YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer
anipassion.com
Partagez | 
 

 [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 28
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Jeu 6 Sep 2007 - 14:41

Nyuuuh enfin ouuuuut !! *_________* .. depuis le premier épisode du drama j'atta l'OST de l'ending chantée par Paran *-* ...
J'adore la chanson !! je veux le MP3 .. d'ailleurs je vais m'en allez faire le rip huhu !!

On ne voit pas le groupe (apart Ryan un peu), dommage, juste des images du drama, mais pas de panique y'as pas de spoilages - ouf - .. mais fff, ça me donne encore plus envie de regarder la série menaaant !!! - donnez nous des sous titreeeeeeeeees >.< - .. y'as pas beaucoup de TOP lol, m'enfin on s'enfou =O d'cun côté xD
La voix de Ace est magnifiquuueuuh lool non je le répeterais jamais assez xDD

*fan* ..


crédits : ayis + Yoon@Asian~Remix

Hop j'ai fait le rip en mp3 pour ceux qui veulent la chanson ^^

Credit : Yoon@Asian~Remix
Démandez moi avant si vous voulez y sortir du forum s'il vous plait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Jeu 6 Sep 2007 - 22:27

wooow cool je vais écouter sa (sa va être ma première chanson de Paran honte à moii je sais u_u') xD
merciiii <33
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Akira
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : ici
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Chicken Body
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Ven 7 Sep 2007 - 13:57

Merci!!!!
J'ai hâte d'écouter ça.

EDIT:
Uh Uh elle est cool la song :sing:
Par contre j'arrive pas à reconnaitre les voix xD
J'aimerais bien dire que Ace à une voix sublime mais je pas,je sais pas quand il chante xD
Bref ils ont tous des belles voix ^^

Merci!!!

Raa c'est quand qu'ils nous mettent des sous-titres :pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbigbang.skyblog.com
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Ven 21 Sep 2007 - 2:46

J'ai pas vue I am sam, et rien... Mais j'aime beaucoup PARAN, donc je crois que la chanson va sme plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Ven 21 Sep 2007 - 22:31

Mer ci pour tout ça
j'ai toujours pas regarder le dramam
Ou estce que je peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Ven 21 Sep 2007 - 22:54

I'm sam.. je vois pas du tout ce que c'est mais j'aime assez les Paran alors ^^
en plus ca fait longtemps les Paran aussi .. ca fait plaisir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
SunnI
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 24
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Sam 22 Sep 2007 - 8:39

Aaaah Merci *___*
Jvais dl sa!
Revenir en haut Aller en bas
rainy_day
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : _-¤ Where I used to Be ¤-_
Job / Classe : à la recherche de bon mecs o^^o
j'aime ~ : tous ce qui me fait vivre
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Lun 22 Oct 2007 - 3:09

Yehhh un new MV de Paran *o*!!! Je le veux!
Merchiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelgirls.fr.fm
Hideki-Baka
YG F. TEAM : uploader
YG F. TEAM : uploader


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 24
Localisation : Nul Part
Job / Classe : Lycéen Professionel
j'aime ~ : Ecouter de la Music, Ordinateur Et Console ETC ....
YG artiste préféré : : YG Family, Yang Goon, JinuSean, 1TYM, Perry, Se7en, Gummy, BIGBANG, MooGaDang, 2NE1, Masta Wu, YMGA, Stony Shunk

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Ven 11 Jan 2008 - 13:00

Thanks

EDIT : Oin Oin Tous Les Liens De Paran son mort oin oin
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazukiix3.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)   Aujourd'hui à 13:26

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV&MP3]Paran - Naman Naman (I'm Sam OST)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Multimédias et Requêtes-
Sauter vers: