YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 School ~ Rentrée & Cours >-<

Aller en bas 
+31
Bam
Shinji
Junna
KRATOS N77
Ji Yeon
xx-piece-of-me-xx
introspectre
linyue
sosoE
Jujuly
Asuka
Pretty-Sakunissou
Meloti
alita
Selin
titou
Seungri-my-LOVE
Miyuchi
PUnky-yumie
ÃhLiÎ
Kame-Chan
x-aznpowa-x
Tny
Kee
Yoon
Hideki-Baka
blondiesubs
Akira
bunny788
miss hyun joong
Dog-Dish
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:15

ouè bah t'sais kalou t'as déjà de la chance que ton lycée propose italien parce que dans mon mien t'as le choix entre allemand et espagnol =x et puis rien d'autre !! =x

haha ouè vivement les vacances krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:35

LOL jure mais c'est de l'arnaque Oo pffffffffffff

c'est grave .... meme au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:49

moi j' avas que le choix de l' allemand en LV2 dans mon collège -_-

Rah j' aurais trop aimé faire espagnole ou italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:55

Dog-Dish a écrit:
LOL jure mais c'est de l'arnaque Oo pffffffffffff

c'est grave .... meme au collège ?

bah au collège c'était pire la directionse battait pour trouver un prof' d'allemand krkrkr

M'enfin bon on peut pas s'attendre à un truc génial, c'est un petit lycée aussi =x
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:41

Waouh . . que d'émotion *O*

J'arrive au college tac , huit heures, Le film sur Anne Frank, le passage dans les camps de concentration et d'extermination !
My Gad . . ca vous retourne l'estomac, c'est trop affreux . .
Voir des gens qui se battent a mort pour un bout de pain, ou les Nazis qui en pleine nuit réveille les juifs et leurs demande de sortir dans le froid.
Il leur demande de se mettre en rang, debout, dans la neige, pieds nuits, très peu habillé, en pleine nuit, et ils restent plantés la pendant des heures . .
Le premier qui bouge => Fouétté, a mort parfois.
Et régulierement, tu vois des corps tombés, et les soldats allemands le ramasse et le jette dans une fosse commune.
C'est absolument affreux, My Gad . .

Et surtout a la fin du film, on a vu des vrais passages filmés a l'époque !
AFFREUX :
Des corps, hyper maigre (certains adultes étaient des sacs d'os, au alentour de 25~30 kilos !) jetés dans des fosses communes, completement nus, entassés les uns sur les autres , poussés par une pelleteuse, écrabouillés, brulés . . et le pire dans tout ca . . c'est que certains de ses gens . . étaient encore vivants ou agonisants quand ils étaient jetés dans les fosses . . étouffés sous les cadavres , écrabouillés vifs par la pelleteuse . . My Gad , C'est Horrible !

Et puis les camps d'extermination ca y allait fort ! Rien que dans le camp ou est morte Anne Frank, 700 000 morts en UN MOIS (Mars 1945)
Bref, direct vous voyez ca a 8h du matin, ca vous réveille . .
=X
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:09

Omona je l'ai vu ce passage moi aussi! xOOO

J'ai fait nawaaaak à ma cartographie au DS sérieuuux!! XDDD
Mais OMG j'ai eut trop de bol j'suis tombée sur Histoire en épreuve longue (L)

Comment ça "on s'en fout"? x')

Vivement les vacances là! *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:45

demain j'ai une dissert' d'éco ou droit j'dois réviser mais j'ai pas le moral ni la motivation ..... donc j'vais foirer =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:51

T'a cours le samedi ?
Sinon j'ai remarquée que les seuls matières ou j'ai pas la moyenne c'est en anglais C'est simple mais je suis tellement feignasse que j'apprends pas et du coup j'essaie de rattraper a l'oral =S mais faut que je m'y mette sérieusement!
Et la 2e matière c'est en allemand -__-"
Je précise sur 2 contrôles 6/20 et 5/20 ... Dites mois pourquoi j'ai choisis cette langue comme LV2 ??!! Je regrette mon choix, c'est moche et sa sert a rien, si j'avais sue j'aurais pris espagnole ou j'aurais mis italien dans mon dossier d'orientation pour la 1er >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:14

et bah moi j'ai erçu deux de mes controles ce matin et j'a ieu des bonnes notes xD
19/20 pour l'option multimédia et 17.5/20 pour le courrier juridique, administratif et commercial dans l'entreprise

bref, je suis contente de moi xD

Le controle d'avant javais eu 17 aussi *-* J'suis trop fière Fallait rédiger "une journée pendant laquelle on a du faire face à pleins d'imprévu et que des trucs qui cointrecarrait nos activités" et fallait mettre des exemples ( des vrais si on avait déjà vécu ça, ou sinon bah fallait inventer des trucs -_-') J'en avais bavé pour écrire .. U__U mais pff le c*n de correcteur il me met qu'il falalit que je mette plus d'exemples mais il est gentil lui on fait comment quand on n'a jamais travaillé? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:48

Moi je suis en pleine hésitation la . .
Bon j'ai le temps, mais ça commence à m'obseder.
Pour le lycée j'ai trois choix :
- 1 : Lycée général avec section européenne anglais, et théatre peut etre, je sais pas, et peut etre que je continuerai le grec.
- 2 : Lycée général pour faire un peu comme tout le monde, c'est a dire sans option, sauf si je continue le grec (y a ni section européenne anglais, ni théatre, mais c'est le lycée ou tout le monde va après mon college . . =S) Mais je pense pas que je ferais ca.
- 3 : Lycée général , section européenne anglais, théatre (peut etre) pas grec mais . . japonais (KYAAAH) mais si je veut aller la bah (j'ai vraiment envie de faire jap . .) , faudra que j'aille en Internat, vu que c'est loin.

Donc voila . . je sais pas du tout quoi faire . . mes parents préfere le choix 1, vu qu'ils veulent que je fasse section européenne anglais, ils seraient un peu décu si je faisais le choix 2 , et le choix 3 , ils me trouvent un peu jeune pour aller a l'internat, vu que j'aurais 14 ans début seconde et en internat (je suis de la fin de l'année) et ca leur tient pas du tout a coeur que je fasse japonais, ils aiment pas la langue, et sont indifférent par rapport au Japon . . -_- Mais en meme temps ce sont trois très bon lycée, donc je sais pas . .

Sinon, j'en ai parler autour de moi avec certains amis du college, de l'équitation, du hip-hop ou autre, et eux l'internat ca les bloquent pas du tout xD A ma place ils iraient, apparement plus ils sont loin des parents mieux c'est (ils ont pas mal raison ), mais bien sur ca les feraient chier que j'aille pas comme eux dans le lycée 2 . .

Et moi, bah je suis vraiment tenter par le lycée 3 . . C'est un reve de faire japonais , mais l'internat, je sais pas du tout comment ça marche, si je vais m'y plaire ou pas . . En meme temps ca me ferait chier de ne pas aller au lycée 2 comme mes amis, mais je suis sure que je vais pas y aller, ca servirai a rien . . donc si je vais au lycée 3, j'irai dans le lycée 1 de toute facon.

Bref, en plein dilemme la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:04

Franchement Ji Yeon, choisis celui que tu préfère le plus parce qu'après tu le regretteras. Et compte a l'internat faut pas croire que c'est la fête, en tout cas je connais des personnes qui sont en internat dans mon lycée et après les cours, ils doivent faire leurs devoirs avec aide, après ils font ce qu'ils veulent mais a 22h couvre feux... Donc voila, c'est clair que tu te sentira peut-être plus libre sans tes parents, mais ce sera aussi strict =S C'est pas pour te décourager, juste que tu prenne conscience ^^
Sinon choix 2, j'ai a rien dire de spécial =) Tout le monde veut rester avec ces potes du collège.
Et pour le choix 3, j'imagine XDD
T'inquiète t'est pas seule dans ce cas, eux ils s'en foutent royalement mais pour nous c'est WOUAH *o* JA-PO-NAIS, kyahh!!! XD
Pour la section européenne anglais, c'est clair que l'anglais c'est très pratique ,bon pour le grec je sais pas XD
Dans mon lycée y a que section européenne allemand T_T" Déjà comme sa je galère mais alors en section euro' laisse tomber >__>"
Sinon je suis Crô' contente, la semaine prochaine enfin les vacances *___*
Je te dirais juste de bien réfléchir ;)
Dire que je vais pas voir la tête de certaines personnes sa me fait trop plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:19

Ouai, dans le lycée ou tout mes amis vont aller, (en fait c'est le lycée de secteur quoi) , y a que section européenne allemand aussi, . .
Ouai moi l'internat m'enchante pas trop xD
Ca me fait un peu peur, je sais pas du tout comment je vais réagir en fait . . souvent je me surprends moi meme, dans le bon et dans le mauvais sens ^_^
Mais ce qui est bien c'est que je crois qu'on peut essayer, et si ca nous plait pas on arrete l'internat.
Je pense que je vais faire ça, sinon je vais regretter toute ma vie d'être passer à coté de ma chance de faire japonais, surtout que je reverais de faire mes études la-bas, et peut etre y vivre si ça me plait . . *Ca me plaira, c'est sur xD*
Donc faut que je fasses tout pour ça, dès maintenant, et je suis très motivée =)
Kyyyyyah Japonais,c'est le reve quand meme . . *O*
A 5 ans, je revais d'avoir les yeux bridés et de parler une langue asiatique xD
enfin bon je disais "JE VEUT ETRE BELLE COMME UNE CHINOISE ET PARLER CHINOIS et me marier avec un chinois aussi"
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:44


XDD Heureusement que tu peux tester. J'imagine; sa te plaît pas, t'essaie de t'enfuir et y a les pions qui te coursent ahah XDD
C'est clair que le japonais y a rien a dire quand même *o*
Si sa avait été moi, que je me la raconterais x) nan, soyons serieux!
A 5 ans, parler chinois etc... MDR se marier avec chinois lol
Quand j'avais 5 ans, je rêvais de devenir une Power Rangers , force Rose XD
C'est HS je sais, mais la dernière fois j'étais sur l'ordinateur j'avais mis tout mon dossier de musique asia' en lecture et je cherchais des piix' de Kamenashi Kazuya (je tiens a juste à préciser que ce n'était pas pour moi ..) Enfin bref, et la ma môman entre et me dis "T'est tout le temps avec sa, je suis sûre que quand tu va me ramener ton copain a la maison, celui avec qui tu va te mariais ce sera un chinois!" et moi comme une conne je lui réponds "nan, pas un chinois, je préfère un japonais ou un coréen" XD
Enfin fermons la parenthèse, pour pas être complètement HS, il me semble qu'a l'université tu peux choisir coréen et japonais (même d'autres langues) mais c'est les deux qui nous intéresse je pense x3
Et c'est ce que je prévois de faire
:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:15

J' ai été en internat pendant deux ans dans un lycée assez strict.
L' internant a ses propres règles en fonction du lycée, mais la plus part du temps tu a minimum 2 heureuse d' études le soir pour bosser c' est le minimum c' est souvent plus. Couvre feux a 10h voir 11h (tout dépend de la classe ou tu es).
MP3 interdit en seconde pendant les heures d' études. Tu as aussi une heure pour te doucher.
Tu vis en collectivité donc faut essayer un minimum de t'entendre avec les personnes avec qui tu va cohabité.
Tu mange matin -midi et soir a la cantine et la plus part des fois les nourriture ammener de chez toi ne sont pas accepter (mais tu peut toujours en cacher lol )
Meme si tu es en internat et pès du bahut, tu te leve maximum 7h.


Mais malgrè tout ça c' est une bonne expérience, c' était mes meilleurs année de lycée perso. Tu te tape de sacré délire avec tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:59

Oui, c'est vrai , l'aspect social , quand on s'entend bien avec les gens, ca doit vraiment etre génial.
Couvre feu a 10h 11h ca me dérange pas, je dors à 22h, je me réveille à minuit, ensuite pendant 2h environ ej suis éveillée, mais je fais pas de bruit, je pense et je réfléchit en fait xD, souvent je pense à Jinhwan pinaise il me hante <= Droguée totale .
Bref, apres vers 2h je me rendors et je me leve a 7h . . donc ca peut aller pour ça.
A part quand je fais mes putin d'insomnies -_- mais avec un peu de musique dans les oreilles ca passe .
Après bon moi je m'entend bien avec les gens, je suis très sociable donc pour ça y a pas de problemes je pense, meme si parfois les gens me font chier, la j'hésite pas a le dire è_é , mais c'est hyper rare, ca a du m'arriver 4~5 fois de m'énerver contre les gens (a part avec ma famille,c'est tous les jours les disputes) donc ca, ca va .
1h pour me doucher ca va , c'est bien ca =D
Enfin après c'est vrai que ca dépend de l'internat, mais celui du lycée dont je parle parait pas trop stricte.
Et pus ce qui m'enchante c'est que si tu prend jap, tu peut avoir des corres' via le bahut, et meme faire un voyage en terminale .. *O*

@ Baka_Ona :
Oui, c'est vrai que c'est bien ca, faire jap'-coréen en université.
D'ailleurs moi, si le japonais me plait et que c'est pas trop dur (je m'attend quand meme au pire >_<) , j'essaierai le coréen . . mais plus tard . . enfin bon j'y suis pas encore =D
*Va profiter de sa derniere année de college ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:58

Ji Yeon a écrit:
Ouai, dans le lycée ou tout mes amis vont aller, (en fait c'est le lycée de secteur quoi) , y a que section européenne allemand aussi, . .
Sérieusement la section européenne de mon bahut c'est vraiment mais VRAIMENT nul, on apprend strictement rien, &' ça nous fait que du boulot en plus. Ajouté à cela que notre prof nous a dit que ça allait peut-être être supprimer du lycée plus tard, car ça servira plus à grand chose étant donné que maintenant, y'a l'examen Campbridge (Je crois que c'est ça le nom) &' en fait ça te permet de situer ton niveau d'Anglais, c'est surtout utile pour ceux qui veulent étudier à l'étranger. J'hésite encore à m'y inscrire car y'aura que 30 personnes sélectionnées cette année (Dans toute la France). Et en plus faut suivre des cours de préparation le mercredi après-midi alors moi j'ai pas le temps. :x M'enfn bon...
Awi puis la section euro, le truc trop nul, c'est que bon déjà même nos profs savent pas exactement comment se déroule l'épreuve. Tout ce qu'on sait c'est qu'on a un oral sur un document (Peut être inconnu j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que c'est trop balèze car on a que 20min pour préparer un oral de 6min (Ce qui est très long u___u) Et les docments sont naaaazes, en fait (Pour la section Histoire du moins) bah c'est plus un examen d'Histoire que d'Anglais...), qu'il faut avoir plus de 12 à l'Anglais LV1 (Ecrit) &' plus de 13 à l'oral section euro. pour avoir la mention, si on a - de 13 à l'oral mais 12 ou + à l'écrit de LV1 tous les points au dessus de la moyenne sont doublés (Comme les options quoi). Puis bah sinon on a ni point, ni mention.
Awi &' si on a la mention, on a aucun poinr en plus... C'est trop la m*rde, trop compliqué &' tout.
Je regrette de pas avoir fait exprès de louper mon oral d'entrée en S. Euro (J'ai hésité hein XD)

J'espère que pour toi ce sera mieux JiYeon! >o<

Jeudi j'ai un DS de Littérature... Gooooooosh je vas décédeeeeer. Ci trop duuur la Litté. T____________T
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:42

Ah !!
Moi je suis saturée de DM pour ces vacances en anglais en math en histoire + lire un livre en francais + une rédaction et encore j'ai aps fini la semaine donc il y en aura d'autres !
Je sais pas si ils savent la définition de VACANCES xD (un gars de ma classe leurs a sorti sa il c'est pris 1h de colle U__U)

Le point positif depuis 2 semaine on le sait on part en ESPAGNE donc tout le monde est a fond sur l'ESPAGNOL en + aujourd'hui on l'as pas eut mais tout le monde parle que de sa.

Sinon a la cantine c'est spéciale Europe T__T en plus exprés les jours ou je mange a la cantine c'est bon pour une fois today c'etais spécial Italie donc super les glaces xD et vendredi c'est spéciale Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:41

Merci Junna =)
Ouai , j'espere que ca sera mieux, mais apparement ca a l'air mieux organisé . .
Je pense que je suis décidée pour faire section euro quand meme . . au moins un truc qui plairat a mes parents xD
Parce que ce sont tout les deux des scientifique (mon pere physique ma mere informatique U_U) et ils adorent les maths . . et moi je detestent tout ca xD
Je veut faire un Bac L , et etre une littéraire, je hais les matieres scientifique, meme si je suis bonne éleve, je déteste ca . . Par Contre le français c'est ma matiere préféré *O* My Gad' c'est trop génial . . Et puis bon cette année en francais :
19 en controle (entrainement brevet) , 17 en dictée ( comment perdre un point en oubliant le "x" de vieux xD) , 20 au controle sur Anne Frank, et 16 en rédaction . .
Et aujourd'hui, un 18 en oral !
Kyah c'était trop chaud ! On devait préparé un oral de 10 mn en argumentant un lettre d'Anne Frank . . *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:08


OMG!! Ji Yeon c'est que t'est un cerveau XDD
Ah moi pour les vacances, sa va , j'ai un commentaire en français, un DM en maths (sachant qu'il n'est pas noté hihii) et quelques petits exo'
Alors avant, je vous raconte le délire en économie. Vue qu'en cours on est qu'a 9 (et oui pas de chance T^T ) La prof. nous a demander quels genre de musique en écouter. Les autres répondait normal. Après elle me demande a moi, et je lui réponds "Bah Big Bang, Exile, SS501, Gummy..."
Elle me fait "ce sont des groupes américains ?
-Non madame XD ce sont des groupes asiatiques !!" Enfin sa m'a bien fait marrer, parce que tout le monde pensait que j'écoutais Rihanna etc...
Ils étaient shocked et pour en rajoutais une couche "Bah oui je regardais des mangas, mais maintenant je suis passée au vrai ===> les dramas" XDD
Une vraie cassos' enfin bref ^^

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:02

VACAAAAANCES =)

Je suis trop contente, meme si je suis un peu deg que ça dure que 10 jours . . T_T

Mais bon, profitons quoi =)
Sinon en musique la prof nous a donné une nouvelle chanson , en anglais ! Je sens que ça va etre marrant avec l'accent de certains xD (krkrkrkr~)
La chanson c'est "I'm Yours" de Jason Mraz, c'est beaucoup mieux que les chansons franchement pourrites qu'on fait d'habitude !
Sinon elle nous a mis du Jimi Hendrix en cours, j'adore ce mec, lui et sa guitare c'est . . wow ! Tout le monde disait que c'était nul a chier, et moi je chantais derriere xD C'était la chanson "Purple Haze" du groupe Jimi Hendrix Experience, pour les connaisseurs ^_^
Bref, VACAAAAAAAAAAAAAANCES
Kyah, ci trop bien =)
<33
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:05

ah c'est déjà les vacances?! Pffiou j'suis trop nulle moi, j'suis plus à jour depuis que j'vais plus au lycée -_-'

I'm yours de Jason Mraz *ç* J'aime trop cette chanson elle est trop bien, ouais enfin toutes les chansons de son album elles pètent hein ! *____*

Sinon moi j'ai presque fini mes cours ^_____^ faut j'finisse mon chapitre là et après ça sera le dernier à étudier *_____* Mais en ce moment j'ai la flème de continuer, j'veux m'accorder des vacances =x mais faut pas sninon j'vais jamais avoir le courage de recommencer é___è
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:57

Alors la je suis dégoutée de la life de reprendre les cours et c'est pas le pire -__-"
Pour demain je dois rendre un devoir en Sciences Eco' et Sociales, alors aujourd'hui je me suis en levée en me disant que j'allais le faire mais au moment de prendre mon sac j'ai remarquée que j'avais pas mon livre!! J'ai regardée partout et en y réfléchissant je me souvenue que je l'avais laissée dans mon casier au bahut T^T J'appelle en vain mes 7 "camarades" (et oui, nous ne sommes qu'a 9 en cours >__>") qui bien sûr ne répondent pas!! Et du coup la seule issue qu'il me reste c'est de ne pas aller demain (le matin du moins) Vous me direz *Youpi une autre grasse mat' *o** mais si mon père savait ce qu'il se trame il m'aurait déjà étripée vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:02

haaaan ma pauvre ça craint ça :/ comme ca fou les boules >< peut etre qu'on va te rep dans la journée >< esperons u_u

MOI AUSSI J'AI ENVIE DE ME PENDRE ! lol Non mais en fait j'viens de finir mes devoirs ils se sont tous enflammés mes profs la u_u tous des DM tout long à faire è_________é .. m'enfou j'ai finit (sauf des petites recherches d'anglais mais apres c'est vite fait ca =x)

Bref j'ai surtout pas envie de revoir certaines Têtes de ma classe TOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover
Baka_Ona


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:09

J'espère aussi -__-" mais bon je suis sûre que demain après-midi quand je les verrais ils me lacheront une excuse bidon du genre "Ah désolée je pouvais pas passer" ou "J'étais pas chez moi" mieux "J'ai pas de scanneur chez moi" Enfin bon, c'est pas grave et puis c'est bien fait pour moi!! Feignante que je suis a prendre un casier >0<
Eh bien t'a du courage ^^
Ils pense que 10j de vacances c'est 2 mois ou quoi ?! Même mon père en sachant qu'en reprenaient demain m'a dis "C'est quoi cette école ?! Ils auraient pu vous laisser le jeudi et vendredi..." XD
Et je sens que ce week-end je pourrais pas sortir **sniif**
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:18

ouai clair ...... dire que j'ai cours ce samedi è__________é nul >< j'ai deux devoir nul !! Management AAAAAAAAH faut que j'révise bien pour avoir une méga bonne note (mais j'ai pas de cours ..... ma prof sert a rien -_-)

vous avez déjà eu un chapitre avec 3 lignes vous ? mdrr -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School ~ Rentrée & Cours >-<   School ~ Rentrée & Cours >-< - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School ~ Rentrée & Cours >-<
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mp3 + YT] AFTER SCHOOL - Bad Guy
» [MV] After school - AH
» [sb] AFTER SCHOOL - DIVA MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser