YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [J] Koda Kumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose14
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Seung-Ri
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : Judo, internet
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: [J] Koda Kumi   Dim 11 Mar 2007 - 12:34



Nom : Koda Kumi

Nom réel / japonais 倖田來未

Nationalité : Japonaise

Date de naissance :13/11/1982

Age : 25 ans

Statut : en activité

Début : 2000


Biographie :


Kumi Koda (de son vrai nom Kumiko Kouda) est née un 13 Novembre 1982 à Kyôto. C'est sa mère, qui lui a transmis sa voix originale, et c’est avec elle que la jeune fille va prendre goût au chant : très tôt, elle l'accompagne au karaoke. A partir de ses 7ans Kuu commence les auditions avec la volonté de devenir un jour une star .
Cela la conduit à participer à de nombreux castings mais sans succés. Mais Kumi ne se laisse pas décourager, et en 2000, elle participe à l'Avex Audition 2000, un immense casting tel « la nouvelle star ». Cependant sa mère lui annonce que ce sera là sa dernière audition, et en cas d'échec elle devra aller à l'université .Kumi Koda finira deuxième, décrochant ainsi un contrat avec Rhythm Zone.

Après beaucoup de travail elle sort un première chanson, intitulée TAKE BACK .Le titre attire l'attention du staff d'Avex Trax New York, et le titre sortira donc aux Etats-Unis sous la forme d'un single de remixes le 22 Novembre 2000, …sans la chanson originale, juste des remixs ! TACK BACK fera tout de même une sortie au japon le 06 Décembre 2000, le 1er single de Kumi Koda. Le disque s'écoulera à 23.000 exemplaires, pour la modique place de 59ème place au Top Oricon : pas super pour un début.
Le physique de Kumi lui permet de défiler pour Christian Dior. Le 09 Mai 2001 Kumi retente sa chance avec Trust Your love , qui passe un peu moins inaperçu que le précèdent. Il s'en écoulera plus de 40.000 exemplaires, avec une 18ème position au top hebdomadaire. Trust your Love fera également l'objet d'une sortie aux USA comme Take Back en Novembre 2001, de nouveau sous la forme single de remixes; mais cette fois elle fait mouche puisque le disque finira tout simplement à la 1ère place du classement Hot Dance de Billboard, et 39ème du classement singles global.
Elle sort ensuite 2 autres singles : Color of soul et So into you mais le 2 font un bide. Cependant Koda Kumi doit faire face à plusieurs monstre du marchés japonais (Ayumi, Hikaru Utada et Boa).Fin 2001 Koda Kumi connaitra un grand succès aux côtés de BoA pour interpréter ensemble un duo intitulé the meaning of peace, qui sort en single en Décembre 2001, le disque se vendra à plus de 65.000 exemplaires et vaudra à Kumi sa première apparition en TV.
Le premier album de la chanteuse : Affection sort le 27 Mars 2002 et atteindra presque la barre des 100.000 exemplaires vendus. Dans l'année elle sortira également deux singles : love across the ocean en juillet, et m*a*z*e en Décembre, qui passent inaperçues
Cependant Koda Kumi revient en force en 2003, en effet elle a travaillé pendant l'année 2002, avec l'équipe de Squaresoft sur le jeu Final Fantasy X-2. Elle servira de modèle pour les scènes de danse de Yuna et va aussi jouer le rôle de Lenne. Le 05 Mars 2003 Kumi sort 2 singles : real Emotion, le thème de Final fantasy X-2, et de son générique de fin, 1000 no kotoba .Le succès est au rendez-vous : avec 282.000 copies du CD écoulées et une 3ème place au Top Oricon. Elle sort aussi dans la foulée son deuxième album, Grow into One, il s'en vendra un peu plus de 200.000 exemplaires.
Elle continuera l’année 2003 avec COME WITH ME, son8ème single, qui sort le 27 Août 2003 et Gentle Words, le 10 Décembre qui se classe 15ème avec 27.000 exemplaires écoulés

L'année 2004 est l'année de la consécration pour Kumi Koda. Elle fait un important travail sur son image, n'hésitant plus à user de ses charmes. La koda kumi réservée laisse place à celle qui s’exhibe qui provoque. Cependant elle n’apprécie pas forcement cette image au point de parler parfois d’elle à la 3ème personne pour bien faire la différence entre Koda Kumi son image publique et "Ku-Chan" qu'elle est dans la vie privée. On fait connaissance avec cette nouvelle Koda Kumi en Janvier 2004, avec la sortie du single Crazy 4 U: 28.000 exemplaires vendus seulement, mais surtout un tournant dans la carrière de la chanteuse. Le 18 Février 2004 sort le 3ème album de Kumi Koda, intitulé feel my mind, il s'en écoulera plus de 165.000 exemplaires. En piste bonus sur ce disque figure toutefois en aperçu de sa nouvelle chanson l’un des plus grands succès de Koda Kumi : Cutie Honey
Le single LOVE & HONEY (inclus cutie honey) qui sort le 25 Mai 2004 connaît un important succès commercial (151.000 disques vendus)et populaire
Fin juillet 2004 sort Chase, le 12ème single de Kumi Koda, qui ne s'écoule qu'à 22.000 exemplaires et elle revient le 08 Septembre avec Kiseki, qui réalise près du triple des ventes du titre précédent. Deux mois plus tard, arrive un DVD intitulé girls ~Selfish~. Ce DVD contient trois clips pour trois nouvelles chansons inédites qui marquent la nouvelle image sexy de Kumi (notamment shake it un clip plus que provoquant).Elle sera aussi contacté par Disney pour jouer la voie de Jasmine dans Alladin.
Elle est également conviée sur plusieurs plateaux TV pour faire la promotion de son single suivant : Hands en vente dès le 18 Janvier 2005.
Le 09 Février 2005 sort secret, le 4ème album de Kumi Koda qui se classe directement à la 3ème position du Top Oricon et dépassera la barre des 400.000 exemplaires vendus et place l'artiste comme l'une des nouvelles valeurs sûres de la scène musicale japonaise notamment grâce à son premier concert personnel le 11 juin 2005 pour la promotion de secret accompagné par une grande panoplies de petits goodies plus ou moins marrant (quelqu’un peu me dire à quoi peu servir la fonction vibrante sur un stylo nommé sexiest ?).
Kumi connait maintenant un grand succès, elle est invité par plusieurs plateaux de Tv et en profite pour faire de la publicité pour son prochain single Butterfly, sorti le 22 Juin se sera d’ailleurs succès commercial ! Elle enchaine avec Flower en Aout et le 07 Septembre, apparait Promise/Star. qui connaitrons tout deux le même succès que Butterfly.
Septembre 2005 marque le début de l’apogée de Koda Kumi avec la sortie de son premier best-of intitulé Best ~first things~, le 21 Septembre 2005. Le disque réalise un carton immédiat dépassant certaines Stars du japons comme Ayumi ou Hikaru, il dépassera le million d'exemplaires vendus, faisant de Kumi l'artiste féminine n°1 de l'année au Japon. Kuu est partout : radio, TV, magazines. Sa photo s'affiche en grand format sur les plus grands buildings de Tokyo. Ku déjà considérée par certains observateurs comme la nouvelle reine de la Jpop (titre qu’elle n’a toujours pas obtenue à ce jour)
Histoire de ne pas perdre le fil, Kumi organise une première tournée, le LIVE ~first things~ , dans prés de 6 villes de nippones et avec 9 dates à guichet fermé en un temps record. Mais loin de la laisser se reposer sur ses lauriers, avex trax compte bien pousser encore plus loin le phénomène, et réalise un exploit à ce jour encore inégalé .Pendant 12 semaines à compter du 7 Décembre Kumi sortira en effet un titre par semaine.
La série commence avec You qui finira à la première place du top Oricon. Chaque single sera limité à 50 000 exemplaires (excepté no regret et Someday Boys/Girls). Début Janvier, Kumi devient la première artiste féminine à classer trois singles dans le top 10 la même semaine. Elle récupérera également plusieurs récompenses (notamment celui d’artiste de l’année) Au total, les 12 singles s'écouleront à 829.000 exemplaires. Ceux qui possèdent les 12 singles auront le droit de télécharger gratuitement un album de remixes inédits de Kumi et pour ceux qui rateraient l’occasion ils pourront télécharge le titre Get it on (moyennenant quelques Yens évidemment). Et pour tous ceux qui auraient raté ces 12 tubes viendra un second best-of mis en vente le 08 Mars 2006 vendu à plus de 1.700.000 exemplaires au total.
Kumi ne relâche pas la pression et sort dès la fin Mai 2006, son 31ème single, Koi no tsubomi, avec 249.000 exemplaires vendus et plus d'un million de téléchargements légaux. Le 26 Juillet 2006, un arrive 4 hot wave un single avec 4 faces à savoir : R’n’B, POP, ROCK, et SLOW. Single (???) très commerciale (Avery quand tu nous tiens) .Bref les 4 chansons sont accompagnées chacune par 4 clips pour créer une histoire un peu tirée par les cheveux.
On commence par Juicy, c’est celui qui fait le plus parler de lui ou Kumi pousse au maximum son image sexy voir un peu trop .Puis viens With your smile beaucoup plus pop, I’ll be there et enfin l’originalité de ce single Ningyo hime, un morceau très rock .Ce single sera celui le mieux vendu de Koda Kumi.
Elle sort le 18 octobre 2006 Yume no ta ou futari de classé numéro 1 des ventes écoulé à plus de 280 000 exemplaires et enfin puis vient le tour de Won’t be long le 21 novembre 2006 et le double single Cherry girl /Unmei .
Unmei qui sera accompagné d’une ligne de vêtements (ou plutôt de kimonos) made by Koda kumi herself.
Cherry girl quand à lui sera le thème d’un drama dont Kumi est l’héroïne, une histoire d’espionne à la charlie’s angels.
Arrive enfin l’album Black cherry le 20 décembre 2006 (juste avant noël commerciale oblige) réunissant tout les singles sortit de Koi noi tsubomi et d’autres pistes inédites classé directement 2ème au top Oricon.

Pour conclure :Koda Kumi est une remarquable chanteuse qui est à l’apogée de sa gloire cependant elle est complètement détruite par Avex qui ,voulant faire du commerciale commence à effriter Kumi qui a avouer désirer se débarrasser de son image provocante ,hors de question pour Avex évidemment .Il est important de rappeler que avec ses performances musical plus commercial que musical Kumi n’ toujours pas obtenue le titre de princesse de la pop qui au contraire commence à s’éloigner de plus en plus .Si elle ne réagit pas elle verra aussi ses fans s’éloigner de plus en plus loin mais qu’elle se console elle pourra toujours jouer dans des films érotiques pour tout ses fans de plus de 40ans .


Forum sur Koda Kumi : http://miss-butterfly-kumi.bb-fr.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://love-yunho.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Dim 11 Mar 2007 - 21:49

j'adore koda kumi mais par exemple elle exagère un peu sur son habit c'est trop hummm exagèré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
margot
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bah là
Job / Classe : etudiante
j'aime ~ : j'aime des trucs °w°
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 22 Mar 2007 - 20:57

sweety-strawberry a écrit:
j'adore koda kumi mais par exemple elle exagère un peu sur son habit c'est trop hummm exagèré je trouve

..Ca c'est de l'explication X)))

Moi je l'aime en + elle est trop sexy *-* depuis ses debuts je l'aaaime elle m'a jamais decue :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.keumme
kawaii-x-japan
YG Newface
YG Newface


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : québec
Job / Classe : licéenne
j'aime ~ : chant,danse,japon etc
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Mar 24 Juil 2007 - 22:47

vous avez une grande fan de koda kumi ici!!!
moi!!!
j'ai une tonne de photos d'ELLE dans mon dossier ^^
je l'adore vraiment gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-x-coco.skyblog.com
°°~~Lexy~~°°
YG Newface
YG Newface


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : chez les yg family
Job / Classe : J'en ai pas
j'aime ~ : danser et chanter
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Mer 25 Juil 2007 - 10:36

Elle chante trop bien et elle danse trop bien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
miss hyun joong
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : In the bathroom with five guys .... xD
Job / Classe : hyun joong's wife !! yeah yeah !!
j'aime ~ : Mattage intenssif de mes n'amours !!!!
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 16 Aoû 2007 - 1:27

Moi je la trouve aussi sublime !!!!! elle est super zooliiiiiii et puis elle danse bien et elle chante bien !!

.... la seule chose negative c'est .... qu'elle se denude un peu trooowww a mon gout ... elle a tout pour plaire !! jvois pas pourquoi elle aurait besoin de fair sa !

J'adore les chansons " crazy 4 U" et "Cutie Honey" <3 et recement "Freaky" !!!!
J'ai meme le DVD de son concert chez moi !!!!! <3
KODA KUMI <3 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://singerstar501.skyblog.com
azianmuous
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 26
Localisation : Marseille ou ... Avec Mickyyyyyy My sweethearttttttttttt
Job / Classe : Lyçéenne et faire chier mon monde à temps partiel..c'est-à-dire tout le temps!^^
j'aime ~ : L'Asieeeeeee
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Lun 27 Aoû 2007 - 20:49

C'est une vraie déesse!!
Et sa voix!! Est l'une des plus envoutante à mon avis!! J'aime beaucoup beaucoup beaucouppp :=)

Merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://amfansub.oldiblog.com/
Asuka
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 28
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Lun 27 Aoû 2007 - 21:04

J'avoue comme chanteuse Japonnais c'est une de mes 3 préférés!elle est trop belle et c'est une bonne danseuse!!!!!
Bah dénudé...par rapport à tous ces chanteuses de USA(et même en Europe sa commence!) qu'on voit souvent à la télé ben sa me choque pas trop quoi...
Sinon bah côté musique j'aime bien But ou Juicy ou encore Ai no uta chanson super récente!à voir d'urgence si ce n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 21
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Lun 29 Oct 2007 - 22:59

D'accord avec toi Asuka !
Elle déchire Koda Kumi !
Trop belle et une super danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 27 Déc 2007 - 14:57

xD j'ai jamais vu des clips tout ca .... peut etre un mais je m'en rappelle PAS!!! elle a pas chanté la zik de HANAYORI DANGO 2 ????? si c'est elle eh bah je l'aime xD

j'ai matté ça (le preview de kingdom ???? le truc de GetGotGot) oh c'est pas mal j'ai écouté jusqu'au bout !! OHHH la zik de la fin elle est trop bien (anytime ?)

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
margot
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bah là
Job / Classe : etudiante
j'aime ~ : j'aime des trucs °w°
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 27 Déc 2007 - 16:26

Veii la zik de la fin c'est Anytime je crois X) Y a le PV aussi, il est deja sorti, mais il est special, pas grand monde l'aime

MAIS ENFIN, le clip de More va etre SUBLIME (celui ou sa robe rouge s'enflamme...HOulélé) SI vous voulez voir c'est dans la partie multimedia *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.keumme
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 27 Déc 2007 - 19:25

HAN MAAAA GAD j'avais pas capté la robe rouge xDDDD *je planais -________- rohh* COmme c'est trop stylé *o*

alala j'aime trop xD

edit: MDR comme je me suis déchirée TToTT c'est pas elle qui chante ....; j'ai confondu avec utada Hikaru <3
mais je dois retrouvé la zik de Koda que j'aime >O<

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 21
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Sam 5 Jan 2008 - 14:17

Je vais aller voir son clip 'desuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Ven 20 Juin 2008 - 2:17

J' aime pas tout de koda kumi mais elle a une belle voix
Je suis pas fan de ces clips a part celui de But pour son côté décalé
J' aime bien son côté provocateur
J' adore les song Ningyo Hime, selfish, Aisho, Love goes like, freaky (son maquillage était magnifique dans ce clip) ou encore Run for your life
J' ai pas du tout aimé son duo avec fergie
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
naoko
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : en france malheureusement
Job / Classe : etudiante
j'aime ~ : music dance
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Mar 2 Sep 2008 - 9:07

ma chanteuse prefere je l'adore elle est terrible ^^
elle a une magnifique voix ecrit de belle chanson et fait des show magnifique, essayer de voir le dernier live tour magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya-chan
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 26
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 11 Sep 2008 - 8:45

Ma chewiiiiiiiie ! Celle qui m'a fait découvrir la J-POP avec Cutie Honey ! Après des mois d'absence à cause du scandale elle nous revient en force avec MOON CRYING déjà sorti et TABOO !!!

La song est BOMBESQUE !!! C'est la meilleure song de la miss ! Le beat est trop bon, les ponts sont canonesques *___*
Bref c'est une perle c't chanson ! De quoi bien bouger et d'attendre un clip plus que sexy qu'on espère :p

Allez je vous laisse en juger vous même :

COVERS :



DOWNLOAD TABOO song

credit : MJPW, kmc
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 11 Sep 2008 - 18:15

Merci !!
Comme elle est trop belle sur les images !!!
J'adore comment elle est habillé et ces cheveux !! xD
Je vais ecouter enfin sa new song !

Edit :
Vraiment elle est trop trop bien cette song !!
Vraiment j'adore !!
Vivement le clip !!
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 11 Sep 2008 - 20:07

Oh merciii moi aussi j'l'ai découverte avec Cutie Honey ^^ et WoWa aussi bref.
J'savais pas qu'elle avait sorti TABOO. :x
Et le scandal c'était à propos de quoi? Pax j'suis pas trop Koda Kumi en ce moment, donc j'suis complèetement à l'ouest, j'me contente juste d'écouter ses zik... J'avais touver le mini album MOON CRYING pas trop mal, mais vraiment pas génial quoi... Ca faisait un peu déjà vu. Bref, merci pour le lien DL j'espère que ça va être du bon son! uhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
aya-chan
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 26
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 11 Sep 2008 - 20:18

Le scandale c'était à cause d'une bourde qu'elle avait dit à la radio comme quoi elle voulait avoir des enfants avant 35 ans sinon le liquide amiotique est pourri après ... un truc du genre xD enfin sa a fait un big scandale au Japon et pendant des mois sa a été silence radio, il valait mieux pour elle =__=

Wowa c'est Namie Amuro pas Koda lol.

Koda je l'a suis depuis la sortie des 4hot waves. Elle ne m'a jamais vraiment déçu =)

Le single TABOO sort le 8 octobre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 11 Sep 2008 - 20:21

Ah ouais Namiiie <3 x'D P'tiiin rien ne va plus chez moi xD
J'ai confondu sorry! (Mais j'préfère Namie x])

Ouaaah j'aime la soooong! *OOO* Vivement le Single! J'aime sa voix à c'te fille! <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
aya-chan
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 26
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 11 Sep 2008 - 20:23

Mdrrr l'erreur est humaine xD Je vais pas faire un scandale parce que tu as confondu Namie et Koda, j'suis pas une fanatique lol !

C'est vrai qu'elle a une voix grave super sexy ! Enfin moi j'adore <3 Sa m'a plus charmer que la voix criarde d'Ayu xD (les fans pas taper) En fait Ayu je l'aime que quand elle fait du pseudo rock, toutes ses chansons pop ... euh ... on est pas copines quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Jeu 11 Sep 2008 - 23:06

Tiens sa fait un abille que j' ai pas écouté du Koda Kumi voyons voir son dernier titre
J'adore les photos d' elle déjà, elles sont simple mais splendide,c' est pas dans l'exagération par rapport a d' hab je trouve.

Dernierement j' ai été déçu enfin c' est a cause de son duo avec fergie que je trouve nul perso.

Perfois j' aime bien son petit côté provocateur.
Ce que j' aime le plus c' est les CF qu' elle fait la plupart du temps ils sont superbe
Pas mal sa dernier song taboo mais elle a fait bcp mieux à mes yeux.
j' adore les song comme Ningyo Hime, selfish, Aisho, Love goes like, freaky (son maquillage était magnifique dans ce clip) ou encore Run for your life.Et je crois mon clip préféré serait But pour son côté décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
aya-chan
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 26
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Ven 12 Sep 2008 - 13:57

Oui BUT reste le BEST du BEST *__*
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Ven 12 Sep 2008 - 14:27

Ah c'est clair But c'est le mielleur xD
J'adore trop cette chanson !
Le 8 octobre ah trop loin !!
En tout cas je veux trop voir le clip !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shinayu
T.O.P addict <3


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : = D ici ou la bas
Job / Classe : Lyceene
j'aime ~ : C-k-jpopmusic =) photoshop music's...
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Sam 13 Sep 2008 - 16:19

J'adore la cover du nouveau single <33 et la chanson pete *-* kuu de retour *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopmusic.tctf.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J] Koda Kumi   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
[J] Koda Kumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pop] Koda Kumi
» Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir
» [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011
» J-pop vs H! P
» [Jpop] Kumi Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Les autres artistes & groupes-
Sauter vers: