YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)

Aller en bas 
+16
aya-chan
xxx-booboo-xxx
koyotae
Ayame
Ji Yeon
sosoE
blondiesubs
Tny
Selin
introspectre
alita
Asia-Bubble
Dog-Dish
*sushicat*
ÃhLiÎ
x-aznpowa-x
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:01

moi j'vais meme en cours en pyjama sous ma veste XD quoiiiiiii je suis tête en l'air u_u MDR

non mais je m'enfou je veux pas VOIRRRRRRRRR un groupe que j'aime sortir avec un style pourrit comme ça et bouger leur bras dans tous les sens qu'on dirait ils vont s'envoler ><
raaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:04

Bah quoi c' est classe un pyjama ^^

Nan mais ceux qui danse la teck on a l' impression qui se font attaquer par un essain d' abeille, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:04

Citation :
on dirait ils vont s'envoler ><

MDR.. ptdr.. ahaha xD

*morte morte morte a force de s'imaginé xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:06

introspectre a écrit:
on a l' impression qui se font attaquer par un essain d' abeille, mdr

PTDRRRRRRRR j'en peux pluuuuuuuuuus XD j'ai jurééééé c'est trop vrai xD ...... ou alors quand vous marchez et que vous avez un fil de toile d'araignée qui vous touche la face ........ vous faites pas pareil ? mdrrr

raaaaaah la honte .... :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:07

Citation :
MDR t'façon y'aura pas la taille pour Baek ils vont encore couper son pantalon et ça ferait un short moulant MDR quelle horreur désolée mon nain *-*

Moi je dis que s'était vilain de ta part Kalou mais pas si faux *cours*

Mais Non je l'aime bien Baek <3

XDD Perso j'ai rien contre la france (enfin..) non j'ai rien contre^^

mais j'aime pas leur musique ou alors elles sont tres rare

mais YELL et mondoteck non Merci si ils veulent je leur montre la sortie pour qu'ils partent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:09

mdr si moi je le fait quand je tombe sur une toile d' araigné je fais pareille enfaite j' ai tout c** de danser la teck faut juste ce prendre une toile d' araigné mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:24

xD toile d'raigné ou alors essayer de volé =P
Revenir en haut Aller en bas
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:02

introspectre a écrit:
Nan mais ceux qui danse la teck on a l' impression qui se font attaquer par un essain d' abeille, mdr
mdr j'avou c'est vrai :huhu:

Asia-Bubble a écrit:
XDD Perso j'ai rien contre la france (enfin..) non j'ai rien contre^^

mais j'aime pas leur musique ou alors elles sont tres rare

mais YELL et mondoteck non Merci si ils veulent je leur montre la sortie pour qu'ils partent plus vite
En même temps pour moi ça c'est pas de la musique, surtout YELL, elle aurait au moins pu faire un effort pour les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:54

xD C'est clair ~
Oui Oui YELLE c'est ca ~ parles à ma main x)
Enfin bon le bon côté c'est que notre musique sera une référence pour les tck killeur coréen mais le problème , C'EST QUE Cii NUL ~~ >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:02

LOL j'ai pas osé le dire avant mais là j'vais oser... M'enfin je pense que certains vont me tuer xDD
Quand Big Bang avait sorti les chansons "Lies" et "Last farewell" je m'étais dit "Wow ils s'habillent comme les gens qui font de la tecktonik"... J'avais même dit que si la tecktonik arrivait jusqu'en Corée, Big Bang seraient les premiers à en faire xDD
Nan mais c'est vrai leur style vestimentaire ressemblait quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:06

lol ouais c'est vrain et puis SS501 ca ma tuer de voir un peu de ressemblance a la tecto.. ci quoi ce caca >___< mais c'était pas ca xD
par contre le style leur est arrivé >___< mais j'ai rien contre le style..

danser pas tecto SVP T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:09

Je trouve qu'en france ceux qui "dancent" la techno ils parraissent débiles.. Mais en Corée j'trouve ils parraissent empottés mdr mais j'aime bien j'trouve ça choupi krkrkrkr (décidement ces Coréens me feront aimer tout et n'importe quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:13

xD c'est vrai mes amis sont à la fois dégoutey que ca arrive en Corée et à la fois rassuré parce que c'est moins ridicule et pourri qu'en France x)

Citation :
Quand Big Bang avait sorti les chansons "Lies" et "Last farewell" je m'étais dit "Wow ils s'habillent comme les gens qui font de la tecktonik"...
Ouai c'était assez coloré leur vetements itout mais c'est le old school style ^^
c'est pas vraiment tecktonik, enfin ils ont pas de t-shirt super moulant rose fluo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:25

MDRR ouaiiiii c'était les année 90 xD remixé a aujourd'hui :x j'avoue

aaaaaaah berk je veux pas de TECTOOOOOOOOOOOO SUR mes YG MEN xD ........ berk =x

je préfèèèèèèèèère MILLE FOIS la bokko dance on dirait des fous XD *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:55

OMG dire qu' il s' habille en teck nan mais la sa va plus
Faut voir avec qu' elle marque ils, s' habillent aussi , le jour ou je vois des danseurs de teck s' habillé en BAPE, je me tue...
C' est tout simplement le style old school mis au gout du jour, on appelle ça du skurban
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:28

Ouai c'est ce que je disais x)
OLD SCHOOL POWA

Je veux du BAPE *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:22

Hum faut pas le prendre mal hein, c'est pas une insulte venant de moi parce que je trouve le style des BB plutôt beau alors bon...
J'ai pas non plus dit qu'ils s'habillaient teck mais ça ressemble des fois faut avouer...

J'suis d'accord avec bl0ndasse35, j'aime pas la teck d'ici mais celle de Corée j'aime bien, c'est vrai qu'ils nous feraient aimer nawak hein xD
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:45

PTDR comment ça a fait réagir tout le monde mdr XD
J'AVOUUUE ça va envahir le monde x_x j'espère juste que ça va pas durer *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:47

on le prend pas mal Selin, c' est pas de t' as faute si les danseur de teck copie le style skurban de façon a le rendre moche , mdr


Enfin de toute façon les modes, sa finis toujours par disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:34

Oh My God ,
La fille sur la deuxieme vidéo ,, elle a exactement les meme cheveux qu'moi ! a part qu'les miens sont noirs . . et naturels x)

Brefouille , revenons a nos moutons . .
C'est quoi ce D-Lire ?!!!
Je hais la tecktonik, me dites pas qu'l'Asie est touchée . . Ouiiin! NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 005u2
Cette tecktonik me suit jusque dans mes pays favoris !!!
ARGH !
Je sens qu'ya plus qu'une chose a faire , se boucher les oreilles et remonter mon bandana sur mes yeux , pleurer un bon coup et frapper quiconque fait des gestes ressemblant a de la danse techtonik , mdr .
La tecktonik pouvait pas rester dans le garage de celui qui l'a crée ?
Putin . . J'démoralise . . :ERF:
Bsx [K'
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:38

C'est vrai que ca ressemble un peu a du style hip-hop leur fringues !

Mais c'est franchement du dérivé quand meme , va me trouver un old shool avec un slim moulant rouge . . . :huhu:

Le style Old Shool , c'est inimitable <333 !
Bsx [K'
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:51

Citation :
Enfin de toute façon les modes, sa finis toujours par disparaitre...
Mdr je suis daccord avec toi
Mais le probleme c'est quelle finissent par revenir aussi =X
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:53

La tck continue de se répendre en Corée
mais bon c'estpeut etre moins ridicule qu'en France
mais que vont penser les Coréens de la France maintenant ? xD
Surtout les anti-tecktonik coréens j'imagine pas x)
Ils nous refilent de la bonnes musiques et nous on leur donne cette danse ridicule U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Ayame
YG Lover
YG Lover
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Marseille
Job / Classe : xX
j'aime ~ : écouter la musique , shooOping , Chanter . .
Date d'inscription : 29/12/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:52

oui -_-" a cause de certaiin gens en France . . !
J'ai deja alluciné quand jai vu dans l'emission POP in SEOUL un clip avec une fille qui dance la TEcktonik au ralenti x_O . .

Moi je stress quand BB vont voiir la techktonikK
chance pour nous , ils sont au japon x_x , j'ai pas envi qu'il ce mettent a dancer cette pouriturre .
Revenir en haut Aller en bas
http://thereal-asia.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:28

Absolument D'accord avec x-aznpowa-x &&' Ayame !
Quelle image vont avoir les coréens de notre pays ? Comment les BB vont réagir . .?
Mais tkt Ayame, J'pense pas que comme ça du jour au lendemain, on verra les BB délaisser le Hip-Hop pour danser la tck dans un clip . .
Enfin, J'espere x)
Bsx [K'
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous
» YG FAMILY SKYROCK GROUPE !!!! (REJOIGNEZ NOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser