YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 School ~ Rentrée & Cours >-<

Aller en bas 
+31
Bam
Shinji
Junna
KRATOS N77
Ji Yeon
xx-piece-of-me-xx
introspectre
linyue
sosoE
Jujuly
Asuka
Pretty-Sakunissou
Meloti
alita
Selin
titou
Seungri-my-LOVE
Miyuchi
PUnky-yumie
ÃhLiÎ
Kame-Chan
x-aznpowa-x
Tny
Kee
Yoon
Hideki-Baka
blondiesubs
Akira
bunny788
miss hyun joong
Dog-Dish
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:18

Moi aussi I HATE SCHOOL yen a marre!
Comment on a les pressions surtout quand on passe un exam l'année prochaine et si on le rate bah c'est rebelotte pour 2ans T_T
mais bon positive attitude hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:38

mais hey depuis que je vais plus a lecole ( 2 ans ) jemnemerde grave et je regrette de ne plus y aller mais jai la flemme dit retourner et darreter de travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:08

Dog-Dish a écrit:
hey tu veux arreter quoi l'école ? O_O

OUI :) j'vais arreter le lycée général .. (juste après les vacances de noel)
Mais bon, j'vais pas rester à glander hein!
J'vais reprendre des cours à distance..

euh sinon bah les cours ça me gave.. piis les TPE aussi.. Come de par hasard c'est moi qui doit classer toutes les réponses du sondage qu'on a fait .. Doit y'en avoir une centaine environ ..
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:40

bah vous etre 3 pour le TPE ? partagez les réponses en trois !!
imposes toi poulette :P
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover
Seungri-my-LOVE


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:27

BEh moi pour linstan je suis en stage ... juska la fin de la semaiine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:22

Dog-Dish a écrit:
bah vous etre 3 pour le TPE ? partagez les réponses en trois !!
imposes toi poulette :P

on est pas 3 on est 4 !! :huhu:
nan mais les autres sont tellement c***es qu'elles savaient pas comment faire pour classer les réponses.. *qu'elle idée j'ai eu de ma mettre avec elles franchement..* enfin bon, j'ai tout terminé ce soir .. j'ai mis 1h30 à la fin j'en avais trop marre et comme de par hasard y'avait une erreur alors j'aurai du tout reprendre mais bon j'ai bidouillé personne verra puhahah

sinon ma journée je l'ai trouvée trop longue..et en cours de français c'était la folie la prof à viré 4 personnes... *d'ailleurs j'vais pas tarder à aller me coucher.. parceque demain j'ai encore une longue journée TT_TT *
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:33

awwwww fighting poulette ^^

moi j'ai une semaine légère mais surtout le lycée était encore bloqué lol et y'avait tous les gens de ma classe dehors xD donc j'ai gelé dans le froid T_T pendant deux heures en attendant mes friends lol

en plus le pion a fermé le portail et mes deux cop était dedans mdrr on parlait a travers la porte

HIGH SCHOOL BREAK mdrr (mais ouf elles sont sortit pas l'autre cotééé xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:22

:huhu: Tes amies étaient enfermé à l'intérieur !! xDD

Moi la semaine prochaine va signé mon arrêt de mort T_T DS chaque jour... Et le pIIIIre !! En physique on a un DM mais on a 3 semaines pour le faire alors.... Imaginez seulement la taille du DM !!! :ERF: *dead* Mdr
En + avec mes cours de Chinois par correspondance je me suis bien sentie roulé xD Ils avaient mal numéroter les contrôles du coup j'en ai fait que 2 moi alors que je devrais en avoir fait 4 donc faut que je rattrape avant mi-décembre... School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 0202
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:55

MDRR tu t'es sentit roulée rooooooh !! FIGHTING POUR TA SEMAINE (l'est pas passé au moins xD enfin ca serait mieux :xx breeeeef)

moi j'avais un commentaire en french u______u à faire ce matin EN DEUX HEURES (faute normalement on a 4heures :xx) bref je l'ai fait et pour la premiere FOIS en 4 ANS de lycée (mdrr abusé je passe ma life aux lycée -_____- ) bref m'enfou ! J'AI ECRIIIIIIIIIIT OMG !! d'hab je rends rien du tout mdr =x *baaaaaad* et voilà ca fait plaisir j'ai fait mon boulot sérieusement et j'étais à fooooond dedannnnnns x_x (ouai enfin avec GD sur mon tel et Kangin en photow devant moi pour me supporter muahahahah :x)

Mon prof il look Kangin il me dit "c'est ton copain ?" "nan un chanteur" "ça aurait pu"
MUAHAHAHA pas de probleme alors laaaaaaa
Par contre il m'a demandé si j'étais fan de Tokyo Hotel j'ai faillit le taper :pff: l'est fou lui xD

bref voilà vive les cours d'anglais (hs xD) mais j'ai cours d'anglais dans une heure la *o* va falloir y'aller hohohoh ci bien m'enfou xP
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:45

alors, je commence..
comment dire, vivement dans 2 semaines que j'fasse mon voyage en angleterre et que j'arrete ce lycée pourav' .. là j'en peux plus..

Hier en Français on avait un truc à faire en groupe et mes potes elles m'ont jarté, du coup j'me retrouve avec 2 gars que j'aime pas et sur le sujet que je voulais pas faire.. Enfin bref, j'ai pas trop aimé qu'elles me virent.. j'ai limite l'impression que je sers de bouche trou.. Mais bon, y'a plus que 2 semaines à tenir pour moi ..

Dog-Dish a écrit:
bref voilà vive les cours d'anglais (hs xD) mais j'ai cours d'anglais dans une heure la *o* va falloir y'aller hohohoh ci bien m'enfou xP
arg moi j'ai pas anglais de la semaine là, la prof est absente .. fait chier c'est le seul cours qui m'intéresse TT.TT.. du coup ce matin j'ai eu qu'une heure de cours et puis vendredi ça fait que j'ai pas de cours le matin et l'après-midi j'aurai 2 heures de perm
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:57

ahhhhh nooooon comme ca me déprime quand j'ai pas anglais de la semaine T_T

oh ti pars en Angleterre ? ci bien *o* trop bieeeeeen (j'suis pas allé hein mais j'aimerai :x) bref ti va pour un stage ?

oh mais elles sont dégueulasses , c'est pas des "amies" ca , que des profiteuses ENVOIE LES CHIER è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:29

Hannnn ca ce fait trop passss moi personne ose me jartey *niark* hum hum pardon ouais l'anglais ca petouz *o* j'adore ce qu'on fait en ce moment en plus *o*
Sinon toujours mes tits prob de santey mais ca va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:37

Dog-Dish a écrit:
ahhhhh nooooon comme ca me déprime quand j'ai pas anglais de la semaine T_T

oh ti pars en Angleterre ? ci bien *o* trop bieeeeeen (j'suis pas allé hein mais j'aimerai :x) bref ti va pour un stage ?

oh mais elles sont dégueulasses , c'est pas des "amies" ca , que des profiteuses ENVOIE LES CHIER è_é

ouèè j'vais en angleterre, c'est avec les cours, un voyage scolaire en fait mais d'après le programme ça va etre siper XD

ouè c'est net c'est trop des profiteuses .. y'en a une je devais lui passer un dvd, bah elle va pouvoir l'attendre longtemps parceque j'vais pas lui le passer hahaXD et piis sinon j'vais faire exprès de rien faire en TPE comme ça elles vont se débrouiller toutes seule :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:43

Wouah la grande forme ici ! xD
C'est bon j'ai fait 2 contrôles de chintoc' à la suite là... J'suis dans les temps ^^
Mais maintenant c'est la période des interros en cours alors voilà... Motivé, Motivé ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:53

yaaaaaaaa aujourd'hui citi mon dernier jour de cours au lycée vous pouvez pas savoir comment j'suis happy :) :huhu:
En plus en anglais la prof elle a rendue plein de contrôles qu'on avait faits .. 8/10 pour une interro surprise, 13/20 en écriture d'invention et 16/20 sur des questions sur un texte
Et en option anglais après elle m'a rendu un contrôle et j'ai eu 20/20 School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 013yu
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
YG Lover
YG Lover
Meloti


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : TVXQ !
YG artiste préféré : : TVXQ - Big Bang - SHINee - SE7EN - SS501 - 2PM - BEAST - Shinhwa - Rain

Date d'inscription : 24/05/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:25

bl0ndasse35 a écrit:
yaaaaaaaa aujourd'hui citi mon dernier jour de cours au lycée vous pouvez pas savoir comment j'suis happy :) :huhu:
En plus en anglais la prof elle a rendue plein de contrôles qu'on avait faits .. 8/10 pour une interro surprise, 13/20 en écriture d'invention et 16/20 sur des questions sur un texte
Et en option anglais après elle m'a rendu un contrôle et j'ai eu 20/20 School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 013yu

Bah tu vois que c'est pas si dur ^^
Je ne vois pas pourquoi t'arrêterais les cours !! Enfin, sauf si dans toutes les autres matières, t'es trop naze xD !

Perso moi, j'ai reçu mon bulletin du 1er trimestre jeudi mouahahha !!!
Et j'en reviens pas, xD, la moyenne de ouf que j'ai :huhu: !
De toute façon, ma moyenne je la savais déjà, c'était un vendredi matin (le conseil c'était jeudi soir), il pleuvait, j'allais au lycée à pieds... en plus, j'commençais par 2 heures de maths mdr... Donc j'arrive dans la salle, ça n'avait pas encore sonné, il y avait déjà quelques élèves autour d'une délégué. Moi je m'installe tranquillement, y'a une fille elle me fait "t'as eu combien toi ?" et je lui réponds "euh, je ne sais pas" puis la délégué, située à l'autre bout de la salle me dit "bah en fait, t'as eu les félicitations et la meilleure moyenne de la classe, avec 16 pile poil si on prend en compte les coefficients comme au bac". Moi j'étais O_O !! "Woaaaaaaaaaa" j'en revenais pas mdr School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 014 Donc, j'me lève, j'viens vers elle puis j'lui demande "Et si on ne prend pas en compte les coefficient, j'ai combien ? Et les profs ont dit quoi sur moi ?" et elle me répond "Bah ça te fait 15,7 et on est passé vite fait sur toi car tous les profs ont dit Excellent" Mdr !!! School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 012
Donc, j'étais toute contente !!! Mais le prof de maths arrive pour tout casser, il parle vite fait du conseil, et il nous dit qu'en maths, faudra pas s'étonner si on voit notre moyenne baisser de 3 points u_u et dans toutes les autres matières, ça va devenir plus dur aussi T.T

Mais bon pour l'nstant, ça va, vendredi dernier, notre prof de français nous a rendu un commentaire et j'ai eu 15/20 (première fois que j'ai autant en français depuis le lycée ptdr).

Plus qu'une semaine avant les vacances, jia you !!! School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 015
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:38

[quote="Meloti]
Bah tu vois que c'est pas si dur ^^
Je ne vois pas pourquoi t'arrêterais les cours !! Enfin, sauf si dans toutes les autres matières, t'es trop naze xD ! [/quote]

bah dans toute les autres matières j'suis trop naze.. Mdr


Erk, sinon demain c'est ma dernière journée au lycée School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 K-kur05
Et puis bah pour finir de raconter ma vie, mon voyage en angleterre citi trop bien :) School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 K-kur64
Mais là j'suis crevée alors vais aller faire dodo dans pas longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:42

je suis en cours la et je m'ennuis j'ai finit ce que j'devais faire ca me gave T_T

la channnnnnnnnnnnce blondasse llol
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Meloti
YG Lover
YG Lover
Meloti


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : TVXQ !
YG artiste préféré : : TVXQ - Big Bang - SHINee - SE7EN - SS501 - 2PM - BEAST - Shinhwa - Rain

Date d'inscription : 24/05/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:01

Huhu, Dog-Dish pendant que t'es en cours t'as le droit d'aller sur des forums ? mdr !

Sinon, pour en revenir à moi (et oui, à moi, encore à moi, toujours à moi mdr) bah à la rentrée j'ai eu de bonnes et très bonnes notes pour commencer l'année :p [7,5/10 en histoire - 18/20 en SES - 17,5/20 en anglais - 18/20 en anglais renforcé - 13/20 en français] ^^
Huhu, lundi, j'ai le bac blanc de français et de SVT à passer >.< ça va être chaud...
Bonne chance à ceux et celles qui passent le bac blanc très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:05

awwww ouai ci bientot le bac blanc pour certain (mes friends ^^ mais vu j'ai repiqué moi j'ai pas encore lol)

FIGHTING j'espère que tu t'en sortiras!

euhhhhhh LOL ouai j'ai le droit enfin si tu veux mon prof s'enfou un peu du temps que j'fais mon travail en même temps!!
:huhu: par contre msn ca marche pas au lycée ^^ et on peut pas mettre des comm's sur les blog aussi :ERF:

j'étais malade et javais pas envie donc jsuis pas allé en cours cette semaine (juste un jour en fait jsuis allez XD) j'ai pas super envie de reprendre la semaine prochaine mais bon il faut bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:34

Hier j'ai reçu mes premiers cours ça à l'air trop facile ! Je crois que j'vais m'éclater :D (J'ai déjà lu tout le premier chapitre haha)

Dasn la partie rédaction il faut dire si on a déjà installé un logiciel, et dire les problèmes qu'on a rencontré.. Y'a rien de vraiment compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:55

Moi jsuis dedans la ci bon xD Mais j'avais rater lundi pcq j'étais malade et franchement moi je dis : les vac de noël c'est les pires vac !!!!!!!!!!!! xD Dans le sens ou après t'as pas du tout envie de reprendre quoi u_u"
Jsuis motivé juste pour mon chinois, pcq je le fais quand je veux Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover
Seungri-my-LOVE


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:08

Niiieuu moi à partiir du 28 janvier g le Brevet Blanc =( Fouuuuuuuuuuuuu
enn plus on a le brevet des languuue .. en gallére =XXX
Enfiinn Brefff on Vas biien Révisé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:10

Haaaaaaaaaaan !! Vous avez le brevet des langues !!! Mais depuis quand ça existe ??? o_0 Moi jl'ai mm pas eu celui là ! Pffff jsuis sûr j'aurais eu une bonne note u_u" Ci pas juste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:31

ah mais ouiiiiii c'est vraiiiiiiiii ils ont rajouté les langues maintenant!! mdrr t'as raison julai j'aurai eu des super notes moi aussi T_T

bref!! Révises bien SR-my-love ^^ mais t'inquiètes pas c'est pas dur le brevet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School ~ Rentrée & Cours >-<
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mp3 + YT] AFTER SCHOOL - Bad Guy
» [MV] After school - AH
» [DL PARODIE] After school - AH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser