YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Show me your wallpaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 28
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Show me your wallpaper   Lun 12 Fév 2007 - 20:42

Parce que je nemais bien ce sujet, je le refait ..
Parce que c'est toujours interressant de voir qui domine notre écran itou itou xD

Montrez vos fond d'écran, les votres si il s'agit de vos oeuvre ou bien ceux que vous avez volés xDD ...
Bref j'inaugure avec le mien que je viens juste de changer ^^


Sung-Wook oppa *0* .. saranghae yo :love:

Fait par ma Blow ^^ en cadow .. mouhaha y'adore quand elle me fait des trucs quand je lui demande pas *0* ...
Je nem je neeeeeem haha, sa se trouve j'vais le garder 3 mois comme celui elle ma fait d'Eru =O ..

Bref .. a vous j'veux voir xDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Lun 12 Fév 2007 - 20:53

Alors mwa c'est une pic de mon Yeyé d'amùr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Lun 12 Fév 2007 - 21:20

Moi je peux pas mettre mes fond d'écran bouhhh~ (Ah mais m**** ? hey on dit caca xD si je peux mais que pendant une semaine mon frère est partie en vac puhaha~ *evil*)
sinah bah la j'ai le fond d'écran de la muraille de Chine mais je vais changer maintenah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mar 13 Fév 2007 - 10:04

HUHU moi j'lai piqe sur son site official.. MDR



sisi
parce ke G pas encore trouver les wallpaper de Kangin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mar 13 Fév 2007 - 18:29

Oh trop beau ton fond d'ecran Tny ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mar 13 Fév 2007 - 19:03

Moii c'est DJ Tukutz des Epik High ! <3
Jmetrais le line plus tard ! Désolé !

Sùper B0w' le tien Tny !
Revenir en haut Aller en bas
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 0:14

HA non en train de chercher des Wall paper de Kangin mais pas trouver parcontre G troouver le Wall paper de ma vie.... huhu mm changer l'apparence!!
aller tt en vert olive :love:

Trooow boooow *______*



Qu'est ce ke vous en penser.. jcrois jvais plus le changer de ma vie =P
Ha nno je kiff j'arrive pas a dormir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 24
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 11:53

KYAAAAAA trop boowwwwwwwwwwwwwwwww :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 12:56

troppp bow ~!!!!
moi voici mon wall :p
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 13:09

sisisi trooooo biiiien ^^
sa me dit qqch ..
C pas le concert???
KYAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 13:10

mdrrrr~ !!! no à la fin du clip "we belong together" ^^"
ya la partie "V.I.P" et ben à la fin ya ca et quelqu'un ma fait une cap *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 13:15

LOL ha oki....
Ke je suis teute !!
*pauvre de moii -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Xiah-Shu
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Je skouatte dans les rêves de JJ :D haha~
Job / Classe : Fanatique de JaeJoong. =)
j'aime ~ : hu... dormir ?
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 16:04

Uhuh je l'ai changé tout à l'heuure, j'adore changer mes wall *_*

Alors bon celui la, honte à moi, je l'ai piquey ~ huhuhu fallait pas laisser trainey xD

J'ai fait le ménage sur mon bureau rien que pour vous montrer mon beau wall, :D
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 28
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 16:16

Oh il est super mignon ton wall Xiah-Shu !!
Sa donne un petit effet de douceur ... ou alors c'est uniquement moi qui ressent sa lol ...
C'est vraiment chou .. j'me sentirais apaisée à chaque fois que je le regarderais à t'as place !!!

XD Tny comment t'as pu enlever Eru pour mettre Lee Jun Ki ? nan mais franchement ... alala xDD .. j'plaisante ^^ il est bien mignon, même si JunKi je l'aime pas =O

xD aznpowa .. j'avais le même au debut de mon accro-attitude à Big Bang.. rien que de voir le dos de Daesung sa me met dans un état second =x.. trop sex Mon baby *0* ...
Ah et sa me rend triste parce que je sais que j'aurais jamais mon satané clip de "VIP" que j'atta depuis le debut de leur carrière T-T ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 16:46

waw O.O !!!!!!!! Super beau le wall !
Alors moi avec mon yéyé ! =D

Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 19:58

YAY~!!!! ta laisser tomber Lee Teuk pour flashey sur YeSung ?! O.o !!!!
sinah il est trop cute =3
19 pages d'MSN ?! OMGG
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 20:07

bah Lee j'ai appris il est infidel v_______v ! Donc flash on Yeyé ^^!
Et oui 19 XD lol ! sur msn avec moi c'est la galere XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mer 14 Fév 2007 - 23:06

Mouhahahaha.. on voit direct ceux qui ont des amis!!
lol jdeconne
sisi trop mimi ton yéyé ^^
Ouééé.. teukie est infidel avec mon Kang chiwiii -_-'
(jdevrais me rejouiiir ..) Maintenant il sort avec Hyukie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Lilyh
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Lii's Land
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : Korean Song___ Big Bang is VIP :]
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: show me your wallpaper   Jeu 15 Fév 2007 - 17:55

huhuu comme certaines le savent woohyuk
je l'aiiiiime xDD
mais c'est pas le seul wallpaper ke j'ai
il change toutes les minutes
et j'ai :
alice nine (hiroto saga & le groupe)
lee junki
bae seul gi
jung yunho
se7en
dbsk
kim ryeowook...
et j'en passe :huhu:

Tny j'adooore ton wallpaper =D

Revenir en haut Aller en bas
http://funky-b3y.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Jeu 15 Fév 2007 - 23:06

huhu Merciiii =D
Ton wallpaper est pas mal ^^
Hoo je vois dans tes interets TAKE !! t'aurais pas des Wallpaper d'eux..non?? huhu un dossier "HADURI".. je reve !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Jeu 15 Fév 2007 - 23:41

ohhh~!! fine !!!
je vais bientôt changer (un autre de big bang) mais j'adore mon "V.I.P" je vais pas changer de wall comme je change de pantalons XP
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Lilyh
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Lii's Land
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : Korean Song___ Big Bang is VIP :]
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Ven 16 Fév 2007 - 18:51

:huhu: éé vouii plus narcissique que moii tu meuurs XDD
Fallait biien un dossier pour ranger tous ces GIF naan ?!
mdrr
vouii j'ai biien 1 WP de take mé il n'est pas terrible terrible
=)
puis le vert... j'aime pas trop
maiis bon jlai piké sur un forum de TAKE xD

Revenir en haut Aller en bas
http://funky-b3y.skyblog.com
Mini sushi
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : In my dreams ...
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : BIG BANG Powaaa, Asian Music, Japan, South Korea =3
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Ven 16 Fév 2007 - 19:13

Depuis que j'ai commencer le break, j'ai pas changée, ça fait 4 mois ->



Héhé Breakdance XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Ven 16 Fév 2007 - 20:01

Ho yeahh .. Merciii .
sisi il est parfait celui de TAKE jvais le garder!! =D
Mercii !!
du break dance.. jaimerais trop savoir faire tout ca ^^
le WP trop beau en rose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com

YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : 78
Job / Classe : lycéenne
j'aime ~ : jmusic, sortir, manga, jeux video etc..
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Mar 20 Fév 2007 - 21:48

Bon mon fond d'écran c'est ma ptite choupinette d'amour !!!


je l'a trouve trop choupi sur cette photo !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://yg-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show me your wallpaper   Aujourd'hui à 18:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me your wallpaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D
» The Australian Pink Floyd Show , Grand Rex 8 mars 2010
» le music&show NDP vend de la percussion
» voici les prestations 2008 du music&show NDP
» TUBA SHOW 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers: