YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon

Aller en bas 
+7
Sweetly_x
poupss
Asuka
x-aznpowa-x
alita
Dog-Dish
bunny788
11 participants
AuteurMessage
bunny788
Leada
Leada
bunny788


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : USA
Job / Classe : student
j'aime ~ : music
Date d'inscription : 03/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:34

Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Group83

Après avoir fêté le troisième anniversaire de carrière de leur groupe Dong Bang Shin Ki, Youngwong Jaejoong (HERO) et Yunho (U-Know) ont écrit des lettres a leurs fans. Celle de HERO commençait ainsi "TVXQ (DBSK) va quitter la Corée et rester au Japon pour deux ans de promotion". U-Know quant à lui disait que Cassiopeia (leur fanclub) allait leur manquer mais qu’il ne fallait pas les oublier, et qu'ils repasseraient de temps à autre en Corée... De plus, ils ont exprimé leur peur de perdre des fans pendant cette longue absence, notamment par cette phrase de HERO : "Ne me trompez pas pendant que je ne suis pas là !".

Voilà donc une mauvaise nouvelle de plus pour les Coréens après l'abandon par BoA de sa terre natale, partie au Japon ; ou encore les annonces de (tentative de) conquête du marché américain par Rain et SE7EN. Tout comme les joueurs de football français après la Coupe du Monde 98, c'est l'hémorragie et les plus "grands" (les plus vendeurs) s'exilent sur les marchés plus juteux. Même si la carrière des Dong Bang Shin Ki est déjà lancée au Japon depuis un moment (sous le nom de Tohoshinki), on y dénombre beaucoup moins de fans qu’en Corée ou dans le reste de l’Asie, et leurs ventes y restent encore modestes. Cependant, du côté des boys band japonais, le départ de Jin des KAT-TUN ou encore la suspension des NewS laisse la place libre aux cinq Coréens pour s’imposer dans le coeur des jeunes filles. Johnny Kitagawa, dirigant de Johnny’s Entertainment, se laissera-t’il faire ?
Suite au prochain épisode.


CREDIT: orient-extreme


*************************************************************************************************

KYAH .. non je ne veux pas.. c'est tellement nulle .. leurs singles en coreens sont tellement mieux que leurs chansons en japonais ... >.<
je ne veux plus etre leur fan! .. si c'est comme ca ..
en plus "Ne me trompez pas pendant que je ne suis pas là !". c'est ma phrase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:42

MDRRRR Bunnaaay <3 xD ouai c'est ta phrase XD hahahah trop funny

attends mais c'est trop une BAD news j'trouve .. ils ont interet de CARTONNER m'enfou T.T
j'suis dégoutée j'préfère tellement leur zik coréenne :/
en plus 2ans c'est trop long (ils vont re avec 1TYM presque mdrr :x)
abusé T___T

merci (enfin :/ merci euuh) pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:27

Je préfére leurs chansons coréennes sérieux, c'est trop dommage
je les avait découvert ya pas si longtemps rooo
Bon ba tanpis jvais devoir les ajouter au groupe dont jattend le retour
Aprés 1TYM et KAT-TUN, j'attend le retour des DBSK en Corée
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:11

XDDD bunny..ARETE DI PENSER COMME MUAH !! :p
bref rie, à dire bunny a tt dit XDDD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:30

Rahhhhh moi qui croyait que les DBSK ne vont pas quitter pendant 2ans la Corée ben c'est raté maintennant que c'est officiel!-_-pfffffff dégouté!enfin ils vont pas mourir tout autant juste qu'ils vnt sortir que des albums et singles japonnais!-_-Ce n'est pas que j'aime pas mais bon la qualité des chansons Coréennes sont bien meilleures que celles Japonnaises...enfin c'est sur qu'il y a des execptions mais bon généralement c'est bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
poupss
YG Lover
YG Lover
poupss


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : chez Jiyongchéri
Job / Classe : servir mon maître Jiyong *µ*
j'aime ~ : photoshop, cinéma
Date d'inscription : 22/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:35

OUIN~~ non! mes p'tits DBSK
Chai pas ce qu'ils int tous à quitter la Corée c'est trow triste
[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon 1119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:38

Yey =D tout le monde est triste mais pas moi Oo ! Je risquerais de les voir la bas hehe =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweetly_x
YG Lover
YG Lover
Sweetly_x


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Nara wiith my bestfriiend
Job / Classe : ...
j'aime ~ : TVXQ // Musiique // Drama // Manga // Searchiing piics
Date d'inscription : 29/10/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:31

merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://x-varuna-x.skyblog.com
Kim
YG Lover
YG Lover
Kim


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : dans un amphy bondé sur 1ile dans l'Océan
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Dormir,lire des manga, musique asiat, manger et regarder des films azn et tester des resto
Date d'inscription : 01/11/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:20

ils vont vraiment privillègié le japon??? maisj e trouve que les titre qu'ils sortent en Corée sont mieux que ceux en Japonnais =s tant pis j'espère qu'ils vont quand meme continuer à faire des album en coréen^^
Kyo tu as de la chance d'aller au japon!!! >< j'aimerai bien y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-may.skyblog.com
Xiah-Shu
YG Lover
YG Lover
Xiah-Shu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Je skouatte dans les rêves de JJ :D haha~
Job / Classe : Fanatique de JaeJoong. =)
j'aime ~ : hu... dormir ?
Date d'inscription : 29/12/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:53

Aaaah c'est horrible sérieux j'adore le japon maiiis faut avouer quand même que les Dong bang sont bien meilleurs niveau musique coréenne que Japonaise, ça me dégoute un peu... :/
Surtout les morceaux genre foxrain par micky quoi, il pourra pas composer en Japonais >___< !
Par contre j'avoue que My destiny c'est pour moi leur meilleure chanson (pour moi hein) maiiiiis. . . J'aurais préféré qu'il reste en Corée :/
Je sais pas si ça va forcement etre une bonne chance pour eux, esperons que ça marche pas trop et qu'il rentrent au pays =p

Les Dong Bang, oubliez pas que vous êtes Coréens, et pas plus de 2 ans au Japon hein, (déjà 2ans c'est ENORME. T_T)

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Kim
YG Lover
YG Lover
Kim


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : dans un amphy bondé sur 1ile dans l'Océan
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Dormir,lire des manga, musique asiat, manger et regarder des films azn et tester des resto
Date d'inscription : 01/11/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:21

c'est pas facile de composer dans une autre langue que celle maternelle! surtout quand on parle pas courament -___________- mais c'est bien qu'il ailent au japon! ils veulent se faire connaitre partout en asie
En tout cas je préfère leur chanson en coréen y a plus de rythme!
Fight pour le Japon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-may.skyblog.com
kuminak
YG Lover
YG Lover
kuminak


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : pied en france mais tete au japon
Job / Classe : etudiente
j'aime ~ : musik cine danse et manga
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:59

kya c'est pour sa pas de news clip en corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko03.skyblog.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:42

*A la traine de chez traine la* difficile de faire mieu xD..

Nyooh j'ui un peu degoutée moi aussi qu'ils veulent privilégier le Japon .. pendant ..2 ans ?
Nyourf ci long !!

M'enfin d'un coter, j'ai vu le clip "Step by Step" (ouuh baby =xx) .. et écoutée une autre chanson du single "Proud" .. et franchement j'ai trop aimée [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon 018 ..
Le clip fait un peu gamin encore, mais je les prefere largement comme sa ..
Et puis je sais pas si c'est parce que je fais une cure nipponne ces temps-ci mais j'ai hâte d'entendre le single complet et tout ce qui s'en suit *__________* ...
Et puis fighting à eux ^^ Sa va pas être facile de s'imposer au Japon, m'enfin ils ont déjà un gros succès là bas, sa ne devrait pas leur poser de problème ^^

Ah et, dernière chose, faut voir le bon coté de la situation, si les DBSK "quitte" la Corée, sa laissera une chance ENORME aux petits groupes qui débute, de se faire une place xD .. parce que c'est pas pour dire mais les DBSK c'est le plus gros caton du pays presque, ils raflent tout les prix et tout et les autres ont du mal à ce hisser au top .. *pense à ses pauvre SS501* ..

Allez Fighting TVXQ .. ponder nous des trucs meilleurs que ce qu'on a déjà eu surtout !!
(du "My destiny" de partout je m'en fouuuu ~)
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:26

Step by step ? quoi ? huh ? c'est quoi çaaaaaaaaaaaaa
(ouhhh babyyyyyyyy)
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:42

C'est leur nouveau clip, de leur nouveau single xD ..
abused même si moi je les suis pas je suis plus au courant que toi xD t'as complétement couper les ponts twa xDD

Mais j'te rassure c'est pas une reprise de "Step byyyy steeeep ouuuh babaaayyy xD"
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:11

Ptdrrr araaa bah fallait le dire aussi..ouai moi j'suis bien dans mon nuage YG XD hahaha

aaah bah ça puuut ..j'veux moins voir d'un coup mdr
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:12

moi perso sa me derange pas qu'il par ou japon puis au japon ou en corée
c'est un peu la même chose pour moi ^^
puisqu'il sont toujours aussi loin de la france -__-
en tout cas bonne chance mes ptit dbsk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
YG Lover
YG Lover
Kim


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : dans un amphy bondé sur 1ile dans l'Océan
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Dormir,lire des manga, musique asiat, manger et regarder des films azn et tester des resto
Date d'inscription : 01/11/2006

[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:44

je préfère qu'il reste en Corée meme si les chanson Jap sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-may.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon   [News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Les DBSK quittent la Corée pour privilégier le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS501 - Double S Five O One
» [J] NEWS (North Est West South)
» DBSK - O~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser