YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Empty
MessageSujet: [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . .   [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:49

J'avais oublié de publeir un petit article en hommage à l'actrice Jung Dabin, célèbre pour le rôle qu'elle a joué dans le drama He Was Cool .
[News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . 79024830hr7
Je ne sais pas si vous étiez au courant qu'elle s'est suicidé le 1O Février dernier,
Donc au cas où vous n'étiez pas au courant, bah grâce à cet article vous etes informé . . . ^^'
Donc voilà ce 1O Février dernier, sa famille lui ont rendu hommage en faisant une cérémonie.
Même si elle nous a quitté, j'ai adoré son rôle dans He Was Cool, elle méritait d'en faire plus encore des dramas mais je crois qu'elle s'est suicidé à cause des dépressions qu'elle faisait, semblable à la chanteuse U;Nee .
J'trouve encore ça bizarre car elle semblait en bonne forme itout ~ =X
'Fin Bref~ , elle était connu pour le drama "He Was Cool" et "Cat in Rooftop" mais après cela , elle a subit beaucoup de chirurgie esthétiques puis elle a eu des problèmes 'vek son contrat et puis sa mère lui avait déclaré qu'elle avait un cancer de l'utérus (je crois si je me souviens bien =X). Donc bah sur le coup de la pression voilà ...

Paiix à son âme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

[News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Empty
MessageSujet: Re: [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . .   [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:22

moi j'étais pas au courant et j'ai vu son film "He was cool" il était bien en plus
c'est trop dommage .. j'arrive pas à y croire =s ca fait bizarre

Paix à son âme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

[News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Empty
MessageSujet: Re: [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . .   [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:12

Ah crotte... la fille dans He was cool... C'est super triste qu'elle soit morte. de cette façon en plus. v.v Je trouve ça dégueu cette épidémie de stars qui se suicident. Elle, U;nee, Lee Eun Joo... bref

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Empty
MessageSujet: Re: [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . .   [News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Jung Dabin , Déjà un an de décès . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J] NEWS (North Est West South)
» [News]U;Nee morte...
» [Bio/Disco] JOO (Jung Min Ju)
» [News]Lee Minwoo au US
» [sb] Lee Jung Hyun (AVA) - Avaholic + Crazy MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser