YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SHOW] Dream Concert 2008

Aller en bas 
+2
Dog-Dish
x-aznpowa-x
6 participants
AuteurMessage
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:35

Voilà j'ai trouvé le concert sur Youtube, en attendant que je trouve les liens ^^
MAiS Où EST PASSé BiG BANG ET/OU TAEYANG ? T___T . . . C'est pas un Dream Concert sans eux xD
Sinon ya eu le gros problème du Silence contre les SNSD , je ne sais pas si vous en avez entendu parler =X
Bref si vous voulez en parler c'est ici huh ^^

[SHOW] Dream Concert 2008 55982212vp1

Pour voir les vidéos en HD, cliqué sur : watch in high quality

Dream Band - In You, Start...
HERE !

Bae Chi Gi - No.3
HERE!

Buga Kingz - Siren
HERE!

Peter Hyun - Like a Flower
HERE!

Mighty Mouth - I Love You
HERE!

Maya - That Ordinary Ring
HERE!

Typhoon - Only You...
HERE!

A'ST1 - 1.2.3.4. Back
HERE!

SHINee - Replay
HERE!

Super Junior - Cooking?Cooking!
HERE!

SS501 - Deja Vu
HERE!

Yoshihiro Akiyama - One Love
HERE!

Wonder Girls - So Hot
HERE!

Epik High - Breakdown
HERE!

SNSD - Girls' Generation
HERE!
Avec le "Silent Treatment" qui est complètement inutile & qui gâche complètement le concert U_U.

SNSD - Into The New World Remix
HERE!

MC Mong - Circus, Feel Crazy
HERE!

Jewelry - Everybody, Shh!
HERE!

Super Junior - Thirst
HERE!

DBSK - Purple Line, Rising Sun
HERE!


Dernière édition par x-aznpowa-x le Jeu 12 Juin 2008 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:40

c'est quoi le délire du silent treament ?????????

KYAAAAAAAAAH Y'a peter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:53

TRaduction en français par Bui² d'un article fait sur cet évènement par LiveJournal :
Citation :
L'évènement le plus marquant du DC2008 était la punition du silence, présentée par les fanclubs aux fans des SNSD et aux 9 filles. Pour la première fois dans l'histoire de la kpop, tous les fanclubs d'un concert ont boycotté un groupe, les SNSD.
Pendant leur performance, ils ont éteint leurs lightsticks et ont fait un grand silence, laissant juste les fans des SNSD agiter le rose officiel.

La raison ? La faute de Tiffany ?
Celle qui est la plus détestée ? Qui ne rate pas une occasion de manquer de respect à ses seniors en les appelant car elle a été élevée aux USA et qu'elle ne connait pas bien la culture coréenne ? Celle qui a enfoncé son propre groupe en ratant volontairement des mouvements de dance pour que l'attention soit portée sur elle ou en se moquant de chanteurs pour leur coller la honte devant tout un public ?

Cette fille ne pouvait pas s'empêcher d'attirer l'attention même sur le tapis rouge avant le concert ! Elle est apparue avec la robe la plus courte et a fait des poses un peu spéciales

La preuve XD ouh la vilaine !
[SHOW] Dream Concert 2008 20080607-dream-girlsgeneration1

(pour faire attention à ça et le mettre sur le coup d'un plan machiavélique faut quand même être un peu tordu sur les bords)


Mais non ! il n'y a pas que Tiffany qui est irrespectueuse de ses ainés !
Toutes les SNSD les appellent avec des noms irrespectueux (DBSK, SUJU, SS501 même Shinhwa) en utilisant un final neutre en "Ya" au lieu de dire "sonbae" (ainé)

Mais ce n'est pas la seule raison ! Il y en a d'autres, comme le plan marketing disproportionné des SNSD par SM, mais il y en a d'autres, et on vous promet qu'on va les trouver !

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant le boycott et le silence pendant le concert. Quand j'ai vu ce que les fans des SNSD ont fait à la bannière SJ !! Pendant la performance des SJ, des fanboys de SNSD se sont précipités sur la bannière et l'on abimée, juste devant les elf et les SUJU !

Attention la preuve, je vous préviens c'est sanglant :
[SHOW] Dream Concert 2008 Snsd_210
AAAAH HORRIBLE ! hein .. attends c'est abimé où... ah si dans le rond.. ouah.. quel massacre.


*résumé*
Ensuite les fans se sont vengés parce qu'ils ne voulaient pas se laisser faire, et qu'il ya surtout des garçons, et que les vrais hommes savent quand admettre leur défaite.
(?)
Bref, tout ça à cause des SNSD ! Parce qu'elles sont des arnaqueuses, qui n'ont aucun respect pour leurs ainés, et qui se la pètent comme si elles étaient des filles populaires au lycée. Et sérieusement, vous ne vous dites pas que ce sont des "méchantes fille" quand vous pensez au réality show dans leur dortoir ?

Il y a plein de raisons qui expliquent que les fans sont si énervés, parce que les idiotes SNSD que vous appelez des stars ne doivent leur succès qu'à leurs ainés, qui ont travaillé dur et gagné leur place grace à leurs efforts. Ils ont passé des heures à se perfectionner, travailler leurs chansons et pas comme d'autres qui sont numéro 1 en embrassant des sucettes.
Tout ce que les SNSD ont gagné c'est parce que leurs prédécesseurs ont pavé leur route, elles marchent dans leur trace ou plutôt elles montrent leurs culotte au monde entier. Comment pouvons nous les respecter, leur souhaiter du succès, comment des fans qui ont un respect d'eux même peuvent les applaudir et les acclamer en sachant qu'elles sont nées dans le monde du showbiz avec des cuillères dorées dans la bouche et des awards pré-achetés ?

Les Cassio sont énervées pour encore plus de raisons, mais surtout parce que l'attention portée aux SNSD est due à leur rapprochement avec les garçons, en racontant qu'ils s'entrainent ensemble, qu'ils sont amis, en tournant des pubs avec eux, en ayant l'air proche et heureux. Est-ce qu'ils sont si proches ?
Les DBSK se sont entrainés très dur pendant des années pour en être là où ils sont, ils se sont privés de sommeil et sont toujours autant passionnés par ce qu'ils font. Ils ont été pris au sommet de leur succès pour être jetés au japon où ils n'étaient personne. Ils ont gagné tellement d'humilité, de respect pour eux et leurs fans, d'expérience, ils se sont faits tous seuls (etc etc..).
Et là, les SNSD, sans talent, sans passion, sans personnalité sont populaires juste parce qu'elles sont sous le même label, et qu'elles s'entrainent et font des scandales avec les DBSL.

Les ELF sont mécontentes à cause des mêmes raisons. Ils ont souffert pendant longtemps parce qu'ils étaient un pauvre sous groupe, et pas pris au sérieux. Et les SNSD, au lieu d'avoir leur propre truc, se nourrissent de leurs oppas. Les Suju ont mis longtemps avant d'être MC, DJ et invités partout, ils ont du se faire reconnaître et accepter du business. Mais les SNSD ont juste été jetées au milieu d'eux, c'est du favoritisme.

Pour les SS501, ils ont ressenti la douleur des cassio et ELF et eux qui ont tellement fait pour rester au top et se faire une place, compatissent parce qu'ils savent à quel point c'est dur de percer dans le business pour devenir des stars, les difficultés et critiques devant lesquelles ils ont du faire face. Alors quand TIffany dit qu'elle ressemble au leader des SS501 avant ses débuts, c'est (très mal en gros).

C'est tellement dur de travailler pour être reconnu pour son talent, bien que bien sûr elles n'en n'ont pas qu'elles ont du profiter des autres artistes et de tirer des avantages de leur popularité. Yoona a dit qu'Andy était son homme idéal quand tous les yeux étaient tournés sur Andy et Solbi en tant que couple.

Ce n'est pas juste un coup de poing dans la tête de ces filles, c'est une insulte personnelle aux artistes et aux fans qui ont eu tout sans rien faire. Je ne respecterai jamais les SNSD à moins qu'elles ne passent des années à travailler dur pour prouver leur talent, qu'elles sont professionnelles et bien intentionnées. Et ça n'arrivera pas car le succès est leur seul carburant et elles n'arrêteront jamais d'être ces lycéennes stéréotypées que vous voulez éviter.

Donc en gros, elles auraient été irespectueuses parce que ohlala Tiffany a mis une robe plus courte que les autres, ou OMG ~ elles ont fait de la pub avec DBSK ET SJ ou appellent les membres des autres groupes par "ya" .
En bref que de la caca, mais evidemment les fans sont du genre hystériques et toujours à chercher la petite bête . Donc voilà .. . C'est bidon comme truc, et ca tape l'affiche au SNSD =/
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:04

alors c'est un peu abusé xD elles ont éteinds leur truc et tout .. elles les ont laissé seules au monde MDRRRRRRRR les pauvres.. je m'interesse pas a ce groupe mais j'admire particulièrement le respect entre Senior/novice !!!!! et j'aime pas trop les petits rebels qui se prennent pas pour de la .. merdeuh!!

mais bon voila si elle veut se faire remarquer la tiffany xD bah elle fait ce qui lui plait mais faut pas aller trop loin non plus ^^

j'avoue que les fans coréennes sont complètement folles XD .. mais bon y'a des limites a avoir ..

elles sont vraiment 9 O______O mdr

c'est qui tout a droite sur la photo des filles ?

t'façon SM ca me gave trop ils font trop de chichi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:54

Celle toute à droite c'est YoonA =P

Ouai mais bon voilà elles cherchent des prétexte les fans, elles font des problèmes entre eux et ca embêtent les artistes qui s'en fichent totalement de ces histoires de caca x)
Si ils cherchent les embrouilles, c'est entre fan club que ca dooit se passer, et ne pas mettre les artistes au coeur de ces embrouilles >.<

Citation :
elles sont vraiment 9 O______O mdr
Leadah la retardataire x) ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:17

PTDRRR les vieilles raisons n'empeche je suis d'accord par rapport au manque de respect envers leurs seniors è_é

En plus je trouve qu'en live elle craigne un max =X (spa moi j'ai rien dittt >.<)

n'empeche j'ai bien rigoley huhahahha

Ahhh Peterrrr ma grande boucheee <33 :p une histoire d'amourrr
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:20

Pendant toutes les perfs sauf celles des SNSD:
[SHOW] Dream Concert 2008 Dc10

Pendant celle des SNSD:
[SHOW] Dream Concert 2008 Dc110

Remarquez aussi que les Cassio' (fan club de DBSK) ont occupé la moitié du stade on dirait (regardez la pref' des DBSK) xD ca me fait marrer u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:25

x-aznpowa-x a écrit:
Voilà j'ai trouvé le concert sur Youtube, en attendant que je trouve les liens ^^

euh moi j'ai trouvé des liens mais j'ai pas encore DL :Oups: bref, si ils marchent toujours j'veux bien mettre les liens pour DL =D


sinon j'avais lu vite fait qu'il y avait eut un truc avec les snsd mais j'savais pas trop c'était quoi donc merci pour l'explication xD
mais bon les fans sont completement folle d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:44

x-aznpowa-x a écrit:
Celle toute à droite c'est YoonA =P
AAAH c'est pour ca que j'ai envie de la claquer XD je l'aime vraiment po elle :/

x-aznpowa-x a écrit:
Leadah la retardataire x) ~ xD
MDRR bah quoiiiiii xD je confoooooonds avec Kara (qui ont disparu ?) et un autre un groupppppppe ... y'a un autre groupe de filles a part Wonder Girls .. et brown eyes girl (j'sais plus quoi)
aaaaaah aidez moi ... un groupe avec des initiales aussi? ?? nan ca vous dit rien ? xD

Maknae a écrit:
Ahhh Peterrrr ma grande boucheee <33
MDRR ma grande bouche <333 je l'aime ce meeeeeeeeeec :love: faut que j'regarde si y'a des fans qui crient partout sur sa perf =x

x-aznpowa-x a écrit:
[SHOW] Dream Concert 2008 Dc110
MDRRR OMGGGGGGG je suis choquééééééééééée XD comme ca faiiiiiiiiit vide XD alala c'est moche sans fans :S .. je trouve que ca casse enormement l'ambiance (en meme temps c'était fait pour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:11

Bah ouai c'est pour ca qu'elles sont reparties en pleurant les SNSD =X
Mais bon c'est sur que ca fait un peu de peine, c'est leur premier Dream Concert, et puis elles s'y attendaient pas =X

Sur la pix' on voit au fond, du rose, c'est le fan club des SNSD xD ya que ca qui est éclairé >.<
Citation :
aaaaaah aidez moi ... un groupe avec des initiales aussi? ?? nan ca vous dit rien ? xD

hm ...CSJH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:07

lol ce truc.. et moi qui pensait que beaucoup de gens aimait SNSD .. enfin peut etre qu'en france OUI xD

M'enfin faut dire que dans l'article ils ont pas tout a fait tord mais bon..
ca ma fait bien rire le truc de la bannière =P
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:07

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII voilaaaaaa c'est qui elles O_O ... pfiouuu y'a trop de filles maintenant mdr (y'a pas une tof ? :x)

haaaan elles ont pleuréééé les pauvres quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:55

xDD
Nah mais les fans des SJ ou DBSK sont TOUJOURS COMME CA !! dès que tu touche à un cheveu d'un membre ,le lendemain t'as des menaces de mort U__U c'est bon quoi . . .

Bon aparament les SNSD se sont excusés ... NAH PK ? O__O
Ca c'est une preuve de faiblesse, ca m'énerve chui déçue qu'elles s'éexcusent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:12

mdrrrr elles se sont excusés oO elles ont pas commit un meurtre quoi mais bon .. xD je pense que c'est la meilleure chose à faire sinon les fans vont jamais arrêter avec cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: [VIDEO HQ] Dream Concert 2008 en entier   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:33

dans le topic du dream concert (que j'arrive pas à retrouver =x) j'avais dis que je l'avais donc voilà maintenant si vous voulez vous pouvez DL xD c'est en 10 parties parce que ça passe pas en 1 seule sur megaupload =X

[SHOW] Dream Concert 2008 55982210

partie 1 :
partie 2 :
partie 3 :
partie 4 :
partie 5 :
partie 6 :
partie 7 :
partie 8 :
partie 9 :
partie 10 :


credit : KoreanEnt@Clubbox + Lidomzlulu @ZD + bl0ndasse35
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:13

Oh c'est cool d'avoir fait les liens
t'aurais du mettre dans mon ancien topic au pire x)

mercii bcp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:59

x-aznpowa-x a écrit:
t'aurais du mettre dans mon ancien topic au pire x)

c'est ce que je voulais faire au début mais j'ai pas été capable de retrouver ton topic :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:32

x-aznpowa-x a écrit:
Ils ont passé des heures à se perfectionner, travailler leurs chansons et pas comme d'autres qui sont numéro 1 en embrassant des sucettes.

MDR ! Non mais d'un côté c'est vrai quoi... Je trouve que certains groupes ont trop de succès et pas assez de talent, et ça, juste grâce à leur jolis visages... Mais bon, on sait pas vraiment dire si elles ne travaillent pas...
J'aimais bien SNSD, mais à la fin elles deviennent énervantes, non ? A être n°1 des charts en se la jouant "trooooop cuuuuuuuute"... Et quand on voit d'autres artistes galérer...
Mais elles ne sont pas les seules, hein. Donc je ne vois pas pourquoi on s'en prendrait seulement à elles... Surtout que c'est à cause des fans hystériques comme eux qu'il y a de nouveaux groupes qui ont un succès fou sans talent ! Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes ! Les maisons de disque savent ce que les gens aiment et savent que les gens adorent ce genre de groupe, alors on prend les fans pour des débiles et on crée des groupes sans valeurs mais très populaire ! Donc c'est de la faute des fans xD
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 3:29

bl0ndasse35 a écrit:
x-aznpowa-x a écrit:
t'aurais du mettre dans mon ancien topic au pire x)

c'est ce que je voulais faire au début mais j'ai pas été capable de retrouver ton topic :pff:

Han jvoulais pas t'énerver je disais ca comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:14

ah mais je m'énervaispas contre toi mais plutot contre MOI !! ^^Parce que faut vraiment être pas douée pour pas être capable de retrouver un topic =X
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:12

Ah ok ~ MDR je pensais que je t'énervais
autant pour moi . . . ^^
encore merci pour les liens huhu *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[SHOW] Dream Concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Dream Concert 2008   [SHOW] Dream Concert 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHOW] Dream Concert 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Show]MKMF 2007 (show complet)
» [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not
» [sb] After School - Dream Girl
» SM TOWN - Snow Dream
» SM Winter Town - SNOW DREAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Multimédias et Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser