YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Site]COLORED RYTHMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[Site]COLORED RYTHMS Empty
MessageSujet: [Site]COLORED RYTHMS   [Site]COLORED RYTHMS Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:09

Nyooh mais qu'est ce que c'est ? xD tout simplement une fanfiction .. avec pour personnage DBSK mais pas seulement, il y à BoA, SunYe de Wonder Girl et même un petit bout d'Heechul et de Se7en xD

Pourquoi est-ce que je ne l'a poste pas dans la partie fan fiction ?
Parce que ce n'est PAS MA fic .. c'est la fiction d'une amie qui habite Singapour, et que j'ai ADOREE comme pas possible, alors on à eu l'idée de la traduire en plusieur langues pour toucher encore plus de gens ..
Et je me charge de la traduction en français !
J'éspère que vous serez nombreux à la lire parce qu'elle en vaut vraiment la peine. L'histoire est très bien, elle fait rire, pleurer .. Un vrai drama quoi xD.
Yippiyeah à également fournit beaucoup d'effort en fournissant une OST qui accentue vraiment l'émotions de certains passage .. Et une autre amie à créée des graphique super beau pour décorer chaques chapitres.
Sur le site vous trouverez tout les graphiques qu'on lui à offert ^^

Bref j'éspère que vous aimerez .. essayer au moins, que je me suis pas pris la tête à traduire pour personne .. parce que à la base je l'ai fait pour vous ^^
Pour ceux qui ce sente de la lire en anglais, les chapitres sont tous postés !!
Sinon bah faut attendre un peu hein xDD ~ ...

N'oubliez pas de laisser vos commentaires en anglais si vous pouvez, ou en français je les lui traduiraient ^^


Maintenant pour devenir addict .. (comme moi :o je l'ai fini T-T ptiiiin T-T) c'est this way ==>

[Site]COLORED RYTHMS Sig1-2
Colored Rythms
Vous êtes directement sur la page en Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site]COLORED RYTHMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se7en Central ... Le site !
» {liste de site de lyric} Korean Lyrics website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: PUB " I"ll run to you " PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser