YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 punky-yumie's creations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PUnky-yumie
YG Lover
YG Lover
PUnky-yumie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : dans un panier de fraise U_U
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : internet
Date d'inscription : 22/06/2007

punky-yumie's creations Empty
MessageSujet: punky-yumie's creations   punky-yumie's creations Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:18

Bon voila en fait j'adore m'amuser avec toshop quand j'ai rien à faire, le seul probleme c'est que je ne sait pas quoi faire de mes créations alors je les mets là au cas ou quelqun voudrait les utiliser ^^

punky-yumie's creations 28611654rt9punky-yumie's creations 98504117vq6punky-yumie's creations 54781248qj8punky-yumie's creations 28578921pb2punky-yumie's creations 29146640dr2punky-yumie's creations 67203199zv0
punky-yumie's creations Acczl0punky-yumie's creations Avat2xf4punky-yumie's creations Avat3en7punky-yumie's creations Avat4jn9punky-yumie's creations Avat5nf5
punky-yumie's creations Avat6cm3punky-yumie's creations Avat7hr9punky-yumie's creations Avat8yn2punky-yumie's creations Avat9xp8punky-yumie's creations Avat10ex4
punky-yumie's creations Avat11bm9punky-yumie's creations Avatar176ok3punky-yumie's creations Baekkavatuc7punky-yumie's creations Dghvg7punky-yumie's creations Imgonnascreamfl8
punky-yumie's creations Jijipv4punky-yumie's creations Umusicboxrq5punky-yumie's creations Yyukiavatza0punky-yumie's creations Avatjijnj0punky-yumie's creations Avatminwoowp0
punky-yumie's creations Avatryugm8punky-yumie's creations Avatyukiefp3punky-yumie's creations Duoavarwg3

punky-yumie's creations 20el9punky-yumie's creations Ayubanxe2punky-yumie's creations Cxfqx8
punky-yumie's creations Jjnw9
punky-yumie's creations Hfhfm4
punky-yumie's creations Yeahur7
punky-yumie's creations Jjibanav0
punky-yumie's creations Yukibannex3

punky-yumie's creations 1tym2sh5.thpunky-yumie's creations Baekkblendtz2.thpunky-yumie's creations Blendaisd0.thpunky-yumie's creations Blendhyukjaepq6.th
punky-yumie's creations Blendjinhwanmf0.thpunky-yumie's creations Blendkeiramt5.thpunky-yumie's creations Blendkumimb6.thpunky-yumie's creations Blendse7enbu8.th
punky-yumie's creations Blendseungrizi4.thpunky-yumie's creations Gdragonblendhc2.thpunky-yumie's creations Jangriinblendfj5.thpunky-yumie's creations Tempoblendmk1.th
punky-yumie's creations Traxblendsx4.th

je rajouterais d'autres trucs plus tard ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-in-me.Skyblog.Com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

punky-yumie's creations Empty
MessageSujet: Re: punky-yumie's creations   punky-yumie's creations Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:45

Han pinaise la dernière ban de HyukJae est magnifique *-* ...

J'aime beaucoup ce que tu fait *-* .. en effet faut poster plus x) lool
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

punky-yumie's creations Empty
MessageSujet: Re: punky-yumie's creations   punky-yumie's creations Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:50

oulaaaaaaaa mais ca peyte trop *O*
j'aime tout lol

surtout le 3eme avatar de la premiere ligne OMG
je peux le piquer ? *veux trop le mettre sur msn =D*

mets plus de truc hein lol =D
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

punky-yumie's creations Empty
MessageSujet: Re: punky-yumie's creations   punky-yumie's creations Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:13

Heyyy elles sont bien tes crations.. moi j'les aime toutes, particulièrement celle de Eun hyuk xD .. trooop mignon =P
lol sinon la 2eme avatar de la 2ème ligne aussi j'aime beaucoup je sais pas qui c'est mais bon..
^^
jte la pique ok? j'l'utiliserais pour mon msn xD =P Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





punky-yumie's creations Empty
MessageSujet: Re: punky-yumie's creations   punky-yumie's creations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punky-yumie's creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [skyblog] punky-yumie
» Creations
» [Sets]Caro's creations xDD
» ::. Sweet-Neko'S Creations .::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Création/artwork " From me to you "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser