YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que j'ai vu ..

Aller en bas 
+57
Mihako~
Pretty-Sakunissou
sweet-neko
~floflow~
mokyulpwns
tsuki20
themusiclover
Anka~ssiopeia
Baka_Ona
Lou
Bam
Junna
Luis
Dadou
Ji Yeon
xx-piece-of-me-xx
x-cherry-x
Selin
introspectre
KRATOS N77
Asia-Bubble
*sushicat*
OniZuk4
sosoE
Cat-Litter
Jujuly
linyue
MissAsia
Ayame
blondiesubs
Kim
Freakye
Kinshi
Seungri-my-LOVE
SunnI
kawaii-x-japan
titou
Baka
Asuka
Chibi<3Keii-chan
lanas70
aquila77
Yoon
Kee
junsu_LOVE
Sweetly_x
x-aznpowa-x
bunny788
Meloti
Akira
poupss
Tny
Mini sushi
Kame-Chan
alita
ÃhLiÎ
Dog-Dish
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:42

Même si j'ai crée un topic spécial pour la sortit du film sur Drama-Jinso j'étais et je suis encore énormément déçue de la fin. Sa se voyait direct que c'était une suite inventer et non pas une suite de l'auteur T___T"
Et puis faut dire ce qui est c'est quand même bidon l'histoire, en voyant le trailer je m'attendais a du bon voire du excellent, après tout c'est du Hanadan' qui fait pleurer (pas pour moi mais pour beaucoup x'D)
J'avoue la fin est trop choupii' *___*
Spoiler:
Sinon Hanazawa Rui, lui je peux toujours pas le saquer! Faut dire que Shun je le porte pas du tout dans mon coeur et je trouve dommage que la meilleur amie de Makino a pas fait une apparition. Mais le truc qui est vraiment sympa c'est d'avoir donner un rôle au gars qui avait joué Hanazawa Rui y a quelques années (Je sais plus son nom >__<" Il joue même dans Hikari No Hokaru, bref) Désoléeeeeeeee pour mon très long post
:ERF:
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:42

Perso j'ai bien aimé Hanadan le final. Ils sont quand même restés fidèle à l'histoire et c'était un plaisir de retrouver les personnages. Mais c'est clair que c'est dommage qu'on voit pas l'amie de Makino plus que ça.

J'ai vu Two Lovers au ciné, il est bien fait et les acteurs jouent très bien.

Et là je regarde les 101 dalmatiens x'D Vu les films qui passent à la TV pour noël, je sens que je vais régresser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
sweet-neko
Supa membre
Supa membre
sweet-neko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : ~ Neko World ~
Job / Classe : ~ Perverse ~
j'aime ~ : ~ Mes Bishoux ~
Date d'inscription : 04/11/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:13

Moi j'ai bien aimer l'histoire du final de Handan =O
j'ai du le regarder 3 fois XDDD
surtout que la fin est trop choutte x)

Moi ce que je suis entrain de regarder en ce moment c'est Hanadan version Coréenne
Sinon le dernier film que j'ai vu cété un truc trop bidon au cinéma
je crois que sa s'apel Super Hero Movie xDDD un truc dans le genre =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Joonie-love.skyblog.com
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:18

Le Bon, la brute et le cinglé, je l'ai vu en VO dans une salle minuscule à Paris, il était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
KRATOS N77
YG Lover
YG Lover
KRATOS N77


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : roanne ( 42 )
Job / Classe : étudiant
j'aime ~ : kpop,cpop,jpop,jrock,mangas,ciné
Date d'inscription : 01/07/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:02

Twilight au cinéma . Super bon fillm qui ma donner envie de lire les livres .
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:26

Twilight au ciné, qui était super! :) Moi qui avait peur d'être déçue <3

Sinon hier j'ai regardé 200 Pounds Beauty (C'est coréen) ça va c'était pas mal, j'ai même versé une petite larme à la fin. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:29

Twilight aussi ^^
Moi aussi j'avais peur d'être déçue mais j'ai été agréablement surprise, l'adaptation est pas si mal que ça.

Et My Mighty Princess de Kwak Jae Yong, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:03

Moi c'est Madagascar 2 excellent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:12

"700 days of battle: Us vs. the Police"
C'est le premier film "comédie" japonais que j'ai vu..et c'est drôle XD

J'ai vu aussi "20th century boys"...j'ai vraiment hâte au sequel
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:10

J'ai vu "Benjamin Button" mais surtout "Chungking Express" et "Nos années sauvages"! C'était juste extraordinairement magnifique ^^ J'avais déjà vu "Nos années sauvages" en dvd, mais le voir au ciné... c'est complètement différent.
Et ce soir je vais voir "Exilé".
Merci la cinémathèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:48

''Cheetah Girls : One World'' *Cour se cacher, à trop la honte >.<*

Je veux voir ''Slumdog Millionaire'' !!! Se film a l'air vraiment exellent, d'ailleur j'aime beaucoup la soundtrack de se film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:31

J'ai vu Slumdog Millionaire et Gran Torino.
Pour Slumdog, y a énormément de gens qui l'ont aimé mais franchement, moi j'ai été déçu. Bon il est bien certes, on peut pas dire le contraire. Mais de là à avoir 8 oscars 0_0!
Je trouve que Boyle a fait un film "à la mode" en tentant plein de façons de tourner différentes (au moins comme ça il touche le plus large public possible). Du coup ça m'a gêné parce que je n'ai trouvé aucune cohérence entre les différentes scènes. Genre au début du film on se croirait dans La Cité de Dieu (avec le rythme, les mouvements de caméra et la photo) et puis plus le film avance, plus ça change radicalement. Bon c'est peut-être une technique pour montrer l'évolution du personnage (un peu comme dans Thirteen) mais avec moi ça n'a pas marché.


Et donc après je suis allée voir Gran Torino et là c'est carrément l'opposé de Slumdog! C'est simple mais sacrément efficace! A côté de ça le film de Boyle fait vraiment "tape à l'oeil".
Perso si je devais conseillé un film ces temps-ci, c'est bien Gran Torino. L'histoire est classique en apparence mais en y réfléchissant bien, il y a (au moins) trois niveaux de lecture possibles. Eastwood a réalisé ce film dans la lignée des précédents. C'est incroyable comme tous ses films s'embriquent les uns dans les autres et se répondent.
Et puis il y a de ces répliques... rien que pour les dialogues ça vaut le coup d'oeil. (Et pour le jeu de d'Eastwood aussi, d'ailleurs il a dit que ça serait son dernier film en tant qu'acteur T_T).

Enfin bref désolée pour ma petite analyse, j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:57

C'est pas grave pour ton annalise xP
Chacun ses goûts comme on dit. Je vais voir Twilight encore une fois aujourd'hui ! * non mais tu parle, je l'ai vus au minimum 10 fois et je ne rigole pas ! Je l'ai vraiment vus au moin 10 fois ! * J'paris que je vais être seule dans la salle. Si Jsuis seule dans la salle sa vas être super parce que je vais pouvoir divaguer et crier comme une folle en voyent Jacob xP (ouaip parce que moi je suis ET une fan d'Edward, ET une fan de Jacob. Hey oui ! Sa existe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:41

J'avais vu "Twilight", l'adaptation est excelente . . mais bon, "Twilight", j'ai lu les quatres livres, pour moi c'est une histoire mais franchement, de la à voir des gens comparer Twilight à Harry Potter. . Wow . . ça me déprime -_-
Harry Potter pour moi c'est un chef-d'oeuvre. C'est de la littérature, certes, plûtot pour jeunes, mais c'est un peu ce qui mène aux grandes lectures. Y a un côté qui fait réfléchir dans HP, et à chaque fois on peut trouver un rapport avec le tome d'avant, y a des clins-d'oeil, des flash-back, des personnages qu'on retrouve là ou on aurait pas cru les trouver . . Y a toutes les émotions possibles dans les pages d'HP, et on a beau lire et relire, on trouvera toujours quelque chose de nouveau. Pour moi, ça, c'est déjà le début d'un chef-d'oeuvre.

Après, y a Twilight. Quand on me dit "Wow, c'est encore mieux qu'HP", je pars pour pas péter de cables. C'est beaucoup trop idyllique ! C'est une jolie petite histoire, et le fait qu'on soit dans la peau de Bella nous fait ressentir des choses, mais . . c'est tout. Parfois c'est à la limite de la niaiserie et de la caricature . . Y a ce concept de vampire parfait qui m'énerve. Un vampire, on aura beau dire, c'est tout, sauf gentil ! Un vampire c'est sadique, un vampire c'est malsain, c'est maso, c'est pas ça -_- !
Enfin bon, bref, Twilight, livre comme film, c'est loin d'être un chef-d'oeuvre.

Bref, J'arrête le HS x)
J'ai très envie de voir Gran Torino & Slumdog Millionnaire, (merci Bam pour tes réactions d'ailleurs n_n)
& Hier, j'ai vu "Marley & moi" .
Bon, pour ma défense, on était une bande de 11 ados qui voulaient plus déconner devant un film gentillet que se concentrer sur un super film =3
D'ailleurs "Marley & moi", bah plûtot sympa n_n

Enfin bon, la prochaine fois soit Slumdog millionnaire (Que j'irais surtout voir pour Dev Patel, Anwar dans Skins, qui est un super acteur) soit Gran Torino.
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Mihako~
YG Newface
YG Newface
Mihako~


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Paris
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : KR - JP - Music - Ecriture ..
YG artiste préféré : : Les artistes de la YG que je préfère sont 2PM, Big Bang & Wonder Girls

Date d'inscription : 22/02/2009

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:06

Ji Yeon a écrit:
J'avais vu "Twilight", l'adaptation est excelente . . mais bon, "Twilight", j'ai lu les quatres livres, pour moi c'est une histoire mais franchement, de la à voir des gens comparer Twilight à Harry Potter. . Wow . . ça me déprime -_-
Harry Potter pour moi c'est un chef-d'oeuvre. C'est de la littérature, certes, plûtot pour jeunes, mais c'est un peu ce qui mène aux grandes lectures. Y a un côté qui fait réfléchir dans HP, et à chaque fois on peut trouver un rapport avec le tome d'avant, y a des clins-d'oeil, des flash-back, des personnages qu'on retrouve là ou on aurait pas cru les trouver . . Y a toutes les émotions possibles dans les pages d'HP, et on a beau lire et relire, on trouvera toujours quelque chose de nouveau. Pour moi, ça, c'est déjà le début d'un chef-d'oeuvre.

Après, y a Twilight. Quand on me dit "Wow, c'est encore mieux qu'HP", je pars pour pas péter de cables. C'est beaucoup trop idyllique ! C'est une jolie petite histoire, et le fait qu'on soit dans la peau de Bella nous fait ressentir des choses, mais . . c'est tout. Parfois c'est à la limite de la niaiserie et de la caricature . . Y a ce concept de vampire parfait qui m'énerve. Un vampire, on aura beau dire, c'est tout, sauf gentil ! Un vampire c'est sadique, un vampire c'est malsain, c'est maso, c'est pas ça -_- !
Enfin bon, bref, Twilight, livre comme film, c'est loin d'être un chef-d'oeuvre.
.


Twilight ne peux vraiment pas être comparé à HP. Je suis carrément d'accord avec toi !
Twilight j'ai trouvé que c'est allé trop vite leurs amours et Bella sortant : " WOOW t'es magnifique " ><" ça m'a pas mal ennuyé comme même. Disons que ça fait passé le temps .
J'ai vu LOL et il est géniale ! Je vais bientôt aller voir " Marley & Moi " qui m'a l'air exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Sunji
Supa membre
Supa membre
Sunji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : In Jin's BED
Job / Classe : Chieuse
j'aime ~ : Jinnnnnn ^_^
YG artiste préféré : : Big Bang

Date d'inscription : 01/01/2009

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:16

J'avoue que j'aime pas non plus entendre des gens comparé twilight et HP ..
HP que ce soit livre ou film, les deux sont geniaux!
Parcontre pour twilight meme si j'aime bien robert, euhh pour moi sa ne ressortait vrt pas ce que j'ai pu ressentir en lisant les livres ... !!
Bref passons xDD

Hannnn j'ai ENFIN vu Antique Bakery et ... Gnaouuuuuu xD *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:39

J'ai été voir Fast & Furious hier. Sans blague, c'est de la bombe se film ! J'ai adoré, du début a la fin. Sauf, qu'il faus aimer l'action xP Quelques passages drôle, beaucoup de passage avec de la course de voiture. J'ai été le voir avec deux mecs. Sans blague, s'était super. Oui oui, j'aime les films d'action. Les mecs quand ils regardent le film, ils regardent les autos, et les filles qui viennent avec >.< Nous, les filles quand on regarde le film, on regarde les auto, et les mecs qui les conduisent xD
Enfin, bref. Moi j'ai vraiment aimer ce film ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:46

J'ai vu The Machinist en cours de Philo Jeudi, et honnêtement il est a voir! C'est un film sur la paranoïa, juste trop bien. Avec l'acteur qui incarne Batmant (Dans The Dark Knight!) mais famélique, l'univers est trop glauque, oppressant. Nan franchement génial, à voir pour ceux que ça pourrait intéresser. :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:51

KUNGFU DUNK !!! (shaolin BASKET )

comment vous dire que je suis AMOUREUUUUUUUUUUSE de Shijie !! (JAY CHOU) en fait toutes son équipe MDR =x NAN MAIS RAAAAAAAAAH j'ai trop aimé <3 je trouve c'est trop mignon et marrant :O parfait menfou =x
résultat : JE VAIS L'ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:45

J'ai regarder des extraits du film Fast & Furious 4 que j'avais été voir. Sans blague, j'ai trop hâte qu'il sorte en DVD pour que je cour l'acheter. Et pour ceux qui on vus le film, au début quand le policier cours après un suspect, vous savez qu'elle chanson on entent ? Rising Sun des DBSK *o* Pourtemps, elle joue super pas fort et je l'ai reconnue tout de suite. Enfin bref =P
Là aujourd'hui j'ai regardé 4 Filles et un Jean 2 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:37

J'ai vu Fast & Furious 4, mais j'ai pas capté pour Rising Sun =O
En même temps vu le bruit dans la salle >w<
C'est un super film, je l'ai trop kiffé n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:44

MDR, oui avec le bruit qu'il y avait dans la salle je me demende bien comment j'ai pus entendre la chanson x3.
Mais, c'est sur c'est une super film ! Moi aussi j'ai trop kiffé n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Baby-Lamphone
Supa membre
Supa membre
Baby-Lamphone


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : I can fly~ Hiiiigh xD
Job / Classe : Collégienne && Disciple de Blondie : )
j'aime ~ : La bouffe ?
YG artiste préféré : : Se7en, Big Bang, Gummy, (Tous?)

Date d'inscription : 07/02/2009

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:33

J'ai regardé "My Piano"
J'crois que c'est la première fois dans un film que j'ai autant pleurée ! (sauf dans un film où ya le chien qui s'est battu avec des chiens sauvages et qu'il a rampé pour revenir dans la maison de son maitre, j'ai trop pleuré =x)
Quand elle abandonne le gosse où bien quand le gosse il prépare sa mamie avant qu'elle s'en aille dans le ciel et que la mamie elle pleure, ça m'a fait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Bledichou
Supa membre
Supa membre
Bledichou


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : in the middle of choas
Job / Classe : Geekeuse :x
j'aime ~ : Manger 8D
YG artiste préféré : : BiGBANG ( in your face et pas autre part u_u )

Date d'inscription : 21/08/2009

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:39

Saw 1, 2, 3, 4 et 5 ( et ça en deux jours TU PEUX PAS TEST ! XDDD )

pour ma part c'est pas un film qui fais peur, y'a beaucoup de gore ouais mais bon u_u', c'est aussi un peu psychologique :x
Revenir en haut Aller en bas
http://makka-na-ito.skyrock.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:16

haaaan j'ai bien aimé les Saw 1 et 2 =D (pourtant euhhh ... j'aime pas le gore :o mais les histoires sont cools :o)

SINON GROS COUP DE COEUR pour Hannibal lecter : origine du mal.
trop bien en plus l'acteur qui joue hannibal il est bien beau ^^ mais sérieux l'histoire pete sa race :o
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu ..   Le dernier film que j'ai vu .. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que j'ai vu ..
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais qui aura le dernier mot??
» [Film]Lettres d'iwo jima
» [FILM] SECRET (Jay Chow)
» [Discussion] Suju: Le film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser