pas pour avoir ma belle Karelle dans mon lit, la laisserais-je après ? J'en sais rien mais bon ca va être un peu dur vu que c'est aussi ma meilleur amie.
C'est bizarre elle est la seule à écouter du Rock et à s'habiller en rockeuse parfois, She rocks à fond le pire..
Daesung arriva et il lui dit.
Jiyong: Yo Daesung t'es maintenant de ma bande d'acc ?
Daesung: Pour de vrai ? c'est génial ça!
Jiyong: Maintenant tu vas me dire le plus grand secret de SeungRi
Daesung: Okay mais seulement demain.
Jiyong: Allez, dis le maintenant!
Daesung: Bon d'accord SeungRi est amoureux de toi.
Jiyong: Hm.. Interressant tout ça!!
Daesung, Jiyong et tempo préparaient un plan et c'est là que Jiyong, ne sachant pas que j'étais là, lança.
Jiyong: Hey Top je fais quoi pour me débarasser de Karelle ? Je l'ai assez vu je m'ennuie avec elle.

Je suis partit en courant et pendant trois jours Tempo me cherchait.
Tempo: Karelle a disparut, on la voit plus!
Jiyong: comme si ça me derangeait.

Le couple le plus beau de l'histoire venait de se séparer, le Kargon n'existant plus toutes les filles se mirent à coller Jiyong.

Moi j'étais de retour, depuis trois jour SeungRi et moi, on se tenait ensemble et je ne m'habillais plus comme avant ni rien, alors toutes les filles me lançaient des roches et seul Tempo me défendait.

Jiyong m'avait déçu, je le détestais mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:30

Citation :
mais seung ri fit un truc bizzare il saprocha de ji yong et lembrassa
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAY *saute partout* COmme ca tuuuuuuue :x déja ? powa je m'y attendais trop paaaaas <3

Hey Jiyong c'est un s..(oula qu'est ce que j'vais pas dire xD) salowwww!!! Mais j'adore ca , j'suis bizarre -_________________-

bon je veux liiiiire encore xD <3 bientot la suite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:50

la suite pour ma fidele lectrice

chapitre 4: Quand Jiyong a des remords.

Je me tenais avec SeungRi et il avait abandonné l'idée d'être avec Jiyong, il s'était trouvé un copain et moi .. bah j'étais constament avec eux ou avec Tempo qui rockait en salle.
Jiyong vint me parler, il pleurait.

Jiyong: Je suis vraiment désolée d'avoir agit en salop, redeviens mon amie please.
Moi: Bon d'accord mais un autre coup foireux et j'te tue.
Jiyong: NoNon!

Je lui faisais pas confiance, en plus il sortait avec une fille appelée JiEun que je détestais à mort, elle était jalouse de ma relation avec Jiyong qui était revenue à la normale, ce qui veut dire très proche l'un de l'autre. C'était un salop car il la trompait constament et puis la baisait dans la piscine de l'école mais le pire dans tout ça c'est qu'elle se laissait faire et moi bah.. je baisais toutes les nuits avec GD comme avant, c'était qu'amical pour lui mais pour moi c'était plus que ça, je l'aimais vraiment.

Jiyong: Je sais que tu m'aimes mais bon j'avoue que je ressens pour toi un sentiment près de l'amour mais j'aime ma liberté.
Moi: Alors faisont un marché, si tu laisses ta copine je vais continué à coucher avec toi sans rien te demander.

Jiyong laissa sa copine qui vint me gifler mais Tempo l'en empêcha et Daesung me prit dans ses bras. Seung Ri lui bah.. Jiyong se rapprocha un peu de lui, le trouvant finalement sympa mais j'avais peur que GD tombe amoureux de SeungRi, je voulais pas, j'allais l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:56

powaaaaaa je te jure je m'fais des films avec mdr xD
*__*

J'aime trop powa!! MDRR j'adore la delicatesse de certains passage haha
j'ai hate de savoir ce qui va arriver a GD *-*

c'est qui le meeeeeeeeec a Seung Ri la verité sur big bang  ( big bang fic ) 017
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:00

juste comme ca ca derange quelqun si je decris quelque sene entre GD et karelle
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:10

noooooooon pas de probleme =D (AYYAAAA GD qu'est ce tu va faire TT) tu peux c'est ta fic apres tout.. juste si c'est un peu chaud xD previent au début du chapitre =D

:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:24

chapitre un peu po mal chaud je preveins je suis pas responsable des chaleur que vous aurer

chapitre 5: Il fait chaud maman.

Cette nuit, Jiyong vint me chercher et j'allais chez lui comme il faisait très chaud on alla dans sa piscine de riche le maudit chanceux il se déshabilla au complet et sauta dans sa piscine.
L'eaut coulait sur ses muscles parfait et allait jusqu'à son nombril, les cheveux mouillé mi long c'était trop sexy alors je me déshabillai aussi et alla le rejoindre dans la piscine, il admirait mon piercing au nombril et à la langue puis m'embrassa passionnement dans un magnifique French Kiss puis il descendit sa langue dans mon cou pour me faire frissonner, il m'assit sur le bord de la piscine creusée puis embrassa mes seins puis descendit jusqu'à mon ventre et joua avec mon nombril, après il attérit sur mon sexe et se mit à jouer avec. Je criais de plaisir mais se fût mon tour de jouer avec lui alors je l'embrassait partout, le fit grimper sur le bord et mit ma bouche sur son bijou de famille et joua avec. Quinze minutes plus tard, il m'arreta puis me fit grimper sur le bord et me pénétra sauvagement, comme bizarrement on aimait tous les deux il augmenta ses va et vient en moi puis jouit en même temps que moi mais il ne voulait pas se retirer.

Jiyong: Wow je veux te refaire encore l'amour, t'es une bombe sexuelle alors laisses toi encore faire ma petite pute personnelle.
Moi: Arrêtes pas ta pute, je suis pas une pute.
Jiyong: Si, et tu n'es qu'à moi sens que je vais bien profiter de toi.
Ma il se retira puis m'embrassa, on se baigna un peu pui on sortit de la piscine, prit une serviette , se sécha et on alla à sa chambre où je m'endormis contre lui.
Mais comme il faisait trop chaud, on s'est réveillé presque aussitôt, on retourna dans la piscine, cette fois en maillot de bain et on s'amusait en pleine nuit.

Jiyong: Demain j'organise une party tu dois être là car je veux que tu sois à nouveau ma copine officielle je m'amuse trop avec toi.
Moi: D'accord mais il y'aura qui ?
Jiyong: La bande et plein de mon de l'école tu sais bien que cette fête est très attendue chaque année.
Moi: Oui je sais.
Jiyong: Alors tu dois y être ma beauté froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:33

haaaaaaaaaan abuseyyyyyy.. xD

GD il m'a tuuuuuuuuéééééééé de rire =O il dit des cochonneries xD -__- bah bravo mdr
Citation :
moi: arrete jpas ta pute je suis pas une pute
MDRRRR j'ai pris un fou rire a cause de ça xD

ohh une partyyyyy *O* c'te classe =D avec pleins de people en plus :x

voila tout ca pour dire que j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:58

chapitre 6: Party time

Le lendemain j'allais à la party de Jiyong en avance pour qu'on se prépare ensemble comme chaque année mais cette année allait être plus bizarre car Jiyong et moi on formait un couple chou mais bizarre .. Bah oui je le laissais libre de faire ce qu'il voulait. J'avais opté pour l'ensemble que GD adorait; un haut blanc à bretelles fines et une jupe courte kaki avec des tongs noirs pour assemblés. Je pris aussi le collier qu'il m'avait donner l'année passée à ma fête, un collier avec des étoiles que j'adorais. J'avais attaché mes longs cheveux noirs dans une coiffure plutôt compliqué que GD prit plaisir à regarder alors il se mit à me toucher un peu, me caresser, me caliner, il m'embrassa puis se retint car ce n'était pas le bon moment.
Moi: Hm.. Y'a du monde qui arrive, ça doit être TOP et YoungBae.
Jiyong: Ouai clair c'est eux.. avec le matériel de zik et l'alcool j'espère que cette fois ci, tu vas boire.

Il y'avait tellement de monde et tous les gars se frottaient à moi et comme j'avais bu j'allais faire une grave connerie, tromper mon amour mais Tempo m'en empêcha et me ramèna à Jiyong qui m'embrassa et me calina. J'étais bien on se mit à danser puis à sauter partout, à aller dans la piscine et puis quelques filles allèrent voir GD mais il préferait être avec moi.
Moi: Jiyong je t'aime.
Jiyong: ... Quoi ? tu m'aimes après tout ce que je t'ai fait.
Moi: Faut croire, jt'adore
Jiyong: Je t'aime aussi ma petite pute personnelle.
Moi: roooh arêtes avec ça, j'suis pas une pute.

Il m'embrassa et le soirn après la party on alla à là piscine et souvenirs d'hier me remontaient à l'esprit, je me suis à avoir des chaleurs, qu'il était beau Jiyong, j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:13

MDRRRRRR il lui a redit XD hahahaha =X

nyaaaaaaah j'viens de relire la description de GD dans la piscine la verité sur big bang  ( big bang fic ) 1912

il abuuuuuuse, il craint ce mec *-* bouh je le kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:38

chapitre 7: Quand tout va bien tout va mal.

Tout allait bien avec Jiyong, j'adorai ce mec toujours là à me faire rire ou à m'engueuler mais comme on a le même caractère ça faisait des étincelles mais comme on s'adorait on essayait tout pour que ça marche cette fois mais SeungRi entra dans le décor maintenant une drôle d'affection avec Jiyong ce qui m'inquiètait. A un moment je partis vois SeungRi.
Moi: A quoi tu joues on dirait que t'essais de me piquer Jiyong mais j'te laisserais pas faire je l'aime.
SeungRi: Une pute dans ton genre ca ne mérite pas Jiyong, tu le mérites pas!
Moi: Bah oui c'est ça et je suis pas une pute.

Jiyong arriva, me prit par les hanches et m'embrassa dans le cou.
Jiyong: Salut mon coeur ca va bien depuis tout à l'heure?
Moi: Ouai, excepté SeungRi
Jiyong: Hey laisse le tranquil okay..
Moi: ouai c'est ça..
Je partis en pleurant j'en avais plus qu'assez, je rentrais à la maison et ne répondit pas aux messages de GD jusqu'à ce qu'il vienne me chercher.. On alla à la YG, dans une salle de danse et on dansait puis il s'approcha de moi, se frotta à moi et me dit à l'oreille.
Jiyong: Petite pute j'ai envie de toi, je t'aime.
Moi: Hm.. j'suis pas une pute arretes de me dire ça!
Il m'embrassa puis Se7en entra pour pratiquer, il nous vit, mais ne nous interrompit pas, j'embrassais Jiyong comme si ma vie en dépendait car je l'aime mais lui il est train de m'oublier non pas pour SeungRi mais pour les filles qu'il rencontrera un jour quand il deviendra célèbre. Il me ramèna chez moi mais je ne voulais pas, je voulais dormir avec lui alors il accepta et on alla à la piscine, on s'amusa puis on s'endormit pour se faire réveille par Tempo et SeungRi. SeungRi embrassa Jiyong qui se laissait faire, c'est là que Jiyong me trompait avec SeungRi, je partit sans qu'il le remarque mais Jiyong finit par le savoir et courru vers moi et me dit.
Jiyong: J'essais seulement de ne pas lui faire de peine mais c'est toi que j'aime t'es ma petite princesse, je t'aime, j'tador laisses moi pas tomber j'ten supplis.
Moi: Je t'aime aussi.

Je suis en allé et plus tar en maths Jiyong me rejoignit et on s'assit ensemble, on se minouche un peu vu que le prof n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:50

HAAAAAAAAAAN Seung Ri *o* bichette T_____T il est jaloux :x :love:
haha il est trop gentil (mais il craint toujours xD) GD <3

kyaaaaaaaah Seung Ri a ambrassé Jiyong encooooooooore :JKIFf:
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:03

chapitre 8: Mr YG parle du documentaire

Jiyong me dit que Mr YG voulait lui parler à lui et YoungBae, cet après-midi et c'était important alors il me dit que ce soir il ne pourrait pas me voir comme prévu.
Jiyong: désolé n'amour je le sais ça fait deux moi aujourd'hui mais je peux pas tu comprends hein!?
Il avait cet air trop mignon genre "je suis désolé je me rattraperai" alors je lui dis d'une voix toute douce.
Moi: Voyons, biensûr que je comprends on se verra demain c'est pas plus grave.
Jiyong: Ouai mais j'avais un cadeau pour je pourrai pas te le donner ce soir!
Moi: C'est pas si grave ça Jiyong.

Le lendemain, il m'apprit qu'un nouveau groupe ca être formé mais qu'avant ça il y'aurait les documentaires donc qu'il ne pourra pas souvent être à l'école, puis il m'embrassa langouresement avant de partir avec SeungRi, Tempo, YoungBae et Daesung. So-1 Arriva.
So-1: Je suis choisit aussi pour les documentaires petite pute Jiyong sera à SeungRi et toi tu souffriras ma belle.
Moi: je suis pas ta belle.

Il me prit par les hanches, caressa mes fesses et je le poussai plus loin et courrai vers Jiyong mais quand j'arrivai il embrassait SeungRi encore, j'en avais plus qu'assez alors j'allai le voir et le giflai ce qu'il n'a pas bien prit.
Jiyong: J'aime que tu sois jalouse n'amour mais bon SeungRi et moi c'est juste pour le fun tu sais il se passe rien, je suis pas gai seulement je dois faire attention à cause du futur groupe je veux pas que So-1 soit dedans et tu sais qu'il t'aime, moi je veux pas qu'il t'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:56

haaaaaaan Mr YG :love: Dieuuuuu =X

yaaaaay bientot les documentary la verité sur big bang  ( big bang fic ) 1912 j'ai hate de voir ce qu'il va se passer xD
muahaha Plein de jalousie *-*

ALLLLLLLLLLEZ Seung Ri viole GD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:46

chapitre 9: Documentary.

Cela faisait un bout de temps que les documentaires avaient commencé et Jiyong était tellement triste dedans, il était devenu quelqu'un d'autre, il était devenu quelqu'un de responsable, d'aimant et de professionel, il m'écrivait de temps en temps et on se voyait plus qu'en cachette car G-Dragon avait comme peur que des filles s'en prennent à moi donc on cachait notre relation mais un jour So-1 dit, alors qu'il croyait ne pas être filmé.
So-1: Ta copine c'est moi qui l'aurait, t'inquiètes pas elle se lassera de toi qui la voit presque plus.
YoungBae: Mais ta gueule So-1 Personne ne t'aimes ici on fait semblant un peu là mais cesse d'essayer de voler la copine de GD tu sais bien qu'ils s'aiment.
SeungRi: Mais pourquoi il m'embrasse constament, se serre contre moi, un nounours, s'il aime sa copine ?
GD: Aretez, si Karelle je l'aime.
Quelques larmes coulèrent de ses yeux, je lui manquais beaucoup et il avait peur que So-1 réussisse mais SeungRi avait une idée derrière la tête, il allait séparer Karelle de Jiyong et le plus vite possible.
Tempo: Hey arretez là, GD il aime Karelle alors arretez.
Plus tard dans la soirée Jiyong vint me voir dès qu'il me vit il me sauta dans les bras et me fit tourner dans les air et m'embrassa.
Jiyong: Salut ma petite merveille , tu m'as manqué.
Moi: Tu m'as manqué aussi mais j'ai quelque chose d'urgent à t'annoncer!
Jiyong: Tu me fais peur là!
Moi: Jiyong j'suis enceinte, tu vois je sais pas quoi faire!
Jiyong: c'est simple t'avortes c'est clair j'en veux pas, j'peux pas!

Je me suis mise à pleurer j'avais peur, j'avais froid, j'étais jeune et amoureuse mais le père n'en voulait et moi je ne voulais pas avorter. Je suis donc partit ailleur pour qu'il ne me retrouve plus.

--------------

dite moi quest que vous voudrier quil arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:56

HAAAAAAAAAAN ... En..Enceiiiiinte la verité sur big bang  ( big bang fic ) 114 ca commence les ambrouilles -______- lol

petit choc la ... qu'est ce qu'elle va faiiiiiiiire Karelle bouh T____T

Seung Ri il a quoi deriere la tete la verité sur big bang  ( big bang fic ) 1913

moi j'peux pas te dire ce que jveux jsais pas xD (a part épouser GD euh .. j'vois pas trop la xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:07

chapitre 10: mariage ?

Mr YG apprit la nouvelle car c'était l'oncle de Karelle il fit alors venir G-Dragon dans son bureau pour un entretien non filmé il était d'une terrible mauvaise humeur, il était avec Se7en et Perry.
Se7en: Toi là, t'as le don de faire les pires bétises, mettre enceinte une fille que tu aimes pour la laisser tomber.
Perry: Tu nous mets dans l'embarras et groupe n'est même pas encore formé.
Mr YG: C'est simple tu l'épouses en secret, tu gardes l'enfant sinon tout ta carrière pourrait être compromise du genre que je ne te choisirai pas. Ta mis ma nièce enceinte alors soit tu l'épouses soit je te traine en justice mon homme alors prends tes responsabilités.

SeungRi pendant ce temps là, manigançait un plan de style de violer Jiyong, il était aider de Daesung mais ils se demandèrent encore comment faire. Jiyong arriva seul dans la pièce où il y'avait SeungRi qui décida de l'embrasser. Peiné, Jiyong se laissa faire puis SeungRi mit sa main dans le pantalon de Jiyong qui, surpris recula.
Jiyong: Non mais Hey.. Ca va pas là dedans je suis pas gai SeungRi laches moi.
SeungRi: Mais une fille ça attire que des emmerdes, laisses toi faire.
Jiyong: non non mais tu me laisses tranquil.

Il pleurait, il m'aimait mais il se sentait entrer trop vite dans le monde adulte mais il ne voulait pas mettre ses parents dans l'embarras alors il décida de m'épouser, oui mais à une seule condition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:18

AAAAAAAAAAH GD marié :o la verité sur big bang  ( big bang fic ) 0202 ..... la verité sur big bang  ( big bang fic ) 014uyyu
Seung ri console moiiii xD

heyyyy YG l'est en pétard x______x oops :/

Citation :
seung ri pendant ce temps la manigancais un plan du style violer ji yong
PTDR il est trop foooooooort Seung Ri.
yaaaah il veut le violer xD ce fou xD

suite suite :D la verité sur big bang  ( big bang fic ) 013yu
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:27

chapitre 10: mais elle est ou karelle

ji yong voulu venir me voir mais mes parent lui dirent quil ne svais pas ou jetais ce qui etais vrai jetais aller chez les moine en retraite spirituelle car je ne savais pas quoi faire
avoir le bebe de Ji yong cetais clair quil erais minion et aurais du telent a revendre mais GD avait deja decider quil nen voulais pas

tout a coup je vit ji yong il vien vers moi et menbrassa demanda au moine de nous marier maintenant mais il me dit

ji yong: je ne tepouse qua la condition que tu toccupe du bebe et quil ne freine pas ma cariere daccord

moi: jaccepte

les moine nous mariere et le soir venue ji yong me caressais le ventre puis eu des envie celle de faire lamour a sa femme mais il sortie de la chambre trouva une fille et baisa pkoi parce quil etais en colere davoir perdu ca precieuse liberter pour une heure de plaisir il mettais sa sur ma faute et lamour quil eprouvais pour moi menacais de seffondrer

puis je suis aller me promener quand un gars mattaqua me laissant pour morte dans une ruelle ce fut tempo qui en marchant a tomber en senfargeant sur moi il appella lenbulence et tout je ne fut point morte mais dans un coma bizzare mais le bbe etais vivnat lui on appela Ji yong qui arriva en courant il ne svais plus quoi faire devais til deprencher lae fil qui me maintenais en vie et laisser mourire le bebe qui etais en parfaite senter ou rien faire et attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:44

AHiiiiiiiiiiii Bichette Karelle c'est qui il l'a agressé la oh oh !!!
ouf TOP il sert a quelque chose *o*

Ahiiiiiiiiii Jiyong il a des pensé de meurtrier :xx
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:57

chapitre 11: dileme de G-Dragon ou ma vie ne tien qua une file et a une decision dun cretin

jetais tjrs dans le comma et GD ne savais tjrs pas sil allais me tuer ou pas il maimait oui mais a ce rithme la jallais plus lui causer des ennuie que dautre chose et en etant marier il lui revenais a lui seul la decision de me debrancher ou pas
il allait pour demander quon debranche quand je me revilla en sursaut je navais rien de vraiment grave et mon cervau fonctinnais alors GD mis a main sur mon ventre et esperais que le bebe au moins etais mort fausse joie il etais belle et bien vivant


durant le documentaire lattitude de ji yong changea il etais deplus en plus narcisique de plus ne plus mechant surtout enver so 1 mais cest en fouillant dans le sac de so1 quil decouvra un couteau du style de celui qui mavais poignarder avec du sang encore desus il fit analiser le sang on decouvris que cetais le mien

bizzaremnet ji yong remercie so 1 et le serre dans ses bras
javais tout vu vraiment moi et ji yong cetais fini mais jetais prisoniaire de lui et du reste du groupe suel top maimait encore trop pour me faire des coup chien
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la verité sur big bang  ( big bang fic ) Empty
MessageSujet: Re: la verité sur big bang ( big bang fic )   la verité sur big bang  ( big bang fic ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la verité sur big bang ( big bang fic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANFIC] They Bang The Music
» Big Bang iPhone by Jin
» [FORUM] Big Bang
» [One Shot] Big Bang - Dangerous Love
» Dong Bang Shin Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser