YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2PM > New Boys Band

Aller en bas 
+29
Pretty-Sakunissou
GD's VIP
Kimurisa
Jade
Sunji
patra86
Sane-shine
Yunie
Mihako~
michi
Baby-Lamphone
Bam
ÃhLiÎ
Jujuly
Akira
Yoshy
Baka_Ona
mokyulpwns
sweet-neko
Junna
blondiesubs
Asuka
Ji Yeon
Tny
xx-piece-of-me-xx
Miss-shinayu
Dog-Dish
introspectre
aya-chan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aya-chan
YG Lover
YG Lover
aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:19

Merciii !!
Le meilleur moment : LES ABDOOOOOOS <3333333
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:28

Blondie...j'ai failli tomber en amour avec ton homme. Dans l'épisode 2 d'Idol show....quand il saute comme un petit lapin pendant que la chanson de junjin passe....il a failli me voler mon coeur XDDD

Il est trooooooooooooooooooooooooooooooop mignon. :love: :love: Tu veux bien me le prêter de temps à temps ? Pretty please ? 2PM > New Boys Band - Page 3 117
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:56

muhahaha j'viens juste de finir de regarder l'épisode.. c'était trop chou comment il sautait mdrrr Mais ses jambes elles sont toutes fines c'est abusé o_O elles sont plus fines que les miennes u_u"
Puisqu'on est mariée.. on est censée tout se partager non ? Donc j'te le prête mais seulement 5 minutes mdrrrr *non mais attendez làà c'est pas possible je prête tout le monde en ce moment.. jonghyun à kalou et jae à Toi.. mais que m'arrive-t-'il ? mdr*

mais franchement ce qui m'a fait le plus rire c'est quand Junho se met à sautiller comme un débile et que Taec se met à faire pareil <33 et après Taec qui se met à faire des pompes xD
et puis le couple Taeho-Taeck <33 avec Junho qui fait la fille muhahaha ça m'a tuéé xDD
Même si junho est arrivé dernier j'm'en fou je l'aime quand même xDD *et lui je le prête à personne è_é *
et puis quand les filles se mettent à se battrent et wooyoung qui se ramène vers la camér opour faire coucou kekeke il est trop con ce mec, mais c'est pour ça que lui aussi je l'aime ^_^
et junsu mdrrr le nul il est tombé muhahaah mais j'peux pas m'empêcher de l'aimer quand même xD
Spoiler:
Wooyoung *__*
Spoiler:
Jae <33 Purée mais pourquoi j'aime ses oreillles ? >_<
Spoiler:
Khun
Spoiler:
credit : as tagged + bestiz + 2PM soompi thread + bl0ndasse35
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:43

Jay est tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a glissé puis il s'est ramassé sur le derrière TT__TT 2PM > New Boys Band - Page 3 Bestizjay2qy4 cr: bestiz


Vidéo de starking ( quand jay était malade TT__TT) https://www.youtube.com/watch?v=cXgYefcAdzk

Je commence un peu à aimer junsu...mais des fois il m'énerve. Ce gars se la pète tellement...et il ne devrait pas faire ça. Ça ne lui va pas du tout XDDD Il devrait laisse¸r ça à Jay XD[spoiler]

Junho....je ne le toucherais pas beaucoup promis. Mais des fois il est tellement mignon que je ne peux pas m'en empêcher XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:55

bl0ndasse35 a écrit:
*non mais attendez làà c'est pas possible je prête tout le monde en ce moment.. jonghyun à kalou et jae à Toi.. mais que m'arrive-t-'il ? mdr*
HEYYY mais je prend Key si tu veux pas me laisser Jong aussi hein !!! mahaha *hors sujet -o-*

tu fais exprès u_u tu mets que oreilles à croquer et cute baby face (Wooyoung) TT_TT j'vais décédée =x .. RAH en plus tu mets Khun -____- 2PM > New Boys Band - Page 3 019ug donnez moi une chanson là allez !! la meilleure selon vous *rah flute je craque xD*


Bl0ndasse35 a écrit:
Jae <33 Purée mais pourquoi j'aime ses oreillles ? >_<
Spoiler:
MDRRR SURPRAÏÏÏÏÏÏÏÏZEEEE *bave*... ca y'est je suis vraiment obsedée par ses oreilles moi aussi xD ! c'te langue OO

Blondie a écrit:
Hey mais il fait de la pub pour "super U" ? o_O bah quoi regardez sur sa casquette y'a le U comme le logo de "super U" xDD
PTDR ah ptain my god j'vais mourir j'en peux plus xD .. super U :O abused XD comme il est beau TT

raaah mais c'est lequel mon preféré !! *trop les nerfs j'en ai toujours PAs XD*

Marie a écrit:
Jay est tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a glissé puis il s'est ramassé sur le derrière TT__TT
PTDRR mais pleures pas rooh il s'est pas blessé ne ? (bah nan il fait une de ces pirouettes XD pour se relever) ah ptaing le pauvre trop drole =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:34

ah non! Key est à moi!! mdrr

Citation :
tu fais exprès u_u tu mets que oreilles à croquer et cute baby face (Wooyoung) TT_TT j'vais décédée =x
Il faut bien que je me débrouille pour te faire aimer 2PM non ?? xDD

De toute façon chez jay c'est difficile de trouver un truc à pas aimer -_-"
Même quand il a un collant sur la tête (comme dans l'épisode d'Idol Show) il est trop cute *ç*

Citation :
raaah mais c'est lequel mon preféré !! *trop les nerfs j'en ai toujours PAs XD*
ah bah tu comprends maintenant pourquoi je crise sur presque TOUS les membre du groupe ! ^_^

Moi j'ai trouvé ça mignon quand il est tombé muhahah *qui a dit que j'étais complètement folle ?*

C'est quand même dingue tout ce qu'il peut faire en étant malade Jay o_O Et comment il saute pour grimper sur le truc hyper haut làà oO

Muhahaha Junho c'est le meilleur pour sauter dans le pantalon xD
Citation :
Junho....je ne le toucherais pas beaucoup promis.
Alors là je veillerai à te faire respecter ta promesse ! xDD

Dog-dish a écrit:
une chanson là allez !! la meilleure selon vous
sachant qu'ils ont pas chanté beaucoup de chanson c'est difficile de choisir..
Mais une chanson que j'aime bien c'est quand ils ont fait la cover de I do de Rain *o* https://www.youtube.com/watch?v=pISNfMyJY3A Ils la chantent pas tous.. y'a seulement Junsu Junho, et Jae Mais Junho la chante trop bien *_____*
Sinon euh.. la cover de Sisqo - Incomplete où là ils chantent tous..et Taec qui rate dans les aigus mdrr xD
https://www.youtube.com/watch?v=H8JgfueGVrg
J'aime trop Khun *o* et Junho aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:08

muaha .. ah mais ils ont PAS fait de chansons à eux ? naniii =x siiii quand même ils en ont combien ?
j'vais voir I DO :O
FOULAAAAAAAAA JAE *tombe* .. rahhh il est trop beau <3 .. je l'aime :love: j'aime trop comme il se tient xD
j'adore la voix de Junho :O .. il est beau ><
Junsu ..MDR ci une catin non mais il fait des poses de meufs ... "sexy" xD mais il a une belle voix didon !
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:28

bah ils ont seulement fait 10jeom manjeome 10jeom et Only you qu'ils ont chanté sur scène et sinon ils ont fait Angel que j'aime beaucoup beaucoup xD et puis c'est tout T_T ils ont rien fait d'autre pour l'instant >_< https://www.youtube.com/watch?v=3wEEVUF68PY
Citation :
j'adore la voix de Junho :O .. il est beau ><
bah qu'est-ce que tu crois c'est pas pour rien que c'est mon préféré ! xD J'ai du gout ! Muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:33

ah mais je suis bête j'ai écouté leur zik ... je me rappelle j'avais matter le clip de 10 ou of 10 truc mdrr
je les avais trouvé tous moches et j'avais pas accroché à la chanson.. j'avais trouvé bof =x je réecoute je leur donne une chance (parce qu'ils sont mignons en fait ... hein Jaeeeeeeeee =x heiiin khunnnn hein Wooyoung XD)
J'avoue elle est plate mais à force de l'écouter je kiff xD ... surtout la tite phrase là .. je vous la "chanterais" plus tard hein xD

y'a que Wooyoung qui est beau dans le clip O_o .. m'enfou ci trop fun xD (d'ou j'crise sur lui xD) .. bon je suis pas sur de tous les reconnaitre aussi .. MAIS c'est qui qu'est habillé avec une chemise jaune *o* ? et apres c'est qui qu'a une chemise blanche il se jeter sur le lit par la fille vers les "lalalala pretty baby" ? xD (dîtes moi pas c'est Nichkhun :O)
(AAAAAAAAH JAebum trop beau)


Dernière édition par Dog-Dish le Dim 14 Déc 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:48

Moi aussi je me rappelle j'avais regardé le clip et j'avais pas du tout aimé =x Mais maintenant c'est la BIG crise xDD

Mais pour savoir qui est qui dans le clip... au tout début c'est marqué leur nom :P y'a juste à regarder xDD
Mais celui qui se fait jeter sur le lit par la fille C'EST NICKHUN mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:51

MDRRR tellement j'étais absorbééééééééé par Jaebum j'ai pas capté que c'était Khun juste après -O- .. comme il est mignon =/
ouai mais j'ai troujours du mal à les reconnaitre meme si c'est marqué xD !! mais bon ce groupe ca va à peut pres .. mouè XD
mais jveux savoir c'est lequel PRECISEMENT celui avec le gilet et la chemise jauuune (pas au début avec juste la veste bien jaune .. c'est Wooyoung nan ?) je parle du jaune pale =x !

ta faut j'ai toujours pas fait mon article u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:36

euh.. je crois c'est Junsu avec le truc jaune pale.. mais j'suis pas sure >_< Ils sont trop à porter du jaune dans le clip mdrrr Non mais y'a chansung au début mais c'est un truc jaune rayé noir et sinon y'a wooyoung avec un truc jaune pétant et puis Junsu avec le jaune pale je crois ..
Citation :
ta faut j'ai toujours pas fait mon article u_u
Muhahaha je crois que ça va pas tarder.. parce qu'on dirait qu'une crise sur jae-wooyoung-khun pointe le bout de son nez xDDD
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:43

Des dessins qui sont trooooooooooooop mignons 2PM > New Boys Band - Page 3 019ug 2PM > New Boys Band - Page 3 019ug
2PM > New Boys Band - Page 3 2vtw4lutc2 2PM > New Boys Band - Page 3 Yanasotsoompiwd3


Jay qu'est-ce que je vais faire de toi ?? LOL Taec 2PM > New Boys Band - Page 3 013yu
2PM > New Boys Band - Page 3 Dorkjaysc0
cr: soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:53

OH MYYY j'adore le dessin ils sont trop chouuuuu <33333
Mdrr JAebumaaaaa <3

KHUUUUUUUUUNNNNNNNN POOOOOOOOOWAAAAAA x)

vive la choré du remix de only you :O
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:43

Je ne sais vraiment plus quoi faire avec jay <33 http://ca.youtube.com/watch?v=yv9_NbdsIwo&fmt=18


Je ne sais pas si vous aussi vous avez remarquer le spam le nombre de photos de khun postées ces 2 derniers jours sur soompi XDDD J'en reviens pas XDDD

Je sais qu'il est mignon :love: et tout mais.... 2PM > New Boys Band - Page 3 021 XDDD Trop c'est trop
Si un jour je vous spamme avec des photos de jay dîtes-le moi yo !!!!


Yup, moi aussi j'adore la choré de only you ^^ Je passe mon temps à dire "yup" depuis que j'ai entendu 10 sheom majeom 10 XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:39

ah la première photo "dessin" là *o* ils sont trop chou !!

Citation :
Je ne sais pas si vous aussi vous avez remarquer le spam le nombre de photos de khun postées ces 2 derniers jours sur soompi XDDD J'en reviens pas XDDD
Mais c'est aprce qu'il est retourné en Thailande.. c'est pour ça toutes les fans s'excitent en postant des photos de lui ^^
Citation :
Si un jour je vous spamme avec des photos de jay dîtes-le moi yo !!!!
Ne compte pas sur moi pour te dire que tu postes TROP de photos de Jae Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:42

haaan mais j'vais vite retourner squatter soompi moi xD j'ai vu pleins de photos de lui déjà mais si ça spam depuis deux jours XD j'vais allé voir tout ça *o*

En parlant de lui <3
Spoiler:

je regarde pas la vidéooooo =x parce que je suis en train de matter les idol world *O* hihihihi j'espère que Taec sera calme =x il me tue ce gars XD

J'arrive plus à me passer de la crise de Jay quand il chante "IIIIt's only you my babyyy" avec sa main @_@ je veux un gif :O menfou =x il me fait trop rire ce gars il capte rien xD dans sa bulle *o*
*bave*
Spoiler:
credit: popcornfor2 + soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
mokyulpwns
YG Lover
YG Lover
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : In my fantastic fangirl world
Job / Classe : baver sur jay et pi
j'aime ~ : KHJ, yamayusu, ichihayato, matsuken, kanye, ohno, sho
YG artiste préféré : : Big bang powaa

Date d'inscription : 10/12/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:23

AHH Kalou la dernière photo m'a tué

Un gif de son only you ^^ Justement j'en ai un 2PM > New Boys Band - Page 3 28970725rz8py5

Je vais vous faire un picspam XDDDD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

credit: Soompi 2PM thread
Revenir en haut Aller en bas
http://mokyulpwns.livejournal.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:25

OH MYYYYYYYYYYYYYYY le gif m'a trop tué TT_TT j'ai prit un gros fou rire en le voyant XD je l'ai mit sur mon blog tellement --'

KYAAAAAAAAAAAAH Jay everywhere x.X
Citation :
2PM > New Boys Band - Page 3 1zn8n01ad5
MDRR ah punaise comme j'ai déliré sur cette photo xD ..... ils ont TOUS des têtes de choqué XD trop cute =x
OYOOO LA PHOTO de Wooyoung xD ca me fait penser à des trucs louches XD *fessééééééééééééééée* =x

Citation :
2PM > New Boys Band - Page 3 245eof8qb0
j'adore comme il met ses pieds xD

MERCIII pour la photo de Jay qui signe chai pas quoi là <333 je cherchais une (des ?) photo de lui avec une tête de c*n xD raaah trop cute =3

attendez je mets un gif moi aussi *o* il me fait trop tripper =x
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:42

mokyulpwns a écrit:
Spoiler:
OMG comment j'aime trop cette photo *____* :love:

Ma petite contribution xD
Wooyoung :love:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Muhahaha j'aime trop ce gif xD Vous avez vu comment Wooyoung et Khun se regardent amoureusement ? :Oups:
2PM > New Boys Band - Page 3 42604410
Revenir en haut Aller en bas
aya-chan
YG Lover
YG Lover
aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:02

MY GOOOOOOD !

Il y a de quoi fantasmer et baver à mort là xD

Je surkiff a mort celle là ! :love: :KYAH:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:19

Je te déteste Blondie T_T t'as mit des photos de malade !! WOOYOUNGGGGGGGGGGGGGG x___x m'a tué XD même si sa frange bizarre est pourrit il est trop cute TOT
et Junsu temps qu'il change pas de coupe je le boude =x je m'interdis une crise sur lui !!! ALORS BOUGES TOI DE COUPER TOUT CA >< raah son nez et sa bouche la *_________*

et le gif de JaeWooKhun !! CI DE LA TUERIE X.x OMG le regard entre Wookhun quoi XD muhahhahah ... et Jay qui s'agrippe comme un malade rahhhh cute =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:46

Muhahaha et bah moi je m'aime xDD
dog-dish a écrit:
WOOYOUNGGGGGGGGGGGGGG x___x m'a tué XD même si sa frange bizarre est pourrit il est trop cute TOT
Spoiler:
rroooh Wooyoung *___* arrête d'être aussi cute ! =x
Spoiler:
credit : as tagged + 2PM soompi thread + bl0ndasse35
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:06

BLONDIEEEEEEEE PTDRRRR ca m'a tuéééééé le petit "quoi c'est ma coupe que t'aimes pas ?" alalal trop chouuuuuuu
et la deuxieme *flingue*

TOT comme il est chouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Yoshy
YG Newface
YG Newface
Yoshy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Près de Metz
Job / Classe : lycéenne
j'aime ~ : ~Gamiiing
YG artiste préféré : : T.O.P

Date d'inscription : 23/12/2008

2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:13

Dog-Dish a écrit:

Junsu temps qu'il change pas de coupe je le boude =x je m'interdis une crise sur lui !!! ALORS BOUGES TOI DE COUPER TOUT CA ><

C'est clair !! Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il ait la coupe de champignon là -_-'
Il était mille fois mieux avant !!


Allez petit spam de mes chouchou Jay et Taekwon <33
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PM > New Boys Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2PM > New Boys Band   2PM > New Boys Band - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2PM > New Boys Band
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Caprio - 5 sexy Boys
» [Vente] Photobook Super Junior - Boys in City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: → KPOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser