YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:03

Bonjour tous le monde, je revient en force avec une nouvelle fiction. Fiction totalement différente de mes précédentes qui étaient légèrement lourdes.

Bref fini la parlotte place au chapitre.


|| ENTRE CIEL ET TERRE || Chapitre 1 : Memories



Savoir que l'on existe, que l'on est aimé…
Le bonheur dans le coeur est si fort, que lorsque chaque minutes passes,
L'on entend le son divin de petits battements réguliers accompagnés d'un petit souffle mélodieux…


- Et oh ! Arrête de bouger !! s’exclama Erika
- J'ai envie de me gratter, laisse moi dix secondes ! Répondit Sakura
- Non, sinon je vais me rater !
- C'est bon tu as terminé ?
- Oui oui, voici une glace quand dis tu ?


Sakura se regardait dans la glace un instant, deux petits traits noirs fin étaient tracés sous ses yeux verts. Ses pommettes étaient légèrement rosées, et ses lèvres recouvertes de gloss transparent. Erika maquille très bien, à chaque fois pour les grandes occasions c'est elle qui s’en charge. Sakura souriait, elle était heureuse, heureuse de fêter son 17ème anniversaire chez elle avec tous ses amis. Ses cheveux bruns attachés, en une magnifique coiffure, brillaient subtilement des quelques paillettes que son amie avait éparpillées un peu partout sur ses cheveux.

Je sens et j'espère que cette fête va être réussie. Qu'il n'y aura aucun souci,aucun imprévu.

Il était 20h35, les deux amies étaient dans la salle de bain. Erika finissait de se préparer tandis que elle était vétue d'une robe noire simple et de petite chaussure noire. Quant à Sakura, elle avait opté pour une chemisette blanche et d'une jupe en jeans et des chaussures à talon blanc et noir.
Sakura tournait en rond, anxieuse...

Vite Erika, marre d'attendre les invités nous attendent...

Lorsque elle entendit une douce mélodie…

Est-ce que c’est Maman qui a allumé la chaîne hi-fi ? je connais cette chanson… Allez c'est l'heure d'y aller…


Son amie sortit enfin, et bras dessus bras dessous, elles descendirent les escaliers Erika finit alors de se préparer et elles descendirent, Erika tenait le bras gauche de Sakura comme de jeunes mariés.

Lorsque elles arrivèrent en bas, le regard de la jeune brune s’arrêta sur un magnifique garçon, un grand sourire sur les lèvres vêtu d'une chemise noire et d'un jean., Coiffé magnifiquement, avec un grand sourire, c'était Ichigo… qu'il était beau…

Sakura se rapprocha pour lui faire la bise, mais lorsque sa joue vint contre la sienne, une agréable sensation lui parcourut le corps comme si toucher sa peau si douce lui faisait de l'effet.
Il lui attrapa doucement le bras et lui dit à l'oreille :

- Faut que je te parle, on se retrouvera dehors dans environ deux heures, d'accord ?
- Après le slow...
- Ok !


Que me veux t-il...j'espère que ce n'est pas grave !

La soirée débuta doucement mais sûrement, pas de bêtise à l'horizon.

Environ une heure plus tard tout le monde dansait sur la magnifique musique de Koda Kumi, star très connue au Japon pour sa musique entraînante et son charisme.
Lorsque la musique s'arrêta, Sakura annonça à tout le monde l'heure du slow.
Elle se dirigea vers la chaîne hi-fi et mis Heart Mind and soul des DBSK ; Merveilleuse chanson, que la jeune fille et Erika appréciaient beaucoup ainsi que le groupe qui la chantait.
Ichigo se dirigea vers Sakura, ses joues légèrement rosées. Rougissait-il ?

- Veux- tu danser avec moi ? Lui demanda-t-il.
- Oui, avec plaisir ! répondit elle avec un grand sourire.


Ils se rapprochèrent alors de la piste de danse, le jeune homme plaça son bras autour de sa hanche et elle, son bras au dessus de son épaule, sa tête dans le creux de celle-ci ; Qu'il sentait bon… hum, quel délice. Elle était vraiment bien, une agréable sensation lui parcourait encore le corps.

Serai-je amoureuse… sans le savoir ? Et depuis combien de temps ? De toute façon, je n’ai pas envie de me prendre la tête ce soir…

Quand la danse se finit, il était déjà plus de 22h, et Ichigo devait lui parler. Sakura se dirigea vers la porte d'entrée, pris sa veste en jean et sortit. Son ami la suivit.

Elle s’assit sur le muret de l'entrée, et il vint s’installer à ses côtés.Il faisait nuit, le ciel était pleins d'étoiles...
Ichigo était de plus en plus nerveux. Il resta un instant silencieux. Elle lui sourit.
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, la regarda, toujours silencieux, d'un regard hésitant.
Puis il s'approcha d'elle lentement. Doucement il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa au départ timidement mais le baiser devint plus profond lorsque la timidité disparue. Elle ne bougeai pas, surprise.

Cet instant… combien de fois l'ai-je espéré, attendu…Est-ce qu’il m’aime réellement ? Pourquoi m'embrasserait-il si ce n’était pas le cas ?

Lorsque leurs lèvres se séparèrent et qu’ils ouvrirent les yeux, ils se fixèrent un instant. Ses yeux étaient magnifiques ; Bleu-vert.

- Sakura, depuis plus de deux ans maintenant, je ressens plus que de l'amitié à ton égard.

Il la lâcha et se leva, immobile et silencieux, lui tournant le dos, comme s’il se préparait à recevoir une réponse négative…

Peut être ais-je fais une bétise, peut être ne m'aime t'elle pas ?

- Je pense que tous les deux nous ressentons la même chose...

Ahhhhhhhh il m'aime, enfin on se l'ais dit, depuis le temps !

Il se retourna. Elle vit une larme couler sur sa joue.

Pourquoi pleure-t-il ? Qu’ai-je fait de mal ?

- Je n'osais pas te le dire de peur de te perdre mais je n'ais pas pu me retenir. L'amour que j'ai pour toi me détruit chaque jour, je ne peux plus vivre sans toi, dit-il en tremblant
- Ne t'inquiète pas…le rassura-t-elle les larmes aux yeux.


Elle se leva et se raprocha de lui, en le regardant dans les yeux et l'embrassa avec passion. Lorsque leurs langues se rencontrèrent, un sentiments de bien être parcourut le corp de ses deux être. Ce baiser marqua le début d'une relation.
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre durant deux bonnes minutes avant de rentrer à la maison, main dans la main.

********


Loin des yeux, proche du coeur…
Loin du coeur, souffrance, torture et malheur.


Ils étaient à l'aéroport, Sakura pleurait, son mascara coulait, elle avait les cheveux détaché et portait une paire de lunette de vue.
Ichigo se retenait également, il essuya délicatement le gros trait noir dégoulinant des yeux de la jeune fille, la prenant dans ses bras.

- Ma chérie, ne t'inquiète pas ! D'ici deux ans, on se retrouvera et on se mariera…
- Je l'espère bien !!
- Tu vas me manquer !


Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'une paire de lèvres captura les siennes d'un baiser doux et tendre.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il vint coller son front contre le sien et ils restèrent un instant ainsi.
Il tremblait, il ne voulait pas pleurer, pas devant elle. Cela lui ferait très mal, il le savait.
Puis d'un coup, sans un mot, il prit ses valises et partit en direction de la salle d’embarquement. Elle resta alors un instant debout, immobile, les yeux emplis de larmes, à regarder l'homme de sa vie partir loin d’elle.

Son estomac se noua, son cœur éclata… elle avait mal, affreusement mal. Ses jambes s'engourdissaient et sa tête se mit à tourner…
Elle posa sa main sur le mur le plus proche. Son teint devint pâle, ses yeux étaient rouges. Elle resta là un moment, puis, après s'être remise quelque peu de cette douloureuse séparation, elle rentra chez elle, le cœur serré.

****


La réussite dépend que de sois même...


A la maison de Sakura, ses parents avaient organisé une fête. Son père avait eu une promotion…

La jeune femme était habillée d'une robe noire fendue, et de talons hauts. Elle entra dans une pièce remplie de monde, le salon, et se dirigea vers un homme en noir. C'était son Professeur d'Histoire… que faisait t-il là ?

- Ah ! Bonjour Mademoiselle ! Félicitation pour votre examen.
- Merci Monsieur…
- Alors, allez-vous continuer vos études ?
- Oui, Monsieur. Je compte aller le plus loin possible.
- Bien. Très Bien. J'en suis ravi. Vous allez à l'Université de Tokyo ?
- Non, j'ai envoyé ma candidature dans une grande université à Séoul. Il sélectionne les meilleurs dossiers, j'ai pris option Français et également Japonais. Je pense avoir mes chances...
- Bien alors foncez. Je vous souhaite bonne chance Mademoiselle. Je dois partir, bonne soirée.


Le vieil homme partit. Elle lui fit un grand sourire avant d'aller prendre un verre au bar et passer une agréable soirée.

****


Amie d'un jour, Amies pour toujours.
Le passé et les souvenirs restent gravés à jamais.


- Allo !! C'est Erika !
- Salut, ça va???
- Oui très, très bien. J’ai une bonne nouvelle !
- Laquelle ??
- J'ai été accepté à l'Université !
- Génial ! Je suppose que tu vas devoir quitter Tokyo ?
- Et oui… que veux-tu…
- Ton départ est prévu pour quand?
- Pour après demain. Si tu veux, on se voit demain ?
- Oui, on se rejoint devant le café, celui où on va souvent...à 14h ?
- D'accord à demain alors, bisous !
- Bisous !


Erika fut acceptée à l’Université, pour être ingénieur. C'étai son rêve depuis un bon bout de temps, mais hélas elle devait quitter Tokyo pour Osaka.
Sakura et Ichigo étaient les meilleurs amis d’Erika depuis qu'ils étaient tous petits, mais leurs routes doivent malheureusement se séparer…


***


La mort arrive tôt ou tard,
Elle vous prend de bien des façons...
Elle peut soulager de bien des souffrances
Mais si la vie est un grand cadeau, la mort l'est également…


Le lendemain, vers 13h45.

Sakura sortit de son appartement les clefs en mains, vêtue d'un jean et d'une chemisette blanche ainsi qu’une paire de basket. Elle monta dans sa voiture et démarra ouvrit la porte de sa voiture et monta. Elle mit le contact, boucla sa ceinture et partit en direction du parc où l'attendait Erika.

Elle mit la musique. Puis elle entendit des coups de klaxon puis elle vit une voiture arriver sur elle à toute allure. Elle lui rentra dedans. Sakura n'eut pas eu le temps de l'éviter.

Elle ne pensa plus à rien, seulement à la douleur qu'elle avait au niveau des jambes. Elle ne put crier, elle était terrorisée… et puis ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:54

Comment que c'est trooooooop mignon!!
:love:
ha j'aimerai bien connaitre la suite de cette fanfic aussi ..
euh ne me dis pas que la fan finc ce fini avec la mort =S huhu
Trooooooop chou trop bien écrit et
les passage du debut de chaque scene correspondent bien avec l'histoire
~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ 019
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
 
~¤ Entre Ciel et Terre ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J] L'arc~en~ciel
» [Mp3] Kattun - Le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser