YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 School ~ Rentrée & Cours >-<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 28
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Jeu 13 Sep 2007 - 19:27

Mdrr j'aime trop comme la plupart des gens sur ce forum aime l'anglais *-* ..
J'aurais trop aimer avoir 3h d'anglais dans la meme journée au lycée *-* .. mais avec une classe qui suis, et pas les nul que j'avais, parce que je m'endormais limite en cours >.< quand tu vois qu'en terminal BAC ils sont pas capable de dire "Hello, my name is BIP, and I'm 18years old" tu flippes ..
Et j'avoue que j'ai hâte d'être à l'an prochain pour aller en fac .. d'anglais mdrr ..

M'enfin je me plainds pas, je voulais une année sabatique, je l'ai je vais bien décompresser avant de rattaquer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : ici
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Chicken Body
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Jeu 13 Sep 2007 - 20:57

Yoon tu en as de la chance!!
Moi,c'est la galère!!!4 heures avec le même prof dans la même salle,c'est chaud!!
Ma prof d'anglais est une anglaise xD elle sert à rien,on dirait une folle qui court dans toute la classe xD
Au début,j'avais vraiment du mal à aller en cours,suivre les cours et tout.Mais là ça va mieux ^.^
Vivement que l'année passe et que je trouve mon stage à l'etranger xDD

So Fighting!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbigbang.skyblog.com
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Jeu 13 Sep 2007 - 21:37

Niia moi langlaiis Jaime bien sa va .. mais je suis pas trés trés forte .. moii G eu un 20 en math .. ( ne vous imagineyy pas que je suis forte cété un truc tou facile XD) .. et en 2 en Francaiis .. Ct un control de vocabulair par rapport a un texte ... et je me souvené plus de se que sa voulé dire les mot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
bunny788
Leada
Leada


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : USA
Job / Classe : student
j'aime ~ : music
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Jeu 13 Sep 2007 - 23:34

HORRIBLE!!!! .....lol

1) les personnes dans ma classe a decide de faire une petite blague pour acceuillir le nouvo principal .. ils sont venu en bikini et short (quand je dis ma class, je parle bien sure de 150 eleves 2/4 de ma classe)

2) Je suis en terminal donc ca veut dire qu'on doit se renseigner pour les grandes ecoles. Resultat = applications, visites, resume, redactions, bouquin, notes, moyennes ... ><"
j ai 9 applications a peu pres ca veut dire 9 redactions a faire avant mi-octobre.

3) mes classses normales
- anglais lit
- assistante de la prof en francais
- espagnol I
- latin I
- anthropologie
- statistique niveau universite
- math , pre-calc

conclusion = une tonne de devoirs!!!
sans parler des controles qu'ils nous donnent 3 fois par semaines dans chaque classe!!!!

donc .. en quelque mots.. j ai plus de vie =.="
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Ven 14 Sep 2007 - 16:34

@Yoon a écrit:
Et j'avoue que j'ai hâte d'être à l'an prochain pour aller en fac .. d'anglais mdrr ..

haha ma grande soeur elle a fait ça elle aussi une fac d'anglais .. résultat elle a fait la première année et après elle a arreté la 2° en cours d'année Muhahaha


Sinon c'est sur ça fait pitié les gens qui sont nul en anglais.. arrivés en 1° ES ils savent toujours pas ce que veux dire "guess" en français .. *AHEM*
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Ven 14 Sep 2007 - 19:04

@bunny788 a écrit:
[color=black]- assistante de la prof en francais
vas y Bunaiiiiii vient faire assistante d'anglais dans mon lycée :huhu: T_T hahah quel rêve =x

yoooooo j'ai eu 12 en FRENCHHHHHHHHH !! OMG (non j'ai pas ambrassé mon prof xD)
..
Pffffffff j'ai cours demain T_T

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Sam 15 Sep 2007 - 12:13

@bunny788 a écrit:
HORRIBLE!!!! .....lol

1) les personnes dans ma classe a decide de faire une petite blague pour acceuillir le nouvo principal .. ils sont venu en bikini et short (quand je dis ma class, je parle bien sure de 150 eleves 2/4 de ma classe)
Il sont serieu dans ta classe mdr
Je suis sur que ça a dut bien lui faire plaisir au prof

@bunny788 a écrit:
3) mes classses normales
- anglais lit
- assistante de la prof en francais
- espagnol I
- latin I
- anthropologie
- statistique niveau universite
- math , pre-calc
T'est en qu'elle classe exactement? je voit pas en quelle classe on fait de l'antropologie

Pour l'anglais j'avou, alors qu'on fait de l'anglais depuis la 6e, arrivé en terminale il y en a plein qui sont pas capable d'aligné une phrase

Mais aussi c'est parceque on a pas toujours des bon prof, avant j'avais un niveau moyen en espagnol mais arrivée en terminale, j'ai eu une prof avec laqu'elle on a rien foutu mais vraiment rien alors que c'était l'année du bac, du coup j'ai pas fait d'espagnol pendant un an et maintenant je suis complétement largué
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Sam 15 Sep 2007 - 12:55

Comme mon frere en 1er il avé une prof despagnol Quii été nul et il a voulu arété lespagnol
et pourtann Il avé 16 de moyenne =X
LA i va rentré dans une FaC i va aprendre le Japonnais
Jvéé testé daprendre en méme Temps XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Dim 16 Sep 2007 - 0:25

Ba ouais profite, Ma grande soeur aussi elle fait la fac de japonais cette année, j'ai essayé d'apprendre avec ses livres mais c'est trop compliqué, j'ai vite laché l'affaire
je lui ai demandé si ya pas moyen de m'avoir des cours de coreen à la place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Dim 16 Sep 2007 - 22:16

Lool
Ouué moi jai essayé daprendre toute seull
c trOp duur =X
Je relizéé 36 foii les truc
XD
mais c pas rentré
Mais bon la je pourré lui demandé ..; et i mexpliKk aussi
MDDR
Ouii moi aussi jaimeré trop apprendre le coreen ^^
mais sa c'est des cour speciall c pas dans les ecole je croi =X
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Lun 17 Sep 2007 - 0:20

si si tu peut apprendre le coreen à Jussieu je crois
La même fac ou tu peut apprendre le japonais
Mais bon aprés il faut vouloir faire ça pour les études
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
titou
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mar 18 Sep 2007 - 11:09

J'ai pas pu m'inscrire en cours de japonais à la fac, car il n'y a plus de places .. je suis dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Jeu 27 Sep 2007 - 21:20

pff demain c'est la journée d'intégration du lycée ..
Alors d'un coté c'est bien puisque ça me fait ratter des cours Hahaha
Mais bon, d'un autre coté c'est pas super .. je vais devoir me lever tot demain matin .. faut etre présent à 7h45 au lycée pff trop des fous eux .. Et puis mon groupe il est nul .. je connais presque tout le monde (on est 5 : y'a moi, 2 copine, mon voisin et sinon un gars que je connais pas) enfin bref en plus je suis dans le groupe de ceux qui vont pas faire les activités (mais bon c'est pas très grave c'est nul, y'a du tir a l'arc, de l'escalade, du VTT et une course d'orientation).. alors à la place on va faire les "reporter-journalistes". Va falloir prendre des photos des autres, les filmer et leur poser des questions .. Muhahaa
Enfin bon j'espère juste qu'il pleuvra pas ..

Sinon, dans mon lycée les profs de langues organisent des voyages..Juste avant les vacances de Noël en plus, c'est cool ça XD (enfin on reviens pour le vendredi avant les vacances .. juste pour pas raté le super journée de l'arbre de noel du lycée Pff.. en plus il va encore falloir qu'on invette un p'tit sketche à faire devant toutes les classes .. )enfin bref, moi j'avais le choix entre l'allemagne pendant une semaine (et prendre l'avion) ou alors l'Angleterre (et prendre le bateau) Bien sur j'ai choisis l'angleterre XD

Bon aller j'arrête là, j'vais aller dormir :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Jeu 27 Sep 2007 - 22:10

Lol
Aloors mon frere il a commencé a apprendre le japonnais y trouve sa trop simple et en rentran de la fac tous les jour y m'apprend des mots XD
Y peut prendre corréen aussi mais y veux pas =X je vais le forcer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Jeu 27 Sep 2007 - 22:21

il en a de la chance ton frére de trouver ça simple
Il veut pas me donner des neurones lol

Tu peut lui demander de te prendre les cours de coreen qu'il y a sur le site de la fac
Ma grande soeur elle me la proposer, je lui ai dit pourquoi as mais aprés il vas falloir apprendre l'alphabet parceque je suis sur que tout serat en hangul

bl0ndasse35 a écrit:
moi j'avais le choix entre l'allemagne pendant une semaine (et prendre l'avion) ou alors l'Angleterre (et prendre le bateau) Bien sur j'ai choisis l'angleterre XD
T'as peur en avion? il faut pas c'est trop bien
En plus si t'est avec tes amis ça serat encore plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Ven 28 Sep 2007 - 21:11

bah en fait j'ai jamais pris l'avion O_o Mais j'ai choisit l'angleterre parceque au niveau prix c''était le moins cher..

euh sinon j'suis toute courbaturée là, ma journée d'intégration elle m'a tuée..
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mar 2 Oct 2007 - 18:58

euh j'sais ça fait double post .. Mais bon faut toujours que je me plaigne c'est plus fort que moi .. nan j'rigoulle XD

En fait c'était juste pour vous dire que hier j'avais un Devoir Surveillé d'Anglais .. Alors tout le monde stressait à moitié avant le contrôle et moi limite je suis arrivée les mains dans les poches ^^ Enfin bref, j'ai mis tout juste un peu plus d'une heure pour le faire alors que normalement il durait 2h ..pendant une heure j'ai glandé TT mais les autres ils sont trop nuls o_O (ou alors j'suis trop douée ? XD ) ils ont écrit pendant les 2h et à la fin ils avaient meme pas trop fini ..

Euh sinon ma prof de français nous a rendu le controle de français qu'on avait fait à la rentrée .. J'ai eu 10 .. C'est pas terrible mais bon c'est pile la moyenne XD (et surtout qu'en serie littéraire la meilleure note c'est 10 !! mdr ..alors je suis plutot contente de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mar 2 Oct 2007 - 19:04

haha english powa <3

j'ai eu 20 a mon controle de maths lol ca se fete quand meme =X

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mar 2 Oct 2007 - 19:18

woaw toutes mes félicitations alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 28
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 17 Oct 2007 - 12:54

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[..]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ...
(mais si ça à a voir avec les cours xD) ...
Non je reprends pas x) .. mais y'as la remise des diplomes LUNDI !

Comment j'ai pas envie d'y aller >.> revoir tout le monde la pffff ~ (je stresse déjà à l'idée de LE revoir ce fils de peach =x)... fffff ~ mais faut bien que j'aille chercher cette marde de BAC qui me servira jamais TToTT ...
Je pensais pas que l'idée de remettre les pieds dans ce lycée allait me mettre dans un état pareil ...lol .. je suis vraiment pas nette des fois ..

Kalou dit moi que le lundi tu fini pas a 18h TToTT je veux que tu sois là avec moi, pour supporter le truc .. parce que si j'y vais toute seule ça va pas le faire =O ... je vais faire une crise de nerf x) ... TToTT ...

(roh ça va quoi, je vais chercher un bout de papier, revoir des c**s auxquels je serais pas obliger de parler et je me casse hein ... *don't panic*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 17 Oct 2007 - 14:29

VAS YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! je finis a 18h !!!!!!!! a cause de c'te p*tain de proffffffff , sale peach >O<

T_T j'pourais pas venir enfin j'serais en cours -______________________________-

j'en ai marre c'est quand LES VACANCES

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Meloti
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : France
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : TVXQ !
YG artiste préféré : : TVXQ - Big Bang - SHINee - SE7EN - SS501 - 2PM - BEAST - Shinhwa - Rain

Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Ven 2 Nov 2007 - 16:16

Haha, j'suis un peu en retard... mais bon, j'peux quand même parler des cours ^^.

Alors, moi j'suis entrée en 1°ES (option : anglais renforcé), ça se passe bien pour le moment lol
Enfin, avant les vacances d'octobre/novembre, l'anglais renforcé recommençait à se compliquer >.< Au début de l'année déjà, au premier cours d'anglais renforcé, la prof elle nous fait écouter une compréhension audio : purée, j'ai rien capté mdr ça parlait trop trop vite !!! J'me suis dit *qu'est-ce que je fous en anglais renf !* Mais après quelques heures de compréhensions lol ça allait (d'ailleurs à la compréhension audio notée j'ai eu 15/20, c'est pas mal). Ensuite, voici venu le tour du commentaire d'image, j'étais encore en train de paniquer mdr... en plus, elle nous annonce un jeudi que le lendemain on aura un assistant anglais et qu'on passera un par un devant lui, pour s'entrainer à l'oral T.T Au début, ce n'est pas noté, mais maintenant si, on est noté sur un document inconnu (10 minutes de préparation -.-). Mais bon, ça encore, ça allait, après 2 ou 3 commentaires d'image fait en classe ensemble, et quelques uns qui sont passés au tableau pour être notés à l'oral ça allait !
Maintenant, c'est le commentaire de texte >.< et ça s'avère difficile, enfin, de comprendre le texte ça va... mais de trouver un plan o_O ! Dire que tu dois lire et comprendre le texte, faire un plan en 10 minutes !!! x_o Mission impossible aaaaaaaa...
J'espère que ça va s'arranger avec de l'entraînement mdr !

Fini de parler de l'anglais renforcé mdr... Dans les autres matières, ça va, j'assure pour l'instant lol

Purée, en SES, la prof elle est trop forte !!! :huhu: On avait fait un DS (on devait juste faire le travail préparatoire (il n'y avait pas de synthèse ou dissertation à faire, car normalement, le travail préparatoire dure 2h et la synthèse/dissertation 2h aussi. Et vu qu'on avait que 2h bah on a fait que le travail préparatoire) et la moitié de la classe a eu moins de 10 [Moi j'ai eu 16,5 hihi]. Et pour nous "rassurer" soit disant, elle nous sort "Ne vous inquiétez pas, c'est qu'une note, j'espère qu'au prochain contrôle, vous aurez de meilleures notes, en tout cas, pour ceux qui ont eu de mauvaises notes. Enfin, j'en suis sûre ! Vous devez avoir de meilleures notes... (la classe : m'ouais...) De toute façon, le prochain contrôle c'est une synthèse (la classe : hein !!! et vous croyez qu'on va avoir de meilleures notes à une synthèse T.T)... ne vous inquiétez, j'ai vu que vous avez fait de bons raisonnements dans vos DS et même à l'oral, donc je suis sûre que vous aurez de meilleures notes (moi : cause toujours u_u)" !
Ou quelques jours après le contrôle, elle nous donnait la méthode pour faire une synthèse/dissertation, déjà, pour bien nous casser le morale elle nous fait "Une dissertation, au bac, c'est 2 feuilles doubles ! (la classe : hein !!!) Je ne dit pas ça pour vous faire peur (moi : T.T)". Donc elle nous explique la méthode et tout, et y'a une fille qui lève la main pour dire "Madame, j'ai pas compris comment on faisait", elle répond "de toute façon, ce n'est pas très grave pour le moment, mais si à la fin de l'heure vous n'avez toujours pas compris, là il faudra me le signaler. D'ailleurs, je vous signale que le prochain contrôle qui sera une synthèse arrivera plus vite que vous ne le pensez (la classe : quoi ?! o_O (et moi : elle nous rassure de trop u_u' !!!))".
Rahlalala, ma prof d'SES, trop forte

AAaAaAa je parle trop >.< !
Bon, je finis avec ma prof d'anglais de 2de !
J'ai lu que certains d'entre vous n'aimer pas l'anglais xD Pour ma part, j'adoreuh l'anglais !!! C'est trooooooop bien mdr
Snif, j'suis deg, cette année je n'ai pas ma prof d'anglais de 2de T.T elle était trop bien A la place, j'ai un vieux xD bon, il est sympa mais ses cours sont nuls à chier !!! Je m'ennuie à mort... déjà, il interroge un élève au hasard... sympa pour ceux qui veulent participer à l'oral (même si y'en a très peu mdr). Je me demande comment il va faire pour donner une note d'oral à la fin du trimestre...
Je ne dis pas qu'avec ma prof d'anglais de 2de, tous ses cours étaient très intéressants, mais la plupart ça allait, lol

Bon, j'dois y aller >.< je finis pour dire qu'il y a une grande différence entre l'anglais (obligatoire) dont les cours sont trop ennuyants et l'anglais renforcé dont les cours commencent à devenir durs avec le commentaire de texte...

Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de lire mon roman mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 21
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Ven 2 Nov 2007 - 18:48

Hier on s'est emmerder grave dans le cour de Français !
C'étais horrible !
A oui !
Le cour de math aussi !
On a eu un exam que j'ai pas finit (malheureusement) et on a fait de l'édu(Volley-ball)
J'ai été en collère après un gas qui m'énerve !
Pour passer ma colère j,ai déchiqueter en petit morceaux 7 feuilles sur la table x'DDD
Donc c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Ven 2 Nov 2007 - 19:04

@Meloti a écrit:
Alors, moi j'suis entrée en 1°ES (option : anglais renforcé), ça se passe bien pour le moment lol
Enfin, avant les vacances d'octobre/novembre, l'anglais renforcé recommençait à se compliquer >.<

haha 1ES comme moi !! XD et option anglais comme moi!! Mdr Par contre moi ça se passe pas bien TT (en meme temps c'est normal j'bosse pas puhahaha)

bé moi l'anglais renforcé c'était pas encore trop dur on faisait que de la phonétique XD

argg sinon comment j'aime vraiment pas l'SES cette année.. le prof nous avait rendu un contrôle juste avant les vacances.. J'ai eu 0.5/10.. :pff:



EDIT : Pfff j'veux pas retourner en cours demain là ça m'soule... t'façon m'enfou à la fin d'l'année j'arrête c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mar 27 Nov 2007 - 19:09

hey tu veux arreter quoi l'école ? O_O

j'suis allée une heure en cours ce matin pour les maths *o* , et après ils ont voté le blocus dans mon lycée et ils ont fait un sacré feu devant le lycée et ils ont bloqué les entrées xD et du coups ils ont déclenché l'alarme à incendie pour évacuer tout le monde et ils ont fermé le lycée pour la journée :P

j'ai pu dormir *o* (j'avais pas cours l'aprem en plus :P) et j'avais deux heures de devoirs j'avais vraiment pas envie de le faire alors tant mieux :xx

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Aujourd'hui à 18:40

Revenir en haut Aller en bas
 
School ~ Rentrée & Cours >-<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début des cours de chant sur iMusic-school
» Howard Levy Harmonica School
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» [Pop] After School
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers: