YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que pense vos proche de votre asian mania

Aller en bas 
+28
introspectre
Junna
xx-piece-of-me-xx
Ji Yeon
Asia-Bubble
azianmuous
Ji Sang
*sushicat*
sosoE
Naks
Jujuly
Seungri-my-LOVE
Selin
Kim
PUnky-yumie
ÃhLiÎ
blondiesubs
Chori
SunnI
kawaii-x-japan
Tny
Kee
Asuka
Akira
Dog-Dish
alita
x-aznpowa-x
Yoon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:00

mdrr moi aussi xD j'ai convertit ma petite soeur qui est en BIG LOVE sur TOP !! PUAHAHAHA !! je l'ai vu sur sa session msn elle l'a même mit en avatar hhuhu

son classement me plait XD ..
1 TOP , 2 G-Dragon ... et les autres j'sais pas trop .. je crois que c'est SeungRi, Daesung et YB xD

Aaaaaaah lalalal!! j'suis trop forte lalala *fiere*
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kim
YG Lover
YG Lover
Kim


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : dans un amphy bondé sur 1ile dans l'Océan
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Dormir,lire des manga, musique asiat, manger et regarder des films azn et tester des resto
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:51

les réactions sont différentes selon les personnes
alors pour la famille: c'est ok pas de prob sauf quand je passse en boucle ma compil lol
pour les amis c'est" c'est quoi cette zik?" ou tu n'es pas fatiguée d'écouter ça? ou bien ignore mes propos sur un truc asiat

et y a d'autre amis avec qui j'échangent des film donc voilà ^^ fau voir avec qui on parle de quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-may.skyblog.com
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:13

Moi aussi je n'en parle presque jamais...


Pour ma famille, au début, c'était un peu saoulant. Quand je regardais Arirang TV, ils s'"énervaient" (ma soeur et mon père), mais ils me laissaient quand même regarder... Maintenant, ça va mieux, ils se sont habitués. Ma mère aime la Corée autant que moi (dès fois elle me sort des infos sur la Corée que même moi je connaissais pas xDD). Ma soeur critique toujours tout, donc quand je regarde des clips coréens, faut qu'elle fasse aller sa... bouche, du genre "Ah, ils recopient souvent sur les Américains..." elle m'ennuie <.<

Pour mes amis, c'est autre chose... Je leur en parle très rarement... Ils sont tous au courant que j'aime la Corée et les chansons coréennes, mais ils ne se sont jamais vraiment intéressés à ce que j'écoutais. Mais une fois, j'ai fait écouter la chanson "La la la" de Se7en à une amie, elle aimait bien. Une autre amie a cherché des vidéos de Se7en sur Youtube, et elle aussi préfèrait "La la la". Une autre a regardé "Crazy" et a détesté xD (mais bon, on ne peut pas juger sur une seule chanson ^^'). En fait, le jour où mes amis se décideront à écouter de la K-Pop n'arrivera jamais...

Mais évidemment, quand je dis que j'écoute de la musique coréenne, les gens sont un peu étonnés au début... Mais je les comprends xD. Même moi, dès fois, je me demande pourquoi j'aime la K-Pop et rien que ça xD ! Mais ils se moquent jamais, c'est une bonne chose ! En fait, ils s'en foutent complétement !

A part ça, je connais personne dans mon école qui écoute de la K-Pop... J'me sens un peu seule dès fois, parce que j'aimerais bien parler de K-Pop avec quelqu'un xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover
Seungri-my-LOVE


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:32

Aloor mouui :
Mes AMI : ta ceuuX ki deteste les asiatikk et qui me fonnd Nann meyy tarréte avc t chinoii -___-" .. apprés ta ceux qui me dizee que C pas mal .. Et ta les genn ki écoute tou le temp comme ma soeuur <33 ( c grace a elle ke jécoute de la musikk asiat =P)(Pas ma vreyy sooeur )

Ma FAMMILLE : Mes parents i sen foute complet et mon frere i len écouté aven ..
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:30

Ah ouais, vous avez de la chance vous, vos frères ou vos soeurs écoutent aussi de la musique asiatique... Moi j'ai toujours pas réussi à convertir ma soeur à la K-Pop xD En même temps, j'essayerai jamais, j'crois que c'est mission impossible lool xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim
YG Lover
YG Lover
Kim


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : dans un amphy bondé sur 1ile dans l'Océan
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Dormir,lire des manga, musique asiat, manger et regarder des films azn et tester des resto
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:06

ma soeur aussi adore la musique asiatique ^^ je crois qu'elle est casiment tout le temps sur le PC quand elle a pas cours, et puis c'est agréabl, on se dispute pas sur ce sujet et surtout pour les films et les musiques à écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-may.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:01

A en lire certain de vos commentaire, on à l'impression qu'écouter de la musique asiatique et d'être pationner par ce bout de continent c'est .. MAL .. ou que c'est une HONTE XDDD ~

Je vois pas pourquoi tout le monde critique itou, je veux bien qu'ils soient surpris, c'est vrai que c'est pas commun d'écouter de la k-pop, j-pop ou autre, mais je vois pas ce qu'il y a de bizarre à ça .. les gens vous disent que c'est trop "chelou" d'écouter de la zik de "bridés" alors qu'on comprends rien, .. dans ce cas à quoi servent les traductions ? lol ..
C'est l'argument que j'ai lacher à mon ancienne colocataire :
"T'aimes mais tu comprends même pas ce qu'ils disent >.> c'est trop nul"
"Tu parles tu sais meme pas dire "My name is Marlène" en anglais, et tu va me dire que tu comprends ce qu'ils disent tes chanteurs à toi?" ..
J'ai le mérite de lire chaque traduction, et de comprendre l'anglais aussi bien que le français moi au moins >.<

Alala, les gens ont aucunes ouverture d'ésprit ..
Je vois pas non plus en quoi ça dérange vos frères/soeur que vous écoutiez de la k-pop.. y'as pas de quoi ce monter à la gorge quand on aime pas les même choses =O
Revenir en haut Aller en bas
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:36

Je suis d'accord avec toi, Yoon. Mais il faut se dire que, malheureusement, y a des gens cons sur terre... Personnellement, mes camarades ne se moqueront jamais de moi parce que j'écoute de la K-pop. Mais, comme je dis, ils sont étonnés au début, mais je les comprends ! Mais faut se mettre à leur place aussi, je suis sûre que quand on leur parle de "musique coréenne" ils pensent aux geishas et leur musique avec le shamisen là... xD !
Sinon, moi j'm'en fou de comprendre ou pas les paroles, c'est pas grâce aux paroles qu'on aime une chanson (à part pour certaines ballades) ! Y a des chansons qui ont de très belles paroles mais que je déteste ! Et y a des chansons qui ont des paroles débiles mais que tout le monde adore ! xD

Enfin, tout ça pour dire qu'il y a vraiment des gens qui savent pas réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:48

Grave d'accord avec vous ! ^^

Moi j'essaie de montrer ce que j'écoute à ma mère : elle s'en fout complet et se souvient mm pas des noms de gens dont je lui parle :s
Mon père pareil, aucune mémoire lol Mon frère me casse les *bonbons* quand il voit Se7en en train de danser dans mon ordi xD
Mes amis font des efforts pour s'y interressé mais c pas encore ça ^^
Je connais bien des gens fan du Japon mais c surtout les manga, ils ne connaissent mm pas les chanteurs ! lol

Et en +... Y'a aucun asiatique dans mon lycée !!!!!!! Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 119 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Naks
YG Lover
YG Lover
Naks


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Paris
Job / Classe : Etudiant [NO JOB]
j'aime ~ : Kao
Date d'inscription : 08/11/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:10

Je m'interesse à l'asie depuis l'age de 16 ans, je n'y connais pas grand chose pour le moment mais avec le temps sa viendra je pense ^^ surtout qu'en ce moment j'ai découvert plein de chanteurs(ses) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slysta
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:23

huu à mon tour xD

Mes potes=> tous savent que j'écote de la musique asiat', après, ils savent pas forcemment quoi XD mais à chaque fois qu'il y a un truc, je compare à un machin asiat' mdr XD j'ai converti une copine XD elle écoute plus de J-music que de K-music XD mais bon >_> même si elle connaît pas les noms des groupes, par exemple, elle connaît hero, heechul, etc...même pas ma faute mdr une copine qui lui a apprit le nom de ses amants =X
J'ai une autre copine (c'est celle qui a apprit tous les noms à l'autre =X) qui est à fond, mais vraiment à fond sur les asiatiques XD(elle m'a avoué que la première fois qu'elle m'a vu, elle voulait me violer O_o une autre fois, elle voulait se retrouver en tête à tête avec un vieux ùonsieur asiat', en disant qu'elle se contentait de ce qu'il y avait O_o)
donc elle écoute la musique, matte des films, dramas, etc....
Récemment, j'ai remarqué qu'une nana de ma classe s'interressait à la K-music o_o *shocked* surtotu qu'elle a pas l'air d'être le genre à écouter ça XD
et y en a qui me regardent avec un air...blasé XD mais ils restent respectueux ^^

Ze Family xD=>Mes parents, quand ils ont su que Narith(mon frère) écoutait de la musique coréenne et japonaise: "Ti fou?"
j'avoue, j'ai réagis de la même manière mdr
et finalement il a réussi à me convertir entièrement XD(surtout niveau K-music<3)
beeeh ouai XD même que les parents en ont parlé à toute la famille, et ce, devant lui mdr
et toute la famille:"mais il va pas bien O_o il est fou"
XDD
On a quasimment tous les yeux bridés dans la famille, hein(Cambodia represent! mdr), c'ets aps une question d'être asiat' ou pas qu gêne mdr
e vous explique à travers les propos de mon père:
"vous écoutez de la musique coréenne? è_é japonaise, aussi? è__é et la musique CAMBODGIENNE, heiiinn?! heuuuyyye n'importe quoi!
_mais, euh, papa...les music khmers(cambodgiennes)...c'est nul =X
_Heuuuuyee, n'importe quoi! heuuuyee è___é
_musique de blédard =X puuur~ et c'est tout le temps des reprises =X
_les coréens aussi, ils font des reprises!
_mais pas une reprise du "rêve bleu" version khmer blédardisé X_x(ce rêveee bleuu~ Aladin! et c'était avant que ces cons de DBSK le sortent..mais en anglais mdr)
_Heuuyye >_> *s'en va*"
mdr en gros, ils ont du mal à avaler le fait qu'on puisse préférer la Corée au Cambodge xD
Le ptit frère lui, il est plutôt dans la J-music...mais il dégueule pas non plus quand il entends du Lee Soo Young, du Minwoo, ou je sais pas qui x) c'est cool =)
j'ai convertis une cousine, aussi...excitée de la life XD surtout quand y a Taebin...O_o ou quand y a des mecs qu'elle considère être des beaux gosses XD(elle dit "Intime" au lieu de 1TYM =X)
une autre aussi..mais elle c'est chinese music, plutôt =)
et euh...chais plus x)

haha, gros roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:07

xDDD Kalou ton cousin de 4 ans il peyte tout!!! Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 018 t'as trop de chance! fait attention à lui, c'est la prochaine génération des YG-loveurs quand même. :JKIFf:

Mes amis: la moitié kiffent la zik azn, alors ca nous fait des sujets de délire intense. L'autre moitié kiffent pas, mais à force de m'entendre parler de ça, ils sont au courant de tout donc, on délire ensemble aussi. Par contre, y a pas beaucoup de azn zik loveurs à mon trou à rats (école). Ils sont Nouuuuuuuuls Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 030

Ma famille: Mon père sait pas que la Corée et le Japon existent ¬¬" Ma mère a de la faimlle en Corée et des amis coréens, donc elle sait c'est quoi. Elle aime Taebin parce qu'elle le trouve sailish :KYAH: , mais elle aime pas Baek parce qu'il est nain Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 018 Ma soeur de 4 ans aime bien la kpop, mais elle préfère le visu (je la nem ma soeurette...)
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:24

*sushicat* a écrit:
Elle aime Taebin parce qu'elle le trouve sailish :KYAH: , mais elle aime pas Baek parce qu'il est nain
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! D'OUUUUUUUUU ToT MON NAIN :pff:
la faute a TAEBIN toujours affoléééééééééée de lui xD

mon cousin il chante hikari trop bien Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 019 !! il va finir chez YG XD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:42

Il FAUT que ton cousin finisse chez YG c'est sur. Et pour Baek, ci toujours, la même chose v.v Le mot d'ordre c'est "ci quoi ce nain?? Je préfère Taebin u.u" Et puis, j'ai montré le MV de Peter à mes amis et ils ont rit pendant le reste de la journée è___________é Ils l'appelle Peter Pan ou "le mec qui danse les claquettes" ou encore "Le geek en costard" Nan, mais les amis des fois.... rhaa je vous jure. >o>
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:45

MDR LE GEEK EN COSTARD ABUSEEEEEEEEe :huhu: tsssss u_u
moi j'ai fait ecouter des zik la plupart aime bien ou alors ils osent pas me dire ah nul sinon je le pete en deux :KYAH:
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:27

Dog-Dish a écrit:
mon cousin il chante hikari trop bien Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 019 !! il va finir chez YG XD
MDRRR Ah ouais c'est lui qui écoute toujours cette song ??? mdr T'as trouver d'autre mots français dedans ? lOl
Moi j'en ai maaaaaarre ! Personne écoute de l'asn music dans ce pays ! lol J'ai 2 amies qui s'y interresse mais vite fait et que si je leur en parle ^^ Sinon c'est : " C'est qui Big Bang ? L'apocalypse ? xD Et Se7en il aura pas pu aller jusuq'à 8 ?" Alleeeeeer chut ou j'vous plante ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:09

Jujuly a écrit:
Et Se7en il aura pas pu aller jusuq'à 8 ?"

:huhu: qu'est ce que ci drôle les jeux de mots avec Se7en. Et puis, moi aussi me suis toujours demandé pourquoi Se7en?
Revenir en haut Aller en bas
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:03

Mdddr la question que tout le monde se pose ^^
Bah premièrement, le chiffre sept c'est un chiffre porte-bonheur ^^
Et deuxièmement, quand Se7en est rentré dans la YG, ils ont cherché un nom (avec le chiffre 7 je crois)... Et pendant qu'ils étaient au resto', y avait 7 morceaux de kimchi sur le plateau alors ils ont choisi le nom "Se7en" xDD... Oui c'est débile :p

Sinon (pour rester un peu dans le sujet xD), ma p'tite cousine de 5 ans elle me demande souvent de mettre les clips de Se7en xD. Elle aime bien "Tattoo" parce que y a un p'tit robot dedans <.< mdr ! En fait y a que elle qui s'intéresse à Se7en dans ma famille xDD ToT
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:22

xD xD ah oui et si il y aurait 8 morceaux de kimchi sur le plateau, il s'appellerait maintenant Eight. Franchement, ca fait moins stailish v.v
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:24

et une preuve de plus que chez YG c'est tous des morfales :huhu:

MUAHAHAH Se7en ça marche chez tout le monde *O* ! Y'a interêt :pff: !!
lol trop chou juste pour le robot
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Ji Sang
YG Newface
YG Newface
Ji Sang


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Derriere mon ordi
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Musique Drama Nourriture
Date d'inscription : 10/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:58

Amis==>ça dépend de ce que j'écoute :
si c'est des musiques bledos de mon pays (etant donné que je suis asiatique^^) = ils s'enfoutent
si c'est du r'nb/rap etc.= "Sinik c'est mieux"
si c'est de la pop = "c'est quoi cette musique
===>Mes amis ont peu d'ouverture culturelle je ne peux pas leur en vouloir quand ils montent en voiture avec moi ils sont toujours obligé de raler "c'est quoi ça c'est du tching tching tchong..." Mais de toute manière je leur dis que celui qui touche à mon autoradio je le jette de la voiture (chose qui est déjà arrivé^^)
J'ai horreur qu'on critique quand on ne connais pas.........
Parcontre j'ai une pote qui kiffe les dramas même si pour elle y'a trop d'asiat^^

Mes parents (et la famille):
Ils aimerait bien attraper quelques coréens et leur trancher la gorge dans la jungle (mes parents= ex paysans cambodgiens^^)
Avec eux c'est genre "c'est pas les coréens qui vont te payer à manger ect.."
Sinon avec mes cousines on essaye de convertir les plus jeunes (ils sont si malléables je vous jure^^)

Mais perso je préfère garder pour moi j'ai pas envie de faire écouter à tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
azianmuous
YG Lover
YG Lover
azianmuous


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Marseille ou ... Avec Mickyyyyyy My sweethearttttttttttt
Job / Classe : Lyçéenne et faire chier mon monde à temps partiel..c'est-à-dire tout le temps!^^
j'aime ~ : L'Asieeeeeee
Date d'inscription : 26/12/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:28

Ouinnnn moi heureusement qu'il y a ma soeur pour me comprendre quand je parle musiques ou dramas! ><
Parce que les autres!

Même ma meilleure amie elle fait honte à la communauté asiatique .. (elle en fait partie et elle connait pas tout ça.. j'ai essayé de lui faire goûter mais en vain..)

Et ma maman n'en parlons même pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://amfansub.oldiblog.com/
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:33

MON PETIT COUSIN QUI CHANTE HIKARI

http://fr.youtube.com/watch?v=fSJI2MbnH1A
LOL ENJOYY :D
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:57

HAN HAN HAN!!!! TU L'AS MIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! Pitaing ton cousin il peyte tout!!! 4 ans et déjà YGisé... <3 Mais qu'est ce qu'il est mimi quand il chante hikari. et le hot tudu hot tudu hooooooooot MDR!!! hey, on voit bien ton influence hein Kalounette. xD (continue comme ça xD)

bon allez, YOUR COUSIN IS V.I.P!!! :KYAH:
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:32

oh il est trop mimi quand il chante ^^
j'aime trop le hot tudu hot tudu hooooot MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vos proche de votre asian mania   Que pense vos proche de votre asian mania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense vos proche de votre asian mania
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pictures] Ulzzang mania
» Asian food~
» Miss Asian Remix
» Le relooking d'Asian Remix
» Asian-Remix version Ulzzang xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser