YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Disco] Kim Jung Hoon

Aller en bas 
AuteurMessage
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

[Disco] Kim Jung Hoon Empty
MessageSujet: [Disco] Kim Jung Hoon   [Disco] Kim Jung Hoon Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:15

je savait pas trop ou le mettre vu qu'il chante en japonais aussi, mais comme c'est un coreen, ici c'est mieux je pense
Donc voilou la discographie de Kim Jung Hoon (Yul dans Goong), pour ceux qui ne le savent pas, il fesait partit d'un groupe apellé UN qui ont sortit 5 album et un best of.



Je sait pas pourquoi je vois pas le truc pour cacher les liens quand je fait un post
Donc désolée si je le fait pas

Yoon: Y'as pas de mal xD j'le fait à t'as place xDD.. mais enfaite c'est parce que la balise n'est plus la donc faut l'écrire soit même = [ hide ] le lien ou les tof .. [ /hide ] .. sans les éspace entre les crochets et le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
 
[Disco] Kim Jung Hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] Kang Hoon - Passion-Ista
» Disco Golf Mike
» [Disco] KAT-TUN
» [MV & Disco] UVERworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Multimédias et Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser