YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way

Aller en bas 
+12
Asuka
Kee
PUnky-yumie
Taki
Blow
Meloti
junsu_LOVE
ÃhLiÎ
Rose14
x-aznpowa-x
Dog-Dish
Yoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:02

Yoon, sa vas sûrement ce trouver (encore en bon états) via des site de Seeling en ligne (comme soompi et autre la que je passe par hasard). Donc faut pas pleurer tous de suite. Car moi aussi je le veux le photobook de mon ti-choux (car je suis celle qui te vole à temps partiel. Tue moi pas...), et le DVD aussi. J'ai écouter l'audio et je veux voir plus que les scêne disponible sur internet (avec subs car sinon j'ai trop de difficulter à déchiffrer ce qu'ils disent Y_Y)!

D'après le ND Entertainment, Andy présente ENCORE le musical au théâtre. Et sa shédule est vraiment remplis...

Pour ceux que sa intéresse de voir à quelle point le petit choux travaille tous le temps:

Octobre
01: Enregistrement - SBS Sympathy Battle 8jour1 (C'est quoi?!)
02: Musical
05: Musical
07: Musical (2x!)
09: Musical
12: Musical
14: Musical (2x!)
16: Musical
18: Broadcasting - SBS Sympathy Battle 8:1 (C'est quoi merdouille...)
19: Musical
21: Musical (2x!), Hallyu Fashion Festival (WAIIIIIIIIS!)
23: Musical
26: Musical
28: Musical (2x!)
30: Musical

Je crois que 'musical' fut le mot le plus écrit durans mon message... J'avais lu il y à plusieurs mois qu'ND serais animateur quelque part au SBS avec le MC des Love Letter, c'est sa Sympathy Battle? La honte... Je sais même pas c'est quoi, et si c'étais qu'une rumeur ou quoi. Je vais regarder via youTube pour m'instruire. XD *Deux secondes plus tard* Y'a rien sur YT...

Bon, des news en vrak tirer de plusieur forums: JunJin fait son entré sur le marcher chinois comme acteur (Rouhaaaaaaaa~~ Junny!!!!). Dongwan qui raconte au Jipijiki qu'après avoir bu il à appeller son ancienne petite amie (ho la poisse!!!).




Citation :
[07.10.08] [News] Junjin, entering china market as an actor

Shinhwa junjin as an actor taking his steps entering the china (chinese) market.

Recent junjin had decided to take part in early next year's china ctv tv station's chinese martial drama as one of the cast, he will be meeting the fans as an actor but not as an artist. Specially case is this drama will be broadcast in 40 over countries through CCTV chanel, thus everybody is taking much attention on junjin's china activity planning as an actor.

Currently the drama title has not been set/decided yet, Junjin receives the relation information about the drama plot/cast and he is officially going to go under training.

JunJin used to appeard in MBC drama 'Nonstop 4', KBS 2TV '9 fox tail legand', SBS 'Lets go to the beach' and so on drama which brought by the 3 biggest tv station which had shown/reveal his acting skills/talent, and this is will be also his first time entering the china/chinese market as an actore.

Last month, junjin in China Wuhan hold a autograph session@ fans meeting he revealed that "I want to act in an martial arts drama, acting as a real warrior", and now his dream has come true.

China tv station drama relation staff said "Junjin had already sign the contract of this drama. Everyone will get to see a different side of junjin and an improve, a diverse image of junjin."

Junjin management company related staff said "Not long ago receives some related information about the drama from china, and soon we will reveal the cast, concept and so on news on entering the china market."

Addition, junjin will be participating in Shinhwa concert end of this year in China, and at the same time preparing for the 9jib as next year's shinhwa 10 year anniversary debut memorial.

Citation :
[07.10.07] [News] Jipijiki, Dongwan "After drunk i called my ex gf..."

Artist KimDongWan after drunk he once send a text message to his old lover, he expresses his such experience.

KimDongWan recent with shinhwa member LeeMinWoo & ShinHyeSung participated in MBC 'Jipijiki (knowing each other)' recording, express such case.

KimDongWan, "Because of alcohol i made mistake" in the chatting programme he said. "I got a habit that i will start making phone call after i'm drunk, and once i called to my old lover whom i am not suppose to do so."

Then he continues, "I was drunk at that moment, and i called my ex girlfriend, but she didnt pick up. Then i sent her 5 long text message."

The most which cause Dongwan to be surprise is the reply text.

KimDongWan reveal, "On the 2nd day, i receive s short text written 'Looks like Shinhwa Mr KimDongWan had changed his phone number." and the studio immediately filled with laughters.

Addtion, the atmosphere in this recording were smooth and happy due to 3 of the shinhwa member's conversation. The broadcast timing of this episod of jipijiki will be on October 8th.

mydaily&oceans+shinhwa.biz
Cn Trans:jojoyu7@shinhwachina
Eng Trans: amane86@myshinhwa, shinhwa.biz


Besoin de traduction français quelqu'un? J'ai que sa à faire... -.-'


Edit: PAGE TROIS!!! Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 012
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:16

ouais mais j'achete pas sur soompi moi x)), c'est YesAsia ou rien ... *pas confiance* ..
M'enfin si tu le trouve prends m'en un huhu mdrr ~ .. mon DyDy *o* ...
(je devrais te tuer si .. mais sachant que je le trompe avec Masu ses derniers temps je vais rien dire *blush*)

Il à toujours pas fini son spectacle =O et bah .. ça dur depuis un moment déjà ^^ m'enfin j'éspère y'aura un DVD aussi *o* ... voir Andy chanter didons xDD ~

Je croyais que JunJin devait faire un drama coréen en Octobre .. apparement c'était celui dont parle la news ~ (j'adore trop les news qu'on a sur ce groupe elles sont toujours fausse fufufufu ~) .. ..
M'enfin j'ai tout de même bien hate d'en savoir plus, même si je connais pas grand monde en Chine lol ~ ..
Son nouveau single c'était de l'arnaque aussi xD ~ je m'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:20

J'ai été trop déçue pour le fait que sa avais été annoncer après
plus rien. T_T Après c'étais pour la fin de l'année mais plus rien.

*Fan déçue*

But~~ I wait for he's return on Korea market with fabulous single.



Si je trouve sur Soompi un jour le photobook d'ND, j'en prendrais un pour toi. ^_^
(Si sa coûte pas les yeux de la tête ou que tu l'as pas déjà).


Edit: J'ai chercher un peu pour les photos du photobook... Y'en à beaucoup, courage. *Aurais pas du regarder...*



Yonny, si sa te dérange que je montre ma fan attitude sur ND, je peux arrêté
(car parfois je sais que sa peut déranger certaine personne, donc je m'informe!). XD

Sa te dérange pas j'espère que j'écrive 'Yoony'? *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Freakye
YG Lover
YG Lover
Freakye


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : With Rain, Crown J, Evan, Chuly, Teukie, Minwoo, Eric et JJ Lin
Job / Classe : aucune T_T
j'aime ~ : IntroX, tout ce qui est azn, dance, chant
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:49

bon, tlm ne parle que D'andy ou de doble Jet... alor....

MINWOO

ERIC

mouahhahaa XD!! leur premiere apparition sur cette page XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://introx.phpbb9.com/index.htm
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:55

Minwoo à déjà apparue sur la page, tu t'es faite avoiiiir.

Mais bon, je vais rien dire. Sa c'est à cause que t'es une fan de M. XD
Alors, hâte de recevoir ton DVD? ^^ Moi j'ai hâte en tous cas que tu
le recoive et que tu le regarde et après qu'on le regarde ensemble. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:41

~Pink°Grass~ a écrit:
Si je trouve sur Soompi un jour le photobook d'ND, j'en prendrais un pour toi. ^_^
(Si sa coûte pas les yeux de la tête ou que tu l'as pas déjà).

Pour de vrai ? lool *o* ...

Citation :
Yonny, si sa te dérange que je montre ma fan attitude sur ND, je peux arrêté
(car parfois je sais que sa peut déranger certaine personne, donc je m'informe!). XD
XD ~ nan ne t'inquiète pas ça me dérange pas .. sa me dérange uniquement quand c'est des pseudos fan de Shinhwa qui font genre elles y connaissent quelque chose alors que non ... et pour un coup que je trouve une fan de mon DyDy qui m'ennerve pas x) ..

Pinaiiiise comme il est beau :love: trop de photos de bons matin lol ça ma tuée *o* ... merciii <33 j'avais pas tout vu xDD ~

Citation :
Sa te dérange pas j'espère que j'écrive 'Yoony'? *__*
Nope ^^ .. ça me dérange pas ^^ ...

Ci un DVD de quoi que t'as commander Freakye ?? Enfin Minwoo je m'en doute lool mais lequel ? *o* ... je voulais prendre un de ses concert (enfin ma soeur) mais .. elle à pas l'air de ce décider xDD~
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:48

Yoon a écrit:
XD ~ nan ne t'inquiète pas ça me dérange pas .. sa me dérange uniquement quand c'est des pseudos fan de Shinhwa qui font genre elles y connaissent quelque chose alors que non ... et pour un coup que je trouve une fan de mon DyDy qui m'ennerve pas x) ..

Wow, c'est pas comme si je m'y connaisserais beaucoup aussi... Enfin, contente de pas te tapper sur le systême! XD Sinon pour te rassurer, y'a Junny aussi en tête de mes préférer du groupe. Alors je suis pas que pour ND! XD


Sinon pour le photobook: Noui~ Tu me crois pas ? XD Sa vas juste me coûter un bras te l'envoyer en France. Mais sinon sa me vas. Faut juste réussir à le trouver... Ce qui vas pas être facile (sa c'est SI je réussit à en trouver).


J'ai été faire un tour sur SHCJ.net et il y avais pas beaucoup de truc nouveau. Comme d'habitude les inlassable 95 nouvelles pareiles mais traduite différament (le pire c'est que je les lis toute...).

Steve qui raconte son histoire de pantallon sérrer de dance qui étais pas bon pour lui (Il a eu uune grosse pustule le pauvre) dans le jeune temps du groupe et tous la... Hâte à de bonne nouvelle du genre ''Shinhwa décide de sortir leur single en avance, sortit demain''.

Bon, faut pas trop espèré, mais quand même !

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 D6b85d6ddb67ef89c328ff2qc8
Petite photo de la perstation au M! Coutdonw de M & Epik High (The 'M' Style + Fan)
Je sais plus sur quelle site je l'ai trouver par contre, désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:10

~Pink°Grass~ a écrit:
Wow, c'est pas comme si je m'y connaisserais beaucoup aussi... Enfin, contente de pas te tapper sur le systême! XD Sinon pour te rassurer, y'a Junny aussi en tête de mes préférer du groupe. Alors je suis pas que pour ND! XD
T'as la mérite de les connaitres au moins .. enfin comment dire, de savoir des choses et de pas dire que t'es fan alors que ça fait deux jours que tu connais, et tu viens te la peter
(quand t'aura un boulet qui se ramène vers toi en ce disant fan de toujours et qui te montre une photo du groupe en te disant "Tu sais pourquoi Minwoo pose toujours avec ses danseurs?" tu verra l'effet que ça fait !)

Mouhahaha Jinnie is my perfect man <33 ce mec est PARFAIT xDD, si j'était un mec je voudrais être lui *o*....
Mais bizarrement mon 2ème chouchou Shinhwa ci Wannie lool <333 ...

Citation :
Sinon pour le photobook: Noui~ Tu me crois pas ? XD Sa vas juste me coûter un bras te l'envoyer en France. Mais sinon sa me vas. Faut juste réussir à le trouver... Ce qui vas pas être facile (sa c'est SI je réussit à en trouver).
Si si je te crois, enfin si tu y trouve on reglera ça par MP ^^ .. et t'inquiète pas, je te laisserais pas tout payer, je te rembourserais ..
Enfin bref arrêtons de nous faire du mal mdrr ~ attendons de voir d'abord, je veux pas trop me faire d'illusion =P j'vais mourir après mdrr

Raaah ça fait plaisiiir, j'ai pas vu encore la perf de M et Epik High, vu que sa met 6 jours à ce DL, et que y'as trois partie et j'en ai qu'une .. tu verra que la perf est dans la 3ème donc je verrais pas avant demain x).. mais ça me fait plaisir de voir que Tablo sera là pour faire son rap, et pas l'autre de d'habitude parce que je trouve qu'il casse tout >.> ...

Je savais pas non plus que Wannie chantait une autre chanson menant, pas que "Handkerchief" me soulait x), mais je suis happy que se soit "Because it's my fault" menant *o* ... *ésperais secretement que ce soit I love Summer ou My Love pour revoir la trombine d'Andy et d'Eric mais bon* ...
Lé belle cette chanson *o* (par contre Wannie il a une coupe toute chelou o.Ô)
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:11

Yoon a écrit:
Je savais pas non plus que Wannie chantait une autre chanson menant, pas que "Handkerchief" me soulait x), mais je suis happy que se soit "Because it's my fault" menant *o* ... *ésperais secretement que ce soit I love Summer ou My Love pour revoir la trombine d'Andy et d'Eric mais bon* ...
Lé belle cette chanson *o* (par contre Wannie il a une coupe toute chelou o.Ô)

Moi aussi j'espèrais que sa soit I love Summer ou My Love... Mais bon. C'est excellent tous de même!

Si tu veux, j'ai download la performance de M et Epik High hier soir. Haute qualiter et tous. Je peut t'uploader sa, à moin que tu es hyper fan de tous les concert qui te tombe sous la main (Je suis pareil mais sa parait pas c'est temps-ci... Y_Y Dsl Freakye! On se claqueras sa Lundi ^_^).

DongDong ton deuxième favoris? Rouha~~ Il es super Wannie ^_^.

Personellement, j'arrive pas à faire uune liste bien précise: Jundy en haut, après sa se mélange en un gros moton... C'est un groupe trop bien que c'est dur à vraiment faire une liste bien précise. Du genre: Ha non! Lui je l'aime pas ! Noooon, sa se peut pas~~~

[Tien, je suis pas seule à trouver que Junny est parfait... ^3^ Jiiiiiin!]

Sinon pour les pseudos fans qui y connaisse rien, j'en vois beaucoup... Mais tous de même, ils y en à qui se donne du mal. Et la il dise un truc vraisemblabe et il pense t'avoir et la toi tu sort un: ''Heu... Non!'' Et la tu la/le bouche! C'est mon petit plaisi.

Je suis fan jusqu'au point d'apprendre plusieur chanson et dance. M'enregistrer et les poster sur le net (Quoi que la ce que j'ai enregistrer sa veux pas aller sur YouTube, la poisse...). [À date j'ai que Only One et Brand New de terminer mais tous de même, sa vas venir. ^_^!]

:sing: Je chante comme une caserole et je bouge comme un balai, mais quand même!! Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 014
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:20

~Pink°Grass~ a écrit:

Si tu veux, j'ai download la performance de M et Epik High hier soir. Haute qualiter et tous. Je peut t'uploader sa, à moin que tu es hyper fan de tous les concert qui te tombe sous la main
C'est pas que j'en suis fan, mais sachant que la plupart du temps j'ai tout un tas d'artiste qui m'interresse dans les show, je prefère DL les show complet plutot que 50 cuts xDD ~ sa prends moins de place, ça va plus vite, et sa m'enquiquine moins quand je doit y supprimer x) (j'ai pas à me poser la question si j'ai matter sa perf à celui la ou pas xD)
Et c'est bon je l'ai vu *o*..
J'ai adorée "The M Style" avec Tukutz aux platines *o*.. et Tablo qui fait son passage <3333 ...
Dans "Fan" Minwoo servait un peu à rien, mais j'ai bien nemer aussi ^^ .. quand il arrivait pas à faire la danse de Tukutz <33 lool ~

Ca ma trop fait plaisir aussi la special stage Minwoo+Hyesung+Wannie (je sais plus ci c'était dans le M!Countdown ou le MusicCore @__@) .. mais sa fait trop chelou d'en voir que 3 sur 6 =O ...
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:22

Ho... Sa j'étais pas au courant (special stage des trois). J'ai bien hâte de
voir sa! Je vais aller regarder voir si c'étais au Music Core ou pas... XD
Mais dit moi rien! Et je vais tenter de pas aller voir des informations sur
la perf. Sinon y'a plus de plaisir à le regarder après.


~~~ Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 012

P.S.: Mignon ton nouveau set du Kyseang (Kyu il est kooooool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:19

~Pink°Grass~ a écrit:
P.S.: Mignon ton nouveau set du Kyseang (Kyu il est kooooool!)
Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 017 FAUUUUTE ... lool SAENG !! pas Seang >.>... didiou on écorche pas le sublime nom de ma femme èoé .. même si c'est la polio x) .. lol mais mici ^^ j'ai mis 2plombes à le faire TT-TT xDD ~

Sinoon~ après avoir passer l'après-midi à chercher (non je rigole lol) la special stage c'était au M!Coutndown tout à la fin ^^ .. sa t'evitera de chercher comme ça ^^ ...

J'ai - enfin - écouter les repackage des albums de Minwoo (say Minouuu ~ ==>) et Wannie .. *o* ..
Wannie : J'adore le remix de Handkerchief *o* mais la version originale sera toujours mieu <33..
Et la chanson qu'il à faites pour Shinhwa Changjo je suis faaan xDD "Chinguyaaah" xDD ~ (faut compter combien de fois il le dit dans le chanson .. pire que YB et My Girl xDD ~ ... non quand même).. bref +555555 pour celle là *o*...

Minwoo : Le remix de "The M Style" il pete touuut <333 .. mais pareil la version originale est mieu x) ..
"Explore M" je m'en souviens pas bien, mais il me semble qu'elle était pas trop mal ..
et l'autre dont j'ai oublier le titre est super jolie mais je sais pas on dirait trop que Minwoo chante faux o.Ô ... ça ma stressée Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 030 .. donc va falloir la ré-écouter xDD ~
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:26

Yoon a écrit:
~Pink°Grass~ a écrit:
P.S.: Mignon ton nouveau set du Kyseang (Kyu il est kooooool!)
Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 017 FAUUUUTE ... lool SAENG !! pas Seang >.>... didiou on écorche pas le sublime nom de ma femme èoé .. même si c'est la polio x) .. lol mais mici ^^ j'ai mis 2plombes à le faire TT-TT xDD ~


Houlalal! Faut pas pêter les plombs pour une faute de frappe. XD Je t'assure, j'ai pas fait exiprès! XD

Sinon! J'ai vue le special stage! donc merci quand même d'avoir chercher et me dire c'étais où (mais comme j'étais aps chez moi j'ai aps vue ton message ^_^). I PRAY 4 U!!!!!! Classique, j'étais sur qu'ils allaient faire sa. Sinon je grèvais! Je vous jure! J'ai chanter comme une casserole tous le long de la chanson en sautant derrière la chaise de Freakye. XD Demander lui... (Kee aussi à vue sa ! XD) Je suis folle faut croire.

Et PABPAM!!!!!! J'ai reçue le repackage de KDWI!!!! Trop la joie!! Je matte les photos du Diary depuis que je l'ai recue, sa pas de sens! Il est tellement beau~~ Me manque plus que l'album normal version et j'ai tous sa discographie... -.-'

J'ai reçue mon petit sac Shinhwa aussi. ^^ Sa fait plaisir de voir unne photo d'eux tous ensemble (même si sa date un peut, quoi que pas tant que sa. Moin que si sa aurait été une photo de 'The Solver'...Sa aurais été trop mignon par contre!). Trop hâte au single... *Retourne matter son repackage pour oublier XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Freakye
YG Lover
YG Lover
Freakye


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : With Rain, Crown J, Evan, Chuly, Teukie, Minwoo, Eric et JJ Lin
Job / Classe : aucune T_T
j'aime ~ : IntroX, tout ce qui est azn, dance, chant
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 4:39

mais dieu s'que vous aver le dont de vous peyter des brique! et du coup jdoit ratrapper et sa pend des heure xD!!

Yoon, désoler d'avaoir prit du temp a répondre a ta question.
il s'agit du Mlive work en sous titre anglais^^
VRAIMENT BON~<3

moi je préfere le remix de M style mais la vrai est sublime aussi!
c'est normal~ c'est M!!! my Man héhéh XD*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://introx.phpbb9.com/index.htm
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:45

OMG !!! c'est lui je voulais x) ...
Comment il doit peter tout TToTT ~
Mais je suis un peu à la dèche la =O
Revenir en haut Aller en bas
Freakye
YG Lover
YG Lover
Freakye


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : With Rain, Crown J, Evan, Chuly, Teukie, Minwoo, Eric et JJ Lin
Job / Classe : aucune T_T
j'aime ~ : IntroX, tout ce qui est azn, dance, chant
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:36

Il peyte vraiment tout!
et quand il chante ses chanson de noel c'est tellement beau*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://introx.phpbb9.com/index.htm
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:49

Et la Freakye qui à commandé le Repackage de M... Y_Y
Tu l'as fais?! Dis moi que t'as pas enlever M de t'as liste!!

Que je te demande de m'apporter chez toi et que je te frappe. =D

Il y à un moment que j'ai pas été voir mes forums sur la Shinhwa,
si on compte pas le fais que j'ai été presque toute la semaine
(encore) chez Freakye. Je vais faire un tour sur SHCJ demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:51

Double post: Sorry... Pas envie d'éditer XD

BONNE FÊTE DONGWAN!!!!

OPPA!!!!!! HAPPY FÊTE!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:43

Nyooh ci vrai ci l'anniversaire de Dongwanee *o* (je confonds toujours avec Hyesung lol)

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 118364979112aa2
HAPPY BIRTHDAY DONGWAN OPPA :love:


Comeback soon >/////< .. Miss U
(raaah et mon DyDy miss u beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuup TToTT)
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:16

Steve c'est bientot son 'Happy Fête'. ^_^

Trop hâte à leur retour... Les fan qui vont aller voir leur concert de
retour dans els allentour du 5au10 ont trop de la chance!!! Je veux
habiter en Chine que pour sa (et croisé JunJin / Poppin' Hyun Joon
dans la rue...)! Espérons qu'un jour il viennent au Canada (Toronto
ou plus près... Québec / MTL?) faire un concert. *_* Andy, dit-leurs
que le Canada c'est le 'fun'!!!

(Et juste pour me faire ***** ce matin, je trouve pas mes photos d'ND
avec son superbe chandail ORANGE CANADA... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:35

J'ai matter leur "Real Star Story : I am" ce matin, j'aurais jamais du ToT .. ils me manquent trop c'est abuser !
Je veux pas qu'ils partent à l'armée TToTT ~
M'enfin ça m'a bien fait plaisir de les revoir faire les cons xDD ~ krkrkr, Dongwan <333 ..

HAPPY BIRTHDAY HYESUNGEE *o*
Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Hs7cx2sr4jq7
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:57

J'aime trop ce groupe je comprends vraiment pas pourquoi du jours au lendemain je les ai laché ! Ils ont du faire peter tellement de choses que j'étais paumée XD j'sais plus xd
(la faute à 1TYM moi j'dis xD)

euh HAPPY BIRTHDAY FFI<3 ~ Jung PilGyo (que j'aime son name XD <3)
Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Ffizr4

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Minwanma9
MDRR j'aime trop leur tête xD alala ^^
sont beaux ♥.♥


et une vidéo que j'aime depuis toujours (enfin depuis le jour où je l'ai vu quoi xD)
C'est trop marrant, BANANA SONG by Eric et Hyesung <3
https://www.youtube.com/watch?v=CjDGAsvIIA8
Banana reul mokshi oooooh xD ... BA~NANA .. BANA~NAAAAAAA
MDR qu'il est bete cet Eric xD , trop le délire *o* (mais me rappelle des souvenirs qui me rende euh .. nostalgique XD cette vidéo , on s'enfou xD)

nyaaaah Hyesung je te nem<3
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:13

Happy birthdayyy~

Thx pour la videooo looool Eric *o* trop boooowww jle nem vec la suace *slurp*
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:20

Mdrrrr the remix de la chanson par Hyeseung XDDDD
Merci beaucoup j'étais plié en voyant cette vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:56

Dog-Dish a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=CjDGAsvIIA8
Banana reul mokshi oooooh xD ... BA~NANA .. BANA~NAAAAAAA

MDRR "OUUUUUUUUH banana vitamine CCCCCCC" xDDD
"Andyaaaah.. banana reul mochiii oooh"
"Michoseo ?"
"Anhae" xDD ~

Raah mais cette vidéo tien <333 que de bon souvenir *o*...
Je veux ils reeeeeeeee TToTT, ye veux fantasmer sur le nez d'Eric, me moquer de la voix de Dongwan, baer sur Jinnie et Andy, mourir en écoutant Hyesung, et tailler Minwoo de nain TToTT X3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way   Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinhwa - S.H.I.N.H.W.A's coming in your way
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MV]Shinhwa - Brand New (MQ)
» Shinhwa / Lyrics {OK}
» Shinhwa - Hero
» [MV] The Snowy night - Shinhwa <33
» Shinhwa clip brand new {ok}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: → KPOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser