YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sorry...

Aller en bas 
+9
Kee
ÃhLiÎ
Tny
Yunmomo
kuminak
Nùnà
Yoon
Dog-Dish
Hero_ine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:25

vive ta fic
mdrr j'aime trop Chiwette .. la suite la suite =D

oooooooh ouaiiiiiiii vas y Jiyong t'es le meilleur (si m'enfou <_< xD)
:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 6:37

Nyahhh j'aime trop ta fic'!!! la suiteuhhhh *__*

BIG BANG POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:04

jaime vraiment trop ta fic jveux la suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:10

Ouais jveux la suite moi aussi..
Baston baston..
hey trop fort le dernier chapitre Mouahaha

Comment ca fesait trop longtemps
j'ai du relire depuis le debut pour me remémorer xD !
Sorry... - Page 2 021
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:14

Voici la suite ^^
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Du coté de Kalou :

Kalou, avec sa voix de poissonnière : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!
Mme Song : Oui ?
Kalou : Jvais chez Maé je reviens ok ?
Mme Song : Prends ton portable, ne parles….
Kalou, levant les yeux : Pas aux inconnus, si ya un pervers qui t’acoste, tu lui fous un coup de pieds dans ses bijoux de famille et j’hurle je sais maman !!
Mme Song : N’oublies pas de bien viser, va sortir le chien
Kalou : Ouais ouais bon j’y go ou jvais être en retard, appelant le chien, Yang pong !!
Le chien reconnut la voix de Kalou et se sauva :
Kalou, cria plus fort : YANG POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!
Pauvre chien, après tout ce que Kalou lui a fait subir, jcomprends qu’il aie peur d’elle, jme rappelle une fois elle a essayé de faire un brushing, le pauvre chien n’avait plus beaucoup de poil vu qu’elle les avaient pratiquement tous cramés, et la fois ou elle avait voulu lui blanchir les dents avec du blanco, le chien avait tellement blanche, qu’il lui servait de lampe de chevet…ou la fois où Kalou lui avait explosé les tympans en chantant du 1tym, jvous jure pendant 2 jours le chien n’entendait plus quand on l’appelait, pauvre chien….
Kalou, s’impatientant : YANG PONG SI TU VIENS PAS JTE CASTRE MOI MÊME !!!
Le chien aboya et sauta sur Kalou, qui ajouta : Ca va jrigolais, bon allez viens la…
Kalou mis la laisse a "Yanguy" et ils sortirent….

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Du coté du parking :
Tempo, Daesung et Seungri étaient déjà arrivés, ils attendirent calmement quand Seungri dit :
« Jsuis sur qu’ils vont pas vnir !! »

Tempo, répliqua : Crois-moi, ils viendront !!
Daesung : Y’a un truc que jpiges pas !!
Tempo : C’est quoi ?
Daesung : Yb t’en veux a mort non ?
Tempo : Ouais
Daesung : C’est a cause de sa sœur ?
Tempo :Quoi ?
Daesung : Est ce que c’est a cause de sa sœur !!
Tempo : Maé n’a rien a voir la dedans !!!
Daesung : Ben jcrois que si moi !!
Tempo : Ecoutes si tu te défiles, vas-y te gênes pas !!
Daesung : Ca va pas la peine de t’énerver !!
Seungri : C’est pas le moment de vous embrouiller !!
Daesung : Huh ?
Seungri : Ils arrivent !!

Mon frère, Jiyong et So-1 arrivèrent en face de Tempo, Yb dit :

Yb : T’as voulu que je vienne, on a des trucs a régler !!!
Tempo, s’astiquant les ongles : Jvois pas lesquels !!
Yb se rapprochant un peu plus de tempo, il était a 30 centimètres de lui, il dit : Fous la paix a ma sœur !!
Tempo, se rapprochant de Yb : Si j’ai pas envi qu’est ce que tu vas faire !!
Kalou arriva et interrompit leur conversation, Daesung cria : Qu’est ce que tu fous la, la morue ?
Kalou :Jviens promener mon chien, dents de chacal !!
Jiyong explosa de rire, Daesung le remarqua et dit : Y’a un truc qui te fait rire ??
Jiyong : Ouais, souris pour voir !!
Daesung sourit, Jiyong cria a Kalou : Tu t’es trompé, il a pas des dents de chacal, mais des dents de yenne !!
Daesung, s’énerva : Connard !!! Il tenta de mettre un coup de poing a Jiyong, celui-ci esquiva le coup et dit :
Jiyong : Raté ^^ en plus d’avoir des dents pourries, t’as une vue pourrie, faut tout refaire chez toi !!!
Et la baston commença, Jiyong se battait avec Daesung, Seungri avec So-1 et Yb avec tempo !!
Tempo attrapa Yb et lui donna des coups de genoux, Yb réussit a se dégager et il attrapa Tempo a la gorge, il dit :
Yb : Fous la paix a ma sœur c’est claire !!
Tempo essayait de se dégager, mais il ne pouvait pas, Seungri vit que Tempo était mal, il accourut et se jeta sur Yb……
Yb et Seungri tombèrent au sol…
Tempo s'écroula sur le sol, en essayant de reprendre son souffle...Yb essaya de se relever mais en vain....
Seungri se releva et frappa Yb à l'estomac : Connard!!!!
So-1 voyant la scène attrapa Seungri et il dit : C'est avec moi que tu dois te battre ok?
De l'autre coté Jiyong malmenait Daesung... Daesung était a terre, Jiyong s'écrasai sur lui, Daesung se débattait et Jiyong dit, en sautant sur ce dernier : Ca sert a rien de te débattre, n'empêche t'es confortable, tu pourrais me servir de coussin tu sais * fouillant dans les poches de Daesung* Hé de la thune merci ^^
Daesung, essayant de crier : Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes!!
Jiyong continuant de sauter sur lui : Euh laisse moi réfléchir..... NON!!!!

Kalou vit tout ce qu'il se passait, d'un air amusé, elle hurla : Jiyooooooooooooooooong, t'es trop fort!!!
Jiyong répliqua avec un sourir colgate : je sais ^^
Tempo se releva et frappa Yb, en disant : Tu m'empêcheras pas de voir ta soeur ok??
Yb fou de rage se redressa, et poussa Tempo, qui s'écrasa contre le grillage, Yb vu une barre de fer, il la saisit et....
Le chien de Kalou déboula et mordit Yb, Kalou hurla, avec sa voix de coyotte : CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!
Tempo s'affala sur le sol...
Elle s'approcha de Yb, prit la barre de fer et dit : Si quelqu'un bouge jvous assure que cette personne servira de repas a mon chien * faut dire que son berger allemand pèse plus de 40 kilos* * voyant que tout le monde s'était calmé * Bon maitenant dégagez!!
Yb : Mais...
Kalou : Y'a pas de mai, de juin, de juillet ok? * vive il était une fois dans l’oued *_* *
Yb : Ton chien peut arrêter de me mordre!!
Kalou : Euh ouais désolé ^^", Yang pong arrête!!!
Mais le chien n'obeit pas!!!
Kalou : YANG POOOOOOOOOOOONG!!!!
Il n'obeit toujours pas!!
Kalou : Yang pong si tu le lâches pas jtassure que jmoccuperai de toi!!!
Le chien prit peur et s'éloigna de Yb...
Yb, so-1, jiyong partirent assez mal en point, enfin sauf Jiyong ^^
Seungri et Daesung étaient sur le point de partir quand ils constatèrent que Tempo ne bougeait plus....
Seungri : Mec relève toi!!!
Il ne bougeait pas, Kalou inquiète dit : Jvais appler l'ambulance...
Elle le fit et attendirent que les secours arrivent..Une fois arrivée, elle rentra chez elle....
Sa mère était déja couché, Kalou monta dans la salle de bain, regarda l'heure et soupira : 1 heure du mat' déja!!
Elle prit une bonne douche, embrassa Yang pong qui manqua de vomir, elle grimpa dans son lit et dit : Quelle journée!!
Elle mit du temps a s'endormir mais finit par y arriver....


Samedi 11 décembre, 8 heures :

Je fis un cauchemard qui me fis me reveiller en sursaut....je me frottai les yeux....sortis de mon lit...allumai mon téléphone....essayai d'appeler Kalou mais elle était sur messagerie, jme demande a quoi lui sert son portable, je me dirigeai vers la chambre de mon frère et constatai qu'il n'était pas :
Moi, a moi-meme : Jsui conne, il est chez Jiyong!!

Du coté de Kalou :

Elle dormait tranquillement quand son protable sonna," tain c'est qui ce blaireau encore!!!!" se dit elle, elle se reveilla prit son portable, vit que j'essayai de l'appeler, elle voulut dérocher mais celui-ci arrêta de sonner :
Kalou, s'enervant : Tain elle fait exprès ou quoi?

De mon coté :

Je sortis de la chambre de Yb, et tentai une nouvelle fois d'appeler Kalou, celle-ci décrocha, je lui demandai :
Moi : ALORS????
Kalou : Hé m'agresses pas, t'as vu a quelle heure tu m'appelles, il est 8 heures bordel!!!
Moi : Désolé!!!
Kalou : Tempo est a lhosto, il bougeait plus hier !!!
Moi : Hein?
Kalou : Ils sont tous défoncés, enfin sauf Jiyong l'est trop fort!!
Moi : jmens fous de jiyong!!
Kalou : Ok ok ok, stu veux savoir Tempo est a lhospice " Kyong Peung Jah" tu sais près de....
Moi : Ouais je sais!!!
Je lui raccrochai nez, allai dans ma chambre pour me changer, me préparer vite fait me brossai les dents et descendis dans la cuisine afin de boire un jus d'orange!!
Ma mère lisait comme d'habitude son journal, accompagné d'un café et de croissants, elle me dit :
Mum : Bonjour!!!
Moi, buvant mon jus d'orange : Slut!!
Mum : T'as vu ca, hier sur le parking de ton lycée, il y a eu une bagarre, ca n'a pas l'air trop serieux, mais il y en a un qui est mort ???
Le verre m'échappa des mains, et se brisa sur le sol :
Mum : Tu vas bien?
Moi : Sper!! * = super jfais la traduction ^^*
Mum : Tu vas ou?
Moi, ramassant les bouts de verre avec mes mains : Chez Kalou!!
Mum : Ramasses pas ca avec tes doigts, bon laisse je vais le faire toi et ton frère vous êtes vraiment des bons a rien !!!

J’accourus a l’arrêt de bus, je repensais aux paroles de ma mère « mort ??? » jespère qu’elle ne parle pas de Tempo, mais qu’est ce qu’il fout ce bus ??
5 min plus tard il arriva….
Le bus me déposa 10 minutes plus tard a l’hôpital situé en face du grand ciné « tchaga tchaga »
J’entrai dans le grand bâtiment et allai voir la réceptionniste :
Moi, stressée : Bonjour, auriez-vous le numéro de chambre de Tempo ?
Réceptionniste : Pardon ?
Moi : Euh Choi Seung Hyun !!!
Réceptionniste, lisant le registre : Euh je regrette mais Mr Choi est en réanimation !!!
Moi : QUOI ??????????????
Réceptionniste, relisant le registre : Ooops je me suis trompé de personne, Mr Choi est dans la chambre 206 de l’allé B, la chambre est au deuxième étage !!
Moi, pressée et heureuse : Cimer Robert !!!
Réceptionniste : Hein ?
Je pris l’ascenseur et alla au 2ème étage, je cherchai la chambre 206…. Mais ou est cette chambreeeeeuh, ja la trouvai enfin, je frappai mais n’entendis aucune réponse :
Je dis en entrant : J’ai crus que t’étais mort !! ^^
Je ne vis personne dans la chambre, je sentis une odeur bizarre et je dis :
Moi : Dis donc y’a un rat mort ici ou quoi ?
Je vis un vieil homme sortir des toilettes, il dit : Ben quoi ? J’ai la diarrhée ça arrive a tout le monde !!!
Je m’excusai : Ooops jme suis trompée de chambre, désolé m’sieu !!!
Je sortis de la chambre en trombe, et questionnai un médecin :
Moi : Excusez moi, je suis bien au deuxième étage de l’allé B ?
Médecin : Non l’allé B, et dans un autre bâtiment, vous traversez le parking de l’hopital et vous verrez un bâtiment, ce batiment est l’allé B !!
Moi : Quel idée d’appler un batiment l’allé B ?
Médecin : J’en ai aucune idée ^^
Moi : Merci !!
Je fis machine arrière et sortis du bâtiment… je traversais l’immense parking et atterris devant « l’allé B », j’entrai a l’intérieur, pris l’ascenseur qui me conduit au 2ème étage et je cherchai la chambre 206….
Je frappai pas de réponses, j’entrai et ne vis personne, je frappai au toilettes, qui sais peut-être que Tempo a une diarrhée lui aussi haha, pas de réponses, il n’y avait visiblement personne dans cette chambre, je sortis de la chambre énervée, et je dis :
Moi : Mais ou est-ce qu’il est passé pu***** ????
J’entendis une voix qui dit : T’es de bonne humeur a ce que je vois !!! ^^
Je me retournai et vis Tempo, avec des bequilles, je lui dit : Pour ne pas changer !!! ^^
Tempo : Je suppose que t’es venu me voir !!
Moi : Nan jsui vnu voir un vieil homme qui a une diarrhée ?
Tempo : Hein ?
Moi : Laisse tombé, c’est une longue histoire, évidemment que je suis venu te voir, j’ai cru que t’étais mort !!!
Tempo : T’as lu les journaux toi ^^, les journalistes exagèrent toujours, bon on va pas discuter la, suis moi ^^
Je le suivis jusqu'à sa chambre !!

On ne l’avait pas remarqué mais une personne nous espionnait, cette personne dit :
Alors comme ca, tu est partie voir Tempo, tu vas le regretter !!!
Revenir en haut Aller en bas
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:42

NYAH ENFIN!!! BEUH VEUX LA SUITE TT__TT
C'EST QUI CETTE PERSONE? YB?
TOP A L'HOSTO T.T
beuh.... suite suite please j'aime trop ton fanfic' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:28

YAAAAAY trop bien hihiii tu sais que je suis completement in love ;) de ta fic!!
La suiiiiiiite

Citation :
Daesung sourit, Jiyong cria a Kalou : Tu t’es trompé, il a pas des dents de chacal, mais des dents de yenne !!
PTDRRR trop marrant mon Jijiii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:37

trop drole jadore trop
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:12

Voici une ptite suite ^^ :
Samedi 11 décembre, 8 heures :

Je fis un cauchemard qui me fis me reveiller en sursaut....je me frottai les yeux....sortis de mon lit...allumai mon téléphone....essayai d'appeler Kalou mais elle était sur messagerie, jme demande a quoi lui sert son portable, je me dirigeai vers la chambre de mon frère et constatai qu'il n'était pas :
Moi, a moi-meme : Jsui conne, il est chez Jiyong!!

Du coté de Kalou :

Elle dormait tranquillement quand son protable sonna," tain c'est qui ce blaireau encore!!!!" se dit elle, elle se reveilla prit son portable, vit que j'essayai de l'appeler, elle voulut dérocher mais celui-ci arrêta de sonner :
Kalou, s'enervant : Tain elle fait exprès ou quoi?

De mon coté :

Je sortis de la chambre de Yb, et tentai une nouvelle fois d'appeler Kalou, celle-ci décrocha, je lui demandai :
Moi : ALORS????
Kalou : Hé m'agresses pas, t'as vu a quelle heure tu m'appelles, il est 8 heures bordel!!!
Moi : Désolé!!!
Kalou : Tempo est a lhosto, il bougeait plus hier !!!
Moi : Hein?
Kalou : Ils sont tous défoncés, enfin sauf Jiyong l'est trop fort!!
Moi : jmens fous de jiyong!!
Kalou : Ok ok ok, stu veux savoir Tempo est a lhospice " Kyong Peung Jah" tu sais près de....
Moi : Ouais je sais!!!
Je lui raccrochai nez, allai dans ma chambre pour me changer, me préparer vite fait me brossai les dents et descendis dans la cuisine afin de boire un jus d'orange!!
Ma mère lisait comme d'habitude son journal, accompagné d'un café et de croissants, elle me dit :
Mum : Bonjour!!!
Moi, buvant mon jus d'orange : Slut!!
Mum : T'as vu ca, hier sur le parking de ton lycée, il y a eu une bagarre, ca n'a pas l'air trop serieux, mais il y en a un qui est mort ???
Le verre m'échappa des mains, et se brisa sur le sol :
Mum : Tu vas bien?
Moi : Sper!! * = super jfais la traduction ^^*
Mum : Tu vas ou?
Moi, ramassant les bouts de verre avec mes mains : Chez Kalou!!
Mum : Ramasses pas ca avec tes doigts, bon laisse je vais le faire toi et ton frère vous êtes vraiment des bons a rien !!!

J’accourus a l’arrêt de bus, je repensais aux paroles de ma mère « mort ??? » jespère qu’elle ne parle pas de Tempo, mais qu’est ce qu’il fout ce bus ??
5 min plus tard il arriva….
Le bus me déposa 10 minutes plus tard a l’hôpital situé en face du grand ciné « tchaga tchaga »
J’entrai dans le grand bâtiment et allai voir la réceptionniste :
Moi, stressée : Bonjour, auriez-vous le numéro de chambre de Tempo ?
Réceptionniste : Pardon ?
Moi : Euh Choi Seung Hyun !!!
Réceptionniste, lisant le registre : Euh je regrette mais Mr Choi est en réanimation !!!
Moi : QUOI ??????????????
Réceptionniste, relisant le registre : Ooops je me suis trompé de personne, Mr Choi est dans la chambre 206 de l’allé B, la chambre est au deuxième étage !!
Moi, pressée et heureuse : Cimer Robert !!!
Réceptionniste : Hein ?
Je pris l’ascenseur et alla au 2ème étage, je cherchai la chambre 206…. Mais ou est cette chambreeeeeuh, ja la trouvai enfin, je frappai mais n’entendis aucune réponse :
Je dis en entrant : J’ai crus que t’étais mort !! ^^
Je ne vis personne dans la chambre, je sentis une odeur bizarre et je dis :
Moi : Dis donc y’a un rat mort ici ou quoi ?
Je vis un vieil homme sortir des toilettes, il dit : Ben quoi ? J’ai la diarrhée ça arrive a tout le monde !!!
Je m’excusai : Ooops jme suis trompée de chambre, désolé m’sieu !!!
Je sortis de la chambre en trombe, et questionnai un médecin :
Moi : Excusez moi, je suis bien au deuxième étage de l’allé B ?
Médecin : Non l’allé B, et dans un autre bâtiment, vous traversez le parking de l’hopital et vous verrez un bâtiment, ce batiment est l’allé B !!
Moi : Quel idée d’appler un batiment l’allé B ?
Médecin : J’en ai aucune idée ^^
Moi : Merci !!
Je fis machine arrière et sortis du bâtiment… je traversais l’immense parking et atterris devant « l’allé B », j’entrai a l’intérieur, pris l’ascenseur qui me conduit au 2ème étage et je cherchai la chambre 206….
Je frappai pas de réponses, j’entrai et ne vis personne, je frappai au toilettes, qui sais peut-être que Tempo a une diarrhée lui aussi haha, pas de réponses, il n’y avait visiblement personne dans cette chambre, je sortis de la chambre énervée, et je dis :
Moi : Mais ou est-ce qu’il est passé pu***** ????
J’entendis une voix qui dit : T’es de bonne humeur a ce que je vois !!! ^^
Je me retournai et vis Tempo, avec des bequilles, je lui dit : Pour ne pas changer !!! ^^
Tempo : Je suppose que t’es venu me voir !!
Moi : Nan jsui vnu voir un vieil homme qui a une diarrhée ?
Tempo : Hein ?
Moi : Laisse tombé, c’est une longue histoire, évidemment que je suis venu te voir, j’ai cru que t’étais mort !!!
Tempo : T’as lu les journaux toi ^^, les journalistes exagèrent toujours, bon on va pas discuter la, suis moi ^^
Je le suivis jusqu'à sa chambre !!

On ne l’avait pas remarqué mais une personne nous espionnait, cette personne dit :
Alors comme ca, tu est partie voir Tempo, tu vas le regretter !!!

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:20

est ce que tu va mettre la vrai suite aujourdhui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:20

Désolé ^^ :

Tempo s’allongea et me dit : Fais comme chez toi !!!^^
Je m’installai sur une chaise et lui demandai : Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Tempo Rien de spécial !!!
Moi : Tu veux pas me le dire !!!
Tempo : Non !!!
Moi, vexée : Bon ben jmens vais alors !!
Je me levai et tempo dit : Attends, restes s’il te plait !!!
Je me retournai et dis : Je reste si tu me dis ce qu’il s’est passé !!!
Tempo, froid : Non, jte dirai rien désolé !!
Moi, surprise de sa réaction : Bon ben salut alors !!!
Je partis en claquant la porte…
Quelle ordure quand même, pfff j’aurais du le laisser croupir dans cet hôpital, ça m’a prendra à être trop sympa…
Je sortis de l’hôpital et appelai Kalou :
Kalou : Quoi encore ?
Moi : T’es obligé de m’agresser espèce de sauvage ??
Kalou : Ouais, attends tu me raccroches au nez comme si j’étais une m**** et tu veux que jsois sympa !!!
Oops j’avais oublié ce détail :
Moi : Désolé, désolé, hum ca te dirait de venir chez moi la ?
Kalou, réfléchissant : Eeeeeeeeeeeeeuh……
Moi : Surtout prends ton temps !!!
Kalou : Ok ok j’arrive, le temps de me changer….
Moi : Et de t’empifrer surtout !!
Kalou : Jpeux pas sortir le ventre vide !!!
Moi : Pfff bon a tte !!
Je raccrochai et allai dans un magasin de cd et dvd, jvoulais acheter l’album de se7en *_* (Must listen) lorsque je croisai Jiyong :
Jiyong : Hey salut !!!
Moi, suprise : Qu’est ce que tu fais la?
Jiyong : Jviens acheter des patates, gogole jviens achter un dvd, pour l’offrir a ma mère !!!
Moi : Yb n’est pas avec toi ?
Jiyong : Nan il est avec mon père la !!
Moi : Ah Ok, et elle aime qui ta mère ?
Jiyong, dégoûté : Céline Dion !!
Moi : Tu rigoles j’espère ??
Jiyong : Mais qu’est ce que tu veux elle est vieille, elle a plus toute ça tête ^^
Moi : Tu veux que jtaide a trouver le dvd ?
Jiyong : Merci mais jsuis pas encore attardé !!
Moi : Ah bon, moi qui pensais…
Jiyong : Pfff stu veux vnir, amènes-toi mais jte préviens, jtacheterai rien du tout !!
Ca veut dire quoi ca ?? Pfff c’est vrai que quand jvais quelque part avec mes parents ou mes amis, jrepars pas les mains vides, mais de là a me faire passer pour une pince !!! * crevarde quoi ^^*
On passa devant le rayon de cd, je m’extasiai : Ooooooooooh Se7en *_*
Jiyong : Pff jsais pas cque vous les filles, vous lui trouvez a ce mec, il est comme tout le monde !!
Moi : N’importe quoi, il est pas comme toi, encore heureux !! ^^
Jiyong : Ben puisque tu sembles t’être tournée vers le coté obscur de la force jte l’offrirai pas !!
Moi, le suppliant : T’es beaucoup mieux que lui Jiyong, nan mais regarde le, l’autre clochard * pardon * !!
Jiyong : Bon puisque tu sembles t’être tourné vers la voix de la raison ^^ allez prends-le !!
Moi : Merciiiiiiiiiiiii
Jiyong : A une condition !!
Moi : C’est quoi ce plan foireux ??
Jiyong : Normalement avec Yb on va aller au ciné, ca te dirait de vnir ?
Moi : Moué mais a une condition !!
Jiyong, inquiet : Vaz-y !!
Moi : Jveux que Kalou vienne aussi !!!
Jiyong : Ah t’as copine, elle me fait bien rire, c’est un peu une chacale mais jla trouve cool ^^
On enfin Jiyong passa a la caisse, puis on sortit du magasin :
Jiyong : Bon ben a ce soir alors !!
Moi : A ce soir !! ^^
Je pris le bus, et arrivai devant chez moi, je vis Kalou sur le palier :
Kalou : Qu’est ce que tu fsais ???
Moi : Je suis partie acheter l’album de se7en, enfin on me l’a offert !!
Kalou, sautant sur moi : Qui ? Qui ? Qui ?
Moi : Jiyong, jlé croisé et il me la offert !!
Kalou, voulant me tuer : La chance !!!
Moi : Mais j’y pense, Jiyong nous a invité au ciné ce soir ça te ten….
Kalou, me sautant dessus : Ouais oooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaais !!
Moi : Arrête on dirait Yang pong !!
Kalou : En parlant de lui, sans faire exprès ? smatin jlui ai marché sur la queue !!
Moi : Pauvre chien, faut pas s’ étonner si il essai de s’enfuir !!!
Kalou : Genre jle traite mal ???
Moi : Jsui obligé de te répondre franchement !!
Kalou : Bon ben ouvres la porte, on va pas coucher la !!!
J’ouvris la porte, ma mère salua ma mère, puis nous sommes montées dans ma chambre :
Moi, m’affalant sur mon lit : Fiou quelle semaine quand même !!
Kalou, s’écrasant * vladadam mdrrr* sur mon lit : Tu l’as dit Harry !!
Je repensais au cd que m’avait offert Jiyong, ce souvenir me fit sourire et kalou dit :
Kalou : Toi tu penses a Tempo ^^
Moi : Non même pas, on est un peu en froid la !!
Kalou : Ah bon pourquoi ?
Moi : Il veut pas mdire cqu’il s’est passé, du coup jme suis vexée et jsuis partie !!
Kalou : Ah en tout cas t’aurais vu Jiyong, t’aurais fondue sur place ^^
Moi : Pffff n’importe quoi !!
Kalou : Si jtassure, lorsqu’il s’est assis sur dents de chacal, j’ai pu voir son caleçon héhé !!
Moi : Perverse !!
Ceci dit j’aurais bien aimé le voir moi, son caleçon ^^
Kalou s ‘assoupit pendant que je me connectai sur msn :
Moi, en regardant la liste de mes contacts : Hum y’a pas grand monde, tiens Tempo est connecté ? Qu’est ce que je fais ? Jle bloque ?…. Nan ca sfait pas, bon jvais lui parler :

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
Salut !!
BG l’hospice ça craint....pourquoi t’es partie? says :
Salut, toujours vexée ?

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
Jsuis pas vexée, alors quoi de neuf a l’hospice t’as vu de jolies infirmières ? mdrr

BG l’hospice ça craint....pourquoi t’es partie? says :
Non y’a que des mecs ^^ Daasung et Seungri sont passés me voir avec…Caro !!

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
Cool elle va bien l’autre tâche ?

BG l’hospice ça craint....pourquoi t’es partie? says :
Mdrrr jsais pas en jmens tape, elle me racontais sa vie, et jlui ai dit de dégager !!

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
C’est dommage que ça se finisse comme ça, entre elle et toi, vous alliez si bien ensemble…

BG l’hospice ça craint....pourquoi t’es partie? says :
Ok, c’est quoi ton problème ?

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
Dis-moi cqu’il s’est passé, c’est pas compliqué de faire une phrase a ce que jsache !!!

Pouquoi est ce que je m’entête, je connais la réponse :

BG l’hospice ça craint....pourquoi t’es partie? says :
Non, j’ai pas envi !!

Ben tiens comme c’est étonnant !!

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
Bon ben dans ce cas, salut ^^

BG l’hospice ça craint....pourquoi t’es partie? says :
Bon ok jte dirai ca quand tu viendras me rendre visite demain ok ??

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
Hahaha j’obtiens toujours cque je veux ^^, jte laisse jvais écouter l’album

BG l’hospice ça craint....pourquoi t’es partie? says :
Ok a demain ciao ^^

Hero_ine : Merchi pour le cd ^^ says:
Tchou !!

Je me déconnectai, éteignis l’ordi, pris le cd et le mit dans ma chaîne hi-fi, je mis la première chanson, j’écoutai les premières mesures et dis :
Moi : Passion ? Elle peyte cette chanson !!
Je secouai Kalou pour qu’elle écoute aussi :
Kalou, dans les vapes : Arrêtes Jiyong, j’ai besoin de repos après la nuit qu’on a passé !!
Pfff tu rêves ma vieille, je lui susurrai dans l’oreille, en me faisant passer pour Jiyong : Tu veux pas qu’on s’amuse en peu ??
Kalou, bondit du lit et dit : Avec plai…* s’apercevant que c’était moi *… très drôle sale manouche va !! * Ecoutant la musique *, c’est le new album de se7en kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On écouta tout l’album puis nous sommes descendues manger un morceau, pendant que l’on mangait je lui demandait :
Moi : On fait quoi staprème ??
Kalou : Ché pas, si on allait chez Jiyong !!!
Moi : T’as craqué toi mdrrr !!!
Kalou : Tu sais ou il habite non ?
Moi : Ouais il habite pas loin !!
Kalou, me tirant le bras : Ok on y va !!
Moi : Gné ?
Kalou : Allez pour une fois qu’on peut s’incruster chez lui, tu vas pas jouer la rabat-joie ?
Moi : Ok ok on y va !!
On descendit jusqu’au hall, on prit nos manteaux, je criai a ma mère :
Moi : Muuuuuuuuuuuuuuuuum on y go, on revient ce soir tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

On prit le bus qui nous jetta près du ciné, on marcha environ 200 mètres, puis nous sommes arrivées chez Jiyong !!
Kalou :Ben sonnes, qu’est-ce que t’attends ??
Moi : Euh…
Kalou : Laisse jvais le faire pour toi spèce de manouche !!
Kalou laissa son doigt appuyé sur la sonnette au moins 5 secondes !!!
Moi : Bon ben ca va, je pense qu’il a entendu !!
Kalou : Ooops !!
La porte s’ouvrit et l’on vit la mère de Jiyong :
Moi : Bonjour…
Kalou : Bjour m’dame est-ce que Jiyong est la siouplait ??
Moi, murmurant : Nan mais t’es un robert ou quoi ??
Kalou, criant : Hééééé tu mtraites pas de Robert, clocharde va !!
La mère de Jiyong, choquée : Euh oui il est la !!! * pensant de Kalou * Nan mais c’est quoi cette sauvage encore !!
On attendis quelques secondes, enfin quelques minutes quand Kalou s’impatienta :
Kalou : Nan mais il fout quoi l’autre, il se croit tout permit, il croit qu’il peut faire poiroter les gens comme ca ce sal…
Voix : Ce sal ??
Kalou, voyant Jiyong : *_* Ce sal bogosse !!!
Jiyong : Rattrapes-toi chacal ^^ Bon vous êtes venues pour ?
Moi : Ben euh…..
Jiyong : Euh ?
Moi, pointant mon doigt sur Kalou : C’est Kalou qui a voulu vnir, moi j’ai rien dmandé !!
Kalou : Sale traîtresse, tu vas me le payer !!!
Jiyong : Vous voulez matter un film porno avec nous ?
Moi : Quoi ???????
Kalou : Ouais ^^!!!
Jiyong : Je plaisantais !!
Moi : Ouf !!
Kalou, déçue : Oh !!
Jiyong : Perverse !!! Allez entrez !!
Kalou, entrant : Jsuis pas pervers !!
Moi, la suivant : Ouais c’est ça !!
On entra donc chez Jiyong, et on vit son père :
Moi : Bonjour monsieur !!
Kalou : Bjour !!
Monsieur Kwon : Bonjour, * s’adressant a Jiyong * Jsavais pas que t’avais deux ptites copines, tu caches bien ton jeu !!
Jiyong : Raaaaaaaaa tu fous la honte papa !!
Monsieur Kwon : Hé les filles, vous voulez voir Jiyong quand il était petit, j’ai une photo ou il est tout nu !!
Kalou : Oui jveux voir !!
Moi : Kalouuu, euh non merci Monsieur Kwon ^^ !!!
Kalou : Mais moi jveux bien !!
Monsieur Kwon : Et bien suis-moi dans le salon, euh Kalou c’est ça ?
Kalou : Oui c’est ça msieur !!
Monsieur Kwon et Kalou partirent dans le salon et Jiyong dit :
Jiyong : Tu viens ?
Moi : Où ?
Jiyong : Ben dans ma chambre !!
Moi : Ok !!
Je suivis Jiyong, jusqu'à sa chambre, une fois dans sa chambre, je dis :
Moi : Ou est Yb ?
Jiyong : Il est parti 5 minutes avant que tu arrives !!
Moi : Pourquoi tu me l’as pas dit ?
Jiyong : Tu me l’as pas demandé, bref tu veux voir Xmen 2 ou quoi ?
Moi : Ouais jveux ^^

On s’installa, a terre devant la télé, Jiyong avait fait du pop corn, durant le film il me dit :
Jiyong : Dis moi, hum tu sors avec Tempo ?
Moi, devant l’écran : Scooooooooooooot !!
Jiyong me jetant un coussin : Oh jte cause !!
Moi : Oh pardon, tu disais ??
Jiyong, mal a l’aise : Euh non laisses tomber ^^

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Du coté du père de Jiyong, et de Kalou :

Monsieur Kwon, montrant une photo : Tiens regarde la Jiyong était en train de faire caca !!
Kalou, explosant de rire : Ralala le dossier !!
Monsieur K : Tiens et regarde celle-la , c’est lorsqu’il dansait sur une chanson de Michael Jackson !!
Kalou : Oh il avait même un ptit costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:30

troooooooooooop drole jai tellement rie que jen pleure mais jadore jaurais tan donner pour etre dans cette fic mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:26

Kee a écrit:
troooooooooooop drole jai tellement rie que jen pleure mais jadore jaurais tan donner pour etre dans cette fic mais bon
Tu peux en faire parti si tu veux, tu seras la cousine de Kalou ou de Jiyong c'est toi qui choisit ^^ (K)
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:37

la cousine de ji yong cest cool
mais genre que je mentende bien avec la
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:53

Kee a écrit:
la cousine de ji yong cest cool
mais genre que je mentende bien avec la
Ok tu t'entendras bien avec lui, mais pas avec tout le monde, jpeux pas te dire qui, jdévoilerai la suite ^^ Sorry... - Page 2 001
Revenir en haut Aller en bas
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:55

Allez encore une ptite suite ^^
Du coté de Jiyong et moi :

Moi : Non vas-y dis moi cque tu voulais dire !!
Jiyong : Nan oublies !!
Moi : Dis roo, j’ai horreur quand on fait ca!!
Jiyong : Est-ce que tu sors avec Tempo ?
Moi : Je sais pas !
Jiyong : Ah ok !!
Moi : Pourquoi tu demandes ça ?
Jiyong : Pour rien !!

La porte s’ouvrit et Kalou entra :
Kalou : Aaaaaaaaaaaaaaaah mais c’est Xmen2 !!
Elle déboula, me bouscula pour se mettre a coté de Jiyong, je dis :
Moi : Vaz-y, pousses-moi plus fort, spèce de brute !!
Kalou : Désolé !! * s’adressant a Jiyong * Jte gêne pas j’espère !!
Jiyong : Euuuh…. Non pas du tout ! * pensant * tu m’écrases !!

On continua a regarder le film, Kalou s’était assoupie sur les cuisses de Jiyong * comme par hasard*, quand je remarquai que Jiyong était tout rouge :
Moi : Qu’est ce qu’il t’arrives Jiyong ?
Jiyong : Jpeux plus respirer, ta copine m’éttouffe !!
Moi : Attends, prends un coussin !!
Jiyong : Pourquoi faire ??
Moi : Tu veux te débarrasser de Kalou ou quoi ?
Jiyong : Ah j’ai compris ^^ !
Jiyong prit un coussin, leva la tête de Kalou, et remplaça le coussin par ses cuisses, il se leva et dit :
Jiyong : Enfiiiiiiiiiiiin !!! Il s’assit à coté de moi et ajouta : Au fait tu as écouté l’album de l’autre ?
Moi : Dis pas l’autre, et oui j’ai écouté, il pète son album…. Se7en * soupir*
Jiyong : Stu le dis !!!
Moi, regardant ma montre : M*** il est dja 18h, faut qu’on sprépare Kalou et moi !!
Jiyong : Vous préparez, pourquoi faire ??
Moi : T’es jamais sorti de ta vie ou quoi ? Kalou et moi sommes pas présentables ^^
Jiyong, nous regardant : Ben ça va, ya pire !!
Moi, reveillant Kalou : Bon on srejoins au ciné vers quelle heure déjà ?
Jiyong : Vers 19h !!
Kalou, sortant du coma : Ooooh Jiyong, j’ai vu une photo de toi quand tu fsais caca, tu dvais pousser fort parce que t’étais tout rouge !!
Jiyong rougit….Kalou rajouta :
Kalou : Sois pas embarassé, on fait tous ca….
Moi, le coupant la parole : Bon on y va !!!
Kalou : Ben pourquoi ?
Moi : Tu baves, on dirait Yang pong !!
Kalou : Heeeeeeeeeeeeeey !!
Moi : Bon allez viens ya un bus qui passe dans 5minutes, j’ai pas envi de le rater !!
Jiyong : Jvous dépose si vous voulez !
Moi : Merci mais t’en fais pas ca va….
Kalou, se rua sur sa veste : Cooooooooool on y va ??
Jiyong, sourit et dit : Let’s go !!

Nous sommes descendu au hall, nous avons salué les parents de Jiyong :
Moi : Au revoir Mr et Madame Kwon, merci pour votre accueil ^^
Mr Kwon : Pas de problème ^^
Madame Kwon : Ce fut un plaisir, tout bas, enfin c’est vite dit !!
Kalou : Ciao tout le monde, Mr Kwon vous déchirez ^^
Mr Kwon : Yoyo tu déchires aussi !!
Jiyong, embarassé :Papa !!
Mr Kwon : Ben quoi c’est comme ca que vous parlez les jeun’s, wesh !!
Jiyong, ouvrant la porte d’entrée : Allons-y vite !!!

On monta dans la voiture de Jiyong, Kalou insista pour se mettre devant * enfin elle m’a menacé*..
Jiyong mit de la bonne musique, il mit Kanye West… durant le trajet Kalou dit :
Kalou : Il est cool ton père !!
Jiyong : Ouais enfin quand il me fout pas la honte !!
Moi : Ta dla chance crois-moi, mon père, jle vois jamais !!
Je baissai la tête….
Jiyong me regarda a travers son rétro et changea de conversation : Euh au fait vous voulez matter quoi comme film ?
Moi : Cque vous voulez !! J’étais ailleurs, j’avais plus le moral.
Kalou, s’adressant à Jiyong : Tu veux voir quoi toi ? * yeux de chien ayant trouvé un gros os*
Jiyong : Ben si jvous le dis, vous allez vous me moquer de moi !!!
Kalou : Mais noooooooooon !!
Jiyong : Jveux aller voir « Gang de requin »
Kalou, explosa de rire : Puaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha !!!
Jiyong : Arrêtes !!
Kalou : Oops, désolé, mais gang de requin, c’est pour les mômes !!
Moi : Et alors ? j’aimerai bien le voir moi ^^
J’observai Jiyong dans le rétro, il me vit, et me fit un grand sourire.
Kalou : Pfff vous voulez pas plutot aller voir les Razmoket tant que vous y êtes ??
Jiyong et moi, en cœur : *_* J’adore les Razmoket !!
Kalou : Pff vous mfaites pitié !!
On arriva devant chez moi, kalou et moi sommes descendues de la voiture, et Jiyong dit : A toute a l’heure les filles * sourire colgate
Kalou, tout bas : Il est trop chou, jvais le violer jcrois !!
Moi : Baka, bon allons nous préparer !!
On rentra a la maison, Yb vint nous saluer :
Yb : Salut, vous allez bien ?
Moi : T’es drogué ?
Yb : Non pourquoi ?
Moi : D’habitude tu m’aboies dessus quand jrentre et la t’es gentil, tu mfais limite peur !!
Yb : Roo ca va, jsuis pas sauvage a ce point la quand même !!
Kalou en toussant : Quoi tu veux rire ?
Yb : Oh ca va, Jiyong m’a dit que vous veniez au ciné, c’est cool par contre vous paierez nos places !!^^
Moi : Quoi ???? Bande de chacal jsuis sur que c’était un plan bizarre !!
Kalou, me regarda bizarrement, j’ajoutai : Quoi, on dit des chacaux ?
Kalou et moi on explosa de rire…
Yb, sortant son portable : T’as qu’à appler Jiyong si tu me crois pas !!
Kalou, lui arrachant le portable des mains : Laisse Maé jvais le faire *_*
Yb : Spèce de Kalmouk va !!
Kalou : Arrêtes tu sais bien que j’ai horreur que tu m’appelles comme ça !!
Moi, montant les escaliers : Active grosse tête !!
Kalou : J’arrive !!
Yb tout bas a Kalou : Au fait, heureusement que t’as débarqué hier, ça aurait mal tourné sinon !!
Kalou : Je suis géniale, je sais je sais !!
Yb : Kalmouk !!
Kalou : Aaaaaaaarêtes de m’appler comme ça !!!
On monta dans ma chambre, Kalou m’emprunta des fringues, enfin la connaissant jles reverraient jamais, elle prit une douche pendant ce temps j’écoutai encore l’album de se7en…
Mon frère vint dans ma chambre, et me dit :
Yb : Vous, vous dépêchez ou quoi ??
Moi : Calmos, la séance est dans une heure ^^
Yb : Nan Jiyong, ce cas soc’ a mal lu, la séance est a 18h30 !!
Moi : Mais c’est dans 10 minutes ??!!!
Yb : Sans blagues, allez grouilles !!
Moi, frappant a la porte de la salle de bain : Kalouuuuuuu actives !!!
Kalou, hurlant : Rising SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN
Moi : Kalou sors tain la séance est dans 10 minutes !!
Kalou : Risiiiing Quoiiiiiiiiii ?
Moi : Actives faut que jme prépare moi !!!
Kalou, sortit de la salle de bain avec mon peignoir.
Moi : Mais c’est mon peignoir ?
Kalou : Ouais et alors ? fallait pas me presser !!
Moi, entrant dans la salle de bain : Salté !!!
Kalou Quoi ?
Moi : J’ai dis jvais y aller !!
Kalou : Ouais ya intérêt !!
Je pris une douche en 5 minutes, m’habillai en 1 minutes, me maquillai en 2 minutes, et je n’avais plus le temps pour me coiffer :
Moi, paniquée : Qu’est ce que jfais pour mes cheveux ?
Kalou, zen : T’as qu’a mettre ton chapeau noir !!
Moi : Tu plaisantes il est ridicule !
Kalou : Jiyong a le même en rouge !!
Moi, fonçant vers mon dressing, l’ouvrant et sortant le chapeau : Voilà je l’ai !!
Kalou : Bon allons-y si on est en retard jte le pardonnerai jamais !
Moi : Mais c’est toi qui….
Kalou, avec un regard de psychopathe : Jamais !!
On descendit les escaliers et l’on se dirigea vers le hall !!
Yb : C’est pas trop tôt !!
Moi : C’est pas a moi qu’il faut dire ca, c’est Kalou qui…
Kalou, me murmurant a l’oreille : Jamais !!
Moi, prenant peur : On y va ?!!
On mit nos basket, nos manteaux et l’on partit…
On arriva devant le ciné, Jiyong était avec une petite fille :
Kalou, tout bas : C’est la copine de Jiyong ? Faut qu’elle se méfie la morue ou jla bute !!
Moi : C’est ça sœur !!
Kalou, s’approchant de le sœur de Jiyong : Coucou toi tu t’appelles comment ?
Moi, tout bas : Hypocrite !!
Sœur de Jiyong : Meilin ^^
Kalou : C’est un joli prénom ^^
Jiyong, haussant les sourcils : Ouais jsuis désolé mais mon père a insisté pour qu’elle vienne, du coup jsui obligé de me taper le morpion de 6 ans !!
Moi : Rooo dis pas ca, elle est mignonne, t’es sur que c’est ta sœur ?
Jiyong, vexé : Très drôle !!Bon on est pas en avance on y va !!
On rentra au ciné, et l’on s’approcha du guichet :
Yb : Bonsoir, 5 places pour « the grudge » siouplait !!
Tous : Gné ?
Moi : Meilin ne peut pas voir ce film !!
Yb : Maais c’est le seul film bien !!!
Jiyong : Donc on peut voir…
Moi : Gang de requiiiiiiiiiiiiiiiin ^^
Kalou : Nan !!
Meilin : Si !!
Kalou : Nan !!
Meilin : Si !!!
Kalou : Ecoutes espèce de petite ga….. * voyant Jiyong* ange, on ne va pas voir gang de requin !!
Meilin : Ecoutes, vieille dinde personne ne m’empêchera de voir gang de requin c’est clair ?
Kalou : Tu vas me parler….
Meilin, avec un regard destructeur : Personne !!
Yb : Ok t’as gagné Meilin, on va voir gang de requin !!
Kalou : Mais…
Yb : On y va c’est tout !!
Jiyong, tout content : 5 places pour Gang de requin siouplaaaaaaaaaaait ^^
On se dirigea vers la salle, quand je murmurai a Meilin :
Moi : Grâce a toi on va voir Gang de requin merci^^
Meilin, agitant sa main droite : Ding ding ding, jt’ai pas sonné, pauvre cloche !!
Moi : Tu vas mle payer !!
On entra dans la salle et l’on s’installa dans cet ordre :
Yb ; Kalou, Jiyong, Meilin et moi. Cette peste voulait absolument se mettre a coté de Jiyong pfff…
Durant le film Kalou et Jiyong discutaient, ils avaient l’air de s ‘amuser, Meilin le remarqua et dit :
Meilin : Jiyong, jvois pas jpeux me mettre a la place de Kalou ??
Jiyong : Si tu veux^^
Kalou : Hors de ques….
Meilin se levant : Merci Kalou c’est gentil ^^
J’en avais profité pour me glisser a coté de Jiyong héhé jsuis pas folle ^^
Kalou se forçant a sourire : Mais…y’a…au..cun…sou…cis !!
Kalou s’installa a coté de moi, et elle murmura : Sale petite peste, elle a fait exprès de se mettre a ma place !!
Moi : Rooo t’exagères !!
Kalou : Bizarrement quand elle s’est mise a coté de Jiyong, tu rigolais moins !!
Moi, changeant de sujet : Qu’est ce tu veux lui faire, elle a 6 ans^^
Kalou : Je vais l’éliminer !!!
Jiyong, me murmurant : T’as pas fini de parler avec Kalou, c’est avec moi que tu devrais parler ^^
Moi : Et tu veux parler de quoi ?
Jiyong : De ta jalousie !!
Moi : Quoi ?
Jiyong : Tu crois que jtai pas vu, venir a coté de moi dès que ma sœur a eu le dos tourné ?
Moi J’aime pas être en bout de fil !!
Jiyong : Menteuse !!
Meilin : Tu fais quoi Jiyong, le dessin animé est fini, on peut rentrer !!!
Yb : Désolé microbe, on avait prévu de manger une pizza^^
Meilin : Maieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!
Jiyong : La ferme !!!
Kalou et moi explosions de rire.
Meilin : Quelque chose vous fait rire ?
Kalou : Pas du tout !!
Moi : On va manger une bonne pizza ^^
Le téléphone de Jiyong sonna, il décrocha : Allo ? Oui meuman…on va manger une pizza la…oui elle va bien…ok jte la passe.
Meilin : Maman ?? Jveux rentrer mais Jiyong et ses copains veulent pas….jsui fatiguée….ils veulent manger chez pas ou…. Maaaaaaaaaaaaaaaaaman * pleurant*
Yb, Meilin, et moi : La garce !!
Meilin, pleurant : Ouiiiiiiiiiii jte le passe !!
Jiyong : Ouais…mais on m’a dit d’emmener le tétard au cinoche, pas de la ramener…ben elle a qu’à prendre le bus, avec le tarif enfant elle paiera moins cher….reflechies tu fras des économies…ok ok t’enerves pas…j’arrive !! il raccrocha.
Jiyong : T’as gagné morveuse on y va !!
Meilin : Hahahaha cooooooooooool !!
Yb : Ben Ji tu ramènes les filles, jdois passer voir So-1 !!
Jiyong : Tu lui dis que jpasse plus tard ok ??
Yb : Ben dès que jsuis chez lui jtapel ok ?
Meilin : Vous allez vous embrassez ou quoi la ? On y va !!!
On grimpa dans la voiture, Kalou se mit devant, et moi je me suis mise derrière avec le monstre…
Le trajet se fit silencieusement, parce qu’à chaque que Kalou ou moi essayons d’en placer une, la sorcière nous coupait la parole..
Une fois arrivé devant chez Kalou, Jiyong dit :
Jiyong : Attends jtaccompagne ^^
Ils sortirent de la voiture, Jiyong lui demanda :
Jiyong : Alors t’as passé une bonne soirée ?
Kalou : Très bonne et toi ?
Jiyong : Cté cool, tu m’as bien fais marré !!
Kalou : Ben a la prochaine !!
Jiyong s’approcha et lui deposa un doux baiser…….sur sa joue * ben quoi qu’est ce que tu crois hahahahahahahahahahaha*
Jiyong, en partant : A la prochaine ^^
Jiyong remonta dans la voiture et me questionna : Ben tu viens pas devant ?
Moi : Non !!
Le trajet était mortel, pas un mot de prononcé, cette fois a chaque fois que Meilin essayait de l’ouvrir je la calmait tout de suite…
A peine la voiture était garée devant chez moi, j’ouvris la portière et dis : Ciao !!
Je fermai la portière et me dirigeai d’un pas pressant jusqu'à la porte.
Jiyong : Attends !!
Moi : Quoi !!!
Jiyong, timidement : Je t’….
Moi : Hein ?
Jiyong : Je t’…
Moi : Alors?
Jiyong : Je t’….tenais a te dire que t’avais oublié ta boucle d’oreille dans la voiture!!
Moi : Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jiyong : Jplaisante, pourquoi tu ne le dis pas !!
Moi : De quoi ?
Jiyong : Que t’es jalouse !!
Moi : Je ne suis pas jalouse, ciao !!
Jiyong : Restes, il me prit par le bras et déposa un baiser sur mes lèvre… Bonne soirée ^^
Je rentrai chez moi confuse, je me déchaussai, saluai brièvement ma mère et montai dans ma chambre.
Non mais qu'est ce qu'il spasse? Ca fait deux ans que Kalou est en kiffe sur Jiyong et moi jfous tout par terre. Non c'est pas moi, c'est lui, c'est lui qui m'a embrassé, jlui ai jamais demandé, c'est moi qui.... rooo faut que j'appelle Jiyong. Je composai le numéro de Jiyong et attendis :
Jiyong : Allo? Maé ?
Prise de panique je raccrochai. Deux secondes plus tard mon telephone sonna, c'était Jiyong :
Moi : A quoi tu joues ??
Jiyong : Quoi? mais c'est toi qui m'a raccr...
Moi : Je parle pas de ca, pourquoi tu m'as embrassé?
Jiyong : Parce que j'en avais envi!!
Moi : Et Kalou???
Jiyong : Quoi Kalou?
Moi : Tu lui fais croire des trucs!!
Jiyong : Oh je vois, tu es jalouse ^^
Moi : Pardon?
Jiyong : Tu es jalouse, écoutes jsuis au volant jdois raccrocher ciao, jte rappelle plus tard ciao!!
Nan mais c'est pas vrai, il m'a raccroché au nez...
" Waintin' for the rising suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun"
Ma seungri * roooo un peu d’humour* de portable retentit, c'était Kalou :
Moi : Allo?
Kalou : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as vu jiyong m'a embrassé, bon ok c'était sur la joue mais c'est un bon début nan? kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yang-pong viens la, jvais t'embrassé!! Yang-pong reviiiiiiient!!
Moi : Ecoutes jdois racrocher!!
Kalou : Quoi? Tu rigoles? Qu'est ce qu'il t'arrive?
Moi : Rien du tout, mais j'attends un appel!!
Kalou : De tempo?
Moi : Qui ca?
Kalou : TEMPOOO tu sais le mec que tu kiffes!!
Moi : Ah ouais c'est vrai!!
Kalou : Oul,a t'es bourrée?
Moi : Non ciaooo!!!
Je raccrochai et partie me laver en vitesse, ben oui on sait jamais si Jiyong m'appelle. Une fois lavée je mangeai en compagnie de mon portable, puis je partis me coucher mais hélas Jiyong ne m'a pas rappeler. J'eteignis mon portable et soupira :
Moi : Quelle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:03

dit moi que mon role cest pas la petite fille de 6 ans mais sinah jadore cetet petite suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:45

Kee a écrit:
dit moi que mon role cest pas la petite fille de 6 ans mais sinah jadore cetet petite suite
Mdrrrrrrrrrrrrr mais non, Meilin c'est la petite soeur de Jiyong ^^ la ptite peste :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:22

MDRR OUAIIIIIIII c'te saletééééééééé de ptite soeur xD muahahah

Citation :
Moi, reveillant Kalou : Bon on srejoins au ciné vers quelle heure déjà ?
Jiyong : Vers 19h !!
Kalou, sortant du coma : Ooooh Jiyong, j’ai vu une photo de toi quand tu fsais caca, tu dvais pousser fort parce que t’étais tout rouge !!
Jiyong rougit…

PTDRRRRRR mais pour quoi je passe moi PUAHAHAH !! c'est la faute a PAPA KWON xD
:huhu:

SUIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:40

Nyah trop bien la suite...
GD ou Tempo? qui choisir? OULAAAA *____*
rooo j'attend la suite ave impatience

BIGBANG POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:00

Dog-Dish a écrit:
MDRR OUAIIIIIIII c'te saletééééééééé de ptite soeur xD muahahah

Citation :
Moi, reveillant Kalou : Bon on srejoins au ciné vers quelle heure déjà ?
Jiyong : Vers 19h !!
Kalou, sortant du coma : Ooooh Jiyong, j’ai vu une photo de toi quand tu fsais caca, tu dvais pousser fort parce que t’étais tout rouge !!
Jiyong rougit…

PTDRRRRRR mais pour quoi je passe moi PUAHAHAH !! c'est la faute a PAPA KWON xD
:huhu:

SUIIIIIIIIIITE
C'est de ta faute oui ^^ Sorry... - Page 2 030 :JKIFf:

SunnI a écrit:
Nyah trop bien la suite...
GD ou Tempo? qui choisir? OULAAAA *____*
rooo j'attend la suite ave impatience

BIGBANG POWA <3
Héhé Mae va choisir
Spoiler:
en tout cas merci pour le commentaire c'est sympa ^^ si tu veux faire partie de la fic' dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:12

Roooo jveux savoir MOUHAHA... Beuh... elle a plus d'afinité avec GD mais.... Y'as sa meilleur amis... et avec TOP, sa fait genre le couple qui se bat toujours...roooooh trop compliqué!! jveux savoir T_T
Oh j'aimerais bien oui ^^

BIGBANG POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Hero_ine
YG Lover
YG Lover
Hero_ine


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : lost in my mind
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : trainer avec mes amis, écouté dla zik....
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:38

SunnI a écrit:
Roooo jveux savoir MOUHAHA... Beuh... elle a plus d'afinité avec GD mais.... Y'as sa meilleur amis... et avec TOP, sa fait genre le couple qui se bat toujours...roooooh trop compliqué!! jveux savoir T_T
Oh j'aimerais bien oui ^^

BIGBANG POWA <3
Héhé patience ^^ ok tu seras la tante de Maé et de Yb, tu sras la pendant les vacances de noel (K)
Revenir en haut Aller en bas
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:14

Okey merciii *___*

BIGBANG POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:04

jai hate de savoir la suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry...   Sorry... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser