YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MKMF ~ 2008

Aller en bas 
+6
Pretty-Sakunissou
blondiesubs
Dog-Dish
Meiko
patra86
xx-piece-of-me-xx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaeJun
YG Newface
YG Newface
TaeJun


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Metz
Job / Classe : étudiant
j'aime ~ : ...
YG artiste préféré : : BigBang

Date d'inscription : 21/01/2009

MKMF ~ 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MKMF ~ 2008   MKMF ~ 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:00

pour l'album de bigbang ... je dirai plutôt MINI ALBUM !!! donc c'est peut être pour ça que BB n'a pas était nominé enfin je crois ... même si je préfère largement les derniers sons de BB! L'album de DBSK ouais bof je m'attendais vraiment à mieux .... seul Wrong Number et Mirotic valent le coup !!!!

En tout félicitation à tous même si un petit coup de gueule pour Son de l'année pour les WG .... encore j'aurai dit HARU HARU ou MIROTIC mais là Nobody, dans les classements elle n'a quasiment jamais était première (je crois) comparé aux deux autres ... mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

MKMF ~ 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MKMF ~ 2008   MKMF ~ 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:18

Citation :
En tout félicitation à tous même si un petit coup de gueule pour Son de l'année pour les WG .... encore j'aurai dit HARU HARU ou MIROTIC mais là Nobody, dans les classements elle n'a quasiment jamais était première (je crois) comparé aux deux autres ... mais bon !!!!

Si elle a déja été premiére mais enfaite sa devait pas être Nobody qui devait petre nominé mais SoHot dans toutes les catégorie ou Nobody est nominé ben enfaite c'était SoHot.
Moi aussi j'aurais dit HARU HARU mais bon =)
Je suis contente que WG est gagné j'éspere que au MKMF 2009 elles gagneront encore plus de trophée malgré le retour de SNSD et les news groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
MKMF ~ 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] MKMF 2007
» [Show]MKMF 2007 (show complet)
» Presence de Miyavi a la JE 2008
» FOOT - Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser