YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FANFIC] Dreams cOme True..

Aller en bas 
+5
Taki
ÃhLiÎ
Asuka
Yoon
Dog-Dish
9 participants
AuteurMessage
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:27

Hey ma fic que j'reprends en main en ce moment alors j'vais la poster ici ^^ <3
j'espère que vous allez aimer!! >.<

Dreams Come true


Kalou, une jeune fille de 19 ans passionée de danse et remplie de nombreux rêves...Elle a réussit a obtenir le concours de danse individuel, réputé pour être très difficil, pour rentrer dans une bonne école qui lui permettrait peut-être de decrocher des contrats interressants!! Elle est assez confiante, elle est installée dans une chambre depuis maintenant un ans avec une jeune coréenne qu'elle a très vite apprit à connaître. En effet, elle est très sociable, elle aime parler aux gens et surtout s'entrainer!!
C'est le week-end, Kalou sortit un peu avec ses amis.. Elle voulait agrandir sa collection de baskets!! En sortant d'une boutique de sport, quelques sacs en main et le sourire aux lèvres, elle traversa la route pour rejoindre ses amis et apperçut sur le mur une affiche qui semblait présenter une audition afin de créer un groupe de 6 danceurs qui accompagneraient un groupe populaire coréen. Interessée elle arracha l'affiche et rejoignit ses amis!
Kalou était extée: heyyy regardez c'est trop cool!
Jiyoun: ouiii atta okay je vois...tu veux y'aller c'est ça!!?
Kalou, toute affolée: oh mais biensûr attends!!
Jiyoun: de toute façon t'en raterais pas une !!
Kalou: ^__^ cette fois-ci c'est la bonne!!

Durant les deux semaines suivantes, Kalou se mit a s'entrainer intensément...elle a dansé après ses cours sur toutes les musiques qu'elles aimaient étant donné que la musique de l'audition était donné au hazard aux candidats!! Elle avait demandé à son professeur de dance quelques cours particuliers afin d'être complètement sure de pouvoir être à la hauteur!! A cet instant, la musique venait de s'arreter!
Jury: je vous remercie mademoiselle!!
Kalou *essouflée*: c'est moi
Jury: nous vous appelerons d'ici deux jours pour la réponse!
Kalou: merci bien!! au revoir
Jury: au revoir

Cela faisait maintenant deux jours que Kalou attendait ce fameux coup de fil, elle restait assise devant sont téléphone en attendant que celui-ci retentisse!! Il était 14h30, le téléphone sonna enfin...
Voix: bonjour mademoiselle
Kalou était si stressée: ou..oui allo!
Voix: Je vous appelle à propos de votre audition
Kalou: ah euh oui
Voix: Donc je vous informe que votre performence nous a beaucoup plu!! vous avez beaucoup de talent! Donc vous avez bien été admise!
Kalou, la voix tremblante: mon dieu!! Merciiiiiiiii
Voix: haha donc nous vous conctaterons à nouveau par courrier pour vous donner l'adresse de votre logement pour commencer le stage.
Kalou: je vous remercies bien !! au revoir et merci encore!
Voix: Au revoir et à bientot!

Kalou raccrocha et se mit à pleurer de joie, elle courut à travers toute l'école pour retrouver son ami Jiyoun afin de lui annoncer sa magnifique nouvelle qu'elle attendait tant depuis si jeune!! Elle l'a retrouvera en salle de danse, elle répètait...Kalou s'approcha du poste et coupa le son!!
Jiyoun: mais...
Kalou *lui sautant dessus*: J'AI ETE PRISE ENFIN!!
Jiyoun: C'est paaas vrai!!
Kalou: MON DIEU J'SUIS TROP HEUREUSE!! mon rêve va enfin se réaliser!! j'vais danser devant un public et avec un groupe connu!!
Jiyoun: c'est super j'suis trop contente mais ça veut dire que tu vas partir de l'école alors ?!
Kalou: biensur! je n'ai pas le choix je ne peux pas rester et laisser passer une chance pareil!!
Jiyoun lançcant un sourire hésitant: oui tu as raison!
Kalou, lui souriant: je pars pas tout de suite!! bientôt oui ...mais il nous reste un peu de temps pour s'éclater !!
Jiyoun: ^__^

Pendant deux semaines, Jiyoun profita de la compagnie de son amie Kalou qui l'a faisait tant rire...un matin, Kalou ouvrant son courrier, découvrit qu'elle avait enfin le papier lui donnant l'adresse et le numéro de sa chambre!! Après avoir fait ses valises, prévenue ses parents et dit aurevoir en pleure à tous ses camarades, professeurs et surtout à son amie...Elle se rendit à la résidence, après etre passée a l'accueil, Kalou cherchait désesperement la chambre numéro 7, elle parcourut de nombreux couloirs avant de tomber sur un grand jeune homme qui lui proposa gentillement de l'aider!
Mec: Salut, tu cherches quelqu'un ?!
Kalou: ah euh salut en fait j'suis perdue là j'cherche ma chambre -__-, c'est la 7
Le Mec lui prit ses deux valises: ah ok viens c'est par là!!
Kalou: merci euh..mais t'es pris dans les danceurs aussi ?
Le Mec: ouai j'suis trop content!! moi c'est Changmin et toi ?
Kalou était souriante: appelles-moi Kalou!!
Changmin: okay miss Kalou ^^ voilà c'est ici!! Donc bah installes toi et à 16 heures ils nous appelleront pour aller dans la salle de réunion!
Kalou: merci beaucoup !! a tout-à-l'heure alors ^^
Changmin: pas de problème!!

En effet, cette réunion eût lieu.. Elle se passa très bien mais Kalou de nature très anxieuse ressentit le temps très long! Mais la directrice avait expliqué le planning et avait fait signer à chaque membre son contrat!! Kalou était maintenant officiellement danseuse dans un groupe dont le nom serait dévoilé seulement lors du début des leçons de dances pour les performences!! Durant 15 jours elle aura une mise a niveau et ensuite le groupe entamera les choregraphies!! La soirée s'entamait...et les jeunes danseurs pouvaient sortir se détendre, ils devaient juste etre rentré à 22heures..
Dans le ptit café du coin, devant un petit verre:
Changmin: bon bah alors voilà on va bosser ensemble!!
Kalou: ouai c'est trop bien ...Elle fut génée. Enfin j'veux dire de pouvoir danser !!
Changmin lui sourit: oui je vois! j'espère que ça sera pas surhumain!
Kalou: ah moi j'attends demain avec impatience oh lala sa va être génial!!
Changmin: ouai c'est vrai..
Kalou ne connaissait que ce jeune homme, elle ne le connaissait pas temps que ça mais ce petit verre lui permit d'en savoir un peu plus...Elle le trouvait vraiment charmant et se sentait très à l'aise avec lui, elle était très heureuse de l'avoir rencontré!!
La nuit était là et elle avait quitté le beau Changmin...elle prit une douche et partit vite s'endormir dans son lit douillet pour être en forme pour la grande journée de demain qui l'attendait..

To Be Continued..


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:37

Haaaaaaaan tu la postes *-* ..

J'la relirais xDD
Demain <3 ..

Moi j'aime trop et j'ai trop hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 5:22

bah il etait temps hein!mais il faut vite poster la suite!je ne sais meme plus a quel chapitre je suis arrivee...
Revenir en haut Aller en bas
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:16

Rah trop bien la suite leader la ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Taki
YG Lover
YG Lover
Taki


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : HiHi In My Dream'Z o.O
Job / Classe : Glandeuse =P
j'aime ~ : Glander ? xD
Date d'inscription : 03/04/2007

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:44

Trop bien <3
Veut la suite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taki-style.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:26

Moi aussi veux la suite =D !!!!
Nya moi en tout cas je sais que j'en suis qu'au premier chapitre hun? xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:15

Trop bien ta fanfic'!!^^
NYAHHH la suiteuhhhhhh!!!!^^

BIG BANG POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:56

Merci Merci tout le monde xD .. bon bah la suite =X


"DRIIIING"...Le Réveil affichait 7h00 et Kalou ayant à peine ouvert les yeux se lèva activement, c'était certaineement dût à l'excitation! Elle se retrouva directement sous la douche avant de se mettre en tenue convenable et de descendre prendre un léger petit déjeuner. Elle descendit les marches avant d'arriver dans un couloir avec des miroirs partout, elle le traversa donc en testant des ptits pas de dance qu'elle jugeait de "classe"...Elle apperçout Changmin qui lui fit des petits signes pour qu'elle le rejoigne. Alors elle s'approcha...
Kalou: Salut
Changmin: Bonjour!! Assieds toi là!
Kalou: oh.. merci pour ce petit dej' *souriante* Dis moi pas que..
Changmin: Non Non!! c'est pas moi qui l'ai fait!! A vrai dire c'est Jaejoong.
Kalou affamée: Ah ok! Elle lèva la tête. "hm...euh c'est qui ?"
Changmin: haha oui Jaejoong! Oui je t'ai pas dis que j'ai été choisis avec mes 2 potes.
Kalou: ah bon ? bizarre..t'as de la chance quand même.
Changmin lui lança son plus beau sourire: hehe ouai si on veut!
Kalou: J'aurais aimé être avec Jiyoun nempêche. m'enfin..
Changmin: Ah ouai dommage! elle aurait du participer on sait jamais!
Kalou: ouai c'est vrai..Elle soupira. "Au fait ils sont ou les autres ? y'a que nous là!! dit-elle en regardant autour d'elle.
Changmin: ils sont déjà à la salle de répèt' donc on va les rejoindre!!

Les 2 jeunes danseurs se levèrent et Changmin prit subitement Kalou par la main et l'entraina vers la salle. Kalou apperçut deux jeunes hommes d'un côté, en train de se chamailler et de l'autre deux jeunes filles déjà en train de s'échauffer. Les deux jeunes hommes s'arrêtèrent subitement de parler en voyant Changmin main dans la main avec une des danceuse juste apperçue la veille.
Un ptit blond: non!? euh déjà?
Un beau brun: bah didons l'est rapide notre Changmin!!
Changmin: Salut les gars
Kalou lacha la main de Max: bonjour!
Il fût déçut.
Changmin: bah j'vous présente Kalou!!
Le blond: coucou moi C'est Junsu!!
Le brun: et moi Jaejoong...Enchanté!
Kalou: enchantée!! ah c'est toi le cuisinier!
Jaejong souriant: ah ouai!! j'espere que t'as apprécié alors!
Kalou: ouii ouii très bon!! merci .. euh bah je vous laisse j'vais aller voir les filles et puis m'echauffer aussi ^^
Junsu: Bah moi j'suis chaud!
Kalou, amusée, lui lance un clin d'oeil alors que Changmin lui mit une tape derière la tête.

Elle se dirigea devant le grand miroir, vers les deux filles...
Kalou: salut les filles!
Fille 1: bonjour!
Aucune réponse de la deuxième fille.
Kalou, un peu génée: bah moi c'est Kalou hein!!
Fille 1: je m'appelle Caro et elle c'est Assia mais elle est un peu en train de rêver là!
Kalou: haha ok ^^ j'peux m'echauffer avec vous alors ?
Caro: hm..bah oui!
Assia pensait, "elle s'incruste là j'crois!"

Quelques minutes s'écoulèrent et la sonnerie retentit lorsque 8h00 s'afficha à l'horloge...Une personne entra dans la salle.. C'était un jeune homme et il commença une brève présentation. Il dit simplement qu'il se nommait Andy et qu'il serait leur chorégraphe tout le long de cette tournée avant de commencer le cours de danse...Les 6 danceurs le saluèrent...
Caro chuchotant: wow pas mal tout ça!
Assia: Et voilà, t'es affolée menant ?
Kalou: ah ouai c'est vrai que...
Andy d'une voix si douce: Euh les filles en place allez..vous papoterez plus tard!
Caro était complètement sous le charme: désolée..
Les 6 danceurs suèrent durant toute la matinée et une partie de l'après-midi.

Il était enfin 16h30 et le groupe fût finalement libérés.
Andy: Voila merci!! c'est tout pour aujourd'hui!
Tous: merci!!
Caro s'avança vers lui et lui dit.. "Et on se retrouve demain à la même heure ?"
Andy rougit: euh..bah..euh oui!! Ici, demain et à 8heures..
Assia : t'abuserais pas un peu là!? par hasard! Elle l'attrapa par le bras.
Caro: rooh bah quoi!!
Elle lui dit "Au revoir" en se retournant ce qui fit sourit Andy..

Les 15 jours s'enchaînèrent à ce rythme avec des chorégraphies toutes aussi compliquées les unes que les autres. La bonne ambiance parmi les membres du groupe commençait à nâitre naturellement.. Chaque cours d'Andy, que Caro était vraiment ravie de suivre était suivit d'une bonne douche et du diner soigneusement préparé par Jaejoong ou alors par Caro...
Après ça ils avaient l'habitude de se détendre dans la salle de jeux...
Changmin: Miam!! merci Jae c'était bien bon ce soir!
Junsu: ah ouai trop bon!
Assia: j'me suis trop régalée!!
Kalou: moi aussi.. on se retrouve à la salle de jeu dans 10 minutes il faut trop que je fume moi !! ok ?
Changmin: je t'accompagne..a tout-à-l'heure les gars!

A la salle de jeux...
Junsu était tout éxcité: On fait un babyfoot ?
Caro et Jaejoong soupiraient.
Jaejoong: Oh non... Encore ?
Junsu: Bah ouai c'est mieux!!
Caro: moi je joue pas!!
Jaejoong: moi non plus! j'vais me poser moi!
Caro: j'te suis!
Changmin et Kalou étaient de retour...
Kalou: on fait une petite partie?
Changmin: moi j'suis ok!
Junsu: OUAII!! Et toi Assia ? Il lui lança un grand sourire.
Assia charmée: bon ok je joue!
Kalou: qui se met avec moi ?
Changmin à son tour excité: Moi! et Junsu tu te mets avec Assia hein?
Les 4 joueurs entamèrent une partie...ils finissaient par ne même plus prêter attention aux insultes que Kalou pouvait dire sans s'en même rendre compte.. Jaejoong et Caro restèrent assis à une table à parler de Cuisine.. La soirée passa tranquillement et les danseurs partirent tous pour leur chambre.

Kalou se retrouva dans sa chambre, elle passa un coup de fil à son ami Jiyoun comme chaque soir..
Kalou: Ouai !!? Jiyoun?
Jiyoun: allo..oui
Kalou: hey alors bonne journée?
Jiyoun: oui c'est super!! j'ai une nouvelle fille dans ma chambre ça y'est elle l'est cool!!
Kalou: ah trop bien!! allez...j'espère qu'on pourra se revoir bientôt!
Jiyoun: ah ouiii moi aussi!! tu me manques trop ici !! ça fait bien vide sans tes baskets partout..
Kalou éclatant de rire: haha haha au fait c'est demain que je saurais le nom du groupe j'ai vraiment trop hate!!
Jiyoun: wah! trop bien!! tu m'appelles directement après pour me dire c'est qui hein!?
Kalou: hehe ouai pas de probleme! bon j'vais te laisser je m'endors a moitié! Elle se mit à bailler.
Jiyoun: oki!! bonne nuit et a demain!! et oublies pas Hein!!
Kalou: nan nan!! t'inquiètes pas allez bye!!

Kalou enclencha son réveille et se laissa tomber dans son lit tout en pensant au lendemain.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:15

ouééé la suiiiite troooop passionné xD
j'aaaiiiiimee biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:19

merci Tny xD 4 ans plus tard u________________u xD
voila la suite quoi =X


Les danseurs étaient liberés toute la matinée, ils pouvaient donc sortir avec pour condition d'être de retour avant 14h30. Alors certains s'étaient planifiés une petite sortie. Jaejoong proposa à Junsu et Assia d'aller faire un petit tour en ville afin de passer le temps.
Caro, elle, tournait en rond dans la cuisine depuis vingt bonnes minutes et là elle apperçut Andy. Il passa devant elle en short, le torse nu, des lunettes de soleil posée soigneusement sur le nez et une serviette sur l'épaule, elle trouva en une fraction de seconde ce qu'elle ferait ce matin c'est à dire un peu de natation! Elle partit donc en courant à l'étage pour enfiler son maillot de bain, et prendre quelques affaires. Au bord de la piscine, Andy était allongé sur un transat tout en pensant..
Andy: ah dommage qu'on est pas cours toute la journée j'pourais meme pas voir ma belle..
Caro trainant son transat: Bonjour Andy, alors tu fais bronzette ?
Andy violemment sortit de ses pensées: euh bah il faut bien!
Caro: ouai t'as raison!! Fiou Qu'est ce qu'il fait chaud moi je vais faire un petit plongeon.
Elle partit au bord, se mouilla la nuque et effectua un joli petit plongeon. Andy la fixait caché derrière ses lunettes et songeait.
Andy souriant: elle me rend fou..mais j'suis son chorégraphe! Et puis j'ose meme pas lui adresser la parole.
Il soupira. Caro sortait de l'eau.
Caro: WOUUUUW l'eau est trop bonne!!
Andy lui sourit timidement et elle s'installa a côté de lui. Il luttait très fort contre sa timidité, et au bout de dix longues minutes il lança.
Andy hésitant: hm...ça fait longtemps que tu danses ?
Caro: ça va faire maintenant... sept ans. mais toi t'as l'air très jeune, sa fait longtemps que tu travailles comme chorégraphe?
Andy: ah bah sa fait à peine 2ans mais j'ai eu beaucoup de chance ^^
Caro: Et de talent surtout!!
Andy se sentit fondre, il ressentit une grande chaleur et son coeur battait de plus en vite.. Il se laissa retomber dans son transat et elle fit de même..

Dans la chambre de Changmin, Kalou était assise sur son lit en attendant de partir faire un footing avec lui, ils se retrouvèrent donc en bas en tenue de sport et commencèrent leur course.. Au bout de de trois quarts d'heures..
Kalou: Et si on faisait une petite pause ?
Changmin: okay si tu veux!
Kalou: on a cas se poser sur ce petit banc, et en plus il est a l'ombre!
Changmin: c'est parfait!
Kalou: sa va t'es a peine essouflé!!
Elle alluma une cigarette.
Changmin: ouai! hey c'est pas bon de fumer pour l'endurance tu sais ?
Kalou sourit: je sais mais j'suis accro et trop nerveuse alors bon..
Changmin: oui ça je sais!! j'en sais plus sur toi, que tu ne le crois!
Kalou intriguée: ah.. bon..?
Changmin s'approchant: Mais meme si tu parles beaucoup tu es un grand mystère!!
Ses lèvres n'étaient plus qu'à deux centimètres de celles de kalou.
Changmin: et ça me plaît!
Kalou se reculant légèrement: ah..c'est .. euh merci...on y retourne? enfin on rentre j'veux dire ?
Elle se sentit rougir, Changmin leva les yeux et ils repartirent donc à la résidence ensemble avant de se retrouver en bas pour découvrir le groupe. En attendant, les garçons étaient ensemble devant une partie de playstation.

Dans sa chambre, après sa douche, Kalou, en pleine pensée, partit retrouver Assia et Caro sur une des petites terrasse.
Kalou: Salut les filles!! bonne matinée?
Caro: Oh ouaiii moi j'étais avec Andy, mais il est tout timide! Alors j'lui ai laissé mon numéro de téléphone!!
Elle sourit.
Assia: Powaa abusée!! t'es trop forte! Mais c'est cool alors, plus qu'a attendre qu'il t'appelle, mais ça c'est pas dit!
Caro: D'ou?! Ne soit pas Pessimiste voyons! Et toi avec les mecs?
Elle se mit à rire.
Assia: Bah nous on était en ville tranquil!! et je crois que Junsu me plait alors vous y touchez pas okay?
Caro: Pff sa va!! roooh c'est vrai qu'il est bien mignon! Mais j'y pense, Kalou t'es partis avec Changmin, j'tai vu partir en courant avec lui tout à l'heure!?
Aucune réponse. Kalou était pensive..
Caro et Assia: OH Kalou !!?
Kalou: ah euh oui désolée je rêvais!! et puis euh ouai j'étais avec Changmin!!
Assia: wouuu...et il t'a embrassé? ou c'est toi ? hein ?
Kalou: pff nan, arretes!!
Assia: ouai c'est ça!! obligé
Kalou: mais il a essayé..mais au dernier moment j'ai esquivé ses lèvres!!
Caro et Assia, la main au front: pffffff c'est de l'abus!!
Kalou: mais..on se connait a peine et ..
Assia: MEME!
Jaejoong: allez allez les filles, on y va ils nous attendent!
Toutes: KYAH!!!

Il était quinze heures, on pouvait voir le portail de la résidence encerclé de journalistes et de photographes, le groupe de star fût directement dirigé a l'intérieur grace aux nombreux garde du corps. Les danseurs étaient en route pour la salle de réunion où leur contrat avait été signé, Kalou était la première a entrer elle apperçut juste des hommes dans le fond en train de signer quelques papiers. Ils étaient toujours entourés de leurs vigils, Kalou avait un mal fou à distinguer leur visage mais enfin, elle réalisa qu'il s'agissait de personne d'autre que...
Kalou: oh my god, 1TYM!!!
Changmin attrappa Kalou par la taille: wow du calme!!
Jaejoong: Trop classe!
Teddy souriant: Bonjour, je suis Teddy, j'suis le leader du groupe !
Danny: bonjour moi c'est danny ^^
Jinhwan: et moi Jinhwan!
Baek: j'suis Baekkyoung!!
Les danseurs: Bonjour !!
Les présentations étaient à présent faite et les membres du groupe et leurs danseurs apprirent le planning de démarrage des répetitions pour une longue tournée.


Voilou =D [FANFIC] Dreams cOme True.. 019
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:57

woooow 1TYM xD
en faite jpensais au début a Big Bang mais non z'est eu tord x3
Bien ta fanfic' ^^

BIGBANG POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:17

haha merci !!

j'avoue j'ai longtemps hésité xD soit 1TYM soit BIGBANG!!
MAIS je suis pas capable de choisir entre G et Ri XD muahahaha :x

bref mici pour le comm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
takiko
YG Newface
YG Newface
takiko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Job / Classe : etudiante
j'aime ~ : ecouter de la musique , lire des mangas , dessiner ...
Date d'inscription : 30/08/2007

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:38

j'aime beaucoup ta fic !!!!!!

vivement la suite [FANFIC] Dreams cOme True.. K-kur05
Revenir en haut Aller en bas
http://takiko93.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:35

VOICIIIII LA SUITE =x j'vais écrire ce soir moi tiens *_*
enjoy ^^

Le soir venu, une partie du groupe est installée sur les canapés du salon de la résidence et papotent un peu, Assia est entre Junsu et Jaejoong, et Caro est assise en face.
Jaejoong: terrible on est les danseurs des 1TYM!
Junsu: OUAII t'as vu ça c'est trop la classe!
Assia: Arretes de frimer hein!
Junsu: haha bah quoi!
Jaejoong: vous avez finit là!
Caro: Bon il va sonné oui !?
Jaejoong, Assia et Junsu: Huuuh ?
Caro: mon portable !
Assia: Ah t'attends toujours ton appel.
Junsu: appel ? de qui?
Jaejoong: le fameux Andy!
Caro *sourit*: eh ouai je traine pas!!
Assia: enfin lui il a oublié de tappeler j'crois là!
Caro: Attends un peu j'suis sur que *Like boom SHAKALAKALAKA* oh UN TEXTO!!
Jaejoong: bah enfin!
Assia: oui mais c'est ton opérateur hein?
Junsu: HAHA trop forte!
Caro: eh bah nan c'est lui! hehe..
Jaejoong: allez va l'appeler!! dépèches-toi ^^
Caro: tout de suite hihi
Quelques instant plus tard, Caro revient fière d'elle apprenant à ses amis qu'elle a réussit à décrocher un rendez-vous avec Andy.
Pendant tout ce temps Kalou était allongée, la tete posée sur les genoux de Changmin sur le même canapé que Caro... Ils partageaient les oreillettes de son mp3 et semblaient dans leur bulle...
Changmin: ah bah non pourquoi t'as éteinds! j'laime bien c'te zik!
Kalou: Ah mais c'est pas moi y'a plus de piles !
Changmin: Ah ok !! sorry
Kalou *s'assoit*: bon bah j'vais aller dans ma chambre en chercher une autre!
Changmin : ok dit-il en posant un léger baiser sur la joue de Kalou.
Kalou mal a l'aise: euh bah ...j'reviens tout de suite
Elle s'en va.
Assia: C'bogoss Maxou!
Junsu: Sois pas jalouse j'ten offre un si tu veux!
Assia: Hm pas de problème *tend sa joue* ...
Junsu lui offrit donc un petit baiser, elle frémit puis elle pensa un instant à tourner la tête afin de lui rendre un bon baiser mais Junsu fut plus rapide..
Assia *pense*: ah m*rde! dommage .. la prochaine j'le rate pas!
Jaejoong: bah sa va hein y'a de l'amour dans l'air sa mérite un petit gateau ça pour ce soir..
Changmin *les yeux étincelés*: oh c'est pas de refus!!

Dans la résidence, seul le groupe 1tym avait accès à la suite...une suite qui leur étaient reservés pour seulement 4 jours puisque ensuite ils allaient s'installer dans une autre résidence beaucoup plus équipés pour eux... Ils seront biensur suivis de leurs danseurs!
La porte de la suite s'ouvre...
Teddy: Il est passé où Taebin ?
Jinhwan: Aucune idée..il a dit qu'il reviendrait pour 22h ...!
Teddy: ah ok!! il pourrait prevenir!! j'suppose qu'il est injoignable!
Jinhwan: et bah ouai !!
Teddy: Et Baek ?
Jinhwan: Il va pas tarder j'pense qu'il doit bosser dans un coin comme d'hab!
Teddy: okay.. Euh bah il faut qu'on retouche deux trois truc sur one way, ok?
Jinhwan: J'arrive de suite !!

Kalou montait les marches tout en pensant aux rapprochement si rapide de Changmin, elle était assez perturbée mais elle ne le montrait pas, elle refusait tant bien que mal de montrer cet aspect d'elle, qu'elle jugeait de faible. Elle marchait les yeux en l'air et à quelques pas de sa chambre elle heurta un jeune homme qui semblait lui aussi très prit par la pensée, laissant tomber au sol de nombreuses feuilles et de partitions ... Kalou se jeta par terre pour les ramasser en s'excusant.
Kalou *au sol*: Oh désolée, je regardais pas ou j'allais...et..j'vous...
Voix: hm c'est pas bien grave!! je regardais pas ma route non plus!
Kalou *levant la tête*: d'acco...*tendant les papiers* excusez moi, j'suis vraiment désolée..WOAH!
Baek *souriant*: Mais ce n'est pas grave..ce ne sont que des brouillons.
Kalou *genée*: je..euh..
Baek: ne t'excuses pas encore, je te pardonne!!
Kalou *baisse la tête*: merci.. j'suis un peu distraite.
Baek: ah bah j'ai vu ça!! mais c'est pas grave c'est oublié!
Kalou: Je vous remercie encore!
Baek: Pas de probleme, allez je te laisse faire ce que tu as à faire et a très bientôt, et n'oublies pas de bosser *lance un clin d'oeil*
Kalou *toute perdue*: au..au revoir
Baek Kyoung reprit son chemin vers la suite des 1TYM sous le regard rêveur de Kalou, elle reprit tout lentement ses esprits et entra dans sa chambre, elle prit une pile et redescendit en vitesse reprendre sa place...

Dans une ville voisine,Taebin était en voiture il était devant une grande villa et attrapa son téléphone...
Taebin: Ok!! Je t'attends devant à tout de suite!
Le portail éléctrique s'ouvrit et une jeune femme toute soignée sortit, elle était habillée très chic avec ses beaux cheveux bruns sur les épaules.
Taebin: Ah te voilà! tu es très ravissante ce soir!!
Soo Ying: merci beaucoup! on fait quoi ce soir ?
Taebin: tu sauras très vite.
Soo Ying: Waou du suspens *regard pervers* j'ai hate alors!!
Taebin ralentit et finit par se garer, il sortit de la voiture suivit de Soo Ying, il mit sa main sur son épaule et elle mit la sienne autour de sa taille.
Ils marchèrent jusqu'au bord, Soo Ying retira ses chaussures en voyant le sable, ils étaient tous les deux seuls sur une belle plage, il lui montra une petite terasse installée dans un phare avec un joli petit diner aux chandelles...Soo Ying était emerveillée.
Soo Ying: WAAH C'est trop joli tu as préparé tout ça pour moi! *__*
Taebin: Je te l'avais promis non ?
Soo Ying: oui, c'est vrai!!
Taebin: Et en plus sa fait longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé seul *attrappant Soo Ying par la taille* et tu m'as beaucoup manqué! *posant sur ses lèvres un doux baiser*
Soo Ying: hmm.. c'est clair!!
Les deux amoureux montèrent et dinèrent en tête à tête et profitaient de chaque instant l'un de l'autre... Taebin expliqua qu'il allait s'absenter pour quelques mois, elle essayait de ne pas montrer sa déception mais l'heure avançait et Taebin savait qu'il devait repartir pour la Résidence!! Il racompagna sa petite amie chez elle...et rentra à la résidence.

Dans la suite, Teddy, Baek et Jinhwan travaillaient toujours sur les paroles de one way, Taebin entra.
Teddy: ah bah t'es là!?
Taebin: désolée j'avais un truc à faire.
Teddy: ouai ouai bah tiens maintenant tu dois bosser sur ça!
Jinhwan: ouai parce qu'on a modifié quelques trucs !!
Baek: j'espere que ça te plaira !! hehe
Taebin: ok merci les gars!
Teddy: ouai et demain on commence les répèt's alors t'éclipses pas encore ok ?
Taebin: ouai ok pas de problème!
Jinhwan: Ah ces jeunes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:55

Super cette derneire partie
rah baek
Me dit pas que Caro est avec Andy (de shinhwa) si oui il est trop méga cute et je suis total in love de lui.
T** mais pourquoi changmin, lol baek il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:45

introspectre a écrit:

Me dit pas que Caro est avec Andy (de shinhwa) si oui il est trop méga cute et je suis total in love de lui.
T** mais pourquoi changmin, lol baek il est mieux
Muahahah si Caro est avec Andy de Shinhwa XD krkrkrk =x

pui euh ouai t'es la seule à me dire que Baek est mieux que CM j'suis seule au monde a essayer de le défendre xD sur l'aute forum ou j'ai posté la fic XD (mais bon ci le forum de dbsk normal XD)

bref merci ^^ et je poste la suite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:33

Caro elle a de très bon gouts
mais le fan de DBSK bah ils ont des gouts particulier
Kyah baek <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FANFIC] Dreams cOme True.. Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] Dreams cOme True..   [FANFIC] Dreams cOme True.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANFIC] Dreams cOme True..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Autre vie...
» [FanFic] Envy of him.
» [FANFIC]We can make it!
» [Fanfic] YG ALLSTAR
» [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser