YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Discussion] Astrologie

Aller en bas 
+13
Mini sushi
Asia-Bubble
x-aznpowa-x
azianmuous
alita
Ji Sang
*sushicat*
Tny
ÃhLiÎ
Jujuly
blondiesubs
Selin
Dog-Dish
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap0%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taureau
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap6%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gémeaux
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap18%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Cancer
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap6%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lion
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap6%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vierge
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap6%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Balance
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap6%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Scorpion
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap18%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Sagittaire
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap6%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Capricorne
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap12%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Verseau
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap6%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Poisson
{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_lcap12%{Discussion] Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

{Discussion] Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Discussion] Astrologie   {Discussion] Astrologie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:14

xx-piece-of-me-xx a écrit:
Ah ben moi probleme xD
Parceque sur certain magazine je suis Lion et dans d'autre Vierge mais je vais mettre Vierge je le pref au lion xD

Moi si pareil , j'sais pas si j'suis scorpion ou sagittaire ^^
j'suis née le 22 novembre . . mais j'dit scorpion , puisque le jour de ma naissance apparement sur le calendrier , j'étais scorpion . . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
 
{Discussion] Astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [discussion] Ton groupe favorit ?
» [Discussion] MKMF 2007
» [Discussion] Sites bizarres ??
» [discussion] GackT Ou Hyde
» [discussion] Tire la langue =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser