YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mais pkoi cette folle existe (big bang fic)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:45

chapitre 1 : comment je fu entrer a luniversiter et que Gdragon fut dans ma classe


prof: presenter vous vous ete nouvelle nes ce pas

moi: euh quoi vous avez dit parler moins fort je suis pas coréenne

eleve : quoi tu nes pas coréenne tu en as pourtant les traie

voila cest arriver a ma premiere journer a luniversiter parce que un con avait decider que IlluZion d'introX devais aller en corée avant de se faire engager avec le reste de INtroX pour une serie de spectacle en corée mais on vou;lais que notre education sois ireprochable et comme jetais la seul asser vieille pour la corée sans surveillance jai atterie dans cette universiter sans mes amies avec seulement le coréen de base


le prof: jai dit bonjour vous ete nouvelle

moi: oui je suis nouvelle je mapelle Karelle

prof: aller vous assoir a coter de mr Kwon

moi: mr qui kwon ....
josais meme plus regarder dans ladirection je me rendi a ma place et lorsque je remarqua le fameux mr Kwon je me suis mise a baver jui croie pas kwon ji yong le meck de mes fantasme etais asis a coter de moi lair d ecouter le prof il avait aucun sourire sur le visage quand il me remarqua il me fit une de ses face facher


je remarqua que comme javais pas luniforme reglementaire javais un t shirt ecrit IntroX sur le devant et IlluZion deriere javais une jupe noir et mes long cheveux noir etais attacher en torsade avec un bandana noire sur ma tete

big bang style a fond sauf pour le t-shirt introx et la jupe mais bon


le lendemain il vien me voir cette fois la jetais plutot Tokio hotel style version bill

ji yong: yo jpeut savoir pkoi tu bave en classe en me regardant et pkoi aujourdhui ta lair dune gothique et hier tavais un style pluto hip hop et cest quoi IntroX

moi: introX est un groupe de commedie et de dance et de lipsing mais introX cest aussi un mode de vie

je partie vers mon cours car vraiment ji yong avait plutot lair de me detester
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:00

c'est la suite de l'autre fic ou une toute autre ???
parceque je suiis pas trop donc c'est pour sa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:05

cets une autre fic completement differente

chapitre 2 : comment ji yong se fit renvoyer temporairement de luniversiter

les prof voyant quil me troubalis et tout narretais pas davertir ji yong de moin me regarder bah wais il me regardait parce que il essaiyais de deviner dou je lui etais familiaire et moi bah il est beau avec des lunette et un unniforme je craquais je le voulais mais bon javais peut de chance mais le soir jalla chez le coifeuse qui me degrada quellque peut mes cheveux et remit des couette mau et bleu dans mes cheveux jalla magasiner car luniforme mavais ete enlever car je venais du quebec et que je n etais point habituer alors jacheta un pentalon de gars avec un t-shirt de gars veste de gars plus casquette et je me promenais dans les magasin cest la que je vit G-Dragon avec TOP qui magasinais

top: meuh ta vu la fille super belle la bas
GD: mais non en plus bah jai limpression de lavoir deja vu quelque part non elle portais un t-shirt IntroX lautre jour jai deja entendu ca et la description du groupe quelle ma faite ma fait pense a se que seung ri nous avais parler
et en plus cest a cause delle que je suis renvoyer de luniversiter pour une semaine jai pas harte au gros titre des journeau


top: wais mais bon a ta place je linviterais a faire un truc avec toi vous irier bien ensenble
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:22

chapitre 3 : quand je dut tourner this love a nouveau

mr YG avais preter le linge que portais ji yong pendant le clip maintennat qu'introX etais devenu professionelle ont avait du meilleur materielle pour vraiment imiter tout en mettant une grosse touche dhumour mr YG parlais avec le producteur des spectacle cest la que jarriva on me fit une coupe de cheveux a la GD de se temps la trop styler avec ses fringue cetais presque resenblant on tourna le video et en momant donner je partie en freestyle et niaisa avec les truc du clip dit que jinah avait un nom moche puis me tourna dans les rido avant de retourner sur le lit tout en gradant une face triste jabbvais fait plein de conerie le soir mr YG montras le video au big bang

GD: mais cest quoi cette m***** TUUUT elle prend definitivement pas cette chanson au serieux

seungri: cest normale cest introX ils aporte une touche humoristique a chaque video elle a bien fait son bouleau

top: et elle a voulu se faire couper les cheveux comme toi ce qui est une couple d Homme la base et elle avait de beau long cheveux


je suis aller a lecole une semaine plus tard et le video avait ete lancer sur les onde des tv et on me demanda meme de promouvoir IntroX ce que je fit avec grand plaisir

la semaine suivante a lecole G-Dragon me battis un froid pas possible il vient me voir

GD: je sais pas si tu essaie detre jolie mais tu les pas et ta au alent alors arette
ce quil mas dit ma tellement blesser que je me suis mise a pleurer devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:48

SUiteuh suiteuh >__<"
MECHANT GD!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki-Baka
YG F. TEAM : uploader
YG F. TEAM : uploader
Hideki-Baka


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Nul Part
Job / Classe : Lycéen Professionel
j'aime ~ : Ecouter de la Music, Ordinateur Et Console ETC ....
YG artiste préféré : : YG Family, Yang Goon, JinuSean, 1TYM, Perry, Se7en, Gummy, BIGBANG, MooGaDang, 2NE1, Masta Wu, YMGA, Stony Shunk

Date d'inscription : 18/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:20

La Suite C'est Trop Grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazukiix3.skyrock.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:54

chapitre 4: la ou on as su que GD a un coeur

je me suis mise a pleurer devant lui et il me prit dans ses bras et me consola

GD: hey desoler cest pas vrai tu es vraiment belle et tu as beaucoup de talent je suis desoler mais cette chanson est un truc qui ma attrister

comme je pleurais encore il me dit encore de sa voie trop douce

GD: chut ca va aller seche tes larme
cest la quil remarqua la rareter de mes yeux brider maisvert et brun de mes cheveux noir qui etais maintenat comme GD de mes traie coréenne et canadien melanger dun coup il pencha sa tete et menbrassa je cessa de pleurer instantanement et le laissa menbrasser bien sur je fermai les yeux
le baiser dura quelqu minute et apres bah il me prit par les hanche et me recula vers lui passa sa main sur ma joue la caressa

GD: ta vraiment du talent te tu es trop belle alors moi ji voie qune sollution sois avec moi

moi: hein quest tu veux que je sorte avec toi
GD: oui cest ca tu y voie quelque chose de mal

moi: non ji voie rien de mal
on se prit la main et on alla en cours mais je pouvais pas suivre la beauter de ji yong men empechais constament jaimais plus lobserver qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Hideki-Baka
YG F. TEAM : uploader
YG F. TEAM : uploader
Hideki-Baka


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Nul Part
Job / Classe : Lycéen Professionel
j'aime ~ : Ecouter de la Music, Ordinateur Et Console ETC ....
YG artiste préféré : : YG Family, Yang Goon, JinuSean, 1TYM, Perry, Se7en, Gummy, BIGBANG, MooGaDang, 2NE1, Masta Wu, YMGA, Stony Shunk

Date d'inscription : 18/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:20

lOl vivement la suite Chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazukiix3.skyrock.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:37

chapitre 5 : lheure du midi

je deteste cette heure cest lheure ou les fan des groupe qu'introX imite esaie de me les faire imiter ca beau etre mon metier mais jaime pareil avoir de la tranquiliter mais pas ce midi la entouka on me demanda dimiter forever with you je le fit mais GD aimais pas trop que je passe pas de temps avec lui a cause de tca alors il vient sur la table et menbrassa les fille applaudie pkoi ? parce quelle voulais pas se mettre a dos G-Dragon quand meme<

je me refugia dans ses bras
moi: jai hate que les autre d'intoX arrive pour quon puisse faire nos numerau en spectacle sans que les gens a lecole me demande sans cesse jembrasse GD puis je descendit de la table puis on alla manger jele remerciait du regard mais je croie quil comprennais comment je me sentais

introX cest ma vie mais faut pas exagerer quand meme le soir on me demanda de faire mc sniper et encore une foire les gens etais impressioner par mon talent mais moi je pensais que jen avais pas
je sais tjrs pas pkoi IntroX mont prise jai pas le visage expressif


le soir jalla a lapart de big bang apres avoir tpourner et dae sung nous regardais moi et GD se minoucher puis fini par dire

dae sung: je comprend pas GD je pensais que tu la detestais
GD: bah non jla deteste pas si je suis avec

tae yang: anyway cest pas nos affaire aller viens dae sung on va regarder doreamon dans ta chambre

je me suis mise a rigoler et moi et ji yong on samusa mais on sendormit dans les bras lun de lautre puis on se reveilla mais on alla pas a lecole puisque javais pas que ca a faire m javais par exemble le plaisir de partager un momant avec ji yong
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:23

chapitre 6: IlluZion
de ma petite taille jai de lenergie a revendre oui sauf quand jai mes regle ou une emoralgie dans se temps la jecrasse et jveux pu rien faire sauf vomir

alors IlluZion a prit une petite pause dune semaine et meme JI yong ne su quoi faire pour lempecher detre malade tout le temps mais en emem temps vu son cractere de chien il etais pas tres patien et fini par lui dire de partir elle partie donc chez elle mais rendu chez elle elle se mit a vomir et a avoir des pousser de chaleur et biento a perdre connaisance ce fut Top qui en allant voir si elle se sentais bien la decouvrit comme ca G-Dragon biens sur ce sentis mal cetais quand meme sa copine

il menmena a lhopitalk et paya pour que jaille des soin cest la quil resta avec moi il avait peur il se sentais mal puis je me reveilla jeu mal au cours et je vomis dans la bassine on ne savais pas pkoi je reagissait comme ca moi je le savais javais mes regle et je reagissais chaque fois comme ca jen etais malade et je refusait de me naurir chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:29

wahhhh *en retard* il faut que je lise tout ca =P
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:43

chapitre 7 : IntroX cest la vie

chaque fois que jecoute une chanson je limagine en video et essaie dapprendre la dance alors Ji yong passa deux semaine a mapprendre scream de dongwan que jadore car je le fauisait lui aussi en solo ainsi que bada et comme jetais en corée je devais travailler encore plus fort je pratiquais tellement que jen ioubliait de me nourire ou meme de dormir ji yong marreta en momant donner et me forca a manger et ensuite a aller dormir GD: ca sert a rien de te rendre malade pour promouvoir vos futur spectacle ten fait pas tu va le reussir se solo
moi: wais je sais mais la dance a beau etre facile a regarder mais la refaire en sassurant de ne pas manquer un mouvement tout en lipssignant et en fesant des truc drole cest pas facile
et je doit travailler celui de bada aussi et le tien celui que tu va sortir sans parler de dirty cash que je doit preparer et good byue baby IntroX cest la vie ca me poursuis partout ya pas une toune que ejcoute ou jimagine pas un video ou que je revoie pas un video fait this love avant mke fait pleurer asteur je repense au video que jai fait desus

GD: woow ta tu prit le temps de respirer en disant ca moi jai pas limpression
moi: *rigole * a ben tien oui jai respirer desoler

je lembrasse puis je passe un temps dans ses bras jme sens tellement bien avec lui meme si je mengeule comem pas possible parfois avec lui

le lendemain matin je prend un t-shirt que je pense etre lwe mien grossiere erreure
GD: hey ca va pas de mettre mon t-shirt rend le moi
moi: cest le mien espece de cave c pas ma faute si jai le emme
GD: hey ta la tete dure ou quoi touche pas a mon linge si tu le scrappe jvais pas etre capable den avoir un autre
moi: etouffe le garnd cest qun chandaille
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:44

chapitre 8 : quand je decide de travailler trop fort parti 1

je me suis connecter sur le forum IntroX pour annoncer au autre menbres quil pourrais venir des demain que des billet davion leur serais disponible a nous IntroX de conquerir la corée
sinon chaque jour je travaillais la dance avec seung ri et Jiyong parfois YB venais nous aider et chaque jour je progressais je pratiquais le chant avec dae sung mais javais peur que je ne sois jamais asser bonne alors que jadore faire ce que je fait je stressais je suis tjrs nerveuse et dans ce temps la jai un salle caractere

Jiyong vien me voir

jiyong: hey beauté ta pas a stresser vien magasiner avec moi on va bien samuser et ca va te remonter jveux pas que taie une movaise santé fait le pour tes amies et moi sil te plait <

moi: je suis bien daccord avec ca je vais venir en plus jai besoin de nouvelle fringue je crois

on alla magasiner et la je signais quelque autographe
ma dance sameliorais et les gens le remarquais dans les video je decida donc de me mettre a dancer 3 fois plus que dhabitude et de mettre la barre toujours plus haute
je devais le faire pour Jiyong pour IntroX et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:37

hahahaha TROP marrante cette fic..
Hey ca passe vite .. c'est facile a lire xD
ahaha.. trop drole la partie du doreomon dant la chambre sinon euh..
y'a plein de faute de frappe.. j'ai un peu de mal a comprendre mais tkt
je comprend quand meme =D
Y'a une suite? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:20

bien sur qui a une suite mais bon je lecrirais tento
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:05

chapitre jesais pu trop lequelle : lanniversaire de ji yong

ha non je suis dans la m***** TUUUT jai oublier lanniversaire de mon coeur de mon amour et jai pas de cadeau cest dae sung qui ma appeller pour minviter a son anniversaire ah non avec tout les video que jai du faire et les cours a luniversiter plus les copurs de dance a la YG avec mon amour jai pas eu deux minute pour me rapeller de lui acheter un cado quelle movaise copine je fait
alors au moins je vais essayer detre jolie et je penserai a un cado en chemin il faut que je trouve et vite

alors je decidait de m'habiller en fille ce quil voie rarement et quelque peut sexy et je me rend a leur appart pour son anniversaire et direct quand on mouvre la porte ji yong menbrassa en me disant

Jiyong: bah il est ou mon cadeau
moi: eumm jte le donnerai plus tard daccord
Jiyong: tu mas oublier hen
moi: mais non pas du tout

mais la veriter etais la javais zapper son anniversaire et pendant tout le temps je me sentais coupable surtout vu les cadeau quil a recu
mais la veriter est que je sais pas du tout quoi lui acheter ni comment me faire pardonner
cest lorsque quil menbrassa un peu que jai eu une ider
moi: *dans son oreil* et si je toffrais un cado qui se deballe quand priver ca te dit
ji yong : *dans mon oreil * ok cest corect namour mais oublie moi pu
moi: ok promis jtoublirai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Empty
MessageSujet: Re: mais pkoi cette folle existe (big bang fic)   mais pkoi cette folle existe (big bang fic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pkoi cette folle existe (big bang fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANFIC] They Bang The Music
» [MV] Big Bang - Always
» Big Bang iPhone by Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser