YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 School ~ Rentrée & Cours >-<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 15:27

MDR 3 lignes faut le faire >__>" Cours le samedi, sa craint!! Mais t'a pas cours le mercredi, non ?
Bon bah moi il faut absolument que j'aie une super bonne note en allemand (BEURK!!! >0<) parce qu'avec mes 5 et mon 4.5/10 sa va pas le faire ...
En plus devoir en français a rendre, lundi je suis remplie de contrôle, maths, SVT, Histoire (Heureusement que j'ai plus physique =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 15:35

lol tout ça xD ......... non mais j'ai eu 6.5 xD et je me suis ambrouillée avec ma prof elle m'a dit "faut se mettre au travail" xD muahah je lui ai dit le jours où vous ferez un cours peut etre que je pourrais travailler è_é muaha =3 tsssss

bref .. si j'ai cours le mercredi :O jusqu'à 13h -______- ils nous prennent pour des robots dans ce lycée pourrit >< après ils se plaignent qu'il y'ait trop d'abscence -_- normal TOUTE LA SEMAINE en cours + SAMEDI on se lasse hein on dort quand ? Dimanche ? bah ca suffit po =x (la grosse mémé xD)

haaaan physique *O* ca me manque moi =x j'en rêve tellement =x

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 15:41

Ouaip tout sa -__-" Faut rendre les devoirs a l'heure mais quand il s'agit de les rendre la c'est plus relax pour ces sales profs =@
Ahahah t'a bien fait ^o^ Elle pense sérieusement qu'en faisant des cours comme sa, tu va te mettre au boulot x'DD
C'est bizarre que t'a cours le mercredi ET le samedi ?_?
Parce que dans mon lycée cours le mercredi, et dans le lycée "d'a côté" ils ont pas cours le mercredi mais le samedi .. C'est bizarre!! Je te plains grave =s
XDD c'est normal, t'a un emploi du temps d'employées XD Repos que le dimanche Lol
Physique O_o J'ai jamais aimée, quoi que mon prof. de l'année dernière était sympa comme tout ^^ Mais bon il a été mutée >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 15:47

MDRR ma parole c'est trop vrai ....... ils mettent 3 semaines pour corriger t'sais et nous quand on dit je l'ai oublié je vous l'amène cet après-midi ils trouvent le moyen de chipotter ! è_________é

mdrr t'as vu u_u ci mon lycée hein ils croivent c'est la fête ci tout ! sont nuls dans ce lycée u_u

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 15:56

mdrrr kalou, un cours avec 3 lignes ^^ T'es sure que t'as pris assez de notes? mdr

ouais c'est bizarre que t'as cours le mercredi ET le samedi.. ça dépend peut-être de l'heure à laquelle tu commences et celle à laquelle tu finis o_O ou alors t'as plein de temps le midi pour manger? enfin j'sais pas -__-"

J'me rappelle à ma première année dans mon lycée quand je disais au gens que j'avais cours le mercredi TOUTE LA JOURNEE ils me regardaient trop bizarre ^^

Et bah moi mon cours est plus que pas intéressant U_U" L'autre jour mon père est venu jeter un coup d'oeil et il a lu quelques lignes du cours et il me sort " c'est du français ça? parce que j'ai rien compris à ce qu'est marqué!" mdrrr dès que c'est des trucs du genre Sciences Eco mon père il est largué kekeke

Allez Fighting les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 16:02

BAHHHHHH ~ les horaires ca fait : 8h midi ~ 14h 18h (et encore on peut avoir cours de midi à 13h ou de 13h à 14h u_u)

j'en ai marre vivement que j'ai mon bac et que je me casse de ce lycée ouai xD

nan mais j'te jure elle donne pas d'exemple elle explique rien !!!!!! elle fait que dire c'est le bordel dans la classe ... nanananana mais ferme là fait ton cours après qu'on écoute ou pas ci pas ton probleme =x

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 16:31

Et ben, c'est quoi ce lycée Kalou! Ils vous font bosser comme des dingues. Enfin avec tout ça tu vas avoir ton bac tranquille.
Des cours de 3 lignes ?! Et vous faites quoi après pendant toute l'heure? ^^
Moi aussi j'ai cours samedi et samedi prochain toute la journée, de 8h30 à 18h. J'ai pas enviiiie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 19:52

C'est vrai, ils prennent 3 semaines pour rendre un devoir et quand c'est nous (-2 a chaque jour de retard >.<)
T'a trop pas de la chance, dis-toi que c'est ta dernière année au lycée (Je te dis m*rde hein pour pas te porter la poisse -_-")
Sinon, comme je le pensais mes "camarades" n'ont pas pu m'envoyer les exo' qu'ils faillaient et du coup j'ai dis a mon père que demain je commençais a 13h, il était surpris mais il m'a quand même dit "Okay je te ramènerai alors" après être partit a ma recherche x'D
Je suis rentrée un peu après qu'il fasse nuit, il a commencée a paniquer et est partit a ma recherche (d'après mon grumeau xD)
Et rassurez-moi, mardi c'est fériée O_o Mon idiot de grand frère m'a confirmée que mardi on aura cours!! Nannnn >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 5 Nov 2008 - 20:43

@Dog-Dish a écrit:

vous avez déjà eu un chapitre avec 3 lignes vous ? mdrr -_-

moi oui c' est aprce que j' avais l' a flemme de rattraper ou découter ou tout simplement parce que j' avais déjà fait le programme (j'ai fais deux filière différente et le programme n' était pas répartie pareil ce que je faisait en premiere dans l' un allais être fais en terminale dans l' autre)

Nan mais l' education c' est de la pur merd* maintenant heureusement qu' ils disent qu' ils vous ont allégé les emplois du temps, je sais pas ou ils voyent cela.

C' est comme a une epoque ou les cratable étais trop lourd et qu' ils voulaient les allégé,cela a vachement marché on est pasé du cartable de 13 kg à 12 kg

Allez Fighting les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 22
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Mer 19 Nov 2008 - 13:50

*O*
Oh MY Gaaaaaaaaaad !
Demain, y a greve . .
Au lieu de 8h-17h , je fais . . 16h-17h =D
Juste un cours d'anglais parce que ma prof aime nous faire chier et que j'en ai marre parce que j'ai l'impression d'etre en 6e dans ses cours, ils me servent a quedal, rien que la, elles nous a rendu deux éval j'ai eu deux 20 -_- (J'avoue c'est bien, ca remonte la moyenne générale)
C'est que d'la merdouille ses cours =3
Genre une fois elle nous a donnée un texte a traduire en cours, j'ai pris 10mn les autres étaient encore a la premiere phrase. La prof ca l'a énerver, elle m'a filée un gros texte a traduire, quand j'avais fini j'avais tout bon, et le pire, c'est que les autres avaient pas finit le premier texte ! xD

Bref~

Cii Trop Bieeeen la greve *O*
Je suis trop Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
~floflow~
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 23
Localisation : avec Tegoshi ou DongHae :)
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : l'equitation, chanter, danser et l'ordi ^O^
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Lun 22 Déc 2008 - 0:07

Je suis belge, je suis en 4ème technique gestion.
J'ai de l'économie, du droit, de l'informatique,...
J'suis pété en histoire au bulletin (8/20)
Jsuis pété en français et droit au exams (fr : 13/30, Droit : 14.5/30)

Niark T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-floflo.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   Aujourd'hui à 3:51

Revenir en haut Aller en bas
 
School ~ Rentrée & Cours >-<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Début des cours de chant sur iMusic-school
» Howard Levy Harmonica School
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» [Pop] After School
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers: