YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [J]-- LEAD [ Biographie ] --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisS_KeitA
Supa membre
Supa membre
MisS_KeitA


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Here ;]
Job / Classe : femme de kei-fu / hiroki / aki / shinya ^^ tro boooo !! c ke lé miens !!!
j'aime ~ : regardé lé LEAD ^^ and aller sur Sachi-CreaM
Date d'inscription : 11/10/2006

[J]-- LEAD [ Biographie ] -- Empty
MessageSujet: [J]-- LEAD [ Biographie ] --   [J]-- LEAD [ Biographie ] -- Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:53

[J]-- LEAD [ Biographie ] -- Lead47ru

LEAD est un groupe de 4 "beau" chanteurs nippons : Keita Furuya, Hiroki Nakadoi, Shinya Taniuchi et Akira Kagimoto. Tous les 4 chantent, dansent et rappent !!! Ce qui est assez rare dans un groupe ke tous les membre fassent la même chose .

Au départ, Hiroki, Shinya et Akira se sont rencontrés dans une école de danse à Osaka. En avril 2002, les trois garçons, sous le nom de "Flow", dansaient dans les rues (bizarre n'est-ce-pas ???). Deux mois plutard, en juin 2002, keita faisait ses preuves à une audition se déroulant à Fukuoka. Evidemment, il a remporté l'audition !!!! Ca na m'étonne pas, il a une si belle voix !!!!! Keita rejoint par la suite, le trio de choc, Flow change de nom et devient LEAD. Le mois suivant, en juillet 2002, ils donnent un concert au Shiroten (parc du château d'Osaka), 7 000 personnes environs étaient présentes.

Leur carrière commence bien avec la sortie de leur premier single "Manatsu no magic" (super bien ce single!!! ^^ ). Puis, ils s'occupèrent de la partie 1 de la tournée des W_INDS, 120 000 personnes viennent les voir (ouf! C'est beaucoup!). Ensuite, direction Tokyo, Osaka, Nagoya et Fukuoka pour fêter la sortie de leur premier single et ils rencontrèrent leur 15 000 premier fans (C'est tout !!!!!!!!).
Le 17 octobre qui suit, sort leur deuxime single "Show me the way" (extra celui-là !!!), qui prend seulement la septième place au top Oricon (je les aurai mis number ONE !!!).
Le 2 mai 2003, sort enfin leur troisième single "Fly away" (pas mal aussi !!!!!). Ils ont tourné un film dont Shinya fut le personnage principal.

Avec déjà trois singles dans les ventes, ils sortent leur première album "Life on da beat !", le 23 avril 2003 et peu aprés sort leur quatrième single "Funky days !" (pour moi le meilleur de tous !). Le 3 décembre 2004, sort leur cinquième single "Get wild life" (un carton pour ma part !!!!).
Début 2004, les LEAD font une tournée avec les Flame qui s'intitule "New year concert beat magix".
"Night deluxe", leur sixième single sort au mois de juin 2004 (un des meilleurs aussi !!!). Puis en août 2004, les LEAD font une tournée dans tournée dans tout le Japon (la chance !!!!! Pourquoi ne la font-il pas en France ??!!!!!) : "Brand new era tour !". La sortit de leur nouvel album s'enchaîne "Brand new era !" (mon album préféré ^^ !!), qui sort le 25 août 2004. Les singles s'enchaînent eux aussi !!! Leur septième single "Te no Hirawo Taiyou ni", fut un grand carton (ça ne m'étonne pas !!! Ils chantent trop bien !!!). Puis vient la sortie de "Atarashii Kisetsu e", leur huitième single (une chanson inoubliable !!!!). Et pour finir, "Baby running wild", leur neuvième single, entre dans les backs et fait un succés immense. Ils sortent ensuite un troisième album "Lead ! Heat ! Beat !", le 10 août 2005.

Mais les LEAD ne s'arrêtent pas en si bon chemin, et continuent de chanter si bien comme ils l'ont toujours fait, la sortie de "Virgin blue", leur dixième single est sortit le 8 mars 2006.
Leur 11eme single summer madness fut un carton ^^
Drive alive sortit également, leur 12 eme single!

Un nouvel single " UMI " et un movie est prevu pour trés bientot ^^


Pour ma part, côté chant, je m'oriente vers Shinya et Keifu, pour la danse, vers TOUS, ils dansent super bien, pour le rap : Shinya et Keifu et pour la beauté, je les classe :
-Keita
-Akira
-shinya
-hiroki

Et vous comment les classeriez-vous ??

( la pix est trés ancienne ^^" )

classez les par rapport a celle la ^^

[J]-- LEAD [ Biographie ] -- 145df7363d48a4xc4


Crédits : http://sweet-japan-zic.xooit.com/index.php -- enfin c'est de moi sa ^^--


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

[J]-- LEAD [ Biographie ] -- Empty
MessageSujet: Re: [J]-- LEAD [ Biographie ] --   [J]-- LEAD [ Biographie ] -- Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:14

Ils sont tout petit sur la premiére photo que t'as mis
Keita il était déjà tout mignon
bon par contre ils avaient des coupe de cheveux pas top top [J]-- LEAD [ Biographie ] -- 030

T'as penser quoi de leurs dernier single?
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
MisS_KeitA
Supa membre
Supa membre
MisS_KeitA


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Here ;]
Job / Classe : femme de kei-fu / hiroki / aki / shinya ^^ tro boooo !! c ke lé miens !!!
j'aime ~ : regardé lé LEAD ^^ and aller sur Sachi-CreaM
Date d'inscription : 11/10/2006

[J]-- LEAD [ Biographie ] -- Empty
MessageSujet: Re: [J]-- LEAD [ Biographie ] --   [J]-- LEAD [ Biographie ] -- Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:09

drive alive il est extra !!! les zic du single sont super entrainante ^^ j'ai une fois de plus pas était déçu par les lead ^^bravooo
Revenir en haut Aller en bas
MisS_KeitA
Supa membre
Supa membre
MisS_KeitA


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Here ;]
Job / Classe : femme de kei-fu / hiroki / aki / shinya ^^ tro boooo !! c ke lé miens !!!
j'aime ~ : regardé lé LEAD ^^ and aller sur Sachi-CreaM
Date d'inscription : 11/10/2006

[J]-- LEAD [ Biographie ] -- Empty
MessageSujet: Re: [J]-- LEAD [ Biographie ] --   [J]-- LEAD [ Biographie ] -- Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:12

qui a entendu leur dernier single UMI ?
Revenir en haut Aller en bas
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

[J]-- LEAD [ Biographie ] -- Empty
MessageSujet: Re: [J]-- LEAD [ Biographie ] --   [J]-- LEAD [ Biographie ] -- Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:54

Je les écouté j'ai bien aimé la chanson umi et la 3e du single
c'est beaucoup mieux que le single précédent
Mais ont est loin de ce qu'ils fesaient avant, c'est dommage, jkiffais trop leurs chansons joyeuses
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[J]-- LEAD [ Biographie ] -- Empty
MessageSujet: Re: [J]-- LEAD [ Biographie ] --   [J]-- LEAD [ Biographie ] -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J]-- LEAD [ Biographie ] --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] TZCX ou CSJH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Les autres artistes & groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser