YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [FANFIC] They Bang The Music

Aller en bas 
+14
Jujuly
BABY-MiLO
Pretty-Sakunissou
PUnky-yumie
SunnI
Taki
Hero_ine
Tai
Kee
Rose14
Yoon
Tny
ÃhLiÎ
Dog-Dish
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:56

je veux une suite je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:19

Nyaaa trop bien !! ^^
rallaa.. trop marrante la bataille de nourriture.. xD !!
hahaha ..
Hey j'avais pas remarqué qu'y'avait des images .. TROP BIENN ..
*______________________*
En tout cas j'aime trop celle du 1er chapitre et celui du 3eme .. trop biiien =D !!
Suiiite Suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:46

jai hate que tu poste la suite jen suis accros de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:53

Lol ah bah mici, sa fait plaisir xD.. mais je vais surement changer de style ..
Elle me dérange un peu, y'as des truc trop relou je trouve (pour moi xD).. enfin sa se ferais en douceur et tout le long de la fic ..
(je vais un peu m'inspirer du mode de Yippiyeah xD. C'est l'auteur d'une fic que je traduit bref xD)..
Oui Tny, je voulais tester xD avec des images lol y'as a de très laide .. mais bon .. sa viendra avec le temps aussi..

Bon vu que certain lecteur ont déjà lu ces chapitres je poste rapidement pour qu'ils puissent enfin avoir leur suite ^^

_______________________________________________________

Chapitre 6:
[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Chapitre6qi6


-Passe moi un écouteuuuuuuuuuuur ToT !!
-Naaaaan !!!
-Alleeeeez fait pas la rapia laaaaa !! File moi un écouteuuuuuuur !!!!
-T'as cas t'en acheter !!!
-Vas y là !!! Tin, j'vais te kicker file moi un écouteuuuuur !!!
-*chantonne* We can take it slooooooooooow
-Tiin t'écoute TaeBBBBin en plus !!! ToT Caroooo !!!
-Bon sa va !! Tsss mais j'te préviens j'vais écouter Bi !!
-*lache l'écouteur qu'elle venait de mettre à l'oreille* vas y tu fou les boules barre toi avec ton gros cul !!!!
-=O J'ai pas un gros cul !!!!
-Pas toi Bakaaaa, Rain il a un maxi derrière la tête de mon frère tu te met derrière on te voit plus tellement !!!
-Si tu met la tête de ton frère dans le cul à Rain ? Bah c'est logique qu'on la voit plus :/ ..
Kalou se frappa le front avec la paume de sa main, lachant un leger "aie" alors qu'elle s'était frappée trop fort. Elles étaient à l'arret de bus devant leur lycée, attendant le prochain pour rentrer chez elles. Leur après midi c'était plutot bien déroulée, mieu que le matin c'était certain. YoungBae les avaient ramenées toutes les deux en voiture, Kalou préferant mourir que de remonter avec Tempo, après leur petite bataille de nouriture dans le fast food, alors que les 3 autres étaient rentrés ensemble.
Kalou avait stréssée tout le long du court de sport, paniquant au moindre bruit de porte du gymnase redoutant de voir arriver l'un des surveillants pour la convoquer dans le bureau du directeur au sujet du nez de Chae-Yeon, mais au final personne n'était venu les chercher et elle avait pu finir sa partie de volley aussi mal qu'elle l'avait commencée (pas siper douée en sport xD).
-Tiin il fou quoi ce car là !!!
-*chante* Rain go raiiiiin !!! *dance* OOOH LET THE MUSIC CONTROL MY BODYYYYY
-*elle fou la hoOOoooooOOOnnte celle là* ... *soupir*.. J'vais te le controle ton body moi !! tsss, ferme la sa va être le déluge encore comme quand t'as revée de lui >_<
-*les écouteurs dans les oreilles* QUOIII ???
Kalou arracha l'un des écouteurs de l'oreille de sa meilleure amie. Etrangement c'était le seul point sur lequel elle ne s'entendaient pas : Bi Rain. Kalou le haissait ouvertement alors que Caro l'adorait, lui faisant même des blagues tordues et souvent très nulles sur MSN.
-Tu va te calmer ouiiii !!! Pas la peine de hurler !!
-My BODYYY my BODYYYYYY *dance de chewing gum* (en gros se tortille dans tout les sens comme un gros mollusque :x)
Kalou se jetta comme une furie sur son amie en riant comme une folle, tentant de lui retirer les écouteurs des oreilles. Un peu plus loins sur le trottoir d'en face, Hyun-Seung, Tempo et YoungBae les regardaient se battrent comme deux gamines. Caro en se retournant les remarqua, elle s'écarta de son amie, se recoiffant tout en lui claquant les mains.
-Hep là !! No Touching !!! No Touching !!!!
-ToT sa claquouille quand même !!!!
-*chuchote*Y'as Tempo sur le trottoir d'en face.
-Oh My !! Oh My !!! Comment je suis ??
-O.Ô comme d'hab xD !!
-Yooo Caro !!!!
Elle se retourna vers son frère qui l'appelait, s'entortillant dans les fils de son mp3 et ne fixait que Tempo d'un air niais.
-Uiiiiii ???
-On va acheter quelques trucs pour la fête tu sais !! Dit aux parents que je rentrerais pas trop tard.
-D'accord, mais si j'me fait engeuler encore parce que tu traine dans les rues tu me dédomage xD!!
-Ouais on verra sa *rit*.. et oublie pas t'en parle pas aux parents !!
-Mais oui rooooh .. lotus et couche mousue !!!
Le car arriva à cet instant précis, et les deux filles montèrent à bord, s'installant sur deux sièges, Caro collée à la vitre et Kalou se prennant les coups de sacs des élèves préssés qui ne s'excusait même pas.
Les 3 garçons quand à eux se dirigeaient vers le parking pour prendre l'une de leur voiture. Hyun-Seung se regardant dans chaque vitre des voitures garées sur le bord du troittoir, verfiant si sa coupe de cheveux n'avait pas trop bougée depuis la voiture précédente, Tempo retira l'un de ses écouteurs et replaça sa casquette sur la tête, et YoungBae quand à lui jouait au foot avec un petit caillou.
-Elle a des soucis t'as soeur ?
-HUUUUUUUUUH????
Comment sa des soucis ? Chae-Yeon avait tout balancé au directeur, et maintenant c'était sa soeur qui allait en payer les frais. Il regardait son ami avec des yeux qui trahissait son inquiètude, et Tempo ajouta vivement quelque chose d'une voix qui se voulait rassurante. Il ne parlait pas de ce qui c'était passé ce matin, mais YoungBae lui donnait l'impression de ne penser qu'à sa.
-Non mais avec sa bouche !!
-*qu'est ce qu'il me dit lui !!* Bah quoi sa bouche ?
-xDDDD elle arrive pas à parler ou quoi?
-Pourquoi tu dit sa ?
-Non j'sais pas mais, c'est pas "motus et bouche cousue" normalement ?
-Lol !!! J'avoue cette expression elle a jamais réussie à me la sortir correctement.
Ils montèrent dans la voiture de Taekwon, et commençaient leur route jusqu'au magazin le plus proche, histoire de voir un peu ce dont ils auraient besoin pour organniser la fête de Jiyong et revenir y acheter plus tard.
-J'vous préviens j'ai pas de sous !!!
-Pour changer Hyun-Seung xD

-'Maaaaaaaaaaaan !!!
Aucunes réponses, de toute évidence la maison était vide ou ses parents trainaient dans le jardin ou dormaient. Caro lança son sac sur le sol avant de partir dans la cuisine histoire de voler quelque chose à grignoter et de monter dans sa chambre. Sur le frigo, un post-it rose attira son attention. Elle s'avaçait donc vers l'énorme réfrigérateur gris métallisé et y décolla le carré de papier.
"On est partit voir vos grands-parents on rentrent demain matin pas de bêtises"
La jeune fille haussa les épaules, ouvrit le frigo, y sortit une petite bouteille de Fanta et attrapa un paquet de biscuit qui trainait sur le plan de travail. Elle monta les escaliers quatres à quatres, penant soins de faire attention à ne pas tomber comme à son habitude et arriva finalement devant la porte de sa chambre. Elle s'arreta devant, la bouteille sous un bras, le paquet de gateau sous l'autre et une main sur la poignée, elle tourna la tête vers la salle de bain, prenant une petite pose pour évaluer la situation, avait-elle envie oui non ? Elle baissa finalement la poignée de sa porte, lança son festin sur son lit et courru dans la pièce d'en face.
-Nyoooh viteeeeuuuh !!! Viteuuuuh !!!
La porte claqua, heureusement que personne n'était dans la maison, sa mère lui aurait une fois de plus criée de ne pas faire claquer les portes comme une grosse bourine. Mais une envie pressante ne se controle pas. Elle était à présent assise sur les toillettes entrain de faire pipi (MDRR super sex je sais xD), tout en se grattant l'un de ses genou qui la démangeait. Ses doigts s'arretèrent sur son pansement à fleurs, et sa chute de se matin lui revint en mémoire. Daesung allongé sur elle, son frère pas loin et elle .. en profitant légèrement. Elle était heureuse que personne n'est remarqué que l'une de ses mains est effleurée le postérieur du jumeau de sa meilleure amie au moment où son frère l'avait soulevé, et que l'autre posée sur son torse lui permettait de sentir, que ce jeune homme était plutot bien musclé pour celon qu'il n'est que 17 ans. Feintant de le pousser avec il n'avait surement rien du remarquer,et rien que le fait d'y repenser la fit rougir.
-Non mais sa va pas bien !!! C'est quoi ses pensées !! Remarque il à une paire de fe..
Son portable sonna à cet instant précis *Bump Bump Bump*, elle s'étira de tout son long pour l'attraper toujours assise sur ses toillettes, manquant de le faire tombée dans le lavabo et décrocha.
-Ui allôôô?
-QU'EST CE QUE TU FOUUU ???
-La tout de suite menant ?
-Non hier éspèce de grosse truite !!
-Hé ho ça va didons !! Baaaah j'était entrain de faire pipi vois tu *et de fantasmer sur les fesses de ton frère :O*
-Ma rate trop sex ce que tu m'dit franchement !!!
-Je sais !! mouhaha, bref que me vaut l'honneur de ton humble appel ?
-Pourquoi tu me parle comme sa ? Tu sais bien que je capte que dal à tes mots savant de j'sais pas d'où tu les sors !!
-Pourquoi tu m'emmerde pendant que je fait pipi ????
-J'en sais rien hihihihihihi *rire de fouine en pleine convulsion*
-Bah bien .. bon j'te laisse j'vais pas passer ma soirée assise sur les toilettes xD !! Biyouu te nem supa funk !!
-Te nem too !!!
Caro raccrocha et posa son portable sur le rebord de la baignoire, elle se leva et tira la chasse d'eau (et bah ui, j'vous fait grasse de "elle s'essuya avec du papier wc" hein xD), elle se lava les mains avec le savon dont elle adorait l'odeur même si elle ne savait même pas de quel parfum il s'agissait.
-Raaah, comment j'peux me laver les mains avec ce truc là T-T !!!
Son bandage, anti entorce (xD), la genait, mais l'infirmière avait bien insistée sur le fait qu'elle ne devait pas le retirer avant la semaine prochaine et que, de préférence elle devait passer la voir avant. Chose qui l'embettait plus qu'autre chose, mais mieu vallait obeir que de se retrouver avec les doigts tout tordus. Elle attrapa l'une des serviettes de bain qui pendouillait, s'essuya les mains et la reposa à l'endroit où elle l'avait prise, l'étendant du mieu qu'elle le pouvait.
Elle entra dans sa chambre, retira la veste de Daesung qui ce trouvait toujours autour de sa taille et la rangea délicatement sur un cintre dans sa penderie, elle fit de même avec la sienne et attrapa un tee-shirt, un jean et une paire de chaussette. Elle se déshabillia, puis se rhabillait avec les affaires qu'elle venait de sortir, tout en mettant le premier CD qui lui passait sous la main dans son poste. La musique de "Brand New" ce fit entendre alors dans sa chambre, rien de mieu que de finir l'après midi avec Shinhwa à fond les ballons. Elle s'asseya sur son lit, bu un gorgée de son soda et posa le tout par terre pour pouvoir s'allonger. Malgré la musique entrainante, ses yeux se fermaient tout seul et elle ne pu lutter contre son envie de dormir, elle se tortilla pour trouver la position adéquate et s'endormit comme un gros bébé, un oreiller dans les bras comme à son habitude, et un pied levé contre son mur (xD véridique j'mendors souvent comme sa mdr)


Il était 19h30 et Kalou était assise sur son canapé avec son frère entrain de regarder une émission de télé, riant sans arrêt comme deux grosses loutres, elle avait terminée ses devoirs et lui ne les avaient pas encore commencés. Leur père n'allait pas tardé à rentrer et leur mère s'activait dans la cuisine pour préparer le diner. L'émission touchait à sa fin et les deux jumeaux se battaient pour savoir qu'elle chaîne ils allaient mettre. Daesung voulait regarder l'émission qui suivait et Kalou voulait regarder son drama sur une autre chaine.
-Donne moi la télécommandeeee !!!
-Non !! On la déjà regardés hier ton drama tout pourrit aujourd'hui on regarde mon émission !!!
-Nooon mais tu comprends paaas !!! Comment j'vais savoir si Cheon-Hee il va se battre avec Dal-Gun ?!
-Tu le saura pas c'tout >_> !!
-Mamaaaaaaann T-T Daesung il veut pas me donner la télécommandeeeuuuh !!!
-*chuchote*Haaan tite garce tien !!!!
-Oh mais arreter vous deux !! Daesung va faire tes devoirs !!
-Mais ?!
Toujours pareil, à chaque fois que sa soeur se plaignait à sa mère c'était lui qui devait arreter et non elle. Si seulement leur père avait été ici il aurait prit son partit.
Daesung se leva alors du canapé, reposa le coussin qu'il avait et jetta la télécommande sur les genoux de Kalou qui lui tirait la langue.
-Pfff ..
Il attrapa son sac posé dans l'entrée et se dirigea vers les escaliers en trainant les pieds. Il les montait mollement, dépité contre sa soeur, mais se sentiment lui passerait bien vite lorsqu'il sera arrivé en haut. Il avait beau la maudir, la traiter de tout les noms qui lui passait par la tête, au final c'était sa soeur et il ... l'aimait, même si c'était la pire des pestes (xD dslée Kalou lool). Il s'installa à son bureau, et sortit son cahier d'anglais, à quoi bon ? De toute façon il ne comprennait rien, ni en anglais ni en maths, en rien du tout.
Il déclara forfait aussi vite qu'il avait regardé son exercice et se connecta sur internet pour vérifier ses mails. L'un d'eux retint son attention, un message de Seung-Ri, ce n'était pas dans ses habitudes de lui envoyer des e-mails, il l'appelait la plupart du temps ou passait le voir, mais généralement leur communication ne dépassait pas le seuil de leur conversation au lycée ou quand l'un des deux allait chez l'autre. Il ouvra donc le message de son meilleur ami, et tomba sur l'un des prospectus qui hornait les couloirs et les panneau d'info du lycée. Une page rouge, avec des écriture en noir, les inscriptions pour l'équipe de basket du bahut. Au bas du mail un court message était écrit : "Sa te tente mon pote ? :D".
-C'est tout ? Il aurait pu en écrire un peu plus .. quel grosse féniasse celui là tien xD !!!
Il cliqua sur le bouton "Répondre" et tapa un message tout aussi court que celui qu'il avait reçu : "Pourquoi pas !!". C'était la première fois depuis ses deux années de lycée où il pensait à faire partit de l'équipe de basket. Il n'était jamais aller au match et ne savait même pas de qui était composée l'équipe, mais faire un sport le tentait, et puis peut-être que de cette façon il réussirait à oublier cette fille qui le tourmentait depuis le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:55

Il sa leva de son siège, s'étira et ouvrit sa penderie, une douche s'imposait. Il sortit quelques affaires et alla dans la salle de bain. Il attrapa une serviette et fit couler l'eau avant d'entrer dans la cabine de douche et de se savonner. En se savonnant l'avant bras gauche, un picotement le saisit sur le coude, une journée était passée et il n'avait même pas fait attention qu'il s'était écorché le coude en tombant.
Il termina sa douche en se lavant les cheveux, puis le visage et attrapa sa serviette accrochée sur le rebord de la cabine, il l'enroula autour de sa taille et sortit. La différence de température entre l'eau et la pièce le fit frissonner. Il s'essuya à la va vite et s'habilla, pour libérer la salle d'eau le plus vite possible avant que sa soeur ne lui fasse une scène, une fois de plus.
A peine la porte ouverte il entendit sa mère l'appeller.
-Quoi ???
-Tu peux aller acheter des oignons ?? J'en ai plus et j'en est besoin !!!
-*peux pas envoyer Kalou non u__u"* Mais j'ui pas coiffé !!!
-Rooh et qu'est ce que sa fait ? Tu compte draguer une pauvre fille innocente ?
-*gloups* Euh nan nan .. c'est bon j'y vais >__>.
Toujours la même histoire, il se fait engueler et en plus il doit aller faire les courses alors que sa soeur se goinfre de noix de coco sur le canapé en regardant la télé. Certes c'était un "homme" (xD ne poussons pas non plus xD), il était plus apte à se défendre si une personne étrange l'attaquait, mais c'était toujours pour sa pomme. Il déscendit les escaliers en ronchonnant, et attrapa l'argent que lui tendait sa mère un sourir aussi large que sa tête plaqué sur le visage.
-Et pourquoi tu me regarde comme sa ?
-Merci mon fils !!! Et oubie pas, si un homme te parle, part en courant mais n'hurle pas.. il faut quand même que tu garde ta fierté.
-U____U j'y penserais.
Sa mère éclata de rire et lui ouvrit la porte. Arrivé en bas des trois marches d'escaliers de devant leur porte d'entrée, Daesung entamma son trajet jusqu'à la petite épicerie en bas de la rue.
-Tsss tout sa pour des oignons !!!

Il ouvrit la porte et la trouva allongée sur son lit, dans une position digne des morts dans "Les experts", doucement il attrapa le coussin qui avait atterit sur le sol et le lui lança dessus. Elle se reveilla d'un bond et tomba sur le sol.
-MDRRR !!! Excuse moi je savais pas que t'allais te ramasser *mort de rire*
-*voix d'endormie* Nan mais .. sa va paAAAaAaaaaa *baille* aas, bien non >___> !!!
Elle se releva, reposa son oreiller sur le lit, et remonta sa couette qui était tombée avec elle. Son frère s'appuya sur la table de nuit et attendait qu'elle ait terminée de râler pour lui parler.
-Les parents sont pas là !
-Oui je sais merci ... *s'essuie les yeux*
-T'as faim ?
-Huuuum .. un peu !!!
-D'acc... j'vais aller acheter quelques trucs à manger tu veux venir ?
-°~° (piti yeux d'endormie xD), si tu me laisse le temps de me réveiller, plus en douceur .. oui.
-xD pas de soucis, mais met pas 6 plombes.
Caro se leva de son lit où elle s'était assise après l'avoir légèrement refait, malgré son reveil assez brutal elle était de bonne humeur, comme à son habitude, elle n'était pas le genre de personne qui tapait une crise de nerfs si elle n'était pas reveillée en douceur où si elle n'avait pas pris son café. Heureusement pour YoungBae qui aurait pris quelque paires de claques depuis le temps. Elle était dans la salle de bain, se brossait les dents, et se passa un peu d'eau sur le visage pour mieu se reveillée, se passa deux ou trois coup de brosse dans les cheveux, histoire de ne pas faire honte à son frère et retourna dans sa chambre prévenir YoungBae qu'elle était prete.

-Mouhahaha moins de 5 minutes t'as vu sa la classe *sourire de gus*
YoungBae était assis sur la chaise de bureau de sa soeur, farfouillant dans le bazard qui tronait sur le bureau, comment pouvait-elle trouver ce qu'elle cherchait dans ce foutoire ?
-Oué c'est super !! xD
Il se leva d'un bond, passa ses mains sur les poches arrière de son jean sans sentir son porte feuille, où l'avait-il mis encore ? Il regarda sa soeur avec un air perdu, et elle compris bien vite de quoi il s'agissait.
-Dans le tirroir du milieu !!
-Merci *sourire de loveur même si c'est sa soeur*
Ils descendaient tout les deux dans l'entrée, Caro avec les écouteurs dans les oreilles chantonnant du Shinhwa et YoungBae une capuche sur la tête attrapant ses clés de voitures qui pendouillaient dans l'espece de vase sur la table à coté de la porte d'entrée. Elle etaignait les lumières du salon alors que son frère se dirigeait vers la voiture, elle ferma la porte à double tour, fourra les clés dans la poche de son pantalon et monta à coter de son frère qui démarra lentement.

En cinq minutes ils arrivèrent sur le parking de la petite épicerie la plus proche, fainéants comme ils l'étaient ils auraient pu y venir à pied, mais depuis que YoungBae avait le permis, il était rare de le voir marcher. Une fois dans le magazin, ils se séparèrent, Caro partait chercher les légumes pour agrémenter le riz et YoungBae la boisson et le dessert (non alcoolisé la boisson hein xD). Il tourna en rond dans un rayon à la recherche du soda parfait, marre du "Fanta", drogue de sa soeur, il chercha quelque chose qu'ils aimaient tout les deux, pas facile entre sa soeur qui n'aimait pas la fraise, lui le thé pêche, elle le thé mangue, le choix était restrint. Il opta finalement pour un sirop de menthe plus que banal, de toute façon n'importe qu'elle boisson qu'il choisirait, Caro deviendrait complétement folle après l'avoir bu. Il se rapella le jour où elle n'avait pas arrêtée de rire, pendant près d'une heure après avoir bu une gorgé de Coca-Cola, manquant de s'étouffer avec, tout en se dirigeant vers le rayon "patisserie", cherchant un énorme gâteau au chocolat.
Caro quand à elle se débattait avec les sac en plastiques dans le rayon fruits et légumes, n'arrivant pas à défaire celui qu'elle tenait des autres encore dans le rouleau. Une main s'approcha d'elle et l'aida à défaire son sac des ses compagnons plastifiés.
-On a besoin d'aide à ce que je vois !!
-Sa va hein u__u" j'vous ai rien demandé non plus !!!
Elle se retourna pour voir à qui elle parlait, la dernière fois que cette situation lui était arrivée, elle s'était payée la honte de sa vie en envoyant Tempo sur les roses. Malheureusement pour elle ce n'est pas sur l'homme de sa vie (xD) qu'elle tomba nez à nez, mais avec un homme assez agé qui voulait sans doute un sac. Ne sachant plus où se mettre, elle s'écarta de cette sorte de distributeur et lui laissa la place, secouant son sachet pour l'ouvrir et alla piocher un ou deux poivrons.
A ce moment précis, Daesung arriva dans le rayon pour prendre les oignons dont sa mère avait besoin... Il attrapa un sac et se heurta un Caro qui tournait à cet instant.
-Nan didiou >.< !!
-Oula, c'est pas notre jour apparement..
Elle leva les yeux et tomba sur un sourire plus que craquant, ce qui la fit sourire également.
-Tu la dit ! xD Mais je tiens à préciser que c'est toi qui me rentre dedans à chaque fois ^^
-*sourir* Oui j'ai remarqué aussi !!
-C'est de l'attirance magnétique !!
Caro affichait un sourir aussi large que son visage, alors que celui de Daesung disparu à la vitesse de l'éclair. De l'attirance ? Nyaaah, il se posait assez de questions sur le sujet pas la peine d'en rajouter. Il se sentit rougir et secoua la tête en enchainant une phrase, simple et peu originale pour changer de sujet.
-Hum.. et qu'est ce que tu fait là ?
-Des courses sa se voit pas ? U__U
-*pas con .. enfin si toi tu l'est ..*
-Toi aussi apparement *petit sourire*
-Ouais, je viens acheter des oignons pour ma mère .. *Super convers' !!!! Les oignons T-T*
-Oh qu'elle coincidence, c'est justement vers les oignons que j'allait avant que tu m'écrases les pieds ^^
-^^° je suis désolé *baisse les yeux*
Elle le contourna légèrement et alla ce placer devant l'étalage d'oignons, en lui lançant un "c'est pas grave va", avant de plonger la main dans le tas de boules marrons clair. Elle les regardaient un par un, comme si elle savait faire la différence entre un oignons pourrit et un oignon mangeable, avant d'en mettre deux dans son sachet.
-Il t'en faut combien ?
-Quoiii? o.Ô
-*leger rire* Des oignons baka, t'en a besoin de combien ?
-Oh .. ha ha *se passe une main dans les cheveux* 2 ou 3 sa devrait faire l'affaire.
Elle replongea la main dans le tas, et en compara quelques uns avant de lui en tendre 3, les uns après les autres (vive les mini mains T-T).
-Tiens, ils devraient faire l'affaire ceux là !!
Daesung la remercia en faisant une petite courbette avant de mettre ses oignons dans son sachet.

YoungBae cherchait les rayons fruits et légumes, puis sa soeur du regard. Elle était entre les étallages d'oignons et de pomme de terre entrain de parler avec un garçon. Garçon qui soit dit en passant lui disait vaguement quelque chose mais quoi ? Il était certain d'avoir déjà vu cette coupe de cheveux hérissé quelque part, se visage avec des yeux minuscules et complétement absent lorsqu'il souriait.. mais impossible de se souvenir où. Il haussa les épaules, de toute façon sa finira bien par lui revenir un jour où l'autre.
-Caro !!!!!
Caro se retourna, depuis la début de la journée, elle n'avait pas cessée d'entendre son prénom dans tout les coins. Elle trouva son frere les bras chargé avec une bouteille de menthe et une boite de gateau.
-Haaaan de la mentheeeeuuuh *o* Je t'aime toi tu l'sais !!!!
YoungBae lui souria avant de lui faire un signe de tête signifiant Ramène-toi-vite-sa-va-tout-tomber .. Elle se retourna vers Daesung, lui fit une petite courbette de politesse avant de lui dire aurevoir et rejoignit son frère vers les caisses.
Daesung les regardaient s'éloigner, l'air niais avec son oignons dans la main. Même à la superette il avait fallut qu'il tombe sur elle.
-Et bah mon pti, depuis ce matin tu sais plus trop où t'en est ...
Il n'avait jamais rien rescentit pour Caro depuis qu'il la connaissait, l'ayant toujours vu comme une peste qui le martyrisait à chaque fois qu'elle venait chez lui. Mais depuis le début de la journée, depuis sa chute sur elle, il la voyait différement. Elle lui semblait beaucoup plus amicale, et gentille comme tout, certes un peu bête mais c'est ce qui faisait tout son charme, il avait même remarqué ses deux petits grains de beauté sur les lèvres, alors qu'il était persuadé que Kalou n'était même pas au courant de leur existence. Perdu dans ses pensées de "Est-ce que je suis amoureux de Caro oui ou bouze?" il regarda sa montre et sursauta en voyant l'heure qu'il était !! Son père n'allait pas tarder à rentré et sa mère allait lui faire regretter d'être né si il ne lui apportait pas ses oignons rapidement. Il courra donc vers les caisse lui aussi, et attendait son tour dans la file.

[To Be Continued...]


______________________________________

Faut que j'écrive des chapitres moins longs moi =x
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:58

trop bien jveux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:26

Nyaaaah j'avais oubliééée !!! Bref voila le chapitre 7 .. après normalement c'est un nouveau pour tout le monde *-* huhu, il faut juste que Kalou m'envoie la fin u__u""", parce que j'ai envie d'écrire le chapitre 9 d'un coup xDD .. bweeef enjooy ^^
ah ui y'as mes graphs pourrites tien xDD

***********************************

Chapitre 7:

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Chapitre7md7


Mardi matin, Kalou s'étirait dans son lit, une nouvelle journée commençait, une nouvelle journée où elle allait vivre l'enfer. Prise d'angoisse à cause de ce qui s'était passé hier. Elle avait beau essayer de ne pas y penser, c'était plus fort qu'elle. Elle voyait son professeur arriver vers elle pour lui dire qu'elle était convoquée chez le directeur, une fois dans son bureau elle était renvoyée. Renvoyée !! Il fallait absolument qu'elle évite cette option, sa ferait trop tâche dans son dossier presque parfait.
Elle s'asseya dans son lit, les yeux encore mis clos, s'adaptant peu à peu à la legère lumière que laissait passer ses volets. Son reveil affichait, 6h35, elle n'avait pas la moindre envie de se lever, pourtant elle était obligée.
Résignée à aller prendre sa douche elle se leva, enfila ses pantouffles et partit farfouiller dans son armoire à la recherche d'un uniforme propre. Une fois son uniforme en main, elle partit en direction de la salle de bain, et fut surprise de trouver son frère en sortir, tout beau tout propre.
-Tien, tu vois pour une fois tu n'auras pas à m'agresser pour que je dégage !!
Daesung arborait un large sourire, Kalou le regarda d'un air dédaigneux, mais qu'est-ce qu'il avait celui là ? Elle marmona quelque chose d'incompréhensible avant d'entrer dans la salle d'eau et de refermer la porte.

Un quart d'heure plus tard, Kalou sortit de la salle de bain, aussi propre qu'un sous neuf. Elle retourna dans sa chambre, attrapa son sac de cours et son portable au vol avant de descendre les escaliers. Elle s'installa à table où sa mère avait dressée leur petit déjeuner, Daesung était déjà entrain de plonger une tartine de pain dans son chocolat chaud alors que Kalou se débattait avec la bride de son sac qui lui entourait le pied.
-Ptin de maaaarde tu va me lacher ouaiiiiiiiiis >.< ...
Comme à son habitude elle passait ses nerfs sur son sac de bon matin, ne supportant pas le bruit tant qu'elle n'avait pas été réveillée comme il se doit par l'air frais de dehors, ou par un abrutit l'eclaboussant en roulant trop vite dans une flaque d'eau, ne prennant même pas la peine de ralentir pour éviter de lui applatir son brushing. Elle alluma son portable, il était 7h45, l'heure d'envoyer un message à Caro pour qu'elle n'oublie pas de se reveiller et n'explose pas le nez de son frère une nouvelle fois.
Elle pianota rapidement sur le clavier de son téléphone, envoya le message et attrapa un bout de noix de coco avant d'y croquer à pleine dents. Son petit rituel quotidien la calmait un peu, laissant sa famille faire autant de bruit qu'il le voulait sans faire une crise de nerfs.


-CarooooooooOOOOoOoooooOooOOoOO ~
-nyuuurf ? .. *ronfle* ...
- Yo ~! Grosse tu te lèves ui, ton portable sonne depuis ....
YoungBae venait d'entrer dans la chambre de sa soeur, qui était encore allongée dans son lit, la tête enfouit sous les couvertures. Est-ce qu'un jour dans sa vie, elle réussira à se lever pour partir en cours ?
Comme tout les matins, il referma la porte derrière lui, il se dirigea vers la chaine hifi de sa soeur et appuya sur le bouton marche pour la reveiller. Le son de "Brand New" resonna dans la pièce, encore, à croire qu'elle n'avait que cette chanson de graver sur tout un cd. Malheureusement pour lui, sa ne marchait jamais, la musique ne la reveillait pas, il faut dire qu'il aurait bien pu faire une fête dans sa chambre, elle continurai à dormir comme un bébé. Il se souvennait encore du jour où, leur mère avait entreprit de faire le grand nettoyage dans la maison alors que Caro dormait encore, malgré le bruit d'aspirateur, elle avait continuée à dormir jusqu'a l'heure du déjeuner. Lui, était tout l'opposer, au moindre petit bruit il se reveillait et il lui était impossible de se rendormir.
Si il voulait la reveillée, il allai devoir utiliser la manière forte. Il ôta ses pantouffles, avant de monter doucement sur l'un des rebords sur lit, et commencea à sauter dessus aussi fort qu'il le pouvait.
Caro se sentit secouer dans tout les sens, elle faisait des bonds en même temps que son frère tout en se reveillant difficiellement. Au bout de quelques minutes, de se sport intensif de tout les matins, YoungBae s'arrêta et Caro pouvait s'assoir à moitier dans le cirage.
- C'est ... qu'elle ... heuUUUUuuUuree *baille*..
- L'heure de se lever petit scarabé tout décoiffer =D.
- °________° ...
- xD une de ses têtes allez lève toi, j't'amène aujourd'hui je suis d'une âme généreuse.
YoungBae sortit de sa chambre, et laissa Caro se reveillée plus en douceur. Pour une fois qu'elle n'allait pas être obligée de prendre le bus, elle pouvait prendre tout son temps. Elle se gratta la tête, les cheveux en l'air, puis bailla un bon coup, avant de finalement se levée avec toute la peine du monde pour se séparer de sa couette adorée qui la retenait par le pied. Une fois dégagée, elle attrapa son uniforme sur le dossier de sa chaise et partie dans la salle de bain.
En dix minutes elle était prête, elle retourna dans sa chambre, éteigna sa chaine qui hurlait toujours "Brand New" et plia délicatement la veste de Daesung avant de la fourrée dans son sac de cours. Elle descendit les escaliers lentement, digne d'un énorme mollusque et rejoignit son frère dans la cuisine.
-Ofaite, elle est quand la fête à Jiyong ?
YoungBae releva le nez de son bol, s'essuya la bouche car un peu de lait lui avait echapper.
- Ce week end. T'en a parlé à Kalou ?
-Naon .. >.> elle arrête pas de pas m'écouter quand je commence..
- Je vois .. m'enfin l'important c'est que tu ne dise rien à papa et maman.
- Uip, j'ai compris xD ..
Elle posa son sac, attrapa un bol, et se versa quelques céréales avant de les arroser de lait et d'en avaler une énorme cuillère.

Il était 9h30, chaque élèves étaient plongés le nez dans son bouquin, entrain de réflechir à la réponse de ce fichu problèmes de maths. Kalou regarda autour d'elle, elle venait tout juste de terminée, la première pour ne pas changer de d'habitude. La classe était plongée dans un silence de mort, c'était bien l'une des rares fois que sa arrivait. Elle se retourna pour observer les gens derrière elle. Il n'y avait pas grand monde puisque son bureau était à l'avant dernier rangs, et que Daesung était juste derrière elle, entrain de gribouiller des réponses fausses sur sa feuille de papier. Seung-Ri lui pianotait sur sa calculatrice, ésquissant un sourire de benet alors qu'il semblait avoir trouvé la réponse qu'il cherchait.
Kalou bloqua un moment sur lui... C'est vrai que, comparé à l'an dernier il avait changé. Peut-être lui pardonnerait-elle un jour de lui avoir marché sur le pied. Elle poussa un leger soupir et regarda Caro assise au bureau à coter d'elle. Elle ouvrit des yeux immense lorsqu'elle remarqua que sa voisine et meilleure amie.. dormait littéralement sur sa feuille de cours.
-O.O ... *grosse goutte* elle me déprime elle des fois... *soupir*
Lentement elle tenta de sauver la feuille d'exercice de la bave de son amie, elle tira doucement la feuille de papier sans réussir à la dégager, puis elle tira d'un coup sec, ce qui eu pour effet de faire basculer Caro sur le coter.
-wowowowowooooooo *se retient au bureau*
Mr Lee, leur professeur, releva le nez de sa pile de copies à corriger, et fronça les sourcils lorsqu'il constata, qu'encore une fois, c'était Dong qui perturbait son cours. Caro le regarda, puis tenta de disparaitre derrière l'élève du bureau d'en face, mumurant un petit "desolée" histoire de se faire oublier.
Kalou se retenait de rire, les mains plaquer sur la bouche, aussi rouge qu'une écrevisse. Caro tourna la tête vers elle, et la vit entrain de siffloter et de terminer son exercice. Comment avait-elle fait pour glisser de son bureau ? Alors qu'elle se reveillait doucement, elle chercha sa feuille, histoire de quand même faire un bout du problème, même si elle s'avait pertinemment que les réponses qu'elle écriraient seraient toutes fausses. Elle souleva son livre, pour voir si la feuille n'était pas dessous, puis regarda par terre autour d'elle.. sans résultats.
-Nyoooh !! Nan nan !! NAN .. =x *regarde Mr Lee* .. ouf..
-T'as perdu quelque chose ?
-Raaah Seung-Ri, rends moi ma feuille !!!! *arrache la feuille de son voisin de derrière*
-Hé mais .. raaah c'est la mienne sa !! *reprends sa feuille* .. po possible >.>
Caro se tourna légèrement pour regarder Daesung, avant d'oublier son plan débile de lui voler sa feuille.. quitte à voler un exercice autant voler celui de Kalou .. elle aurait juste au moins une fois dans sa vie. Elle se retourna face à son amie, un sourire immense sur le visage. Kalou, qui était morte de rire, la regarda à son tour, avant de lui tendre une feuille, avec les réponses du problème.
-Tiens .. c'est moi qui avais ta feuille.
-Oo et pourquoi ? Avoue ti copiaiiiis haaaaan *se prends une pichnette* .. euh .. aie quand même hein !!
-C'était pour t'aider, t'allais encore te taper une bache éspèce de flemmarde..
-*yeux qui pétillent* Haan, comme ci meugnooon !!!
Mr Lee coupa court à leur déclaration d'amitié, en tapant sur son bureau. Il était rouge comme un homard, à croire qu'il venait de prendre un coup de soleil, en à peine cinq minutes. Kalou aurait pu jurer voir de la fumer sortir de ses oreilles, alors que Caro faisait semblant de travailler, pour éviter de se faire engeuler encore une fois.
-S'il vous plait taisez-vous ! Si vous avez terminés relisez vos réponses, il ne vous reste que quinze minutes de cours, alors bouclez là et laissés les autres travailler ! Vous avez compris Melle Dong ?
Caro releva la tête, surprise qu'il ne s'en prenne qu'à elle, encore une fois. C'est vrai, il n'allait pas s'en prendre à Kalou vu que c'était son élève favorite, mais de la à toujours lui casser les pieds à elle.. sa devenait lassant, et Caro commençait à en avoir ras le bol. Cependant, elle se retint une fois de plus depuis le début de l'année, de lui dire ses quatres vérités. Sa mère la tuerait surement de s'être fait renvoyer pour mauvais comportement envers son professeur. Elle s'excusa à Mr Lee, et fit semblant d'écrire sur sa feuille de papier, le maudissant autant qu'elle le pouvait dans ses pensées.
-Nia nia nia j'en ai marre de lui tiiiin >.<
-Excuse Nyukichoutte c'est de ma faute T-T ..
-C'est pas grave Baekichoutte ^^ j'ai l'hab tu sais xDD..
-Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! èoé
Les deux amies se retournèrent vers ce murmure qui venait d'un des intellos de la classe, avant de rire ensemble et de se taire une bonne fois pour toute jusqu'à la fin du cours.
La sonnerie rententit dans la salle de cours, le quart d'heure restant était passé à une vitesse fulgurante, que même Daesung ne l'avait pas vu passer. Tout les élèves quittèrent la classe dans un énorme brouhaha, n'écoutant plus leur professeur qui leur souhaitait une bonne pause de la matinnée. En effet tout les mardis, les classes de deuxième années avaient une pause de trois heures en attendant la reprise des cours à 13h00.
Kalou et Caro sortirent de la classe et se dirigeaient vers les fenetres pour prendre un peu l'air, non pas que le faite d'être enfermées dans une petites salle avec tout un tas de monde les derangeaient, mais l'odeur devenaient vite insuportable et la chaleur étouffante, surtout en plein mois de Septembre. Daesung et Seung-Ri les rejoignèrent quelques secondes plus tard, parlant de leur séléctions.
-De quoi vous parler ? Qu'elle séléction ? Oo
Kalou ne comprennait pas de quoi ils parlaient, Caro non plus à vrai dire, mais elle s'en fouttait royalement. Seung-Ri regarda son meilleur ami qui bloquait sur sa soeur comme si elle venait de lui parler dans un langage inconnus, le plus jeune des quatre prit alors la parole, histoire de ne pas énnerver Kalou, pensant qu'ils ne l'écoutaient pas.
-Hum, avec Daesung, on va essayer de faire partit de l'équipe de basket du lycée.
-O.O .. c'est vrai ? Daesung ! Pourquoi tu me la pas dit ?
Le concerné bougea finalement, regardant sa soeur. Pourquoi sa l'interressait tellement ? D'habitude elle s'en fouttait de ce qu'il faisait.
-Bah .. ouais.. vu que je suis nul en cours, autant faire quelques chose en quoi je suis doué =D..
On aurait pu croire qu'il se jettait des fleurs, mais pas du tout. Depuis qu'il était petit, il jouait au basket avec leurs voisins et avait appris tout un tas de tactiques qui faisait de lui un très bon joueur. Il avait raison de dire, que c'était le seul domaine dans lequel il était doué. Pourtant l'air inquiet de Kalou le laissa perplexe.
-Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ?
-Bah .. tu sais que pour être dans l'équipe faut avoir d'assez bonne notes.. et t'es loins de les avoirs ..
La mine de Daesung se renbrunie légèrement, elle avait raison. Seung-Ri pourrait integrer l'équipe sans grandes difficultées vu qu'il était dans la moyenne dans les autres matières, alors que lui, n'arrivait même pas à dépasser la barre des 8/20 en coréen. Kalou s'approcha de lui et lui releva un mèche de cheveux qui avait échappée au tartinage de gel.
-Mais t'en fais pas fréro .. si tu veux vraiment integrer cette équipe de basket .. j'taiderais pour les cours !!
Caro fut attendrit par ce geste fraternel, malgré leur prise de bec quotidienne, elle savait qu'au fond Kalou et Daesung ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre, et qu'ils avaient beau dire qu'ils se haissaient, ce n'était que des paroles en l'air. Alors qu'elle souriait à Seung-Ri comme pour lui souhaiter bonne chance, une autre réalité la frappa de plein fouet.
-Hé mais ... attendez !!! YoungBae fait déjà partie de l'équipe d'office depuis qu'il y est entré y'as deux ans !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:27

Assis sur les escaliers qui menaient au troisième étage du batiment, vers les classes de travaux pratiques, Tempo et YoungBae attendaient tranquillement quelque chose, ils ne savaient pas exactement quoi.
Aujourd'hui, les sélections pour la nouvelles équipe de basket aurait lieu à 16h, Tempo étaient déjà choisit comme capitaine et YoungBae était l'un des meilleurs joueur, malgré sa petite taille. Ils éspèraient que Hyun-Seung soit également choisit, car depuis qu'ils le connaissait, ils savaient que c'était un excellent joueur.
-Ptin, il fait trop chaud je vais mourir =____=..
-Grave et moi donc.. ofaite c'est toujours bon pour la fête de Jiyong ? On la fait toujours chez toi ?
-Bah .. ouais c'est bon, y'aura juste ma soeur mais c'est tout.
-xD, ok .. j'espère surtout que y'aura pas trop de toutes ses folles furieuses >.> ..
-Et moi donc, j'vais faire mettre un videur à la porte je crois xDD..
Les deux garçon riaient tout en parlant des quelques prépartatifs qu'ils leur restaient à faire pour la fête de leur ami.
Jiyong et eux ce connaissait depuis plusieures années maintenant, mais ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant à cause du père de Jiyong. En effet il avait été mutter dans une autre ville, il y a maintenant 4 ans, et Jiyong avait été obliger de déménager. Mais aujourd'hui qu'il etait majeur, son pere l'avait laissé partir pour Séoul pour finir ses études. De cette façon ils pouvaient enfin être réunit. Il arrivait ce week end pour s'installer dans son nouvel appartement et Tempo avait pensé que fêter son anniversaire ensemble serait une bonne idée, même si il était passé depuis un mois maintenant. Malheureusement pour lui, sa mère avait refusée qu'ils fassent une fête chez lui car sa soeur venaient de rentrée de France où elle avait fait un stage de plusieurs mois, elle lui avait fait clairement comprendre qu'elle avait besoin de repos et que si il voulait faire une fête il lui fallait trouver un autre endroit que son salon. YoungBae avait proposé de la faire chez lui, mais c'était sans avoir reflechit au problèmes "Parents" .. il se doutait bien que si il leur en parlaient ils ne lui diraient pas non, mais ils savaient aussi qu'ils allaient vendre la mèche au père de Jiyong et que ce dernier vendrait la mèche à son fils. Aucuns des trois n'étaient en mesure de garder un secret, et puis YoungBae trouverait bien le temps de le dire à ses parents juste avant le debut de la fête. Il comptait un peu sur Caro pour les faire sortir tout le week end pour avoir la paix, c'est pour sa qu'il lui en avait parler à elle, mais bien entendu il s'était gardé de lui dire qu'elle allait devoir annoncée la nouvelle et quand plus de sa, elle allait devoir trouver un moyen pour que leur parents ne restent pas plantés dans le salon toute la soirée.
Sur ce point, il avait oublié que Caro ne serait peut-être pas d'accord .. mais il s'en fichait un peu xD.

Daesung et Seung-Ri avaient laissés les deux filles toutes les deux, et s'étaient assis sur les banc dehors, à l'ombre d'un arbre. Seung-Ri commençait à stresser pour les séléctions ne se sentant pas à la hauteur et ayant peur de tout louper. C'était son idée de participer et il n'était même pas sur de réussir.
Daesung l'observait danser d'un pied à l'autre, un petit sourire sur les lèvres. Il savait à quoi il pensait, il aurait dû avoir une boule à l'estomac lui aussi, car il était loin d'être brillant en cours et le plan de son ami pouvait tomber à l'eau à cause de sa. Mais bizarrement l'équipe de basket n'hantait pas son ésprit, comme elle hantait celui de Seung-Ri. C'est vrai quoi, ce n'était que les selections, pas comme si ils allaient jouer se soir le match du siècle. Non, autre chose lui occupait les pensées, quelques chose de plus.. banal pour un garçon de son âge. Une fille .. la même qu'hier, et certainement la même que demain aussi. Caro. Raaah pourquoi pensait-il sans arrêt à elle ? Comment il en était arrivé là ? Depuis 16 ans, Caro etait l'amie de sa soeur, depuis 16 années elle n'avait cessée de s'en prendre à lui et de lui casser les pieds, lui aussi passait son temps à l'embeter quand ils étaient plus jeunes. C'était lui qui l'avait traumatisé à vie au sujet de clowns. Et aujourd'hui, le voila amou..
-Daesung !!!!!!
L'adolescent ce secoua la tête, histoire de se vider l'ésprit, ce n'était pas le moment de ce livrer à ce genre de pensées, même si il était dur pour lui de les ignorer depuis la journée d'hier. Il leva les yeux vers la personne qui l'appelait et se rendit compte qu'il s'agissait d'elle. Elle s'avaçait vers lui, s'arrêtant avant de se faire renverser par un vélo, et tenant une veste d'uniforme à la main. Sans s'en rendre compte, il avait un petit sourir pincé sur les lèvres et son coeur battait d'un rythme plus rapide que d'habitude. Il chercha Seung-Ri du regard, histoire de se rassurer un peu, qu'il n'allait pas être tout seul face à elle une fois de plus. Mais malheureusement pour lui Seung-Ri était partit quelque mettre plus loin, pendu au téléphone. Daesung leva un sourcil alors que son ami semblait ce disputer avec son interlocuteur. Il tourna la tête une fois de plus, et s'apperçut que Caro c'était rapprocher drôlement vite et qu'elle n'était plus qu'à quelque centimètre de lui.
-*petit cri de suprise* Ah ~!
-*retient Daesung par la manche* Hep là reste avec moi hein !
Daesung fixait la main de Caro sur sa manche sans pouvoir la quitter des yeux. Caro regarda à son tour sa main agripper la manche de Daesung, puis Daesung alternativement, d'un geste tellement rapide qu'elle pensait s'être décrochée la tête des épaules.
-Hum .. *retire sa main*..Je suis venue te rendre t'as veste avant que j'oublie ^^°..
-Oh.. merci, mais t'aurais pu la faire passer à Kalou tu sais .*aiiiiiiiiiiish mais qu'est ce que je dit ?*
->.> ouais j'aurais pu, m'enfin menant que je suis là hein ! Tu peux la prendre .. j'aimerais rejoindre Kalou là !
Caro déposa la veste sur les genoux de Daesung vu qu'il n'avait pas l'air decidé de la prendre de lui même. Elle fronca les sourcils et tourna les talons, direction la petite cafet à côter du campus ou sa meilleure amie l'attendait.
-Nan mais quel abrutit celui la >.< m'ennerve !!! On veux être gentille et voila comment on est reçue ... pfff j'aurais jamais du la plier sa veste >.< et lui la jetter dans la tronche nan mais ....
Caro s'arrêta net sur le trottoire, tout les regards étaient tournés vers elle, pendant un instant elle se demanda si elle avait quelque chose de collé sur le visage pour que tout le monde la regarde de cette façon, mais elle réalisa enfin (longue à la détente un peu) que depuis qu'elle avait quittée Daesung, elle parlait toute seule. Il était donc logique que tout le monde la regarde comme une folle tout droit sortie de l'asil, néanmoins, elle continua son trajet, en silence ce coup-ci.
Daesung regardait sa veste, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. L'avait-il vexée ? Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme si sa allait l'aider à reflechir. Bien sur qu'il l'avait vexée, elle ne serait pas partie de cette façon autrement ! Ah !! Mais quel empoté !!!!! D'un geste rapide, il se mit la veste sur la tête de façon à se cacher entièrement le visage, et se mit à battre des pied sur le sol, comme un bébé faisant son caprice.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ~~~
-O.O .. *soulève un côter de la veste pour voir Daesung* Yo D .. ça va ? Oo
-Ptin Seung-Ri j'ui trop nul....
Seung-Ri relacha le bout de veste qu'il tenait et ne vit plus un seul milimètre du visage de son ami. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Il rangea son portable dans une poche de son sac et s'asseya à côter de son ami qui ne daignait toujours pas sortir de dessous sa veste. Un long soupir ce fit alors entendre et le plus jeune des deux se pencha légèrement en avant les coudes sur les genoux.
-Pourquoi qu'est ce que t'as fait ?
-... J'ai ... vexée Caro T-T ...
-=D .. arrête Daesung, xDD, elle doit avoir l'habitude que tu lui tape sur le système depuis le temps =P ..
-Aish, OH Seung-Ri, c'est plus pareil maintenant, je crois .. je crois que j'ui entrain de tomber amoureux d'elle .. azi j'ui trop un cess >.> ...
-T'inquiète pas va .. elle s'en remettra !! Et puis elle, elle te voit ptete toujours comme le jumeau casse bonbons de sa soeur ..
-Ouais je sais .. T-T .. tin t'as une façon de remonter le moral toi bravo !!!!
-...
Seung-Ri se redressa et s'appuya sur le dossier du banc, avant de se passer une main sur le visage. Comment voulait-il remonter le moral de son ami alors que lui même ne l'avait pas ?
-Ma copine vient de me plaquer....
-Oh !
Daesung souleva un bout de manche pour se liberer un oeil de l'obsucrité et regarda son meilleur ami.
-Atta mais .. depuis quand t'as une copine toi ? O.O
-*soupir* ça na plus d'importance de toute façon, maintenant j'en ai plus =D..
Seung-Ri se forcait à sourire, cette séparation saugrenue le touchait plus qu'il ne voulait le montrer, mais à quoi bon s'enquiquiner avec cette relation alors qu'il ne l'avait jamais vraiment pris au serieux ? Ou peut-être qui si finalement. Daesung sortit enfin de dessous sa veste et attendit patiemment que Seung-Ri decide de lui parler, si il en avait envie.
-...
-Tu sais, enfaite ... enfin voila .. je m'en fouttait un peu .. c'était une fille que je connu en vacance quand je suis partit au Japon cet été .. alors sa a duré deux semaines, mais on s'était "jurés" *fait le signe de guillemets* de se rester fidèle.. et la voila qui me plaque pour Shohei *pitite grimace*.. Shohei .. pfff ..
-... bouaaah on est vraiment des gros nullos.. enfin ci je peux me permettre xDD .. moi je suis un gros balourd amoureux d'une fille que j'ai détester pendant 16 ans et toi un célibataire à nouveau sur le marché .. J'te prête ma soeur si tu veux xD
-Ah !!! Nan mais ça va pas dans ta tête OO, tu veux que je meurs >.> .. lé folle t'as soeur
C'est de cette façon que les deux garçons terminaient leur conversation sur le sexe oposé. Le seul moyen de ne pas sombrer dans la déprime était de se payer un bon petit délire avec son meilleur pote. Alors qu'ils papotaient tout les deux de certaines techniques à mettre en oeuvre pour la séléction de basket de cet après midi, Kalou et Caro étaient assisent à une table près d'une fenêtre dans le petit café à côter de leur lycée.

Kalou sirotaient doucement son coca-cola alors que Caro se concentrait pour ne pas renverser une seule goutte de son soda orange sur la nappe.
-Nyaaaaaaah .. le sang du Christ *0* ..
-Oo t'es vraiment pas nette comme fille on te l'a jamais dit ?
-xD, tu me le dit tout les jours depuis qu'on sais parler *morte de rire*..
Alors que Caro racontait des anneries bien plus grosse qu'elle (bah ui le fanta ci pas le sang du Christ >.>), Kalou repris la lecture de son magazine favorit .. "YG's mag" (mdr comme sa peyte il existe en vrai :x).
-OH MY GOOOOOD .. Carooooooooooooo ......
-Naniiiii ?
-1TYM !! 1TYM ... 1TYM !!!!
-He bah ? quoi ? .. sa parle de Teddy ? *0* .. il a une nouvelle copine ? Azi donne moi son adresse j'y vais tisuite >.<
-Naaan ... ils font faire un conceeert *voix qui monte dans les aigue*.. ici .. là ..
-Dans la court du lycée ? O.O
-Ptin t'es con ou tu le fait exprès ? .. à Séoul !!!!!!!!!!!!!!
-Kyaaaaaaaah c'est vraiiiiiiiiii ????? *roule*
-*roule*
Comment rendre deux adolescentes encore plus hystérique qu'elle ne le sont déjà ? Leur montrer un article leur annonçant que leur groupe favorit allait venir se produire sur scène pas loin de chez elle. Bien entendue, elles savaient l'une comme l'autre, qu'elles n'avaient pas les moyens de s'acheter une place, même à réunissant tout leur argent. Même si elles ne roulaient pas sur l'or, et que l'argent ne tombaient pas du ciel, il leur fallaient trouver un moyen de se faire du fric, et vite. Le concert était annoncé pour le debut du mois de Novembre, ce qui leur laissait largement le temps de faire quelques petits boulot avant la rupture des stocks de billet. Pas questions de le louper cette année. Elles avaient suffisament regrettées de s'y être prises trop tard et d'avoir loupée de justesses les deux derniers billets du concert.
Caro avait trouvée un petit boulot en tant que babysiter chez ses voisins pour ce payer le sien, alors que Kalou, elle, avait eu une idée bien plus géniale et digne d'une grande fégniasse, celle de vendre son frère à une camarade de classe amoureuse de lui, à un prix qu'elle trouvait raisonnable, mais que Caro avait trouvée trop exagérée, surtout pour passer une après-midi avec Daesung.
-Comment on fais cette année ? .. J'te previens si je loupe Baek je porte plainte contre toute la Corée et surtout contre toute ses pites qui auront mis les pieds au concert >.<
-J'te conseil d'augmenter ton prix à Hyemin pour sa journée avec Daesung .. quand à moi, je pourrais mettre YoungBae en vente aussi, je suis sur que j'me ferais un paquet de fric *air diabolique* .. mais la claque que je risque de me prendre risque d'être PHE-NO-ME-NALE également...
-Laisse tomber, Daesung m'en à voulu à moooooooooooort pour cette histoire .. et Hyemin ma fait chier pendant quinzes jours parce qu'il l'avait pas embrassée >.>
-Pff, c'est tout non ? Elle voulais pas un moment de boom shakalakalaka in the back of the van non plus non ? Pis faut avoir envie de l'embrasser aussi la Hyemin hein Oo
Hey .. stop ! C'était quoi cette réaction là ? Jalousie ? NAOOON XD, pure défense fraternel même si ce n'était pas le sien.. en plus Caro n'aimait pas Hyemin, donc autant ce faire plaisir en ballaçant des méchancetées sur elle.
-MDRR ma rate, t'as pas honte ... *regarde sa montre* bon je vais chercher des affaires dans mon casier pour m'avancer dans les devoirs, tu viens?
-*siflotte* .. euh .. nan je suis fan de sciences naturelles tu le sais bien, mais je leur préfère encore plus "YG's mag" krkrkrkr ..
-Tu sais que tu va finir clocharde proffesionnelle si tu continue comme sa ?
-.. mais nan je suis déstinée à être la sangsue de mon frère jusqu'à la fin de nos vies, il devra m'entretenir, me nourir, me loger et m'obeir jusqu'a son dernier souffle xDDDD
-xDDD t'y crois ma vieille .. une fois que tu sera majeur il va te fouttre dehors à coup de pied dans le cul tu verra =P ... bon allez j'y vais on se retrouve tout à l'heure devant la salle de cour ^^
-No problem ... tchu ~
C'est ainsi que Kalou quitta la petite caféteria en laissant sa meilleure amie lire leur magasine tout en sirotant son fanta .. ah elle venait de s'en renverser dessus. Kalou souria en remarquant cette maladresse de son amie.. jamais de sa vie elle n'avait vu une poissarde comme Caro, poissarde, nulle en cours et peut-être même la pire des fégniasse qu'elle ne connaisse, mais elle l'aimait trop. Sans elle, c'était comme si il lui manquait une partie d'elle, et elle ne se sentait pas à l'aise. Mais il leur arrivait par moment de se laisser seule pendant quelques heures (pas trop non plus), car toute les deux avaient besoins de solitude pour être bien.

[To Be Continued...]
Revenir en haut Aller en bas
PUnky-yumie
YG Lover
YG Lover
PUnky-yumie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : dans un panier de fraise U_U
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : internet
Date d'inscription : 22/06/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:26

trop trop bien sérieux je rigole du début à la fin xDD j'avais commencé à la lire sur votre skyblog mais la j'ai tout relu en deux soirée xDD parce que j'avais oublier des trucs.Franchement continuez j'adore . Et puis j'aime beaucoup les images en debut de chapitre, ca nous met bien dans l'ambiance de l'histoire je trouve . ^^
Par contre la quelle des deux filles représente kalou ? et la quelle est caro sur les images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-in-me.Skyblog.Com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:09

jadore cette fiction jai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
SunnI
YG Lover
YG Lover
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : In mein Traum
Job / Classe : Traumeuse
j'aime ~ : Traumer xP
Date d'inscription : 13/06/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:44

Trop Bien!!! j'adore ^^
=D
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:45

Trop kool !
C'est vraiment bon !
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
BABY-MiLO
YG Newface
YG Newface
BABY-MiLO


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : SEVRAN
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Boxe,Break,dessin
Date d'inscription : 12/11/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:10

alala trop bien , j'ai adoré lire cette fanfic <3
Y aura-t-il une suite ? >o<
J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vip-v0ices.skyblog.com
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:44

:love: :love: :love:
J'ai tellement adoré la 1ere page que j'ai imprimé la 2eme (j'avais mal aux noeil à force de rester scotché à votre fic xD ) Et comme ça je la lira trankilou ce soir in my bed la suite [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 019
Franchement elle est troooooop superbe cet histoire ! Je suis morte de rire tout le long et Daesung :JKIFf: il est trop chou làààà <3
En + j'ai aris plein d'expression bizarres... x) [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:02

vous etes trop foorrrttt pour inventer cette fiction xD

vivement la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:31

:JKIFf: J'ai tout finiiiiiii de lire !! ^^
C'est troooop bien !!! Pitié dites moi que y'aura une suite !?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:47

OMG !
OUIIIIIIIIIIIIII y'aura une suiiiite lol j'ai eu une super idééée *o*.. faut juste que j'écrive le chapitre quoi xDD ~
d'ailleurs je pourrais poster le 8 tien =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:50

coucou

oui oui une suite stp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Jujuly


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:50

:huhu: Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Bien sûr le 8 !!!!! :KYAH:
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:56

sil te plais la suite yoon jattend que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:56

triple lool tout ça pour attendre la suite X:D
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Orleans
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : TOP !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:54

J'ai bcp aimé ^^ YB en grand frere le reve
j'espere qu'une suite est toujours prevu...
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:32

J'ai relu avec plaisir votre Fic je l'adore vraiment troppp elle est trop bien trop drole vivement la suite *o* haha
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover
Pretty-Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:04

Yeahh ! La suite la suite =D
Vivement que le chapitre 8 soit posté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:46

rah je suis morte de rire
Niveau fille pas doué qui vais toujours des gaffes, j' ai l' impression de me voir mdr
Par contre dommage qu' elle sois a l' abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] They Bang The Music   [FANFIC] They Bang The Music - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANFIC] They Bang The Music
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] YG ALLSTAR
» [FANFIC] It's just a dream ?? ... or not
» [Fanfic] Autre vie...
» [FanFic] Envy of him.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Fanfic - one shot " Believe !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser