YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre drama actuel ?

Aller en bas 
+35
missizsolis
Jade
afaf san
Mihako~
Baby-Lamphone
Junna
Azn-PaMy16
Sunji
Yoshy
mokyulpwns
Pretty-Sakunissou
Miss-shinayu
tsuyanh
Ji Yeon
Baka_Ona
xx-piece-of-me-xx
Sweetly_x
angi2311
Cat-Litter
*sushicat*
hirokosan
blondiesubs
Kame-Chan
ÃhLiÎ
Selin
Gigi9578
Mini sushi
x-aznpowa-x
Akira
alita
Dog-Dish
Tny
~Pink°Grass~
Asuka
Yoon
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:54

Tout est dans le titre !
Quel est le drama que vous regarder actuellement ?

Moi c'est "Dance Drill", une vieille annerie de 2005 je crois, sur des lycéennes qui veulent devenir cheerleaders !! xDD
A la base je l'ai DL pour Masu (bishou addiction quand tu nous tiens *-*) .. mais finalement il est pas mal du coup j'aime beaucoup *-* .. leur prof tout merdique me fait trop délirer je veux le même *-* ... et je veux un Carlos aussiiiiiii (= nom merdique que porte Masu dans le drama .. Carlos TT-TT) ..
Alala je l'ai commencer la semaine dernière et j'ai presque fini =O j'ui degoutée lol .. me reste 4 épisodes à regarder =O T-T ...

C'est aussi une GROSSE conspi contre moi x), dès le premier épisode qui vois-je ?? Mon Nakao-kun *____________* mais il est pas resté >.> ... ensuite le petit frère de l'héroine s'apelle Keiichiro.. ETT l'ending c'est MA chanson de UVERworld *-* .. * se tape des trips sur KOKO MADE WA à chaque fois qu'un épisode fini * .. .
bon et y'as Masu x________x lool

Sur ce j'y go, matter l'épi 8 que je sache pourquoi Carlos est à moitier nu Votre drama actuel ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:36

moi c'est Wonderfull Life!!!!En faite sa fait longtemps je connais le Drama mais je n'avais pas trop envie de regarder vu je connaissais pas trop les personnages et tout...Mais depuis j'ai regardé quelques épisodes je suis devenu accro!(et dire que le dimanche me suis tapé 10pisodes à la suite...)
bah now je look le ending pour voir si la ptite Shin Bi (trop mignonne en passant) va mourir ou pas...ouinnnnnnnnn
Bref voilà fini de racontage de life
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:44

J'ai fini All In il y à deux-trois jour. Je commande les DVD Over The
Rainbow (Sa fais un ans que je l'ai vue et j'ai trop kiffer donc je
commande ^_^) La je cherche un autre Drama... En attendant
j'écoute des épisodes de NonStop4 (sitcom Coréen) Dommage que
tous ce que je veux écouter soit Licencier. T_T.

J'ai vue Wonderfull life, c'étais un de mes premier k-drama. Avec Lee
Ji Hoon et Kim Jae Won. Mignone comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:30

moi jviens de commencer un nouveau drama mais bon il est vieux quand meme ahaha : Prince first love mais .. j'aime bien c'est marrant puis le role de GO c'est un peu vers la que j'aimerais aussi me lancée mais bon.. c'est fun , j'en suis deja a l'épisode 10 bon .. faut que jme mette a regarder la suite avant ma rentré sinon jpourrai plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:05

MDR ayaaaa XD Carlos powa!!

pffff moi j'ai toujours pas finit DragonZakura !!! >O< fait chier LOL mais il est trop bien il faut que j'matt ca tres vite !!! j'espere qu'ils vont reussir leur exam lol et que j'vais pas pleurer >.>

KOIKE *O* .... PIIIIIII <33333 *tous* je les aime tous =l (l'avocat X.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:25

Je me souviens je l'avais regarder juste parcequ'il y a Yamapi lol

Yoon a écrit:
Moi c'est "Dance Drill", une vieille annerie de 2005 je crois, sur des lycéennes qui veulent devenir cheerleaders !! xDD
je suis sur que c'est japonais ça lol

En ce moment je regade Hello Miss avec lee da hee la fille de my girl et lee ji hoon le riche dans Wonderfull Life
Votre drama actuel ? Hellomissiw7iv1
C'est l'histoire d'un vieux qui rêve de dormir au moins une fois dans sa vie dans la maison (le hwa ha jsai pas quoi la lol) ou il taffait quand il était plus jeune et dont il s'est enfui en volant une vache. Son petit fils essaye de racheter la maison à sa propriétaire qui veut pas la céder.
En gros c'est ça, il est pourrit mon résumé j'avou lol Mais il est super marrant ce drama

Et je regarde All In en même temps, ça fait archi longtemps que je l'ai commencé mais je traine en longueur la lol
Votre drama actuel ? Posterphoto5434xd6ln0
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:12

Hello ! Miss! Ha Suk-Jin aussi, faut pas oublier le beau gosse. ^_^
(Désoler, je retien que les noms d'acteur, les artices j'ai jamais porter attention XD)

All In? Il es vraiment long ce drama: 24 épisodes et parfois je me dis qu'il aurais pu couper cours. Sinon l'histoire est bien. Mais quand même...

J'ai trouver dans ems vieus CD des Sang-doo let's go to the school. Donc je vais prendre le temps de finir le drama bientot. Ouff, hier j'ai écouter quatres épisodes pour me remettre dedans! La galère, le mal de dos que je me suis coller à être assit tous croche sur le divan devans la télévision.

DragonZakura: Trop bon J-Drama! Sa m'a donner envie d'étudier ce truc. Après je me demande pourquoi j'ai pourrit mon anné. T_T

Prince's first love: Trop bon drama avec Chae Tae-hyun!! J'adore cette acteur!! Il es beau, il acte bien, mais sa carrière musical, pas trop convaincue... Il y à pas beaucoup de ses chansons qui m'on accrocher. Les texte son magnifique certe. Mais sa voix es pas trop ce que je préfère en frais de timbre la... Désoler Chae, The Big Coach. (Regarder ses lèvres vous aller comprendre). J'ai toujours rêver de m'approcher de ce mec la que pour voir ses belle et grosse lèvre en vrai. Mouhahahaha! Bon, je m'égare la...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:04

alita a écrit:
je suis sur que c'est japonais ça lol
Ouais xDD ~ mais c'est devenue chiant, j'ai envie de pleurer a chaque épisode, alors qu'avant j'avais mal au ventre tellement que je rigolais xD ~ ...
Font ch**r à tous ce faire des déclaration la xDD .. moi j'en attends qu'une et j'ui sur elle va jamais y être u__u"""" ...

"Wonderful Life" c'est un super drama !! J'ai trop aimé le regarder, même si pareil vers la fin j'ai fait que pleurer ^^ .. par contre j'aime pas la façon dont sa fini tu comprendra ^^ ..

J'ai fini Hana Kimi avant hier aussi T-T erf .. Nakao va me manquer TT-TT et Umeda aussi ... mon infirmier *______________* ... par contre la je dis VITE UNE SAISON 2 oh oh oh lol...

'Choutte a écrit:
MDR ayaaaa XD Carlos powa!!
Que c'est bien dit xDD ~ fffff je l'aime troooop !! J'en veux uuuuuuunnnnnn !!!!! lol
<33333
Revenir en haut Aller en bas
Akira
YG Lover
YG Lover
Akira


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : ici
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Chicken Body
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:31

Hu Hu mon drama c'est Hana KImi version jap.Mais je l'ai bientôt fini T_T il me reste la moitié du dernier épisode xDD (oui oui je fais durer xD)

Sinon il n'y a pas longtemps j'ai fini Coffee Prince,raaa comme ça pète!!!! je suis degouté de l'avoir fini,le héro principal est trop charmant.Et la fille me fait penser à Junsu,je ne sais pas pourquoi xDD
Je vais le re-regarder,juste pour le ga xD

Sinon il y a pleins de drama que j'ai abandonné xD comme Sang Doo,A love to kill ou Why why why love.

Bref faut que je cherche d'autres dramas intéressant ^.^
Je vais essayer de voir vos dramas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbigbang.skyblog.com
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:49

Yoon a écrit:
"Wonderful Life" c'est un super drama !! J'ai trop aimé le regarder, même si pareil vers la fin j'ai fait que pleurer ^^ .. par contre j'aime pas la façon dont sa fini tu comprendra ^^ ..
je comprend tout à fait, j'ai pas trop aimer non plus, il y a rien de concret
Mais c'est vraiment un trop beau drama, un des meilleurs avec full house

Coffe Prince je suis en train de le dl, je vais le regarder ce week end quand j'aurais regarder le dernier épisode de hello miss
J'avou il y plein de drama que j'ai commencé sans finir du genre A Love to kill qui m'as vite souler
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:22

en ce moment j'en regarde aucun j'aii pas le temps TT_TT
le dernier que j'ai mater c'était les deux saisons de Hana Yori Dango en une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:47

Han "Coffee Prince" faut que je le regarde x)) mais j'ai une ptite liste un peu trop longue la x)) ..

J'ai commencée "I am Sam" y'as un moment, mais j'ai toujours pas regardé en version "sous titres propres" et pas merdique que j'avais trouvé avant x) ..

Sinon la je suis entrain de regarder un autre drama japonais : "Papa to musume no nanokakan ..
Hihi ci pas mal <333 ci un père et une fille qui ont changer de corps après un accident de train huhu (avec les pêches de la mamie xD) un genre de Freaky Friday ...
j'aime trop <33 l'acteur qui joue le père fait trop bien l'adolescente x)))
Revenir en haut Aller en bas
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:02

A ba d'ailleur je regadre Iam Sam sur Veoh et les sous-titres font un peu peur, il y a plein de fautes d'ortographe et des fois tu comprend pas trop qui parle
Mais bon je vais pas trop me plaindre, au moins il y a quelqu'un qui les a fait

Il est pas mal ce drama, à la base je l'avais commencer juste pour TOP mais finalement je continue parceque c'est trop marrant, d'ailleurs TOP on le voit pas des masses dedans lol
j'aime bien le prof, elles sont trop marrante ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:42

Y'as quelqu'un sur D-Addict qui la subbé vraiment "bien" .. enfin pas comme une me*de quoi xD
J'avais trouver les sous titres comme ça mais ça ma trop énnerver .. x) par contre je sais pas trop où il/elle en est et c'est en Torrent ..
Revenir en haut Aller en bas
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:08

Est-ce tu sait si c'est des sous-titre pour la version courte ou la version longue?
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:12

Euh c'est en hardsub donc y'as pas de soucis de version (mais ci la version courte là me sembe-t-il) .. je sais pas si y'as les subs tout court =O .. j'ai pas bien regardée, mais les 2ers épi que j'ai DL sont hardsub
Revenir en haut Aller en bas
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:17

lol moi ne se moment
"TANTEI GAKUEN Q"
trops bien ca change de ceux que je regarde d'habitude avec plein d'enigme et tout xD
huhu Trop chou les acteur dedans jkiff la fille elle a jouer dans "14 sai no haha"
trop mignon
*_________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:16

moi je regarde en ce moment << Kekkon dekinai otoko >> c'est japonais et on peut regarder les episodes sur Daily... lool je sais pas le droit de citer les marques

Et en coréen je regarde Oh! Happy day
le résumé est le suivant..

Mrs Kong, une fille avec un tempérament de feu et un sens aigu de la justice, elle rentre dans le Club Med pour défendre ses amies qui se sont faites jeter car elles n'ont pas assez de garanties pour payer le voyage. C'est là qu'elle rencontre Kim Hyun-jin son prince charmant et tout de suite elle pense que c'est l'amour de sa vie. Déterminée comme elle est, le jour suivant elle pénètre dans sa chambre d'hotel et vole son agenda. Grâce à la connaissance de son emploi du temps, elle le suit partout où il va et essaye de se faire remarquer par tous les moyens. Petit à petit Hyun-jin va apprendre à connaître et s'attacher de plus en plus à Mrs Kong
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
YG Lover
YG Lover
Mini sushi


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : In my dreams ...
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : BIG BANG Powaaa, Asian Music, Japan, South Korea =3
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:29

Aujourd'hui je viens de finir "Save the last dance for me" <33
Pour ceux qui adorent les histoires d'amour compliqué, je vous le conseille xD
Il est extra du début à la fin, on s'ennuit jamais...
Le stress total jusqu'à la fin, mais j'ai aimée la fin donc ça va ^^
Les musiques sont belles et les acteurs supers (Eugene powaAaa)
Un des meilleurs dramas pour moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Gigi9578
Supa membre
Supa membre
Gigi9578


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : France
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : Drama musique azn ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:23

j'ai trop plein de dramas actuellement ce serai trop trop mong de faire la liste mdr ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:35

Salut !
Moi j'm'y connais pas du tout en drama... En fait, le seul drama que j'ai regardé était Nobuta wo Produce (évidemment j'ai adoré xD).
J'aimerais bien en regarder d'autres, mais comme je n'y connais rien, je voulais poser une p'tite question aux connaisseurs : Quels dramas me conseillez-vous de regarder ?
J'aime bien les dramas drôles qui parlent d'amour... Et peu importe si c'est un drama japonais, coréen ou autres...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:03

Alors je te conseil: - Devil Beside You un drama taiwanais plein d'humour, d'amour et de bogoss'z *o*
- My girl un drama coréen tropppp drole, amour et Lee Jun Ki, Lee Dong Wook *o* et Lee Da Hae (mon actrice pref <3)
-Hana Yori Dango c'est bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:06

moi j'dis BAD FAMILY , un drama coréen avec Heechul .. comme ca fait riiiiiiire et ca peyte ^^

je veux le revoir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:28

Merci pour ces réponses ^-^ Ci gentil =D

ÃhLiÎ a écrit:

- My girl un drama coréen tropppp drole, amour et Lee Jun Ki, Lee Dong Wook *o* et Lee Da Hae (mon actrice pref <3)

Lee Dong Wook ? *meurt* Comment qu'il est trop beau ce mec >o< Ca m'intéresse héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Gigi9578
Supa membre
Supa membre
Gigi9578


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : France
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : Drama musique azn ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:38

je te conseille Hello Miss aussi c'est avec l'actrice de my girl !
et goong aussi je trop ce drama trop bien mais y'a pas encore la suite je suis trop dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre drama actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre drama actuel ?   Votre drama actuel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre drama actuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Anime ou Manga actuel ?
» [drama] Yuuki
» [J-Drama] Gal Circle
» [k-drama] goong
» [K-drama] Iljimae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser