YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<

Aller en bas 
+13
Meloti
rainy_day
Rose14
Mini sushi
Xiah-Shu
Chibi<3Keii-chan
~floflow~
Tny
Taki
Miyuchi
Yoon
ÃhLiÎ
x-aznpowa-x
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:04

Le 19 avril, un peu après minuit, Kyuhyun, Leeteuk, Eunhyuk, Shindong, et deux de leur manager rentraient chez eux après avoir enregistré leur émission de radio quotidienne sur KBS, Super Junior Kiss the Radio. Alors qu'ils étaient sur l'autoroute, le pneu avant gauche a lâché, la chauffeur à perdu le contrôle du véhicule et a foncé dans la barrière de sécurité. La voiture a glisser sur plus ou mois 30 mètres avant de se retourner sur le côté droit .C'est certainement l'élan qui a forcé la voiture à se renverser.

Kyuhyun était assied derrière le siége du conducteur, c'est pourquoi il était le membre du groupe le plus sévèrement touché. Apparemment, il aurait un pied cassé, une hanche brisée, plusieurs côtes cassées, et des égratignures sur le visage. La fractures de la hanche saignait (fracture ouverte, il est pas dans la marde >__.<). Il a perdu connaissance et n'a réellement pu parler à cause du choc. Les docteurs ont dit qu'il pourrait en avoir pour plusieurs mois d'hospitalisation.

Shindong était le moins blessé de tous, et n'est ressorti de l'accident qu'avec quelques égratignures. Il est sorti de l'hôpital. On ne sait pas si il a regagné leur appartement ou pas.

Leeteuk avait des débris de verre dans le dos, ont les lui a retiré avec succès. Il a également eu des éraflures autour des yeux et quelques égratignures au visage.

Presque le même bilan pour Eunhyuk, en moins important cela dit.

Pour l'instant, Kyuhyun se repose car ses blessures au thorax ne lui permettent pas encore d'aller en chirurgie. Il a été transféré des Urgences au soin intensif. Il est pour l'instant sous médication en attendant la chirurgie.

Concernant leur emploi du temps, toutes les activités concernant ses quatre membres ont été annulées. Plus précisement, MBC Popopo, dont Shindong était le MC, est annulé pour le moment. Les Super Junior T devaient se produire au Music bank, mais cela a aussi été annulé. Kyuhyun devait apparaître dans un show, mais en raison de ses blessures, l'équipe est en ce moment en réunion pour régler tout ça. Puisque les deux DJ de SUKIRA sont blessé, d'autres membres ont été recruté pour les remplacer temporairement. A partir de maintenant, Ryeowook et Sungmin présenteront. On ne peut pas dire quand Leeteuk et Eunhyuk pourront reprendre le travail, en attendant, les membres du groupe se relieront pour présenter l'émission de radio.


SM à fait un communiqué officiel affirmant que l'hôpital devra garder Kyuhyun pendant 3-4 jours avant de pouvoir se prononcer définitivement sur sa santé. L'accident a été causé à cause d'un pneu avant dégonflé. Le chauffeur a voulu reprendre le contrôle du véhicule mais a foncé dans la barrière de sécurité.


SOurce: Soompi, traduction en français Blow@sjonline


Photos :
[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Voituredfoncdessujusbr6
[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 1901382814061000090tx7
[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Hospitalzp1[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Hospital2cp4
[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Voitureomgio2


Rahhh je suis en flippe !!!!
je suis trop inquiète sa ma trop choquée j'en peux plu TT_TT

MESSAGE DE YESUNG (trop chou =3, en plush il pleur T_T) :
En audio
Traduction par Blow dans SJonline :
"A Shindong, Eunhyuk, Kyuhyun et notre leader Teuki hyung qui sont à l'hôpital en ce moment ...

Tout d'abord Teuki hyung! C'est Yesung..hier quand j'ai appris l'accident, j'ai été très choqué. En tant que leader, tu es le grand frère qui nous guide mais je n'ai jamais eu la possibilité de t'en remercier ou de te dire que tu faisais du bon boulot. Je n'avais jamais réalisé à quel point ta position au sein du groupe est importante et je me suis rendu compte à quel point on était dépendant de toi. Je prend bien soin des autres membres, alors ne t'inquiétes pas.

Et Shindong! Tu sais que sans toi notre groupe ne peut pas rigoler? Et sans toi, qui va porter tes fringues? Ta luminosité et ta marque de fabrique. Tu dois vite de rétablir et recommencer à être notre "remonte moral".

Eunhyuk. Je te connais depuis tellement longtemps, t'es comme un frère pour moi. Venir à Seoul et faire parti des Super Junior a été plus sécurissant et réconfortant puisque tu étais là avec moi. Notre relation est toujours aussi forte pas vrai ?

Et à notre petit frère, Kyuhyun. Même si t'es pas en mesure de m'entendre pour l'instant, je pense que tu riras quand tu entendras ce message. Tu as souvent été un invité à MFY. Tu vas te moquez de moi si je fais des erreurs et même si tu es plus jeune, tu me charrieras mais tu es notre magnae du groupe que je ne peux pas détester. Je prie pour que tu te léves et que tu ailles mieux. Si tu reviens à la radio avec d'autre membre des Super Junior, j'm'énerverais pas même si tu te fou de moi et que tu fais l'andouille . Sois fort, ok? "

credit : tout du forum SJonline


EDIT: Marde j'avais pas fait attention avant de lire le message de CHIBI .. mais je veux voir AUCUNES photos des SuJu bléssés, ni aucunes vidéos où on les voient >.>
Je ne tolère que la voiture ..
Je trouve que c'est irrespectueux de la part des gens de prendre des photos alors qu'ils sont inconscients ou entrain de recevoir des soins ..

(et en plus la 1ere photo de Kyu dans les vappes elle ma traumatisée ayé T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:10

La vache c'est trop horrible...a pitain je sais pas quoi dire apar que...wouaw je suis trop choquey la...
J'ai ecouté le message pitain j'en pleure encore c'est trop horrible j'espere que sa va alley pour eux... [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 014uyyu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:59

Ptin >.> au départ quand ma Blow elle me la dit mercredi j'ai cru c'était une blague >.> j'aurais préférée T-T

Les SuJu ont vraiment pas de bol avec les voitures, après Heechul l'été dernier voila que 4 d'entre eux ont un accidents ..

J'éspère qu'ils vont vite se remettre, surtout Kyunnie, sa va être le plus dur pour lui T-T ..
Après sa va être psychologique quoi, et la encore ils vont devoir faire de gros efforts pour s'en remettre ..

J'ose pas écouter Yesung xD (mon 4ème chouchou en larmes laisse tomber c'est un coup à me pourrir le week end sa xD) ...
Mais rien que ce qu'il dit ma trop émue .. j'en ai même pleurer quand il parle d'Eunhyuk tien .. (enfin sa a couler quoi xD)

Bref j'me des XD partout mais sa veux pas dire j'en rigole .. je suis trop dégoutée T-T
Les pauvres..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuchi
YG Lover
YG Lover
Miyuchi


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : BakaBishiiLand *0*
Job / Classe : Baka à plein temps~ *-*
j'aime ~ : Azn Miouzik, Hip Hop~, Mattage de bisho...*SCHBAF'*
Date d'inscription : 15/10/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:15

Dès que j'ai vu cet info (il y a quelques jours) sur SJ Online, pitin >< j'avais les larmes au yeux TT___________________TT;

Arff, Kyuniiie ! j'espère qu'il va aller mieux hein ... (des côtes cassées =__________________=; arff, le pauvre)
et les autres aussi (Teukiiie, Hyukiiie TT^TT;), ça va, Shindong il a que de légers dommages

Kyaaahh, quand j'ai vu une vidéo qu'ils ont mit sur KBS Kong (la radio où y'as Sukira), Kyuniie était à moitié conscient O_______________O *shocked*

Thanks pour la vidéo de Yesung ^^
(il m'as fait pleurer pitaing x___________x)

Erff, FIGHTING SUJU ~ >_____________________<
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Taki
YG Lover
YG Lover
Taki


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : HiHi In My Dream'Z o.O
Job / Classe : Glandeuse =P
j'aime ~ : Glander ? xD
Date d'inscription : 03/04/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:39

roh pitaing >__< j'etait a 2doits de pleuré toute la journée eh ben là je chiale comme une mirde T_T
Trop triste ! j'aime trop mes piti Suju ! j'éspére que sa ira mieux trés vite parce que je vais taper un caca nerveux moi >_<
Leuteuk luv' him <3
Roh pitaing trop galére T___T
Fighting Suju !
Revenir en haut Aller en bas
http://taki-style.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:17

"Kyaaahh, quand j'ai vu une vidéo qu'ils ont mit sur KBS Kong (la radio où y'as Sukira), Kyuniie était à moitié conscient O_______________O *shocked*"


Tu aurais la vidéo pour qu'on puisse voir ????!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:14

A peine lu cette article que les larmes me sont montées aux yeux..
j'arrive pas à y croire .. pourquoi les accidents de voitures ne leur sont réservés qu'à eux??
ça m'atriste vraiment le fait que Kyuhyun soit le plus amoché ..
j'ai tellement mal pour lui :'( et aussi pour Eeteuk avec ces morceaux de verres dans son dos... ~ je supporte pas ..
( Soulagée de savoir que Kangin n'était pas dans la voiture avec eux.. il aurait très bien pu y etre .. =S )

FIGHTING Suju !!
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
~floflow~
YG Lover
YG Lover
~floflow~


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 30
Localisation : avec Tegoshi ou DongHae :)
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : l'equitation, chanter, danser et l'ordi ^O^
Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:09

J'suis trop depriméééé x'( je les aimes mes SJ de mon <3
je les su hier juste a l'annif a mOn frèrO alors j'ai pas eu d'bol srx j'été toute happy pasque c'étais l'annif a mon frèro et piis ma kiwie-chan me dit que les SJ ont eu un accident de voiture...
Le message de YeSung pour KyuHyun m'a touché profondement, car les super junior sont très soudé et c'est cOmme s'ils étaient des fréres !
Rahlala >___< je sais même plus quOi dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-floflo.skyblog.com
Chibi<3Keii-chan
YG Lover
YG Lover
Chibi<3Keii-chan


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Donghae ^^
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trop trop de trucs ^^
Date d'inscription : 11/11/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:05

Comment t'as fait pour mettre les photos de Kyuhyun inanimé ??? [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< W7
C'est un truc qui se fait pas...ça rend plus triste qu'autre chose T^T [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 1119

Jsuis trop degouttée....je le savais déjà et je vois qu'ils en parle sur tous les forums !
Il faut toujours que tout leur arrive à eux ou aux DBSK mais c'est affreux !!


Kyuhyun Saranghae <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yes-ofcourse.skyblog.com
Xiah-Shu
YG Lover
YG Lover
Xiah-Shu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Je skouatte dans les rêves de JJ :D haha~
Job / Classe : Fanatique de JaeJoong. =)
j'aime ~ : hu... dormir ?
Date d'inscription : 29/12/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:19

Argh... Rien à dire de très intelligent, alors juste...

FIGHTING SUJU
Et surtout fighting Kyuhyun >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:58

Chibi a écrit:
Comment t'as fait pour mettre les photos de Kyuhyun inanimé ??? [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< W7
C'est un truc qui se fait pas...ça rend plus triste qu'autre chose T^T [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 1119

Jsuis trop degouttée....je le savais déjà et je vois qu'ils en parle sur tous les forums !
Il faut toujours que tout leur arrive à eux ou aux DBSK mais c'est affreux !!


Kyuhyun Saranghae <3

Mici Chibi, j'avais pas tiltée tout de suite mais j'y est enlever ..
C'est irrespectueux de montrer de genre de photo ..

J'veux pas en voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
YG Lover
YG Lover
Mini sushi


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : In my dreams ...
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : BIG BANG Powaaa, Asian Music, Japan, South Korea =3
Date d'inscription : 10/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:41

J'étais éffondrée quand j'ai appris la nouvelle hier T___T ...
Haaa je sais même pas quoi dire ... Il y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment ...
Tout ce que je peux dire c'est que je leur souhaite bcp de courage surtout à Kyuhyun =[ ...
Merci d'avoir enlevée les photos, c'est choquant de voir ce genre ce choses et ça se fait surement pas =x ...

~~> !!! FIGHTING SUJU !!! FIGHTING KYUHYUN !!! <~~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:10

J'ai une bonne nouvelle, Kyu Hyun se serait réveillé assez conscient :

"Il a été confirmé que KyuHyun oppa est réveillé et il reprend des couleurs (ce qui est un signe de guérison). Il a pris ses médicaments et est endormis maintenant. Son père est ravis et ses fans aussi."

credit : Suju fans club cyworld + ~loph_dongmin~@DAL + sarang_d_hae@sjfh + SJFullHouse
Traduction en français by murderland
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Taki
YG Lover
YG Lover
Taki


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : HiHi In My Dream'Z o.O
Job / Classe : Glandeuse =P
j'aime ~ : Glander ? xD
Date d'inscription : 03/04/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:37

Yeaah Kyu Hyun fight !
C'est rassurant sa ^.^

C'est bien Shinoda d'avoir enlever les photos...sont choquantes pour nos tit coeur sensibles T-T Et puis c'est vrai que c'est irespectueux...Enfin c'est mon avis =X
Revenir en haut Aller en bas
http://taki-style.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:03

News ^^

Alors, j'ai pas les articles mdr mais je fais un petit résumer de ce que j'ai lu aujourd'hui et ces derniers jours.

Donc Teukie aurait eu 100 points de suture pour ses blessures, mais rien de bien inquiètant.

Shindong et Eunhyuk ont quittés l'hopital et Eunhyuk devrait reprendre ses activitées à "Kiss The Radio" rapidement, avec un autre membre du groupe (ils vont tourné.. par exemple un jour il sera avec Sungmin, un autre avec Donghae ..)

KyuHyun à été transferé dans le même hopital qu'Eeteuk, et son opération n'aura peut-être pas lieu car il reprends assez rapidement, il n'auras peut-être pas besoin de passer au bloc..
Il peut tenir une discussion aussi (ce qui est bon signe xD)

Teukie guérit vite également et il devrait pouvoir sortir de l'hopital dans une semaine ..


Vala vala
[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 019

Moi je suis trop contente pour eux *-* et jui affolée parce que je vais revoir mon Eunhyuk à Sukira, j'espère qu'il aura bonne mine, en tout cas il à bien du courage d'y retourner si rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:07

AAA trop cooleuuuuh raaa je suis trop happy pour eux la wouaw c'est trop bien ^^ voilou trop happy :p mon ptit Eeteuk <3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:21

Ahhh
enfin des bonnes nouvelle didonc *O*
Pfiiou je m'inquiétais...
Alala =3
<3
Revenir en haut Aller en bas
Taki
YG Lover
YG Lover
Taki


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : HiHi In My Dream'Z o.O
Job / Classe : Glandeuse =P
j'aime ~ : Glander ? xD
Date d'inscription : 03/04/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:09

Kyaah j'ai faillit faire une crise cardiaque moi é___è
Nan mais il sont fou de me faire une peur pareil è_é
En tout cas Happy qu'ils vont mieu =D
Ouf' ! =]
Thanxs Shino~
Revenir en haut Aller en bas
http://taki-style.skyblog.com
Rose14
YG Lover
YG Lover
Rose14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:30

Sniff, je n'ais rine a ajouter c'est trop horrible [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 005u2 [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 014uyyu
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
rainy_day
Supa membre
Supa membre
rainy_day


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : _-¤ Where I used to Be ¤-_
Job / Classe : à la recherche de bon mecs o^^o
j'aime ~ : tous ce qui me fait vivre
Date d'inscription : 16/01/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:59

Wouaaahh c'est trop triste T_T, quand je l'ai appris j'étais tellement surprise, je me disait que ça arriverait pas à des gens aussi joyeux qu'eux....
J'espère qu'ils seront sur pied bientôt, parce que ça fait un manque au groupe quand même.... les autres doivent tellement s'inquiter, ils doivent être encore plus boulversés que nous -_-!!! Rien ne peu assombrir votre Joie!! J'ai hâte de les voir tous enssemble!
Go Powaaa of Super Junior o^_^o
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelgirls.fr.fm
Chibi<3Keii-chan
YG Lover
YG Lover
Chibi<3Keii-chan


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Donghae ^^
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trop trop de trucs ^^
Date d'inscription : 11/11/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:21

Ouiii Fighting Suju !!!!

C'est vraiment génial qu'ils aillent mieux ^^ jsuis trop contente =]
Revenir en haut Aller en bas
http://yes-ofcourse.skyblog.com
Meloti
YG Lover
YG Lover
Meloti


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : TVXQ !
YG artiste préféré : : TVXQ - Big Bang - SHINee - SE7EN - SS501 - 2PM - BEAST - Shinhwa - Rain

Date d'inscription : 24/05/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:00

OMG... Pas de chance -.-

Heureusement qu'ils vont mieux !

La prochaine fois, ils ont intérêt à faire plus attention [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< 018
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Supa membre
Supa membre
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nord
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : Musiic, Dramas ... & a lot !
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:55

Haaan ! I'm shock* O.O'
Puréée !!! ça fait peeur que même ! enfin, j'epsère qu'ils vont mieux maintenant ! ^^
Allez, on les soutient !! aja aja FiGHTiNG !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:31

ahhhhh~!!!! trop happy !!!!
marchiii Yoon pour les infos sa ne fait que de remonter le morale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tai
YG Lover
YG Lover
Tai


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Lycéen
j'aime ~ : Musique
Date d'inscription : 09/04/2007

[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:33

Je connais pas mais bon , bon courage (jai juste vu un clip ou un gars bouboule faisait des gallipettes xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luvotomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<   [NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS]19/04 Suju dans un accident de voiture >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News]Eru dans un film .. japonais ?
» [News]TOP (Big Bang) & Ryan (Paran) dans - I'm Sam
» [News]U;Nee morte...
» [J] NEWS (North Est West South)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser